Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.8K)
Hello @Shashank and at all, The necessary has got be done. Have a nice weekend.
Cancel Appointment - Customer no.: *********
I have registered for new appointment for wifi but I want to cancel the appointment. Customer no.: *********
Question
commande tv via voo
jai commandé via site voo une tv pour le nouveau signal numérique. je recois confirmation par un mail du livreur dynalogic pour mon rdv du 27/4. A ce jour je n'ai tjrs pas recu ma tv, et pas de email ou sms de la part de dynalogic. Qd je contacte voo: il me renvoient à dynalogic, et ne m'aident pas.
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Bonjour ? https://forum.voo.be/page/la-chartemerci de la lire avant de poster sur le forum svp … Pas prévu par voo d’ installer l’appli vootv+ de cette manière (via APK) Comme elle est soumise au Google play protect, Elle ne pourra s’instal
VOO TV PLUS App
Je ne trouve pas l'App Voo TV PLus dans mon Play Store. Mon GSM est britannique. On m'a recommandé d'obtenir le APK? Pourriez-vous m'aider svp?
Question
voo comme be tv vous avez mon adresse postal de mon domicile et les facture doivent etre envoyer a l'adresse de l'administratrice Bonjour, Si je comprend bien la réponse de Voo, ils ne peuvent pas scinder les destinataires des courriers, tout les c
Anciens magazines betv en version PDF
Bonsoir à tout le monde, je suis à la recherche d'anciens magazines Betv en version numérique (PDF), plus précisément les 6 magazines de l'année 2018. Si quelqu'un parmi vous les conserve, cela me ferait un énorme plaisir d'en recevoir une copie. J'ai contacté betv par messenger pour cela, mais chez
Question
Tu veux dire que l'abonnement à Be tv donne accès à des émissions de la RTBF ?Oui oui tout à fait, mais attention pour les services humour et spectacles uniquement, comme par exemple "le grand cactus, les Taloches", "le rire express" et quelques autr
Be TV : offres promotionnelles ?
Bonjour, J'écris même si peine perdue. Des offres promotionnelles n'existent plus? Je suis client depuis 5 ans chez vous. J'ai payé 60 euros pour avoir droit à la box évasion... Ce soir, il y a Suicide Squad mince quoi . Je suis raide dingue d'Harley Quinn.
Problème
Good morning, Any request for termination must absolutely be made by telephone at 04/266.41.14
Unable to cancel internet subscription
Hello, I have tried cancelling my internet subscription at the end of this month multiple times by calling 04 266 41 14. Either it doesn't connect or the operator says they don't speak English and I should "try again later". I am not sure what to do. It's expensive to make these long calls that resu
Problème
Solution acceptée
plus d'internet ni de TV evasion
Bonjour, Concerne : client ******** sa Moulin d’Alvaux code VOO : ***-***-*** Nous n’avons plus de connexion TV. L’écran affiche : erreur 2020 ou 2010. Suite à la demande de l’un de nos locataires, un technicien est passé jeudi 30 avril. Il a mesuré le signal à la boîte intérieure et a déclaré que l
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Re activation carte TV numérique
Bonjour. J'ai une TV avec carte numérique utilisée rarement et maintenant, pour les vacances de noël, je voudrais réactiver les droits. J'ai appelé le 027304088 pour le numéro CA SN qui finit en 67 et le robot me communique que choix ne peut être enregistré et il me demande de prendre contact avec l
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Nouveau signal Sharp TV
Bonjour, Suite au changement de signal Voo, il m'est impossible de trouver les nouvelles chaînes. Le modèle de la TV est Sharp LC-32HI3222E de 2020, qui est compatible. J'ai rentré les données suivantes: Fréquence: 330.00 MHZ Modulation: 64 QAM Symbol (Ks/s): 6875 La seule chose que je ne puisse pas
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Toujours pas de tv en direct depuis la mise à jour Evasion -> Résolu
Bonjour, Problème box Evasion Ce qui fonctionne: - le guide - la lecture d'enregistrements (donc câble HDMI et TV OK) - l'affichages de chaînes sur une autre tv avec carte (donc pas un problème de signal) - reboot fait par interrupteur arrière mais sans changement Ce qui ne fonctionne pas: - l'affic
Problème
•
Ma box .évasion
Carte TV
Bonjour, Je souhaite acheter un module CI et une carte TV. J'ai compléter le formulaire pour demander s'il était possible de l'acheter en ligne ou, de me l'envoyer par courrier. Je n'ai pas eu de réponse. J'ai donc téléphoner au service vente, le correspondant me dit qu'il n'a pas le temps de s'occu
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Carte TV numérique "personnelle" mais chaîne KTO pas visible
Je viens d'installer, sur la TV des parents, ma carte TV numérique "personnelle" (c'est-à-dire la carte à puce de ma VOObox dans mon module CAM à moi = pas CI+, donc il ne s'agit pas de la "carte TV numérique de VOO", donc pas la carte à puce avec le module CAM CI+). Alors, tout fonctionne (mais pas
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Internet via le câble coaxial TV
Bonjour à tous, Suite à une récente demande de raccordement internet, le technicien Voo fait le job correctement mais au moment de mettre en service l'installation => Pas de signal. Il vérifie l'installation, téléphone à un de ses collègues et me dit : Désolé mais pas possible d'avoir l'internet via
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Avec voo sport world la a 15E par mois,il y a les matchs de chelsea et man city?
