Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.9K)
Merci, j'ai déjà quelques précisions, surtout concernant le dernier post! J'ai toujours eu le Bouquet et un jour pour une raison que j'ignore je me retrouve avec le bouquet de BE au lieu de 9,99€ que je payais, je me suis retrouvé à payer 17 euros (
Bouquet? Ou BeTv?
Bonjour, abonné de longue date, à l'époque on m'avait proposé le bouquet que j'ai pris. L'abonnement est visiblement à 9,99€ . Mais pourquoi je paie 17€ depuis plusieurs années (paiement à BeTv!). Mais c'est toujours le bouquet que j'ai! Je ne sais plus quels programmes correspond le bouquet (les tr
Question
Solution acceptée
Bonjour vaporx, Je m’excuse pour ma réponse tardive, mais j’étais absent ce weekend. Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous recevrez bien votre prochaine facture par voie postale. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retrouver l’in
Je n'ai pas reçu ma facture du mois de janvier
bonjour a tous, juste pour demander ma facture de janvier car je vois qu'on est déjà le 24/01/2017 est toujours rien reçu . . . merci
Question
Promotion TV - Nouveau client
Bonjour j’ai fais la demande en ligne pour bénéficier du pack trio à 95€/mois pour avoir la tv dans le pack. Je suis une ancienne cliente quand je sonne à voo il me disent que ses pour les nouveaux client ? Moi après temps année ont a rien ? Alors je dois rayer mon abonnement voo pour aller ailleurs
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Box TV sans câble coax
Bonjour, je viens de passer de Proximus à Voo pour internet et TV. Ma connexion internet est beaucoup plus rapide (10 fois…) mais j’ai omis un détail important, à savoir que je n’ai pas de câble coaxial qui arrive tout près de ma télévision et je n’ai pas la possibilité d’en amener sans saigner et/o
Question
•
Ma box .évasion
Ca n'a jamais marché avant non plus ... Le second stream est disponible depuis le 3 mai sur les nouveaux abos Be Addict / Voo sport World / Voo sport / Be bouquets / Be options pris chez Voo donc ... Les anciens abonnés Betv premium ou Be sports n'on
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Question
Compatibilité de la TV Panasonic TX-49HX970E avec la carte numérique VOO
Bonjour, Je souhaite acheter une carte numérique. Cependant mon téléviseur neuf (Panasonic TX-49HX970E) n'est pas repris dans la liste des appareil CI+ proposée sur ce site. Après recherche , il apparaît qu'il soit compatible dans la description des caractéristiques PCMCIA compatible CI + 1,4 . Je v
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Compatibilité carte TV numérique Voo avec téléviseur non listé Telefunken XH28D101N
Bonjour. Pensez-vous que la carte TV numérique Voo soit compatible avec ce téléviseur : https://www.amazon.de/Telefunken-XH28D1 ... B078HGYDK3 (non listé dans l'outil de vérification de compatibilité Voo) Dans le cas contraire, auriez-vous des références de téléviseurs 26 ou 28 pouces (maximum) qui
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Bonjour Gerard, Je vais me renseigner :) En attendant, vous pouvez consulter toute la programmation films & séries de Be tv sur leur site :) Pour plus d'infos : VOO propose Be addictTout savoir sur Be addict
Catalogue programmes Be addict
J'ai l'abonnement Be Addict depuis plus ou moins trois semaines, et d'après ma fille je devrais recevoir le catalogue programmes Mai-Juin de Betv ce que je n'ai toujours pas reçus ! Elle m'a dis qu'elle l'avais reçus depuis un bon moment, mais moi je n'ai rien reçus, merci de m'éclaircir.
