Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Be Sport devenu Voo Sport : Tarif

Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo

Question

53

8

Hi @utsav1521, An outage is in progress in your area. This should be resolved by early afternoon. :)

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne à 1050 Ixelles

Hello, I don’t have any internet connection today since afternoon and did not get any response on calling to customer support. Can anybody here help me resolve this issue.

Problème

comment faire pour activer ses deux bouquet mes surtout supprimer be documentaire je les fait mes je suis pas certain

vers la conversation : 

0

0

Désactiver mon bouquet doc pour le discover more

bonjour voila j'ai l'option be documentaire dans mon abonnement je voie que voo a Discover More qui est un peut moin cher je cherche des info on me dit que be documentaire ne fait plus partie de l'offre voo pourtant j'ai toujour ses chaine est cette abonnement est toujour active je voulais savoir si

Question

Nouveau signal sur deux TV Philips

Bonjour Comme beaucoup, problème avec le nouveau signal numérique pour mes 2 tv... La première est une Philips 32PFL3403/12.... mais je crois que pour celle-là, c'est mort.... La deuxième est une smart TV Philips 46PFL3807H/12. Je n'arrive pas a avoir les chaînes numérique, alors qu'elle possède un

Question

743

3

0

Solution acceptée

Avec voo sport world la a 15E par mois,il y a les matchs de chelsea et man city?

Bonjour, Donc voila j'ai vu que pour 15 euros par mois on avait voo sport world et les deux chaines eleven.. je ne suis intéressé QUE par le foot et par la premier league anglaise (donc chelsea,man city et d'autres) et éventuellement des matchs de liga comme ceux de l'atlético...mais absolument pas

Question

91

18

0

Changement de Duo Wahoo vers Duo TV Net Super Relax

Bonjour a vous , Je suis client Net et Tv en formule Wahoo avec Box évasion depuis des années. J'ai vu l'offre Duo Net et TV Super Relax à 61 euros avec une promo de 30,5 euros les six premiers mois. Puis-je en profiter sans rien changer (Pas d'ajout de service) ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Question

71

4

0

Solution acceptée

Internet via le câble coaxial TV

Bonjour à tous, Suite à une récente demande de raccordement internet, le technicien Voo fait le job correctement mais au moment de mettre en service l'installation => Pas de signal. Il vérifie l'installation, téléphone à un de ses collègues et me dit : Désolé mais pas possible d'avoir l'internet via

Question

101

7

0

Plus de guide tv et je ne sais plus enregistrer

Depuis jeudi soir, plus de guide tv et je ne sais plus enregistrer Il m indique aucune donnée que dois-je faire ? Merci J'habite strepy-bracquegnies

Problème

46

2

0

VooTV+ image TV déformée

Bonjour, Suite à la migration vers VooTV+, les images TV sont légèrement déformées sur toutes les chaines. En plus, il y a un petit bord noir autour de l'image. Si il y a un sous-titre ou une information au bas de l'écran, une partie n'est pas visible / lisible. Finalement, les textes d'informations

Problème

255

12

0

I used a toothpick to restore factory settings, nothing happened. No green light can't be seen 🤣

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion internet - 1140 EVERE

​Depuis ce matin vers 10, je n ai plus de connexion internet.​

Problème

Solution acceptée

demande d'informations sur la Carte TV Numérique Voo

Bonjour à Voo ;) Je possède un abonnement DuoPack Internet Beaucoup + VooCorder, ce dernier est connecté sur un téléviseur au rez-de-chaussée. tout va bien. Au premier étage, je possède un téléviseur Philips modèle hd22PFS4031/12 (série 4031), raccordé simplement à une prise brutélé. Je n'ai donc qu

Question

37

5

0

Je n arrive pas a mettre mes chaîne sur ma tv

Bonsoir j ai eu la TV gratuite avec mon installation mais je n' arrive pas a mettre mes chaîne tv

Question

545

6

0

connexion de 2 tv sur le même boitier

Bonsoir, Au temps de l'analogique, j'avais une vraie usine à gaz derrière ma tv. J'explique, j'avais un cable qui partait du bôitier mural et qui alimentait l'évasion. A cela était connecté un plug in splitter qui alimentait la tv de la cuisine (cable traversant le mur) et un hddvd recorder vers ma

Question

145

2

0

Solution acceptée

pas de numéro de serie carte tv pour activation

bonjour , on m'a céder gratuitement un voocorder accompagné de sa carte tv mais quand j'ai voullu réactiver celle-ci par téléphone je n'ai pas reussi n'ayant pas le numéro de serie qui se trouver sur l'emballage qui a été jeté . Serait il possible de l'activer meme sans le S.N. , ou de me déplacer d

Problème

126

2

0

Solution acceptée

Hello, Those who have the special offer will not be affected by this increase.

vers la conversation : 

0

Price increase

Good morning! I understand that the subscription prices will increase as of 1 July. My original subscription has a 15€ discount per month. Can you please confirm that such discount will stay even after the price increase in July? Best regards

Question

Solution acceptée

Où en est la résiliation de mon abonnement TV ?

Bonjour, j'ai fait ma demande de résiliation mon abonnement TV par le formulaire online depuis 1 mois. Mais je n'ai reçu aucune reponse de Voo. Je suis très inquiet car je ne veux pas payer encore 1an d'abonnement. Je trouve que ce n'est pas normal que VOO ne renvoie pas un mail confirmation de ma d

Problème

11

1

0

@Radiohead Given the situation, we're going to have to send you a technician. He can come on weekday mornings (8am - 1pm) or afternoons (1pm - 5pm). Please note that an adult must be present, or the technician will charge you €50 for a missed appoi

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Internet connection

I have had no internet since mid morning today. I have reset the modem but no difference. It has been intermittent over the last several weeks but normally reconnects after 15 mins or so. Any assistance would be appreciated.

Problème

If I activate it, you will be automatically debited by your bank. You don't have the pay button because our system still thinks that you have an automatic debit. I have removed the €10 reminder fee. Don't pay the 26€ manually, you'll be debited

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Invoice Payment

I'm saying I'm automatically paying my invoices from my bank account. Even if I have enought balance in my account that payments fails sometimes. After that I'm receiving penalty payment. I paid it several times but it still happens. I tried to pay from my voo page but also there is no pay button in

Problème

Solution acceptée

Est-il possible de capter TV Breizh en analogique où j'aurais une image conforme à l'écran ?

Certaines chaînes diffusent parfois en format 4x3, sans possibilité d'autre format...exemple TV Breizh (parfois format plein écran, parfois format 4x3) et certains films + anciens sur club RTL (Le jour le Plus long, par exemple)...Décodeur BOX Evasion...par contre pour reprendre l'exemple du film "L

Question

121

6

0

Bonjour XENA, C'est le premier diagnostic qui m'a été communiqué, mais il semblerait que le souci n'était pas exactement le même, même s'ils viennent de la même source. Je suis en communication régulière avec l'équipe qui se charge de Be tv go, et

vers la conversation : 

0

Souci avec l'activation de Betv Go

Expert VOO, je vais encore une fois vous solliciter. J’essaie d’activer be tv go mais lors de l’enregistrement un message d’erreur apparaît. Celui-ci stipule que le numéro de client n’est pas reconnu. Il indique également que lors d’un nouvel abonnement à be tv, un délai de maximum 24h est parfois n

Question