Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.9K)
Solution acceptée
Box .évasion allumée et écran TV noir
Bonsoir. Ce soir j'ai voulu allumer ma box avec ma télécommande. Elle s'allume...et rien! J'ai vérifié les branchements => ok J'ai rebooté => boot++ / Patientez / ... et rien Il n'y a pas de code d'erreur sur la box. Je n'ai pas de retard de facturation. Mon écran TV fonctionne. La seule chose d'aff
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Carte TV numérique téléviseur Samsung signal brouillé
Bonjour à tous, J'ai acheté une carte TV numérique pour mon téléviseur samsung UE40F6200 datant de 2013. La version du logiciel est bien supérieure à celle demandée dans le test sur le site de VOO. J'ai fait toutes les étapes comme décrite dans les vidéos sur le site. Tout s'est bien passé. J'ai att
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
est-ce possible de Connecter sa tv à internet via le cable éthernet de ma box évasion ?
Bonsoir à tous. Depuis mon passage à la Box évasion , j'ai du monopolisé 1 entrée éthernet de mon modem pour celui -ci. Ayant 3 pc de connecté aussi dessus du coup plus d'espace libre pour y remettre un autre cable afin de relier ma tv au modem. Du coup, je me demandais est-ce que je peux mettre un
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution officielle
Erreur 8401 Sorry the restart TV is no longer available
Bonsoir à tous, Quand je séléctionne "redémarrer" sur la box Evasion, pour visionner une émission dont j'ai raté le début, je reçois à présent une erreur 8401: "Sorry, the restart TV is no longer available for the curent program." La box est configurée pour le français et le disque dur est rempli à
Question
•
Ma box .évasion
Bouquet panorama ciné pass be bouquet documentaire be bouquet cool bouquet disney cinéma
Je ne parviens pas à accéder à certaines chaînes de mes bouquets, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, Je n'ai pas la fonction redémarrer sur certaines chaines qui sont TCM Cinéma HD, Sundance channel, Game One,VH1 Classic, CBS Reality,, Dorcel TV,EXtreme Sport, MTV Hits,M6 Music,MCM Topet Trace Urban. Mais à la place j'ai s'abonner à.... Y aurait il quelqun pour m'aider s'il vous plait ? Me
Question
Le 3 mai 2016 je suis passé d'un Be Premium à Be Addict et les Ciné+ à la demande fonctionnent sans problème. Pour ceux qui ont gardé Be Premium, je ne peux pas me prononcer.
Ciné+ à la demande
Je suis abonné à Voo 'normal' et à BeTv. De plus, je reçois bien Ciné+ Première, Frisson et Classic (HD). Comment (comme indiqué dans la pub TV) profiter de la VOD pour ces 3 dernières chaînes ?? ( rien de correspondant n'apparaît lorsque j'appuie sur la touche VOD de la télécommande) NB: j'ai VooCo
Question
Je n'ai plus de connexion internet et TV a Herstal aujourd'hui 9/9/2024
Plus de connexion internet et TV depuis minuit aujourd'hui 09/09/2024 le modem clignote
Problème
•
Ma connexion Internet
Soyons réalistes, l'offre de base de Voo est quand même pas mal, elle le sera mieux quand toutes ses chaînes de bases seront en HD, on y vient j'en suis sûr. Par contre le poste de Largo me fait penser à autre chose vu qu'on sait que Voo et Be Tv c'
les nouvelles chaines en plus sans prendre de bouquets
C'est bien que voo met des nouvelles chaines en HD. mais c'est des chaines qui sont dans les bouquets ou abonnement. il y a des chaines que j'ai bien ou que je voudrais avoir tout le temps. C'est les chaines suivante : manga, melody, SYFY, HD1 mais je ne connait pas la suivante qui est : VH1 classic
Question
Carte CI+ non reconnue sur mes deux TV
Bonjour, j'ai acheté une carte numérique mais elle ne fonctionne sur aucune des 2 TV (ttes les 2 compatibles CI+). La recherche des chaines fonctionne aussi (128 chaines reconnues dont La 3 visible), mais Euronews ne s'affiche pas après avoir mis la carte, ni les autres chaines. Merci de votre aide.
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Problème de sous-titres (STC) avec Apple TV 4K
quand un film sur betv go indique sous titres STC pas moins de les obtenir avec mon apple TV 4K si. cest mis sous titres en français cela fonctionne . Sur mon autre TV avec Voocorder les sous titres STC sont fonctionnels.
