Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.9K)
@bercemalu Si c'est uniquement pour la serie Last of us, comme je vous disais, je peux vous activer le bouquet un mois gratuitement. Par contre, si vous souhaitez le conserver plus longtemps, il serait plus intéressant de migrer vers le TRIO GIGA
Série the last us et pack trio
Bonsoir, J'ai lu que lorsqu'on avait un pack trio, on pouvait regarder la nouvelle série The lost us sur be tv Pourtant quand je vais sur be tv séries il m'indique que je ne sui s pas abonné ! J'ai pourtant bien un pack trio (Internet, TV et 2 abonnements mobiles) Merci d'avance
Question
Solution acceptée
Box TV sans câble coax
Bonjour, je viens de passer de Proximus à Voo pour internet et TV. Ma connexion internet est beaucoup plus rapide (10 fois…) mais j’ai omis un détail important, à savoir que je n’ai pas de câble coaxial qui arrive tout près de ma télévision et je n’ai pas la possibilité d’en amener sans saigner et/o
Question
•
Ma box .évasion
Promotion TV - Nouveau client
Bonjour j’ai fais la demande en ligne pour bénéficier du pack trio à 95€/mois pour avoir la tv dans le pack. Je suis une ancienne cliente quand je sonne à voo il me disent que ses pour les nouveaux client ? Moi après temps année ont a rien ? Alors je dois rayer mon abonnement voo pour aller ailleurs
Question
•
Discussions
Panne TV alors que j'ai internet !
Encore en panne de décodeurs ? En effet, j'ai toujours accès à internet et pas de signal TV au décodeurs ? Y a-t-il encore un problème dans la région de Rixensart avec le signal VOO ? Merci pour vos réponses, Ri pas content.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Promotion smart TV à 99 et suppression des promotions en cours
Bonjour, je viens de recevoir une offre pour l'achat d'une TV philips à 99 euros. Cette offre m'intéresse, mais je vois qu'il est indiqué dans les conditions " Cet avantage remplacera toute promotion dont vous bénéficiez actuellement. Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Cela veut-il dire que je
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Bonjour vaporx, Je m’excuse pour ma réponse tardive, mais j’étais absent ce weekend. Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous recevrez bien votre prochaine facture par voie postale. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retrouver l’in
Je n'ai pas reçu ma facture du mois de janvier
bonjour a tous, juste pour demander ma facture de janvier car je vois qu'on est déjà le 24/01/2017 est toujours rien reçu . . . merci
Question
Arrêt officiel de la TV analogique
Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390
Article
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Compatibilité carte TV numérique Voo avec téléviseur non listé Telefunken XH28D101N
Bonjour. Pensez-vous que la carte TV numérique Voo soit compatible avec ce téléviseur : https://www.amazon.de/Telefunken-XH28D1 ... B078HGYDK3 (non listé dans l'outil de vérification de compatibilité Voo) Dans le cas contraire, auriez-vous des références de téléviseurs 26 ou 28 pouces (maximum) qui
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Comment dois-je comprendre cet outil sur la compatibilité avec la carte TV numérique ?
Bonjour Je vais essayer de m'expliquer clairement, quand je vais dans l'application de VOO pour savoir si deux TV différentes seraient compatibles pour la carte CI+ (LG ou Samsung), l'application me réponds toujours la même chose, c'est à dire : "Nous n’avons pas les informations pouvant garantir la
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Voo tv + Android, stream qui s'interromp et qui charge
Bonjour, Depuis quelques temps, Voo tv + Android s'arrête fréquemment et les 3 points de chargement apparaissent et ça reprends après 1 ou 2 minutes. Je parle du stream qui s'arrête, et parfois ça s'arrête et ça reprends plus, ça devient vraiment gonflant quand on regarde quelque chose d'intéressant
Problème
•
Mon application VOO TV+
Comment transférer ses options sur une carte tv ?
Bonjour, j’aimerais transférer mes options sur ma carte tv numérique voo, plutôt que de les regarder sur la box évasion : je n’aime pas du tout la nouvelle interface vootv + ! Merci beaucoup.
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Erreur 2040 sur ma tv philips (offerte avec la souscription chez Voo en décembre 2015)
Bonjour, Erreur 2040 sur ma TV. J'ai déjà effectué les manipulations suivantes : Tester sur un autre port HDMI Mettre à jour le logiciel de sa TV Tester un autre câble HDMI Un technicien Voo est venu et a effectué toutes les manipulations possibles (changement de box etc.). Le protocole DHCP est app
Problème
•
Ma box .évasion
Tutoriel : comment installer une carte numérique Ci+ sur TV 4k Hisense ?
Bonjour à tous, Après avoir sérieusement galéré pour installer ma carte Ci+ sur ma Tv Hisense, je voulais quand même faire un petit tuto qui pourra peut-être, aider certaines personnes pour l'installation. Ma tv est une Hisense 43m3000 en 4k. Ce modèle a été produit en juin 2016. Mais le menu reste
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Raccordement box évasion, home cinéma et TV 4K
Bonjour, Je m'arrache actuellement le peu de cheveux qu'il me reste et, après 2 jours sur internet, je n'ai pas la solution. Je m'explique : j'avais un écran Panasonic Plasma depuis longtemps qui vient de rendre l'âme. J'ai un ampli Harman Kardon AVR 161S. Le branchement était simple, TV out de l'am
Question
•
Ma box .évasion
Coupure internet - Qualité image TV
Bonjour, client VOO depuis peu avec le Gigabit, nouvelle zone couverte dernièrement sur 7910 Anvaing, je suis satisfait du changement. Seulement, je remarque des coupures fréquentes d'internet, même en câblé directement sur le modem VOO, est-ce logique, à mon avis non ? Actuellement en congé, pas tr
Problème
•
Ma connexion Internet
Attention !!! Be aware !!!
Méfiez-vous, oh mortels, dans deux lunes les dragons vont commencer à se réveiller
Question
•
Discussions
Erreur EC5 après activation de la Carte TV Numérique
Bonjour, Petit soucis avec une carte TV numérique. J'ai le message d'erreur EC5 qui apparait après avoir téléphoné pour activer la carte. A la lecture des posts précédents, il semblerait que ce soit un problème de droit. VOO, quelque chose à faire de mon coté pour que cela fonctionne ? Ou bien s'agi
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Associer plusieurs disques dur avec VOO TV +
Bonjour, Je suis passé à VOO TV + récemment. Au delà d'avoir perdu mes enregistrements, je possède 2 disques dur et je voulais savoir si , comme auparavant, on pouvait interchanger les disques sur la Box? D'avance merci pour vos réponses
Question
•
Mon application VOO TV+
Bonjour, Oui le bonus tv c'est l'un ou l'autre (inclus au choix: Be tv ou VOOsport World ou Family Fun). Pour la facturation, oui, ils factures le mobile à part mais le total devrait faire le prix exact annoncé du pack. En tant que c
Pack Trio Max
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi il y a une différence de prix entre mon Pack Trio Max et le même pack sur votre site?
Question

Bonjour TomShelb, Ne vous en faites pas, je vais rectifier cela ! :) Je vois dans votre dossier que uniquement l'Option ELEVEN SPORT est activée, je vais la désactiver directement. Par contre, vous n'êtes pas abonné à Be tv ne vous en faites pas.
Romina
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Désactivation options Be tv et VOOsport
Bonjour, J'ai sonné quelques fois dans le courant du mois pour désactiver des options TV mais je constate que les données dans mon profil MyVoo sont incorrectes. En effet il est noté que je suis abonné à BeTv et VooSport alors que suite aux différents appels fait durant le mois j'ai bien précisé que
Question