Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Coupure transmission TV et claquements

Bonjour, Cela fait maintenant bientôt un an que nous sommes confrontés à des coupures régulières (écran noir) de plusieurs secondes lors des retransmissions TV ainsi que des claquements audibles avec des parasites à l'écran. Nous avons contacté le service technique à plusieurs reprises depuis mai 20

Problème

73

5

0

Les chaînes Be tv offertes le premier mois au nouveau client, qu'en est-il ?

Bonjour à tous, Etant un ancien client VOO pendant plusieurs années et ayant du changer de fournisseur pendant un certains temps, me voilà de retour chez Voo en cette année 2016 :-). Je me souviens qu'à l'époque, lorsque nous souscrivions à un pack trio, nous bénificions, le premier mois, de la majo

Question

15

2

0

Compatibilité de la TV Panasonic TX-49HX970E avec la carte numérique VOO

Bonjour, Je souhaite acheter une carte numérique. Cependant mon téléviseur neuf (Panasonic TX-49HX970E) n'est pas repris dans la liste des appareil CI+ proposée sur ce site. Après recherche , il apparaît qu'il soit compatible dans la description des caractéristiques PCMCIA compatible CI + 1,4 . Je v

Question

168

2

0

Je n arrive pas a mettre mes chaîne sur ma tv

Bonsoir j ai eu la TV gratuite avec mon installation mais je n' arrive pas a mettre mes chaîne tv

Question

598

6

0

4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries. Et Be3D ?

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries. 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Cla

Question

Solution acceptée

Message d'erreur Netflix sur ma TV : la lecture de ce programme est actuellement impossible

Nous avons un abonnement Netflix Depuis un moment, on en profite sur plusieurs appareils dont une smart TV , depuis quelques mois nous ne savons plus regarder sur la télé, message d’erreur constant dès qu’on lance une vidéo… on peut toujours l’utiliser sur tablette ou ordinateur... j’ai tout essayé

Problème

25K

19

0

Solution acceptée

Question sur le prix de deux be bouquets

Bonsoir, Le prix d'un bouquet est de 17€, mais ils disent que si nous en prenons un deuxième cela nous revient à 7€, donc si j'ai bien compris en tout nous devons payer 14€ au lieu de 17€ ? Ou alors j'ai encore tout compris à l'envers ? Désolé pour cette question idiote mais je n'ai pas très bien co

Question

42

2

0

Livraison de la Smart TV pas effectuée

Bonjour, Suis-je la seul a déjà rencontré des problemes avec voo? Je m'explique, nouvelle abonnée depuis décembre. Etant avant chez proximus avec un servive apres vente niquel. Un numero gratuit en cas de problème. Mais un peu plus cher chaques fois.. Je me suis décidée a changer d'opérateur avec ce

Problème

25

2

0

travaux à Ans ??? plus rien ne fonctionne: ni TV ni internet....

depuis 1/2 h plus rien ne fonctionne sur Ans, est ce normal: plus de tv ni d'internet....

Problème

46

4

0

Solution acceptée

Be Sport devenu Voo Sport : Tarif

Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo

Question

75

8

Solution acceptée

Carte Voo et TV Sony Type : KDL40W605BBAEP

Bonjour, Je viens de demander l'activation de ma carte à puce mais sans aucun résultat. Avant cette demande, j'ai bien suivi toutes les instructions, à savoir la recherche des chaînes numériques et ensuite le placement de la carte à l'arrière de la TV Malheureusement, je n'avais ni La Trois ni Euro

Question

41

3

Solution acceptée

Déverouillé s'affiche sur écran TV depuis Box Evasion

Bonjour, J'ai une box évasion que j'utilise uniquement pour ma télévision. Mon ancien décodeur qui fonctionnait très bien a été remplaçé par la Box évasion car mon décodeur allait être supprimé. Depuis que des soucis avec cette Box. J'ai souvent sur écran TV un cadre qui affiche " déverrouillé " que

