Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

voo comme be tv vous avez mon adresse postal de mon domicile et les facture doivent etre envoyer a l'adresse de l'administratrice Bonjour, Si je comprend bien la réponse de Voo, ils ne peuvent pas scinder les destinataires des courriers, tout les c

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Anciens magazines betv en version PDF

Bonsoir à tout le monde, je suis à la recherche d'anciens magazines Betv en version numérique (PDF), plus précisément les 6 magazines de l'année 2018. Si quelqu'un parmi vous les conserve, cela me ferait un énorme plaisir d'en recevoir une copie. J'ai contacté betv par messenger pour cela, mais chez

Question

Tu veux dire que l'abonnement à Be tv donne accès à des émissions de la RTBF ?Oui oui tout à fait, mais attention pour les services humour et spectacles uniquement, comme par exemple "le grand cactus, les Taloches", "le rire express" et quelques autr

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Be TV : offres promotionnelles ?

Bonjour, J'écris même si peine perdue. Des offres promotionnelles n'existent plus? Je suis client depuis 5 ans chez vous. J'ai payé 60 euros pour avoir droit à la box évasion... Ce soir, il y a Suicide Squad mince quoi . Je suis raide dingue d'Harley Quinn.

Problème

hello This will be available when the site will likely indicate, possible that the work is not yet complete and the zone not opened. We cannot announce this in advance here. There is no fixed ip on residential subscriptions at voo however the ip rar

vers la conversation : 

0

0

Availability Voo Internet in 7912 Saint-Sauveur

Hi, We live in Frasnes-lez-Anvaing, Saint-Sauveur to be exact. We were never able to connect to Voo until now? The last few months we noticed dozens of Voo vans in de neighborhood and GIGA Internet signs everywhere. This week the signs also showed up in our street. And just now 5 minutes ago someone

Question

Solution acceptée

Decodeur compatible pour la carte tv numérique

Bonjour Etant fort decus du voocorder (systeme hyper fermé et capacité non exploité... ) je mesuis tourner vers le satelitte avec un vu+ solo 2. Quelle bonheur... Qualité d image bien meilleure que le voocorder, personalisation, plug in,... Streaming ??. Vu que je vais demenager je n aurais pas le c

Question

81

1

0

Le reset a bien ete fait Ensuite le code n'est que sur be a la demande Merci

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Code d'erreur 8182 : impossible de revoir les programmes de Be à la demande

Bonsoir a tous, depuis quelque jour j'ai le probleme suivant sur be a la demande , il m'est impossible de revoir des programmes. LA box met erreur 8182. Le souci est que ca ne le fait que sur be a la demande le reste fonctionne bien. Se qui me parait bizarre c'est que les dates située sous les signe

Problème

I have done nothing, being just a customer ....So it' seems the problem is being to be solved

vers la conversation : 

0

Signal not found

Dear, I just got error message saying "Signal not found - check that your Voocorder is properly connected tot he cable point" The Decoder is correctly connected, the router is connected, the router says that the access is denied and no signal is found. So right now there is no TV, no Internet, no ph

Problème

Hello @Shashank and at all, The necessary has got be done. Have a nice weekend.

vers la conversation : 

0

Cancel Appointment - Customer no.: *********

I have registered for new appointment for wifi but I want to cancel the appointment. Customer no.: *********

Question

Hello, We can finalize your subscription request together. A technician will need to come to your home and an appointment must be made :-)   So you have requested a DUO RELAX TV + NET, is that right ?    Our time slots are fr

vers la conversation : 

0

0

Status of my order number: 107329987112

Hello I have completed my order and wanted to know the next steps as to when the installation will happen or will a technician be sent to my house. my order number: 107329987112 Regds Sumeet

Question

Good morning, Any request for termination must absolutely be made by telephone at 04/266.41.14

vers la conversation : 

0

0

Unable to cancel internet subscription

Hello, I have tried cancelling my internet subscription at the end of this month multiple times by calling 04 266 41 14. Either it doesn't connect or the operator says they don't speak English and I should "try again later". I am not sure what to do. It's expensive to make these long calls that resu

