Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Ce matin, plein de canaux ont disparu ici dans le BW : TMC, TV5 Monde, Euronews, Stingray Festival ou encore la plupart des chaines musicales. Signal à fond et malgré une recherche des chaines elles sont toujours absentes… Petit

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaines HD

Bonjour, J'ai reçu ce jour le mail suivant: "Bonne nouvelle ! Votre offre TV s’enrichit avec une vingtaine de chaînes qui passent en haute définition. Dès le 1/09, profitez de la qualité HD sur plus de 60 chaînes avec une qualité d’image et de son bien nettement supérieure….Toutes les chaînes dispon

Question

Remarquez que Voo propose de revoir les émissions de TV5, AB3, TV Breizh et TMC une semaine en arrière, ce que Proximus ne fait pas (et TMC, ils ne l'ont pas du tout). Chez Proximus, on peut depuis peu s'abonner à Be tv mais sans catalogue à la deman

vers la conversation : 

0

Pas d'accès à la VOD (7 jours en arrière) sur les chaines françaises de base (TF1 France 2-3-4 etc...)

Je vous écris ce messege pour vous demandé pourquoi on 'a pas les programmes de TF1, France 2, France 3 etc.. a revoir ? Je sais qu'on a des chaînes qu'on peux revoir des programmes comme AB3 , TV 5 monde, TV breizh, ARTE, Ushuaia TV sans oublie les chaines de RTL et de la RTBF qu'on peux revoir que

Question

Plus de connexion internet ni de tv

Bonsoir, Je n’ai plus de connexion internet ni de tv (sur Musson/ Baranzy). J’ai relancer ma box, mais cela ne change rien. Pourriez-vous vérifier s’il s’agit de problèmes sur ma ligne ou plus général ? merci par avance.

Problème

82

2

0

Solution acceptée

Fonction de la télécommande pour la tv : je n'arrive pas à changer le volume

Bonjour J'ai bien réussi a lier la télécommande a la tv et j'arrive a l'allumer et a l'éteindre par contre je n'arrive pas a changer le volume comme avant avec la voocorder Est ce que c'est toujours faisable ou pas?

Question

38

2

0

Hello @sticaucconsult For the 1000/50 mbps, your modem profile must be updated. It is also possible that your indoor installation may need to be upgraded if it is not recent. The voo officials will be able to check all this. 

vers la conversation : 

0

speed available at my address

hello, in myVOO application under my products it is displayed that at my address the speed available is 1000/50 Mbps, however the speed I get is 500/20 Mbps. is the information wrong on myVOO or there is something with my installation? thank you. Alex

Question

Solution acceptée

problème de connexion avec la tv et erreur 2020 sur la box évasion

Bonsoir .... je sais qu'il est tard mais voilà je viens de mettre la box évasion (j'étais chez proximus.... j'en étais contente....et j'ai changé car il y avait une belle offre chez VOO !) depuis 20h30 je n'ai plus de tv.... je zappe et ce qu'il m'affiche sur la tv c'est " attention votre box évasio

Problème

30

2

0

Problème de compatibilité avec téléviseur samsung et la carte TV Numérique

Bonjour j'ai acheté il y a 2 semaines un téléviseur samsung UE40J5100 et une carte numérique pour profiter dans la chambre du numérique. Première semaine aucun problème mais depuis 4 jours lorsque j allume la TV j ai un message 'carte tv numérique voo liaison en cours veuillez patienter, à 30 % la T

Problème

473

12

0

Solution acceptée

Be Sport devenu Voo Sport : Tarif

Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo

Question

76

8

Bonjour solane, Êtes-vous bien certaine que votre ami ne dispose que la TV analogique ? Les deux chaînes évoquées font partie de Bouquets qui doivent être combinés avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .evasion ) de

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

La chaîne Disney XD est-elle disponible sans décryptage (avec la carte TV numérique ) ?

Bonjour à tous, est il normal que la chaine DisneyXD soit reprise dans l'offre de base voo, car j'ai installer une nouvelle carte numérique chez un amis qui n'a que la télédistribution, et elle est présente sans cryptage... Des info à ce sujet ???

