Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème d'activation de ma carte TV numérique ?

Bonjour, J'ai exactement le même problème que Axelle28 1 ) Comme spécifié dans le manuel d'installation de la carte , j'ai vérifié que je pouvais voir la chaîne "Euronews" en clair avant de faire activer la carte 2 ) Lors de l'activation par téléphone, j'ai bien laissé la TV allumée sur une chaîne n

Problème

50

2

0

merci pour les info mais si j'ai bien lu pour be sensation : Etoffez votre télé avec des options thématiques Disponibles en activant Be addict, VOOsport World ou un Be Bouquet http://www.voo.be/fr/tv/betv/option/

vers la conversation : 

0

0

migration Be Premium - Be Addict

Bonjour, J’ai actuellement : BeTV Premium +Bouquet divertissement+Bouquet enfant+Option cinéma+Option Disney cinéma+Option sensation = 85,85€/mois Si je passe à : Be Addict ( 24,99 ) + BE option sensations ( 10,80 ) + Bouquet Disney Cinéma ( 8,50 ) + Bouquet Panorama ( 9,99 ) + Option Cinepass (14,9

Question

Erreur EC5 après activation de la Carte TV Numérique

Bonjour, Petit soucis avec une carte TV numérique. J'ai le message d'erreur EC5 qui apparait après avoir téléphoné pour activer la carte. A la lecture des posts précédents, il semblerait que ce soit un problème de droit. VOO, quelque chose à faire de mon coté pour que cela fonctionne ? Ou bien s'agi

Question

556

11

0

Panne TV alors que j'ai internet !

Encore en panne de décodeurs ? En effet, j'ai toujours accès à internet et pas de signal TV au décodeurs ? Y a-t-il encore un problème dans la région de Rixensart avec le signal VOO ? Merci pour vos réponses, Ri pas content.

Question

163

4

0

Comment transférer ses options sur une carte tv ?

Bonjour, j’aimerais transférer mes options sur ma carte tv numérique voo, plutôt que de les regarder sur la box évasion : je n’aime pas du tout la nouvelle interface vootv + ! Merci beaucoup.

Question

72

3

0

Voo tv + Android, stream qui s'interromp et qui charge

Bonjour, Depuis quelques temps, Voo tv + Android s'arrête fréquemment et les 3 points de chargement apparaissent et ça reprends après 1 ou 2 minutes. Je parle du stream qui s'arrête, et parfois ça s'arrête et ça reprends plus, ça devient vraiment gonflant quand on regarde quelque chose d'intéressant

Problème

142

11

Solution officielle

subtitles

Is there anyway to get French subtitles on French films? For example: I am watching Rumba La Vie now on BEtv but I don't seem to be able to activate the subtitles. Any help would be greatly appreciated. Thank you very much.

Question

56

1

0

Solution acceptée

Chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports avec carte TV numérique

Bonjour, Les chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports sont-elles disponibles avec la carte TV numérique de VOO? Si oui, commnent activer cette option? Merci d'avance.

Question

107

1

0

Solution acceptée

Erreur 2040 sur ma tv philips (offerte avec la souscription chez Voo en décembre 2015)

Bonjour, Erreur 2040 sur ma TV. J'ai déjà effectué les manipulations suivantes : Tester sur un autre port HDMI Mettre à jour le logiciel de sa TV Tester un autre câble HDMI Un technicien Voo est venu et a effectué toutes les manipulations possibles (changement de box etc.). Le protocole DHCP est app

Problème

315

39

0

Solution acceptée

VOOcorder ne répond plus - TV indique signal non supporté

Bonjour, Il arrive assez souvent, que, pendant que j’enregistre, mon Voocorder ne réponde plus et ma TV affiche un message comme quoi le signal n’était pas supporté et qu’il fallait vérifier la sortie de mon appareil. La seule solution est d’éteindre tout plusieurs minutes et de le redémarrer, mais

Question

161

8

0

Solution acceptée

REPONSE DE BETV CE JOUR PAR MAIL : Cher... (abonné), Nous vous informons que les droits de la Premier League sont détenus par le télé distributeur Telenet. Nous nous réjouissons de ce fait car il s’agit de notre partenaire historique. Nous sommes p

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

La Premier League de retour ou pas sur VOOSport World ?

