Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.9K)
Bonjour XENA, C'est le premier diagnostic qui m'a été communiqué, mais il semblerait que le souci n'était pas exactement le même, même s'ils viennent de la même source. Je suis en communication régulière avec l'équipe qui se charge de Be tv go, et
Souci avec l'activation de Betv Go
Expert VOO, je vais encore une fois vous solliciter. J’essaie d’activer be tv go mais lors de l’enregistrement un message d’erreur apparaît. Celui-ci stipule que le numéro de client n’est pas reconnu. Il indique également que lors d’un nouvel abonnement à be tv, un délai de maximum 24h est parfois n
Question
Carte TV Numérique - TF1 HD saccadé
Bonjour, Depuis quelques semaines, TF1 HD est complètement saccadé lorsque je regarde cette chaine avec la carte TV numérique. Par contre aucun problème si je regarde avec la box .évasion. Quelqu'un d'autre confronté au même problème ? Merci
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Nouveau signal - Achat des TV proposé par VOO
Bonjour, Suite au passage au nouveau signal, Voo propose 2 TV à prix réduit. Peut-on se les procurer avec des chèques cadeau SODEXO? Merci
Question
•
Mes chaînes TV
Pas de guide sur VOO TV+ Sur Apple TV
Normal qu'il n'y ait pas de guide des programmes dans l'appli sur Apple TV ? Ou il y a un truc pour y accéder ? Dommage quand on sait que le guide est présent sur ipad
Question
•
Mon application VOO TV+
travaux à Ans ??? plus rien ne fonctionne: ni TV ni internet....
depuis 1/2 h plus rien ne fonctionne sur Ans, est ce normal: plus de tv ni d'internet....
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Be Sport devenu Voo Sport : Tarif
Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo
Question
•
Mes chaînes TV
TV écran plat non compatible avec le nouveau signal télédistribution VOO
Bonjour, suite au mail reçu de Voo concernant l'abandon du vieux signal télédistribution le 15 mars 2022, j'ai suivi la procédure et j'ai vu qu'il fallait acheter un TV écran plat pour bénéficier du nouveau signal. Comme c'est pour ma chambre, j'ai jeté ma vieille TV cathodique et racheter d'occasio
Question
•
Mon application VOO TV+
Internet et tv out sur Fernelmont : panne généralisée ?
Bonjour. Pour la deuxième fois en à peine une semaine..., je n’ai plus d’internet. Ni de tv cette fois (Fernelmont). Souffrez vous du même problème ? merci !
Problème
•
Ma connexion Internet
Instabilité de la connexion internet et tv
Bonjour, Je constate une instabilité constante de ma connexion internet ainsi que des interférences au niveau de la TV ( images saccadées par des carreaux roses) message perte de signal qui s’affiche sur l’écran. Pouvez vous vérifier d’où peut provenir le problème? Le câblage a bien sur été vérifié
Problème
•
Ma connexion Internet
@FRANZBonjour Franz, VOO actionne des mesures additionnelles pour permettre à ses clients de vivre plus sereinement la situation de confinement.Après avoir activé gratuitement les chaînes TV de Be tv jusqu’au 06 avril 2020 pour tous nos clients TV In
covid19
proximus et orange ont fait une action en faveur des clients suite au covid19 Voo dont la maison mère est nethys va t il suivre?
Question
je te rassure j'en ai eu un des premiers (2009 jusqu'à 2015) et j'avais BE TV:D(et la HD!)mais vu que tu as un ancien abo tu devras passer par BE TV pour avoir un voocorder je supposepuisque si tu passes par VOO tu devras prendre les nouveaux abos"A
Migration VOObox vers VOOcorder
Si je décide de passer au VOOcorder (alors que pour l'instant, j'ai une petite VOObox, qui aura 1 an début novembre prochain et qui fonctionne encore très bien) : 1) est-ce que je pourrai transférer mon abo "Be Premium" (= abo BeTV "ancienne formule") ou bien devrai-je impérativement passer à "Be Ad
Question
Bonjour, oli15 je vois de nombreux mouvements (changements d'option) dans votre dossier depuis myVOO. Hier, vous avez visiblement réactivé Family Fun. Le changement d'option ne peut être effectué qu'une fois par mois. Il faudra patienter jusqu'au m
Be tv Extra One - pas de Be à la demande
Bbonjour A partir du 1 mai j ai mi betv en extra pour remplacer family fun je suis client one donc je le pouvais via la pub. Mais je n ai plus droit à betv a la demande. Est ce normal. Merci
Question
Solution acceptée
Comment faire jouer la garantie d'une TV Philips remportée lors d'un concours ?