Problème

Bonjour à tous,@Gerald_ : je viens d’annuler la domiciliation :) Pour la résiliation chez Proximus, c’est en ordre à présent ? Sinon, je peux également me renseigner auprès du service concerné sans souci ! Comme vous avez eu plusieurs désagréments, v

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Experience Voo catastrophique

Bonjour, Je me tourne vers ce forum en dernier recours avant de contacter une émission genre “on n’est pas des pigeons”. J’ai déjà contacté des agents administratifs plusieurs fois avec toujours des bonnes intentions mais jamais aucune action réalisée. Pour résumé, j’étais client satisfait de proxim

Problème

HBO Max/BeTV Go

Bonjour J'ai essayé de créer mon compte Be TV Go afin d'activer HBO, mais le n° de box noté sur l'étiquette au dos de ma box evasion n'est pas reconnu ("code non valide"). j'ai vérifié plusieurs fois le numéro et essayé à plusieurs reprises sans succès. Sur l'exemple disponible sur le site de beTV l

Question

72

4

0

Je n'ai plus de connexion internet et TV a Herstal aujourd'hui 9/9/2024

Plus de connexion internet et TV depuis minuit aujourd'hui 09/09/2024 le modem clignote

Problème

63

1

0

Instabilité de la connexion internet et tv

Bonjour, Je constate une instabilité constante de ma connexion internet ainsi que des interférences au niveau de la TV ( images saccadées par des carreaux roses) message perte de signal qui s’affiche sur l’écran. Pouvez vous vérifier d’où peut provenir le problème? Le câblage a bien sur été vérifié

Problème

48

5

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous

Question

1.3K

260

Bonjour @Cedric Voici le lien : https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/utilisation/acheter-une-video-a-la-demande-via-la-box--evasion/acceder-aux-catalogues-de-videos-a-la-demande-sur-mon-voocorder.html A noter que je ne suis pas

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Le diable est dans les détails

Bonjour, Une réflexion en passant sur l'activation de Be TV. Je suis passé au Trio Max et j'ai choisi Be TV comme extra. Lorsque j'essaie d'activer Be TV sur mes appareils (autre que l'évasion), on me demande le n° NAGRA de mon décodeur. Là, je vais voir sur VOO Assistance et je constate que l'aide

Problème

Où peut-on trouver la grille TV de VOO Sport World 1 ?

Bonjour, comment est-il possible de connaître les programmes diffusés par VOO Sport World1 à partir d'une TV avec carte CI+ ? Par exemple, tous les jeudis lorsque je reçois mon magazine TV, je parcoure les grilles TV pour connaître ce qui va être diffusé afin de savoir quoi regarder la semaine. Avec

Question

87

3

0

Solution acceptée

Fermé

Carte TV Numérique : facture reçue malgré paiement en boutique

Bonjour, Je reviens sur le sujet. Donc, techniquement tout fonctionne. Par contre, je viens de recevoir une facture Voo pour la carte TV numérique (68.99 €) à payer avant le 28/10/2015 alors que j'ai déjà payé cette carte à la boutique Voo de Waterloo (69 €). Je n'étais pas très heureux lorsque j'ai

Question

43

10

Solution acceptée

achat carte et vérification la compatibilité de ma tv SONY BRAVIA KDL-40WE660

Bonjour Pouvez-vous SVP me confirmer la compatibilité de votre carte numérique et ma tv SONY BRAVIA KDL-40WE660 année fabrication 2017/10 ? Merci d'avance pour une réponse rapide car je désire l'acquérir pour les fêtes (choix des programmes compliqués par le confinement)

Problème

122

2

0

Plus de signal TV mais internet OK

Bonjour Il a eu de l orage et depuis plus de tv , mais j ai toujours internet. J'ai eteins allume mon décodeur et j ai meme essaye en analogique plus rien. Merci Le Plus des Officiels VOO Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance

Problème

290

2

0