Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.9K)
Voo tv + Android, stream qui s'interromp et qui charge
Bonjour, Depuis quelques temps, Voo tv + Android s'arrête fréquemment et les 3 points de chargement apparaissent et ça reprends après 1 ou 2 minutes. Je parle du stream qui s'arrête, et parfois ça s'arrête et ça reprends plus, ça devient vraiment gonflant quand on regarde quelque chose d'intéressant
Problème
•
Mon application VOO TV+
Panne TV alors que j'ai internet !
Encore en panne de décodeurs ? En effet, j'ai toujours accès à internet et pas de signal TV au décodeurs ? Y a-t-il encore un problème dans la région de Rixensart avec le signal VOO ? Merci pour vos réponses, Ri pas content.
Question
•
Ma box .évasion
Les chaînes Be tv offertes le premier mois au nouveau client, qu'en est-il ?
Bonjour à tous, Etant un ancien client VOO pendant plusieurs années et ayant du changer de fournisseur pendant un certains temps, me voilà de retour chez Voo en cette année 2016 :-). Je me souviens qu'à l'époque, lorsque nous souscrivions à un pack trio, nous bénificions, le premier mois, de la majo
Question
•
Mon contrat VOO
Stop ou encore ? Voici une page fort utile : Quelles séries sont annulées ou renouvelées pour la saison 2018/2019 ? On apprend ainsi que The Crossing s'arrête après une saison. Série SF très intéressante, pourtant, et qui pose de graves questions. E
TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !
Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;) The Big Bang Theory À l'instar de
Question
Solution acceptée
Probleme DLNA TV samsung & box evasion brigdé avec routeur Belkin.
Bonjour, Lorsque je regarde un film en DLNA avec ma TV Samsung j'ai tjrs (au bout 5 & 20 min) des déconnexions et je me demande si cela ne provient pas d'un probléme lié à ma box Evasion. Ma configuration est la suivante : modem netgear VOO "bridgé" avec un routeur Belkin F5D8236-4 ver 3 et sur le r
Question
•
Ma connexion Internet
Bon, Nathan m'a gentiment supprimé un appareil. Selon le conseil de Marcs, je tente d'utiliser IE11 pour lancer Be TV GO. Je reçois le message "mot de passe incorrect" avant même de l'avoir introduit. Idem lorsque j'introduis mon mot de passe à nouve
Limitation nombre d'appareils pour BeTv Go :-(
Bonjour, Je viens de tester BeTv et donc également BeTv Go et je suis confronté à un problème de limitation du nombre d'appareils. Nous avons deux pc à la maison et donc nous avons voulu utiliser BeTv Go sur chaque pc, cela à fonctionné un jour ou deux. Le problème est que depuis cet après-midi, mad
Problème
mon adresse officiel ou est mon domicile c'est place baudouin 1er mon adresse postal il y a aucune aubligation légale de tout envoyer a l'adresse de facturation comme je l'ai dit si le bourgmestre qui est garant des loi belge pour lui voo et be tv so
Anciens magazines betv en version PDF
Bonsoir à tout le monde, je suis à la recherche d'anciens magazines Betv en version numérique (PDF), plus précisément les 6 magazines de l'année 2018. Si quelqu'un parmi vous les conserve, cela me ferait un énorme plaisir d'en recevoir une copie. J'ai contacté betv par messenger pour cela, mais chez
Question
Comment transférer ses options sur une carte tv ?
Bonjour, j’aimerais transférer mes options sur ma carte tv numérique voo, plutôt que de les regarder sur la box évasion : je n’aime pas du tout la nouvelle interface vootv + ! Merci beaucoup.
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Bonjour, Il y a une seconde facture pour le téléphone mobile (16). La facture du mois de mars (hors abonnement mobile) est bien de 76 € (avec le problème récurrent des arrondis chez Voo) : TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE 01/03 - 31/03 76
Split internet/télédistribution
Bonjour, J'ai opté pour un pack trio Giga max + TV + Mobile. Le premier mois, je reçois une facture de 72 €. Par téléphone, on e dit qu'il y en a pour 38 d'internet et 34 de télédistribution. Le 2ème mois, la facture est de 76,99. De nouveau, par téléphone, on me dit qu'il faut considérer 45 pour in
Question
Lionel S :wink: , Bonjour.....Hier soir , à nouveau disparition du Signal Wi Fi impliquant tous les Désagrémentsoccasionnés et les Manipulations habituelles que cela Implique :neutral_face:.Vous avez Raison Lionel S , il est Grand Temps de le Chang
Saccades numériques : suivi des interventions techniques
Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les Services .
