Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.9K)
Solution acceptée
Comment résilier Be sport et bouquets ?
Bonjour, désolé si le sujet a déja été traité, j'ai cherché, mais rien trouvé. Je suis abonné a Besport, ainsi qu'aux bouquets Documentaire et Enfant = 40 € Hors ces options sont disponible chez Voo maintenant via Voosport world et le bouquet Panorama, soit 14,99 €+9,99 € = 24€98 €.... je cherche de
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Be Sport devenu Voo Sport : Tarif
Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
L'enfer VOO TV + depuis le nouveau modem
Depuis 12 jours, c'est l'enfer avec "mon" VOO TV +, depuis le changement de modem (nouveau modem imposé par VOO, soi-disant pour nous offrir un meilleur service, une formidable fluidité etc etc). N'ayant pas de télé, j'utilise VOO TV + via mon pc. Depuis 12 jours, plus moyen de regarder un JT, une s
Problème
•
Mon matériel VOO
Tv en panne depuis l orage de ce jour
Il y a eu un orage. Nous n avions plus de WiFi. Le wifi est réparé mais la tv avec la box évasion ne fonctionne pas. Pouvez-vous me contacter ce jeudi matin au 04******* Merci d'avance Marc Benit Numéro client ****** ********** **********
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour Nestor, Je constate effectivement vos quelques appels à ce sujet dans votre dossier. Notre équipe reste disponible si vous devez à nouveau supprimer des appareils liés à votre compte Be tv Go. Comme vous pouvez le constater, nous sommes asse
Limitation nombre d'appareils pour BeTv Go :-(
Bonjour, Je viens de tester BeTv et donc également BeTv Go et je suis confronté à un problème de limitation du nombre d'appareils. Nous avons deux pc à la maison et donc nous avons voulu utiliser BeTv Go sur chaque pc, cela à fonctionné un jour ou deux. Le problème est que depuis cet après-midi, mad
Problème
Bonjour XENA, C'est le premier diagnostic qui m'a été communiqué, mais il semblerait que le souci n'était pas exactement le même, même s'ils viennent de la même source. Je suis en communication régulière avec l'équipe qui se charge de Be tv go, et
Souci avec l'activation de Betv Go
Expert VOO, je vais encore une fois vous solliciter. J’essaie d’activer be tv go mais lors de l’enregistrement un message d’erreur apparaît. Celui-ci stipule que le numéro de client n’est pas reconnu. Il indique également que lors d’un nouvel abonnement à be tv, un délai de maximum 24h est parfois n
Question
BOX VOO EVASION TV +
Bonjour, Depuis que je suis passé sur VOO EVASION DAB ++, j'ai le problème suivant. Lorsque je fais certaines commandes avec la télécommande de la BOX par exemple augmenter ou diminuer le son. la luminosité de l'écran diminue puis revient à son niveau normal. Si je fais la même opération avec la tél
Problème
•
Ma box .évasion
Résiliation Abonnement uniquement TV - Quid ?!
Bonjour à tous, Je cherche à résilier mon abonnement TV.... Je souhaite garder l'internet. J'ai tenté formulaire + 3X demande de rappel à heure définie... Rien n'a marché. Autre question... dois-je demander une résiliation Abo TV + stipuler couper la télédistribution ? Car je voudrais conserver uniq
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Question sur le prix de deux be bouquets
Bonsoir, Le prix d'un bouquet est de 17€, mais ils disent que si nous en prenons un deuxième cela nous revient à 7€, donc si j'ai bien compris en tout nous devons payer 14€ au lieu de 17€ ? Ou alors j'ai encore tout compris à l'envers ? Désolé pour cette question idiote mais je n'ai pas très bien co
Question
•
Mon contrat VOO
TV LIGHT (20 chaines) avec box évasion ?!
Bonjour, Je viens d'avoir le service commercial qui m'a fait une offre pour me garder comme client, et que je ne parte pas voir ailleurs (je vous passe les détails). Donc à partir du 1er juillet prochain, mon Duo Relax (TV+NET) passe en Duo Relax NET + TV LIGHT (20 chaines, avec box évasion). Vous a
Question
•
Ma box .évasion
@FRANZBonjour Franz, VOO actionne des mesures additionnelles pour permettre à ses clients de vivre plus sereinement la situation de confinement.Après avoir activé gratuitement les chaînes TV de Be tv jusqu’au 06 avril 2020 pour tous nos clients TV In
covid19
proximus et orange ont fait une action en faveur des clients suite au covid19 Voo dont la maison mère est nethys va t il suivre?
