Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.9K)
Suppression TV analogique... mieux vaudrait une google chromecast TV (avec télécommande) qu'une carte CI+
Bonjour, Voilà j'ai dans ma salle à manger un TV Philips avec tuner cable mais incompatible avec le nouveau signal numérique (j'ai trouvé l'info quelque part sur ce forum). Elle comprend toutefois un slot CI+ qui pourrait recevoir la carte CI+ de VOO Mais si VOO ne propose pas un prix promo pour une
Idée
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Je n arrive pas a mettre mes chaîne sur ma tv
Bonsoir j ai eu la TV gratuite avec mon installation mais je n' arrive pas a mettre mes chaîne tv
Question
•
Mon application VOO TV+
Signal tv et internet instable
Bonjour, Depuis quelques temps mon signal est instable j'ai des coupures régulières. Ce midi j ai eu une coupure signalée par un sms et resolue 3 heures plus tard avec un second sms. Mais depuis 18h40 de nouveau signal complètement instable la tv est irregardable et internet coupe sans arrêt. Je vie
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Promotion smart TV à 99 et suppression des promotions en cours
Bonjour, je viens de recevoir une offre pour l'achat d'une TV philips à 99 euros. Cette offre m'intéresse, mais je vois qu'il est indiqué dans les conditions " Cet avantage remplacera toute promotion dont vous bénéficiez actuellement. Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Cela veut-il dire que je
Question
•
Mon contrat VOO
Utilisation de 2 cartes TV Numériques VOO sur la même TV
Bonjour, Je viens d'acheter une smart TV qui fonctionne parfaitement avec la carte VOO et son module CI+ J'ai la possibilité d'enregistrer les programmes sur un disque dur via USB et ça fonctionne parfaitement. Par contre je dois regarder la même chaîne que celle que j'enregistre. Cela m'amène 3 que
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Plus de connexion internet ni de tv
Bonsoir, Je n’ai plus de connexion internet ni de tv (sur Musson/ Baranzy). J’ai relancer ma box, mais cela ne change rien. Pourriez-vous vérifier s’il s’agit de problèmes sur ma ligne ou plus général ? merci par avance.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment dois-je comprendre cet outil sur la compatibilité avec la carte TV numérique ?
Bonjour Je vais essayer de m'expliquer clairement, quand je vais dans l'application de VOO pour savoir si deux TV différentes seraient compatibles pour la carte CI+ (LG ou Samsung), l'application me réponds toujours la même chose, c'est à dire : "Nous n’avons pas les informations pouvant garantir la
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
REPONSE DE BETV CE JOUR PAR MAIL : Cher... (abonné), Nous vous informons que les droits de la Premier League sont détenus par le télé distributeur Telenet. Nous nous réjouissons de ce fait car il s’agit de notre partenaire historique. Nous sommes p
La Premier League de retour ou pas sur VOOSport World ?
Est-ce que la Premier League (D1 anglaise) sera de retour ou pas sur VOOSport World ? Car en allant voir ce matin le "Magazine des abonnés juillet-août" (sur le site web de BeTV, il est en ligne), on y parle (dans la partie "Sports") de Ligue 1, Liga, Eredivisie, Serie A, mais pas de la Premier Leag
Question
Bonjour, Oui le bonus tv c'est l'un ou l'autre (inclus au choix: Be tv ou VOOsport World ou Family Fun). Pour la facturation, oui, ils factures le mobile à part mais le total devrait faire le prix exact annoncé du pack. En tant que c
Pack Trio Max
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi il y a une différence de prix entre mon Pack Trio Max et le même pack sur votre site?
Question
Solution acceptée
Problèmes de connexion TV depuis plusieurs jours.
Bonjour, Des problèmes avec ma connexion TV depuis plusieurs jours. Après plusieurs reset, formatages et pertes de données, j'essaie à plusieurs reprises d'atteindre le service technique par téléphone, soit j'attends plus de 30 minutes sans réponse, soit on me coupe la communication, résultat: impos
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Carte CI+ / TV ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai 3 TV avec carte CI+ (qui fonctionnent depuis des années) et l'une d'entre elles ne fonctionne plus. A priori, rien n'a changé au niveau câblage et elle est allumée au moins une fois / semaine. Le message est: Information sur la programme non disponible / Aucun signal. Veuillez contrôle
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Be Sport devenu Voo Sport : Tarif
Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo
Question
•
Mes chaînes TV
Erreur EC5 après activation de la Carte TV Numérique
Bonjour, Petit soucis avec une carte TV numérique. J'ai le message d'erreur EC5 qui apparait après avoir téléphoné pour activer la carte. A la lecture des posts précédents, il semblerait que ce soit un problème de droit. VOO, quelque chose à faire de mon coté pour que cela fonctionne ? Ou bien s'agi
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Ca n'a jamais marché avant non plus ... Le second stream est disponible depuis le 3 mai sur les nouveaux abos Be Addict / Voo sport World / Voo sport / Be bouquets / Be options pris chez Voo donc ... Les anciens abonnés Betv premium ou Be sports n'on
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Question
Raccordement box évasion, home cinéma et TV 4K
Bonjour, Je m'arrache actuellement le peu de cheveux qu'il me reste et, après 2 jours sur internet, je n'ai pas la solution. Je m'explique : j'avais un écran Panasonic Plasma depuis longtemps qui vient de rendre l'âme. J'ai un ampli Harman Kardon AVR 161S. Le branchement était simple, TV out de l'am
Question
•
Ma box .évasion
Coupure internet - Qualité image TV
Bonjour, client VOO depuis peu avec le Gigabit, nouvelle zone couverte dernièrement sur 7910 Anvaing, je suis satisfait du changement. Seulement, je remarque des coupures fréquentes d'internet, même en câblé directement sur le modem VOO, est-ce logique, à mon avis non ? Actuellement en congé, pas tr
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Droits TV non mis à jour après longue mise hors tentions de la TV.
Bonjour tout le monde ! Alors sa fais 2 ans que je n'utilise plus ma TV voo et quand je l'est rallumé et bien je n'ai accès a aucune chaine (Rien) alors que on paye la facture etc .. S.V.P Aidez moi
Question
•
Mes chaînes TV
Problème de compatibilité avec téléviseur samsung et la carte TV Numérique
Bonjour j'ai acheté il y a 2 semaines un téléviseur samsung UE40J5100 et une carte numérique pour profiter dans la chambre du numérique. Première semaine aucun problème mais depuis 4 jours lorsque j allume la TV j ai un message 'carte tv numérique voo liaison en cours veuillez patienter, à 30 % la T
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Aide pour configuration de ma TV Philips 507657/12
Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui la TV Philips (offre à 99€). Quand je me rends dans les paramètres de l'image (couleur, netteté, etc), je n'ai aucune valeur qui s'affiche à l'écran (de 0 à 100) quand je les modifie (en appuyant sur les boutons gauche-droite de la télécommande). Je dois don
Question
•
Discussions

Le 3 mai 2016 je suis passé d'un Be Premium à Be Addict et les Ciné+ à la demande fonctionnent sans problème. Pour ceux qui ont gardé Be Premium, je ne peux pas me prononcer.
chris1202
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Ciné+ à la demande
Je suis abonné à Voo 'normal' et à BeTv. De plus, je reçois bien Ciné+ Première, Frisson et Classic (HD). Comment (comme indiqué dans la pub TV) profiter de la VOD pour ces 3 dernières chaînes ?? ( rien de correspondant n'apparaît lorsque j'appuie sur la touche VOD de la télécommande) NB: j'ai VooCo
Question