Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

VOOcorder ne répond plus - TV indique signal non supporté

Bonjour, Il arrive assez souvent, que, pendant que j’enregistre, mon Voocorder ne réponde plus et ma TV affiche un message comme quoi le signal n’était pas supporté et qu’il fallait vérifier la sortie de mon appareil. La seule solution est d’éteindre tout plusieurs minutes et de le redémarrer, mais

Question

160

8

0

Solution acceptée

Chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports avec carte TV numérique

Bonjour, Les chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports sont-elles disponibles avec la carte TV numérique de VOO? Si oui, commnent activer cette option? Merci d'avance.

Question

107

1

0

Solution acceptée

REPONSE DE BETV CE JOUR PAR MAIL : Cher... (abonné), Nous vous informons que les droits de la Premier League sont détenus par le télé distributeur Telenet. Nous nous réjouissons de ce fait car il s’agit de notre partenaire historique. Nous sommes p

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

La Premier League de retour ou pas sur VOOSport World ?

Est-ce que la Premier League (D1 anglaise) sera de retour ou pas sur VOOSport World ? Car en allant voir ce matin le "Magazine des abonnés juillet-août" (sur le site web de BeTV, il est en ligne), on y parle (dans la partie "Sports") de Ligue 1, Liga, Eredivisie, Serie A, mais pas de la Premier Leag

Question

Solution acceptée

Est-il possible d'insérer la carte TV numérique dans un autre décodeur ?

Bonjour à tous, Avant tout je tiens à remercier chacun pour le temps qu'il voudra bien consacrer à me lire, ainsi que pour l'expertise partagée dans les éventuelles réponses. Maintenant entrons dans le vif du sujet. Je souhaite vivement me défaire de l'astreinte de mon voocorder (aux dysfonctionneme

Question

532

10

0

Panne TV alors que j'ai internet !

Encore en panne de décodeurs ? En effet, j'ai toujours accès à internet et pas de signal TV au décodeurs ? Y a-t-il encore un problème dans la région de Rixensart avec le signal VOO ? Merci pour vos réponses, Ri pas content.

Question

162

4

0

Solution acceptée

OFFRE DEVICE : UNE TV PHILIPS 4K HDR 50

Bonjour, nous sommes clients chez voo, sur l'offre pour la TV PHILIPS il fait marqué : "Pour le client VOO existant, l’offre relative au Device est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement. " Ma question est : Est-ce que si nous faisons augmenter notre conne

Question

348

1

0

Voo tv + Android, stream qui s'interromp et qui charge

Bonjour, Depuis quelques temps, Voo tv + Android s'arrête fréquemment et les 3 points de chargement apparaissent et ça reprends après 1 ou 2 minutes. Je parle du stream qui s'arrête, et parfois ça s'arrête et ça reprends plus, ça devient vraiment gonflant quand on regarde quelque chose d'intéressant

Problème

142

11

Comment transférer ses options sur une carte tv ?

Bonjour, j’aimerais transférer mes options sur ma carte tv numérique voo, plutôt que de les regarder sur la box évasion : je n’aime pas du tout la nouvelle interface vootv + ! Merci beaucoup.

Question

72

3

0

Bonjour. J'ai regardé l'intégrale de 6 Feet Under sur Be tv au mois de juillet. Excellente série. L'épisode 3 de la saison 1 était bien là mais effectivement il n'y est plus. J'espère qu'il reviendra vite, maintenant que vous l'avez signalé. Ce n'e

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Be tv - Episodes Séries manquant

Bonjour, Nous avons commencé la serie Six Feet Under qui est présente dans l'offre BeTV pour le moment. Comme nous nous sommes aperçu que les 5 saisons sont présente (tres rare sur BeTV) , on a commencé la saison 1 ce soir. Mais après avoir regardé les 2 premiers épisode de la première saison.... le

Question

Bonjour à tous,Une équipe technique est en train de tester la procédure dans notre laboratoire. En attendant une solution officielle, voici déjà la procédure à essayer de votre côté. Afin d’utiliser une télécommande universelle avec la box .évasion,

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Télécommande smart control samsung avec box évasion

