Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Lecture de films et séries impossible en USB sur Smart TV Philips

bonjour, je vous écrit ce message pour vous demandé si il y a quelqu'un qui pourrais répondre a mes questions. j'ai une smart tv philips depuis le mois de juin 2021. j'ai deux disques dur externe : un avec des films et des mangas et l'autre uniquement des séries. j'ai un problème avec ma smart tv, c

Problème

9.9K

18

0

Solution acceptée

Aide pour configuration de ma TV Philips 507657/12

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui la TV Philips (offre à 99€). Quand je me rends dans les paramètres de l'image (couleur, netteté, etc), je n'ai aucune valeur qui s'affiche à l'écran (de 0 à 100) quand je les modifie (en appuyant sur les boutons gauche-droite de la télécommande). Je dois don

Question

169

9

0

Problème de compatibilité avec téléviseur samsung et la carte TV Numérique

Bonjour j'ai acheté il y a 2 semaines un téléviseur samsung UE40J5100 et une carte numérique pour profiter dans la chambre du numérique. Première semaine aucun problème mais depuis 4 jours lorsque j allume la TV j ai un message 'carte tv numérique voo liaison en cours veuillez patienter, à 30 % la T

Problème

470

13

0

Bonjour. J'ai regardé l'intégrale de 6 Feet Under sur Be tv au mois de juillet. Excellente série. L'épisode 3 de la saison 1 était bien là mais effectivement il n'y est plus. J'espère qu'il reviendra vite, maintenant que vous l'avez signalé. Ce n'e

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Be tv - Episodes Séries manquant

Bonjour, Nous avons commencé la serie Six Feet Under qui est présente dans l'offre BeTV pour le moment. Comme nous nous sommes aperçu que les 5 saisons sont présente (tres rare sur BeTV) , on a commencé la saison 1 ce soir. Mais après avoir regardé les 2 premiers épisode de la première saison.... le

Question

Bonjour à tous,Une équipe technique est en train de tester la procédure dans notre laboratoire. En attendant une solution officielle, voici déjà la procédure à essayer de votre côté. Afin d’utiliser une télécommande universelle avec la box .évasion,

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Télécommande smart control samsung avec box évasion

Bonjour, j'ai une télévision Samsung UE55JU6650S et je possède une Box évasion. Avec cette TV on sait contrôler tout les appareils avec une seule télécommande. Mon problème est que la référence de la box évasion (ISB8430) n'est pas prise en charge par la TV (télécommande). Que puis-je faire? Merci p

Question

Alors dans l'ordre : @roylion : Connexion : oui, nous savions que ce serait un peu ennuyant (d'où l'"astuce"). Notre prochaine évolution sera d'améliorer cette partie de la navigation (appelée le "header" du Forum VOO). On ajoutera alors 2 liens : un

vers la conversation : 

0

0

Le Forum VOO évolue petit à petit

Bonjour à tous, Vous l’avez remarqué, il y a eu quelques changements sur Le Forum VOO dernièrement. Ce n’est pas fini mais on tenait en vous en informer :) Ce qui va être fait Régulièrement, nous imaginons des nouveautés pour Le Forum afin de vous rendre la vie plus simple. En plus, vous nous propos

Question

TV compatible avec le nouveau signal numérique ?

Je dois acheter une nouvelle TV de petit format (24 pouces) pour remplacer une ancienne non compatible avec la nouveau signal. J'ai des informations discordantes concernant la SAMSUNG UE24N4305 (UE24N4305AKXXC) quant à l'existence ou non d'une connexion antenne Coax et d'un tuner DVB-C. Merci à qui

Question

774

7

0

Plus de signal TV mais internet OK

Bonjour Il a eu de l orage et depuis plus de tv , mais j ai toujours internet. J'ai eteins allume mon décodeur et j ai meme essaye en analogique plus rien. Merci Le Plus des Officiels VOO Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance

Problème

288

3

0

Solution acceptée

Promotion smart TV à 99 et suppression des promotions en cours

Bonjour, je viens de recevoir une offre pour l'achat d'une TV philips à 99 euros. Cette offre m'intéresse, mais je vois qu'il est indiqué dans les conditions " Cet avantage remplacera toute promotion dont vous bénéficiez actuellement. Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Cela veut-il dire que je

