Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.9K)
TV compatible avec le nouveau signal numérique ?
Je dois acheter une nouvelle TV de petit format (24 pouces) pour remplacer une ancienne non compatible avec la nouveau signal. J'ai des informations discordantes concernant la SAMSUNG UE24N4305 (UE24N4305AKXXC) quant à l'existence ou non d'une connexion antenne Coax et d'un tuner DVB-C. Merci à qui
Question
•
Mes chaînes TV
Coupure transmission TV et claquements
Bonjour, Cela fait maintenant bientôt un an que nous sommes confrontés à des coupures régulières (écran noir) de plusieurs secondes lors des retransmissions TV ainsi que des claquements audibles avec des parasites à l'écran. Nous avons contacté le service technique à plusieurs reprises depuis mai 20
Problème
•
Mon application VOO TV+
Compatibilité de la TV Panasonic TX-49HX970E avec la carte numérique VOO
Bonjour, Je souhaite acheter une carte numérique. Cependant mon téléviseur neuf (Panasonic TX-49HX970E) n'est pas repris dans la liste des appareil CI+ proposée sur ce site. Après recherche , il apparaît qu'il soit compatible dans la description des caractéristiques PCMCIA compatible CI + 1,4 . Je v
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Carte Voo et TV Sony Type : KDL40W605BBAEP
Bonjour, Je viens de demander l'activation de ma carte à puce mais sans aucun résultat. Avant cette demande, j'ai bien suivi toutes les instructions, à savoir la recherche des chaînes numériques et ensuite le placement de la carte à l'arrière de la TV Malheureusement, je n'avais ni La Trois ni Euro
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Déverouillé s'affiche sur écran TV depuis Box Evasion
Bonjour, J'ai une box évasion que j'utilise uniquement pour ma télévision. Mon ancien décodeur qui fonctionnait très bien a été remplaçé par la Box évasion car mon décodeur allait être supprimé. Depuis que des soucis avec cette Box. J'ai souvent sur écran TV un cadre qui affiche " déverrouillé " que
Problème
•
Ma box .évasion
Bonjour @Carl01, Je vois en effet que vous avez un compte Be tv Go actif depuis 2019 avec l'adresse mail lié à votre compte VOO. Si vous ne vous souvenez plus quels étaient vos identifiants, vous pouvez vous rendre sur la page de connexion à
Comment se connecter à HBO via VOO
Hello, Parvenez-vous à vous connecter sur Be Tv Go? Pour ensuite accéder à HBO? Des solutions? Merci, Etienne
Question
Bonsoir à tous, @xanazorfa, je confirme les explications des membres de la communauté. Il n'y a jamais eu de Be tv + Family Fun inclus en même temps. C'est l'un ou l'autre. Visiblement, vous avez votre avis et les explications donn
Vrai arnaque leurs abonnement
Comment se fait-il quand j'ai pris VOO comme nouvel opérateur avec un abonnement comprenant BTV (des vieux films) des rediffusions à profusion, je m'aperçois maintenant que je ne l'ai plus (enfin pas grande perte), franchement VOO aussi merdique que Proxicon avec des tarifs horriblement cher pour ne
Question
Solution acceptée
Aide pour configuration de ma TV Philips 507657/12
Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui la TV Philips (offre à 99€). Quand je me rends dans les paramètres de l'image (couleur, netteté, etc), je n'ai aucune valeur qui s'affiche à l'écran (de 0 à 100) quand je les modifie (en appuyant sur les boutons gauche-droite de la télécommande). Je dois don
Question
•
Discussions
je te rassure j'en ai eu un des premiers (2009 jusqu'à 2015) et j'avais BE TV:D(et la HD!)mais vu que tu as un ancien abo tu devras passer par BE TV pour avoir un voocorder je supposepuisque si tu passes par VOO tu devras prendre les nouveaux abos"A
Migration VOObox vers VOOcorder
Si je décide de passer au VOOcorder (alors que pour l'instant, j'ai une petite VOObox, qui aura 1 an début novembre prochain et qui fonctionne encore très bien) : 1) est-ce que je pourrai transférer mon abo "Be Premium" (= abo BeTV "ancienne formule") ou bien devrai-je impérativement passer à "Be Ad
Question
Problème de compatibilité avec téléviseur samsung et la carte TV Numérique
Bonjour j'ai acheté il y a 2 semaines un téléviseur samsung UE40J5100 et une carte numérique pour profiter dans la chambre du numérique. Première semaine aucun problème mais depuis 4 jours lorsque j allume la TV j ai un message 'carte tv numérique voo liaison en cours veuillez patienter, à 30 % la T
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
VOO TV + version web, problème lecture du direct
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un bug assez gênant sur VOO TV + sur la version web. Le "Live" recule souvent de quelques secondes (un rond de chargement apparaît furtivement à l'écran) puis repasse automatiquement en direct. Le problème se produit régulièrement, sur toutes les chaînes. J'ai dé
Question
•
Mon application VOO TV+
Attention !!! Be aware !!!
