Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Une promo Be TV à 19,99 pendant 6 mois, la saison 1 à 6 de Game of Thrones disponilbe gratuitement. Que faire? Ils vont m'avoir. Au secours, aidez moi à sortir de cette folie.:D Bonjour, On ne peut pas décider à votre place :8 mais, et c'est à conf

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Be TV : offres promotionnelles ?

Bonjour, J'écris même si peine perdue. Des offres promotionnelles n'existent plus? Je suis client depuis 5 ans chez vous. J'ai payé 60 euros pour avoir droit à la box évasion... Ce soir, il y a Suicide Squad mince quoi . Je suis raide dingue d'Harley Quinn.

Problème

Oui mais les bouquets font rentrer des sous dans les caisses pour permettre à VOO de nous offrir des chaînes HD gratuites un peu plus tard, de nouvelles chaînes, la 4k, d'augmenter les vitesses internet...A tout hasard donner la possibilité de souscr

vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'étei

Question

Application voo tv plus Android problème avec guide programmes

Bonjour. Depuis plusieurs semaines, je rencontre un problème avec l'application Android Voo tv plus en rapport au guide des programmes. En effet, lorsque j'active la fonction d'enregistrement d'un programme, le symbole de l'enregistrement (rond bleu ou rouge avec un R en son centre) ne s'affiche plu

Question

229

6

0

Solution acceptée

Lecture de films et séries impossible en USB sur Smart TV Philips

bonjour, je vous écrit ce message pour vous demandé si il y a quelqu'un qui pourrais répondre a mes questions. j'ai une smart tv philips depuis le mois de juin 2021. j'ai deux disques dur externe : un avec des films et des mangas et l'autre uniquement des séries. j'ai un problème avec ma smart tv, c

Problème

10K

18

0

Solution acceptée

L'enfer VOO TV + depuis le nouveau modem

Depuis 12 jours, c'est l'enfer avec "mon" VOO TV +, depuis le changement de modem (nouveau modem imposé par VOO, soi-disant pour nous offrir un meilleur service, une formidable fluidité etc etc). N'ayant pas de télé, j'utilise VOO TV + via mon pc. Depuis 12 jours, plus moyen de regarder un JT, une s

Problème

128

6

0

Eupen et Raeren pas de signal tv

Bonjour, tant à Eupen qu'à Raeren, il n'y a plus de signal tv depuis lundi. La semaine passée il y avait déjà beaucoup de coupure. Reçu un sms aujourd'hui pour dire que tout était en ordre, or pas encore de signal. Quand est-ce que sera rétabli? Merci

Question

60

2

0

Solution acceptée

Comment résilier Be sport et bouquets ?

Bonjour, désolé si le sujet a déja été traité, j'ai cherché, mais rien trouvé. Je suis abonné a Besport, ainsi qu'aux bouquets Documentaire et Enfant = 40 € Hors ces options sont disponible chez Voo maintenant via Voosport world et le bouquet Panorama, soit 14,99 €+9,99 € = 24€98 €.... je cherche de

Problème

324

3

0

Solution acceptée

Message d'erreur Netflix sur ma TV : la lecture de ce programme est actuellement impossible

Nous avons un abonnement Netflix Depuis un moment, on en profite sur plusieurs appareils dont une smart TV , depuis quelques mois nous ne savons plus regarder sur la télé, message d’erreur constant dès qu’on lance une vidéo… on peut toujours l’utiliser sur tablette ou ordinateur... j’ai tout essayé

Problème

25K

19

0

BOX VOO EVASION TV +

Bonjour, Depuis que je suis passé sur VOO EVASION DAB ++, j'ai le problème suivant. Lorsque je fais certaines commandes avec la télécommande de la BOX par exemple augmenter ou diminuer le son. la luminosité de l'écran diminue puis revient à son niveau normal. Si je fais la même opération avec la tél

Problème

84

3

0

Livraison de la Smart TV pas effectuée

Bonjour, Suis-je la seul a déjà rencontré des problemes avec voo? Je m'explique, nouvelle abonnée depuis décembre. Etant avant chez proximus avec un servive apres vente niquel. Un numero gratuit en cas de problème. Mais un peu plus cher chaques fois.. Je me suis décidée a changer d'opérateur avec ce

