Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.9K)
Solution acceptée
Erreur 2040 sur ma tv philips (offerte avec la souscription chez Voo en décembre 2015)
Bonjour, Erreur 2040 sur ma TV. J'ai déjà effectué les manipulations suivantes : Tester sur un autre port HDMI Mettre à jour le logiciel de sa TV Tester un autre câble HDMI Un technicien Voo est venu et a effectué toutes les manipulations possibles (changement de box etc.). Le protocole DHCP est app
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Est-il possible d'insérer la carte TV numérique dans un autre décodeur ?
Bonjour à tous, Avant tout je tiens à remercier chacun pour le temps qu'il voudra bien consacrer à me lire, ainsi que pour l'expertise partagée dans les éventuelles réponses. Maintenant entrons dans le vif du sujet. Je souhaite vivement me défaire de l'astreinte de mon voocorder (aux dysfonctionneme
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Facture présente un supplément pour "correction option TV numérique interactive"
bonjour à tous, sur ma facture j'ai un supplément de 5.22€ pour "Correction Option TV numérique interactive" qqun peut il m'éclairer? merci
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
tv gratuit chez les nouveau abonnés
Bonjour je suis déçue depuis 5 ans je suis jai vous et bon clien des les départs avec internet passionnément tel bla bla et tv résultats des courses plus vous reste j'ai un opérateurs plus vous perdez les promos et cadeau mieux vos changer operateur tout les deux ans je pense biens passe jai proximu
Problème
•
Mon contrat VOO
connexion tv + internet 4190
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion (code postal 4190) : plus d'Internet, parfois couplé avec plus de tv non plus... Au début, je recevais les sms de voo me disant qu'il y avait des perturbations puis, 2/3 heures plus tard, un autre sms me disant que c'était résolu, mais les
Problème
•
Ma connexion Internet
Carte TV numérique défectueuse ? Image horrible et plein d'artefacts
Bonjour, J'ai acquis hier une carte TV numérique, j'ai procédé à la recherche comme indiqué dans le manuel puis inséré la carte et ensuite je l'ai activée au numéro mentionné. Ensuite, 30min plus tard, j'avais toutes les chaines. Cependant, l'image "saute" et est bourrée d'artefacts (de gros carrés,
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Probleme DLNA TV samsung & box evasion brigdé avec routeur Belkin.
Bonjour, Lorsque je regarde un film en DLNA avec ma TV Samsung j'ai tjrs (au bout 5 & 20 min) des déconnexions et je me demande si cela ne provient pas d'un probléme lié à ma box Evasion. Ma configuration est la suivante : modem netgear VOO "bridgé" avec un routeur Belkin F5D8236-4 ver 3 et sur le r
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour à tous,Une équipe technique est en train de tester la procédure dans notre laboratoire. En attendant une solution officielle, voici déjà la procédure à essayer de votre côté. Afin d’utiliser une télécommande universelle avec la box .évasion,
Télécommande smart control samsung avec box évasion
Bonjour, j'ai une télévision Samsung UE55JU6650S et je possède une Box évasion. Avec cette TV on sait contrôler tout les appareils avec une seule télécommande. Mon problème est que la référence de la box évasion (ISB8430) n'est pas prise en charge par la TV (télécommande). Que puis-je faire? Merci p
Question
Alors dans l'ordre : @roylion : Connexion : oui, nous savions que ce serait un peu ennuyant (d'où l'"astuce"). Notre prochaine évolution sera d'améliorer cette partie de la navigation (appelée le "header" du Forum VOO). On ajoutera alors 2 liens : un
Le Forum VOO évolue petit à petit
Bonjour à tous, Vous l’avez remarqué, il y a eu quelques changements sur Le Forum VOO dernièrement. Ce n’est pas fini mais on tenait en vous en informer :) Ce qui va être fait Régulièrement, nous imaginons des nouveautés pour Le Forum afin de vous rendre la vie plus simple. En plus, vous nous propos
Question
Bonjour @Carl01, Je vois en effet que vous avez un compte Be tv Go actif depuis 2019 avec l'adresse mail lié à votre compte VOO. Si vous ne vous souvenez plus quels étaient vos identifiants, vous pouvez vous rendre sur la page de connexion à
