Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

comment faire pour activer ses deux bouquet mes surtout supprimer be documentaire je les fait mes je suis pas certain

vers la conversation : 

0

0

Désactiver mon bouquet doc pour le discover more

bonjour voila j'ai l'option be documentaire dans mon abonnement je voie que voo a Discover More qui est un peut moin cher je cherche des info on me dit que be documentaire ne fait plus partie de l'offre voo pourtant j'ai toujour ses chaine est cette abonnement est toujour active je voulais savoir si

Question

Youtube for android tv + voo = connection impossible

Bonsoir, Depuis +- 2 semaines, youtube a commencé à ne plus vouloir démarrer sur ma box Android tv. Comme celle ci était un modèle plus vieux, je pensais que c'était youtube qui bloquait certaines versions du programme. Nous avons acheté une nouvelle tv Sony qui fonctionne également sous Android tv.

Question

226

26

0

Solution acceptée

Les packs comprennent-il l'abonnement à la tv analogique ?

Bonjour je songe a m'abonner a un pack J'ai actuellement betv et la tv analogique Je me demandais si les pack comprenait bien l'abonnement a l'analogique ou si je devais la payer en plus Je voudrais resilier mon abonnement a betv: si je fais la demande en milieu de moi dois je payer la totalité du m

Question

17

4

0

Attention !!! Be aware !!!

Méfiez-vous, oh mortels, dans deux lunes les dragons vont commencer à se réveiller

Question

28

6

TV en Wi-FI

Bonjour, je suis actuellement chez Proximus. Mon dispositif est le suivant : 2 TV (Salon + Chambre) 2 décodeurs + 2 WI-fi Bridge. Mes 2 décodeurs sont donc reliés aux 2 Wi-Fi bridge qui captent le Signal Wi-FI de la B-Box pour me permettre de regarder la TV sans tirer de câbles entre la BBox et mes

Question

489

8

0

Internet et TV hors service

Bonsoir, Rupture soudaine du réseau internet et tv ce 14 décembre vers 19h50. Reset électrique du modem et de la box ainsi que vérifications des connexions mais toujours rien. Code 2020 toujours présent Est ce une panne du service sur entité de Saint Ghislain ? Merci

Problème

97

5

0

Concerne app voo tv +

Bonjour, Comment ouvrir une chaîne SUR SON PC par son numéro sans devoir chercher par le listing de GUIDE de 1 jusque la fin. (Cette fonction fonctionne sur la Tv avec sa télécommande.) Pour info, je préférais l'ancien voomotion , chaque chaine indiquait le début et la fin de l'émission. En vous rem

Question

36

4

0

Something went wrong during the switch but it should be solved within 24 hours. Sorry for the delay Adversus. I'll let you know when it's done :)Ok, thanks. Waiting is no problem, it's the not knowing that can be frustrating but you're taking care of

vers la conversation : 

0

0

Opening port does not work (linux)

Hi all, please feel free to answer in French, my reading skills are ok, my writing skills poor to say the least. I've been trying to open a port on my machine to the outside world but I can't get it to work. Some info: OS: Linux Mint (17.2 Rafaela) Voo Netgear router in router mode. Cabled connectio

Question

En tout pour le panorama et le cinepass cela n'est pas possible actuellement. C'est possible avec les Be bouquets et options souscrites chez Voo ... Le second stream n'est pas automatique il faut en faire la demande et une fois actif cela se mettra a

vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Vu la refonte de l'offre, peut-on savoir si la Premier League anglaise, la Bundesliga et l'Ere Divisie resteront ou non chez Be TV/Voo pour les prochaines saisons ? Sachant que, Telenet, partenaire historique, a reconduit ses droits pour les 3 procha

vers la conversation : 

0

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries. 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Cla

Question

notre expert VOST @Lenn  en parlera volontiers Désolé, j’ai un peu failli à ma réputation ce coup-ci La semaine était un peu chargée, je n’ai encore rien regardé sur Be à la demande Cela dit, les problèmes sur Be à la demande sont quand même plutôt r

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème de sous-titres et désynchronisation du son

Bonjour, Sur Betv les sous-titres sur la série “La guerre des mondes” n’apparaissent qu’épisodiquement. en plus lLe changement de langue se fait ou non… Sur TCM, (“film”) les sous-titres apparaissent en retard… Bizarre.