Est-ce que la Premier League (D1 anglaise) sera de retour ou pas sur VOOSport World ? Car en allant voir ce matin le "Magazine des abonnés juillet-août" (sur le site web de BeTV, il est en ligne), on y parle (dans la partie "Sports") de Ligue 1, Liga, Eredivisie, Serie A, mais pas de la Premier Leag

Question

Je me souviens aussi d'avoir pu bénéficier "en clair" (sur le tuner DVB-C de ma TV) pendant presque 1 mois de Be 1 HD lors de son lancement (et pendant plusieurs mois, "en clair" aussi, des chaînes HD de l'offre numérique de base de VOO, avant que VO

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous

Question

Bonjour @Blanchard, Je viens d'analyser votre dossier. Je vois que vous avez un PACK qui permet d'avoir un Extra TV inclus. Jusqu'au 05/05/2022 inclus, vous aviez le VOOSPORT WORLD et, à partir du 06/05/2022, après un contact téléphonique à nos s

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Message d’erreur ‘ vous n’avez pas les droits pour ce programme ‘

Bonsoir, Depuis quelques temps maintenant la chaine VooSport World1 ne fonctionne plus sur VooTv+ et marque un message d’erreur ‘ vous n’avez pas les droits pour ce programme ‘ alors que notre abonnement comprend ces chaînes et qu’elles fonctionnent tout à fait normalement sur les deux décodeurs…

Question

Associer plusieurs disques dur avec VOO TV +

Bonjour, Je suis passé à VOO TV + récemment. Au delà d'avoir perdu mes enregistrements, je possède 2 disques dur et je voulais savoir si , comme auparavant, on pouvait interchanger les disques sur la Box? D'avance merci pour vos réponses

Question

68

1

0

connexion tv + internet 4190

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion (code postal 4190) : plus d'Internet, parfois couplé avec plus de tv non plus... Au début, je recevais les sms de voo me disant qu'il y avait des perturbations puis, 2/3 heures plus tard, un autre sms me disant que c'était résolu, mais les

Problème

164

29

0

Hello, We can finalize your subscription request together. A technician will need to come to your home and an appointment must be made :-)   So you have requested a DUO RELAX TV + NET, is that right ?    Our time slots are fr

vers la conversation : 

0

0

Status of my order number: 107329987112

Hello I have completed my order and wanted to know the next steps as to when the installation will happen or will a technician be sent to my house. my order number: 107329987112 Regds Sumeet

Question

Le 3 mai 2016 je suis passé d'un Be Premium à Be Addict et les Ciné+ à la demande fonctionnent sans problème. Pour ceux qui ont gardé Be Premium, je ne peux pas me prononcer.

vers la conversation : 

0

0

Ciné+ à la demande

Je suis abonné à Voo 'normal' et à BeTv. De plus, je reçois bien Ciné+ Première, Frisson et Classic (HD). Comment (comme indiqué dans la pub TV) profiter de la VOD pour ces 3 dernières chaînes ?? ( rien de correspondant n'apparaît lorsque j'appuie sur la touche VOD de la télécommande) NB: j'ai VooCo

Question

Je n'ai plus de connexion internet et TV a Herstal aujourd'hui 9/9/2024

Plus de connexion internet et TV depuis minuit aujourd'hui 09/09/2024 le modem clignote

Problème

63

1

0

Solution acceptée

OFFRE DEVICE : UNE TV PHILIPS 4K HDR 50

Bonjour, nous sommes clients chez voo, sur l'offre pour la TV PHILIPS il fait marqué : "Pour le client VOO existant, l’offre relative au Device est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement. " Ma question est : Est-ce que si nous faisons augmenter notre conne

Question

348

1

0