Problème
•
Mon application VOO TV+
Bon, Nathan m'a gentiment supprimé un appareil. Selon le conseil de Marcs, je tente d'utiliser IE11 pour lancer Be TV GO. Je reçois le message "mot de passe incorrect" avant même de l'avoir introduit. Idem lorsque j'introduis mon mot de passe à nouve
Limitation nombre d'appareils pour BeTv Go :-(
Bonjour, Je viens de tester BeTv et donc également BeTv Go et je suis confronté à un problème de limitation du nombre d'appareils. Nous avons deux pc à la maison et donc nous avons voulu utiliser BeTv Go sur chaque pc, cela à fonctionné un jour ou deux. Le problème est que depuis cet après-midi, mad
Problème
mon adresse officiel ou est mon domicile c'est place baudouin 1er mon adresse postal il y a aucune aubligation légale de tout envoyer a l'adresse de facturation comme je l'ai dit si le bourgmestre qui est garant des loi belge pour lui voo et be tv so
Anciens magazines betv en version PDF
Bonsoir à tout le monde, je suis à la recherche d'anciens magazines Betv en version numérique (PDF), plus précisément les 6 magazines de l'année 2018. Si quelqu'un parmi vous les conserve, cela me ferait un énorme plaisir d'en recevoir une copie. J'ai contacté betv par messenger pour cela, mais chez
Question
Qualité du signal tv avec le voocorder
depuis plusieurs jours mauvaise qualité du signal tv (varie autour des 25%) pixels décrochage de l'image perte totale son et image...., un technicien est passer sans résultat ensuite c'est identifier comme panne réseau une équipe intervient ça semble fonctionné...quelques heure et rebelotte de nouve
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
J'ai perdu la majorité de mes chaines, que faire ?
Bonsoir, Depuis cet instant, j'ai remarqué que le programme des chaines n'était plus détaillés. J'ai donc retiré la carte pour la remettre aussi vite mais là, je n'ai presque plus rien comme chaines. Après avoir effectué une nouvelle recherche, même résultat, il me reste 13 chaines et encore, il y e
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
problème de connexion avec la tv et erreur 2020 sur la box évasion
Bonsoir .... je sais qu'il est tard mais voilà je viens de mettre la box évasion (j'étais chez proximus.... j'en étais contente....et j'ai changé car il y avait une belle offre chez VOO !) depuis 20h30 je n'ai plus de tv.... je zappe et ce qu'il m'affiche sur la tv c'est " attention votre box évasio
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Be Sport devenu Voo Sport : Tarif
Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo
Question
•
Mes chaînes TV
pas de tv lenco pour le test suppression de l'analogique
j'ai une tv lenco dans ma cuisine sans decodeur et je voudrais savoir ce que je dois faire suite a la suppression de l'analogique étant donné que la marque lenco n'est pas reprise dans le liste.
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Passez du pack Trio Wahoo au pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX
Bonjour, suite à un mail de votre part, je souhaiterais passer du pack Trio Wahoo au pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX (moins cher), quelles sont les conditions et comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Bonjour, Je confirme que la chaîne RMC Sport 2 a quitté l'offre de VOO et de Be tv le 31/12/2018. La chaîne RMC Sport 2 était incluse dans l’offre VOOsport World, dans le Bouquet Panorama et dans le Be Bouquet Sport (offre qui n'est plus commercial
Fin de RMC Sports 2 chez VOO ?
Je viens de voir aujourd'hui en zappant sur cette chaine, ce beau message... Pour ma part, le remplacement par ESC ne m'intéresse absolument pas. Pour une fois qu'on avait une chaine diffusant du basket étranger (hors NBA)... :expressionless:
Question

Bonjour @Pit, Nous avons introduit une demande d'analyse auprès du service approprié et celle-ci est clôturée. Vos comptes Be tv Go et HBO MAX sont bien actifs dans le système et le problème proviendrait bien d'HBO MAX. Je vous invite à reprendre con
Antoine A
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
HBOMAX
Bonjour. J'ai supprimé mon abonnement betv et je l'ai reconduit chez Voo car il y avait une promo 1an gratuit. J'ai accès à betv mais impossible d'installer Hbomax. Les paramètres me disent que l'abonnement est actif mais l'étape suivante on me propose de renouveler Hbomax payant. Cela fait bien 15x
Question