Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (10.5K)
Il se passe exactement le même phénomène en France entre TF1 et consorts et Canal plus ! Le mastodonte TF1 a réussi à réussi a contrer le geste de Canal qui proposait ses émissions en clair.. Et quand on sait que TF1 a un accord pour la commercialisa
Pas accès au chaine be tv
Bonjour, je n'ai plus accès au chaine be tv depuis ce matin. Que faire ? Bonne journée
Problème
d'après l'émission de France 5 hier en Belgique on paye pour les droit une histoire de 0.20€ Je viens de regarder vite fait le reportage en question, on parle en effet de 0,20 euros par abonné (à plus ou moins 29 minutes du reportage) mais encore ?
Quelles seront les conséquences en Belgique du conflit entre TF1 et Canal+ ?
Bonjour, Suite au conflit, en France, entre TF1 et Canal+ (TF1 veut se faire payer, Canal+ refuse et coupe la diffusion de TF1 et des autres chaines du groupe, LCI, TF1 films séries, etc. sur ses décodeurs), je me pose des questions. TF1 sera-t-il tenté d'exiger un paiement pour être diffusé en Belg
Question
Mais ou est le problème puisque tu as une solution moins cher ave un catalogue plus étoffé, tu es un homme heureux !Tout le monde est content, le soleil brille et les petits oiseaux chantent.Pendant 7 mois , vous allez payer 9,99 € pour un produit no
CANALPLAY débarque chez VOO
Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO : Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ?
Problème
Le plus terrible? c'est que malgré les quotas journaliers , il ose augmenté leurs tarifs...... nous pouvions critiquer Proximus il y a quelques jours, Voo et Proximus même combat .. Si Là il n'y a pas une entente ( illégale ) sur les prix .... Tris
Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile
Bonjour, la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les
Question
@Melusine Si vous avez BETV payant ou gratuit dans un pack VOO , vous aurez si j’ai bien compris l’ accès gratuit à MAX, 2 écrans la version avec pubs … il n’y aura pas que des contenus HBO sur MAX J’ai entendu /vu qq part que le nom HBO MAX est con
HBO Max va débarquer en Belgique
Source L'Echo https://www.lecho.be/entreprises/medias-divertissement/hbo-max-debarque-en-belgique-en-juin-et-relance-la-bataille-du-streaming/10544918.html Extrait: "Gratuit sur Be tv HBO Max devrait donc tailler des croupières aux acteurs installés, les Netflix, Disney+ et autres Amazon Prime Vidéo
Question
toujour pas de eleven sport 3 ses pour quant merci
Eleven sport est passé à 3 chaines
Bonjour, Eleven Sport network est passé à 3 chaines (eleven sport 1, 2 et 3) hors pour le même prix, chez VOO, on est resté à deux chaines... c'est un peu de l'arnaque de payer le même prix... Quand est-ce que la troisième chaîne sera rajouté ? car sinon je me désabonne et m'abonne via le site eleve
Question
On va investiguer ! Vous êtes 3 déjà en tout...
Correction de facture ?
Bonjour, je viens de recevoir ma facture globale (télédistribution + abonnement) et il y a une case dite correction de facture avec un montant de 3,25 euros sans aucune précision ... A quoi correspond cette somme ?
Question
roylion15 J'ai uniquement la 3 oui
Chaînes indisponibles sur box évasion "S'abonner à cette chaîne"
Bonjour, Depuis l’installation de ma box évasion début septembre je n'ai accès à aucune chaîne à part La trois, le reste m'indique "s'abonner à cette chaîne" et je comprend pas trop pourquoi, j'ai essayé un reset mais rien n'a changé. Merci de votre aide.
Problème
Merci Perso je préfère tous les 3 mois
Je n'ai pas été prévenue du changement de ma facture pour la facture unique
Bonjour, Ce mois ci quelle ne fut pas ma surprise de constater que l´on me facturait plus de 19 eur que d’ordinaire Lorsque j’ai pris mes renseignements il s’avère que maintenant je dois payer la télédistribution tous les mois ce qui ne m’arrange absolument car cela me fait près de 20 eur en plus ch
Question
J'ai actuellement 3 barrettes à chacun.
