Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.8K)
Désactiver mon bouquet doc pour le discover more
bonjour voila j'ai l'option be documentaire dans mon abonnement je voie que voo a Discover More qui est un peut moin cher je cherche des info on me dit que be documentaire ne fait plus partie de l'offre voo pourtant j'ai toujour ses chaine est cette abonnement est toujour active je voulais savoir si
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Avec voo sport world la a 15E par mois,il y a les matchs de chelsea et man city?
Bonjour, Donc voila j'ai vu que pour 15 euros par mois on avait voo sport world et les deux chaines eleven.. je ne suis intéressé QUE par le foot et par la premier league anglaise (donc chelsea,man city et d'autres) et éventuellement des matchs de liga comme ceux de l'atlético...mais absolument pas
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
pas de numéro de serie carte tv pour activation
bonjour , on m'a céder gratuitement un voocorder accompagné de sa carte tv mais quand j'ai voullu réactiver celle-ci par téléphone je n'ai pas reussi n'ayant pas le numéro de serie qui se trouver sur l'emballage qui a été jeté . Serait il possible de l'activer meme sans le S.N. , ou de me déplacer d
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Bonjour Bruno, et bienvenue sur Le Forum ! :) Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous avez activé Be tv dans votre dossier avant que la promotion ne soit lancée, c’est pourquoi vous ne pouvez pas bénéficier de la promotion.
Offre Be tv à 14.99€ au lieu de 24.99€ pendant 3 mois facturée malgré tout à 24.99€
Bonjour, Durant le mois de novembre 2017, via myVOO, j'ai souscrit à l'offre Be tv au tarif promotionnel de 14,99€ par mois, au lieu de 24,99€ par mois, pour une durée de 3 mois. Sur ma facture pour la période de novembre 2017 et ma facture pour la période de décembre 2017, Be tv est malgré tout fac
Question
Hello, Alors, les chaînes Be TV en live sur le décodeur: tout est Ok Revoir via le menu du décodeur: Nok si ca ne fonctionne pas sur votre évasion vous aurez peut-être besoin d'un dépannage.....en ouvrant votre évasion vous allez bien sur "à la de
Problème Be TV à la demande
Bonjour, J’ai visiblement quelques problèmes avec mon activation Be TV. Après une première activation il y a une dizaine de jours (myVoo est le seul moyen qui a fonctionné), l’option a été désactivée ce mardi. Je l’ai donc réactivée via myVoo mais l’option « à la demande » ne fonctionne pas (même ap
Question
hello This will be available when the site will likely indicate, possible that the work is not yet complete and the zone not opened. We cannot announce this in advance here. There is no fixed ip on residential subscriptions at voo however the ip rar
Availability Voo Internet in 7912 Saint-Sauveur
Hi, We live in Frasnes-lez-Anvaing, Saint-Sauveur to be exact. We were never able to connect to Voo until now? The last few months we noticed dozens of Voo vans in de neighborhood and GIGA Internet signs everywhere. This week the signs also showed up in our street. And just now 5 minutes ago someone
Question
Solution acceptée
Be Sport devenu Voo Sport : Tarif
Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo
Question
•
Mes chaînes TV
Hello, OUI, c'est simplement qu'il n'y a pas de SECOND STREAM pour les anciens abos BE PREMIUM ...
Activation des droits d'abonnement Be Tv Premium sur un deuxième décodeur
QUESTION POUR UN EXPERT VOO Bonjour, Je loue un VOOcorder pour ma TV principale et j'avais acheté une VOObox pour me seconde TV. Je dispose de l'abonnement de base chez VOO + un abonnement BE TV Premium (lié à la carte se trouvant dans le VOOcorder). Abonnement que je vais conserver chez Be Tv. Je v
Question
OK mais toujours rien quant aux bouquets ? Facturation VOO ou Be tv, prix inchangés ou pas ?
Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO
Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries. 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Cla
Question
Solution acceptée
Plus de signal TV et impossible de joindre VOO par téléphone fixe et mobile.
Bonsoir, je n'ai plus de signal TV sur le Voocorder et la box-évasion. J'ai débranché et rebranché le décodeur comme demandé, sans résultat. Impossible de joindre VOO. Y aurait-il un problème chez VOO?