Problème
connexion tv + internet 4190
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion (code postal 4190) : plus d'Internet, parfois couplé avec plus de tv non plus... Au début, je recevais les sms de voo me disant qu'il y avait des perturbations puis, 2/3 heures plus tard, un autre sms me disant que c'était résolu, mais les
Problème
•
Ma connexion Internet
Associer plusieurs disques dur avec VOO TV +
Bonjour, Je suis passé à VOO TV + récemment. Au delà d'avoir perdu mes enregistrements, je possède 2 disques dur et je voulais savoir si , comme auparavant, on pouvait interchanger les disques sur la Box? D'avance merci pour vos réponses
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
est-ce possible de Connecter sa tv à internet via le cable éthernet de ma box évasion ?
Bonsoir à tous. Depuis mon passage à la Box évasion , j'ai du monopolisé 1 entrée éthernet de mon modem pour celui -ci. Ayant 3 pc de connecté aussi dessus du coup plus d'espace libre pour y remettre un autre cable afin de relier ma tv au modem. Du coup, je me demandais est-ce que je peux mettre un
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Box .évasion allumée et écran TV noir
Bonsoir. Ce soir j'ai voulu allumer ma box avec ma télécommande. Elle s'allume...et rien! J'ai vérifié les branchements => ok J'ai rebooté => boot++ / Patientez / ... et rien Il n'y a pas de code d'erreur sur la box. Je n'ai pas de retard de facturation. Mon écran TV fonctionne. La seule chose d'aff
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Carte TV numérique téléviseur Samsung signal brouillé
Bonjour à tous, J'ai acheté une carte TV numérique pour mon téléviseur samsung UE40F6200 datant de 2013. La version du logiciel est bien supérieure à celle demandée dans le test sur le site de VOO. J'ai fait toutes les étapes comme décrite dans les vidéos sur le site. Tout s'est bien passé. J'ai att
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution officielle
Erreur 8401 Sorry the restart TV is no longer available
Bonsoir à tous, Quand je séléctionne "redémarrer" sur la box Evasion, pour visionner une émission dont j'ai raté le début, je reçois à présent une erreur 8401: "Sorry, the restart TV is no longer available for the curent program." La box est configurée pour le français et le disque dur est rempli à
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
achat carte et vérification la compatibilité de ma tv SONY BRAVIA KDL-40WE660
Bonjour Pouvez-vous SVP me confirmer la compatibilité de votre carte numérique et ma tv SONY BRAVIA KDL-40WE660 année fabrication 2017/10 ? Merci d'avance pour une réponse rapide car je désire l'acquérir pour les fêtes (choix des programmes compliqués par le confinement)
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Supprimer les publicités sur Smart TV Samsung
Bonjour, Samsung a eu la bonne idée d’ajouter des pubs sur ses Smart TV (dans le Smart Hub)… Çà m’agace (et je trouve ça scandaleux, mais ça, c’est une autre débat), je cherche donc à désactiver ça. A première vue, Samsung ne le permet pas… En fouillant sur le net, j’ai vu qu’il serait possible de b
Question
•
Discussions
plus moyen de regarder la TV - code 2020
Bonjour, J'ai un soucis de signal. Plus moyen de regarder la TV. J'ai mis hors tension la box évasion. J'ai vérifié les connexions. Rien n'y fait... Internet OK. J'ai également une TV à l'étage, branchée directement sur la prise murale. Image saccadée et pixélisée. Son avec coupures. Pouvez-vous m'a
Problème
•
Ma box .évasion

Solution acceptée
Bonjour, Je confirme que la chaîne RMC Sport 2 a quitté l'offre de VOO et de Be tv le 31/12/2018. La chaîne RMC Sport 2 était incluse dans l’offre VOOsport World, dans le Bouquet Panorama et dans le Be Bouquet Sport (offre qui n'est plus commercial
Tiou
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Fin de RMC Sports 2 chez VOO ?
Je viens de voir aujourd'hui en zappant sur cette chaine, ce beau message... Pour ma part, le remplacement par ESC ne m'intéresse absolument pas. Pour une fois qu'on avait une chaine diffusant du basket étranger (hors NBA)... :expressionless:
Question