Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

lundi 18 avril 2016 09:12

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous,

A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :)


Be addict

  • 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.
  • 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Classic
  • 2 catalogues à la demande : Be à la demande et Ciné+ à la demande

Be addict a aussi un partenariat exclusif avec HBO pour proposer le meilleur du cinéma.

Les chaînes auront les fonctions restart et replay, et seront accessibles sur Be tv Go. Son prix sera de 24,99€

VOOassistance | Tout savoir sur Be addict


VOOsport World


  • 3 chaînes VOOsport World : VOOsport World 1, VOOsport World 2 & VOOsport World 3
  • 2 chaînes Eleven Sports Network : Eleven & Eleven Sports
  • VOOsport World à la demande


Les chaînes auront les fonctions restart et replay, et seront accessibles sur VOOmotion, si vous êtes abonnés à l'Internet de VOO. Son prix sera de 14,99€

VOOassistance | Qu'est-ce que VOOsport World ?


Pour pouvoir s'abonner à ces offres, il faut posséder un abonnement donnant accès à la télévision interactive via le VOOcorder ou la box .évasion.

A bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

J'ai quand même un doute en lisant ceci :

http://assistance.voo.be/fr/Article/6593

Il semblerait que dès le 3 mai, moi abonné BeTV Premium qui paye 2 € de plus pour les 5 chaînes VOOsports, je ne les recevrais plus si je garde mon abo "actuel" ? Car quand je vois en fin d'article le petit tableau montrant "avant le 3 mai / à partir du 3 mai", ça me dit que la Jupiler Pro League pour moi dès le 3 mai ce serait désormais "niet" ! :?

Ou alors, j'y comprends plus rien du tout, moi !

Car en fait, c'est quoi la différence entre les 3 chaînes VOOSsport World (1-2-3) et la "seule" chaîne VOOsport World "tout court" ? Ah si, j'ai compris, c'est l'offre "à la demande" de VOOsport World !

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

J'ai demandé sur leur page pour l'option Be Sports.

Je suis abonné Voo duo Wahoo et j'ai Be Sports (1, 2 et 3 + les chaînes Eleven) + option Voo Sports à 2€/mois en passant par Be TV. L'option sport complète me revient donc à 26,99€ (24,99€ + 2€).

À partir de mai, tout le sport passe côté Voo, donc Voo Sports World (anciennement les chaînes Be Sports 1, 2 et 3 + les 2 chaînes Eleven) me coûtera 14,99€ et l'option Voo Sports 6,90€ (vu que je suis en Wahoo), ce qui me fera 21,89€. Bref 5,10€ d'économiser de mon côté :).

Cependant, il faudra téléphoner pour faire le changement. Si on ne le fait pas, on continuera à payer 26,99€.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Cependant, il faudra téléphoner pour faire le changement. Si on ne le fait pas, on continuera à payer 26,99€.


Donc, si je te comprends bien et si on t'a donné les bons renseignements, si moi abonné BeTV actuel je veux garder l'actuelle offre (= ne rien changer), j'aurai donc toujours bien accès au 5 chaînes VOOsport (pour continuer à avoir accès à la Jupiler Pro League) via BeTV, donc sans devoir passer désormais par VOO ?

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

Oui, puis je me dis que c'est logique. Certains ne sont pas forcément au courant, je les vois mal tout couper le 3 mai ^^.

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Be Addict... le terme "Addict" m'étonne un peu quand même.

Comme si regarder BeTV deviendrait une drogue... ou alors... BeTV envisage-t-il de fournir ses abonnés en cannabis:D ? 1 plan de cannabis gratuit si on s'abonne à Be "Addict" ?;):P


Alors là, cher Brebis, j'y ai fait un peu allusion précédemment : je déteste cette appellation.
:)
Outre l'anglicisme, j'ai pensé comme toi ! Une drogue :D
Ca aurait pu être "Be Shooting" aussi ! Ha ha !
Bon clin d'oeil mots entre "shooting" (prise de vue) et "shooté" (drogué), non ? :-pppp

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Suite à tous vos feedbacks, on met à jour nos articles sur VOOassistance :)

A la question : pourrai-je continuer à bénéficier de l'Option VOOsport à 2 euros après le 2 mai ? VOOassistance vous répond OUI (avec des explications) !

La page Tout savoir sur Be addict est aussi régulièrement mise à jour :)

@ABES : je reviens vers vous rapidement.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

C'est parce qu'il y a plein de bonnes nouvelles et qu'on ne pouvait pas attendre pour les partager avec vous :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Rassurez-le :) Aucune inquiétude, vraiment ! Ce n'est que du positif : des nouvelles offres pour ceux qui ne les ont pas encore et des nouvelles chaînes pour ceux qui sont déjà abonnés :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

La renumérotation des chaînes a aussi un impact chez VOO (surtout chez VOO d'ailleurs :D) mais tout le monde s'entend très bien ! Promis :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Rassurez-le :) Aucune inquiétude, vraiment ! Ce n'est que du positif : des nouvelles offres pour ceux qui ne les ont pas encore et des nouvelles chaînes pour ceux qui sont déjà abonnés :)


C'est aussi du positif pour BeTV: je vais continuer mon abonnement finalement :D (Mais à Be Addict seulement)


Tu compenseras alors mon abandon de la partie sport, ça reste bénéficiaire pour BeTV ;)

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans


Il y a sans doute 2 équipes chez BeTV: une qui gère la renumérotation des chaines, et une le changement de formules, qui se détestent et ne se parlent jamais ;)


;):cool:

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Trouvé sur le site Astel.be, le resumé le plus complet a ce jour.
Quelques infos intéressantes : programmation HBO et puis surtout (mais à confirmer officiellement) la facturation de Be Addict et VOOsport World par Voo !

