Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (21.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bon, Nathan m'a gentiment supprimé un appareil. Selon le conseil de Marcs, je tente d'utiliser IE11 pour lancer Be TV GO. Je reçois le message "mot de passe incorrect" avant même de l'avoir introduit. Idem lorsque j'introduis mon mot de passe à nouve

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Limitation nombre d'appareils pour BeTv Go :-(

Bonjour, Je viens de tester BeTv et donc également BeTv Go et je suis confronté à un problème de limitation du nombre d'appareils. Nous avons deux pc à la maison et donc nous avons voulu utiliser BeTv Go sur chaque pc, cela à fonctionné un jour ou deux. Le problème est que depuis cet après-midi, mad

Problème

voo comme be tv vous avez mon adresse postal de mon domicile et les facture doivent etre envoyer a l'adresse de l'administratrice Bonjour, Si je comprend bien la réponse de Voo, ils ne peuvent pas scinder les destinataires des courriers, tout les c

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Anciens magazines betv en version PDF

Bonsoir à tout le monde, je suis à la recherche d'anciens magazines Betv en version numérique (PDF), plus précisément les 6 magazines de l'année 2018. Si quelqu'un parmi vous les conserve, cela me ferait un énorme plaisir d'en recevoir une copie. J'ai contacté betv par messenger pour cela, mais chez

Question

Solution acceptée

Bonjour Bruno, et bienvenue sur Le Forum ! :) Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous avez activé Be tv dans votre dossier avant que la promotion ne soit lancée, c’est pourquoi vous ne pouvez pas bénéficier de la promotion.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Offre Be tv à 14.99€ au lieu de 24.99€ pendant 3 mois facturée malgré tout à 24.99€

Bonjour, Durant le mois de novembre 2017, via myVOO, j'ai souscrit à l'offre Be tv au tarif promotionnel de 14,99€ par mois, au lieu de 24,99€ par mois, pour une durée de 3 mois. Sur ma facture pour la période de novembre 2017 et ma facture pour la période de décembre 2017, Be tv est malgré tout fac

Question

Abonnement à la chaîne TCM

Bonjour, Je suis abonnée à Betv J'aurais aimé avoir TCM mais le soucis c'est qu'il faut l'abonnement Ciné Pass où il y a donc TCM Mais également ciné premier, frissons et classic Hors ces chaines je l'ai déja avec Be tv ce qui veut dire que pour bénéficier de TCM il faudrait que je prenne l'option c

Question

312

13

0

Problème de synchronisation télécommande après reboot + réinitialision de la box évasion

Bonsoir , j’ai voulu reboot et réinitialiser ma box évasion mais suite à cela, ma télécommande ne répond plus, les piles c'est ok car le le led rouge s’allume dès que j’appuie sur un bouton , j’ai fait la manipulation “ barre rouge + be tv “ mais le led ne clignote pas trois puis se fige , moi lorsq

Question

283

11

0

Bohemian Rhapsody

Bonjour à tous, Ca fait des années que je ne vais plus au cinéma. Après tout, au bout de 6 mois, un film est sur Be tv et on peut le regarder tranquillement sans devoir subir le bruit des mangeurs de pop-corn. Mais j'envisage de faire une exception pour Bohemian Rhapsody, histoire de faire une sorti

Question

76

2

0

I upgraded the Pack to NET wahoo. This will be effective on November 1st. Your reduction is still intact :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Upgrade from Toudoo to Wahoo

Bonjour, I am currently subscribing to Net Toudoo (75Mbps, 100GB), and would like to upgrade to Net Wahoo (125Mbps, Unlimited). My question is what is the process for this upgrade? Will there be any additional fee for this change? My current subscription also includes a reduction fee (-10 euros with

Question

OK 8-SPQR-8, J'ai voosportworld, donc je vais "désabonner" voosport pour profiter de be tv... Merci.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Be tv offert

Bonjour, j'ai l'abonnement "Quatro max" avec une box évasion et ce jour j'ai reçu un mail "information au sujet de votre abonnement". Je vois dans ce mail d'info que "Be tv offert dans nos packs TRIO et QUATRO MAX"!!! Je n'ai pas accès à Be tv, le canal 21 me dit que je ne dispose pas de l'abonnemen

Question

Hi Gilles, the last thing your colleagues on Facebook said to me was, "I see in your file that an answer was provided by my colleague on our Forum." It doesn't look like this issue is being resolved by them right now, and we'd appreciate your clarifi

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Cancellation of contract

Hello, I have been trying to reach you by phone to terminate the contract but I am unable to get though. Could you please advise if I could cancel online or by other means? Thank you!

