Profil de enfpinto
Éclairé

Éclairé

 • 

227  messages

jeudi 6 juin 2019

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir.

Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars.

Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu...

Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

QUATRO NET GIGA MAX (1gb/20mb) - Extra BeTv, Options Vers Mobile et Internationale avec 2VOOmobiles| TECHNICOLOR CGA4233 | Routeur ASUS: ROG Rapture GT-AXE160000 | AiMESH: TP LINK Deco BE95 WiFi 7 System. Brabant Wallon: CSE.

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.3K  messages

il y a 6 ans

Vous rien, mais VOO devra vous prévoir un dépannage  ?

un technicien sera nécessaire pour rétablir un signal correct chez vous … Vous n’avez rien changé à votre installation ? 
 

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Vous rien, mais VOO devra vous prévoir un dépannage  ?

un technicien sera nécessaire pour rétablir un signal correct chez vous … Vous n’avez rien changé à votre installation ? 
 

 

L'installation c est la meme depuis toujours .. on change les appareils seulement ici. Du cote de voo. Les miens sont le memes. Et P.S: avec les memes pc's (2 que j'ai ) j'arrive tres bien a avoir 1gbps de telenet a bxl. Et quand je vais en France et au Portugal.. du coup.. souci chez VOO 

Top Expert

 • 

48.3K  messages

il y a 6 ans

On voit très bien que vos appareils ne sont pas en cause , le signal oui . ?
Mais bon il faudra patienter jusque Lundi pour une réaction des officiels VOO ...

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Mais bon il faudra patienter jusque Lundi pour une réaction des officiels VOO ...

Roy lion ne sait rien y faire???

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 6 ans

si!...il peut aller réparer lui-même:joy::grin:

 

Demander est toujours gratuit. ce theme a 5mois et toujours pas resolu!!!!

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello @enfpinto 

Sauf que @roylion15 est un client comme vous et nous :joy:

Il ne peut donc décemment pas passer outre les procédures du fournisseur ;)

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Hello@enfpinto 

Sauf que@roylion15 est un client comme vous et nous :joy:

Il ne peut donc décemment pas passer outre les procédures du fournisseur ;)

Je sais tout ca... 

Top Expert

 • 

48.3K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de plus dans ce cas particulier surtout le WE .

Dans tous les cas, ce problème n’ a pas l’air d’ être localisé chez vous mais plutôt dans la rue ou autre part en amont.

Je constate qu’ après les très nombreuses visites de techniciens et interventions diverses , votre signal reste mauvais mais par moment il est revenu bon, il y a de très fortes fluctuations anormales de RX, TX SNR et signe d’un souci plus conséquent sur votre ligne.

Il est évident qu’avec un TX si bas ou des valeurs hétéroclites, le modem ne fonctionne pas correctement et vous ne pouvez pas atteindre des vitesses correctes.

Je ne comprends pas que cela dure si longtemps pour résoudre votre problème de ligne.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 6 ans

la journee.. tout va bien ici… les experts de voo… sont vacances je pense…

 

 

 

encore une semaine dans ce calvaire….

 

et au telephone service technique...

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 6 ans

@Thibault @Marie S …. on espere...

Citoyen d'honneur

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Je pense qu ils doivent être fortement occupés car on ne les voit qu en coup de vent...

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Et au bout d’une heure de travaux mesures et tout que va avec. Technicien bien la a 8H10 du matin et sortie maintenant, on arrive la meme conclusion.. Probleme reseau!! Mesures partout comme d’hab.

 

 

 

 

 

Officiels de VOO sont ou????

a l’aide???

 

Bonne journee

 

Top Expert

 • 

22.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

 

Depuis hier, ils interviennent à nouveau plus souvent, mais ils ont sans doute pas mal de situations à rattraper donc sachant qu’ils ne sont pas nombreux, ils arrivent bientôt le temps de traiter les autres dossiers.

 

@Marie S @Antoine L ou @Valérie P si les niveaux en down sont bons, ceux en up sont plutôt faiblards non ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Yop … j’ai “Signalé” ….

Laissons leurs le temps de digéré le bouc de face … :joy:

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Vraiment pas de chance... vu les appareils que j avais avant et meme avec les nouveaux arrivees hier.. tente par le service wifi+. Et nouvelle ligne juste pour internet. Vu l'etat je ne touche pas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...