Bonjour. J'ai gagné et reçu suit eà un concours en mai 2023 une TV Philips. Celle-ci devait apparaître sur une de mes factures afin de faire jouer la garantie en cas de besoin. Or, elle n'est apparue sur aucune facture plus de 4 mois après. Comment régler ce problème? Merci d'avance.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
2 questions concernant ma carte TV numérique
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis nouveau client depuis 1 mois et je viens d'acheter une carte TV numérique pour un second téléviseur. Première question : Il me semble avoir vu sur ce forum qu'il était possible d'avoir BeTV (que j'ai en option dans mon pack) avec cette carte, or ce n'est pas le cas
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Bonjour, j'ai déjà vérifier tout ça ^^ Le soucis que j'ai c'est que pour pouvoir regarder justement Be tv Go il me faut installé un plugin et on y a accès quand nous allons sur le site sauf qu'une fois que je vais sur le site ça me demande directeme
Impossible d'installer le plugin de Be tv GO
Bonsoir, j'aimerai regarder betvgo sauf que pour l'installation il me demande d'installer un plugin qui normalement en accédant au site me le fait télécharger sauf qu'une fois que j'arrive sur le site je ne peux que mettre mes identifiant et impossible a se connecter sans ce plugins, est ce que quel
Problème
Merci pour votre commentaire Mustafa, Je voulais dire que je reçois un message d'erreur quand je veux les regarder. Elles sont donc bien présentes dans la liste. Bon là maintenant, je viens de refaire le test. Et aucune ne fonctionne (EC3). Je pense
Second stream Be tv sur ci+
Bonjour à tous, J'ai transféré mon abonnement Be Tv Premium vers Be Tv directement géré par Voo (décodeur Évasion). J'ai plusieurs fois lu sur ce forum qu'il était possible de bénéficier desur même chaînes sur sa carte numérique. Sauf, entre autres, du bouquet panorama que j'ai aussi (dommage :(). P
Question
Une promo Be TV à 19,99 pendant 6 mois, la saison 1 à 6 de Game of Thrones disponilbe gratuitement. Que faire? Ils vont m'avoir. Au secours, aidez moi à sortir de cette folie.:D Bonjour, On ne peut pas décider à votre place :8 mais, et c'est à conf
Be TV : offres promotionnelles ?
Bonjour, J'écris même si peine perdue. Des offres promotionnelles n'existent plus? Je suis client depuis 5 ans chez vous. J'ai payé 60 euros pour avoir droit à la box évasion... Ce soir, il y a Suicide Squad mince quoi . Je suis raide dingue d'Harley Quinn.
Problème
Oui mais les bouquets font rentrer des sous dans les caisses pour permettre à VOO de nous offrir des chaînes HD gratuites un peu plus tard, de nouvelles chaînes, la 4k, d'augmenter les vitesses internet...A tout hasard donner la possibilité de souscr
Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!
Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'étei
Question
Solution acceptée
Bonjour vaporx, Je m’excuse pour ma réponse tardive, mais j’étais absent ce weekend. Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous recevrez bien votre prochaine facture par voie postale. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retrouver l’in
Je n'ai pas reçu ma facture du mois de janvier
bonjour a tous, juste pour demander ma facture de janvier car je vois qu'on est déjà le 24/01/2017 est toujours rien reçu . . . merci
Question

Bonjour Nestor, Je constate effectivement vos quelques appels à ce sujet dans votre dossier. Notre équipe reste disponible si vous devez à nouveau supprimer des appareils liés à votre compte Be tv Go. Comme vous pouvez le constater, nous sommes asse
Nathan
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Limitation nombre d'appareils pour BeTv Go :-(
Bonjour, Je viens de tester BeTv et donc également BeTv Go et je suis confronté à un problème de limitation du nombre d'appareils. Nous avons deux pc à la maison et donc nous avons voulu utiliser BeTv Go sur chaque pc, cela à fonctionné un jour ou deux. Le problème est que depuis cet après-midi, mad
Problème