Question

il me semble que chris a dit que ce serait possible via une option gratuite sur une seule carte ou sur 1 ou 2 vooboxEDITici !https://forum.voo.be/la-vie-de-la-communaute-15/be-addict-voosport-world-les-nouvelles-offres-de-voo-2824/index8.html#post270

vers la conversation : 

0

Activation des droits d'abonnement Be Tv Premium sur un deuxième décodeur

QUESTION POUR UN EXPERT VOO Bonjour, Je loue un VOOcorder pour ma TV principale et j'avais acheté une VOObox pour me seconde TV. Je dispose de l'abonnement de base chez VOO + un abonnement BE TV Premium (lié à la carte se trouvant dans le VOOcorder). Abonnement que je vais conserver chez Be Tv. Je v

Question

Diffusion TV 4K (pour l’Euro par exemple)?

Bonjour, Quid pour la réception de chaînes TV (Belges) en 4K HDR en Belgique? Je parle pour les évènements live comme le sport (l’Euro), journaux ou autres program TV (emissions, etc) Je sais que la box évasion n’est pas compatible mais ce problème pourrait être « contourné » par la plus part via l’

Question

509

17

0

Promo télévision Philips Smart TV 50 4k7506

Salut a tous Je voudrais savoir le modèle de la télévision Philips Smart TV 50 4k7506 et ou la trouver sur internet où en magasin merci d'avance

Question

305

2

0

Solution acceptée

Replay impossible à regarder dans VOO TV+ sur une Apple TV

Bonjour, Cela fait des semaines qu'il m'est impossible de regarder un replay dans l'application VOO TV+ installée sur mon Apple TV de 7e génération (voir image ci-dessous). Mon Apple TV est branchée par câble et j’ai l’abonnement 1Gpbs donc il n'y a aucun problème de connexion. Tout est à jour, Appl

Problème

269

38

Carte tv voo désactivée à nouveau

Bonsoir Ce système de carte tv qui se désactive est ennuyeux. D'avance merci pour la réactivation

Problème

79

3

Installation pour trois tv étages

Bonsoir, je possède un décodeur voo au rdc et trois tv a l'étage, elles fonctionnent avec des cartes numérique mais je ne dispose que d'une dizaine de chaînes(même pas les basics bel/fr) sur les 179 annoncée, quelle solution pourriez vous me conseiller ? Si la solution est un ampli quel serait le pr

Problème

56

5

0

Good Morning, we are available all this week, an appointment in the afternoon would be preferable. Many thanks.

vers la conversation : 

0

0

Intermittent internet

Despite checking the cables and restarting the modem several times, my internet has been turning off and on for the last week. My modem is the technicolour CGA and we have had it for almost 4 years. Could the modem be the problem?

Question

Il s'agit de questions concernant les options et bouquets Be tv. Je vous invite à téléphoner au 02/730 40 50

vers la conversation : 

0

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries. 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Cla

Question

Installation

The coverage throughout the home is bad, I just received installation today. What can be done to resolve?

Problème

60

1

0

coupures TV

Nous sommes plusieurs habitant dans le même secteur (Blandain hameau du Fourcroix et du Ruage) à avoir depuis environ 1 mois, des coupures TV qui se produisent pratiquement tous les jours. Lorsque j appelle le service technique on me répond que c est une panne générale, une panne de quoi on ne sait

Problème

83

2

0

hello This will be available when the site will likely indicate, possible that the work is not yet complete and the zone not opened. We cannot announce this in advance here. There is no fixed ip on residential subscriptions at voo however the ip rar

vers la conversation : 

0

0

Availability Voo Internet in 7912 Saint-Sauveur

Hi, We live in Frasnes-lez-Anvaing, Saint-Sauveur to be exact. We were never able to connect to Voo until now? The last few months we noticed dozens of Voo vans in de neighborhood and GIGA Internet signs everywhere. This week the signs also showed up in our street. And just now 5 minutes ago someone

Question