Bonjour, j'ai une télévision Samsung UE55JU6650S et je possède une Box évasion. Avec cette TV on sait contrôler tout les appareils avec une seule télécommande. Mon problème est que la référence de la box évasion (ISB8430) n'est pas prise en charge par la TV (télécommande). Que puis-je faire? Merci p

Question

Alors dans l'ordre : @roylion : Connexion : oui, nous savions que ce serait un peu ennuyant (d'où l'"astuce"). Notre prochaine évolution sera d'améliorer cette partie de la navigation (appelée le "header" du Forum VOO). On ajoutera alors 2 liens : un

vers la conversation : 

0

0

Le Forum VOO évolue petit à petit

Bonjour à tous, Vous l’avez remarqué, il y a eu quelques changements sur Le Forum VOO dernièrement. Ce n’est pas fini mais on tenait en vous en informer :) Ce qui va être fait Régulièrement, nous imaginons des nouveautés pour Le Forum afin de vous rendre la vie plus simple. En plus, vous nous propos

Question

Je n'ai plus de connexion internet et TV a Herstal aujourd'hui 9/9/2024

Plus de connexion internet et TV depuis minuit aujourd'hui 09/09/2024 le modem clignote

Problème

63

1

0

Solution acceptée

Erreur 2040 sur ma tv philips (offerte avec la souscription chez Voo en décembre 2015)

Bonjour, Erreur 2040 sur ma TV. J'ai déjà effectué les manipulations suivantes : Tester sur un autre port HDMI Mettre à jour le logiciel de sa TV Tester un autre câble HDMI Un technicien Voo est venu et a effectué toutes les manipulations possibles (changement de box etc.). Le protocole DHCP est app

Problème

314

39

0

Carte TV numérique défectueuse ? Image horrible et plein d'artefacts

Bonjour, J'ai acquis hier une carte TV numérique, j'ai procédé à la recherche comme indiqué dans le manuel puis inséré la carte et ensuite je l'ai activée au numéro mentionné. Ensuite, 30min plus tard, j'avais toutes les chaines. Cependant, l'image "saute" et est bourrée d'artefacts (de gros carrés,

Question

230

28

0

Associer plusieurs disques dur avec VOO TV +

Bonjour, Je suis passé à VOO TV + récemment. Au delà d'avoir perdu mes enregistrements, je possède 2 disques dur et je voulais savoir si , comme auparavant, on pouvait interchanger les disques sur la Box? D'avance merci pour vos réponses

Question

68

1

0

connexion tv + internet 4190

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion (code postal 4190) : plus d'Internet, parfois couplé avec plus de tv non plus... Au début, je recevais les sms de voo me disant qu'il y avait des perturbations puis, 2/3 heures plus tard, un autre sms me disant que c'était résolu, mais les

Problème

163

29

0

Solution acceptée

problème de connexion avec la tv et erreur 2020 sur la box évasion

Bonsoir .... je sais qu'il est tard mais voilà je viens de mettre la box évasion (j'étais chez proximus.... j'en étais contente....et j'ai changé car il y avait une belle offre chez VOO !) depuis 20h30 je n'ai plus de tv.... je zappe et ce qu'il m'affiche sur la tv c'est " attention votre box évasio

Problème

28

2

0

Mécontent de la carte tv numérique!

Bonjour à tous et toutes, Je pensais avoir fait le bon choix en achetant une carte tv numérique mais à l'heure où je vous parle, je suis vraiment déçu! Il y a en tout 3 télévisions chez mes parents, 2 au rez-de-chaussée et 1 dans ma chambre. Les 2 télévisions du rez-de-chaussée sont vieilles, elles

Problème

418

14

0

Solution acceptée

Probleme DLNA TV samsung & box evasion brigdé avec routeur Belkin.

Bonjour, Lorsque je regarde un film en DLNA avec ma TV Samsung j'ai tjrs (au bout 5 & 20 min) des déconnexions et je me demande si cela ne provient pas d'un probléme lié à ma box Evasion. Ma configuration est la suivante : modem netgear VOO "bridgé" avec un routeur Belkin F5D8236-4 ver 3 et sur le r

Question

37

4

0