Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (10.5K)
Solution acceptée
Abonnement QUATRO MAX + Be tv payant ?
Mon abonnement comprend la TV numérique (Be Tv inclus) et pourtant depuis 3 mois, je continue à payer par domiciliation les 41 € à Be Tv.
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Lenteur de connexion (3 Mbps - problème matériel)
Bonjour,,ma domiciliation est passée plus tard et j'ai une chute de transfert internet à 3 Mbps,y a-t-il un rapport avec le passage de duo-beaucoup à duo-wahoo ?
Question
•
Ma connexion Internet
Hello Le 31, je n'ai (malheureusement) pas regardé France 2, je suis aussi en région de Liège. Donc souci temporaire à la source ou autre chose, je ne sais pas... Rien remarqué le lendemain et même à l'instant en tout cas. Que ceux qui ont encore
Très mauvaise qualité sur certaines chaînes HD (mal ou trop compressés)
Bonjour, Je voudrais vous signaler que la qualité d'image est fort dégradée sur plusieurs chaînes HD (particulièrement TF1 et France 2) lorsqu'il y a beaucoup de mouvement dans l'image. Tant que l'image est fixe ou qu'il y a peu de mouvement, c'est OK mais dès qu'il y a beaucoup de mouvement, l'imag
Problème
Solution acceptée
Bonsoir, suite à ces problèmes, j'ai également change de carte sim. Il y a eu des améliorations comme le fait d'enfin pouvoir utiliser mon gsm en France sans faire de manipulation. Ouf ! Mais par contre, même si c'est un peu mieux, il y
Connexion réseau mobil mauvaise depuis que VOO est passé chez ORANGE
Bonjour, Mauvaise connexion mobil à l'intérieure de la maison , coupure régulière pendent les communications téléphoniques , 4G 3G pratiquement inexistant. Du temps de BASE je n'avais aucun problèmes. Y a t'il une solution. Merci de m'aider.
Problème
Moi c'est "normalement" pour le 15 mars ... On verra . Mais est-ce que l'entreprise qui livre est belge ? Je connais personne qui livre de 17 heures a 20 heures surtout pas ici , en France il y a ça . J'ai déjà eu un problème comme ça pour un re
Qui a reçu la télévision ?
Bonjour. J'aimerais savoir qui a reçu la télévision 4k et combien de temps il a fallu ? Je demande sa car on devez me la livrée hier entre 17 à 20 heures, et évidemment personnes ne sais présenté à m'a porte. Même pas un coup de fil pour prévenir. Pour réceptionner cette fameuse télévision j'ai pris
Question
Sms
Bonjours, la personne à qui j’aimerais envoyer des messages est en France mais à un numéro belge tout comme moi elle est juste là bas en vacance et depuis qu’elle a passer la frontière elle ne reçois plus aucun de mes message mais pour moi il sont bien envoyer je n’ai aucun message d’erreur et elle
Problème
•
Mon abonnement mobile
3 jours sans soucis, apparement soucis reglé ;)
Soucis de connection en soirée
Hello, depuis 2 semaines maintenant, ma connection laggue en soirée (entre 18het 21h) De la journée, tout fonctionne impeccablement Vers 18h, la led US commence a clignotter et les ennuis commencent voici mes niveaux: La modulation US passes en QPSK au lieu de QAM32 Serait-ce plutôt un soucis de lig
Problème
Idem aujourd'hui sur mes 3 Xiaomi
Plus de données mobiles - Xiaomi
Bonjour, Plus de données mobiles depuis quelques heures son mon téléphone. J'ai sonné à Voo qui signale que c'est dû à Xiaomi. Effectivement j'ai mis ma carte sur un autre GSM et ma 4g fonctionne. Ca fonctionne sur un autre GSM Xiaomi. A n'y rien comprendre... Qui a un Xiaomi et qu'est-ce que ça don
Problème
La différence est flagrante entre France2 et France5 ou entre ces deux chaînes et d'autres ? Si c'est avec d'autres, pouvez-vous me dire avec quelle(s) autre(s) chaîne(s). On pourra voir si c'est la même chose chez d'autres (et chez nous aussi) :)Par
Problème de son France 2
Bonjour, je remarque depuis quelques jours, tant dans le salon (box évasion) qu à l'étage (carte TV) des problèmes de son sur la chaîne France 2 HD (je ne regarde jamais la SD) Il s'agit d'une sorte de variation sonore qui se répète à intervalle plus ou moins régulier (quelques minutes). C'est comme
Problème
Solution officielle
Hello, je confirme que c'est une demande expresse de la RTBF pour ses chaines, c'est un peu la même chose sur les chaines de France Télévision ...(FR 2,3,4,5) En fait on sait qu' ils veulent privilégier leur plateforme Auvio pour tout cela et dema
Fonction "redémarrer"
Bonjour, pourquoi, sur certaines chaînes comme la RTBF 1,2,3, n'est-il plus possible de redémarrer? Merci pour votre réponse.
