Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports avec carte TV numérique

Bonjour, Les chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports sont-elles disponibles avec la carte TV numérique de VOO? Si oui, commnent activer cette option? Merci d'avance.

Question

107

1

0

Promotion TV - Nouveau client

Bonjour j’ai fais la demande en ligne pour bénéficier du pack trio à 95€/mois pour avoir la tv dans le pack. Je suis une ancienne cliente quand je sonne à voo il me disent que ses pour les nouveaux client ? Moi après temps année ont a rien ? Alors je dois rayer mon abonnement voo pour aller ailleurs

Question

132

3

0

Solution acceptée

Bonjour Gerard, Je vais me renseigner :) En attendant, vous pouvez consulter toute la programmation films & séries de Be tv sur leur site :) Pour plus d'infos : VOO propose Be addictTout savoir sur Be addict

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Catalogue programmes Be addict

J'ai l'abonnement Be Addict depuis plus ou moins trois semaines, et d'après ma fille je devrais recevoir le catalogue programmes Mai-Juin de Betv ce que je n'ai toujours pas reçus ! Elle m'a dis qu'elle l'avais reçus depuis un bon moment, mais moi je n'ai rien reçus, merci de m'éclaircir.

Problème

Solution acceptée

VOOcorder ne répond plus - TV indique signal non supporté

Bonjour, Il arrive assez souvent, que, pendant que j’enregistre, mon Voocorder ne réponde plus et ma TV affiche un message comme quoi le signal n’était pas supporté et qu’il fallait vérifier la sortie de mon appareil. La seule solution est d’éteindre tout plusieurs minutes et de le redémarrer, mais

Question

163

8

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

3.4K

143

pas de tv lenco pour le test suppression de l'analogique

j'ai une tv lenco dans ma cuisine sans decodeur et je voudrais savoir ce que je dois faire suite a la suppression de l'analogique étant donné que la marque lenco n'est pas reprise dans le liste.

Question

228

8

0

Solution acceptée

Droits TV non mis à jour après longue mise hors tentions de la TV.

Bonjour tout le monde ! Alors sa fais 2 ans que je n'utilise plus ma TV voo et quand je l'est rallumé et bien je n'ai accès a aucune chaine (Rien) alors que on paye la facture etc .. S.V.P Aidez moi

Question

23

2

0

Solution acceptée

Aide pour configuration de ma TV Philips 507657/12

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui la TV Philips (offre à 99€). Quand je me rends dans les paramètres de l'image (couleur, netteté, etc), je n'ai aucune valeur qui s'affiche à l'écran (de 0 à 100) quand je les modifie (en appuyant sur les boutons gauche-droite de la télécommande). Je dois don

Question

170

9

0

Plus de connexion internet ni de tv

Bonsoir, Je n’ai plus de connexion internet ni de tv (sur Musson/ Baranzy). J’ai relancer ma box, mais cela ne change rien. Pourriez-vous vérifier s’il s’agit de problèmes sur ma ligne ou plus général ? merci par avance.

Problème

82

2

0

Application voo tv plus Android problème avec guide programmes

Bonjour. Depuis plusieurs semaines, je rencontre un problème avec l'application Android Voo tv plus en rapport au guide des programmes. En effet, lorsque j'active la fonction d'enregistrement d'un programme, le symbole de l'enregistrement (rond bleu ou rouge avec un R en son centre) ne s'affiche plu

Question

231

6

0

Solution acceptée

OFFRE DEVICE : UNE TV PHILIPS 4K HDR 50

Bonjour, nous sommes clients chez voo, sur l'offre pour la TV PHILIPS il fait marqué : "Pour le client VOO existant, l’offre relative au Device est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement. " Ma question est : Est-ce que si nous faisons augmenter notre conne

Question

349

1

0

Hello,Indigeste effectivement ... En bref : VOO n'active donc ses options ( cinépass, panorama, voosport) que sur tous les décodeurs Evasion ou VC du client et pas sur la carte numérique ou la VB. Be TV active ses chaines sur n'importe quoi mais seul

vers la conversation : 

