Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

@Melusine Si vous avez BETV payant ou gratuit dans un pack VOO , vous aurez si j’ai bien compris l’ accès gratuit à MAX, 2 écrans la version avec pubs … il n’y aura pas que des contenus HBO sur MAX J’ai entendu /vu qq part que le nom HBO MAX est con

 vers la conversation : 

0

HBO Max va débarquer en Belgique

Source L'Echo https://www.lecho.be/entreprises/medias-divertissement/hbo-max-debarque-en-belgique-en-juin-et-relance-la-bataille-du-streaming/10544918.html Extrait: "Gratuit sur Be tv HBO Max devrait donc tailler des croupières aux acteurs installés, les Netflix, Disney+ et autres Amazon Prime Vidéo

Question

Solution acceptée

Abonnement QUATRO MAX + Be tv payant ?

Mon abonnement comprend la TV numérique (Be Tv inclus) et pourtant depuis 3 mois, je continue à payer par domiciliation les 41 € à Be Tv.

Problème

90

1

0

On ne peux pas vraiment comparer un abonnement CanalSat et un abonnement à un FAI. CanalSat est un service de diffusion par satellite qui, du moment ou on a une parabole pointée vers celui-ci et un abonnement, permet de recevoir les chaines quelque

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelles sont les formalités administratives pour souscrire un abonnement internet

Bonjour, Je suis Français installé en Belgique et je souhaite souscrire à une de vos offres internet. Quels sont les formalités administratives nécessaires ? Est ce qu'une attestation d'enregistrement suffit (titre de séjour papier) ? Acceptez vous la domiciliation de facture sur un compte bancaire

Problème

3 jours sans soucis, apparement soucis reglé ;)

 vers la conversation : 

0

0

Soucis de connection en soirée

Hello, depuis 2 semaines maintenant, ma connection laggue en soirée (entre 18het 21h) De la journée, tout fonctionne impeccablement Vers 18h, la led US commence a clignotter et les ennuis commencent voici mes niveaux: La modulation US passes en QPSK au lieu de QAM32 Serait-ce plutôt un soucis de lig

Problème

Idem aujourd'hui sur mes 3 Xiaomi

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de données mobiles - Xiaomi

Bonjour, Plus de données mobiles depuis quelques heures son mon téléphone. J'ai sonné à Voo qui signale que c'est dû à Xiaomi. Effectivement j'ai mis ma carte sur un autre GSM et ma 4g fonctionne. Ca fonctionne sur un autre GSM Xiaomi. A n'y rien comprendre... Qui a un Xiaomi et qu'est-ce que ça don

Problème

En tout cas, en France la majorité des opérateurs font des applications pour les grandes marques de TV, comme Samsung , LG, Panasonic et pas seulement pour Android TV. Ici ils s'évertuent à vouloir nous pousser à louer des décodeurs couteux et énergi

 vers la conversation : 

0

Plus de TV jusqu'au 2 février?

Bonjour, j'habite Martelange. Depuis hier, le voocorder est out: il indiquait un message d'erreur "Failure to install SCP", puis il reste maintenant bloqué sur "Patientez" au redémarrage. j'ai appelé le support, et la réponse est qu'il y a ue panne qui va durer jusqu'au 2 février - plus d'une semain

Problème

Bah pour ce qui est des replays français, il y a effectivement pratiquement tout, et pas besoin d'enregistrer, maintenant faut être abonné à des services FR ou passer par un VPN car la plupart des contenus sur apps comme myTF1 ou France TV sont "bloq

 vers la conversation : 

0

0

problème d'enregistrements

Depuis que la box est passé en mode vootv+, c'est devenu un véritable enfer...... les enregistrements qui se font quand la box le veut bien la box qui, au lieu de respecter les heures programmées, continue l'enregistrement pendant 20h non stop... La box qui malgré le fait qu'il y a encore de la plac

Problème

J'ai exactement le même souci, des que je vais en France ça fonctionne et retour en Belgique plus rien... L'option est bien en régional, j'ai beau refaire la manip et redémarrer, ça ne fonctionne pas.. Et quelques heures plus tard, comme par magie ça

 vers la conversation : 

0

Problème 4G

Depuis l'annulation de la mise à jour de Voo, j'ai retrouvé le réseau Voo un peu partout. Maintenant, j'ai un problème avec ma 4G. Ça me met que la 4G fonctionne mais je n'ai pas accès à internet. Mon compagnon vient d'avoir la mise à jour et, comme moi, perd lui aussi le réseau et la 4G et dois red

Problème

Vous rien, mais VOO devra vous prévoir un dépannage  ? un technicien sera nécessaire pour rétablir un signal correct chez vous … Vous n’avez rien changé à votre installation ?     L'installation c est la meme depuis toujours .. on change les appareil

 vers la conversation : 

0

0

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

Problème

Exacte aede, par contre pour nous la faute sur Nainggolan, voir un pénalty non sifflé, ce qui ne veut pas dire qu'ont aurais gagné, mais ! La France doit être championne 2016 coûte que coûte :@ Et apprêtez-nous pour au moins 2 ans à ce qui nous casse

 commenté 

il y a 10 ans

 vers la conversation : 

0

0

Faut-il demander le départ de Marc Wilmots ?

