Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.9K)
Solution acceptée
Lecture de films et séries impossible en USB sur Smart TV Philips
bonjour, je vous écrit ce message pour vous demandé si il y a quelqu'un qui pourrais répondre a mes questions. j'ai une smart tv philips depuis le mois de juin 2021. j'ai deux disques dur externe : un avec des films et des mangas et l'autre uniquement des séries. j'ai un problème avec ma smart tv, c
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Fonction de la télécommande pour la tv : je n'arrive pas à changer le volume
Bonjour J'ai bien réussi a lier la télécommande a la tv et j'arrive a l'allumer et a l'éteindre par contre je n'arrive pas a changer le volume comme avant avec la voocorder Est ce que c'est toujours faisable ou pas?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Comment résilier Be sport et bouquets ?
Bonjour, désolé si le sujet a déja été traité, j'ai cherché, mais rien trouvé. Je suis abonné a Besport, ainsi qu'aux bouquets Documentaire et Enfant = 40 € Hors ces options sont disponible chez Voo maintenant via Voosport world et le bouquet Panorama, soit 14,99 €+9,99 € = 24€98 €.... je cherche de
Problème
•
Mes chaînes TV
perte TV et interne incessantes
Pour information, coupures de nouveau ce matin. J'ai appelé le call center et je recois un message me disant qu'une "maintenance" est en cours. Retour du service d'ici 16:30... Nous recevrons un SMS lorsque le problème sera résolu. Un SMS pour signaler l'intervention aurait été le bienvenu... Espero
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion internet et pixelisation des chaînes tv
bonjour, J'ai téléphoner lundi soir pour mes problèmes internet et tv. Un dépanneur devait passer mercredi mais il n'est pas venu depuis c'est encore pire et depuis hier vers 17h plus d internet ni de tv si le problème persiste encore je changerai d'opérateur car j'en ai vraiment marre
Problème
•
Ma connexion Internet
BeTV Go apk pour Fire TV (Android TV)
Bonjour, Savez-vous où je peux trouver l'apk version 'Android TV' pour BeTV Go et par la même occasion pour VooMotion pour l'installer sur un Fire TV Stick d'Amazon. Merci d'avance
Problème
•
Mes chaînes TV
Problème mise à jour nouveau signal tv LG
Bonjour, J'ai une tv LG 42LE5310-ZB, n° série 011WRBM82085. Je voudrais savoir si elle est compatible avec le nouveau signal, car je ne sais pas aller plus loin que Conf. et recherche automatique. Merci pour vos réponses.
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Plus d'internet ni de TV depuis 2 semaines !!!
Bonjour, je n'ai plus d'internet ni de TV depuis 2 semaines (tempête fin juin) !!! je suis locataire près de Binche, ma propriétaire contacte Voo régulièrement et on lui dit de patienter....C'est vraiment aberrant qu'il faille tout ce temps pour une réparation😡😡😡 vu que je suis locataire, je ne s
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Activation de mes bouquets sur ma carte TV numérique
Bonjour, J'ai installé la carte numérique dans mon téléviseur (dans ma chambre à coucher) et téléphoner pour l'activation. J'ai bien toutes les chaînes numériques, par contre je n'ai aucune des chaînes des bouquets pour lequel j'ai pris un abonnement. Par contre, je les reçois (les chaînes avec ses
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Eupen et Raeren pas de signal tv
Bonjour, tant à Eupen qu'à Raeren, il n'y a plus de signal tv depuis lundi. La semaine passée il y avait déjà beaucoup de coupure. Reçu un sms aujourd'hui pour dire que tout était en ordre, or pas encore de signal. Quand est-ce que sera rétabli? Merci
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Hello,Indigeste effectivement ... En bref : VOO n'active donc ses options ( cinépass, panorama, voosport) que sur tous les décodeurs Evasion ou VC du client et pas sur la carte numérique ou la VB. Be TV active ses chaines sur n'importe quoi mais seul
VOOSport sur Carte TV Numérique