0

0

VOOSport sur Carte TV Numérique

Bonjour, Je possède 2 abonnements VOO (avec VOOcorder) et je me suis payé une Carte TV Numérique, qui fonctionne très bien. J'ai dû téléphoner à BeTV pour y transférer les droits, et je m'attendais à ce que VOOSport soit inclu à l'offre. Sur ma Carte TV Numérique, j'ai VOO, BeTV, 1 option et 1 bouqu

Question

malheureusement BE TV Premium est à ce prix sans possibilité de supprimer les chaînes sports par contre,....on peut avoir le sport seul en effet c'est aberrant et ça intéresserait beaucoup de gens de payer l'abo moitié prix et de se passer du sport p

vers la conversation : 

0

0

Prix de l'abonnement betv uniquement

Bonjour, Je suis tout nouveau client et on m'a installé le pack betv premium pour 1 mois. Je ne souhaite pas continuer ce pack (42€ par mois en plus du forfait tatoo ça revient très cher), mais je souhaite connaitre le tarif pour simplement avoir la chaine BETV, sans les autres chaines (sport etc, ç

Problème

Depuis plusieurs jours, l'appli Be TV Go ne fonctionne plus correctement sous IOS.En effet, le guide des différentes chaînes disponibles affiche régulièrement "information indisponible". Du coup, impossible de regarder le programme en live.Est-ce qu

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Le guide TV de Be tv Go sur IOS ne fonctionne plus correctement !

Depuis plusieurs jours, l'appli Be TV Go ne fonctionne plus correctement sous IOS. En effet, le guide des différentes chaînes disponibles affiche régulièrement "information indisponible". Du coup, impossible de regarder le programme en live. Est-ce que d'autres personnes constatent le même chose que

Problème

@Fallon, thanks for prompting the engineer visit. When he arrived, he told us there is a problem with the street box; he then also tested our line and checked our coax cable. We've still got disconnections, for example, on Mon and Wed (today) this w

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Internet down at Obourg 7034

We lose internet for a few hours sometimes, it's currently been down since 1400hrs. We have the Technicolor router; it has green lights for power and wifi, and red flashing light for @, same for about 5 hours. All our devices are offline, included wifi and wired devices. I've tried restarting it a f

Problème

J'avais vu les saisons 1, 2 et 3 de Homeland sur RTL, puis je n'avais plus rien vu venir. J'ai eu accès à Be tv à partir d'avril 2016 et c'est là que j'ai suivi les saisons 5, 6 et 7. Et ce n'est que cet été que j'ai pu voir la saison 4, la plus terr

vers la conversation : 

0

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;) The Big Bang Theory À l'instar de

Question

Problème de compatibilité avec téléviseur samsung et la carte TV Numérique

Bonjour j'ai acheté il y a 2 semaines un téléviseur samsung UE40J5100 et une carte numérique pour profiter dans la chambre du numérique. Première semaine aucun problème mais depuis 4 jours lorsque j allume la TV j ai un message 'carte tv numérique voo liaison en cours veuillez patienter, à 30 % la T

Problème

473

12

0

plus de tv ni internet : signal @ rouge

La led @ du modem clignote rouge : plus de tv ni internet... Technicien Voo après diverses manip : on vous envoie un technicien (dans 5 jours... :( ) Vos vous ajoute 2Go sur votre mobile .... comme si ça suffisait !!!

Problème

55

1

0

Coupures continuelles Voo TV +

Bonjour, Dans le courant de mai 2022 j'avais eu des problèmes de coupures voo tv +.Après plusieurs entretiens avec la communauté,finalement la situation s'était rétablie l5 mai 2022. Jusque début, juin 2022 plus de problème mais maintenant ça recommence. Coupures continuelles et quand ça reprends la

Problème

75

4

0