Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Pour savoir si une panne impacte votre localité, téléphonez au 078 50 50 50.    

Panne Liège ?

Bonjour, y a t'il une panne d'Internet sur liège centre? La première lumière reste allumé et la deuxième clignote (flèche vers le bas) modem clignote. Déjà redémarré et débranché le modem 10 secondes    

Problème

Bonsoir, Téléphonez au 078 50 50 50 , le répondeur automatique vous dira si une panne est déclarée sur votre zone ....

 vers la conversation : 

0

0

Aucune connexion internet mais le wifi est détecté par les appareils.

Bonsoir, je n'ai plus de connexion internet depuis un peux plus d'une heure, est-ce possible de savoir si le problème vient de mon wifi ou de la ligne ? Merci.

Problème

Bonjour si ce n'est déjà fait ajoutez votre numéro de client dans votre profile. Pour savoir Plusn'hésitez pas a sonner au service client 078 505050

 vers la conversation : 

0

Connexion internet en panne à Fort-Jaco

Depuis une heure notre connexion internet est en panne: voyant connectivité clignotant en rouge. que se passe-t-il ? nous sommes en avenue du Fort-Jaco

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Téléphonez au 078 50 50 50, s'il y a une panne déclarée pour votre zone un message automatique vous le signalera ainsi que la durée estimative de résolution...

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion

Bonjour,Nos n'avons pas de connexion. Pouvez-vous le dire combien de temps ça risque de durer.

Problème

Je pense que le 078 50 50 50 n'est pas facturé et le 5050 est uniquement un raccourci qui permet de détecté que le client appel d'un mobile.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Appel gratuit service client VOOmobile ?

bonjour, je voudrais savoir si je contacte le 078/505050 avec mon numéro mobile de chez voo si l'appel me sera déduit ou facturé? merci:?

Question

Hi , There are no Voo "officials" until Tuesday on the forum , no other solution than 078 50 50 50.

 vers la conversation : 

0

0

No internet connection

Hi, I haven’t had internet connection for 3 days. I have reset and followed all possible steps to fix the issue on my own, and I still do not have internet connection. Wi-Fi light is on but internet connection light is not please HELP!!! I have called voo numerous times and absolutely no one can he

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Si vous téléphonez au 078 50 50 50 , un message pré-enregistré vous signalera si une panne a été déclarée dans votre zone, ainsi qu'une durée estimative de résolution

 vers la conversation : 

1

Internet indisponible à 6200

Bonjour,je n'ai plus d'accès internet à Bouffioulx (6200)Tous les signaux du modem semblent corrects. J'ai tenté de le redémarré, j'ai vérifié les différents branchements mais rien y fait, je n'ai pas d'accès internet (tant bien en ethernet qu'en Wifi)Un problème a

Problème

Bonjour, Vous n'aurez plus de réponse officielle à cette heure, téléphonez au service client au 078 50 50 50.

 vers la conversation : 

0

Internet et TV hors service

Bonsoir, Rupture soudaine du réseau internet et tv ce 14 décembre vers 19h50. Reset électrique du modem et de la box ainsi que vérifications des connexions mais toujours rien. Code 2020 toujours présent Est ce une panne du service sur entité de Saint Ghislain ? Merci

Problème

Y a-t-il un numéro autre que le 078 pour atteindre le Helpdesk (Je viens de supprimer mon fixe, c'est la raison du changement de pack ... )?

 vers la conversation : 

0

0

Passage à 200 M ce jour et plus de connexion du tout.

Bonjour, Ma connexion était censée passer à 200 Mb (changement de pack) aujourd'hui et depuis ce matin, je n'ai plus du tout de connexion internet ... J'ai tenté de redémarrer mon ampli et ensuite le  modem voo mais j'ai l'impression que rien n'y fait. J'ai jeté un œil aux valeurs des signa

Problème

Bonjour, il faut régler à 30 minutes en plus vu qu’ils sont jamais à l’heure. Pour une explication plus complète téléphoner au 078 50 50 50. Voilà voilà

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrement(s) pas complet(s)...