"...
Première grande nouveauté : le cinéma et le sport sont scindés en deux bouquets : Be Addict pour le cinéma et les séries, et VOO Sport World pour le sport international.

Deuxième nouveauté : l’enrichissement de l’offre cinéma avec 3 nouvelles chaines, Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson et Ciné+ Classic, et un partenariat exclusif avec HBO, l’acteur mondial de référence en matière de séries américaines.

Troisième nouveauté : le prix, moindre :

Be Addict à 24,99 €/mois

Be addict comprendra :
les 4 chaînes de Be tv : Be 1 HD, Be 1+1h, Be Séries HD et Be Ciné HD3 nouvelles chaines cinéma : Ciné+ Premier HD, Ciné+ Classic HD et Ciné+ Frisson HDBe 3D (canal événementiel)l’accès au catalogue de Be à la demandel’accès au catalogue de Ciné+ à la demande (soit plus de 1.000 programmes à louer au total)le service Be tv Go pour accéder à tous les contenus de Be tv quand et où on le souhaite (smartphone, tablette)

Be 1 devient le Home of HBO en Belgique francophone et diffusera toutes les fictions HBO (séries, mini-séries, unitaires fiction) en exclusivité. Deux nouveaux rendez-vous seront inaugurés dans la programmation de Be 1 à cette occasion : le lundi, Direct from HBO® (Games of Thrones saison 6 dès le 2 mai) et le jeudi, Jeudi Série HBO (The Leftovers, à partir du 5 mai). Grâce à cet accord, Be tv disposera également d’un accès à l’ensemble du catalogue des productions originales de HBO. Au menu des prochains mois pour les abonnés : les 5 saisons de la cultissime The Wire.

VOOsport World à 14,99 €/mois

L’offre comprendra :
Les 3 chaînes VOOsport World 1, VOOsport World 2 et VOOsport World 3 en Haute DéfinitionLes 2 chaînes Eleven et Eleven Sportsl’accès à VOOsport World à la demandele service VOOmotion pour accéder à tous les contenus des chaînes VOOsport World quand et où on le souhaite (smartphone, tablette)

Avec VOOsport World, les abonnés auront un accès direct à tous les championnats européens de foot (Premier League, Liga, Bundesliga, Ligue1, Eredivisie...), aux matches de qualification des équipes nationales européennes pour la prochaine Coupe du Monde, aux plus grandes compétitions de golf, aux tour nois ATP 500 et 1000 de tennis, à la NBA, à la NFL ou encore aux plus grands combats de boxe. Une programmation diversifiée et intense cumulant sport de haut niveau et expertise.

Les 5 chaines du bouquet VOOsport World seront diffusées sur les canaux de 30 à 34.

VOOsport à partir de 3,90 €/mois

L’option VOOsport reste inchangée : 5 chaînes orientées sport belge avec la Jupiler Pro League (football belge), la Scooore ! League (basket bemge) et la Audi Hockey League. Les 5 chaines sont diffusées sur les canaux de 35 à 39.

Le prix de cette option varie de 3,90 € à 9,90 € selon que vous êtes en pack solo, duo ou trio chez VOO.

Les clients Be Premium existants
Pour les abonnés Be tv actuels, leur abonnement Be Premium sera automatiquement enrichi. Ils auront accès à toute l’offre de Be addict + VOOsport World sans rien faire.

Be Addict et VOOsport World seront des options complémentaires aux abonnements VOO. Elles seront reprises sur la même facture que celle du pack VOO. Fini la facture Be tv séparée..."

http://www.astel.be/La-nouvelle-offre-Be-tv-le-cinema-a-24-99-euro-et-le-sport-a-14-99-euro_4576

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

OK mais toujours rien quant aux bouquets ? Facturation VOO ou Be tv, prix inchangés ou pas ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Suite à tous vos feedbacks, on met à jour nos articles sur VOOassistance :)

A la question : pourrai-je continuer à bénéficier de l'Option VOOsport à 2 euros après le 2 mai ? VOOassistance vous répond OUI (avec des explications) !


CHOUETTE pour moi !

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

OK mais toujours rien quant aux bouquets ? Facturation VOO ou Be tv, prix inchangés ou pas ?


J'ai lu (mais je ne plus où) que le remaniement des bouquets, tant au niveau de l'offre que des prix serait la prochaine étape, mais que ce ne serait pas là tout de suite.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...