Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.6K)
notre expert VOST @Lenn en parlera volontiers Désolé, j’ai un peu failli à ma réputation ce coup-ci La semaine était un peu chargée, je n’ai encore rien regardé sur Be à la demande Cela dit, les problèmes sur Be à la demande sont quand même plutôt r
Problème de sous-titres et désynchronisation du son
Bonjour, Sur Betv les sous-titres sur la série “La guerre des mondes” n’apparaissent qu’épisodiquement. en plus lLe changement de langue se fait ou non… Sur TCM, (“film”) les sous-titres apparaissent en retard… Bizarre.
Question
Xena-7 à raison : vous pouvez vous rendre dans une de nos boutiques pour que votre télécommande de VOOcorder soit échangée gratuitement. Pour bénéficier de VOOsport via Be tv, il vous suffit de les contacter :) @ Xena-7 : jec a déjà un abonnement Be
Passage des anciens packs aux nouveaux
Bonjour, je viens auprès de vous afin d'avoir votre avis. J'ai un pack trio beaucoup (à 44,94 euros) + Voofoot (à 9,90 euros) + Abonnement télédistribution (à 18 euros) ainsi que Betv Premium. J'aimerais savoir quel nouveau pack prendre. Donc, je passerais du Voocorder à la box évasion. Ce passage m
Question
Je me souviens aussi d'avoir pu bénéficier "en clair" (sur le tuner DVB-C de ma TV) pendant presque 1 mois de Be 1 HD lors de son lancement (et pendant plusieurs mois, "en clair" aussi, des chaînes HD de l'offre numérique de base de VOO, avant que VO
4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !
Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous
Question
Bonjour Chriscool.J'ai Proximus TV avec le bouquet Multi (qui n'est plus proposé aux nouveaux clients mais qui est toujours actif pour ceux qui y ont souscrit). Pour avoir cela en plus d'Internet et du téléphone fixe, je ne paie à Proximus que 20€ de
Sundance TV : la poule aux oeufs d'or ?
Mise à jour, novembre 2017 : VOO propose désormais la chaîne Sundance TV en qualité HD, au sein de l'abonnement Family Fun. De plus, une refonte complète de l'offre TV a vu le jour afin de vous proposer une offre simplifiée, complète et meilleure marché, tout en évitant les doublons de chaînes dans
Problème
Bonjour FredB,Avez-vous réussi à utiliser Be tv GO sur votre TV depuis ? :)Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Nous pourrons faire quelques analyses de notre côté ainsi !Bonjour, j'ai entré mon identifiant
BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année
La nouvelle tant attendue par certains : Be Tv Go sera bientôt disponible sur de multiples plateformes, et en HD...
Question
Carte TV numérique "personnelle" mais chaîne KTO pas visible
Je viens d'installer, sur la TV des parents, ma carte TV numérique "personnelle" (c'est-à-dire la carte à puce de ma VOObox dans mon module CAM à moi = pas CI+, donc il ne s'agit pas de la "carte TV numérique de VOO", donc pas la carte à puce avec le module CAM CI+). Alors, tout fonctionne (mais pas
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Résiliation TV numérique et option "Recontactez-moi"
Bonjour, Vendredi dernier, j'ai tenté de demander la résiliation de mon abonnement à la télé numérique. Je n'ai trouvé sur le site que la seule option "Recontactez-moi" que j'ai utilisée, suivie d'un accusé de réception confirmant qu'un collaborateur allait me joindre à une date et une plage d'heure
Problème
•
Mon contrat VOO
I used a toothpick to restore factory settings, nothing happened. No green light can't be seen 🤣
Pas de connexion internet - 1140 EVERE
Depuis ce matin vers 10, je n ai plus de connexion internet.
