Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (152)

Pertinence
Selected Pertinence

Et, éventuellement, pour vous éviter tous ces problèmes de cablepourquoi ne pas investir dans un nouveau lecteur DVD avec uneprise HDMI. Ca se trouve facilement entre 30 et 40 euros.Effectivement, c'est la meilleure solution si les connections ne

Connexion lecteur DVD avec peritel et TV Philips

Bonjour à tous. Je suis nouvel utilisateur de VOO depuis début octobre. Pour souscription d'un pack trio + mobile, je recevais une TV Philips. Tout marche très bien sauf mon lecteur DVD (sans graveur). La TV est en HDMI et mon lecteur n'a qu'une prise Péritel. J'essaie de le connecter mais rien n'y

Problème

En fait, non car pour un câble de cette longueur « n’importe quel câble HDMI » ne conviendra pas forcément. il y a des câbles spécifiques « optiques » ou « amplifiés » pour cette longueur , ils sont munis d’un chipset , pas forcément besoin d’un «

 vers la conversation : 

0

0

Hdmi

Bonjour à tous, j’ai reçu la nouvelle tv avec l’offre voo ☺️ petit souci : la tv est de l’autre côté du salon par rapport au modem et à la box évasion ou il y a commutateur HDMI pour la console de jeu et la tv. Le soucis est que je n’ai sais plus avoir une image HD car la tv Philips indique qu’il

Question

chromecast et diffusion video

Bonjour. Lorsque je diffuse une vidéo 1080p depuis la tablette sur la Chromecast 3 j'ai des gels du film avec une icône me montrant qu'il charge la suite. Je n'ai pas ce problème avec des vidéos en format de. Par contre si je diffuse via mon pc un film sur le même Chromecast je n'ai pas de soucis. M

Problème

109

7

0

Le bitrate est de 6Mbps environ pour du HD 1080p sur les applications pc et box Apple / Android... je pense que le flux Betv go est du CBR via internet par rapport au dvb-c qui serait du VBR ... perso je ne vois pas bcp de différence en qualité d’i

 vers la conversation : 

0

Ajout de BeTV sans perte de Panorama

Bonjour à tous, Je dispose d'un pack Duo Tatoo avec encore l'option Panorama. Je voudrais conserver ce bouquet car une des chaines qui m'intéresse ne se trouve pas dans le Family Fun mais est désormais dans le Discover More. Il y a peu, j'ai pris un abonnement BeTV Go. Je souhaite maintenant annu

Question

Solution acceptée

Hello La box Évasion ne gère pas la 4K mais du 1080p au maximum donc acheter un câble HDMI 2.0 pour cet appareil ne sert strictement à rien et n’apportera pas de gain en qualité d’imâge, ni son. la box Évasion est livrée avec un câble HDMI 1.4 qui fo

 vers la conversation : 

0

0

Choix du câble HDMI entre ma box évasion et ma télévision 4K

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléviseur 4K UHD que je relie au téléviseur avec un câble HDMI qui date de quelques années. Pourriez-vous me dire si l'achat d'un nouveau câble HDMI 2.0 améliorerait la qualité du son et de l'image. Cordialement

Question

HelloJe mets un léger bémol ....C'est de la HD d'accord mais en 720p max et pas du FULL HD 1080p comme sur les autres chaines les plus regardées ... Note c'est pour cela que j'utilise plus souvent la NV Shield / VOOmotion plutôt que le décodeur car l

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

bonjour , est ce que le probleme sur la ligne a été reglé ? car voici ma connexion ce samedi 10h40 https://voo.speedtestcustom.com/result/43d8c930-26ce-11e9-b828-e111b49cc4ff je ne peux meme pas jouer avec mon amis en reseau sur la PS4 car la con

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Souci connexion 4470 Saint-Georges ?

bonjour , depuis hier soir , ma connexion est assez lente , apres test , je me retrouve a ce resultat https://voo.speedtestcustom.com/result/760c8f50-2565-11e9-94b2-471c75a40622 reboot du routeur fait , test sur 2 pc en ethernet cat 6e fait et la vitesse de DL varie de 8 a 40 mbps ( logiquement 40

Problème

Hello moi je suis « allergique » à Philips pour les TV mais chacun fera comme il veut… leur SAV est mauvais et peu axé sur la satisfaction client … La box distribue du 1080i ou 1080p suivant les réglages possibles de l’a box et donc c’est du full

 vers la conversation : 

0

Pour un changement de TV

Bonjour, Comme nous en avions discuté il y a une quinzaine de jours, mon soucis de qualité d'image sur la nouvelle TV (LCD led Philips 50pus8807) ne s'est pas du tout améliorée. Je vais donc faire le pas vers un oled (48 pouces, car pas envie de changer tout le salon), et j'aimerais savoir si certa

Question

J'ai regardé le 9 mars, j'étais a 208giga passez...donc 10giga en 4 jours ne me paraît pas anormal...rien que youtube en 1080p pour une vidéo de 25 min j'étais a 640mo...a l'heure actuelle la consommation pars tres vite, c'est bien pour ca que la maj

 vers la conversation : 

0

consommation internet en toudoo

Depuis le nouvel abonnement (je suis passée de home à todoo),ma consommation a doublée alors que je n'ai pas changé mes habitudes?(nouvel abonnement depuis le 9 fevrier)Comment VOO calcule la consommation? la vitesse a doublé donc la consommation a doublé?Je dois desactiver le wi-free?Merci de m'exp

Problème

Solution acceptée

Et, éventuellement, pour vous éviter tous ces problèmes de cable pourquoi ne pas investir dans un nouveau lecteur DVD avec une prise HDMI. Ca se trouve facilement entre 30 et 40 euros. Le Plus de cosmos1999 Effectivement, c'est la meilleure solut

 vers la conversation : 