Question

Xena-7 à raison : vous pouvez vous rendre dans une de nos boutiques pour que votre télécommande de VOOcorder soit échangée gratuitement. Pour bénéficier de VOOsport via Be tv, il vous suffit de les contacter :) @ Xena-7 : jec a déjà un abonnement Be

vers la conversation : 

0

Passage des anciens packs aux nouveaux

Bonjour, je viens auprès de vous afin d'avoir votre avis. J'ai un pack trio beaucoup (à 44,94 euros) + Voofoot (à 9,90 euros) + Abonnement télédistribution (à 18 euros) ainsi que Betv Premium. J'aimerais savoir quel nouveau pack prendre. Donc, je passerais du Voocorder à la box évasion. Ce passage m

Question

Solution acceptée

Be Sport devenu Voo Sport : Tarif

Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo

Question

53

8

Solution acceptée

Message d'erreur suite branchement a une nouvelle tv

Bonjour tout le monde, J'ai acheté une nouvelle tv et donc rebranché mon voocorder. Mais depuis , je n'ai plus accès aux chaînes, un message me.demandant de téléphoner au 0800....pour m'abonner apparaît. J'ai vérifié le.branchement et il est ok. Par contre , le point vert à gauche du numéro de chaîn

Problème

18

2

0

Coupure de mon VOOcorder lors de la programmation d'un enregistrement sur Be tv

Bonjour, J'ai depuis quelques jours certains problèmes pour effectuer un enregistrement mais dans un cas bien particulier. En effet, ce mois-ci, j'ai reçu betv gratuit pour un mois. J'ai voulu effectuer un enregistrement (tout en regardant une autre chaine) et mon voocorder s'est coupé (et l'enregis

Problème

79

6

0

API Voo Tv +

Bonsoir, Avant de faire la mise à jour vers Voo Tv +, j'avais installé toute une procédure pour changer les chaines grâce à Google Assistant. J'ai fait cela car j'ai une personne dans ma famille qui est incapable de gérer la télécommande car cette personne est mal voyante. Depuis la mise à jour l'AP

Question

214

13

0

code telecommande voo evasion pour Philips Smart TV 50" 7657

Bonjour âpres mule tentative de régler la télécommande évasion sur ma TV Phillips Smart TV 50" 7657 il en suis que je sais la coupé mes pas allumer ,j’ai essayer presque tous les code ,et meme le fameux 0000 ,jai suivis instruction aide et support de voo jusque étape 6 Coupez le son Une fois votre T

Question

378

3

0

Le code pour TV LG OLED pour synchroniser la telecommande VOO Evasion.

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tv lgoled55c3 et je ne connais pas le code pour synchroniser la tv avec latélécommande. Dans le mode d'emploi VOO on préconise de mettre "0000" mais, cela ne marche pas. Pouvez-vous m'aider SVP. Bien à vous. Jacques Delaunoy

Question

461

8

0

myvoo + voo tv +

Bonjour, j ai un problème dans myvoo je ne sais pas accéder a ma consommation dans ma 2 ieme résidence j ai seulement accès a 1 seul consommation on pourrai me résoudre le problème merci j ai une autre question quand les décodeur vont basculé sur voo tv + ?

Question

46

4

0

Pas de TV ni internet

Bonjour, cela fait 3 heures que l’internet et la TV ne fonctionnent pas, pourtant je n’ai absolument pas touché aux câbles ou quoi que ce soit. Message d’erreur 2020. j’ai tenté de redémarrer le modem et de vérifier les câbles malgré cela aucun résultat. Pouvez vous m’aider svp

Problème

35

0

0