Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.9K)
Solution acceptée
Comment résilier Be sport et bouquets ?
Bonjour, désolé si le sujet a déja été traité, j'ai cherché, mais rien trouvé. Je suis abonné a Besport, ainsi qu'aux bouquets Documentaire et Enfant = 40 € Hors ces options sont disponible chez Voo maintenant via Voosport world et le bouquet Panorama, soit 14,99 €+9,99 € = 24€98 €.... je cherche de
Problème
•
Mes chaînes TV
Bonjour Nestor, Je constate effectivement vos quelques appels à ce sujet dans votre dossier. Notre équipe reste disponible si vous devez à nouveau supprimer des appareils liés à votre compte Be tv Go. Comme vous pouvez le constater, nous sommes asse
Limitation nombre d'appareils pour BeTv Go :-(
Bonjour, Je viens de tester BeTv et donc également BeTv Go et je suis confronté à un problème de limitation du nombre d'appareils. Nous avons deux pc à la maison et donc nous avons voulu utiliser BeTv Go sur chaque pc, cela à fonctionné un jour ou deux. Le problème est que depuis cet après-midi, mad
Problème
Bonjour XENA, C'est le premier diagnostic qui m'a été communiqué, mais il semblerait que le souci n'était pas exactement le même, même s'ils viennent de la même source. Je suis en communication régulière avec l'équipe qui se charge de Be tv go, et
Souci avec l'activation de Betv Go
Expert VOO, je vais encore une fois vous solliciter. J’essaie d’activer be tv go mais lors de l’enregistrement un message d’erreur apparaît. Celui-ci stipule que le numéro de client n’est pas reconnu. Il indique également que lors d’un nouvel abonnement à be tv, un délai de maximum 24h est parfois n
Question
Bonjour Pjo55, Comme je vous l'avais indiqué le 02/01, il est "normal" que vous en ayez été facturé. Effectivement, lorsqu'un abonnement est modifié en cours de mois, il faut attendre le 1er du mois suivant pour voir la modification prendre effet.
Be TV activé mais je n'ai pas demandé cette option + encore qq questions
Bonjour et Bonne année 2017! 1. Pouvez-vous vérifier mon compte svp: je vois que BeTV est activé, mais c'est pas moi qui l'activé cette option, normalement je doit avoir TRIO wahoo + VOO Sport World. C'est bizzare, je ne veux pas payer 24 euro pout BeTV, pourqoui cette option est active, elle est in
Question
Solution acceptée
Bonjour Pjo55,Visiblement, vous avez effectivement activé l’Option Be tv dans votre compte myVOO, mais rassurez-vous, vous ne serez pas facturé pour l’activation de celle-ci, car il s’agissait de l’offre que l’on proposait gratuitement à nos clients
Activation par erreur de l'Option Be tv dans mon compte myVOO
Bonjour, Ce 19/11 suite à une invite publicitaire sur votre site "My Voo", j'ai activé sans le vouloir l'option Be TV via mon smartphone (écran tactile...). Cette option ne m'intéresse pas du tout et j'ai demandé via le 078/505050 pour désactiver cette option. Cependant, la désactivation ne se fera
Question
Effectivement, Merci. Dans le menu diagnostic j'ai trouvé un numéro qui semble être le bon. Par contre, maintenant Be Tv me dit ne pas reconnaître nom N° de client (qui est bien celui mentionné sur mes factures sans les 0, comme indiqué sur le site
HBO Max/BeTV Go
Bonjour J'ai essayé de créer mon compte Be TV Go afin d'activer HBO, mais le n° de box noté sur l'étiquette au dos de ma box evasion n'est pas reconnu ("code non valide"). j'ai vérifié plusieurs fois le numéro et essayé à plusieurs reprises sans succès. Sur l'exemple disponible sur le site de beTV l
Question
Bonjour TomShelb, Ne vous en faites pas, je vais faire mon possible pour vous aider ! :) Si ça peut vous rassurer, je vous confirme que l'Option Be tv a bien été désactivée, seule l'Option ELEVEN SPORTS est activée pour le moment. Je peux désactiv
Désactivation options Be tv et VOOsport
Bonjour, J'ai sonné quelques fois dans le courant du mois pour désactiver des options TV mais je constate que les données dans mon profil MyVoo sont incorrectes. En effet il est noté que je suis abonné à BeTv et VooSport alors que suite aux différents appels fait durant le mois j'ai bien précisé que
Question
Non... J'ai écrit à Eurosport pour voir pourquoi leur application était reprise comme "incompatible" mais quand je suis sur la Chromecast et que je vais dans le store Google, l'application est bien là et peut être installée. Ce qui n'est pas l
Android tv
Bonjour, est-ce que be tv go , voo tv + et rtl play sont disponible sur les tv avec système android tv ?