Problème
Hi Megan E, On our side, roaming is already activated. Can you check the settings of your phone? Roaming data may not be enabled. :)Also, in roaming, you are limited to 60 minutes of calling, 60 SMS and 200 MB of data per day. If you want to use more
Turn on Roaming
How to activate roaming? When I go to France, my data disappears because my roaming is disabled. We live near the border, so I often go to France and the UK and I need access to data. Thank you in advance for your help!
Question
Hello @Sam111111 I don’t know if you have been abroad for a long time but voo has now migrated to the Orange network a few months ago. Check/ reset your APN settings, it is also possible that your SIM card must be replaced if too old. Foru
No Service on Voo sim card
I have activated my sim card successfully and used it months ago. Then, I went abroad and so I took the Voo sim out of my phone to use a local sim with a different carrier. Now that I am back in Belgium, I put the sim back inside and I am prompted for my pin, which I can enter successfully. But then
Problème
I also lost all my connections in Auderghem.Can someone fix this please?This seems to be a general problem.
Panne à 1160 Auderghem
Bonsoir. Depuis 19h15 panne internet, sur mon modem il y a le témoin DS qui clignote, les autre sont éteintes. Merci de régler cette situation.
Problème
Plus de guide tv et je ne sais plus enregistrer
Depuis jeudi soir, plus de guide tv et je ne sais plus enregistrer Il m indique aucune donnée que dois-je faire ? Merci J'habite strepy-bracquegnies
Problème
•
Ma box .évasion
travaux à Ans ??? plus rien ne fonctionne: ni TV ni internet....
depuis 1/2 h plus rien ne fonctionne sur Ans, est ce normal: plus de tv ni d'internet....
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Impossible d'activé le Bouquet Documentaire dans myVOO
Bonjour, voila mon soucis: Je voulais activé un bouquet be documentaire a 17€ par moi dans les option il me dit de le faire via my voo je lance my voo et rien ne se passe. je lis le mode d'emploi fournis dans le FAQ sur le site qui me dis que dans les bandeau en cochant l'onglet TV je devrais avoir
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Hello, Those who have the special offer will not be affected by this increase.
Price increase
Good morning! I understand that the subscription prices will increase as of 1 July. My original subscription has a 15€ discount per month. Can you please confirm that such discount will stay even after the price increase in July? Best regards
Question
comment faire pour activer ses deux bouquet mes surtout supprimer be documentaire je les fait mes je suis pas certain
Désactiver mon bouquet doc pour le discover more
bonjour voila j'ai l'option be documentaire dans mon abonnement je voie que voo a Discover More qui est un peut moin cher je cherche des info on me dit que be documentaire ne fait plus partie de l'offre voo pourtant j'ai toujour ses chaine est cette abonnement est toujour active je voulais savoir si
Question
Bonjour, Oui le bonus tv c'est l'un ou l'autre (inclus au choix: Be tv ou VOOsport World ou Family Fun). Pour la facturation, oui, ils factures le mobile à part mais le total devrait faire le prix exact annoncé du pack. En tant que c
Pack Trio Max
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi il y a une différence de prix entre mon Pack Trio Max et le même pack sur votre site?
Question
Solution acceptée
Chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports avec carte TV numérique
Bonjour, Les chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports sont-elles disponibles avec la carte TV numérique de VOO? Si oui, commnent activer cette option? Merci d'avance.
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Pas de signal TV uniquement sur une fréquence précise
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes sur la fréquence qui gère les 3 chaînes RTBF en HD ainsi que TF1 en HD. Les autres chaînes aussi bien en HD quand SD fonctionnent sans aucun problème. J'ai testé le signal sur le voocorder, une smart TV ainsi que sur un tuner DVB-C relié à un Vu+. Mê
Problème
•
Mes chaînes TV

Vu la refonte de l'offre, peut-on savoir si la Premier League anglaise, la Bundesliga et l'Ere Divisie resteront ou non chez Be TV/Voo pour les prochaines saisons ? Sachant que, Telenet, partenaire historique, a reconduit ses droits pour les 3 procha
n0zkl3r
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO
Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries. 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Cla
Question