Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

il me semble que chris a dit que ce serait possible via une option gratuite sur une seule carte ou sur 1 ou 2 vooboxEDITici !https://forum.voo.be/la-vie-de-la-communaute-15/be-addict-voosport-world-les-nouvelles-offres-de-voo-2824/index8.html#post270

vers la conversation : 

0

Activation des droits d'abonnement Be Tv Premium sur un deuxième décodeur

QUESTION POUR UN EXPERT VOO Bonjour, Je loue un VOOcorder pour ma TV principale et j'avais acheté une VOObox pour me seconde TV. Je dispose de l'abonnement de base chez VOO + un abonnement BE TV Premium (lié à la carte se trouvant dans le VOOcorder). Abonnement que je vais conserver chez Be Tv. Je v

Question

Solution acceptée

Est-il possible de capter TV Breizh en analogique où j'aurais une image conforme à l'écran ?

Certaines chaînes diffusent parfois en format 4x3, sans possibilité d'autre format...exemple TV Breizh (parfois format plein écran, parfois format 4x3) et certains films + anciens sur club RTL (Le jour le Plus long, par exemple)...Décodeur BOX Evasion...par contre pour reprendre l'exemple du film "L

Question

118

6

0

Solution acceptée

Internet via le câble coaxial TV

Bonjour à tous, Suite à une récente demande de raccordement internet, le technicien Voo fait le job correctement mais au moment de mettre en service l'installation => Pas de signal. Il vérifie l'installation, téléphone à un de ses collègues et me dit : Désolé mais pas possible d'avoir l'internet via

Question

101

7

0

Solution acceptée

demande d'informations sur la Carte TV Numérique Voo

Bonjour à Voo ;) Je possède un abonnement DuoPack Internet Beaucoup + VooCorder, ce dernier est connecté sur un téléviseur au rez-de-chaussée. tout va bien. Au premier étage, je possède un téléviseur Philips modèle hd22PFS4031/12 (série 4031), raccordé simplement à une prise brutélé. Je n'ai donc qu

Question

37

5

0

Solution acceptée

pas de numéro de serie carte tv pour activation

bonjour , on m'a céder gratuitement un voocorder accompagné de sa carte tv mais quand j'ai voullu réactiver celle-ci par téléphone je n'ai pas reussi n'ayant pas le numéro de serie qui se trouver sur l'emballage qui a été jeté . Serait il possible de l'activer meme sans le S.N. , ou de me déplacer d

Problème

126

2

0

Solution acceptée

Toujours pas de tv en direct depuis la mise à jour Evasion -> Résolu

Bonjour, Problème box Evasion Ce qui fonctionne: - le guide - la lecture d'enregistrements (donc câble HDMI et TV OK) - l'affichages de chaînes sur une autre tv avec carte (donc pas un problème de signal) - reboot fait par interrupteur arrière mais sans changement Ce qui ne fonctionne pas: - l'affic

Problème

71

2

0

Bonjour @Philou1400 La promotion de Be tv actuellement est bien une réduction de 10 € durant les 3 premiers mois (comme indiqué sur notre site http://spr.ly/6121334hLh). Avez-vous pris contact avec le service administratif de VOO pour avoir une

vers la conversation : 

0

0

Mauvaise information sur la promotion Be TV

​Hier, mon épouse a reçu un coup de fil de la part de VOO qui proposait d'effectuer un essai gratuit d'un mois à betv. Elle se dit pourquoi pas, son interlocuteur lui signale que si ça ne lui convient pas, il suffira de résilier le mois écoulé. ​ ​Ce matin j'ai un nouveau contrat dans ma boîte mail

Question

Solution acceptée

Be Sport devenu Voo Sport : Tarif

Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo

Question

53

8

Solution acceptée

Chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports avec carte TV numérique

Bonjour, Les chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports sont-elles disponibles avec la carte TV numérique de VOO? Si oui, commnent activer cette option? Merci d'avance.

Question

93

1

0

Something went wrong during the switch but it should be solved within 24 hours. Sorry for the delay Adversus. I'll let you know when it's done :)Ok, thanks. Waiting is no problem, it's the not knowing that can be frustrating but you're taking care of

vers la conversation : 

0

0

Opening port does not work (linux)

Hi all, please feel free to answer in French, my reading skills are ok, my writing skills poor to say the least. I've been trying to open a port on my machine to the outside world but I can't get it to work. Some info: OS: Linux Mint (17.2 Rafaela) Voo Netgear router in router mode. Cabled connectio

