Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

I used a toothpick to restore factory settings, nothing happened. No green light can't be seen 🤣

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion internet - 1140 EVERE

​Depuis ce matin vers 10, je n ai plus de connexion internet.​

Problème

Hi Megan E, On our side, roaming is already activated. Can you check the settings of your phone? Roaming data may not be enabled. :)Also, in roaming, you are limited to 60 minutes of calling, 60 SMS and 200 MB of data per day. If you want to use more

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Turn on Roaming

How to activate roaming? When I go to France, my data disappears because my roaming is disabled. We live near the border, so I often go to France and the UK and I need access to data. Thank you in advance for your help!

Question

Hello @Sam111111 I don’t know if you have been abroad for a long time but voo has now migrated to the Orange network a few months ago. Check/ reset your APN settings, it is also possible that your SIM card must be replaced if too old. Foru

vers la conversation : 

0

No Service on Voo sim card

I have activated my sim card successfully and used it months ago. Then, I went abroad and so I took the Voo sim out of my phone to use a local sim with a different carrier. Now that I am back in Belgium, I put the sim back inside and I am prompted for my pin, which I can enter successfully. But then

Problème

travaux à Ans ??? plus rien ne fonctionne: ni TV ni internet....

depuis 1/2 h plus rien ne fonctionne sur Ans, est ce normal: plus de tv ni d'internet....

Problème

32

4

0

Solution acceptée

Hello, Those who have the special offer will not be affected by this increase.

vers la conversation : 

0

Price increase

Good morning! I understand that the subscription prices will increase as of 1 July. My original subscription has a 15€ discount per month. Can you please confirm that such discount will stay even after the price increase in July? Best regards

Question

Solution acceptée

Pas de signal TV uniquement sur une fréquence précise

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes sur la fréquence qui gère les 3 chaînes RTBF en HD ainsi que TF1 en HD. Les autres chaînes aussi bien en HD quand SD fonctionnent sans aucun problème. J'ai testé le signal sur le voocorder, une smart TV ainsi que sur un tuner DVB-C relié à un Vu+. Mê

Problème

55

1

0

0

Tv saccade a Herchies après intervention technique

Bonjour. Ce 27 matin, voo a effectué une intervention technique. Coupure tv et internet. Après redémarrage des services, le voocorder saccade et 30% de qualité. Réinitialisation du.voocorder, débranchement mais rien ne change. Problème après l'intervention ? C'est gênant. Merci

Problème

128

16

0

I also lost all my connections in Auderghem.Can someone fix this please?This seems to be a general problem.

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne à 1160 Auderghem

Bonsoir. Depuis 19h15 panne internet, sur mon modem il y a le témoin DS qui clignote, les autre sont éteintes. Merci de régler cette situation.

Problème

Internet et TV hors service

Bonsoir, Rupture soudaine du réseau internet et tv ce 14 décembre vers 19h50. Reset électrique du modem et de la box ainsi que vérifications des connexions mais toujours rien. Code 2020 toujours présent Est ce une panne du service sur entité de Saint Ghislain ? Merci

Problème

97

5

0

Concerne app voo tv +

Bonjour, Comment ouvrir une chaîne SUR SON PC par son numéro sans devoir chercher par le listing de GUIDE de 1 jusque la fin. (Cette fonction fonctionne sur la Tv avec sa télécommande.) Pour info, je préférais l'ancien voomotion , chaque chaine indiquait le début et la fin de l'émission. En vous rem

Question

36

4

0

comment faire pour activer ses deux bouquet mes surtout supprimer be documentaire je les fait mes je suis pas certain

vers la conversation : 

0

0

Désactiver mon bouquet doc pour le discover more

bonjour voila j'ai l'option be documentaire dans mon abonnement je voie que voo a Discover More qui est un peut moin cher je cherche des info on me dit que be documentaire ne fait plus partie de l'offre voo pourtant j'ai toujour ses chaine est cette abonnement est toujour active je voulais savoir si

Question

Solution acceptée

Be Sport devenu Voo Sport : Tarif

Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo

Question

53

8

Le code pour TV LG OLED pour synchroniser la telecommande VOO Evasion.