Méfiez-vous, oh mortels, dans deux lunes les dragons vont commencer à se réveiller
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Droits TV non mis à jour après longue mise hors tentions de la TV.
Bonjour tout le monde ! Alors sa fais 2 ans que je n'utilise plus ma TV voo et quand je l'est rallumé et bien je n'ai accès a aucune chaine (Rien) alors que on paye la facture etc .. S.V.P Aidez moi
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Lecture de films et séries impossible en USB sur Smart TV Philips
bonjour, je vous écrit ce message pour vous demandé si il y a quelqu'un qui pourrais répondre a mes questions. j'ai une smart tv philips depuis le mois de juin 2021. j'ai deux disques dur externe : un avec des films et des mangas et l'autre uniquement des séries. j'ai un problème avec ma smart tv, c
Problème
•
Mes chaînes TV
Plus de signal TV mais internet OK
Bonjour Il a eu de l orage et depuis plus de tv , mais j ai toujours internet. J'ai eteins allume mon décodeur et j ai meme essaye en analogique plus rien. Merci Le Plus des Officiels VOO Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance
Problème
•
Mes chaînes TV
Eupen et Raeren pas de signal tv
Bonjour, tant à Eupen qu'à Raeren, il n'y a plus de signal tv depuis lundi. La semaine passée il y avait déjà beaucoup de coupure. Reçu un sms aujourd'hui pour dire que tout était en ordre, or pas encore de signal. Quand est-ce que sera rétabli? Merci
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Où peut-on trouver la grille TV de VOO Sport World 1 ?
Bonjour, comment est-il possible de connaître les programmes diffusés par VOO Sport World1 à partir d'une TV avec carte CI+ ? Par exemple, tous les jeudis lorsque je reçois mon magazine TV, je parcoure les grilles TV pour connaître ce qui va être diffusé afin de savoir quoi regarder la semaine. Avec
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Bonjour vaporx, Je m’excuse pour ma réponse tardive, mais j’étais absent ce weekend. Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous recevrez bien votre prochaine facture par voie postale. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retrouver l’in
Je n'ai pas reçu ma facture du mois de janvier
bonjour a tous, juste pour demander ma facture de janvier car je vois qu'on est déjà le 24/01/2017 est toujours rien reçu . . . merci
Question
Solution acceptée
Comment dois-je comprendre cet outil sur la compatibilité avec la carte TV numérique ?
Bonjour Je vais essayer de m'expliquer clairement, quand je vais dans l'application de VOO pour savoir si deux TV différentes seraient compatibles pour la carte CI+ (LG ou Samsung), l'application me réponds toujours la même chose, c'est à dire : "Nous n’avons pas les informations pouvant garantir la
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox

@bercemalu Si c'est uniquement pour la serie Last of us, comme je vous disais, je peux vous activer le bouquet un mois gratuitement. Par contre, si vous souhaitez le conserver plus longtemps, il serait plus intéressant de migrer vers le TRIO GIGA
Kevin P
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Série the last us et pack trio
Bonsoir, J'ai lu que lorsqu'on avait un pack trio, on pouvait regarder la nouvelle série The lost us sur be tv Pourtant quand je vais sur be tv séries il m'indique que je ne sui s pas abonné ! J'ai pourtant bien un pack trio (Internet, TV et 2 abonnements mobiles) Merci d'avance
Question