Question

137

2

0

Nouveau signal - Achat des TV proposé par VOO

Bonjour, Suite au passage au nouveau signal, Voo propose 2 TV à prix réduit. Peut-on se les procurer avec des chèques cadeau SODEXO? Merci

Question

428

1

0

Pas de guide sur VOO TV+ Sur Apple TV

Normal qu'il n'y ait pas de guide des programmes dans l'appli sur Apple TV ? Ou il y a un truc pour y accéder ? Dommage quand on sait que le guide est présent sur ipad

Question

249

13

0

Solution acceptée

Be Sport devenu Voo Sport : Tarif

Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo

Question

75

8

TV écran plat non compatible avec le nouveau signal télédistribution VOO

Bonjour, suite au mail reçu de Voo concernant l'abandon du vieux signal télédistribution le 15 mars 2022, j'ai suivi la procédure et j'ai vu qu'il fallait acheter un TV écran plat pour bénéficier du nouveau signal. Comme c'est pour ma chambre, j'ai jeté ma vieille TV cathodique et racheter d'occasio

Question

3.3K

67

0

Raccordement box évasion, home cinéma et TV 4K

Bonjour, Je m'arrache actuellement le peu de cheveux qu'il me reste et, après 2 jours sur internet, je n'ai pas la solution. Je m'explique : j'avais un écran Panasonic Plasma depuis longtemps qui vient de rendre l'âme. J'ai un ampli Harman Kardon AVR 161S. Le branchement était simple, TV out de l'am

Question

685

14

0

Solution acceptée

Droits TV non mis à jour après longue mise hors tentions de la TV.

Bonjour tout le monde ! Alors sa fais 2 ans que je n'utilise plus ma TV voo et quand je l'est rallumé et bien je n'ai accès a aucune chaine (Rien) alors que on paye la facture etc .. S.V.P Aidez moi

Question

23

2

0

Solution acceptée

Comment dois-je comprendre cet outil sur la compatibilité avec la carte TV numérique ?

Bonjour Je vais essayer de m'expliquer clairement, quand je vais dans l'application de VOO pour savoir si deux TV différentes seraient compatibles pour la carte CI+ (LG ou Samsung), l'application me réponds toujours la même chose, c'est à dire : "Nous n’avons pas les informations pouvant garantir la

Question

131

20

0

Coupure internet - Qualité image TV

Bonjour, client VOO depuis peu avec le Gigabit, nouvelle zone couverte dernièrement sur 7910 Anvaing, je suis satisfait du changement. Seulement, je remarque des coupures fréquentes d'internet, même en câblé directement sur le modem VOO, est-ce logique, à mon avis non ? Actuellement en congé, pas tr

Problème

88

5

0

Internet et tv out sur Fernelmont : panne généralisée ?

Bonjour. Pour la deuxième fois en à peine une semaine..., je n’ai plus d’internet. Ni de tv cette fois (Fernelmont). Souffrez vous du même problème ? merci !

Problème

42

1

0

Où peut-on trouver la grille TV de VOO Sport World 1 ?

Bonjour, comment est-il possible de connaître les programmes diffusés par VOO Sport World1 à partir d'une TV avec carte CI+ ? Par exemple, tous les jeudis lorsque je reçois mon magazine TV, je parcoure les grilles TV pour connaître ce qui va être diffusé afin de savoir quoi regarder la semaine. Avec

Question

87

3

0

Solution acceptée

REPONSE DE BETV CE JOUR PAR MAIL : Cher... (abonné), Nous vous informons que les droits de la Premier League sont détenus par le télé distributeur Telenet. Nous nous réjouissons de ce fait car il s’agit de notre partenaire historique. Nous sommes p

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

La Premier League de retour ou pas sur VOOSport World ?

Est-ce que la Premier League (D1 anglaise) sera de retour ou pas sur VOOSport World ? Car en allant voir ce matin le "Magazine des abonnés juillet-août" (sur le site web de BeTV, il est en ligne), on y parle (dans la partie "Sports") de Ligue 1, Liga, Eredivisie, Serie A, mais pas de la Premier Leag

Question