Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.6K)
commande tv via voo
jai commandé via site voo une tv pour le nouveau signal numérique. je recois confirmation par un mail du livreur dynalogic pour mon rdv du 27/4. A ce jour je n'ai tjrs pas recu ma tv, et pas de email ou sms de la part de dynalogic. Qd je contacte voo: il me renvoient à dynalogic, et ne m'aident pas.
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
vignettes voo tv + invisibles
Bonjour à tous. Suite à un redémarrage Windows les vignettes de Voo Tv+ sur mon PC. ne s'affichent plus du coup je ne reconnait plus les chaîne à visionner. Je tiens à vous signaler que les programmes tv restent visibles , avez-vous une idée du problème que je puisse corriger ? Je joins une capture
Problème
•
myVOO (site web et application)
Wifi et code erreur 2020 tv
Bonjour Depuis hier soir plus de wifi et de tv. La tv s'est coupée tout d'une fois hier soir.. ce matin j ai toujours un code erreur 2020... Déjà redémarré la box et le modem...
Problème
•
Ma connexion Internet
comment faire pour activer ses deux bouquet mes surtout supprimer be documentaire je les fait mes je suis pas certain
Désactiver mon bouquet doc pour le discover more
bonjour voila j'ai l'option be documentaire dans mon abonnement je voie que voo a Discover More qui est un peut moin cher je cherche des info on me dit que be documentaire ne fait plus partie de l'offre voo pourtant j'ai toujour ses chaine est cette abonnement est toujour active je voulais savoir si
Question
Je me souviens aussi d'avoir pu bénéficier "en clair" (sur le tuner DVB-C de ma TV) pendant presque 1 mois de Be 1 HD lors de son lancement (et pendant plusieurs mois, "en clair" aussi, des chaînes HD de l'offre numérique de base de VOO, avant que VO
4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !
Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous
Question
Bonjour Chriscool.J'ai Proximus TV avec le bouquet Multi (qui n'est plus proposé aux nouveaux clients mais qui est toujours actif pour ceux qui y ont souscrit). Pour avoir cela en plus d'Internet et du téléphone fixe, je ne paie à Proximus que 20€ de
Sundance TV : la poule aux oeufs d'or ?
Mise à jour, novembre 2017 : VOO propose désormais la chaîne Sundance TV en qualité HD, au sein de l'abonnement Family Fun. De plus, une refonte complète de l'offre TV a vu le jour afin de vous proposer une offre simplifiée, complète et meilleure marché, tout en évitant les doublons de chaînes dans
Problème
Bonjour FredB,Avez-vous réussi à utiliser Be tv GO sur votre TV depuis ? :)Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Nous pourrons faire quelques analyses de notre côté ainsi !Bonjour, j'ai entré mon identifiant
BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année
La nouvelle tant attendue par certains : Be Tv Go sera bientôt disponible sur de multiples plateformes, et en HD...
Question
Solution acceptée
plus d'internet ni de TV evasion
Bonjour, Concerne : client ******** sa Moulin d’Alvaux code VOO : ***-***-*** Nous n’avons plus de connexion TV. L’écran affiche : erreur 2020 ou 2010. Suite à la demande de l’un de nos locataires, un technicien est passé jeudi 30 avril. Il a mesuré le signal à la boîte intérieure et a déclaré que l
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Hello, Those who have the special offer will not be affected by this increase.
Price increase
Good morning! I understand that the subscription prices will increase as of 1 July. My original subscription has a 15€ discount per month. Can you please confirm that such discount will stay even after the price increase in July? Best regards
Question
Bonjour, Oui le bonus tv c'est l'un ou l'autre (inclus au choix: Be tv ou VOOsport World ou Family Fun). Pour la facturation, oui, ils factures le mobile à part mais le total devrait faire le prix exact annoncé du pack. En tant que c
Pack Trio Max
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi il y a une différence de prix entre mon Pack Trio Max et le même pack sur votre site?
Question
Chez Telenet, on peut voir les 4 chaînes de BeTv (Be1 HD, Be1+1h, Be Ciné HD, Be Séries HD de 4 manières différentes lorsqu'il s'agit d'un film non francophone : 1) VF sans sous-titres 2) VF avec sous-titres FR 3) VO avec sous-titres FR 4) VO sans s
BeTV : comment regarder un film en VO sans sous-titres ?
Bonjour, J'aimerais pouvoir visionner des films en VO sur BeTV SANS sous-titres. Je les ai désactivé dans les paramètres d'usage de mon .évasion mais ils continuent à s'afficher. J'ai bien évidemment été aussi dans les paramètres en appuyant sur "OK" en visionnant le film et, en choisissant l'anglai
Question
Solution acceptée
Impossible d'activé le Bouquet Documentaire dans myVOO
Bonjour, voila mon soucis: Je voulais activé un bouquet be documentaire a 17€ par moi dans les option il me dit de le faire via my voo je lance my voo et rien ne se passe. je lis le mode d'emploi fournis dans le FAQ sur le site qui me dis que dans les bandeau en cochant l'onglet TV je devrais avoir
Question
•
Mon contrat VOO
Attention !!! Be aware !!!
Méfiez-vous, oh mortels, dans deux lunes les dragons vont commencer à se réveiller
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports avec carte TV numérique
Bonjour, Les chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports sont-elles disponibles avec la carte TV numérique de VOO? Si oui, commnent activer cette option? Merci d'avance.
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Carte TV numérique "personnelle" mais chaîne KTO pas visible
Je viens d'installer, sur la TV des parents, ma carte TV numérique "personnelle" (c'est-à-dire la carte à puce de ma VOObox dans mon module CAM à moi = pas CI+, donc il ne s'agit pas de la "carte TV numérique de VOO", donc pas la carte à puce avec le module CAM CI+). Alors, tout fonctionne (mais pas
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Nouveau signal sur deux TV Philips
Bonjour Comme beaucoup, problème avec le nouveau signal numérique pour mes 2 tv... La première est une Philips 32PFL3403/12.... mais je crois que pour celle-là, c'est mort.... La deuxième est une smart TV Philips 46PFL3807H/12. Je n'arrive pas a avoir les chaînes numérique, alors qu'elle possède un
Question
•
Mes chaînes TV
Résiliation TV numérique et option "Recontactez-moi"
Bonjour, Vendredi dernier, j'ai tenté de demander la résiliation de mon abonnement à la télé numérique. Je n'ai trouvé sur le site que la seule option "Recontactez-moi" que j'ai utilisée, suivie d'un accusé de réception confirmant qu'un collaborateur allait me joindre à une date et une plage d'heure
Problème
•
Mon contrat VOO
Plus de guide tv et je ne sais plus enregistrer
Depuis jeudi soir, plus de guide tv et je ne sais plus enregistrer Il m indique aucune donnée que dois-je faire ? Merci J'habite strepy-bracquegnies
Problème
•
Ma box .évasion
Changement de Duo Wahoo vers Duo TV Net Super Relax
Bonjour a vous , Je suis client Net et Tv en formule Wahoo avec Box évasion depuis des années. J'ai vu l'offre Duo Net et TV Super Relax à 61 euros avec une promo de 30,5 euros les six premiers mois. Puis-je en profiter sans rien changer (Pas d'ajout de service) ? Merci beaucoup pour votre réponse.
Question
•
Mon contrat VOO

I used a toothpick to restore factory settings, nothing happened. No green light can't be seen 🤣
Diao
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Pas de connexion internet - 1140 EVERE
Depuis ce matin vers 10, je n ai plus de connexion internet.
Problème