Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (10.5K)
On ne peux pas vraiment comparer un abonnement CanalSat et un abonnement à un FAI. CanalSat est un service de diffusion par satellite qui, du moment ou on a une parabole pointée vers celui-ci et un abonnement, permet de recevoir les chaines quelque
Quelles sont les formalités administratives pour souscrire un abonnement internet
Bonjour, Je suis Français installé en Belgique et je souhaite souscrire à une de vos offres internet. Quels sont les formalités administratives nécessaires ? Est ce qu'une attestation d'enregistrement suffit (titre de séjour papier) ? Acceptez vous la domiciliation de facture sur un compte bancaire
Problème
Oui tu as raison, il y a des laissés pour compte qui n'ont qu'un débit dérisoire chez Proxitruc et d'autres qui n'ont pas accès au services Voo car non modernisés ... Mais je dois dire que Voo met le paquet pour le moment et tous ces changements sont
4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !
Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous
Question
Non, le disque dur n'est pas plein. Oui, j'utilise le guide TV. La box ne garde les noms que pour certaines chaines et uniquement pour certains programmes mais malheureusement pas pour les chaînes que je regarde comme AB3, Gulli, Ushuaïa ou les émiss
Echange box evasion contre voocorder
J'ai pris une box évasion, il y a qq mois. C'est la déception totale : la plupart des enregistrements apparait avec une mire verte, sans le titre du programme, avec pour se repérer uniquement la chaîne et la date, il faut tenir un carnet avec la liste de ses enregistrements par ailleurs. C'est lamen
Question
Si je comprends bien, il faut passer par vous pour activer le data en roming avant de se rendre en France par exemple. On à droit à 200 mo par jour, une fois atteint il faut attendre le lendemain, je suppose que la connections data se coupe automatiq
Connexion 4G impossible en France
Bonjour, Impossible de me connecter en 4G en France... alors que ça fonctionnait il y a 3semaines. Toujours le message : échec de la connexion PDP Des idées, solutions ? Merci
Question
Il se passe exactement le même phénomène en France entre TF1 et consorts et Canal plus ! Le mastodonte TF1 a réussi à réussi a contrer le geste de Canal qui proposait ses émissions en clair.. Et quand on sait que TF1 a un accord pour la commercialisa
Pas accès au chaine be tv
Bonjour, je n'ai plus accès au chaine be tv depuis ce matin. Que faire ? Bonne journée
Problème
Merci Depuis 3 jours pas de problème Donc j’attends
Formatage du disque dur donc enregistrements inutiles
Presque tous les jours je dois formater le d.dur donc enregistrer ne servira à rien Quelle qu’un a le même problème ?
Question
quand je vois ce que mon ami a en France pour 29,90 euros par moi ici en Belgique on n’es a l’age de pierreet 29,90 comprend:Tv+Net+Tel et le débit qu'il a et il habite en Campagne .Bonjour,L'annexe, c'est l'internet de l'ami ? Ce n'est pas si glorie
J'ai pas les 125 Mbps comme il fallait
Bonjour/Bonsoir, Voilà s'est rare je poste ce sujet sur ce type, mais je remarque- je n'ai pas les 125 Mbps comme il fallait, je suis en wahoo que internet, comment ça ce fait ? J'ai déjà redémarrer mon modem. Merci d'avance. Voici les captures :
Question
J ai eu une promesse de intervention avec l'excuse que suite au tour de france on ne savais pas venir. En meme temps il n avait pas de blocage.... Bonjour, Ca dépend peut-être aussi ou se trouvait le technicien, ce n'est pas parce que chez vous il
16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps
Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..
