Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (152)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello c’est avec la box Évasion que vous rencontrez des soucis d’image ? Dans les paramètres de résolution hdmi de Évasion, mettez la sur 1080p plutôt que auto ... il est vrai que le choix d’un bon téléviseur 4K ne se fait pas à la légère et que de

Avis pour une télévision.

Bonjour, Ce petit sujet pour avoir votre avis sur une télévision. J'ai changé de télévision pour une 4K en juillet 2018. La télévision est une Samsung Ue43nu7190sxxn. Je suis plutôt déçu de ce téléviseur... lors d'action rapide, il y a un flou autour des personnages même sur les chaines en HD.

Question

Upgrade sur jemeppe-sur-meuse

Bonjour,j'ai reçus le saint mail lol, je pense que je vais enfin avoir le boost lolcopie du mail:------------------------------------------------------------------------------Chère Cliente, cher Client,Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encor

Problème

34

19

0

Hello les chaines HD sont bien en 1080i et l’image ne présente pas les défauts cités depuis ma box Évasion ou encore la directement avec la carte numérique voo sur le TV. Comme il s’agit d’un tv UHD je vous conseille de mettre la box sur 1080p ...

 vers la conversation : 

0

0

qualité des chaines "HD"

bonjour tout le monde, je me pose une question sur la qualité hd des chaines... (pour le materiel, j'ai une télé philips 55pus8503) quelque soit la chaine hd regardée ( wb tv, syfy, ab3, rtl,..) je ne trouve pas du tout l'image net. pour expliquer un peu: quand l'image est fixe, c'est ok, dés q

Problème

@roylion15 pour des titres AAA, même un GPU haut de gamme PC n'arrive pas à envoyer de manière stable 60 FPS en 4K (settings Ultra sinon c'est de la triche), sauf si on active le DLSS. Donc une console ne pourra pas non plus, c'

 vers la conversation : 

0

Article Gaming - Stadia & VOO, le couple parfait ?

Il y a trois ans, alors que je n'étais encore qu'un petit nouveau dans l'équipe du Forum, je vous parlais du Cloud Gaming. 1 an et demi plus tard, en novembre 2019, Google lance sa plateforme de jeu vidéo en streaming, Stadia. En 2021 que devient-elle ? Quels sont les avantages

Article

Je vous envoie le lien d'un site payant que j'utilise sur ma smart TV Samsung en MP , je ne sais pas si on peut poster çà ici ...il faut que la TV soit connectée à internet là et installer l'appli smart IPTV dispo pour Samsung, LG ou Sony et surtout

 vers la conversation : 

0

0

Connecter un deuxième décodeur sans prise coaxiale

Bonjour à tous, Je découvre ce forum avec beaucoup de bonheur. Je suis un ancien client mécontent de Belgacom et je profite de mon déménagement pour changer de fournisseur. (Voo indispo dans mon bien actuel) Je rentre dans ma nouvelle habitation début décembre et je viens de finir de régler tous l

Question

Hum, Cela peut dépendre aussi du prix que tu veux bien mettre pour avoir un TV UHD de qualité...il y a des différences technologiques qui peuvent être notables entre un 4K bas de gamme à 600 € et un 4K à 2500€ ou 3000€ et aussi suivant le fabricant .

 vers la conversation : 

0

0

Quid qualité des chaînes HD sur téléviseur UHD ?

Je pense acheter un TV 4 K et avant j'aimerais avoir l'opinion de ceux qui ont franchi les pas et qui sont passés de la HD à l'UHD. Je suppose que le TV UHD upscale les images HD pour les afficher au format UHD hors l'upsacaling SD vers HD dégrade souvent la qualité de l'image (pixelisation, ...).

Question

Alors je vais répondre à tes questions HDMI OUI et 1080P maximum, tu sais régler cela dans les paramètres vidéos mais c'est le mode que j'utilise.Lecteur Blue RAY OUI , sortie optique oui ... plusieurs ports USB ou tu peux brancher un clavier et une

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bie

Question

Solution acceptée

Connection qui joue au yoyo

Bonjour, Désolé d'avance car je vois qu'énormément de personne ont le même type de soucis mais je me permet quand même d'ajouter mon sujet. Depuis début de semaine environ nous avons observer des diminutions de la vitesse de connection allant parfois jusqu'à des coupures. Par exemple, j'ai l'habit

Problème

62

24

0

Merci, pour votre réponse j'ai observé l'article que vous avez indiquez. En ce qui concerne la carte elle diffuse dû vraie 1080P pour les chaînes HD ou c'est la même qualité que la Box Évasion? MerciBonsoir, La carte ne sert qu’à décrypter le signal

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vers un nouveau décodeur TV UltraHD

