Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Comment résilier Be sport et bouquets ?

Bonjour, désolé si le sujet a déja été traité, j'ai cherché, mais rien trouvé. Je suis abonné a Besport, ainsi qu'aux bouquets Documentaire et Enfant = 40 € Hors ces options sont disponible chez Voo maintenant via Voosport world et le bouquet Panorama, soit 14,99 €+9,99 € = 24€98 €.... je cherche de

Problème

323

3

0

commande tv via voo

jai commandé via site voo une tv pour le nouveau signal numérique. je recois confirmation par un mail du livreur dynalogic pour mon rdv du 27/4. A ce jour je n'ai tjrs pas recu ma tv, et pas de email ou sms de la part de dynalogic. Qd je contacte voo: il me renvoient à dynalogic, et ne m'aident pas.

Problème

159

19

0

Good morning, Any request for termination must absolutely be made by telephone at 04/266.41.14

vers la conversation : 

0

0

Unable to cancel internet subscription

Hello, I have tried cancelling my internet subscription at the end of this month multiple times by calling 04 266 41 14. Either it doesn't connect or the operator says they don't speak English and I should "try again later". I am not sure what to do. It's expensive to make these long calls that resu

Problème

Je n'ai plus de connexion internet et TV a Herstal aujourd'hui 9/9/2024

Plus de connexion internet et TV depuis minuit aujourd'hui 09/09/2024 le modem clignote

Problème

58

1

0

Solution acceptée

plus d'internet ni de TV evasion

Bonjour, Concerne : client ******** sa Moulin d’Alvaux code VOO : ***-***-*** Nous n’avons plus de connexion TV. L’écran affiche : erreur 2020 ou 2010. Suite à la demande de l’un de nos locataires, un technicien est passé jeudi 30 avril. Il a mesuré le signal à la boîte intérieure et a déclaré que l

Problème

40

1

0

Plus de signal TV (code erreur 2010) et NET

Bonjour mon internet et ma TV ce sont coupe d un coup et directement après un message c est noter en disant code erreur 2010 pouvez vous m aider ?

Problème

35

9

0

Le reset a bien ete fait Ensuite le code n'est que sur be a la demande Merci

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Code d'erreur 8182 : impossible de revoir les programmes de Be à la demande

Bonsoir a tous, depuis quelque jour j'ai le probleme suivant sur be a la demande , il m'est impossible de revoir des programmes. LA box met erreur 8182. Le souci est que ca ne le fait que sur be a la demande le reste fonctionne bien. Se qui me parait bizarre c'est que les dates située sous les signe

Problème

I have done nothing, being just a customer ....So it' seems the problem is being to be solved

vers la conversation : 

0

Signal not found

Dear, I just got error message saying "Signal not found - check that your Voocorder is properly connected tot he cable point" The Decoder is correctly connected, the router is connected, the router says that the access is denied and no signal is found. So right now there is no TV, no Internet, no ph

Problème

Carte TV numérique "personnelle" mais chaîne KTO pas visible

Je viens d'installer, sur la TV des parents, ma carte TV numérique "personnelle" (c'est-à-dire la carte à puce de ma VOObox dans mon module CAM à moi = pas CI+, donc il ne s'agit pas de la "carte TV numérique de VOO", donc pas la carte à puce avec le module CAM CI+). Alors, tout fonctionne (mais pas

Problème

160

15

0

Hi @utsav1521, An outage is in progress in your area. This should be resolved by early afternoon. :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne à 1050 Ixelles

Hello, I don’t have any internet connection today since afternoon and did not get any response on calling to customer support. Can anybody here help me resolve this issue.

Problème

Attention !!! Be aware !!!

Méfiez-vous, oh mortels, dans deux lunes les dragons vont commencer à se réveiller

Question

31

6

Bonjour Chriscool.J'ai Proximus TV avec le bouquet Multi (qui n'est plus proposé aux nouveaux clients mais qui est toujours actif pour ceux qui y ont souscrit). Pour avoir cela en plus d'Internet et du téléphone fixe, je ne paie à Proximus que 20€ de

vers la conversation : 

0

0

Sundance TV : la poule aux oeufs d'or ?

Mise à jour, novembre 2017 : VOO propose désormais la chaîne Sundance TV en qualité HD, au sein de l'abonnement Family Fun. De plus, une refonte complète de l'offre TV a vu le jour afin de vous proposer une offre simplifiée, complète et meilleure marché, tout en évitant les doublons de chaînes dans

Problème

Résiliation TV numérique et option "Recontactez-moi"

Bonjour, Vendredi dernier, j'ai tenté de demander la résiliation de mon abonnement à la télé numérique. Je n'ai trouvé sur le site que la seule option "Recontactez-moi" que j'ai utilisée, suivie d'un accusé de réception confirmant qu'un collaborateur allait me joindre à une date et une plage d'heure

Problème

58

14

0

Solution acceptée

Message d'erreur suite branchement a une nouvelle tv

Bonjour tout le monde, J'ai acheté une nouvelle tv et donc rebranché mon voocorder. Mais depuis , je n'ai plus accès aux chaînes, un message me.demandant de téléphoner au 0800....pour m'abonner apparaît. J'ai vérifié le.branchement et il est ok. Par contre , le point vert à gauche du numéro de chaîn

Problème

18

2

0

Something went wrong during the switch but it should be solved within 24 hours. Sorry for the delay Adversus. I'll let you know when it's done :)Ok, thanks. Waiting is no problem, it's the not knowing that can be frustrating but you're taking care of

vers la conversation : 

0

0

Opening port does not work (linux)

Hi all, please feel free to answer in French, my reading skills are ok, my writing skills poor to say the least. I've been trying to open a port on my machine to the outside world but I can't get it to work. Some info: OS: Linux Mint (17.2 Rafaela) Voo Netgear router in router mode. Cabled connectio

Question

En tout pour le panorama et le cinepass cela n'est pas possible actuellement. C'est possible avec les Be bouquets et options souscrites chez Voo ... Le second stream n'est pas automatique il faut en faire la demande et une fois actif cela se mettra a

vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Vu la refonte de l'offre, peut-on savoir si la Premier League anglaise, la Bundesliga et l'Ere Divisie resteront ou non chez Be TV/Voo pour les prochaines saisons ? Sachant que, Telenet, partenaire historique, a reconduit ses droits pour les 3 procha

vers la conversation : 

0

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries. 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Cla

Question

Xena-7 à raison : vous pouvez vous rendre dans une de nos boutiques pour que votre télécommande de VOOcorder soit échangée gratuitement. Pour bénéficier de VOOsport via Be tv, il vous suffit de les contacter :) @ Xena-7 : jec a déjà un abonnement Be

vers la conversation : 

0

Passage des anciens packs aux nouveaux

Bonjour, je viens auprès de vous afin d'avoir votre avis. J'ai un pack trio beaucoup (à 44,94 euros) + Voofoot (à 9,90 euros) + Abonnement télédistribution (à 18 euros) ainsi que Betv Premium. J'aimerais savoir quel nouveau pack prendre. Donc, je passerais du Voocorder à la box évasion. Ce passage m

Question