Problème

148

5

0

N'ayant pas accès au système de HBO MAX, je ne peux vous dire ce qu'il se passe de leur côté. Mais je confirme qu'au 27/07, il y a déjà eu la liaison de votre compte Be tv Go avec un compte HBO MAX. Vu qu'il s'agit de deux comptes différents, vous

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

HBO Max

Bonjour, Je tente d'activer HBO Max via mon abonnement BE TV Je vais sur BETV GO mais l'application me demande mon identifiant et mot de passe Je ne suis pas sûr de mon mot de passe mais impossible de le modifier Aussi j'ai voulu introduire mon nr client VOO et le nr de ma box évasion (mais selon le

Question

Solution acceptée

Comment résilier Be sport et bouquets ?

Bonjour, désolé si le sujet a déja été traité, j'ai cherché, mais rien trouvé. Je suis abonné a Besport, ainsi qu'aux bouquets Documentaire et Enfant = 40 € Hors ces options sont disponible chez Voo maintenant via Voosport world et le bouquet Panorama, soit 14,99 €+9,99 € = 24€98 €.... je cherche de

Problème

324

3

0

@bercemalu Si c'est uniquement pour la serie Last of us, comme je vous disais, je peux vous activer le bouquet un mois gratuitement. Par contre, si vous souhaitez le conserver plus longtemps, il serait plus intéressant de migrer vers le TRIO GIGA

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Série the last us et pack trio

Bonsoir, J'ai lu que lorsqu'on avait un pack trio, on pouvait regarder la nouvelle série The lost us sur be tv Pourtant quand je vais sur be tv séries il m'indique que je ne sui s pas abonné ! J'ai pourtant bien un pack trio (Internet, TV et 2 abonnements mobiles) Merci d'avance

Question

Solution acceptée

Promotion smart TV à 99 et suppression des promotions en cours

Bonjour, je viens de recevoir une offre pour l'achat d'une TV philips à 99 euros. Cette offre m'intéresse, mais je vois qu'il est indiqué dans les conditions " Cet avantage remplacera toute promotion dont vous bénéficiez actuellement. Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Cela veut-il dire que je

Question

137

2

0

Solution acceptée

Comment dois-je comprendre cet outil sur la compatibilité avec la carte TV numérique ?

Bonjour Je vais essayer de m'expliquer clairement, quand je vais dans l'application de VOO pour savoir si deux TV différentes seraient compatibles pour la carte CI+ (LG ou Samsung), l'application me réponds toujours la même chose, c'est à dire : "Nous n’avons pas les informations pouvant garantir la

Question

131

20

0

Eupen et Raeren pas de signal tv

Bonjour, tant à Eupen qu'à Raeren, il n'y a plus de signal tv depuis lundi. La semaine passée il y avait déjà beaucoup de coupure. Reçu un sms aujourd'hui pour dire que tout était en ordre, or pas encore de signal. Quand est-ce que sera rétabli? Merci

Question

60

2

0

Solution acceptée

Lecture de films et séries impossible en USB sur Smart TV Philips

bonjour, je vous écrit ce message pour vous demandé si il y a quelqu'un qui pourrais répondre a mes questions. j'ai une smart tv philips depuis le mois de juin 2021. j'ai deux disques dur externe : un avec des films et des mangas et l'autre uniquement des séries. j'ai un problème avec ma smart tv, c

Problème

9.9K

18

0

Raccordement box évasion, home cinéma et TV 4K

Bonjour, Je m'arrache actuellement le peu de cheveux qu'il me reste et, après 2 jours sur internet, je n'ai pas la solution. Je m'explique : j'avais un écran Panasonic Plasma depuis longtemps qui vient de rendre l'âme. J'ai un ampli Harman Kardon AVR 161S. Le branchement était simple, TV out de l'am

Question

685

14

0