Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Téléchargement d'un dossier de 65Go en direct du modem et je montais MAX à 25Mo/s.

Pourquoi quand j'ai télécharger un dossier de 65Go en direct du modem "LAN" je montais MAX à 25Mo/s ? Alors que sur le contrat, il est écrit 100Mo/s (Down) et 5Mo/s (Up) ;-)Est-ce que le câble qui émet les 100Mo s'arrête dans la rue et redistribue à chaque maison car quand j'ai calculer c'était ça n

Question

28

6

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

5.9K

367

Solution acceptée

Problème giga max vitesse

Bonjour, Ici même problème, je peux avoir les 1000/50 mais je suis toujours bloqué a 500/20 . J'ai le dernier modem etc mais non , sur le site il disent 1000/50 mais bloqué a 500/20, j'ai l abo giga max

Question

318

80

0

Solution acceptée

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

146

39

0

Solution acceptée

On me facture des surconsommations internet ?

J ai pris l abonnement de 100gb à 29,95€ j ai payé 60€ pour frais d installation et tout ce mois normalement je paie que 10€ pendant 3mois pour la promotion la ils m envoient une facture de 59€ pour la surcommation je regarde toujours sur myvoo je n ai pas dépassé les 100 GB que faire ?

Problème

39

21

0

Solution acceptée

Abonnement internet non illimité

Bonjour  J’ai un abonnement NET toudoo (75Mbps, 100GB). C’est en fait un “pack à la carte” (car je viens d’un pack trio et, il y a un an, j’ai souhaité supprimer la tv et le téléphone fixe).  Aujourd’hui, je me sens un peu à l’étroit avec mes 100GB. Dans mon souvenir, il y avait un Net toudoo à 200G

Question

138

2

0

Solution acceptée

Fermé

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

195

67

Solution acceptée

Freezes des chaînes HD de mon VOOcorder dans la région de Liège

Bonjour, J'ai fréquemment des freeze sur le voocorder sur les chaines HD. Pour le tuner, le lock est à oui, niveau 100%, Qualité 100% et BER 0.0E6. J'ai également testé enregistrement sur chaine HD + visionnage sur une autre chaine HD et les deux tuners sont au même niveau que ci-dessus. Que dois-j

Question

107

27

0

Solution acceptée

Changement d’abonnement : la limite usage internet

Bonjour a tous,Aujourd’hui, il y a déjà plusieurs heures maintenant, un technicien est venu installer la box tv numérique. Je suis donc passé d’un abonnement simple internet à un pack Duo Toudou. Inclus dans cette abo, je devrais donc bénéficier de 200 GB pour limite/usage internet. Par contre, si j

Problème

36

8

0

Solution acceptée

Mes chaines HD

Bonjour, un technicien est venu chez moi pour m'activer un duo Toudou. J'ai un gros problème avec les chaines HD Ne fonctionnent pas Les 3 RTBF 13e Rue et TF1 Niveau 100%, Qualité 30Les autres chaines HD Niveau 100% Qualité 100%J'ai bien réinstaller les services, rebooté le voocorder rien n'y fait

Problème

33

5

0

Solution acceptée

offre Pro - 2 questions

Salut, j'ai deux questions que puis-je comprendre par le service clientèle réservé aux Pros (toujours accessible?, priorité?;) sur les pages en Anglais, chez le Duo pro, je trouves pour le téléphonie fixe: 1000 min vers mobiles en Belgique et 0 vers internationales. Pour le même produit en FR, o

Question

22

6

0

Solution acceptée

VOO One 400Mbps en wifi

Bonjour,Je suis en abonnement Voo One avec un vitesse de 400 Mbps.Je viens de faire le test en Wifi - 5GHz, j'ai un modem Technicolor Voo et je suis seulement a 100 Mbps de moyenne. ( avec aucun autre appareils connecté)Je sais très bien que le wifi est moins rapide que le filaire pour ça je n'ai au

Question

101

14

0

Solution acceptée

Upgrade NET pas effectué

Bonjour! Je viens d'upgrader mon abonnement internet (l'installateur VOO est venu cet après-midi), je passe de 100Go (NET toudoo) au NET illimité (Pack TRIO wahoo). Mon espace myVOO a déjà évolué (avec la TV et le TEL) mais pas mon quota internet. Et comme je frôle doucement les 100Go, j'ai un p

Problème

21

6

0

Solution acceptée

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet

Bonjour, Cela fait 4-5 jours que la bande passante de mon internet à fort baissé (pack trio à 100Mbps > 3Mbps sur speedtest). Je suis connecté via Wifi, c'est donc normal que je n'atteigne pas les 100Mbps théorique mais c'est devenu impossible de regarder des videos en 720p tandis qu'il y a une se

Question

46

7

0

Solution acceptée

Connection LAN Gigabit sur modem NETGEAR

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre un soucis de connection entre un PC fixe et mon modem VOO (connection cablée en cat. 5e) En effet, de façon aléatoire, la vitesse de transmission entre le PC et mon réseau local est excessivement lente. Par ailleurs, il y a quelques jours, la LED du po

Problème

84

17

0

Solution acceptée

IP Publique - débit et limite de download

Bonjour, J'ai procédé à la migration de mon abonnement vers un abonnement DUO Whaoo. Depuis je ne peux plus accéder à mon réseau local depuis internet. Après recherche dans le forum, je vois que mon IP WAN est privée (10.X.X.X) et qu'il faut demander à un technicien d'effectuer ce changment. Aussi,

Problème

65

17

0

Solution acceptée

Signaux modem très faibles d'un coup. Panne dans ma région?

Bonjour,En une nuit, ma connexion est passée de 100mbps à du

Problème

7

1

0

Solution acceptée

Vitesse de liaison basse

Bonjour,Mon router est situé dans la cave et connecter via 3 câbles dans différentes pièces de la maison. Les appareils connecter cependant n'ont une bande passante que de 100mb/s.J'ai tester en branchant mon ordi portable directement au modem et j'ai bien les 200mb/s. Dans l'interface du router (19

Problème

37

1

0

Solution acceptée

Passage au pack duo toodoo : changement du quota de data.

Jusqu'à présent je me contentais de la télé analogique et d'un abonnement internet Toodoo. Mais je viens de passer au pack duo Toodoo (donc box evasion pour la télé) Je pense donc qu'à présent, j'ai droit à voomotion, or je n'arrive pas à l'activer. Je clique sur "activer" mais rien ne se passe. De

Problème

46

3

0

Solution acceptée

Fermé

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser

Problème

103

65