Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.7K)
Solution officielle
Problème de qualité de signal TV
Bonjour, vend. 10/6/2022 jusque sam. 11/6/22 >+/-17 h images atroces pixellisées ( et son parfois) TOUT ESSAYE ! Miracle vers 19 h ce samedi , image normale >>> 22 H 00 et là, rebelote ... = "macédoine de légumes !" Ce serait... ??" AIMABLE"?... de prévenir (SMS ou s/ écran TV ...) vos Clients qd le
Question
•
Ma box .évasion
Nouveau signal sur TV aiwa modèle LED-433 UHD
Bonjour, je possède une TV écran plat de marque AIWA modèle LED-433 UHD, qui n'est pas reprise dans la liste des marques proposées par VOO pour le changement de signal numérique... Que faire ?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
demande d'informations sur la Carte TV Numérique Voo
Bonjour à Voo ;) Je possède un abonnement DuoPack Internet Beaucoup + VooCorder, ce dernier est connecté sur un téléviseur au rez-de-chaussée. tout va bien. Au premier étage, je possède un téléviseur Philips modèle hd22PFS4031/12 (série 4031), raccordé simplement à une prise brutélé. Je n'ai donc qu
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Le reset a bien ete fait Ensuite le code n'est que sur be a la demande Merci
Code d'erreur 8182 : impossible de revoir les programmes de Be à la demande
Bonsoir a tous, depuis quelque jour j'ai le probleme suivant sur be a la demande , il m'est impossible de revoir des programmes. LA box met erreur 8182. Le souci est que ca ne le fait que sur be a la demande le reste fonctionne bien. Se qui me parait bizarre c'est que les dates située sous les signe
Problème
I have done nothing, being just a customer ....So it' seems the problem is being to be solved
Signal not found
Dear, I just got error message saying "Signal not found - check that your Voocorder is properly connected tot he cable point" The Decoder is correctly connected, the router is connected, the router says that the access is denied and no signal is found. So right now there is no TV, no Internet, no ph
Problème
Solution acceptée
Be Sport devenu Voo Sport : Tarif
Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
pas de numéro de serie carte tv pour activation
bonjour , on m'a céder gratuitement un voocorder accompagné de sa carte tv mais quand j'ai voullu réactiver celle-ci par téléphone je n'ai pas reussi n'ayant pas le numéro de serie qui se trouver sur l'emballage qui a été jeté . Serait il possible de l'activer meme sans le S.N. , ou de me déplacer d
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Be tv bouquet sans le Premium ? Et petit problème de son qui s'augmente tout seul.
Bonsoir à tous, très satisfait de la box évasion (sauf pour le son, parfois elle s'augmente de manière significative sans qu'on ne touche au volume!), nous aimerions davantage de chaines documentaires. On a prit le bouquet Panorama, mais nous aimerions le bouquet documentaires de Be.tv. On aimerait
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Impossible d'activé le Bouquet Documentaire dans myVOO
Bonjour, voila mon soucis: Je voulais activé un bouquet be documentaire a 17€ par moi dans les option il me dit de le faire via my voo je lance my voo et rien ne se passe. je lis le mode d'emploi fournis dans le FAQ sur le site qui me dis que dans les bandeau en cochant l'onglet TV je devrais avoir
Question
•
Mon contrat VOO
Quand j'allume la tv la connexion wifi saute
Bonjour, ça fait plusieurs jours quand j'allume la tv que la connexion wifi saute, après une attende de 10min la connexion wifi ce remets, tous les appareils son connecté par wifi.
