Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
grille TV VooTV+ qui reste plusieurs jours enn arrière

Bonjour Depuis pas mal de temps j'utilise exclusivement mon Apple TV (y compris pour VooTV+) au détriment du décodeur qui reste éteint sauf en de très rares occasions Et perso, mon seul désagrément incompréhensible et irritant de Vootv+ sur apple TV (mais pas sur mon iphone bizarrement) c'est le men

Question

38

2

0

Quid du maintien de BFM TV chez VOO ?

Initialement prévue fin mars 2017 mais prolongée jusqu'à ce 30 mai 2017 pour permettre aux clients Proximus TV de voir la présidentielle française, la chaîne info BFM TV HD (car elle est bien diffusée en HD sur Proximus TV, et dans le bouquet de base, depuis début 2016) va disparaître donc ce 30 mai

Problème

138

4

0

Comment connecter ma Smart TV Samsung en filaire à mon modem ?

Bonsoir, J'ai branché un câble RJ45 entre la TV et le routeur mais la télévision n'arrive pas à se connecter à internet. Dois-je paramétrer qqch ? Merci

Question

328

4

0

durée du contrat avec le pack trio + promo smart TV 4K 50"

Bonjour, J'aimerais connaitre la durée de mon contrat lié à la promo : " pack trio + promo smart TV 4K 50" "

Question

94

1

0

Solution acceptée

Hello offre de base : Jusqu'à 80 chaînes TV, belges et internationales (voo.be) bouquets payants : Family Fun : 19 chaînes TV et 2 catalogues pour vibrer et rire en famille (voo.be) Discover More : 19 chaînes TV et un catalogue pour s'éva

vers la conversation : 

0

Chaînes tv gratuites disponibles avec la carte tv ci+ seul

Bonsoir, j'ai acheté une carte tv ci+ voo au mois de février 2022. Toute la procédure d'installation c'est effectuée avec succès. Plus de 145 chaînes accessibles avec des chaînes payantes inclues. Comme je n'ai souscrit à aucuns abonnements sauf la télédistribution, je m'aperçois que j'ai accès à 98

Question

Solution acceptée

tv gratuit chez les nouveau abonnés

Bonjour je suis déçue depuis 5 ans je suis jai vous et bon clien des les départs avec internet passionnément tel bla bla et tv résultats des courses plus vous reste j'ai un opérateurs plus vous perdez les promos et cadeau mieux vos changer operateur tout les deux ans je pense biens passe jai proximu

Problème

89

15

0

Plus d internet et beaucoup de chaînes tv ne fonctionnent plus

Bonjour a tout depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à internet et à quelques chaînes tv toujours code 2020 vérifier les différentes connexions a votre box malgré vérification de mes branchements rien n'y fait..

Problème

24

1

0

Solution acceptée

L'enfer VOO TV + depuis le nouveau modem

Depuis 12 jours, c'est l'enfer avec "mon" VOO TV +, depuis le changement de modem (nouveau modem imposé par VOO, soi-disant pour nous offrir un meilleur service, une formidable fluidité etc etc). N'ayant pas de télé, j'utilise VOO TV + via mon pc. Depuis 12 jours, plus moyen de regarder un JT, une s

Problème

136

6

0

Facture présente un supplément pour "correction option TV numérique interactive"

bonjour à tous, sur ma facture j'ai un supplément de 5.22€ pour "Correction Option TV numérique interactive" qqun peut il m'éclairer? merci

Question

58

6

0

Solution acceptée

Compatibilité carte TV numérique Voo avec téléviseur non listé Telefunken XH28D101N

Bonjour. Pensez-vous que la carte TV numérique Voo soit compatible avec ce téléviseur : https://www.amazon.de/Telefunken-XH28D1 ... B078HGYDK3 (non listé dans l'outil de vérification de compatibilité Voo) Dans le cas contraire, auriez-vous des références de téléviseurs 26 ou 28 pouces (maximum) qui

Question

53

2

0

signal TV Téléphone Internet

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des soucis de signal TV ma box évasion me marque souvant problème de signal RF j'ai déjà fait un reset de la box mais rien n'y fait. Jai également souvent mon modem CGA qui coupe autant internet que téléphone. les deux led supérieure passe de vert à rouge clignota

