Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Internet via le câble coaxial TV

Bonjour à tous, Suite à une récente demande de raccordement internet, le technicien Voo fait le job correctement mais au moment de mettre en service l'installation => Pas de signal. Il vérifie l'installation, téléphone à un de ses collègues et me dit : Désolé mais pas possible d'avoir l'internet via

Question

101

7

0

Solution acceptée

Be tv bouquet sans le Premium ? Et petit problème de son qui s'augmente tout seul.

Bonsoir à tous, très satisfait de la box évasion (sauf pour le son, parfois elle s'augmente de manière significative sans qu'on ne touche au volume!), nous aimerions davantage de chaines documentaires. On a prit le bouquet Panorama, mais nous aimerions le bouquet documentaires de Be.tv. On aimerait

Question

14

2

0

Solution acceptée

Plus de signal TV et impossible de joindre VOO par téléphone fixe et mobile.

Bonsoir, je n'ai plus de signal TV sur le Voocorder et la box-évasion. J'ai débranché et rebranché le décodeur comme demandé, sans résultat. Impossible de joindre VOO. Y aurait-il un problème chez VOO?

Problème

119

3

0

Nouveau signal sur TV aiwa modèle LED-433 UHD

Bonjour, je possède une TV écran plat de marque AIWA modèle LED-433 UHD, qui n'est pas reprise dans la liste des marques proposées par VOO pour le changement de signal numérique... Que faire ?

Question

448

3

0

Hi Megan E, On our side, roaming is already activated. Can you check the settings of your phone? Roaming data may not be enabled. :)Also, in roaming, you are limited to 60 minutes of calling, 60 SMS and 200 MB of data per day. If you want to use more

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Turn on Roaming

How to activate roaming? When I go to France, my data disappears because my roaming is disabled. We live near the border, so I often go to France and the UK and I need access to data. Thank you in advance for your help!

Question

Hello @Sam111111 I don’t know if you have been abroad for a long time but voo has now migrated to the Orange network a few months ago. Check/ reset your APN settings, it is also possible that your SIM card must be replaced if too old. Foru

vers la conversation : 

0

No Service on Voo sim card

I have activated my sim card successfully and used it months ago. Then, I went abroad and so I took the Voo sim out of my phone to use a local sim with a different carrier. Now that I am back in Belgium, I put the sim back inside and I am prompted for my pin, which I can enter successfully. But then

Problème

myvoo + voo tv +

Bonjour, j ai un problème dans myvoo je ne sais pas accéder a ma consommation dans ma 2 ieme résidence j ai seulement accès a 1 seul consommation on pourrai me résoudre le problème merci j ai une autre question quand les décodeur vont basculé sur voo tv + ?

Question

46

4

0

Pas de TV ni internet

Bonjour, cela fait 3 heures que l’internet et la TV ne fonctionnent pas, pourtant je n’ai absolument pas touché aux câbles ou quoi que ce soit. Message d’erreur 2020. j’ai tenté de redémarrer le modem et de vérifier les câbles malgré cela aucun résultat. Pouvez vous m’aider svp

Problème

35

0

0

Carte numérique et TV LG42LB671V

Je viens d'acheter une carte numérique pour une TV LG42LB671V ... qui est référencée comme compatible dans la liste et .... elle ne fonctionne pas. J'ai réalisé une recherche des chaines, puis inséré la carte dans le slot. La chaîne Euronews n'affiche pas d'images (cfr mode d'emploi de la carte) et

Question

174

53

0

Solution acceptée

Hello, Those who have the special offer will not be affected by this increase.

vers la conversation : 

0

Price increase

Good morning! I understand that the subscription prices will increase as of 1 July. My original subscription has a 15€ discount per month. Can you please confirm that such discount will stay even after the price increase in July? Best regards