Question

En tout pour le panorama et le cinepass cela n'est pas possible actuellement. C'est possible avec les Be bouquets et options souscrites chez Voo ... Le second stream n'est pas automatique il faut en faire la demande et une fois actif cela se mettra a

vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Vu la refonte de l'offre, peut-on savoir si la Premier League anglaise, la Bundesliga et l'Ere Divisie resteront ou non chez Be TV/Voo pour les prochaines saisons ? Sachant que, Telenet, partenaire historique, a reconduit ses droits pour les 3 procha

vers la conversation : 

0

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries. 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Cla

Question

notre expert VOST @Lenn  en parlera volontiers Désolé, j’ai un peu failli à ma réputation ce coup-ci La semaine était un peu chargée, je n’ai encore rien regardé sur Be à la demande Cela dit, les problèmes sur Be à la demande sont quand même plutôt r

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème de sous-titres et désynchronisation du son

Bonjour, Sur Betv les sous-titres sur la série “La guerre des mondes” n’apparaissent qu’épisodiquement. en plus lLe changement de langue se fait ou non… Sur TCM, (“film”) les sous-titres apparaissent en retard… Bizarre.

Question

Xena-7 à raison : vous pouvez vous rendre dans une de nos boutiques pour que votre télécommande de VOOcorder soit échangée gratuitement. Pour bénéficier de VOOsport via Be tv, il vous suffit de les contacter :) @ Xena-7 : jec a déjà un abonnement Be

vers la conversation : 

0

Passage des anciens packs aux nouveaux

Bonjour, je viens auprès de vous afin d'avoir votre avis. J'ai un pack trio beaucoup (à 44,94 euros) + Voofoot (à 9,90 euros) + Abonnement télédistribution (à 18 euros) ainsi que Betv Premium. J'aimerais savoir quel nouveau pack prendre. Donc, je passerais du Voocorder à la box évasion. Ce passage m

Question

Nouveau signal sur deux TV Philips

Bonjour Comme beaucoup, problème avec le nouveau signal numérique pour mes 2 tv... La première est une Philips 32PFL3403/12.... mais je crois que pour celle-là, c'est mort.... La deuxième est une smart TV Philips 46PFL3807H/12. Je n'arrive pas a avoir les chaînes numérique, alors qu'elle possède un

Question

742

3

0

Changement de Duo Wahoo vers Duo TV Net Super Relax

Bonjour a vous , Je suis client Net et Tv en formule Wahoo avec Box évasion depuis des années. J'ai vu l'offre Duo Net et TV Super Relax à 61 euros avec une promo de 30,5 euros les six premiers mois. Puis-je en profiter sans rien changer (Pas d'ajout de service) ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Question

63

4

0

Solution acceptée

Les bons villers. (Rêves) coupures de connection TV internet

Bonjour. Depuis 2 jours impossible de regarder quoi que ce soit entre 18h et 20h 21h...signal TV haché... Coupures complètes du signal internet (4 diodes éteintes sur le modem).. 3 aujourd'hui depuis 18h00....j'habite Rêves. Rue Sart Bas. D'autres personnes de la rue dans le cas également. Y a t il

Problème

285

25

Solution acceptée

Comment résilier Be sport et bouquets ?

Bonjour, désolé si le sujet a déja été traité, j'ai cherché, mais rien trouvé. Je suis abonné a Besport, ainsi qu'aux bouquets Documentaire et Enfant = 40 € Hors ces options sont disponible chez Voo maintenant via Voosport world et le bouquet Panorama, soit 14,99 €+9,99 € = 24€98 €.... je cherche de

Problème

321

3

0

voo comme be tv vous avez mon adresse postal de mon domicile et les facture doivent etre envoyer a l'adresse de l'administratrice Bonjour, Si je comprend bien la réponse de Voo, ils ne peuvent pas scinder les destinataires des courriers, tout les c

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Anciens magazines betv en version PDF

Bonsoir à tout le monde, je suis à la recherche d'anciens magazines Betv en version numérique (PDF), plus précisément les 6 magazines de l'année 2018. Si quelqu'un parmi vous les conserve, cela me ferait un énorme plaisir d'en recevoir une copie. J'ai contacté betv par messenger pour cela, mais chez

Question

Tu veux dire que l'abonnement à Be tv donne accès à des émissions de la RTBF ?Oui oui tout à fait, mais attention pour les services humour et spectacles uniquement, comme par exemple "le grand cactus, les Taloches", "le rire express" et quelques autr

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Be TV : offres promotionnelles ?

Bonjour, J'écris même si peine perdue. Des offres promotionnelles n'existent plus? Je suis client depuis 5 ans chez vous. J'ai payé 60 euros pour avoir droit à la box évasion... Ce soir, il y a Suicide Squad mince quoi . Je suis raide dingue d'Harley Quinn.

Problème