Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bouquet panorama ciné pass be bouquet documentaire be bouquet cool bouquet disney cinéma

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Je ne parviens pas à accéder à certaines chaînes de mes bouquets, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour, Je n'ai pas la fonction redémarrer sur certaines chaines qui sont TCM Cinéma HD, Sundance channel, Game One,VH1 Classic, CBS Reality,, Dorcel TV,EXtreme Sport, MTV Hits,M6 Music,MCM Topet Trace Urban. Mais à la place j'ai s'abonner à.... Y aurait il quelqun pour m'aider s'il vous plait ? Me

Question

Solution acceptée

Passez du pack Trio Wahoo au pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX

Bonjour, suite à un mail de votre part, je souhaiterais passer du pack Trio Wahoo au pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX (moins cher), quelles sont les conditions et comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse

Question

171

11

0

Hello, We can finalize your subscription request together. A technician will need to come to your home and an appointment must be made :-)   So you have requested a DUO RELAX TV + NET, is that right ?    Our time slots are fr

vers la conversation : 

0

0

Status of my order number: 107329987112

Hello I have completed my order and wanted to know the next steps as to when the installation will happen or will a technician be sent to my house. my order number: 107329987112 Regds Sumeet

Question

plus moyen de regarder la TV - code 2020

Bonjour, J'ai un soucis de signal. Plus moyen de regarder la TV. J'ai mis hors tension la box évasion. J'ai vérifié les connexions. Rien n'y fait... Internet OK. J'ai également une TV à l'étage, branchée directement sur la prise murale. Image saccadée et pixélisée. Son avec coupures. Pouvez-vous m'a

Problème

54

0

0

Plus rien !, plus d' internet, ni de tv

Depuis 09. 15 hrs, ce jour, plus de connexion internet, plus de tv ni téléphone ( j'ai un pack quattro), le service technique n'est pas joignable ( 078 /505050)?????? Je réside à Assesse 5330 Que se passe-t-il ?

Question

78

4

0

Pas de signal - Impossible regarder TV - Panne ce 24 juillet 2025

Bonjour, Panne généralisée ? Aucun signal TV ! Merci d'aviser.

Question

62

1

0

Solution acceptée

Pas de signal sur certaines chaines avec la carte numérique et TV LG

Bonjour, Depuis quelques jours, la TV de la chambre de mes parents note "Pas de signal" sur les chaînes France 2, France 3 et AB3. Ce qui est bizarre, c'est que les autres chaînes peuvent être captées. A noter également que la chaine LN24 n'est pas disponible du tout. Merci d'avance pour votre répon

Problème

307

3

0

Solution acceptée

problème de connexion avec la tv et erreur 2020 sur la box évasion

Bonsoir .... je sais qu'il est tard mais voilà je viens de mettre la box évasion (j'étais chez proximus.... j'en étais contente....et j'ai changé car il y avait une belle offre chez VOO !) depuis 20h30 je n'ai plus de tv.... je zappe et ce qu'il m'affiche sur la tv c'est " attention votre box évasio

Problème

28

2

0

Bonjour @Pit, Nous avons introduit une demande d'analyse auprès du service approprié et celle-ci est clôturée. Vos comptes Be tv Go et HBO MAX sont bien actifs dans le système et le problème proviendrait bien d'HBO MAX. Je vous invite à reprendre con

vers la conversation : 

0

0

HBOMAX

Bonjour. J'ai supprimé mon abonnement betv et je l'ai reconduit chez Voo car il y avait une promo 1an gratuit. J'ai accès à betv mais impossible d'installer Hbomax. Les paramètres me disent que l'abonnement est actif mais l'étape suivante on me propose de renouveler Hbomax payant. Cela fait bien 15x

Question

Solution acceptée

J'ai perdu la majorité de mes chaines, que faire ?

Bonsoir, Depuis cet instant, j'ai remarqué que le programme des chaines n'était plus détaillés. J'ai donc retiré la carte pour la remettre aussi vite mais là, je n'ai presque plus rien comme chaines. Après avoir effectué une nouvelle recherche, même résultat, il me reste 13 chaines et encore, il y e

Problème

134

14

Solution acceptée

Be Sport devenu Voo Sport : Tarif

Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo

Question

75

8

Solution acceptée

est-ce possible de Connecter sa tv à internet via le cable éthernet de ma box évasion ?