Problème

Je me souviens aussi d'avoir pu bénéficier "en clair" (sur le tuner DVB-C de ma TV) pendant presque 1 mois de Be 1 HD lors de son lancement (et pendant plusieurs mois, "en clair" aussi, des chaînes HD de l'offre numérique de base de VOO, avant que VO

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous

Question

Solution acceptée

Suppression du signal analogique - TV LCD Sony KLV-27HR3 (modèle de 2005)

Bonjour, La recherche de chaînes sur une TV LCD Sony KLV-27HR3 (modèle de 2005), même en choisissant Allemagne comme pays, ne trouve plus que 3 fois la mire Voo : canaux S20, S36, S44. Que faire ? Voo aurait pu penser à toutes les personnes qui ont des TV d'avant 2009 et qui n'ont pas les moyens en

Question

675

61

0

Solution acceptée

Les bons villers. (Rêves) coupures de connection TV internet

Bonjour. Depuis 2 jours impossible de regarder quoi que ce soit entre 18h et 20h 21h...signal TV haché... Coupures complètes du signal internet (4 diodes éteintes sur le modem).. 3 aujourd'hui depuis 18h00....j'habite Rêves. Rue Sart Bas. D'autres personnes de la rue dans le cas également. Y a t il

Problème

288

25

Quid du maintien de BFM TV chez VOO ?

Initialement prévue fin mars 2017 mais prolongée jusqu'à ce 30 mai 2017 pour permettre aux clients Proximus TV de voir la présidentielle française, la chaîne info BFM TV HD (car elle est bien diffusée en HD sur Proximus TV, et dans le bouquet de base, depuis début 2016) va disparaître donc ce 30 mai

Problème

126

5

0

grille TV VooTV+ qui reste plusieurs jours enn arrière

Bonjour Depuis pas mal de temps j'utilise exclusivement mon Apple TV (y compris pour VooTV+) au détriment du décodeur qui reste éteint sauf en de très rares occasions Et perso, mon seul désagrément incompréhensible et irritant de Vootv+ sur apple TV (mais pas sur mon iphone bizarrement) c'est le men

Question

26

2

0

Changement de l'Extra TV One

Bonjour, J'ai changé d'extra tv one au tout début de son lancement pour passer sur voo sport world et là je viens d'essayer de nouveau de changer pour passer sur BeTv et pas moyens de changer y aurait-il un soucis technique avec cette fonction? Car ça fait plus d'un mois que le premier changement a

Question

34

4

0

Livraison de la Smart TV Philips 4K

Quels sont les délais et quelle est la procédure pour recevoir la TV en cadeau en sachant que j'ai introduit ma demande aujourd'hui (25 décembre 🤦🏻‍♂️) ? Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes.

Question

113

1

0

Wifi et code erreur 2020 tv

Bonjour Depuis hier soir plus de wifi et de tv. La tv s'est coupée tout d'une fois hier soir.. ce matin j ai toujours un code erreur 2020... Déjà redémarré la box et le modem...

Problème

48

2

0

Bon, Nathan m'a gentiment supprimé un appareil. Selon le conseil de Marcs, je tente d'utiliser IE11 pour lancer Be TV GO. Je reçois le message "mot de passe incorrect" avant même de l'avoir introduit. Idem lorsque j'introduis mon mot de passe à nouve

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Limitation nombre d'appareils pour BeTv Go :-(

Bonjour, Je viens de tester BeTv et donc également BeTv Go et je suis confronté à un problème de limitation du nombre d'appareils. Nous avons deux pc à la maison et donc nous avons voulu utiliser BeTv Go sur chaque pc, cela à fonctionné un jour ou deux. Le problème est que depuis cet après-midi, mad

Problème

mon adresse officiel ou est mon domicile c'est place baudouin 1er mon adresse postal il y a aucune aubligation légale de tout envoyer a l'adresse de facturation comme je l'ai dit si le bourgmestre qui est garant des loi belge pour lui voo et be tv so

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Anciens magazines betv en version PDF

Bonsoir à tout le monde, je suis à la recherche d'anciens magazines Betv en version numérique (PDF), plus précisément les 6 magazines de l'année 2018. Si quelqu'un parmi vous les conserve, cela me ferait un énorme plaisir d'en recevoir une copie. J'ai contacté betv par messenger pour cela, mais chez

Question