Question
je te rassure j'en ai eu un des premiers (2009 jusqu'à 2015) et j'avais BE TV:D(et la HD!)mais vu que tu as un ancien abo tu devras passer par BE TV pour avoir un voocorder je supposepuisque si tu passes par VOO tu devras prendre les nouveaux abos"A
Migration VOObox vers VOOcorder
Si je décide de passer au VOOcorder (alors que pour l'instant, j'ai une petite VOObox, qui aura 1 an début novembre prochain et qui fonctionne encore très bien) : 1) est-ce que je pourrai transférer mon abo "Be Premium" (= abo BeTV "ancienne formule") ou bien devrai-je impérativement passer à "Be Ad
Question
Instabilité de la connexion internet et tv
Bonjour, Je constate une instabilité constante de ma connexion internet ainsi que des interférences au niveau de la TV ( images saccadées par des carreaux roses) message perte de signal qui s’affiche sur l’écran. Pouvez vous vérifier d’où peut provenir le problème? Le câblage a bien sur été vérifié
Problème
•
Ma connexion Internet
VOO TV+ TV ANDROID RENUMEROTATION DES CHAINES
Bonjour, J'ai installé VOOTV+ sur ma TV ANDROID TCL via Internet (pas de box). Cela fonctionne bien. Je souhaiterais renuméroter mes chaînes pour faire passer DAZN 1, 2 et 3 en positions 1, 2 et 3 Comment faire ? Merci.
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Message d'erreur Netflix sur ma TV : la lecture de ce programme est actuellement impossible
Nous avons un abonnement Netflix Depuis un moment, on en profite sur plusieurs appareils dont une smart TV , depuis quelques mois nous ne savons plus regarder sur la télé, message d’erreur constant dès qu’on lance une vidéo… on peut toujours l’utiliser sur tablette ou ordinateur... j’ai tout essayé
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Activation Carte TV Numérique : "programme crypté"
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte TV numérique.. Ayant déjà une vooBox, j'ai un accès aux chaînes numérique.. Mais voilà, quand j'ai eu la carte, je l'ai mise dans le CI+, et puis j'ai fait la recherche des chaînes, car quand j'ai acheté ma télé avant hier, je n'avais pas bien rég
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Bonjour, oli15 je vois de nombreux mouvements (changements d'option) dans votre dossier depuis myVOO. Hier, vous avez visiblement réactivé Family Fun. Le changement d'option ne peut être effectué qu'une fois par mois. Il faudra patienter jusqu'au m
Be tv Extra One - pas de Be à la demande
Bbonjour A partir du 1 mai j ai mi betv en extra pour remplacer family fun je suis client one donc je le pouvais via la pub. Mais je n ai plus droit à betv a la demande. Est ce normal. Merci
Question
Solution acceptée
Comment faire jouer la garantie d'une TV Philips remportée lors d'un concours ?
Bonjour. J'ai gagné et reçu suit eà un concours en mai 2023 une TV Philips. Celle-ci devait apparaître sur une de mes factures afin de faire jouer la garantie en cas de besoin. Or, elle n'est apparue sur aucune facture plus de 4 mois après. Comment régler ce problème? Merci d'avance.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Bonjour vaporx, Je m’excuse pour ma réponse tardive, mais j’étais absent ce weekend. Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous recevrez bien votre prochaine facture par voie postale. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retrouver l’in
Je n'ai pas reçu ma facture du mois de janvier
bonjour a tous, juste pour demander ma facture de janvier car je vois qu'on est déjà le 24/01/2017 est toujours rien reçu . . . merci
Question

Effectivement, ce TV n'est pas "un bas de gamme" et il est effectivement spécifié que la mise jour en question résout le problème avec HEVC et permet aussi de décoder des chaines 4K via les 2 tuners numériques (ce test a été effectué via le satellite
roylion15
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
Programmes de "Festival 4K" (en 4K ou HD) qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous de la chaîne Festival 4K (en 4K ou HD), vous qui la recevez déjà ? Ce vendredi 22 avril 2016, elle n'est pas encore là chez moi. Sur un autre topic (ici ou sur le forum adsl-bc.org... je ne sais plus), on y dit que ce sont beaucoup de rediffusions mai que chaque soir il y a quand mêm
Question