Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.9K)
Panne INTERNET et TV : Sart Tilman ANGLEUR
Depuis ce jeudi 13H, panne internet et TV Rue Belle Jardinière à Angleur. Je suppose que cela est dû aux intempéries et je peux le comprendre mais pouvez-vous me dire si cela est rétabli ? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème pour connecter ma radio Wifi et 1 smart TV sur le réseau Voo
Bonjour, Je viens d'effectuer un changement d'opérateur devenant client chez Voo. Je souhaite maintenant reconfigurer tous mes appareils vers mon nouveau fournisseur mais cela bloque au niveau de ma radio WIFI Philips et 1 Smart TV Samsung. J'ai peux me connecter sur mon réseau Voo et y entrer ma cl
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Carte TV Numérique : facture reçue malgré paiement en boutique
Bonjour, Je reviens sur le sujet. Donc, techniquement tout fonctionne. Par contre, je viens de recevoir une facture Voo pour la carte TV numérique (68.99 €) à payer avant le 28/10/2015 alors que j'ai déjà payé cette carte à la boutique Voo de Waterloo (69 €). Je n'étais pas très heureux lorsque j'ai
Question
•
Ma facture
Depuis hier je n’ai plus de signal TV place du SAUCY à 4130 Tilff
Plus de signal TV depuis hier à Tilff client malgré le manipulations réalisés avec l’aide d’un technicien
Problème
•
Ma box .évasion
VOO TV+ TV ANDROID RENUMEROTATION DES CHAINES
Bonjour, J'ai installé VOOTV+ sur ma TV ANDROID TCL via Internet (pas de box). Cela fonctionne bien. Je souhaiterais renuméroter mes chaînes pour faire passer DAZN 1, 2 et 3 en positions 1, 2 et 3 Comment faire ? Merci.
Question
•
Mon application VOO TV+
Tv en panne depuis l orage de ce jour
Il y a eu un orage. Nous n avions plus de WiFi. Le wifi est réparé mais la tv avec la box évasion ne fonctionne pas. Pouvez-vous me contacter ce jeudi matin au 04******* Merci d'avance Marc Benit Numéro client ****** ********** **********
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Activation Carte TV Numérique : "programme crypté"
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte TV numérique.. Ayant déjà une vooBox, j'ai un accès aux chaînes numérique.. Mais voilà, quand j'ai eu la carte, je l'ai mise dans le CI+, et puis j'ai fait la recherche des chaînes, car quand j'ai acheté ma télé avant hier, je n'avais pas bien rég
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Je n arrive pas a mettre mes chaîne sur ma tv
Bonsoir j ai eu la TV gratuite avec mon installation mais je n' arrive pas a mettre mes chaîne tv
Question
•
Mon application VOO TV+
Suppression TV analogique... mieux vaudrait une google chromecast TV (avec télécommande) qu'une carte CI+
Bonjour, Voilà j'ai dans ma salle à manger un TV Philips avec tuner cable mais incompatible avec le nouveau signal numérique (j'ai trouvé l'info quelque part sur ce forum). Elle comprend toutefois un slot CI+ qui pourrait recevoir la carte CI+ de VOO Mais si VOO ne propose pas un prix promo pour une
Idée
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Be Sport devenu Voo Sport : Tarif
Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo
Question
•
Mes chaînes TV
@bercemalu Si c'est uniquement pour la serie Last of us, comme je vous disais, je peux vous activer le bouquet un mois gratuitement. Par contre, si vous souhaitez le conserver plus longtemps, il serait plus intéressant de migrer vers le TRIO GIGA
Série the last us et pack trio
Bonsoir, J'ai lu que lorsqu'on avait un pack trio, on pouvait regarder la nouvelle série The lost us sur be tv Pourtant quand je vais sur be tv séries il m'indique que je ne sui s pas abonné ! J'ai pourtant bien un pack trio (Internet, TV et 2 abonnements mobiles) Merci d'avance
Question
Bonjour, J'ai reçu un courrier hier annonçant la diminution du nombre de chaines en réception analogique. Ayant un téléviseur trop ancien (6 ans) et, après recherche approfondie et réponse de vos services, incompatible avec la carte tv numérique, je
Be tv en analogique
Bonjour, J'ai reçu un courrier hier annonçant la diminution du nombre de chaines en réception analogique. Ayant un téléviseur trop ancien (6 ans) et, après recherche approfondie et réponse de vos services, incompatible avec la carte tv numérique, je me vois contraint de continuer la réception analog
Question
Signal tv et internet instable
Bonjour, Depuis quelques temps mon signal est instable j'ai des coupures régulières. Ce midi j ai eu une coupure signalée par un sms et resolue 3 heures plus tard avec un second sms. Mais depuis 18h40 de nouveau signal complètement instable la tv est irregardable et internet coupe sans arrêt. Je vie
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour , voici un extrait d’un article de presse du 14 juillet 2026 : Les clients VOO qui bénéficient gratuitement du bouquet VOOsport World dans leur pack sont les dindons de la farce. Son remplaçant Orange Sports ne deviendra pas un Extra TV gra
Orange Sport débarque chez VOO
Une nouvelle page s'ouvre pour les amateurs de sport ! Dès le 01.08, VOOsport World et VOOsport World tirent leur révérence, et Orange Sports prendra leur place pour enrichir notre catalogue avec une offre unique réunissant le football belge, les plus grands championnats européens et de nombreuses c
Article
Instabilité de la connexion internet et tv
Bonjour, Je constate une instabilité constante de ma connexion internet ainsi que des interférences au niveau de la TV ( images saccadées par des carreaux roses) message perte de signal qui s’affiche sur l’écran. Pouvez vous vérifier d’où peut provenir le problème? Le câblage a bien sur été vérifié
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Carte CI+ / TV ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai 3 TV avec carte CI+ (qui fonctionnent depuis des années) et l'une d'entre elles ne fonctionne plus. A priori, rien n'a changé au niveau câblage et elle est allumée au moins une fois / semaine. Le message est: Information sur la programme non disponible / Aucun signal. Veuillez contrôle
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Problèmes de connexion TV depuis plusieurs jours.
Bonjour, Des problèmes avec ma connexion TV depuis plusieurs jours. Après plusieurs reset, formatages et pertes de données, j'essaie à plusieurs reprises d'atteindre le service technique par téléphone, soit j'attends plus de 30 minutes sans réponse, soit on me coupe la communication, résultat: impos
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Comment faire jouer la garantie d'une TV Philips remportée lors d'un concours ?
Bonjour. J'ai gagné et reçu suit eà un concours en mai 2023 une TV Philips. Celle-ci devait apparaître sur une de mes factures afin de faire jouer la garantie en cas de besoin. Or, elle n'est apparue sur aucune facture plus de 4 mois après. Comment régler ce problème? Merci d'avance.
Question
•
Ma facture
Je me souviens aussi d'avoir pu bénéficier "en clair" (sur le tuner DVB-C de ma TV) pendant presque 1 mois de Be 1 HD lors de son lancement (et pendant plusieurs mois, "en clair" aussi, des chaînes HD de l'offre numérique de base de VOO, avant que VO
4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !
Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous
Question

Oui mais les bouquets font rentrer des sous dans les caisses pour permettre à VOO de nous offrir des chaînes HD gratuites un peu plus tard, de nouvelles chaînes, la 4k, d'augmenter les vitesses internet...A tout hasard donner la possibilité de souscr
TheRanalloN
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!
Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'étei
Question