Problème
•
Mon VOOcorder
Nouveau signal sur TV aiwa modèle LED-433 UHD
Bonjour, je possède une TV écran plat de marque AIWA modèle LED-433 UHD, qui n'est pas reprise dans la liste des marques proposées par VOO pour le changement de signal numérique... Que faire ?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Compatibilité carte TV numérique Voo avec téléviseur non listé Telefunken XH28D101N
Bonjour. Pensez-vous que la carte TV numérique Voo soit compatible avec ce téléviseur : https://www.amazon.de/Telefunken-XH28D1 ... B078HGYDK3 (non listé dans l'outil de vérification de compatibilité Voo) Dans le cas contraire, auriez-vous des références de téléviseurs 26 ou 28 pouces (maximum) qui
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Nouveau signal Tv Voo : chaines trouvees mais ni image ni son
Bonjour ! J'ai recu un eMail de Voo m'invitant a tester ma Tv pour confirmer sa compatibilite au nouveau signal. Selon le test ma Tv est compatible et necessite seulement une nouvelle recherche de chaines numeriques en utilisant certains parametres. La recherche effectuee je constate que seules les
Problème
•
Mes chaînes TV
Something went wrong during the switch but it should be solved within 24 hours. Sorry for the delay Adversus. I'll let you know when it's done :)Ok, thanks. Waiting is no problem, it's the not knowing that can be frustrating but you're taking care of
Opening port does not work (linux)
Hi all, please feel free to answer in French, my reading skills are ok, my writing skills poor to say the least. I've been trying to open a port on my machine to the outside world but I can't get it to work. Some info: OS: Linux Mint (17.2 Rafaela) Voo Netgear router in router mode. Cabled connectio
Question
En tout pour le panorama et le cinepass cela n'est pas possible actuellement. C'est possible avec les Be bouquets et options souscrites chez Voo ... Le second stream n'est pas automatique il faut en faire la demande et une fois actif cela se mettra a
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Question
Vu la refonte de l'offre, peut-on savoir si la Premier League anglaise, la Bundesliga et l'Ere Divisie resteront ou non chez Be TV/Voo pour les prochaines saisons ? Sachant que, Telenet, partenaire historique, a reconduit ses droits pour les 3 procha
Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO
Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries. 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Cla
Question
Xena-7 à raison : vous pouvez vous rendre dans une de nos boutiques pour que votre télécommande de VOOcorder soit échangée gratuitement. Pour bénéficier de VOOsport via Be tv, il vous suffit de les contacter :) @ Xena-7 : jec a déjà un abonnement Be
Passage des anciens packs aux nouveaux
Bonjour, je viens auprès de vous afin d'avoir votre avis. J'ai un pack trio beaucoup (à 44,94 euros) + Voofoot (à 9,90 euros) + Abonnement télédistribution (à 18 euros) ainsi que Betv Premium. J'aimerais savoir quel nouveau pack prendre. Donc, je passerais du Voocorder à la box évasion. Ce passage m
Question
notre expert VOST @Lenn en parlera volontiers Désolé, j’ai un peu failli à ma réputation ce coup-ci La semaine était un peu chargée, je n’ai encore rien regardé sur Be à la demande Cela dit, les problèmes sur Be à la demande sont quand même plutôt r
Problème de sous-titres et désynchronisation du son
Bonjour, Sur Betv les sous-titres sur la série “La guerre des mondes” n’apparaissent qu’épisodiquement. en plus lLe changement de langue se fait ou non… Sur TCM, (“film”) les sous-titres apparaissent en retard… Bizarre.
Question
Plus de signal TV (code erreur 2010) et NET
Bonjour mon internet et ma TV ce sont coupe d un coup et directement après un message c est noter en disant code erreur 2010 pouvez vous m aider ?
Problème
•
Ma connexion Internet

Be Tv se regarde aussi sur une télé avec la box Evasion et en utilisant VOOmotion pour séléctionner le film dans Be a la demande :) Hello, Je n'ai jamais essayé ça, mais pour déjà être sûr de ce qui va ou pas, de ce qui est activé ou pas, vérifiez
Marcs
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Problème Be TV à la demande
Bonjour, J’ai visiblement quelques problèmes avec mon activation Be TV. Après une première activation il y a une dizaine de jours (myVoo est le seul moyen qui a fonctionné), l’option a été désactivée ce mardi. Je l’ai donc réactivée via myVoo mais l’option « à la demande » ne fonctionne pas (même ap
Question