Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour Bruno, et bienvenue sur Le Forum ! :) Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous avez activé Be tv dans votre dossier avant que la promotion ne soit lancée, c’est pourquoi vous ne pouvez pas bénéficier de la promotion.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Offre Be tv à 14.99€ au lieu de 24.99€ pendant 3 mois facturée malgré tout à 24.99€

Bonjour, Durant le mois de novembre 2017, via myVOO, j'ai souscrit à l'offre Be tv au tarif promotionnel de 14,99€ par mois, au lieu de 24,99€ par mois, pour une durée de 3 mois. Sur ma facture pour la période de novembre 2017 et ma facture pour la période de décembre 2017, Be tv est malgré tout fac

Question

Hello, Alors, les chaînes Be TV en live sur le décodeur: tout est Ok Revoir via le menu du décodeur: Nok si ca ne fonctionne pas sur votre évasion vous aurez peut-être besoin d'un dépannage.....en ouvrant votre évasion vous allez bien sur "à la de

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème Be TV à la demande

Bonjour, J’ai visiblement quelques problèmes avec mon activation Be TV. Après une première activation il y a une dizaine de jours (myVoo est le seul moyen qui a fonctionné), l’option a été désactivée ce mardi. Je l’ai donc réactivée via myVoo mais l’option « à la demande » ne fonctionne pas (même ap

Question

Bonjour brebis, Le support Be tv Go est toujours bien opérationnel. Plusieurs demandes n'ont pas été traitées et nous nous en excusons. L'équipe en charge va faire le maximum pour que ça ne se reproduise plus afin que chaque demande soit traitée le

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

BeTV GO

Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO. Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelq

Problème

Depuis hier je n’ai plus de signal TV place du SAUCY à 4130 Tilff

Plus de signal TV depuis hier à Tilff client malgré le manipulations réalisés avec l’aide d’un technicien

Problème

32

2

0

Coupure internet - Qualité image TV

Bonjour, client VOO depuis peu avec le Gigabit, nouvelle zone couverte dernièrement sur 7910 Anvaing, je suis satisfait du changement. Seulement, je remarque des coupures fréquentes d'internet, même en câblé directement sur le modem VOO, est-ce logique, à mon avis non ? Actuellement en congé, pas tr

Problème

88

5

0

Raccordement box évasion, home cinéma et TV 4K

Bonjour, Je m'arrache actuellement le peu de cheveux qu'il me reste et, après 2 jours sur internet, je n'ai pas la solution. Je m'explique : j'avais un écran Panasonic Plasma depuis longtemps qui vient de rendre l'âme. J'ai un ampli Harman Kardon AVR 161S. Le branchement était simple, TV out de l'am

Question

685

14

0

Nouveau signal et TV Samsung UE32J4500AW

Bonjour à tous, Je tente depuis hier de réaliser la mise à jour en numérique mais aucune chaîne n'est détectée. En analogique, 3 chaines sont détectées (carrés de couleurs différentes et musique Voo) Ma tv est une Samsung UE32J4500AW. Sa mise à jour est bien réalisée. Quelqu'un aurait-il une idée? M

Question

321

6

0

Changement de Duo Wahoo vers Duo TV Net Super Relax

Bonjour a vous , Je suis client Net et Tv en formule Wahoo avec Box évasion depuis des années. J'ai vu l'offre Duo Net et TV Super Relax à 61 euros avec une promo de 30,5 euros les six premiers mois. Puis-je en profiter sans rien changer (Pas d'ajout de service) ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Question

79

4

0

Solution acceptée

Promotion smart TV à 99 et suppression des promotions en cours

Bonjour, je viens de recevoir une offre pour l'achat d'une TV philips à 99 euros. Cette offre m'intéresse, mais je vois qu'il est indiqué dans les conditions " Cet avantage remplacera toute promotion dont vous bénéficiez actuellement. Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Cela veut-il dire que je

Question

137

2

0

Freeze de la TV ou d'un enregistrement

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai à nouveau le problème suivant: Lorsque je regarde la TV en direct ou un enregistrement de ma box Evasion, l'image se gèle et... je dois attendre un certain temps avant que ca ne redémarre. Parfois même, je dois carrément arrêter la box via le bouton I/O à

Question

191

22

0

Solution acceptée

Decodeur compatible pour la carte tv numérique

Bonjour Etant fort decus du voocorder (systeme hyper fermé et capacité non exploité... ) je mesuis tourner vers le satelitte avec un vu+ solo 2. Quelle bonheur... Qualité d image bien meilleure que le voocorder, personalisation, plug in,... Streaming ??. Vu que je vais demenager je n aurais pas le c