Problème
Arrêt officiel de la TV analogique
Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390
Article
•
Mes chaînes TV
Bonjour , voici un extrait d’un article de presse du 14 juillet 2026 : Les clients VOO qui bénéficient gratuitement du bouquet VOOsport World dans leur pack sont les dindons de la farce. Son remplaçant Orange Sports ne deviendra pas un Extra TV gra
Orange Sport débarque chez VOO
Une nouvelle page s'ouvre pour les amateurs de sport ! Dès le 01.08, VOOsport World et VOOsport World tirent leur révérence, et Orange Sports prendra leur place pour enrichir notre catalogue avec une offre unique réunissant le football belge, les plus grands championnats européens et de nombreuses c
Article
Coupure transmission TV et claquements
Bonjour, Cela fait maintenant bientôt un an que nous sommes confrontés à des coupures régulières (écran noir) de plusieurs secondes lors des retransmissions TV ainsi que des claquements audibles avec des parasites à l'écran. Nous avons contacté le service technique à plusieurs reprises depuis mai 20
Problème
•
Mon application VOO TV+
Bonjour @Pit, Le problème d'accès ne dépend pas de nos systèmes informatiques, mais directement de la plateforme HBO MAX. Nous n'avons pas la possibilité d'apporter un support à ce niveau, je suis navrée. Je constate que mes collègues,
HBOMAX
Bonjour. J'ai supprimé mon abonnement betv et je l'ai reconduit chez Voo car il y avait une promo 1an gratuit. J'ai accès à betv mais impossible d'installer Hbomax. Les paramètres me disent que l'abonnement est actif mais l'étape suivante on me propose de renouveler Hbomax payant. Cela fait bien 15x
Question
Bonjour @xanazorfa, Je ne comprends pas trop la raison de votre titre ? Il n'y a pas d'arnaque avec nos abonnements, et Be tv diffuse des films et série récents aussi, le catalogue (en plus des chaînes) est très fourni. Il y a aussi une
Vrai arnaque leurs abonnement
Comment se fait-il quand j'ai pris VOO comme nouvel opérateur avec un abonnement comprenant BTV (des vieux films) des rediffusions à profusion, je m'aperçois maintenant que je ne l'ai plus (enfin pas grande perte), franchement VOO aussi merdique que Proxicon avec des tarifs horriblement cher pour ne
Question
Bonjour @Bonhivers Marianne, De notre côté, il semblerait que les chaînes de Be tv soient toujours disponibles sur votre décodeur. Si ce n'est pas le cas, voyez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ? (N'hésitez pas à transmettre une photo
Btv
Bonjour, Comment est-ce possible que Btv soit désactivé ? Je suis cliente depuis plus de 3 ans, vous me promettez des gestes commerciaux ou avantages!!!ma facture est TOUJOURS là même. Btv reste activé sur My Voo ! Ou suis-je ?
Question
merci pour les info mais si j'ai bien lu pour be sensation : Etoffez votre télé avec des options thématiques Disponibles en activant Be addict, VOOsport World ou un Be Bouquet http://www.voo.be/fr/tv/betv/option/
migration Be Premium - Be Addict
Bonjour, J’ai actuellement : BeTV Premium +Bouquet divertissement+Bouquet enfant+Option cinéma+Option Disney cinéma+Option sensation = 85,85€/mois Si je passe à : Be Addict ( 24,99 ) + BE option sensations ( 10,80 ) + Bouquet Disney Cinéma ( 8,50 ) + Bouquet Panorama ( 9,99 ) + Option Cinepass (14,9
Question
Solution officielle
Problème chaînes TV sur les télévision branchées directement en coaxial à une prise
Bonsoir, Le technicien de chez voo est venu hier me raccorder tout, box evasion etc , 2 cables tv pour la distribution , j'ai beau faire ce que je veux rien ne va, ecran bleu ou multicolore avec le son de la "PUB" VOO ... Besoin d aide please
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports avec carte TV numérique
Bonjour, Les chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports sont-elles disponibles avec la carte TV numérique de VOO? Si oui, commnent activer cette option? Merci d'avance.
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
VOOcorder ne répond plus - TV indique signal non supporté
Bonjour, Il arrive assez souvent, que, pendant que j’enregistre, mon Voocorder ne réponde plus et ma TV affiche un message comme quoi le signal n’était pas supporté et qu’il fallait vérifier la sortie de mon appareil. La seule solution est d’éteindre tout plusieurs minutes et de le redémarrer, mais
Question
•
Mon VOOcorder
Solution officielle
subtitles
Is there anyway to get French subtitles on French films? For example: I am watching Rumba La Vie now on BEtv but I don't seem to be able to activate the subtitles. Any help would be greatly appreciated. Thank you very much.
Question
•
Mon application VOO TV+

@bercemalu Si c'est uniquement pour la serie Last of us, comme je vous disais, je peux vous activer le bouquet un mois gratuitement. Par contre, si vous souhaitez le conserver plus longtemps, il serait plus intéressant de migrer vers le TRIO GIGA
Kevin P
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Série the last us et pack trio
Bonsoir, J'ai lu que lorsqu'on avait un pack trio, on pouvait regarder la nouvelle série The lost us sur be tv Pourtant quand je vais sur be tv séries il m'indique que je ne sui s pas abonné ! J'ai pourtant bien un pack trio (Internet, TV et 2 abonnements mobiles) Merci d'avance
Question