Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
VOO TV + c'est surtout plus de patience

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'installer VOO TV + sur ma box, il y a moyen de revenir en arriéré. Car pour le moment le plus , c'est surtout avoir plus de patience pour allumer la box !!!!! Merci.

Question

468

29

0

Solution acceptée

Activation Carte TV Numérique : "programme crypté"

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte TV numérique.. Ayant déjà une vooBox, j'ai un accès aux chaînes numérique.. Mais voilà, quand j'ai eu la carte, je l'ai mise dans le CI+, et puis j'ai fait la recherche des chaînes, car quand j'ai acheté ma télé avant hier, je n'avais pas bien rég

Problème

738

3

0

Application voo tv plus Android problème avec guide programmes

Bonjour. Depuis plusieurs semaines, je rencontre un problème avec l'application Android Voo tv plus en rapport au guide des programmes. En effet, lorsque j'active la fonction d'enregistrement d'un programme, le symbole de l'enregistrement (rond bleu ou rouge avec un R en son centre) ne s'affiche plu

Question

229

6

0

Bonjour brebis, Le support Be tv Go est toujours bien opérationnel. Plusieurs demandes n'ont pas été traitées et nous nous en excusons. L'équipe en charge va faire le maximum pour que ça ne se reproduise plus afin que chaque demande soit traitée le

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

BeTV GO

Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO. Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelq

Problème

N'ayant pas accès au système de HBO MAX, je ne peux vous dire ce qu'il se passe de leur côté. Mais je confirme qu'au 27/07, il y a déjà eu la liaison de votre compte Be tv Go avec un compte HBO MAX. Vu qu'il s'agit de deux comptes différents, vous

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

HBO Max

Bonjour, Je tente d'activer HBO Max via mon abonnement BE TV Je vais sur BETV GO mais l'application me demande mon identifiant et mot de passe Je ne suis pas sûr de mon mot de passe mais impossible de le modifier Aussi j'ai voulu introduire mon nr client VOO et le nr de ma box évasion (mais selon le

Question

Effectivement, ce TV n'est pas "un bas de gamme" et il est effectivement spécifié que la mise jour en question résout le problème avec HEVC et permet aussi de décoder des chaines 4K via les 2 tuners numériques (ce test a été effectué via le satellite

vers la conversation : 

0

Programmes de "Festival 4K" (en 4K ou HD) qu'en pensez-vous ?

Que pensez-vous de la chaîne Festival 4K (en 4K ou HD), vous qui la recevez déjà ? Ce vendredi 22 avril 2016, elle n'est pas encore là chez moi. Sur un autre topic (ici ou sur le forum adsl-bc.org... je ne sais plus), on y dit que ce sont beaucoup de rediffusions mai que chaque soir il y a quand mêm

Question

Bonjour Nestor, Je constate effectivement vos quelques appels à ce sujet dans votre dossier. Notre équipe reste disponible si vous devez à nouveau supprimer des appareils liés à votre compte Be tv Go. Comme vous pouvez le constater, nous sommes asse

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Limitation nombre d'appareils pour BeTv Go :-(

Bonjour, Je viens de tester BeTv et donc également BeTv Go et je suis confronté à un problème de limitation du nombre d'appareils. Nous avons deux pc à la maison et donc nous avons voulu utiliser BeTv Go sur chaque pc, cela à fonctionné un jour ou deux. Le problème est que depuis cet après-midi, mad

Problème

Bonjour XENA, C'est le premier diagnostic qui m'a été communiqué, mais il semblerait que le souci n'était pas exactement le même, même s'ils viennent de la même source. Je suis en communication régulière avec l'équipe qui se charge de Be tv go, et

vers la conversation : 

0

Souci avec l'activation de Betv Go

Expert VOO, je vais encore une fois vous solliciter. J’essaie d’activer be tv go mais lors de l’enregistrement un message d’erreur apparaît. Celui-ci stipule que le numéro de client n’est pas reconnu. Il indique également que lors d’un nouvel abonnement à be tv, un délai de maximum 24h est parfois n

Question

Carte TV Numérique - TF1 HD saccadé

Bonjour, Depuis quelques semaines, TF1 HD est complètement saccadé lorsque je regarde cette chaine avec la carte TV numérique. Par contre aucun problème si je regarde avec la box .évasion. Quelqu'un d'autre confronté au même problème ? Merci

Problème

114

18

0

travaux à Ans ??? plus rien ne fonctionne: ni TV ni internet....

depuis 1/2 h plus rien ne fonctionne sur Ans, est ce normal: plus de tv ni d'internet....