Question

90

1

0

Erreur EC5 après activation de la Carte TV Numérique

Bonjour, Petit soucis avec une carte TV numérique. J'ai le message d'erreur EC5 qui apparait après avoir téléphoné pour activer la carte. A la lecture des posts précédents, il semblerait que ce soit un problème de droit. VOO, quelque chose à faire de mon coté pour que cela fonctionne ? Ou bien s'agi

Question

555

11

0

grille TV VooTV+ qui reste plusieurs jours enn arrière

Bonjour Depuis pas mal de temps j'utilise exclusivement mon Apple TV (y compris pour VooTV+) au détriment du décodeur qui reste éteint sauf en de très rares occasions Et perso, mon seul désagrément incompréhensible et irritant de Vootv+ sur apple TV (mais pas sur mon iphone bizarrement) c'est le men

Question

37

2

0

Quid du maintien de BFM TV chez VOO ?

Initialement prévue fin mars 2017 mais prolongée jusqu'à ce 30 mai 2017 pour permettre aux clients Proximus TV de voir la présidentielle française, la chaîne info BFM TV HD (car elle est bien diffusée en HD sur Proximus TV, et dans le bouquet de base, depuis début 2016) va disparaître donc ce 30 mai

Problème

136

5

0

Nouveau signal Tv Voo : chaines trouvees mais ni image ni son

Bonjour ! J'ai recu un eMail de Voo m'invitant a tester ma Tv pour confirmer sa compatibilite au nouveau signal. Selon le test ma Tv est compatible et necessite seulement une nouvelle recherche de chaines numeriques en utilisant certains parametres. La recherche effectuee je constate que seules les

Problème

476

5

0

Solution acceptée

Comment dois-je comprendre cet outil sur la compatibilité avec la carte TV numérique ?

Bonjour Je vais essayer de m'expliquer clairement, quand je vais dans l'application de VOO pour savoir si deux TV différentes seraient compatibles pour la carte CI+ (LG ou Samsung), l'application me réponds toujours la même chose, c'est à dire : "Nous n’avons pas les informations pouvant garantir la

Question

131

20

0

@Pit, Oui, bien sûr 🙂 J'ai pris connaissance des échanges précédents et j'ai demandé une évaluation auprès de mon responsable, et celui-ci confirme que, suite à l'analyse du service Expert Technique, nous ne pouvons pas apporter de support sur ce pr

vers la conversation : 

0

0

HBOMAX

Bonjour. J'ai supprimé mon abonnement betv et je l'ai reconduit chez Voo car il y avait une promo 1an gratuit. J'ai accès à betv mais impossible d'installer Hbomax. Les paramètres me disent que l'abonnement est actif mais l'étape suivante on me propose de renouveler Hbomax payant. Cela fait bien 15x

Question

Solution acceptée

Suppression du signal analogique - TV LCD Sony KLV-27HR3 (modèle de 2005)

Bonjour, La recherche de chaînes sur une TV LCD Sony KLV-27HR3 (modèle de 2005), même en choisissant Allemagne comme pays, ne trouve plus que 3 fois la mire Voo : canaux S20, S36, S44. Que faire ? Voo aurait pu penser à toutes les personnes qui ont des TV d'avant 2009 et qui n'ont pas les moyens en

Question

721

61

0

signal TV Téléphone Internet

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des soucis de signal TV ma box évasion me marque souvant problème de signal RF j'ai déjà fait un reset de la box mais rien n'y fait. Jai également souvent mon modem CGA qui coupe autant internet que téléphone. les deux led supérieure passe de vert à rouge clignota

Question

39

4

0

Je vais rajouter que si vous possédez une tv 4K , c’est mieux d’opter pour la version 4K du chromecast Google tv. ça fait tourner les apps pour tous les services de streaming connus et apps TV FR et BE et vous profitez de la qualité 4K quand di

vers la conversation : 

0

Soucis techniques avec VOO TV+

​Bonjour, j'avais un Abo duo(net+mobile) , je viens de souscrire à un trio avec vootv+.​ ​On doit réellement payer pour voir ça ?​ ​C'est une catastrophe, freezer, écran vert, pixels monstrueux..et je suis pourtant en gigamax avec environ 800 MGB/S​

Problème