Question
Bonjour, Vous devriez expliquer plus clairement ou ça coince. Vous avez bien droit à HBO Max ? (il faut avoir BeTv que ce soit en version payante ou gratuite comme bonus de l'abonnement) Profiter de HBO Max chez VOO Tout savoir sur l'offre Be tv G
bonjour malgré plusieurs essais impossible de me connecter sur HBOmax merci des réponses
bjr connexion impossible pour HBOmax indique numéro client non reconnu
Question
Bonjour @Cedric Voici le lien : https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/utilisation/acheter-une-video-a-la-demande-via-la-box--evasion/acceder-aux-catalogues-de-videos-a-la-demande-sur-mon-voocorder.html A noter que je ne suis pas
Le diable est dans les détails
Bonjour, Une réflexion en passant sur l'activation de Be TV. Je suis passé au Trio Max et j'ai choisi Be TV comme extra. Lorsque j'essaie d'activer Be TV sur mes appareils (autre que l'évasion), on me demande le n° NAGRA de mon décodeur. Là, je vais voir sur VOO Assistance et je constate que l'aide
Problème
TV écran plat non compatible avec le nouveau signal télédistribution VOO
Bonjour, suite au mail reçu de Voo concernant l'abandon du vieux signal télédistribution le 15 mars 2022, j'ai suivi la procédure et j'ai vu qu'il fallait acheter un TV écran plat pour bénéficier du nouveau signal. Comme c'est pour ma chambre, j'ai jeté ma vieille TV cathodique et racheter d'occasio
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Hello tout le monde ! Voici le schéma de la diffusion des épisodes de GoT, sous réserve de la disponibilité du matériel*. En Live : Nuit du dimanche au lundi sur Be 1 : première diffusion en VO en même temps que les USA sur HBO Le lundi vers 20h30
Game of Trones saison 8 en français
Bonjour, je recherche l'horaire des épisodes en version française. Je viens de me rendre compte que c'est diffusé en ce moment en français sur betv. merci d'avance
Question
Hi, they can be called from 09h00 to 21h30 saturday and sunday and from 08h30 to 21h30 from monday to friday. Sometime you need to be patient.
Pas de connection internet
I have no internet connection. Rooter rebooted with no positive result. Red light blinks. Is there a phone number for VOO help desk?
Problème
Solution acceptée
Promo Smart TV et première facture des frais d'installation
Bonjour, J'ai opté pour un abonnement Wahoo et pouvoir ainsi bénéficier d'une smart TV. J'avais que compris que ma première facture serait celle des frais d'installation et qui libérerait ainsi la livraison de la TV. J'ai revu ma première facture, mais elle correspond à l'abonnement. Une connaissanc
Problème
•
Mon contrat VOO
TV compatible avec le nouveau signal ?
Bonjour, J'ai essayé de procéder au changement sur la tv de ma mère mais je n'y suis pas parvenue. Il s'agit d'un modèle Samsung LE26R32BX-XEC. Je n'ai pas retrouvé ce modèle dans la liste des tv compatibles. Quelqu'un peut-il svp me le confirmer. Un boîtier DVB-C peut-il être une solution. Faut-il
Question
•
Mon application VOO TV+
Bonjour, Il y a une seconde facture pour le téléphone mobile (16). La facture du mois de mars (hors abonnement mobile) est bien de 76 € (avec le problème récurrent des arrondis chez Voo) : TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE 01/03 - 31/03 76
Split internet/télédistribution
Bonjour, J'ai opté pour un pack trio Giga max + TV + Mobile. Le premier mois, je reçois une facture de 72 €. Par téléphone, on e dit qu'il y en a pour 38 d'internet et 34 de télédistribution. Le 2ème mois, la facture est de 76,99. De nouveau, par téléphone, on me dit qu'il faut considérer 45 pour in
Question
Lionel S :wink: , Bonjour.....Hier soir , à nouveau disparition du Signal Wi Fi impliquant tous les Désagrémentsoccasionnés et les Manipulations habituelles que cela Implique :neutral_face:.Vous avez Raison Lionel S , il est Grand Temps de le Chang
Saccades numériques : suivi des interventions techniques
Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les Services .
Problème
Bonjour solane, Êtes-vous bien certaine que votre ami ne dispose que la TV analogique ? Les deux chaînes évoquées font partie de Bouquets qui doivent être combinés avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .evasion ) de
La chaîne Disney XD est-elle disponible sans décryptage (avec la carte TV numérique ) ?
Bonjour à tous, est il normal que la chaine DisneyXD soit reprise dans l'offre de base voo, car j'ai installer une nouvelle carte numérique chez un amis qui n'a que la télédistribution, et elle est présente sans cryptage... Des info à ce sujet ???
Problème
Bonjour à tous,@Gerald_ : je viens d’annuler la domiciliation :) Pour la résiliation chez Proximus, c’est en ordre à présent ? Sinon, je peux également me renseigner auprès du service concerné sans souci ! Comme vous avez eu plusieurs désagréments, v
Experience Voo catastrophique
Bonjour, Je me tourne vers ce forum en dernier recours avant de contacter une émission genre “on n’est pas des pigeons”. J’ai déjà contacté des agents administratifs plusieurs fois avec toujours des bonnes intentions mais jamais aucune action réalisée. Pour résumé, j’étais client satisfait de proxim
Problème

Effectivement, ce TV n'est pas "un bas de gamme" et il est effectivement spécifié que la mise jour en question résout le problème avec HEVC et permet aussi de décoder des chaines 4K via les 2 tuners numériques (ce test a été effectué via le satellite
roylion15
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
Programmes de "Festival 4K" (en 4K ou HD) qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous de la chaîne Festival 4K (en 4K ou HD), vous qui la recevez déjà ? Ce vendredi 22 avril 2016, elle n'est pas encore là chez moi. Sur un autre topic (ici ou sur le forum adsl-bc.org... je ne sais plus), on y dit que ce sont beaucoup de rediffusions mai que chaque soir il y a quand mêm
Question