Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.9K)
Solution officielle
Changement d'adresse demande de transfert d'abonnement et 2 TV 4K Philips qui avaient été reçues il y plus de 3 ans liées de force !!!
Bonjour, ce jour je me rend en TB Orange afin de prendre des infos sur les formules d'abonnements. Quelle ne fut pas ma stupeur d'apprendre par l'employé que j'ai deux TV Philips 4K liées à mon abonnement VOO depuis février 2026. Je suis abonné VOO depuis 8 ans et il est vrai qu'en son temps j'avais
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Promotion smart TV à 99 et suppression des promotions en cours
Bonjour, je viens de recevoir une offre pour l'achat d'une TV philips à 99 euros. Cette offre m'intéresse, mais je vois qu'il est indiqué dans les conditions " Cet avantage remplacera toute promotion dont vous bénéficiez actuellement. Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Cela veut-il dire que je
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Comment dois-je comprendre cet outil sur la compatibilité avec la carte TV numérique ?
Bonjour Je vais essayer de m'expliquer clairement, quand je vais dans l'application de VOO pour savoir si deux TV différentes seraient compatibles pour la carte CI+ (LG ou Samsung), l'application me réponds toujours la même chose, c'est à dire : "Nous n’avons pas les informations pouvant garantir la
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
tv gratuit chez les nouveau abonnés
Bonjour je suis déçue depuis 5 ans je suis jai vous et bon clien des les départs avec internet passionnément tel bla bla et tv résultats des courses plus vous reste j'ai un opérateurs plus vous perdez les promos et cadeau mieux vos changer operateur tout les deux ans je pense biens passe jai proximu
Problème
•
Mon contrat VOO
signal TV Téléphone Internet
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des soucis de signal TV ma box évasion me marque souvant problème de signal RF j'ai déjà fait un reset de la box mais rien n'y fait. Jai également souvent mon modem CGA qui coupe autant internet que téléphone. les deux led supérieure passe de vert à rouge clignota
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour, Oui le bonus tv c'est l'un ou l'autre (inclus au choix: Be tv ou VOOsport World ou Family Fun). Pour la facturation, oui, ils factures le mobile à part mais le total devrait faire le prix exact annoncé du pack. En tant que c
Pack Trio Max
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi il y a une différence de prix entre mon Pack Trio Max et le même pack sur votre site?
Question
Facture présente un supplément pour "correction option TV numérique interactive"
bonjour à tous, sur ma facture j'ai un supplément de 5.22€ pour "Correction Option TV numérique interactive" qqun peut il m'éclairer? merci
Question
•
Ma facture
Ca n'a jamais marché avant non plus ... Le second stream est disponible depuis le 3 mai sur les nouveaux abos Be Addict / Voo sport World / Voo sport / Be bouquets / Be options pris chez Voo donc ... Les anciens abonnés Betv premium ou Be sports n'on
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Question
Raccordement box évasion, home cinéma et TV 4K
Bonjour, Je m'arrache actuellement le peu de cheveux qu'il me reste et, après 2 jours sur internet, je n'ai pas la solution. Je m'explique : j'avais un écran Panasonic Plasma depuis longtemps qui vient de rendre l'âme. J'ai un ampli Harman Kardon AVR 161S. Le branchement était simple, TV out de l'am
Question
•
Ma box .évasion
Coupure internet - Qualité image TV
Bonjour, client VOO depuis peu avec le Gigabit, nouvelle zone couverte dernièrement sur 7910 Anvaing, je suis satisfait du changement. Seulement, je remarque des coupures fréquentes d'internet, même en câblé directement sur le modem VOO, est-ce logique, à mon avis non ? Actuellement en congé, pas tr
Problème
•
Ma connexion Internet
Erreur EC5 après activation de la Carte TV Numérique
Bonjour, Petit soucis avec une carte TV numérique. J'ai le message d'erreur EC5 qui apparait après avoir téléphoné pour activer la carte. A la lecture des posts précédents, il semblerait que ce soit un problème de droit. VOO, quelque chose à faire de mon coté pour que cela fonctionne ? Ou bien s'agi
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
merci pour les info mais si j'ai bien lu pour be sensation : Etoffez votre télé avec des options thématiques Disponibles en activant Be addict, VOOsport World ou un Be Bouquet http://www.voo.be/fr/tv/betv/option/
migration Be Premium - Be Addict
Bonjour, J’ai actuellement : BeTV Premium +Bouquet divertissement+Bouquet enfant+Option cinéma+Option Disney cinéma+Option sensation = 85,85€/mois Si je passe à : Be Addict ( 24,99 ) + BE option sensations ( 10,80 ) + Bouquet Disney Cinéma ( 8,50 ) + Bouquet Panorama ( 9,99 ) + Option Cinepass (14,9
Question
Bonjour dany,Le catalogue de vidéos à la demande de CANALPLAY et de Be addict n'est effectivement pas le même.Be à la demande vous permet de retrouver l’intégrale de la programmation de Be tv et Cine+ dans un catalogue de plus de 1000 titres. CANALPL
Comment accéder à CANALPLAY sur mon décodeur ?
