Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème de synchronisation télécommande après reboot + réinitialision de la box évasion

Bonsoir , j’ai voulu reboot et réinitialiser ma box évasion mais suite à cela, ma télécommande ne répond plus, les piles c'est ok car le le led rouge s’allume dès que j’appuie sur un bouton , j’ai fait la manipulation “ barre rouge + be tv “ mais le led ne clignote pas trois puis se fige , moi lorsq

Question

289

11

0

Abonnement à la chaîne TCM

Bonjour, Je suis abonnée à Betv J'aurais aimé avoir TCM mais le soucis c'est qu'il faut l'abonnement Ciné Pass où il y a donc TCM Mais également ciné premier, frissons et classic Hors ces chaines je l'ai déja avec Be tv ce qui veut dire que pour bénéficier de TCM il faudrait que je prenne l'option c

Question

325

13

0

Bon, Nathan m'a gentiment supprimé un appareil. Selon le conseil de Marcs, je tente d'utiliser IE11 pour lancer Be TV GO. Je reçois le message "mot de passe incorrect" avant même de l'avoir introduit. Idem lorsque j'introduis mon mot de passe à nouve

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Limitation nombre d'appareils pour BeTv Go :-(

Bonjour, Je viens de tester BeTv et donc également BeTv Go et je suis confronté à un problème de limitation du nombre d'appareils. Nous avons deux pc à la maison et donc nous avons voulu utiliser BeTv Go sur chaque pc, cela à fonctionné un jour ou deux. Le problème est que depuis cet après-midi, mad

Problème

mon adresse officiel ou est mon domicile c'est place baudouin 1er mon adresse postal il y a aucune aubligation légale de tout envoyer a l'adresse de facturation comme je l'ai dit si le bourgmestre qui est garant des loi belge pour lui voo et be tv so

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Anciens magazines betv en version PDF

Bonsoir à tout le monde, je suis à la recherche d'anciens magazines Betv en version numérique (PDF), plus précisément les 6 magazines de l'année 2018. Si quelqu'un parmi vous les conserve, cela me ferait un énorme plaisir d'en recevoir une copie. J'ai contacté betv par messenger pour cela, mais chez

Question

connexion de 2 tv sur le même boitier

Bonsoir, Au temps de l'analogique, j'avais une vraie usine à gaz derrière ma tv. J'explique, j'avais un cable qui partait du bôitier mural et qui alimentait l'évasion. A cela était connecté un plug in splitter qui alimentait la tv de la cuisine (cable traversant le mur) et un hddvd recorder vers ma

Question

145

2

0

hello This will be available when the site will likely indicate, possible that the work is not yet complete and the zone not opened. We cannot announce this in advance here. There is no fixed ip on residential subscriptions at voo however the ip rar

vers la conversation : 

0

0

Availability Voo Internet in 7912 Saint-Sauveur

Hi, We live in Frasnes-lez-Anvaing, Saint-Sauveur to be exact. We were never able to connect to Voo until now? The last few months we noticed dozens of Voo vans in de neighborhood and GIGA Internet signs everywhere. This week the signs also showed up in our street. And just now 5 minutes ago someone

Question

Carte TV numérique "personnelle" mais chaîne KTO pas visible

Je viens d'installer, sur la TV des parents, ma carte TV numérique "personnelle" (c'est-à-dire la carte à puce de ma VOObox dans mon module CAM à moi = pas CI+, donc il ne s'agit pas de la "carte TV numérique de VOO", donc pas la carte à puce avec le module CAM CI+). Alors, tout fonctionne (mais pas

Problème

157

15

0

Hello @Shashank and at all, The necessary has got be done. Have a nice weekend.

vers la conversation : 

0

Cancel Appointment - Customer no.: *********

I have registered for new appointment for wifi but I want to cancel the appointment. Customer no.: *********

Question

Tv saccade a Herchies après intervention technique

Bonjour. Ce 27 matin, voo a effectué une intervention technique. Coupure tv et internet. Après redémarrage des services, le voocorder saccade et 30% de qualité. Réinitialisation du.voocorder, débranchement mais rien ne change. Problème après l'intervention ? C'est gênant. Merci

Problème

134

16

0

Le reset a bien ete fait Ensuite le code n'est que sur be a la demande Merci

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Code d'erreur 8182 : impossible de revoir les programmes de Be à la demande

