Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonsoir @Cindyl, Pourriez-vous renseigner votre numéro de client sur votre profil Forum ?   Il y a très probablement un souci pour cette VOD, en effet. J'ai la même chose de mon côté. J'ai remonté cela à l'équipe VOD pour voir si c'est un

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Be tv pas accès au film Black Phone

Le film Black Phone n'est pas disponible dans les films Be tv à la demande alors qu'il est mentionné dans le catalogue. Avez-vous le même souci ? Merci d'avance 😁

Question

Demande activation VOO TV + & abonnement Sudinfo premium

Bonjour, Je suis nouveau client chez VOO. Le technicien est venu installer le modem le 22/08 et tout s'est bien passé. Ceci dit, je constate ne pas avoir accès aux chaines VOO TV + tant sur mon Apple TV que sur mon iPhone. Un message s'affiche lorsque je sélectionne une chaine faisant partie de mon

Problème

261

19

0

Instabilité de la connexion internet et tv

Bonjour, Je constate une instabilité constante de ma connexion internet ainsi que des interférences au niveau de la TV ( images saccadées par des carreaux roses) message perte de signal qui s’affiche sur l’écran. Pouvez vous vérifier d’où peut provenir le problème? Le câblage a bien sur été vérifié

Problème

46

5

0

Solution acceptée

Fermé

Ma télécomande VOO ne contrôle plus que la box évasion et n'est plus relié à la tv

Bonjour, je m'appelle Jean, nouveau chez voo, le technicien est venu installer la box.évasion et internet cet apres midi. Tout fonctionnait très bien quand il est parti. Sauf que maintenant, la télécomande voo ne controle plus que la box et n'est plus relié à la tv! je dois utilisé mon ancienne télé

Problème

81

6

0

Solution acceptée

Hello offre de base : Jusqu'à 80 chaînes TV, belges et internationales (voo.be) bouquets payants : Family Fun : 19 chaînes TV et 2 catalogues pour vibrer et rire en famille (voo.be) Discover More : 19 chaînes TV et un catalogue pour s'éva

vers la conversation : 

0

Chaînes tv gratuites disponibles avec la carte tv ci+ seul

Bonsoir, j'ai acheté une carte tv ci+ voo au mois de février 2022. Toute la procédure d'installation c'est effectuée avec succès. Plus de 145 chaînes accessibles avec des chaînes payantes inclues. Comme je n'ai souscrit à aucuns abonnements sauf la télédistribution, je m'aperçois que j'ai accès à 98

Question

Carte TV VOO perte de chaîne

Bonjour j ai installer y a plus ou moin 1mois une carte tv numerique tout allai bien et du jour au lendemain j ai perdu 13eme rue et maintenant il m en manque plusieur . J ai relancer une recherche automatique des chaine sa n a rien changer j ai enlever et remit la carte dans son support toujours pa

Problème

47

2

0

Décrochages image TV avec le VOOcorder

Depuis près de 2 ans, il m'est impossible de regarder la TV sans subir tous les "x" temps un décrochage d'image de 2 à 3 secondes à chaque fois.C'est assez "tape nerfs"... J'ai contacté à plusieurs reprises VOO. 4 ou 5 techniciens (dont un ingénieur) sont intervenus. Résultat : OK durant une dizaine

Problème

70

10

0

Solution acceptée

Comment faire jouer la garantie d'une TV Philips remportée lors d'un concours ?

Bonjour. J'ai gagné et reçu suit eà un concours en mai 2023 une TV Philips. Celle-ci devait apparaître sur une de mes factures afin de faire jouer la garantie en cas de besoin. Or, elle n'est apparue sur aucune facture plus de 4 mois après. Comment régler ce problème? Merci d'avance.

Question

336

29

0

Solution acceptée

Réclamation - TV numérique - Carte à puce plus correctement activée

Depuis plusieurs semaines, nous n’avons plus accès qu’à un nombre limité de chaînes sur notre TV numérique avec la carte à puce Voo N° SN 184816082832. Pour la majorité des chaînes, nous recevons le message d’erreur suivant : Votre carte à puce n’est plus correctement activée. La résolution du probl

Problème

90

10

0

Bonjour @Pit, Nous avons introduit une demande d'analyse auprès du service approprié et celle-ci est clôturée. Vos comptes Be tv Go et HBO MAX sont bien actifs dans le système et le problème proviendrait bien d'HBO MAX. Je vous invite à reprendre con

vers la conversation : 

0

0

HBOMAX

Bonjour. J'ai supprimé mon abonnement betv et je l'ai reconduit chez Voo car il y avait une promo 1an gratuit. J'ai accès à betv mais impossible d'installer Hbomax. Les paramètres me disent que l'abonnement est actif mais l'étape suivante on me propose de renouveler Hbomax payant. Cela fait bien 15x

Question

VOO TV + c'est surtout plus de patience

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'installer VOO TV + sur ma box, il y a moyen de revenir en arriéré. Car pour le moment le plus , c'est surtout avoir plus de patience pour allumer la box !!!!! Merci.