Problème

25

2

0

Bonjour. J'ai regardé l'intégrale de 6 Feet Under sur Be tv au mois de juillet. Excellente série. L'épisode 3 de la saison 1 était bien là mais effectivement il n'y est plus. J'espère qu'il reviendra vite, maintenant que vous l'avez signalé. Ce n'e

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Be tv - Episodes Séries manquant

Bonjour, Nous avons commencé la serie Six Feet Under qui est présente dans l'offre BeTV pour le moment. Comme nous nous sommes aperçu que les 5 saisons sont présente (tres rare sur BeTV) , on a commencé la saison 1 ce soir. Mais après avoir regardé les 2 premiers épisode de la première saison.... le

Question

Bonjour à tous,Une équipe technique est en train de tester la procédure dans notre laboratoire. En attendant une solution officielle, voici déjà la procédure à essayer de votre côté. Afin d’utiliser une télécommande universelle avec la box .évasion,

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Télécommande smart control samsung avec box évasion

Bonjour, j'ai une télévision Samsung UE55JU6650S et je possède une Box évasion. Avec cette TV on sait contrôler tout les appareils avec une seule télécommande. Mon problème est que la référence de la box évasion (ISB8430) n'est pas prise en charge par la TV (télécommande). Que puis-je faire? Merci p

Question

Alors dans l'ordre : @roylion : Connexion : oui, nous savions que ce serait un peu ennuyant (d'où l'"astuce"). Notre prochaine évolution sera d'améliorer cette partie de la navigation (appelée le "header" du Forum VOO). On ajoutera alors 2 liens : un

vers la conversation : 

0

0

Le Forum VOO évolue petit à petit

Bonjour à tous, Vous l’avez remarqué, il y a eu quelques changements sur Le Forum VOO dernièrement. Ce n’est pas fini mais on tenait en vous en informer :) Ce qui va être fait Régulièrement, nous imaginons des nouveautés pour Le Forum afin de vous rendre la vie plus simple. En plus, vous nous propos

Question

Merci, j'ai déjà quelques précisions, surtout concernant le dernier post! J'ai toujours eu le Bouquet et un jour pour une raison que j'ignore je me retrouve avec le bouquet de BE au lieu de 9,99€ que je payais, je me suis retrouvé à payer 17 euros (

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Bouquet? Ou BeTv?

Bonjour, abonné de longue date, à l'époque on m'avait proposé le bouquet que j'ai pris. L'abonnement est visiblement à 9,99€ . Mais pourquoi je paie 17€ depuis plusieurs années (paiement à BeTv!). Mais c'est toujours le bouquet que j'ai! Je ne sais plus quels programmes correspond le bouquet (les tr

Question

Solution acceptée

Activation Carte TV Numérique : "programme crypté"

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte TV numérique.. Ayant déjà une vooBox, j'ai un accès aux chaînes numérique.. Mais voilà, quand j'ai eu la carte, je l'ai mise dans le CI+, et puis j'ai fait la recherche des chaînes, car quand j'ai acheté ma télé avant hier, je n'avais pas bien rég

Problème

738

3

0

Tv en panne depuis l orage de ce jour

Il y a eu un orage. Nous n avions plus de WiFi. Le wifi est réparé mais la tv avec la box évasion ne fonctionne pas. Pouvez-vous me contacter ce jeudi matin au 04******* Merci d'avance Marc Benit Numéro client ****** ********** **********

Question

84

3

0

Bonjour , voici un extrait d’un article de presse du 14 juillet 2026 : Les clients VOO qui bénéficient gratuitement du bouquet VOOsport World dans leur pack sont les dindons de la farce. Son remplaçant Orange Sports ne deviendra pas un Extra TV gra

vers la conversation : 

0

0

Orange Sport débarque chez VOO

Une nouvelle page s'ouvre pour les amateurs de sport ! Dès le 01.08, VOOsport World et VOOsport World tirent leur révérence, et Orange Sports prendra leur place pour enrichir notre catalogue avec une offre unique réunissant le football belge, les plus grands championnats européens et de nombreuses c

Article

TV écran plat non compatible avec le nouveau signal télédistribution VOO

Bonjour, suite au mail reçu de Voo concernant l'abandon du vieux signal télédistribution le 15 mars 2022, j'ai suivi la procédure et j'ai vu qu'il fallait acheter un TV écran plat pour bénéficier du nouveau signal. Comme c'est pour ma chambre, j'ai jeté ma vieille TV cathodique et racheter d'occasio

Question

3.3K

67

0