Bonsoir a tous, depuis quelque jour j'ai le probleme suivant sur be a la demande , il m'est impossible de revoir des programmes. LA box met erreur 8182. Le souci est que ca ne le fait que sur be a la demande le reste fonctionne bien. Se qui me parait bizarre c'est que les dates située sous les signe

Problème

I have done nothing, being just a customer ....So it' seems the problem is being to be solved

vers la conversation : 

0

Signal not found

Dear, I just got error message saying "Signal not found - check that your Voocorder is properly connected tot he cable point" The Decoder is correctly connected, the router is connected, the router says that the access is denied and no signal is found. So right now there is no TV, no Internet, no ph

Problème

Solution acceptée

Pas de signal TV uniquement sur une fréquence précise

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes sur la fréquence qui gère les 3 chaînes RTBF en HD ainsi que TF1 en HD. Les autres chaînes aussi bien en HD quand SD fonctionnent sans aucun problème. J'ai testé le signal sur le voocorder, une smart TV ainsi que sur un tuner DVB-C relié à un Vu+. Mê

Problème

56

1

0

0

Good morning, Any request for termination must absolutely be made by telephone at 04/266.41.14

vers la conversation : 

0

0

Unable to cancel internet subscription

Hello, I have tried cancelling my internet subscription at the end of this month multiple times by calling 04 266 41 14. Either it doesn't connect or the operator says they don't speak English and I should "try again later". I am not sure what to do. It's expensive to make these long calls that resu

Problème

Résiliation TV numérique et option "Recontactez-moi"

Bonjour, Vendredi dernier, j'ai tenté de demander la résiliation de mon abonnement à la télé numérique. Je n'ai trouvé sur le site que la seule option "Recontactez-moi" que j'ai utilisée, suivie d'un accusé de réception confirmant qu'un collaborateur allait me joindre à une date et une plage d'heure

Problème

58

14

0

Plus de guide tv et je ne sais plus enregistrer

Depuis jeudi soir, plus de guide tv et je ne sais plus enregistrer Il m indique aucune donnée que dois-je faire ? Merci J'habite strepy-bracquegnies

Problème

46

2

0

Nouveau signal Sharp TV

Bonjour, Suite au changement de signal Voo, il m'est impossible de trouver les nouvelles chaînes. Le modèle de la TV est Sharp LC-32HI3222E de 2020, qui est compatible. J'ai rentré les données suivantes: Fréquence: 330.00 MHZ Modulation: 64 QAM Symbol (Ks/s): 6875 La seule chose que je ne puisse pas

Question

142

3

0

Carte TV

Bonjour, Je souhaite acheter un module CI et une carte TV. J'ai compléter le formulaire pour demander s'il était possible de l'acheter en ligne ou, de me l'envoyer par courrier. Je n'ai pas eu de réponse. J'ai donc téléphoner au service vente, le correspondant me dit qu'il n'a pas le temps de s'occu

Problème

375

8

0

il me semble que chris a dit que ce serait possible via une option gratuite sur une seule carte ou sur 1 ou 2 vooboxEDITici !https://forum.voo.be/la-vie-de-la-communaute-15/be-addict-voosport-world-les-nouvelles-offres-de-voo-2824/index8.html#post270

vers la conversation : 

0

Activation des droits d'abonnement Be Tv Premium sur un deuxième décodeur

QUESTION POUR UN EXPERT VOO Bonjour, Je loue un VOOcorder pour ma TV principale et j'avais acheté une VOObox pour me seconde TV. Je dispose de l'abonnement de base chez VOO + un abonnement BE TV Premium (lié à la carte se trouvant dans le VOOcorder). Abonnement que je vais conserver chez Be Tv. Je v

Question

Hi Gilles, the last thing your colleagues on Facebook said to me was, "I see in your file that an answer was provided by my colleague on our Forum." It doesn't look like this issue is being resolved by them right now, and we'd appreciate your clarifi

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Cancellation of contract

Hello, I have been trying to reach you by phone to terminate the contract but I am unable to get though. Could you please advise if I could cancel online or by other means? Thank you!

Question

Nouveau signal et TV Samsung UE32J4500AW

Bonjour à tous, Je tente depuis hier de réaliser la mise à jour en numérique mais aucune chaîne n'est détectée. En analogique, 3 chaines sont détectées (carrés de couleurs différentes et musique Voo) Ma tv est une Samsung UE32J4500AW. Sa mise à jour est bien réalisée. Quelqu'un aurait-il une idée? M

Question

307

6

0