Bonjour je vient d activer par téléphone canal play comment en profiter mnt ? Je ne voie pas de menu direct donc je ne sais pas comment lancer le catalogue merci
Question
Même problème chez moi. Pas de programme disponible sur les trois chaînes Cine via Be TV Go. Impossible de regarder le live. Normalement, tu y aurais droit, comme moi ? Dans ce cas, ce serait bien alors un problème général ? Je précise que c'est
BeTV GO
Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO. Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelq
Problème
Solution acceptée
Bonjour meesch,Par défaut, la télécommande de la box .évasion émet en radiofréquence afin de faciliter votre confort d’utilisation.Désactiver le mode radiofréquence de la télécommande .évasion activera automatiquement le mode infrarouge. La désactiva
Box évasion et télécommande programmable IR
La télécommande du box evasion travaille en radio fréquences. Les télécommandes programmables utilisent l'infrarouge. Or dans le manuel évasion page 7 sur la face arrière n°4 est intitulé connecteur IR pour extension IR de la télécommande. Il y a t'il moyen de se procurer ce recepteur IR et de cette
Question
Bonjour, Il existe une petite appli Android (et windows phone) qui s'appelle Wifi Analyzer pour voir graphiquement la puissance du wifi et l'utilisation des canaux. Si ca peut-aider .... Effectivement, c'est la seule solution que m'a donnée le tec
Mes appareils se déconnectent aléatoirement du Wifi
Bonjour à toute l'équipe, Après avoir profité pendant un an de notre Internet Beaucoup sans le moindre soucis, depuis quelques mois, rien ne va plus. En Wi-Fi, la connexion saute sans arrêts. Et certains appareils comme les smartphones galèrent souvent à capter le réseau en restant bloqués sur "Obte
Problème
Bonjour Nathan, En effet j'ai pu réinitialiser la lecture de Be tv Go et jusqu'à ce jour, il n'y a toujours qu'un appareil enregistré...je lui ai aussi demandé si ces problèmes ne pouvaient pas provenir d'un plugin générateur d'adresses IP aléatoires
Limitation nombre d'appareils pour BeTv Go :-(
Bonjour, Je viens de tester BeTv et donc également BeTv Go et je suis confronté à un problème de limitation du nombre d'appareils. Nous avons deux pc à la maison et donc nous avons voulu utiliser BeTv Go sur chaque pc, cela à fonctionné un jour ou deux. Le problème est que depuis cet après-midi, mad
Problème
Pourquoi acheter un blue ray quand ça va être disponible sur Be tv ? Euh.... je suis ébahi de lire une telle remarque ! Je possède aussi en Bluray l'intégrale de Game of Thrones, la saison 1 de Westworld (en 4K), les saisons du Bureau
TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !
Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;) The Big Bang Theory À l'instar de
Question

Bonjour Gerard, Je vais me renseigner :) En attendant, vous pouvez consulter toute la programmation films & séries de Be tv sur leur site :) Pour plus d'infos : VOO propose Be addictTout savoir sur Be addict
Tiou
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Catalogue programmes Be addict
J'ai l'abonnement Be Addict depuis plus ou moins trois semaines, et d'après ma fille je devrais recevoir le catalogue programmes Mai-Juin de Betv ce que je n'ai toujours pas reçus ! Elle m'a dis qu'elle l'avais reçus depuis un bon moment, mais moi je n'ai rien reçus, merci de m'éclaircir.
Problème