Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fonction de la télécommande pour la tv : je n'arrive pas à changer le volume

Bonjour J'ai bien réussi a lier la télécommande a la tv et j'arrive a l'allumer et a l'éteindre par contre je n'arrive pas a changer le volume comme avant avec la voocorder Est ce que c'est toujours faisable ou pas?

Question

36

2

0

on a bien be 1+1

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Quelles seront les conséquences en Belgique du conflit entre TF1 et Canal+ ?

Bonjour, Suite au conflit, en France, entre TF1 et Canal+ (TF1 veut se faire payer, Canal+ refuse et coupe la diffusion de TF1 et des autres chaines du groupe, LCI, TF1 films séries, etc. sur ses décodeurs), je me pose des questions. TF1 sera-t-il tenté d'exiger un paiement pour être diffusé en Belg

Question

Solution acceptée

GIGA is available at my adress but my speed was not updated

Hello folks, I've subscribed to voo GIGA and back then the 1Gbps was not available at my address. I took the 500Gbps download and 20Gbps upload then and was informed that once my area is covered my speeds would automatically be updated. Recently I've checked and seems like my area is now covered. Up

Problème

140

16

0

Carte TV Numérique - TF1 HD saccadé

Bonjour, Depuis quelques semaines, TF1 HD est complètement saccadé lorsque je regarde cette chaine avec la carte TV numérique. Par contre aucun problème si je regarde avec la box .évasion. Quelqu'un d'autre confronté au même problème ? Merci

Problème

114

18

0

Box Evasion + Allumer/Eteindre TV avec barre de son en même temps ?

Bonjour, Nous venons de faire installer la box Evasion mais nous faisons face à plusieurs soucis avec notre TV et notre barre de son. Notre TV : LG G1 Notre Barre de son : DSP11RA (marque LG) Ce qu'il se passe actuellement : Nous devons appuyer sur bouton "Power" situé à droite de la télécommande Vo

Problème

801

12

0

Solution acceptée

promotion TV PHILIPS 43PUK4900

Cher client, Il y a de cela quelques semaines, un technicien est venu chez vous pour installer un de nos produits TRIO. Dans le cadre de l'achat de ce produit, vous aviez marqué votre intérêt pour la promotion TV PHILIPS 43PUK4900. L'envoi de cette télévision était toutefois conditionné par le paiem

Problème

66

6

Solution acceptée

Bonjour Domi7397, Pour résilier votre abonnement à Be tv, je vous invite à contacter le Be Contact au numéro suivant : 02/730.40.50. Ils pourront faire le nécessaire dans les plus brefs délais. Bonne journée :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Résiliation de mon abonnement Be tv

Bonjour, Est-il possible de résilier mon abonnement à betv et ne garder que voo sport world via ma facture voo? Pouvez-vous le faire directement ou dois-je faire d'Autres formalités ? Merci pour votre réponse

Question

The e-mail with the return label will be sent to you on 06/10, the day after cancellation. Concerning the invoice, you will receive a first document around 12/10, for the whole month of October, and the correction will be issued around 12/11.

vers la conversation : 

0

Cancellation of my VOO Internet contract

Hello , I'm a VOO customer. I m leaving Belgium permanently on 5th October 2024. I would like to cancel the internet subscription from October 5, 2024 Please confirm acceptance of my Internet subscription cancellation request. Do let me know if anything required from my side. Regards, Amit Kulkarni

Question

BeTV Go apk pour Fire TV (Android TV)

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver l'apk version 'Android TV' pour BeTV Go et par la même occasion pour VooMotion pour l'installer sur un Fire TV Stick d'Amazon. Merci d'avance

Problème

307

6

0

Problème mise à jour nouveau signal tv LG

Bonjour, J'ai une tv LG 42LE5310-ZB, n° série 011WRBM82085. Je voudrais savoir si elle est compatible avec le nouveau signal, car je ne sais pas aller plus loin que Conf. et recherche automatique. Merci pour vos réponses.

Question

218

13

0

Nouvelle installation - Plus internet si TV fonctionne

Bonjour, Je viens de faire réaliser mon nouveau raccordement il y a quelques jours. Je possède un grand living dans lequel se trouve la box Internet et ma box Evasion. Je capte correctement le Wifi dans cette pièce. Juste à côté se trouve mon bureau dans lequel le Wifi est nettement moins bon. J'ai

Problème

30

1

0

Attention !!! Be aware !!!

