Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Impossible d'activé le Bouquet Documentaire dans myVOO

Bonjour, voila mon soucis: Je voulais activé un bouquet be documentaire a 17€ par moi dans les option il me dit de le faire via my voo je lance my voo et rien ne se passe. je lis le mode d'emploi fournis dans le FAQ sur le site qui me dis que dans les bandeau en cochant l'onglet TV je devrais avoir

Question

14

2

0

Solution acceptée

Avec voo sport world la a 15E par mois,il y a les matchs de chelsea et man city?

Bonjour, Donc voila j'ai vu que pour 15 euros par mois on avait voo sport world et les deux chaines eleven.. je ne suis intéressé QUE par le foot et par la premier league anglaise (donc chelsea,man city et d'autres) et éventuellement des matchs de liga comme ceux de l'atlético...mais absolument pas

Question

91

18

0

Solution acceptée

Be Sport devenu Voo Sport : Tarif

Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo

Question

53

8

Les sorties Be tv en février - Comment passer une agréable soirée ?

C'est avec beaucoup d’enthousiasme que je viens vous parler de nos sorties BeTV pour le mois de février, quelques pépites à découvrir durant nos soirées de confinés. Étant passionnée, j’en profiterai également pour vous donner mon avis sur ce que j’ai pu voir :-) Les films Le thriller du mois de jan

Problème

182

6

Solution acceptée

Chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports avec carte TV numérique

Bonjour, Les chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports sont-elles disponibles avec la carte TV numérique de VOO? Si oui, commnent activer cette option? Merci d'avance.

Question

97

1

0

Solution acceptée

Toujours pas de tv en direct depuis la mise à jour Evasion -> Résolu

Bonjour, Problème box Evasion Ce qui fonctionne: - le guide - la lecture d'enregistrements (donc câble HDMI et TV OK) - l'affichages de chaînes sur une autre tv avec carte (donc pas un problème de signal) - reboot fait par interrupteur arrière mais sans changement Ce qui ne fonctionne pas: - l'affic

Problème

72

2

0

Disponibilité du nouveau signal TV

Bonjour, Le nouveau signal TV est-il déjà disponible partout ou est-il activé Id réseau par Id réseau? Et donc disponible dans ma région seulement quand j'aurai reçu le message de VOO? Comme vous voyez, je préfère prendre les devants! ;-) Merci pour votre réponse Je vous souhaite une belle journée Y

Question

326

14

0

TV Philips source câble ?

Bonjour à tous Lors du passage au numérique, j'ai acheté une TV Philips 32PFS6855. Dynalogic me l'avait installée (branchement sur le nouveau signal) mais j'essaye en vain de retrouver la procédure d'installation. Quand j'ouvre le Menu Source de la TV, il ne me propose pas l'option câble. J'ai seule

Question

537

9

0

Coupure de mon VOOcorder lors de la programmation d'un enregistrement sur Be tv

Bonjour, J'ai depuis quelques jours certains problèmes pour effectuer un enregistrement mais dans un cas bien particulier. En effet, ce mois-ci, j'ai reçu betv gratuit pour un mois. J'ai voulu effectuer un enregistrement (tout en regardant une autre chaine) et mon voocorder s'est coupé (et l'enregis

Problème

79

6

0

Nouveau signal sur deux TV Philips

Bonjour Comme beaucoup, problème avec le nouveau signal numérique pour mes 2 tv... La première est une Philips 32PFL3403/12.... mais je crois que pour celle-là, c'est mort.... La deuxième est une smart TV Philips 46PFL3807H/12. Je n'arrive pas a avoir les chaînes numérique, alors qu'elle possède un

Question

743

3

0

Je viens d'essayer de m'abonner à Disney Cinéma par MyVoo, je n'ai pas trouvé cette option ni Be Addict. Mais SportWorld n'y était pas il y a une heure et vient d'y apparaitre donc je suppose que MyVoo est encore en cours de mise a jour. De mon côté,

vers la conversation : 

0

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries. 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Cla

Question

Changement de Duo Wahoo vers Duo TV Net Super Relax

Bonjour a vous , Je suis client Net et Tv en formule Wahoo avec Box évasion depuis des années. J'ai vu l'offre Duo Net et TV Super Relax à 61 euros avec une promo de 30,5 euros les six premiers mois. Puis-je en profiter sans rien changer (Pas d'ajout de service) ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Question

66

4

0

Chez Telenet, on peut voir les 4 chaînes de BeTv (Be1 HD, Be1+1h, Be Ciné HD, Be Séries HD de 4 manières différentes lorsqu'il s'agit d'un film non francophone : 1) VF sans sous-titres 2) VF avec sous-titres FR 3) VO avec sous-titres FR 4) VO sans s

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

BeTV : comment regarder un film en VO sans sous-titres ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir visionner des films en VO sur BeTV SANS sous-titres. Je les ai désactivé dans les paramètres d'usage de mon .évasion mais ils continuent à s'afficher. J'ai bien évidemment été aussi dans les paramètres en appuyant sur "OK" en visionnant le film et, en choisissant l'anglai

Question

Je n arrive pas a mettre mes chaîne sur ma tv

Bonsoir j ai eu la TV gratuite avec mon installation mais je n' arrive pas a mettre mes chaîne tv

Question

533

6

0

Solution acceptée

Les bons villers. (Rêves) coupures de connection TV internet

Bonjour. Depuis 2 jours impossible de regarder quoi que ce soit entre 18h et 20h 21h...signal TV haché... Coupures complètes du signal internet (4 diodes éteintes sur le modem).. 3 aujourd'hui depuis 18h00....j'habite Rêves. Rue Sart Bas. D'autres personnes de la rue dans le cas également. Y a t il

Problème

287

25

Changement de l'Extra TV One

Bonjour, J'ai changé d'extra tv one au tout début de son lancement pour passer sur voo sport world et là je viens d'essayer de nouveau de changer pour passer sur BeTv et pas moyens de changer y aurait-il un soucis technique avec cette fonction? Car ça fait plus d'un mois que le premier changement a

Question

33

4

0

@Radiohead Given the situation, we're going to have to send you a technician. He can come on weekday mornings (8am - 1pm) or afternoons (1pm - 5pm). Please note that an adult must be present, or the technician will charge you €50 for a missed appoi

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Internet connection

I have had no internet since mid morning today. I have reset the modem but no difference. It has been intermittent over the last several weeks but normally reconnects after 15 mins or so. Any assistance would be appreciated.

Problème

If I activate it, you will be automatically debited by your bank. You don't have the pay button because our system still thinks that you have an automatic debit. I have removed the €10 reminder fee. Don't pay the 26€ manually, you'll be debited

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Invoice Payment

I'm saying I'm automatically paying my invoices from my bank account. Even if I have enought balance in my account that payments fails sometimes. After that I'm receiving penalty payment. I paid it several times but it still happens. I tried to pay from my voo page but also there is no pay button in

Problème

connexion de 2 tv sur le même boitier

Bonsoir, Au temps de l'analogique, j'avais une vraie usine à gaz derrière ma tv. J'explique, j'avais un cable qui partait du bôitier mural et qui alimentait l'évasion. A cela était connecté un plug in splitter qui alimentait la tv de la cuisine (cable traversant le mur) et un hddvd recorder vers ma

Question

144

2

0