Bonjour la communauté, il y a de plus en plus de monde qui achète une TV 4K voir même en possédant une TV4K juste par inscription comme la concurrence(proximus) Pour les utilisateurs qui essaye de suivre les normes de la nouvelle génération, peut être avez vous vu en France une conférence à eu lieu

Question

Solution acceptée

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet avec pack Trio 100Mbps

Bonsoir, Lorsque j'ai acheté mon abonnement pack Trio Wahoo 100mbps, je n'avais aucun soucis et je possédais bien 100mbps de bande passante lorsque je faisais mon speed-test. Tout fonctionnait à merveille, mais, car oui il y a un toujours un mais, désormais, cela fait plusieurs jours que je remarque

Problème

51

27

0

personnellement je suis en IP publique mais j ai toujours eu des soucis sur playstation alors que mon pote français n'en na jamais eu store lent , affichage de la liste d amis lente , affichage sous les jeux des info lente voir inexistante par momen

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

PS4 - connexion internet qui rame

Bonjour, J'ai des problèmes de "latence" avec ma PS4 quand je vais dans le store. En cherchant sur différents forum, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Je ne sais pas si le terme "latence" est bien adapté. Je vais vous expliquer mon problème. Quand je démarre la console,

Question

En allant voir un peu sur le site web de la Xbox one, j'ai remarqué (en allant voir dans "Divertissements") qu'on pouvait (je ne le savais pas) acheter ou louer des films récents (Star Wars 7,...) via le Windows Store, et les prix à l'achat ou à la l

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bie

Question

Solution acceptée

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bie

Question

118

39

0

Hello Il y a plusieurs sortes de réseau fibrés .. Seul le premier est 100 % fibre et les autres sont tous des réseaux hybrides comme le HFC pour les opérateurs câbles , FTTH : fiber to the home ( fibre pxs ) , la fibre arrive jusque chez le client

 vers la conversation : 

0

0

PS4 - connexion internet qui rame

Bonjour, J'ai des problèmes de "latence" avec ma PS4 quand je vais dans le store. En cherchant sur différents forum, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Je ne sais pas si le terme "latence" est bien adapté. Je vais vous expliquer mon problème. Quand je démarre la console,

Question

Problème signal HDMI via ampli Home Cinema après MàJ VOO TV+

Bonjour, J'ai retardé au maximum le passage à TV+ de ma box .évasion pour éviter la perte d'enregistrements mais bon le dernier courrier ultimatum de VOO m'a fait craquer et je me suis lancé hier soir. Ce matin, la box avait rebooté comme prévu mais... pas de signal sur la TV ! Un reboot de la box

Problème

130

6

0

Hello Peps, Je dispose d'un Benq W1070 acheté il y a quelques années. Dans sa catégorie, il représente (représentait) un bon rapport qualité/prix. Le fait qu'il puisse projeter sans trop de recul (indispensable pour la pièce dans laquelle je l'ai in

 vers la conversation : 

0

Rendez facilement votre TV intelligente (ou moins bête)

Vous n'avez pas de smart TV, mais vous souhaitez profiter de Netflix, de votre NAS, de YouTube ou d'autres services de streaming. Vous n'êtes pas obligés de la remplacer ! Il existe toute une panoplie d'appareils qui rendraient la smart TV dernier cri de votre voisin jalouse sans trop se fouler. Vou

Problème

Hello Vous savez sur molotov, sur toute l’offre il n’y a qu’une seule chaîne en 4K ou je me trompe ? ... Proximus a un décodeur 4K mais pas vraiment de chaînes ... Voo a une seule chaîne F4k qu’on ne regarde jamais. Y a que sur le sat où il y a qu

 vers la conversation : 

0

0

Pourquoi pas de 4K UHD avec la box évasion ???

Bonjour, j'aimerais connaître une date pour la diffusion 4K UHD . Netflix le fait et même en Dolby vision et ça marche vraiment. alors je comprend que pour l'instant il n'y a pas d'émission en 4K mais les films oui ils existent, alors je trouve dommage qu'au prix de l'abonnement de BETV nous n'ayon

Question

Retour d'expérience de Proximus (Belgacom) à VOO

Bonsoir à tous :-)Maintenant mon changement d'ISP est fait, je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur ce passage de Belgacom (Proximus) à Voo.Internet : Premièrement la connexion... Fantastique, je payais un pack maxi chez Proximus pour environs 80€ qui devait m'assurer minimum 70mb/s en do

Problème

179

41

Bonjour, Merci roylion15 et Marcs pour vos réponses ainsi que Thibault pour le RDV dépannage. Un technicien est donc passé à mon domicile hier. Pour le câble pendant, il s'agit probablement d'un ancien câble de télédistribution qui a été remplacé m

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée

Bonjour la communauté, Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune. La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre

Question

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one).Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ?Quelles sont les résolutions d'images d

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bie

Question