J'ouvre ce post pour connaître vos idées et appréciations. Moi je trouve que si Marc à fait des erreurs (ce qui est surement le cas), mais certains des joueurs sont aussi très responsables de cette défaites .... Facile de toujours frapper sur la tête de l'entraîneur, alors que certains joueurs se "p

Question

Bonjour, Il serait intéressant d'obtenir de DAZN les chiffres des nouveaux abonnements découlant réellement de leur offre gratuite, qui n'est que de la poudre aux yeux. La preuve en est la qualité des diffusion, leur couverture partielle du championn

 vers la conversation : 

0

Droits TV pour le football

Bonjour, depuis le 1 juillet, les chaines voo sport dazn pour le championnat de pro ligue, mentionne le message qui sont en discussion pour les droit tv, ou en n'êtes vous dans les négociation, et quand auras ton de nouveau accès au chaine, comme également pour les chaines internationale qui diffuse

Question

Solution acceptée

Bonsoir, suite à ces problèmes, j'ai également change de carte sim. Il y a eu des améliorations comme le fait d'enfin pouvoir utiliser mon gsm en France sans faire de manipulation.  Ouf !  Mais par contre, même si c'est un peu mieux, il y

 vers la conversation : 

0

0

Connexion réseau mobil mauvaise depuis que VOO est passé chez ORANGE

Bonjour, Mauvaise connexion mobil à l'intérieure de la maison , coupure régulière pendent les communications téléphoniques , 4G 3G pratiquement inexistant. Du temps de BASE je n'avais aucun problèmes. Y a t'il une solution. Merci de m'aider.

Problème

Moi c'est "normalement" pour le 15 mars ... On verra . Mais est-ce que l'entreprise qui livre est belge ? Je connais personne qui livre de 17 heures a 20 heures surtout pas ici , en France il y a ça . J'ai déjà eu un problème comme ça pour un re

 vers la conversation : 

0

0

Qui a reçu la télévision ?

Bonjour. J'aimerais savoir qui a reçu la télévision 4k et combien de temps il a fallu ? Je demande sa car on devez me la livrée hier entre 17 à 20 heures, et évidemment personnes ne sais présenté à m'a porte. Même pas un coup de fil pour prévenir. Pour réceptionner cette fameuse télévision j'ai pris

Question

Sms

Bonjours, la personne à qui j’aimerais envoyer des messages est en France mais à un numéro belge tout comme moi elle est juste là bas en vacance et depuis qu’elle a passer la frontière elle ne reçois plus aucun de mes message mais pour moi il sont bien envoyer je n’ai aucun message d’erreur et elle

Problème

76

3

0

Il avait 3 mois mais il a maintenant 3 ans et mange les gens qui rentrent chez nous hahaha (Adrien en fait d'ailleurs des cauchemars...) Ravi de voir enfin Benji :) il est super mignon.

 vers la conversation : 

0

La Journée Mondiale du chien

Avec tout ça, on a un peu manqué le plus important ! Après nos amis les chats, au tour des chiens d'être mis à l'honneur. Voici le mien : On dira que ça sera le weekend du chien alors... à vos photos :)

Question

Impossible de lier ma commande à ma box

Bonjour, Lors du couplage de ma commande tout se passe bien jusqu'au moment où je dois appuyer 3 secondes sur le bouton "son" et attendre les 3 clignotements... cela n'arrive jamais... Que faire? D'avance merci. Laurent

Question

17

3

0

Coupures quotidiennes sur ma connexion internet

3 jours de suite, 2 à 3 heures de coupure. Sinon 2 à 3 fois par jour des coupures plus courtes, qui bloquent les processus en cours. Je commence à regretter d'avoir quitté proximus pour voo.

Question

115

14

0

Bizarre, ca m'étonnerait que 3 millions de Wallons sont sur myVOO.

 vers la conversation : 

0

0

Est-ce que myVOO est down ?

Bonsoir, je voulais aller voir ma consommation dans myVOO mais j'atteris sur une page comme sur l'annexe.

Question