Question

40

4

0

Solution acceptée

Box TV sans câble coax

Bonjour, je viens de passer de Proximus à Voo pour internet et TV. Ma connexion internet est beaucoup plus rapide (10 fois…) mais j’ai omis un détail important, à savoir que je n’ai pas de câble coaxial qui arrive tout près de ma télévision et je n’ai pas la possibilité d’en amener sans saigner et/o

Question

77

3

0

Hello,Indigeste effectivement ... En bref : VOO n'active donc ses options ( cinépass, panorama, voosport) que sur tous les décodeurs Evasion ou VC du client et pas sur la carte numérique ou la VB. Be TV active ses chaines sur n'importe quoi mais seul

vers la conversation : 

0

0

VOOSport sur Carte TV Numérique

Bonjour, Je possède 2 abonnements VOO (avec VOOcorder) et je me suis payé une Carte TV Numérique, qui fonctionne très bien. J'ai dû téléphoner à BeTV pour y transférer les droits, et je m'attendais à ce que VOOSport soit inclu à l'offre. Sur ma Carte TV Numérique, j'ai VOO, BeTV, 1 option et 1 bouqu

Question

malheureusement BE TV Premium est à ce prix sans possibilité de supprimer les chaînes sports par contre,....on peut avoir le sport seul en effet c'est aberrant et ça intéresserait beaucoup de gens de payer l'abo moitié prix et de se passer du sport p

vers la conversation : 

0

0

Prix de l'abonnement betv uniquement

Bonjour, Je suis tout nouveau client et on m'a installé le pack betv premium pour 1 mois. Je ne souhaite pas continuer ce pack (42€ par mois en plus du forfait tatoo ça revient très cher), mais je souhaite connaitre le tarif pour simplement avoir la chaine BETV, sans les autres chaines (sport etc, ç

Problème

Depuis plusieurs jours, l'appli Be TV Go ne fonctionne plus correctement sous IOS.En effet, le guide des différentes chaînes disponibles affiche régulièrement "information indisponible". Du coup, impossible de regarder le programme en live.Est-ce qu

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Le guide TV de Be tv Go sur IOS ne fonctionne plus correctement !

Depuis plusieurs jours, l'appli Be TV Go ne fonctionne plus correctement sous IOS. En effet, le guide des différentes chaînes disponibles affiche régulièrement "information indisponible". Du coup, impossible de regarder le programme en live. Est-ce que d'autres personnes constatent le même chose que

Problème

@Fallon, thanks for prompting the engineer visit. When he arrived, he told us there is a problem with the street box; he then also tested our line and checked our coax cable. We've still got disconnections, for example, on Mon and Wed (today) this w

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Internet down at Obourg 7034

We lose internet for a few hours sometimes, it's currently been down since 1400hrs. We have the Technicolor router; it has green lights for power and wifi, and red flashing light for @, same for about 5 hours. All our devices are offline, included wifi and wired devices. I've tried restarting it a f

Problème

J'avais vu les saisons 1, 2 et 3 de Homeland sur RTL, puis je n'avais plus rien vu venir. J'ai eu accès à Be tv à partir d'avril 2016 et c'est là que j'ai suivi les saisons 5, 6 et 7. Et ce n'est que cet été que j'ai pu voir la saison 4, la plus terr

vers la conversation : 

0

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;) The Big Bang Theory À l'instar de

Question

Solution acceptée

Activation Carte TV Numérique : "programme crypté"

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte TV numérique.. Ayant déjà une vooBox, j'ai un accès aux chaînes numérique.. Mais voilà, quand j'ai eu la carte, je l'ai mise dans le CI+, et puis j'ai fait la recherche des chaînes, car quand j'ai acheté ma télé avant hier, je n'avais pas bien rég

Problème

742

3

0

Hello @sticaucconsult For the 1000/50 mbps, your modem profile must be updated. It is also possible that your indoor installation may need to be upgraded if it is not recent. The voo officials will be able to check all this. 

vers la conversation : 

0

speed available at my address

hello, in myVOO application under my products it is displayed that at my address the speed available is 1000/50 Mbps, however the speed I get is 500/20 Mbps. is the information wrong on myVOO or there is something with my installation? thank you. Alex

Question