Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Good morning, Any request for termination must absolutely be made by telephone at 04/266.41.14

vers la conversation : 

0

0

Unable to cancel internet subscription

Hello, I have tried cancelling my internet subscription at the end of this month multiple times by calling 04 266 41 14. Either it doesn't connect or the operator says they don't speak English and I should "try again later". I am not sure what to do. It's expensive to make these long calls that resu

Problème

I also lost all my connections in Auderghem.Can someone fix this please?This seems to be a general problem.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne à 1160 Auderghem

Bonsoir. Depuis 19h15 panne internet, sur mon modem il y a le témoin DS qui clignote, les autre sont éteintes. Merci de régler cette situation.

Problème

code telecommande voo evasion pour Philips Smart TV 50" 7657

Bonjour âpres mule tentative de régler la télécommande évasion sur ma TV Phillips Smart TV 50" 7657 il en suis que je sais la coupé mes pas allumer ,j’ai essayer presque tous les code ,et meme le fameux 0000 ,jai suivis instruction aide et support de voo jusque étape 6 Coupez le son Une fois votre T

Question

380

3

0

Solution acceptée

Internet via le câble coaxial TV

Bonjour à tous, Suite à une récente demande de raccordement internet, le technicien Voo fait le job correctement mais au moment de mettre en service l'installation => Pas de signal. Il vérifie l'installation, téléphone à un de ses collègues et me dit : Désolé mais pas possible d'avoir l'internet via

Question

106

7

0

il me semble que chris a dit que ce serait possible via une option gratuite sur une seule carte ou sur 1 ou 2 vooboxEDITici !https://forum.voo.be/la-vie-de-la-communaute-15/be-addict-voosport-world-les-nouvelles-offres-de-voo-2824/index8.html#post270

vers la conversation : 

0

Activation des droits d'abonnement Be Tv Premium sur un deuxième décodeur

QUESTION POUR UN EXPERT VOO Bonjour, Je loue un VOOcorder pour ma TV principale et j'avais acheté une VOObox pour me seconde TV. Je dispose de l'abonnement de base chez VOO + un abonnement BE TV Premium (lié à la carte se trouvant dans le VOOcorder). Abonnement que je vais conserver chez Be Tv. Je v

Question

Hi Gilles, the last thing your colleagues on Facebook said to me was, "I see in your file that an answer was provided by my colleague on our Forum." It doesn't look like this issue is being resolved by them right now, and we'd appreciate your clarifi

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Cancellation of contract

Hello, I have been trying to reach you by phone to terminate the contract but I am unable to get though. Could you please advise if I could cancel online or by other means? Thank you!

Question

myvoo + voo tv +

Bonjour, j ai un problème dans myvoo je ne sais pas accéder a ma consommation dans ma 2 ieme résidence j ai seulement accès a 1 seul consommation on pourrai me résoudre le problème merci j ai une autre question quand les décodeur vont basculé sur voo tv + ?

Question

46

4

0

Pas de TV ni internet

Bonjour, cela fait 3 heures que l’internet et la TV ne fonctionnent pas, pourtant je n’ai absolument pas touché aux câbles ou quoi que ce soit. Message d’erreur 2020. j’ai tenté de redémarrer le modem et de vérifier les câbles malgré cela aucun résultat. Pouvez vous m’aider svp

Problème

35

0

0

Carte numérique et TV LG42LB671V

Je viens d'acheter une carte numérique pour une TV LG42LB671V ... qui est référencée comme compatible dans la liste et .... elle ne fonctionne pas. J'ai réalisé une recherche des chaines, puis inséré la carte dans le slot. La chaîne Euronews n'affiche pas d'images (cfr mode d'emploi de la carte) et

Question

190

53

0

Solution acceptée

demande d'informations sur la Carte TV Numérique Voo

Bonjour à Voo ;) Je possède un abonnement DuoPack Internet Beaucoup + VooCorder, ce dernier est connecté sur un téléviseur au rez-de-chaussée. tout va bien. Au premier étage, je possède un téléviseur Philips modèle hd22PFS4031/12 (série 4031), raccordé simplement à une prise brutélé. Je n'ai donc qu

Question

38

5

0

Solution acceptée

Avec voo sport world la a 15E par mois,il y a les matchs de chelsea et man city?

Bonjour, Donc voila j'ai vu que pour 15 euros par mois on avait voo sport world et les deux chaines eleven.. je ne suis intéressé QUE par le foot et par la premier league anglaise (donc chelsea,man city et d'autres) et éventuellement des matchs de liga comme ceux de l'atlético...mais absolument pas

Question

93

18

0

Plus de signal TV (code erreur 2010) et NET

Bonjour mon internet et ma TV ce sont coupe d un coup et directement après un message c est noter en disant code erreur 2010 pouvez vous m aider ?

Problème

29

9

0

Solution acceptée

pas de numéro de serie carte tv pour activation

bonjour , on m'a céder gratuitement un voocorder accompagné de sa carte tv mais quand j'ai voullu réactiver celle-ci par téléphone je n'ai pas reussi n'ayant pas le numéro de serie qui se trouver sur l'emballage qui a été jeté . Serait il possible de l'activer meme sans le S.N. , ou de me déplacer d

Problème

128

2

0

Le reset a bien ete fait Ensuite le code n'est que sur be a la demande Merci

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Code d'erreur 8182 : impossible de revoir les programmes de Be à la demande

Bonsoir a tous, depuis quelque jour j'ai le probleme suivant sur be a la demande , il m'est impossible de revoir des programmes. LA box met erreur 8182. Le souci est que ca ne le fait que sur be a la demande le reste fonctionne bien. Se qui me parait bizarre c'est que les dates située sous les signe

Problème

I have done nothing, being just a customer ....So it' seems the problem is being to be solved

vers la conversation : 

0

Signal not found

Dear, I just got error message saying "Signal not found - check that your Voocorder is properly connected tot he cable point" The Decoder is correctly connected, the router is connected, the router says that the access is denied and no signal is found. So right now there is no TV, no Internet, no ph

Problème

Solution acceptée

Plus de signal TV et impossible de joindre VOO par téléphone fixe et mobile.

Bonsoir, je n'ai plus de signal TV sur le Voocorder et la box-évasion. J'ai débranché et rebranché le décodeur comme demandé, sans résultat. Impossible de joindre VOO. Y aurait-il un problème chez VOO?

Problème

121

3

0

Hi @utsav1521, An outage is in progress in your area. This should be resolved by early afternoon. :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne à 1050 Ixelles

Hello, I don’t have any internet connection today since afternoon and did not get any response on calling to customer support. Can anybody here help me resolve this issue.

Problème

Solution acceptée

Be Sport devenu Voo Sport : Tarif

Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo

Question

66

8

Nouveau signal sur TV aiwa modèle LED-433 UHD

Bonjour, je possède une TV écran plat de marque AIWA modèle LED-433 UHD, qui n'est pas reprise dans la liste des marques proposées par VOO pour le changement de signal numérique... Que faire ?

Question

455

3

0

Solution acceptée

Toujours pas de tv en direct depuis la mise à jour Evasion -> Résolu

Bonjour, Problème box Evasion Ce qui fonctionne: - le guide - la lecture d'enregistrements (donc câble HDMI et TV OK) - l'affichages de chaînes sur une autre tv avec carte (donc pas un problème de signal) - reboot fait par interrupteur arrière mais sans changement Ce qui ne fonctionne pas: - l'affic

Problème

75

2

0