Question

468

29

0

Soyons réalistes, l'offre de base de Voo est quand même pas mal, elle le sera mieux quand toutes ses chaînes de bases seront en HD, on y vient j'en suis sûr. Par contre le poste de Largo me fait penser à autre chose vu qu'on sait que Voo et Be Tv c'

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

les nouvelles chaines en plus sans prendre de bouquets

C'est bien que voo met des nouvelles chaines en HD. mais c'est des chaines qui sont dans les bouquets ou abonnement. il y a des chaines que j'ai bien ou que je voudrais avoir tout le temps. C'est les chaines suivante : manga, melody, SYFY, HD1 mais je ne connait pas la suivante qui est : VH1 classic

Question

Certaines chaines crépitent via ma carte TV numérique

bonjour, j'ai un petit soucis avec ma carte tv j'ai toutes les chaines du cable les trois canal+ en hd mais plus moyen de recevoir mes bouquet et les canal + non hd l'image n'est plus la ca craque crépite comme quand le voo plante j'ai mis mon téléviseur a jour retiré ma carte a plusieurs reprise ma

Problème

30

2

Be Tv se regarde aussi sur une télé avec la box Evasion et en utilisant VOOmotion pour séléctionner le film dans Be a la demande :) Hello, Je n'ai jamais essayé ça, mais pour déjà être sûr de ce qui va ou pas, de ce qui est activé ou pas, vérifiez

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème Be TV à la demande

Bonjour, J’ai visiblement quelques problèmes avec mon activation Be TV. Après une première activation il y a une dizaine de jours (myVoo est le seul moyen qui a fonctionné), l’option a été désactivée ce mardi. Je l’ai donc réactivée via myVoo mais l’option « à la demande » ne fonctionne pas (même ap

Question

Solution acceptée

Bonjour Bruno, et bienvenue sur Le Forum ! :) Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous avez activé Be tv dans votre dossier avant que la promotion ne soit lancée, c’est pourquoi vous ne pouvez pas bénéficier de la promotion.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Offre Be tv à 14.99€ au lieu de 24.99€ pendant 3 mois facturée malgré tout à 24.99€

Bonjour, Durant le mois de novembre 2017, via myVOO, j'ai souscrit à l'offre Be tv au tarif promotionnel de 14,99€ par mois, au lieu de 24,99€ par mois, pour une durée de 3 mois. Sur ma facture pour la période de novembre 2017 et ma facture pour la période de décembre 2017, Be tv est malgré tout fac

Question

Hello, Alors, les chaînes Be TV en live sur le décodeur: tout est Ok Revoir via le menu du décodeur: Nok si ca ne fonctionne pas sur votre évasion vous aurez peut-être besoin d'un dépannage.....en ouvrant votre évasion vous allez bien sur "à la de

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème Be TV à la demande

Bonjour, J’ai visiblement quelques problèmes avec mon activation Be TV. Après une première activation il y a une dizaine de jours (myVoo est le seul moyen qui a fonctionné), l’option a été désactivée ce mardi. Je l’ai donc réactivée via myVoo mais l’option « à la demande » ne fonctionne pas (même ap

Question

Hello, We can finalize your subscription request together. A technician will need to come to your home and an appointment must be made :-)   So you have requested a DUO RELAX TV + NET, is that right ?    Our time slots are fr

vers la conversation : 

0

0

Status of my order number: 107329987112

Hello I have completed my order and wanted to know the next steps as to when the installation will happen or will a technician be sent to my house. my order number: 107329987112 Regds Sumeet

Question

TV LIGHT (20 chaines) avec box évasion ?!

Bonjour, Je viens d'avoir le service commercial qui m'a fait une offre pour me garder comme client, et que je ne parte pas voir ailleurs (je vous passe les détails). Donc à partir du 1er juillet prochain, mon Duo Relax (TV+NET) passe en Duo Relax NET + TV LIGHT (20 chaines, avec box évasion). Vous a

Question

253

3

0