Problème

46

4

0

Solution acceptée

Question sur le prix de deux be bouquets

Bonsoir, Le prix d'un bouquet est de 17€, mais ils disent que si nous en prenons un deuxième cela nous revient à 7€, donc si j'ai bien compris en tout nous devons payer 14€ au lieu de 17€ ? Ou alors j'ai encore tout compris à l'envers ? Désolé pour cette question idiote mais je n'ai pas très bien co

Question

42

2

0

je te rassure j'en ai eu un des premiers (2009 jusqu'à 2015) et j'avais BE TV:D(et la HD!)mais vu que tu as un ancien abo tu devras passer par BE TV pour avoir un voocorder je supposepuisque si tu passes par VOO tu devras prendre les nouveaux abos"A

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Migration VOObox vers VOOcorder

Si je décide de passer au VOOcorder (alors que pour l'instant, j'ai une petite VOObox, qui aura 1 an début novembre prochain et qui fonctionne encore très bien) : 1) est-ce que je pourrai transférer mon abo "Be Premium" (= abo BeTV "ancienne formule") ou bien devrai-je impérativement passer à "Be Ad

Question

Résiliation Abonnement uniquement TV - Quid ?!

Bonjour à tous, Je cherche à résilier mon abonnement TV.... Je souhaite garder l'internet. J'ai tenté formulaire + 3X demande de rappel à heure définie... Rien n'a marché. Autre question... dois-je demander une résiliation Abo TV + stipuler couper la télédistribution ? Car je voudrais conserver uniq

Question

793

8

0

Tv en panne depuis l orage de ce jour

Il y a eu un orage. Nous n avions plus de WiFi. Le wifi est réparé mais la tv avec la box évasion ne fonctionne pas. Pouvez-vous me contacter ce jeudi matin au 04******* Merci d'avance Marc Benit Numéro client ****** ********** **********

Question

84

3

0

Solution acceptée

Comment résilier Be sport et bouquets ?

Bonjour, désolé si le sujet a déja été traité, j'ai cherché, mais rien trouvé. Je suis abonné a Besport, ainsi qu'aux bouquets Documentaire et Enfant = 40 € Hors ces options sont disponible chez Voo maintenant via Voosport world et le bouquet Panorama, soit 14,99 €+9,99 € = 24€98 €.... je cherche de

Problème

324

3

0

TV LIGHT (20 chaines) avec box évasion ?!

Bonjour, Je viens d'avoir le service commercial qui m'a fait une offre pour me garder comme client, et que je ne parte pas voir ailleurs (je vous passe les détails). Donc à partir du 1er juillet prochain, mon Duo Relax (TV+NET) passe en Duo Relax NET + TV LIGHT (20 chaines, avec box évasion). Vous a

Question

253

3

0

Les chaînes Be tv offertes le premier mois au nouveau client, qu'en est-il ?

Bonjour à tous, Etant un ancien client VOO pendant plusieurs années et ayant du changer de fournisseur pendant un certains temps, me voilà de retour chez Voo en cette année 2016 :-). Je me souviens qu'à l'époque, lorsque nous souscrivions à un pack trio, nous bénificions, le premier mois, de la majo

Question

15

2

0

Bonjour, oli15 je vois de nombreux mouvements (changements d'option) dans votre dossier depuis myVOO. Hier, vous avez visiblement réactivé Family Fun. Le changement d'option ne peut être effectué qu'une fois par mois. Il faudra patienter jusqu'au m

vers la conversation : 

0

0

Be tv Extra One - pas de Be à la demande

Bbonjour A partir du 1 mai j ai mi betv en extra pour remplacer family fun je suis client one donc je le pouvais via la pub. Mais je n ai plus droit à betv a la demande. Est ce normal. Merci

Question