Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.9K)
Solution acceptée
Comment faire jouer la garantie d'une TV Philips remportée lors d'un concours ?
Bonjour. J'ai gagné et reçu suit eà un concours en mai 2023 une TV Philips. Celle-ci devait apparaître sur une de mes factures afin de faire jouer la garantie en cas de besoin. Or, elle n'est apparue sur aucune facture plus de 4 mois après. Comment régler ce problème? Merci d'avance.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Réclamation - TV numérique - Carte à puce plus correctement activée
Depuis plusieurs semaines, nous n’avons plus accès qu’à un nombre limité de chaînes sur notre TV numérique avec la carte à puce Voo N° SN 184816082832. Pour la majorité des chaînes, nous recevons le message d’erreur suivant : Votre carte à puce n’est plus correctement activée. La résolution du probl
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Bonjour, Je confirme que la chaîne RMC Sport 2 a quitté l'offre de VOO et de Be tv le 31/12/2018. La chaîne RMC Sport 2 était incluse dans l’offre VOOsport World, dans le Bouquet Panorama et dans le Be Bouquet Sport (offre qui n'est plus commercial
Fin de RMC Sports 2 chez VOO ?
Je viens de voir aujourd'hui en zappant sur cette chaine, ce beau message... Pour ma part, le remplacement par ESC ne m'intéresse absolument pas. Pour une fois qu'on avait une chaine diffusant du basket étranger (hors NBA)... :expressionless:
Question
Stop ou encore ? Voici une page fort utile : Quelles séries sont annulées ou renouvelées pour la saison 2018/2019 ? On apprend ainsi que The Crossing s'arrête après une saison. Série SF très intéressante, pourtant, et qui pose de graves questions. E
TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !
Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;) The Big Bang Theory À l'instar de
Question
Bonjour ? https://forum.voo.be/page/la-chartemerci de la lire avant de poster sur le forum svp … Pas prévu par voo d’ installer l’appli vootv+ de cette manière (via APK) Comme elle est soumise au Google play protect, Elle ne pourra s’instal
VOO TV PLUS App
Je ne trouve pas l'App Voo TV PLus dans mon Play Store. Mon GSM est britannique. On m'a recommandé d'obtenir le APK? Pourriez-vous m'aider svp?
Question
voo comme be tv vous avez mon adresse postal de mon domicile et les facture doivent etre envoyer a l'adresse de l'administratrice Bonjour, Si je comprend bien la réponse de Voo, ils ne peuvent pas scinder les destinataires des courriers, tout les c
Anciens magazines betv en version PDF
Bonsoir à tout le monde, je suis à la recherche d'anciens magazines Betv en version numérique (PDF), plus précisément les 6 magazines de l'année 2018. Si quelqu'un parmi vous les conserve, cela me ferait un énorme plaisir d'en recevoir une copie. J'ai contacté betv par messenger pour cela, mais chez
Question
Tu veux dire que l'abonnement à Be tv donne accès à des émissions de la RTBF ?Oui oui tout à fait, mais attention pour les services humour et spectacles uniquement, comme par exemple "le grand cactus, les Taloches", "le rire express" et quelques autr
Be TV : offres promotionnelles ?
Bonjour, J'écris même si peine perdue. Des offres promotionnelles n'existent plus? Je suis client depuis 5 ans chez vous. J'ai payé 60 euros pour avoir droit à la box évasion... Ce soir, il y a Suicide Squad mince quoi . Je suis raide dingue d'Harley Quinn.
Problème
Be Tv se regarde aussi sur une télé avec la box Evasion et en utilisant VOOmotion pour séléctionner le film dans Be a la demande :) Hello, Je n'ai jamais essayé ça, mais pour déjà être sûr de ce qui va ou pas, de ce qui est activé ou pas, vérifiez
Problème Be TV à la demande
Bonjour, J’ai visiblement quelques problèmes avec mon activation Be TV. Après une première activation il y a une dizaine de jours (myVoo est le seul moyen qui a fonctionné), l’option a été désactivée ce mardi. Je l’ai donc réactivée via myVoo mais l’option « à la demande » ne fonctionne pas (même ap
Question
Solution acceptée
Bonjour Bruno, et bienvenue sur Le Forum ! :) Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous avez activé Be tv dans votre dossier avant que la promotion ne soit lancée, c’est pourquoi vous ne pouvez pas bénéficier de la promotion.