Problème
•
Ma connexion Internet
Something went wrong during the switch but it should be solved within 24 hours. Sorry for the delay Adversus. I'll let you know when it's done :)Ok, thanks. Waiting is no problem, it's the not knowing that can be frustrating but you're taking care of
Opening port does not work (linux)
Hi all, please feel free to answer in French, my reading skills are ok, my writing skills poor to say the least. I've been trying to open a port on my machine to the outside world but I can't get it to work. Some info: OS: Linux Mint (17.2 Rafaela) Voo Netgear router in router mode. Cabled connectio
Question
En tout pour le panorama et le cinepass cela n'est pas possible actuellement. C'est possible avec les Be bouquets et options souscrites chez Voo ... Le second stream n'est pas automatique il faut en faire la demande et une fois actif cela se mettra a
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Question
Vu la refonte de l'offre, peut-on savoir si la Premier League anglaise, la Bundesliga et l'Ere Divisie resteront ou non chez Be TV/Voo pour les prochaines saisons ? Sachant que, Telenet, partenaire historique, a reconduit ses droits pour les 3 procha
Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO
Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries. 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Cla
Question
notre expert VOST @Lenn en parlera volontiers Désolé, j’ai un peu failli à ma réputation ce coup-ci La semaine était un peu chargée, je n’ai encore rien regardé sur Be à la demande Cela dit, les problèmes sur Be à la demande sont quand même plutôt r
Problème de sous-titres et désynchronisation du son
Bonjour, Sur Betv les sous-titres sur la série “La guerre des mondes” n’apparaissent qu’épisodiquement. en plus lLe changement de langue se fait ou non… Sur TCM, (“film”) les sous-titres apparaissent en retard… Bizarre.
Question
Xena-7 à raison : vous pouvez vous rendre dans une de nos boutiques pour que votre télécommande de VOOcorder soit échangée gratuitement. Pour bénéficier de VOOsport via Be tv, il vous suffit de les contacter :) @ Xena-7 : jec a déjà un abonnement Be
Passage des anciens packs aux nouveaux
Bonjour, je viens auprès de vous afin d'avoir votre avis. J'ai un pack trio beaucoup (à 44,94 euros) + Voofoot (à 9,90 euros) + Abonnement télédistribution (à 18 euros) ainsi que Betv Premium. J'aimerais savoir quel nouveau pack prendre. Donc, je passerais du Voocorder à la box évasion. Ce passage m
Question
vignettes voo tv + invisibles
Bonjour à tous. Suite à un redémarrage Windows les vignettes de Voo Tv+ sur mon PC. ne s'affichent plus du coup je ne reconnait plus les chaîne à visionner. Je tiens à vous signaler que les programmes tv restent visibles , avez-vous une idée du problème que je puisse corriger ? Je joins une capture
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Code 2020 sur certaines chaines sur ma box .évasion et ma Carte TV Numérique
Bonjour, j ai un probleme avec certaine chaine qui ne vons plus avec code erreur 2020 et plus de guide tv comment resoude le souci sa coupé subitement j ai jamais eu de probleme en attendant privé de certaine chaine
Question
•
Ma box .évasion
Hi @utsav1521, An outage is in progress in your area. This should be resolved by early afternoon. :)
Panne à 1050 Ixelles
Hello, I don’t have any internet connection today since afternoon and did not get any response on calling to customer support. Can anybody here help me resolve this issue.
Problème
Solution acceptée
Qualité chaînes TV : images et son saccadés
Je rencontre un problème de saccades image et son sur certaines chaînes TV avec mon voocorder depuis plusieurs jours. Les câbles ont été vérifiés et le Voocorder est correctement branché. Sur les chaînes qui saccadent, le niveau du signal est 100% et la qualité est de 60–65%. Sur les chaînes qui ne
Problème
•
Mes chaînes TV

Bonjour, Oui le bonus tv c'est l'un ou l'autre (inclus au choix: Be tv ou VOOsport World ou Family Fun). Pour la facturation, oui, ils factures le mobile à part mais le total devrait faire le prix exact annoncé du pack. En tant que c
Marcs
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Pack Trio Max
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi il y a une différence de prix entre mon Pack Trio Max et le même pack sur votre site?
Question