Comment se connecter à HBO via VOO
Hello, Parvenez-vous à vous connecter sur Be Tv Go? Pour ensuite accéder à HBO? Des solutions? Merci, Etienne
Question
Bonsoir à tous, @xanazorfa, je confirme les explications des membres de la communauté. Il n'y a jamais eu de Be tv + Family Fun inclus en même temps. C'est l'un ou l'autre. Visiblement, vous avez votre avis et les explications donn
Vrai arnaque leurs abonnement
Comment se fait-il quand j'ai pris VOO comme nouvel opérateur avec un abonnement comprenant BTV (des vieux films) des rediffusions à profusion, je m'aperçois maintenant que je ne l'ai plus (enfin pas grande perte), franchement VOO aussi merdique que Proxicon avec des tarifs horriblement cher pour ne
Question
Solution acceptée
Box TV sans câble coax
Bonjour, je viens de passer de Proximus à Voo pour internet et TV. Ma connexion internet est beaucoup plus rapide (10 fois…) mais j’ai omis un détail important, à savoir que je n’ai pas de câble coaxial qui arrive tout près de ma télévision et je n’ai pas la possibilité d’en amener sans saigner et/o
Question
•
Ma box .évasion
Promotion TV - Nouveau client
Bonjour j’ai fais la demande en ligne pour bénéficier du pack trio à 95€/mois pour avoir la tv dans le pack. Je suis une ancienne cliente quand je sonne à voo il me disent que ses pour les nouveaux client ? Moi après temps année ont a rien ? Alors je dois rayer mon abonnement voo pour aller ailleurs
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Box .évasion allumée et écran TV noir
Bonsoir. Ce soir j'ai voulu allumer ma box avec ma télécommande. Elle s'allume...et rien! J'ai vérifié les branchements => ok J'ai rebooté => boot++ / Patientez / ... et rien Il n'y a pas de code d'erreur sur la box. Je n'ai pas de retard de facturation. Mon écran TV fonctionne. La seule chose d'aff
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Carte TV numérique téléviseur Samsung signal brouillé
Bonjour à tous, J'ai acheté une carte TV numérique pour mon téléviseur samsung UE40F6200 datant de 2013. La version du logiciel est bien supérieure à celle demandée dans le test sur le site de VOO. J'ai fait toutes les étapes comme décrite dans les vidéos sur le site. Tout s'est bien passé. J'ai att
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Arrêt officiel de la TV analogique
Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390
Article
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Compatibilité carte TV numérique Voo avec téléviseur non listé Telefunken XH28D101N
Bonjour. Pensez-vous que la carte TV numérique Voo soit compatible avec ce téléviseur : https://www.amazon.de/Telefunken-XH28D1 ... B078HGYDK3 (non listé dans l'outil de vérification de compatibilité Voo) Dans le cas contraire, auriez-vous des références de téléviseurs 26 ou 28 pouces (maximum) qui
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Carte CI+ non reconnue sur mes deux TV
Bonjour, j'ai acheté une carte numérique mais elle ne fonctionne sur aucune des 2 TV (ttes les 2 compatibles CI+). La recherche des chaines fonctionne aussi (128 chaines reconnues dont La 3 visible), mais Euronews ne s'affiche pas après avoir mis la carte, ni les autres chaines. Merci de votre aide.
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Problème de sous-titres (STC) avec Apple TV 4K
quand un film sur betv go indique sous titres STC pas moins de les obtenir avec mon apple TV 4K si. cest mis sous titres en français cela fonctionne . Sur mon autre TV avec Voocorder les sous titres STC sont fonctionnels.
Problème
•
Mon application VOO TV+

Bonjour. J'ai regardé l'intégrale de 6 Feet Under sur Be tv au mois de juillet. Excellente série. L'épisode 3 de la saison 1 était bien là mais effectivement il n'y est plus. J'espère qu'il reviendra vite, maintenant que vous l'avez signalé. Ce n'e
Johan_
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Be tv - Episodes Séries manquant
Bonjour, Nous avons commencé la serie Six Feet Under qui est présente dans l'offre BeTV pour le moment. Comme nous nous sommes aperçu que les 5 saisons sont présente (tres rare sur BeTV) , on a commencé la saison 1 ce soir. Mais après avoir regardé les 2 premiers épisode de la première saison.... le
Question