Question
Bonjour,J’ai toujours fait le 00352 depuis le téléphone fixe (c’était il y a quelques années)J’ai trouvé ce qui suit :“Si vous appelez depuis un GSM/mobile, vous pouvez composer directement le +352 suivi du numéro de votre correspondant. Si vous appe
Appel téléphonique vers le Luxembourg
Bonjour à vous, J’essaye de joindre un correspondant au Luxembourg en formant le 00352 puis le numéro de mon correspondant. Je reçois le message “ le numéro que vous avez formé n’est pas attribué”. Mon numéro est un numéro privé. Par contre si j’utilise mon portable, je suis capable de joindre mon c
Question
Hello, J'ai eu tout un temps un décodeur Fransat (qui n'est "normalement et en principe" pas autorisé en dehors de la France même s'il fonctionne très bien). Je ne sais pas si cela venait de mon installation (matériel bas de gamme) mais il m'arrivai
D8 & M6 vont-elles intégrer l'offre de VOO ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous prévoyez d'intégrer de nouvelles chaînes dans un avenir plus ou moins proche. Et plus particulièrement D8 et M6. Merci :-)
Question
Hello, dommage mais donc si votre logiciel est à jour c'est mieux ! Avez vous tenté de faire un RESET d'USINE du TV avant la nouvelle recherche ? Pouvez vous me dire quels choix de pays vous avez exactement pour votre TV ? Dans les paramètres de rec
CHAINE FESTVAL 4 K introuvable
J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212
Problème
Coupures quotidiennes sur ma connexion internet
3 jours de suite, 2 à 3 heures de coupure. Sinon 2 à 3 fois par jour des coupures plus courtes, qui bloquent les processus en cours. Je commence à regretter d'avoir quitté proximus pour voo.
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour @Frederic 3240, Nous n'avons malheureusement pas encore d'informations sur les droits de diffusion des prochains évènements sportifs que vous citez. Il n'est pas rare que, si le groupe France TV n'a pas les droits pour diffuser l'évènement
Diffusion de la coupe du monde de football féminine sur France 2
Bonjour, Chez moi France 2 ne transmet pas les matchs de foot. Avez-vous le même problème ?
Question
En tout cas, en France la majorité des opérateurs font des applications pour les grandes marques de TV, comme Samsung , LG, Panasonic et pas seulement pour Android TV. Ici ils s'évertuent à vouloir nous pousser à louer des décodeurs couteux et énergi
Plus de TV jusqu'au 2 février?
Bonjour, j'habite Martelange. Depuis hier, le voocorder est out: il indiquait un message d'erreur "Failure to install SCP", puis il reste maintenant bloqué sur "Patientez" au redémarrage. j'ai appelé le support, et la réponse est qu'il y a ue panne qui va durer jusqu'au 2 février - plus d'une semain
Problème
Hello Bah pour répondre simplement, cela dépend des accords entre la chaîne et/ ou le groupe France télévisions avec les opérateurs en Belgique … Ce qui est passé comme accords au Luxembourg avec tango ne concerne pas les opérateurs belges comme voo
Est-il possible d'utiliser la fonction replay pour les chaînes françaises ?
Bonsoir Est-il possible d'utiliser la fonction replay pour les chaînes françaises ? Merci de me faire connaître votre expérience. Michel
Question
TF1 HD
Bonjour Depuis fin décembre pas de son sur TF1 HD. Visite de 3 techniciens, remplacement de 3 Box, essai de recablage depuis la rue et toujours pas de son sur TF1 HD mais bien sur le reste des chaines HD.
Problème
•
Mes chaînes TV


J ai eu une promesse de intervention avec l'excuse que suite au tour de france on ne savais pas venir. En meme temps il n avait pas de blocage.... Bonjour, Ca dépend peut-être aussi ou se trouvait le technicien, ce n'est pas parce que chez vous il
Marcs
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps
Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..
Problème