Apprenti
•
37 messages
Passage au pack duo toodoo : changement du quota de data.
Jusqu'à présent je me contentais de la télé analogique et d'un abonnement internet Toodoo. Mais je viens de passer au pack duo Toodoo (donc box evasion pour la télé)
Je pense donc qu'à présent, j'ai droit à voomotion, or je n'arrive pas à l'activer. Je clique sur "activer" mais rien ne se passe.
De plus, j'ai à présent droit à un quota de 200gb au lieu des 100. Pourtant dans myvoo c'est toujours mis que mon maximum à ne pas dépasser est 100.
Ma box a seulement été installée ce matin. Est-ce que je dois donc attendre pour que ces deux problèmes se régularisent ou y a-t-il un autre soucis?
Merci et bonne journée
V.Y
Je pense donc qu'à présent, j'ai droit à voomotion, or je n'arrive pas à l'activer. Je clique sur "activer" mais rien ne se passe.
De plus, j'ai à présent droit à un quota de 200gb au lieu des 100. Pourtant dans myvoo c'est toujours mis que mon maximum à ne pas dépasser est 100.
Ma box a seulement été installée ce matin. Est-ce que je dois donc attendre pour que ces deux problèmes se régularisent ou y a-t-il un autre soucis?
Merci et bonne journée
V.Y
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
Pour moi il faut patienter 2/3 jours, le temps que tout se mette en place administrativement et techniquement pour VOOmotion, je ne pense pas qu’il faille attendre le mois prochain pour profiter de ses services TV,
0
0
yseult
Apprenti
•
37 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•