Image figée/ décalée
Bonjour, J'ai depuis quelques jours de petits soucis lors du visionnage d'enregistrements. En effet, (pardonnez moi si je n'ai pas le bon terme) il arrive que pendant quelques secondes des parties d'images ce figent et/ou s'entrelacent (voir photo). Avez-vous de quoi cela est dû ? Merci
Problème
Ls 3 dernières lignes pour madame gerinald mdr
Assurance VOO (revendeur Brison Expérience) grand prés
Bonjour, Je tenais à signaler que l'assurance de voo est vraiment pas au top. 2 fois que je fais réparé mon gsm en 2 ans. La première fois il a fallu 1mois et 2 semaine pour le récupérer. En sachant que je paye mes factures avec le gsm gére des e-mails etc.. je leurs explique il me donne un Nokia 33
Problème
J'ai essayé 3 navigateur différent 😢
HELP!!!!!
Bonjour, je n'ai plus accès à mes mails voo depuis longtemps, mais j'ai absolument besoin de les récupérer pour retrouver une facture importante. Je ne connais plus mon mot de passe pour le webmail Je suis perdu et j'ai besoin d'aide svp Merci beaucoup!!
Question
pourquoi n'y a-t-il pas de synchronisation image audio sur Notele via l'ordi?
N'ayant pas Notele ( sommes de la région liégeoise ) nous regardons via l'ordi ... or il n'y a pas de synchronisation image audio ? Pourquoi... c'est très gênant France2 et 3 pas de problèmes
Question
•
Mes chaînes TV
Oui tu as raison, il y a des laissés pour compte qui n'ont qu'un débit dérisoire chez Proxitruc et d'autres qui n'ont pas accès au services Voo car non modernisés ... Mais je dois dire que Voo met le paquet pour le moment et tous ces changements sont
4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !
Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous
Question
Non, le disque dur n'est pas plein. Oui, j'utilise le guide TV. La box ne garde les noms que pour certaines chaines et uniquement pour certains programmes mais malheureusement pas pour les chaînes que je regarde comme AB3, Gulli, Ushuaïa ou les émiss
Echange box evasion contre voocorder
J'ai pris une box évasion, il y a qq mois. C'est la déception totale : la plupart des enregistrements apparait avec une mire verte, sans le titre du programme, avec pour se repérer uniquement la chaîne et la date, il faut tenir un carnet avec la liste de ses enregistrements par ailleurs. C'est lamen
Question
impossible de me contacter une fois sur deux
Bonjour, J'ai 4 mobiles sur mon abonnement et pour chacun d'entre eux, il y a un problème pour recevoir les appels. Lorsqu'on nous appelle, il est de plus en plus régulier que le téléphone ne sonne pas, je reçois juste une sms pour me dire qu'une personne à tenter de me joindre. Cela ce produit peu
Problème
•
Mon abonnement mobile
@Christophe C oui je comprends , je pense quand même que même si c’était il y a 3 ans , et si le client avait déjà 3 tv à l’époque ce n’est pas normal de mettre un système passif à la place du NIU , mais je peux comprendre la situation et que le cli
Problème ampli niu
J ai tv raccordée en coax avec ampli niu. Un jour plus d internet. Le technicien est venu et m a dit problème réseau et l ampli fait barrière. Il a donc bypasse l ampli mais je n ai plus qu une tv. Je les ai contacté et ils ne veulent pas corriger la situation. Sauf en payant. Comment faire pour avo
Problème
DDA Effectivement il faut connaître les données. 1° La panne dure depuis quasi 3 semaines, ça ne fait pas 3 semaines que les températures sont caniculaires. 2° Des équipes réduites pendant les vacances OK, pas des équipes paralysées. 3° Vous ne
Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours
Bonjour , Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ? Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ? Ethernet et wifi même combat ! Merci de votre aide , Jonathan
Problème
J ai eu une promesse de intervention avec l'excuse que suite au tour de france on ne savais pas venir. En meme temps il n avait pas de blocage.... Bonjour, Ca dépend peut-être aussi ou se trouvait le technicien, ce n'est pas parce que chez vous il
16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps
Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..
Problème


Si je comprends bien, il faut passer par vous pour activer le data en roming avant de se rendre en France par exemple. On à droit à 200 mo par jour, une fois atteint il faut attendre le lendemain, je suppose que la connections data se coupe automatiq
ycmc
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Connexion 4G impossible en France
Bonjour, Impossible de me connecter en 4G en France... alors que ça fonctionnait il y a 3semaines. Toujours le message : échec de la connexion PDP Des idées, solutions ? Merci
Question