Méfiez-vous, oh mortels, dans deux lunes les dragons vont commencer à se réveiller

Question

37

6

Bonjour, Il y a une seconde facture pour le téléphone mobile (16). La facture du mois de mars (hors abonnement mobile) est bien de 76 € (avec le problème récurrent des arrondis chez Voo) :  TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE 01/03 - 31/03 76

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Split internet/télédistribution

Bonjour, J'ai opté pour un pack trio Giga max + TV + Mobile. Le premier mois, je reçois une facture de 72 €. Par téléphone, on e dit qu'il y en a pour 38 d'internet et 34 de télédistribution. Le 2ème mois, la facture est de 76,99. De nouveau, par téléphone, on me dit qu'il faut considérer 45 pour in

Question

Lionel S :wink: , Bonjour.....Hier soir , à nouveau disparition du Signal Wi Fi impliquant tous les Désagrémentsoccasionnés et les Manipulations habituelles que cela Implique :neutral_face:.Vous avez Raison Lionel S , il est Grand Temps de le Chang

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Saccades numériques : suivi des interventions techniques

Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les Services .

Problème

Connexion internet et pixelisation des chaînes tv

bonjour, J'ai téléphoner lundi soir pour mes problèmes internet et tv. Un dépanneur devait passer mercredi mais il n'est pas venu depuis c'est encore pire et depuis hier vers 17h plus d internet ni de tv si le problème persiste encore je changerai d'opérateur car j'en ai vraiment marre

Problème

40

1

0

Solution acceptée

Droits TV non mis à jour après longue mise hors tentions de la TV.

Bonjour tout le monde ! Alors sa fais 2 ans que je n'utilise plus ma TV voo et quand je l'est rallumé et bien je n'ai accès a aucune chaine (Rien) alors que on paye la facture etc .. S.V.P Aidez moi

Question

23

2

0

VOO TV+ Airplay mode (via IOS app) sur Apple TV ne fonctionne pas

Bonjour, Lorsque je clique dans mon app TV + pour projeter sur mon Apple TV je reçois le message suivant "An error occurred loading this content. Try again later" Quelqu'un à le meme problème? Lors que je veux lancer le airplay depuis mon MAC j'ai le meme soucis. Merci d'avance

Problème

199

5

0

Dépannage le 28, to be continued...

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Saturation de la ligne aux heures de pointes - Profondeville

Bonjour, Comme j'empiète sur le sujet d'un autre membre du forum, j'ouvre mon propre sujet. Est-il possible de déplacer mes messages ici, avec mes graphes? En attendant, voici mon graphe de la nuit, qui montre une connexion tout à fait normale aux heures creuses: Et un exemple parmi tant d'autres, a

Problème

Ce matin, plein de canaux ont disparu ici dans le BW : TMC, TV5 Monde, Euronews, Stingray Festival ou encore la plupart des chaines musicales. Signal à fond et malgré une recherche des chaines elles sont toujours absentes… Petit

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaines HD

Bonjour, J'ai reçu ce jour le mail suivant: "Bonne nouvelle ! Votre offre TV s’enrichit avec une vingtaine de chaînes qui passent en haute définition. Dès le 1/09, profitez de la qualité HD sur plus de 60 chaînes avec une qualité d’image et de son bien nettement supérieure….Toutes les chaînes dispon

Question

Remarquez que Voo propose de revoir les émissions de TV5, AB3, TV Breizh et TMC une semaine en arrière, ce que Proximus ne fait pas (et TMC, ils ne l'ont pas du tout). Chez Proximus, on peut depuis peu s'abonner à Be tv mais sans catalogue à la deman

vers la conversation : 

0

Pas d'accès à la VOD (7 jours en arrière) sur les chaines françaises de base (TF1 France 2-3-4 etc...)

Je vous écris ce messege pour vous demandé pourquoi on 'a pas les programmes de TF1, France 2, France 3 etc.. a revoir ? Je sais qu'on a des chaînes qu'on peux revoir des programmes comme AB3 , TV 5 monde, TV breizh, ARTE, Ushuaia TV sans oublie les chaines de RTL et de la RTBF qu'on peux revoir que

Question