Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.9K)
Coupures continuelles Voo TV +
Bonjour, Dans le courant de mai 2022 j'avais eu des problèmes de coupures voo tv +.Après plusieurs entretiens avec la communauté,finalement la situation s'était rétablie l5 mai 2022. Jusque début, juin 2022 plus de problème mais maintenant ça recommence. Coupures continuelles et quand ça reprends la
Problème
•
Mon application VOO TV+
plus de tv ni internet : signal @ rouge
La led @ du modem clignote rouge : plus de tv ni internet... Technicien Voo après diverses manip : on vous envoie un technicien (dans 5 jours... :( ) Vos vous ajoute 2Go sur votre mobile .... comme si ça suffisait !!!
Problème
•
Ma box .évasion
Connexion internet et pixelisation des chaînes tv
bonjour, J'ai téléphoner lundi soir pour mes problèmes internet et tv. Un dépanneur devait passer mercredi mais il n'est pas venu depuis c'est encore pire et depuis hier vers 17h plus d internet ni de tv si le problème persiste encore je changerai d'opérateur car j'en ai vraiment marre
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
résiliation ligne tv
Bonjour, il y a une semaine, j'ai téléphone au service adéquat pour résilier mon contrat tv avec voo. La personne que j'ai eu en ligne m'a dit qu'elle essayait de joindre le service des ouvrier ( ) mais ce monsieur n'y arrivait pas, donc on devait me resonner le lendemain. Ma demande a été envoyé pa
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Fermé
Carte TV Numérique : facture reçue malgré paiement en boutique
Bonjour, Je reviens sur le sujet. Donc, techniquement tout fonctionne. Par contre, je viens de recevoir une facture Voo pour la carte TV numérique (68.99 €) à payer avant le 28/10/2015 alors que j'ai déjà payé cette carte à la boutique Voo de Waterloo (69 €). Je n'étais pas très heureux lorsque j'ai
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Plus d'internet ni de TV depuis 2 semaines !!!
Bonjour, je n'ai plus d'internet ni de TV depuis 2 semaines (tempête fin juin) !!! je suis locataire près de Binche, ma propriétaire contacte Voo régulièrement et on lui dit de patienter....C'est vraiment aberrant qu'il faille tout ce temps pour une réparation😡😡😡 vu que je suis locataire, je ne s
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Activation de mes bouquets sur ma carte TV numérique
Bonjour, J'ai installé la carte numérique dans mon téléviseur (dans ma chambre à coucher) et téléphoner pour l'activation. J'ai bien toutes les chaînes numériques, par contre je n'ai aucune des chaînes des bouquets pour lequel j'ai pris un abonnement. Par contre, je les reçois (les chaînes avec ses
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Problème mise à jour nouveau signal tv LG
Bonjour, J'ai une tv LG 42LE5310-ZB, n° série 011WRBM82085. Je voudrais savoir si elle est compatible avec le nouveau signal, car je ne sais pas aller plus loin que Conf. et recherche automatique. Merci pour vos réponses.
Question
•
Mes chaînes TV
BeTV Go apk pour Fire TV (Android TV)
Bonjour, Savez-vous où je peux trouver l'apk version 'Android TV' pour BeTV Go et par la même occasion pour VooMotion pour l'installer sur un Fire TV Stick d'Amazon. Merci d'avance
Problème
•
Mes chaînes TV
Pas de signal - Impossible regarder TV - Panne ce 24 juillet 2025
Bonjour, Panne généralisée ? Aucun signal TV ! Merci d'aviser.
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour dany,Le catalogue de vidéos à la demande de CANALPLAY et de Be addict n'est effectivement pas le même.Be à la demande vous permet de retrouver l’intégrale de la programmation de Be tv et Cine+ dans un catalogue de plus de 1000 titres. CANALPL
Comment accéder à CANALPLAY sur mon décodeur ?
Bonjour je vient d activer par téléphone canal play comment en profiter mnt ? Je ne voie pas de menu direct donc je ne sais pas comment lancer le catalogue merci
Question
Même problème chez moi. Pas de programme disponible sur les trois chaînes Cine via Be TV Go. Impossible de regarder le live. Normalement, tu y aurais droit, comme moi ? Dans ce cas, ce serait bien alors un problème général ? Je précise que c'est
BeTV GO
Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO. Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelq
Problème
Solution acceptée
Bonjour meesch,Par défaut, la télécommande de la box .évasion émet en radiofréquence afin de faciliter votre confort d’utilisation.Désactiver le mode radiofréquence de la télécommande .évasion activera automatiquement le mode infrarouge. La désactiva
Box évasion et télécommande programmable IR
La télécommande du box evasion travaille en radio fréquences. Les télécommandes programmables utilisent l'infrarouge. Or dans le manuel évasion page 7 sur la face arrière n°4 est intitulé connecteur IR pour extension IR de la télécommande. Il y a t'il moyen de se procurer ce recepteur IR et de cette
Question
Bonjour, Il existe une petite appli Android (et windows phone) qui s'appelle Wifi Analyzer pour voir graphiquement la puissance du wifi et l'utilisation des canaux. Si ca peut-aider .... Effectivement, c'est la seule solution que m'a donnée le tec
Mes appareils se déconnectent aléatoirement du Wifi
Bonjour à toute l'équipe, Après avoir profité pendant un an de notre Internet Beaucoup sans le moindre soucis, depuis quelques mois, rien ne va plus. En Wi-Fi, la connexion saute sans arrêts. Et certains appareils comme les smartphones galèrent souvent à capter le réseau en restant bloqués sur "Obte
Problème
Bonjour Nathan, En effet j'ai pu réinitialiser la lecture de Be tv Go et jusqu'à ce jour, il n'y a toujours qu'un appareil enregistré...je lui ai aussi demandé si ces problèmes ne pouvaient pas provenir d'un plugin générateur d'adresses IP aléatoires
Limitation nombre d'appareils pour BeTv Go :-(
Bonjour, Je viens de tester BeTv et donc également BeTv Go et je suis confronté à un problème de limitation du nombre d'appareils. Nous avons deux pc à la maison et donc nous avons voulu utiliser BeTv Go sur chaque pc, cela à fonctionné un jour ou deux. Le problème est que depuis cet après-midi, mad
Problème
Pourquoi acheter un blue ray quand ça va être disponible sur Be tv ? Euh.... je suis ébahi de lire une telle remarque ! Je possède aussi en Bluray l'intégrale de Game of Thrones, la saison 1 de Westworld (en 4K), les saisons du Bureau
TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !
Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;) The Big Bang Theory À l'instar de
Question
Panne INTERNET et TV : Sart Tilman ANGLEUR
Depuis ce jeudi 13H, panne internet et TV Rue Belle Jardinière à Angleur. Je suppose que cela est dû aux intempéries et je peux le comprendre mais pouvez-vous me dire si cela est rétabli ? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Be Sport devenu Voo Sport : Tarif
Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo
Question
•
Mes chaînes TV

Solution acceptée
Bonjour Gerard, Je vais me renseigner :) En attendant, vous pouvez consulter toute la programmation films & séries de Be tv sur leur site :) Pour plus d'infos : VOO propose Be addictTout savoir sur Be addict
Tiou
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
Catalogue programmes Be addict
J'ai l'abonnement Be Addict depuis plus ou moins trois semaines, et d'après ma fille je devrais recevoir le catalogue programmes Mai-Juin de Betv ce que je n'ai toujours pas reçus ! Elle m'a dis qu'elle l'avais reçus depuis un bon moment, mais moi je n'ai rien reçus, merci de m'éclaircir.
Problème