Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (10.5K)
2 a 3 jours week end compris ?
Lenteurs internet à cause de factures non payées
Bonjour le 10 / 10 / 2016 je vois le debit internet bridé a 3 mbps car facture non payé ( tout a fait normale) il me semble qu apres 120 euro le debit est bridé ou voir 3 rappel (me souvient plus) ce jour meme je paie partiellement 73.99 euro (en esperant que le debit internet revienne vite) 3 jours
Question
3 jours que je demande un status, svp.
Crash/Perte internet
Bonjour, j'ai a nouveau régulièrement des crash internets. Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est, d'avance merci.
Question
J ai eu une promesse de intervention avec l'excuse que suite au tour de france on ne savais pas venir. En meme temps il n avait pas de blocage.... Bonjour, Ca dépend peut-être aussi ou se trouvait le technicien, ce n'est pas parce que chez vous il
16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps
Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..
Problème
Hello Le 31, je n'ai (malheureusement) pas regardé France 2, je suis aussi en région de Liège. Donc souci temporaire à la source ou autre chose, je ne sais pas... Rien remarqué le lendemain et même à l'instant en tout cas. Que ceux qui ont encore
Très mauvaise qualité sur certaines chaînes HD (mal ou trop compressés)
Bonjour, Je voudrais vous signaler que la qualité d'image est fort dégradée sur plusieurs chaînes HD (particulièrement TF1 et France 2) lorsqu'il y a beaucoup de mouvement dans l'image. Tant que l'image est fixe ou qu'il y a peu de mouvement, c'est OK mais dès qu'il y a beaucoup de mouvement, l'imag
Problème
impossible de me contacter une fois sur deux
Bonjour, J'ai 4 mobiles sur mon abonnement et pour chacun d'entre eux, il y a un problème pour recevoir les appels. Lorsqu'on nous appelle, il est de plus en plus régulier que le téléphone ne sonne pas, je reçois juste une sms pour me dire qu'une personne à tenter de me joindre. Cela ce produit peu
Problème
•
Mon abonnement mobile
Le plus terrible? c'est que malgré les quotas journaliers , il ose augmenté leurs tarifs...... nous pouvions critiquer Proximus il y a quelques jours, Voo et Proximus même combat .. Si Là il n'y a pas une entente ( illégale ) sur les prix .... Tris
Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile
Bonjour, la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les
Question
@Melusine Si vous avez BETV payant ou gratuit dans un pack VOO , vous aurez si j’ai bien compris l’ accès gratuit à MAX, 2 écrans la version avec pubs … il n’y aura pas que des contenus HBO sur MAX J’ai entendu /vu qq part que le nom HBO MAX est con
HBO Max va débarquer en Belgique
Source L'Echo https://www.lecho.be/entreprises/medias-divertissement/hbo-max-debarque-en-belgique-en-juin-et-relance-la-bataille-du-streaming/10544918.html Extrait: "Gratuit sur Be tv HBO Max devrait donc tailler des croupières aux acteurs installés, les Netflix, Disney+ et autres Amazon Prime Vidéo
Question
Bah pour ce qui est des replays français, il y a effectivement pratiquement tout, et pas besoin d'enregistrer, maintenant faut être abonné à des services FR ou passer par un VPN car la plupart des contenus sur apps comme myTF1 ou France TV sont "bloq
problème d'enregistrements
Depuis que la box est passé en mode vootv+, c'est devenu un véritable enfer...... les enregistrements qui se font quand la box le veut bien la box qui, au lieu de respecter les heures programmées, continue l'enregistrement pendant 20h non stop... La box qui malgré le fait qu'il y a encore de la plac
Problème
J'ai exactement le même souci, des que je vais en France ça fonctionne et retour en Belgique plus rien... L'option est bien en régional, j'ai beau refaire la manip et redémarrer, ça ne fonctionne pas.. Et quelques heures plus tard, comme par magie ça
Problème 4G
Depuis l'annulation de la mise à jour de Voo, j'ai retrouvé le réseau Voo un peu partout. Maintenant, j'ai un problème avec ma 4G. Ça me met que la 4G fonctionne mais je n'ai pas accès à internet. Mon compagnon vient d'avoir la mise à jour et, comme moi, perd lui aussi le réseau et la 4G et dois red
Problème
Vous rien, mais VOO devra vous prévoir un dépannage ? un technicien sera nécessaire pour rétablir un signal correct chez vous … Vous n’avez rien changé à votre installation ? L'installation c est la meme depuis toujours .. on change les appareil
16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps
Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..