Problème
Hello Le 31, je n'ai (malheureusement) pas regardé France 2, je suis aussi en région de Liège. Donc souci temporaire à la source ou autre chose, je ne sais pas... Rien remarqué le lendemain et même à l'instant en tout cas. Que ceux qui ont encore
Très mauvaise qualité sur certaines chaînes HD (mal ou trop compressés)
Bonjour, Je voudrais vous signaler que la qualité d'image est fort dégradée sur plusieurs chaînes HD (particulièrement TF1 et France 2) lorsqu'il y a beaucoup de mouvement dans l'image. Tant que l'image est fixe ou qu'il y a peu de mouvement, c'est OK mais dès qu'il y a beaucoup de mouvement, l'imag
Problème
3 jours sans soucis, apparement soucis reglé ;)
Soucis de connection en soirée
Hello, depuis 2 semaines maintenant, ma connection laggue en soirée (entre 18het 21h) De la journée, tout fonctionne impeccablement Vers 18h, la led US commence a clignotter et les ennuis commencent voici mes niveaux: La modulation US passes en QPSK au lieu de QAM32 Serait-ce plutôt un soucis de lig
Problème
Idem aujourd'hui sur mes 3 Xiaomi
Plus de données mobiles - Xiaomi
Bonjour, Plus de données mobiles depuis quelques heures son mon téléphone. J'ai sonné à Voo qui signale que c'est dû à Xiaomi. Effectivement j'ai mis ma carte sur un autre GSM et ma 4g fonctionne. Ca fonctionne sur un autre GSM Xiaomi. A n'y rien comprendre... Qui a un Xiaomi et qu'est-ce que ça don
Problème
roylion15 " Bonjour" Non je ne suis jamais déco du forum, cette nuit j'ai bien tout lu et ça a duré , c'est plusieurs fois que je reste " dessus" et quand je reviens plusieurs heures après c'est toujours bon ! Si je peux donner mon avis aussi su
Bug sur Le Forum
J'ai pris une photo de ce qui ne va pas ... évidemment je ne peux montrer ce qui ne va pas et prendre la capture en même temps donc .... Serait -il possible de rajouter un espace (saut de ligne) dans le code de la page web du forum, il y a que chaque fois qu'on veut aller cliquer sur les parties du
Question
Bonjour Fightffer, Je vois 3 numéros dans votre dossier, lequel pose souci ? (vous pouvez me l'indiquer par message privé ou simplement indiqué les 3 derniers numéros de celui-ci ici) :)
Configuration MMS
Bonjour, je possède un IPhone 6 et malgré avoir suivi la configuration manuelle a la lettre il m’est impossible de recevoir ou envoyer des mms pouvez vous m’aider. D’avance merci Mise à jour du 12/02/2019 : Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hau
Question
Le plus terrible? c'est que malgré les quotas journaliers , il ose augmenté leurs tarifs...... nous pouvions critiquer Proximus il y a quelques jours, Voo et Proximus même combat .. Si Là il n'y a pas une entente ( illégale ) sur les prix .... Tris
Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile
Bonjour, la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les
Question
@Melusine Si vous avez BETV payant ou gratuit dans un pack VOO , vous aurez si j’ai bien compris l’ accès gratuit à MAX, 2 écrans la version avec pubs … il n’y aura pas que des contenus HBO sur MAX J’ai entendu /vu qq part que le nom HBO MAX est con
HBO Max va débarquer en Belgique
Source L'Echo https://www.lecho.be/entreprises/medias-divertissement/hbo-max-debarque-en-belgique-en-juin-et-relance-la-bataille-du-streaming/10544918.html Extrait: "Gratuit sur Be tv HBO Max devrait donc tailler des croupières aux acteurs installés, les Netflix, Disney+ et autres Amazon Prime Vidéo
Question
TF1 HD
Bonjour Depuis fin décembre pas de son sur TF1 HD. Visite de 3 techniciens, remplacement de 3 Box, essai de recablage depuis la rue et toujours pas de son sur TF1 HD mais bien sur le reste des chaines HD.
Problème
•
Mes chaînes TV
Oui je pense aussi que c’est bien 3 fois...
La fonction Revoir sur Be tv
finalement est-ce que betv ne devrait pas devenir un "petit netflix" ce serait mieux le "revoir" ne permet que la revision une fois je trouve que ce modèle devient opsolète
Question
oui, j'ai essayé sur 3 différents, rien à faire...
Impossible de m'inscrire sur myVOO
Bonjour, j indique mon adresse mail, mon numéro de client, mon code d'activation mais pas moyen de me connecter sur my voo..
Question
Et encore, 3 minutes, je suis généreuse
Terriblement mauvaise connexion internet
Nous essayons de regarder un film sur Netflix et l’internet s’arrête toutes les 10 secondes pendant 30-60 secondes. C’est insupportable! Ce malgré l’abonnement VOO “le plus rapide de Belgique “.
Problème


Mais ou est le problème puisque tu as une solution moins cher ave un catalogue plus étoffé, tu es un homme heureux !Tout le monde est content, le soleil brille et les petits oiseaux chantent.Pendant 7 mois , vous allez payer 9,99 € pour un produit no
Valery
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
CANALPLAY débarque chez VOO
Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO : Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ?
Problème