Question

Solution acceptée

demande d'informations sur la Carte TV Numérique Voo

Bonjour à Voo ;) Je possède un abonnement DuoPack Internet Beaucoup + VooCorder, ce dernier est connecté sur un téléviseur au rez-de-chaussée. tout va bien. Au premier étage, je possède un téléviseur Philips modèle hd22PFS4031/12 (série 4031), raccordé simplement à une prise brutélé. Je n'ai donc qu

Question

37

5

0

Solution acceptée

Toujours pas de tv en direct depuis la mise à jour Evasion -> Résolu

Bonjour, Problème box Evasion Ce qui fonctionne: - le guide - la lecture d'enregistrements (donc câble HDMI et TV OK) - l'affichages de chaînes sur une autre tv avec carte (donc pas un problème de signal) - reboot fait par interrupteur arrière mais sans changement Ce qui ne fonctionne pas: - l'affic

Problème

72

2

0

Solution acceptée

pas de numéro de serie carte tv pour activation

bonjour , on m'a céder gratuitement un voocorder accompagné de sa carte tv mais quand j'ai voullu réactiver celle-ci par téléphone je n'ai pas reussi n'ayant pas le numéro de serie qui se trouver sur l'emballage qui a été jeté . Serait il possible de l'activer meme sans le S.N. , ou de me déplacer d

Problème

126

2

0

Hi @utsav1521, An outage is in progress in your area. This should be resolved by early afternoon. :)

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne à 1050 Ixelles

Hello, I don’t have any internet connection today since afternoon and did not get any response on calling to customer support. Can anybody here help me resolve this issue.

Problème

comment faire pour activer ses deux bouquet mes surtout supprimer be documentaire je les fait mes je suis pas certain

vers la conversation : 

0

0

Désactiver mon bouquet doc pour le discover more

bonjour voila j'ai l'option be documentaire dans mon abonnement je voie que voo a Discover More qui est un peut moin cher je cherche des info on me dit que be documentaire ne fait plus partie de l'offre voo pourtant j'ai toujour ses chaine est cette abonnement est toujour active je voulais savoir si

Question

Solution acceptée

Code 2020 sur certaines chaines sur ma box .évasion et ma Carte TV Numérique

Bonjour, j ai un probleme avec certaine chaine qui ne vons plus avec code erreur 2020 et plus de guide tv comment resoude le souci sa coupé subitement j ai jamais eu de probleme en attendant privé de certaine chaine

Question

117

6

0

Solution acceptée

Les bons villers. (Rêves) coupures de connection TV internet

Bonjour. Depuis 2 jours impossible de regarder quoi que ce soit entre 18h et 20h 21h...signal TV haché... Coupures complètes du signal internet (4 diodes éteintes sur le modem).. 3 aujourd'hui depuis 18h00....j'habite Rêves. Rue Sart Bas. D'autres personnes de la rue dans le cas également. Y a t il

Problème

287

25

Je viens d'essayer de m'abonner à Disney Cinéma par MyVoo, je n'ai pas trouvé cette option ni Be Addict. Mais SportWorld n'y était pas il y a une heure et vient d'y apparaitre donc je suppose que MyVoo est encore en cours de mise a jour. De mon côté,

vers la conversation : 

0

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries. 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Cla

Question

@Radiohead Given the situation, we're going to have to send you a technician. He can come on weekday mornings (8am - 1pm) or afternoons (1pm - 5pm). Please note that an adult must be present, or the technician will charge you €50 for a missed appoi

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Internet connection

I have had no internet since mid morning today. I have reset the modem but no difference. It has been intermittent over the last several weeks but normally reconnects after 15 mins or so. Any assistance would be appreciated.

Problème

If I activate it, you will be automatically debited by your bank. You don't have the pay button because our system still thinks that you have an automatic debit. I have removed the €10 reminder fee. Don't pay the 26€ manually, you'll be debited

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Invoice Payment

I'm saying I'm automatically paying my invoices from my bank account. Even if I have enought balance in my account that payments fails sometimes. After that I'm receiving penalty payment. I paid it several times but it still happens. I tried to pay from my voo page but also there is no pay button in

Problème