Problème
Exacte aede, par contre pour nous la faute sur Nainggolan, voir un pénalty non sifflé, ce qui ne veut pas dire qu'ont aurais gagné, mais ! La France doit être championne 2016 coûte que coûte :@ Et apprêtez-nous pour au moins 2 ans à ce qui nous casse
Faut-il demander le départ de Marc Wilmots ?
J'ouvre ce post pour connaître vos idées et appréciations. Moi je trouve que si Marc à fait des erreurs (ce qui est surement le cas), mais certains des joueurs sont aussi très responsables de cette défaites .... Facile de toujours frapper sur la tête de l'entraîneur, alors que certains joueurs se "p
Question
roylion15 " Bonjour" Non je ne suis jamais déco du forum, cette nuit j'ai bien tout lu et ça a duré , c'est plusieurs fois que je reste " dessus" et quand je reviens plusieurs heures après c'est toujours bon ! Si je peux donner mon avis aussi su
Bug sur Le Forum
J'ai pris une photo de ce qui ne va pas ... évidemment je ne peux montrer ce qui ne va pas et prendre la capture en même temps donc .... Serait -il possible de rajouter un espace (saut de ligne) dans le code de la page web du forum, il y a que chaque fois qu'on veut aller cliquer sur les parties du
Question
Je penche plus sur le fait que se soit le routeur car sur les 3 personne qui joue à la console dans la maison 3 ont des énormes perte de paquets que se soit en câblé ou en wifi
Connexion internet (2)
Bonjour, Je vous contacte car je rencontre toujours des problèmes de lag et de bugs en jeu, même après avoir tout essayé. J’ai connecté ma console par câble Ethernet directement sur ma box Archer AX55, mais rien n’y fait, la connexion reste instable. Pouvez-vous vérifier s’il y a un problème du côté
Problème
Solution acceptée
A quoi servent les ports usb sur la Box Evasion ?
Bonjour, A quoi peuvent bien servir les 3 ports usb présents sur la Box Evasion ? Aucune clé ni disque dur externe ne sont détectés. Merci.
Question
•
Ma box .évasion
Oui tu as raison, il y a des laissés pour compte qui n'ont qu'un débit dérisoire chez Proxitruc et d'autres qui n'ont pas accès au services Voo car non modernisés ... Mais je dois dire que Voo met le paquet pour le moment et tous ces changements sont
4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !
Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous
Question
Non, le disque dur n'est pas plein. Oui, j'utilise le guide TV. La box ne garde les noms que pour certaines chaines et uniquement pour certains programmes mais malheureusement pas pour les chaînes que je regarde comme AB3, Gulli, Ushuaïa ou les émiss
Echange box evasion contre voocorder
J'ai pris une box évasion, il y a qq mois. C'est la déception totale : la plupart des enregistrements apparait avec une mire verte, sans le titre du programme, avec pour se repérer uniquement la chaîne et la date, il faut tenir un carnet avec la liste de ses enregistrements par ailleurs. C'est lamen
Question
Solution officielle
vootv+ sur chromecast Android
bonjour, j'ai installé voo tv + via chromecast sur ma tv samsung le programme est bien installé mais quand je veux regardé un programme en direct , l'image se bloque toutes les 3 secondes puis reprend 3 secondes et se rebloque et cela sans arret et le son fais pareil. par contre via chromecas
Question
•
Mon application VOO TV+
En tout cas, en France la majorité des opérateurs font des applications pour les grandes marques de TV, comme Samsung , LG, Panasonic et pas seulement pour Android TV. Ici ils s'évertuent à vouloir nous pousser à louer des décodeurs couteux et énergi
Plus de TV jusqu'au 2 février?
Bonjour, j'habite Martelange. Depuis hier, le voocorder est out: il indiquait un message d'erreur "Failure to install SCP", puis il reste maintenant bloqué sur "Patientez" au redémarrage. j'ai appelé le support, et la réponse est qu'il y a ue panne qui va durer jusqu'au 2 février - plus d'une semain
Problème
Solution officielle
Hello, je confirme que c'est une demande expresse de la RTBF pour ses chaines, c'est un peu la même chose sur les chaines de France Télévision ...(FR 2,3,4,5) En fait on sait qu' ils veulent privilégier leur plateforme Auvio pour tout cela et dema
Fonction "redémarrer"
Bonjour, pourquoi, sur certaines chaînes comme la RTBF 1,2,3, n'est-il plus possible de redémarrer? Merci pour votre réponse.
Question


A Mouscron toujours rien Encore 3 semaines maximum
adhemar
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Augmentation de vitesses : internet 125mbps
bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test
Question