Bonsoir à tous. Depuis mon passage à la Box évasion , j'ai du monopolisé 1 entrée éthernet de mon modem pour celui -ci. Ayant 3 pc de connecté aussi dessus du coup plus d'espace libre pour y remettre un autre cable afin de relier ma tv au modem. Du coup, je me demandais est-ce que je peux mettre un

Problème

72

1

0

Panne INTERNET et TV : Sart Tilman ANGLEUR

Depuis ce jeudi 13H, panne internet et TV Rue Belle Jardinière à Angleur. Je suppose que cela est dû aux intempéries et je peux le comprendre mais pouvez-vous me dire si cela est rétabli ? Merci

Question

73

4

0

Bonjour ? https://forum.voo.be/page/la-chartemerci de la lire avant de poster sur le forum svp … Pas prévu par voo d’ installer l’appli vootv+ de cette manière (via APK)  Comme elle est soumise au Google play protect, Elle ne pourra s’instal

vers la conversation : 

0

0

VOO TV PLUS App

Je ne trouve pas l'App Voo TV PLus dans mon Play Store. Mon GSM est britannique. On m'a recommandé d'obtenir le APK? Pourriez-vous m'aider svp?

Question

voo comme be tv vous avez mon adresse postal de mon domicile et les facture doivent etre envoyer a l'adresse de l'administratrice Bonjour, Si je comprend bien la réponse de Voo, ils ne peuvent pas scinder les destinataires des courriers, tout les c

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Anciens magazines betv en version PDF

Bonsoir à tout le monde, je suis à la recherche d'anciens magazines Betv en version numérique (PDF), plus précisément les 6 magazines de l'année 2018. Si quelqu'un parmi vous les conserve, cela me ferait un énorme plaisir d'en recevoir une copie. J'ai contacté betv par messenger pour cela, mais chez

Question

Tu veux dire que l'abonnement à Be tv donne accès à des émissions de la RTBF ?Oui oui tout à fait, mais attention pour les services humour et spectacles uniquement, comme par exemple "le grand cactus, les Taloches", "le rire express" et quelques autr

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Be TV : offres promotionnelles ?

Bonjour, J'écris même si peine perdue. Des offres promotionnelles n'existent plus? Je suis client depuis 5 ans chez vous. J'ai payé 60 euros pour avoir droit à la box évasion... Ce soir, il y a Suicide Squad mince quoi . Je suis raide dingue d'Harley Quinn.

Problème

Solution acceptée

Fermé

Carte TV Numérique : facture reçue malgré paiement en boutique

Bonjour, Je reviens sur le sujet. Donc, techniquement tout fonctionne. Par contre, je viens de recevoir une facture Voo pour la carte TV numérique (68.99 €) à payer avant le 28/10/2015 alors que j'ai déjà payé cette carte à la boutique Voo de Waterloo (69 €). Je n'étais pas très heureux lorsque j'ai

Question

42

10

Solution acceptée

Chaines HD bloquées avec ma Carte TV Numérique

Chers amis du forum BONJOUR je viens vous demander votre aide, car j'ai acheté une carte TV numérique j'ai suivi les directives ce qui était fourni avec la carte tout s'est bien passé pour l'installation j'ai téléphoné pour activer la carte tout s'est bien passé j'ai attendu 1h j'ai vérifié j'ai con

Problème

209

13

0

Bon, Nathan m'a gentiment supprimé un appareil. Selon le conseil de Marcs, je tente d'utiliser IE11 pour lancer Be TV GO. Je reçois le message "mot de passe incorrect" avant même de l'avoir introduit. Idem lorsque j'introduis mon mot de passe à nouve

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Limitation nombre d'appareils pour BeTv Go :-(

Bonjour, Je viens de tester BeTv et donc également BeTv Go et je suis confronté à un problème de limitation du nombre d'appareils. Nous avons deux pc à la maison et donc nous avons voulu utiliser BeTv Go sur chaque pc, cela à fonctionné un jour ou deux. Le problème est que depuis cet après-midi, mad

Problème