Bonjour, Depuis la mise à jour VOOTV+, certains films ne sont pas complets, alors qu'il reste 45 h d'enregistrement. Pourquoi? Merci. Isabelle CAULIER

Problème

Bonsoir, Il faut refaire l'activation des chaines avec le service technique, surement un problème de mis à jour de l'abonnement. Je t'invite à les appeler 078 50 50 50.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Message d'erreur Carte TV Numérique : "Signal brouillé"

Bonjour, je possède une carte TV numérique qui fonctionne correctement depuis quelques mois maintenant, cependant depuis ce matin j'ai le message "Signal brouillé" sur l'ensemble des chaines (Sauf la 3 et la chaine VOO). J'ai fait une reconfiguration des chaines mais toujours le même problème ! M

Problème

Bonsoir, Vous pourrez peut-être en savoir plus en téléphonant au 078 50 50 50 jusqu'à 21H30 , si une panne impacte effectivement votre localité cela vous sera en principe précisé…..

 vers la conversation : 

0

0

Panne à 1330 Rixensart

Bonjour, Plus aucun de mes services VOO ne fonctionne à Rixensart… J’ai eu une coupure d’environ 1h ce matin et puis c’est revenu et là c’est coupé depuis 15h… Quand est-ce que ça va revenir ? merci Jonathan

Problème

Bonjour, Téléphonez au 078 50 50 50 pour demander un dépannage, ce sera actuellement beaucoup plus rapide de cette manière , les officiels étant quasi absents sur le forum ......

 vers la conversation : 

0

Voocorder

Bonsoir, quelqu'un d'autre à aussi son voocorder qui s'éteint et s'allume sans arrêt tout seul?

Question

Bonjour, Comme l’a dit XENA, afin que le problème soit résolu dans les meilleurs délais, je vous conseil de téléphoner au numéro 078 50 50 50 jusque 21h30.

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connectivité internet

Bonjour, J'ai récemment déménagé (hier), au préalable, un technicien VOO est venu faire l'installation (jeudi 30/08). Depuis hier après midi, je reçois du signal par intermittence et ce matin, plus rien. J'ai besoin d'une connexion stable et de qualité pour le boulot, HELP. Julien.

Problème

Bonjour,Les officiels Voo ne sont plus présents sur le forum depuis un certain temps.Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ou bien tentez votre chance sur Facebook ou Twitter.

 vers la conversation : 

0

1

voosportworld

Bonjour, j'ai l'abonnement quatromax avec l'option gratuite voosportworld pendant un an mais je ne sais pas visionner celles-ci sur ma tv. J'ai bien rebooter la box évasion mais rien n'y fait. J'ai eu contact par mail et sur voomotion, elles sont accessibles mais pas la

Question

Les officiels passent-ils encore sur le forum au fait? J'imagine que les temps ne sont pas évidents, mais c'est pour savoir si je tente l'appel. Le 078 de Voo est-il surtaxé?

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Désactiver VOOsport World

Bonsoir,Vu l'annulation des compétitions de foot durant un bon moment, je souhaiterai désactiver les options VOOsport de mon abonnement.Cependant, je n'ai réussi à désactiver que l'option VOOsport. Il m'est impossible de désactiver l'option VOOsport World.De plus, je souhait

Question

Les officiels passent-ils encore sur le forum au fait? J'imagine que les temps ne sont pas évidents, mais c'est pour savoir si je tente l'appel. Le 078 de Voo est-il surtaxé?

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

6

Désactiver VOOsport World

Bonsoir,Vu l'annulation des compétitions de foot durant un bon moment, je souhaiterai désactiver les options VOOsport de mon abonnement.Cependant, je n'ai réussi à désactiver que l'option VOOsport. Il m'est impossible de désactiver l'option VOOsport World.De plus, je souhait

Question

@OsirisApis contacter le service client via le 078 505050 et demandez que l'on vous passe en ip public. Cela devrait résoudre votre soucis de nat3.

 vers la conversation : 

0

Problème Nat 3 sur ps4

Bonjour,Suite au nouveau raccordement à ma nouvelle adresse, j'ai un problème avec ma ps4. En effet, lorsque j'utilise ma ps4 avec le câble ethernet, celle-ci se met en nat 3 ce qui pose un problème mais quand je me connecte en wifi je suis bien en nat 2.Etant donné que je voudrais connect

Problème

Bonsoir,Votre sujet ne sera pas traité içi par les officiels avant au moins une semaine voire deux .....Donc effectivement , privilégiez le 078 50 50 50 pour un changement rapide .....

 vers la conversation : 

0

Problème Nat 3 sur ps4

Bonjour,Suite au nouveau raccordement à ma nouvelle adresse, j'ai un problème avec ma ps4. En effet, lorsque j'utilise ma ps4 avec le câble ethernet, celle-ci se met en nat 3 ce qui pose un problème mais quand je me connecte en wifi je suis bien en nat 2.Etant donné que je voudrais connect

Problème