Bonjour, Je possède 2 abonnements VOO (avec VOOcorder) et je me suis payé une Carte TV Numérique, qui fonctionne très bien. J'ai dû téléphoner à BeTV pour y transférer les droits, et je m'attendais à ce que VOOSport soit inclu à l'offre. Sur ma Carte TV Numérique, j'ai VOO, BeTV, 1 option et 1 bouqu
Question
malheureusement BE TV Premium est à ce prix sans possibilité de supprimer les chaînes sports par contre,....on peut avoir le sport seul en effet c'est aberrant et ça intéresserait beaucoup de gens de payer l'abo moitié prix et de se passer du sport p
Prix de l'abonnement betv uniquement
Bonjour, Je suis tout nouveau client et on m'a installé le pack betv premium pour 1 mois. Je ne souhaite pas continuer ce pack (42€ par mois en plus du forfait tatoo ça revient très cher), mais je souhaite connaitre le tarif pour simplement avoir la chaine BETV, sans les autres chaines (sport etc, ç
Problème
Depuis plusieurs jours, l'appli Be TV Go ne fonctionne plus correctement sous IOS.En effet, le guide des différentes chaînes disponibles affiche régulièrement "information indisponible". Du coup, impossible de regarder le programme en live.Est-ce qu
Le guide TV de Be tv Go sur IOS ne fonctionne plus correctement !
Depuis plusieurs jours, l'appli Be TV Go ne fonctionne plus correctement sous IOS. En effet, le guide des différentes chaînes disponibles affiche régulièrement "information indisponible". Du coup, impossible de regarder le programme en live. Est-ce que d'autres personnes constatent le même chose que
Problème
@Fallon, thanks for prompting the engineer visit. When he arrived, he told us there is a problem with the street box; he then also tested our line and checked our coax cable. We've still got disconnections, for example, on Mon and Wed (today) this w
Internet down at Obourg 7034
We lose internet for a few hours sometimes, it's currently been down since 1400hrs. We have the Technicolor router; it has green lights for power and wifi, and red flashing light for @, same for about 5 hours. All our devices are offline, included wifi and wired devices. I've tried restarting it a f
Problème
J'avais vu les saisons 1, 2 et 3 de Homeland sur RTL, puis je n'avais plus rien vu venir. J'ai eu accès à Be tv à partir d'avril 2016 et c'est là que j'ai suivi les saisons 5, 6 et 7. Et ce n'est que cet été que j'ai pu voir la saison 4, la plus terr
TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !
Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;) The Big Bang Theory À l'instar de
Question
Solution acceptée
Be Sport devenu Voo Sport : Tarif
Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo
Question
•
Mes chaînes TV
C’est pas sur Eurosport, le tennis en BE majoritairement ? il me semble que depuis 2019, ils avaient récupéré les droits de pas mal de choses…Or VOO ne diffuse plus les chaînes Eurosport depuis longtemps mais rien n’empêche de regarder le
Décodeur Voocorder
J'ai reçu un Voocorder, que je voudrais utiliser dans la chambre, mais apparemment la carte est inactivée. Que faut-il faire? Merci
Question
TV écran plat non compatible avec le nouveau signal télédistribution VOO
Bonjour, suite au mail reçu de Voo concernant l'abandon du vieux signal télédistribution le 15 mars 2022, j'ai suivi la procédure et j'ai vu qu'il fallait acheter un TV écran plat pour bénéficier du nouveau signal. Comme c'est pour ma chambre, j'ai jeté ma vieille TV cathodique et racheter d'occasio
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Droits TV non mis à jour après longue mise hors tentions de la TV.
Bonjour tout le monde ! Alors sa fais 2 ans que je n'utilise plus ma TV voo et quand je l'est rallumé et bien je n'ai accès a aucune chaine (Rien) alors que on paye la facture etc .. S.V.P Aidez moi
Question
•
Mes chaînes TV

Stop ou encore ? Voici une page fort utile : Quelles séries sont annulées ou renouvelées pour la saison 2018/2019 ? On apprend ainsi que The Crossing s'arrête après une saison. Série SF très intéressante, pourtant, et qui pose de graves questions. E
Serial Watcher
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !
Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;) The Big Bang Theory À l'instar de
Question