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tv lgoled55c3 et je ne connais pas le code pour synchroniser la tv avec latélécommande. Dans le mode d'emploi VOO on préconise de mettre "0000" mais, cela ne marche pas. Pouvez-vous m'aider SVP. Bien à vous. Jacques Delaunoy

Question

460

8

0

Solution acceptée

Message d'erreur suite branchement a une nouvelle tv

Bonjour tout le monde, J'ai acheté une nouvelle tv et donc rebranché mon voocorder. Mais depuis , je n'ai plus accès aux chaînes, un message me.demandant de téléphoner au 0800....pour m'abonner apparaît. J'ai vérifié le.branchement et il est ok. Par contre , le point vert à gauche du numéro de chaîn

Problème

18

2

0

Carte tv Numérique

Bonjour, j'ai acheté une carte tv numérique et le lendemain j'ai téléphoné au service technique pour avoir des informations au sujet de Id réseau(2212) et la personne au téléphone m'a demandé les renseignements au sujet de la carte et me l'a activé directement, ce lundi je procède à l'installation d

Problème

336

29

0

Bonjour, j'ai déjà vérifier tout ça ^^ Le soucis que j'ai c'est que pour pouvoir regarder justement Be tv Go il me faut installé un plugin et on y a accès quand nous allons sur le site sauf qu'une fois que je vais sur le site ça me demande directeme

vers la conversation : 

0

0

Impossible d'installer le plugin de Be tv GO

Bonsoir, j'aimerai regarder betvgo sauf que pour l'installation il me demande d'installer un plugin qui normalement en accédant au site me le fait télécharger sauf qu'une fois que j'arrive sur le site je ne peux que mettre mes identifiant et impossible a se connecter sans ce plugins, est ce que quel

Problème

Merci pour votre commentaire Mustafa, Je voulais dire que je reçois un message d'erreur quand je veux les regarder. Elles sont donc bien présentes dans la liste. Bon là maintenant, je viens de refaire le test. Et aucune ne fonctionne (EC3). Je pense

vers la conversation : 

0

0

Second stream Be tv sur ci+

Bonjour à tous, J'ai transféré mon abonnement Be Tv Premium vers Be Tv directement géré par Voo (décodeur Évasion). J'ai plusieurs fois lu sur ce forum qu'il était possible de bénéficier desur même chaînes sur sa carte numérique. Sauf, entre autres, du bouquet panorama que j'ai aussi (dommage :(). P

Question

Une promo Be TV à 19,99 pendant 6 mois, la saison 1 à 6 de Game of Thrones disponilbe gratuitement. Que faire? Ils vont m'avoir. Au secours, aidez moi à sortir de cette folie.:D Bonjour, On ne peut pas décider à votre place :8 mais, et c'est à conf

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Be TV : offres promotionnelles ?

Bonjour, J'écris même si peine perdue. Des offres promotionnelles n'existent plus? Je suis client depuis 5 ans chez vous. J'ai payé 60 euros pour avoir droit à la box évasion... Ce soir, il y a Suicide Squad mince quoi . Je suis raide dingue d'Harley Quinn.

Problème

Oui mais les bouquets font rentrer des sous dans les caisses pour permettre à VOO de nous offrir des chaînes HD gratuites un peu plus tard, de nouvelles chaînes, la 4k, d'augmenter les vitesses internet...A tout hasard donner la possibilité de souscr

vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'étei

Question

code telecommande voo evasion pour Philips Smart TV 50" 7657

Bonjour âpres mule tentative de régler la télécommande évasion sur ma TV Phillips Smart TV 50" 7657 il en suis que je sais la coupé mes pas allumer ,j’ai essayer presque tous les code ,et meme le fameux 0000 ,jai suivis instruction aide et support de voo jusque étape 6 Coupez le son Une fois votre T

Question

378

3

0