Bonjour, Donc voila j'ai vu que pour 15 euros par mois on avait voo sport world et les deux chaines eleven.. je ne suis intéressé QUE par le foot et par la premier league anglaise (donc chelsea,man city et d'autres) et éventuellement des matchs de liga comme ceux de l'atlético...mais absolument pas
Question
•
Mes chaînes TV
il me semble que chris a dit que ce serait possible via une option gratuite sur une seule carte ou sur 1 ou 2 vooboxEDITici !https://forum.voo.be/la-vie-de-la-communaute-15/be-addict-voosport-world-les-nouvelles-offres-de-voo-2824/index8.html#post270
Activation des droits d'abonnement Be Tv Premium sur un deuxième décodeur
QUESTION POUR UN EXPERT VOO Bonjour, Je loue un VOOcorder pour ma TV principale et j'avais acheté une VOObox pour me seconde TV. Je dispose de l'abonnement de base chez VOO + un abonnement BE TV Premium (lié à la carte se trouvant dans le VOOcorder). Abonnement que je vais conserver chez Be Tv. Je v
Question
Hi Gilles, the last thing your colleagues on Facebook said to me was, "I see in your file that an answer was provided by my colleague on our Forum." It doesn't look like this issue is being resolved by them right now, and we'd appreciate your clarifi
Cancellation of contract
Hello, I have been trying to reach you by phone to terminate the contract but I am unable to get though. Could you please advise if I could cancel online or by other means? Thank you!
Question
Solution acceptée
Be Sport devenu Voo Sport : Tarif
Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo
Question
•
Mes chaînes TV
Nouveau signal et TV Samsung UE32J4500AW
Bonjour à tous, Je tente depuis hier de réaliser la mise à jour en numérique mais aucune chaîne n'est détectée. En analogique, 3 chaines sont détectées (carrés de couleurs différentes et musique Voo) Ma tv est une Samsung UE32J4500AW. Sa mise à jour est bien réalisée. Quelqu'un aurait-il une idée? M
Question
•
Mes chaînes TV
Résiliation TV numérique et option "Recontactez-moi"
Bonjour, Vendredi dernier, j'ai tenté de demander la résiliation de mon abonnement à la télé numérique. Je n'ai trouvé sur le site que la seule option "Recontactez-moi" que j'ai utilisée, suivie d'un accusé de réception confirmant qu'un collaborateur allait me joindre à une date et une plage d'heure
Problème
•
Mon contrat VOO

Hello, Alors, les chaînes Be TV en live sur le décodeur: tout est Ok Revoir via le menu du décodeur: Nok si ca ne fonctionne pas sur votre évasion vous aurez peut-être besoin d'un dépannage.....en ouvrant votre évasion vous allez bien sur "à la de
Marcs
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Problème Be TV à la demande
Bonjour, J’ai visiblement quelques problèmes avec mon activation Be TV. Après une première activation il y a une dizaine de jours (myVoo est le seul moyen qui a fonctionné), l’option a été désactivée ce mardi. Je l’ai donc réactivée via myVoo mais l’option « à la demande » ne fonctionne pas (même ap
Question