Offre Be tv à 14.99€ au lieu de 24.99€ pendant 3 mois facturée malgré tout à 24.99€
Bonjour, Durant le mois de novembre 2017, via myVOO, j'ai souscrit à l'offre Be tv au tarif promotionnel de 14,99€ par mois, au lieu de 24,99€ par mois, pour une durée de 3 mois. Sur ma facture pour la période de novembre 2017 et ma facture pour la période de décembre 2017, Be tv est malgré tout fac
Question
Hello, Alors, les chaînes Be TV en live sur le décodeur: tout est Ok Revoir via le menu du décodeur: Nok si ca ne fonctionne pas sur votre évasion vous aurez peut-être besoin d'un dépannage.....en ouvrant votre évasion vous allez bien sur "à la de
Problème Be TV à la demande
Bonjour, J’ai visiblement quelques problèmes avec mon activation Be TV. Après une première activation il y a une dizaine de jours (myVoo est le seul moyen qui a fonctionné), l’option a été désactivée ce mardi. Je l’ai donc réactivée via myVoo mais l’option « à la demande » ne fonctionne pas (même ap
Question
TV écran plat non compatible avec le nouveau signal télédistribution VOO
Bonjour, suite au mail reçu de Voo concernant l'abandon du vieux signal télédistribution le 15 mars 2022, j'ai suivi la procédure et j'ai vu qu'il fallait acheter un TV écran plat pour bénéficier du nouveau signal. Comme c'est pour ma chambre, j'ai jeté ma vieille TV cathodique et racheter d'occasio
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
2 questions concernant ma carte TV numérique
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis nouveau client depuis 1 mois et je viens d'acheter une carte TV numérique pour un second téléviseur. Première question : Il me semble avoir vu sur ce forum qu'il était possible d'avoir BeTV (que j'ai en option dans mon pack) avec cette carte, or ce n'est pas le cas
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Be Sport devenu Voo Sport : Tarif
Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo
Question
•
Mes chaînes TV
Nouveau signal - Achat des TV proposé par VOO
Bonjour, Suite au passage au nouveau signal, Voo propose 2 TV à prix réduit. Peut-on se les procurer avec des chèques cadeau SODEXO? Merci
Question
•
Mes chaînes TV
Pas de guide sur VOO TV+ Sur Apple TV
Normal qu'il n'y ait pas de guide des programmes dans l'appli sur Apple TV ? Ou il y a un truc pour y accéder ? Dommage quand on sait que le guide est présent sur ipad
Question
•
Mon application VOO TV+
Supprimer les publicités sur Smart TV Samsung
Bonjour, Samsung a eu la bonne idée d’ajouter des pubs sur ses Smart TV (dans le Smart Hub)… Çà m’agace (et je trouve ça scandaleux, mais ça, c’est une autre débat), je cherche donc à désactiver ça. A première vue, Samsung ne le permet pas… En fouillant sur le net, j’ai vu qu’il serait possible de b
Question
•
Discussions
Internet et tv out sur Fernelmont : panne généralisée ?
Bonjour. Pour la deuxième fois en à peine une semaine..., je n’ai plus d’internet. Ni de tv cette fois (Fernelmont). Souffrez vous du même problème ? merci !
Problème
•
Ma connexion Internet
Bon, Nathan m'a gentiment supprimé un appareil. Selon le conseil de Marcs, je tente d'utiliser IE11 pour lancer Be TV GO. Je reçois le message "mot de passe incorrect" avant même de l'avoir introduit. Idem lorsque j'introduis mon mot de passe à nouve
Limitation nombre d'appareils pour BeTv Go :-(
Bonjour, Je viens de tester BeTv et donc également BeTv Go et je suis confronté à un problème de limitation du nombre d'appareils. Nous avons deux pc à la maison et donc nous avons voulu utiliser BeTv Go sur chaque pc, cela à fonctionné un jour ou deux. Le problème est que depuis cet après-midi, mad
Problème
mon adresse officiel ou est mon domicile c'est place baudouin 1er mon adresse postal il y a aucune aubligation légale de tout envoyer a l'adresse de facturation comme je l'ai dit si le bourgmestre qui est garant des loi belge pour lui voo et be tv so
Anciens magazines betv en version PDF
Bonsoir à tout le monde, je suis à la recherche d'anciens magazines Betv en version numérique (PDF), plus précisément les 6 magazines de l'année 2018. Si quelqu'un parmi vous les conserve, cela me ferait un énorme plaisir d'en recevoir une copie. J'ai contacté betv par messenger pour cela, mais chez
Question

Je viens d'essayer de vous joindre, mais vous semblez occupé pour l'instant. Je vois que vous avez disposé de l'option Be tv gratuitement pendant un certain temps. La période de gratuité se terminant le 11/02/2022, je peux vous désactiver ce bou
Gilles N
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Désactiver une option tv
Bonjour, je n’arrive pas à désactiver une option tv via myvoo. Est-il possible d’être contacter par voo ? bien à voo
Problème