0

0

Connexion lecteur DVD avec peritel et TV Philips

Bonjour à tous. Je suis nouvel utilisateur de VOO depuis début octobre. Pour souscription d'un pack trio + mobile, je recevais une TV Philips. Tout marche très bien sauf mon lecteur DVD (sans graveur). La TV est en HDMI et mon lecteur n'a qu'une prise Péritel. J'essaie de le connecter mais rien n'y

Problème

@roylion15 Au vu des possibilités offertes par le portail web pour la configuration du modem, je supposais que ce n'était pas possible directement... j'ai entendu parler du mode Bridge mais espérais ne pas devoir acheter du matériel supplém

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

VPN avec wifi voo

Bonjour à tous,Contexte :Je fais partie d'une Asbl de village confrontée, comme tout le monde, aux mesures sanitaires du moment, et nous voulions faire une activité via un live Facebook en multicam. Le problème est que le drone et les caméras seront en extérieur dans une prairie (en 4G donc) al

Question

Bonjour @roylion15 , Le temps de rédiger mon message et de lire votre réponse, je vois maintenant que la mention SD a disparu sur le canal 194 et que l'image est clairement en HD. Réaction un peu hâtive de ma part à ce que je voyais il y a encore

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaînes en HD, TVE canal 194 box evasion

Bonjour à tous, Sauf erreur de ma part et me référant à des posts antérieurs sur ce sujet, TVE 1 devrait être diffusé en HD. Je constate depuis quelques jours qu'apparaît en bas à droite de l'écran l'indication TVE SD. Un changement est-il intervenu sur les fréquences d'émission du signal repris

Question

NOSTROMO : Je ne pense pas que les soucis de fluidité sont à imputer au matos utilisé en studio. Ça ressemble aux caméras qu'on retrouve dans les radios filmées (La 1ère, Pure, Bel, Contact, Fun…). C'est vrai que le fond vert peut aussi poser problèm

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

Solution acceptée

Pas de WiFi avec mon téléphone

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai récemment acheté un nouveau téléphone ( Huwaei P Smart 2019) mais le problème c'est qu'il ne détecte pas mon wifi quand je suis dans ma chambre, le routeur est à 4 mètre en dessous de ma chambre, mais ce qui est bizarre c'est que mes 2 anciens téléphone é

Problème

26

10

0

Solution acceptée

Alors je vais répondre à tes questions HDMI OUI et 1080P maximum, tu sais régler cela dans les paramètres vidéos mais c'est le mode que j'utilise.Lecteur Blue RAY OUI , sortie optique oui ... plusieurs ports USB ou tu peux brancher un clavier et une

 vers la conversation : 

0

0

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bie

Question

Hello Il faut utiliser des câbles certifiés HDMI 2.0b (pour la 4K 60p) et si vous optez pour des longueurs pareilles , vous allez payer un certain prix évidemment ! oubliez les câbles du « brico » à 10 € …😉 la box ne fait pas la 4K mais ça n’empêc

 vers la conversation : 

0

0

Hdmi

Bonjour à tous, j’ai reçu la nouvelle tv avec l’offre voo ☺️ petit souci : la tv est de l’autre côté du salon par rapport au modem et à la box évasion ou il y a commutateur HDMI pour la console de jeu et la tv. Le soucis est que je n’ai sais plus avoir une image HD car la tv Philips indique qu’il

Question

Hello, Votre câble HDMI c'est celui fourni avec la box ou un autre ? Bizarre que vous ne voyez pas de différence en plaçant la box en 576p par rapport à du 1080p ... Pourriez vous essayer de tester sans la box Evasion donc en branchant le coaxial s

 vers la conversation : 

0

0

qualité des chaines "HD"

bonjour tout le monde, je me pose une question sur la qualité hd des chaines... (pour le materiel, j'ai une télé philips 55pus8503) quelque soit la chaine hd regardée ( wb tv, syfy, ab3, rtl,..) je ne trouve pas du tout l'image net. pour expliquer un peu: quand l'image est fixe, c'est ok, dés q

Problème

Bonjour, Si vous vous y connaissez un peu techniquement, allez voir sur le site digitalbitrate.com. Vous verrez que la plupart des chaînes HD sur VOO ont des pointes de débit jusque 18 Mbps, ce que Proximus ne peut pas se permettre, la bande passant

 vers la conversation : 

0

0

Quitter Proximus pour devenir client VOO ?

Bonjour à toutes et à tous, Quitter Proximus pour devenir client VOO ? Je suis actuellement client Proximus pour l'ensemble de mes produits et je voudrais passer chez VOO. Mais je n'arrive pas à me décider ... L'offre de Proximus ne me convient plus. Les nouveaux packs sont une catastrophe et

Problème

Problème d'image entre la box évasion et une télévision Samsung

Bonjour, ma maman a la box evasion depuis peu et à le problème avec une télé Samsung, principalement avec l'image (le son passe). Donc à l'allumage, ou quand on change de chaine ou arrête de regarder une émission parfois il n'y a pas d'image (écran noir) mais bien le son. Simplement en changeant de

Problème

37

5

0

HelloPouvez vous donner la marque et le modèle exact de la TV . Ce serait plutôt dans la box qu’il faudrait jouer sur les réglages de la résolution / rafraîchissement de l’écran. Vous avez plusieurs choix , faudrait déjà voir comment il est placé act

 vers la conversation : 

0

1

Minis saccades (sans pixellisation)

Je viens d'acquérir un tv 8k. Su certains programmes, essentiellement des captations en studio, genre Affaire conclue ou le 8-9, des minis saccades apparaissent, le mouvement semble arrêté une fraction de seconde puis repart...J'ai joué sur les réglages de la tv dans tous les sens, y compr

Question