Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

voo comme be tv vous avez mon adresse postal de mon domicile et les facture doivent etre envoyer a l'adresse de l'administratrice Bonjour, Si je comprend bien la réponse de Voo, ils ne peuvent pas scinder les destinataires des courriers, tout les c

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Anciens magazines betv en version PDF

Bonsoir à tout le monde, je suis à la recherche d'anciens magazines Betv en version numérique (PDF), plus précisément les 6 magazines de l'année 2018. Si quelqu'un parmi vous les conserve, cela me ferait un énorme plaisir d'en recevoir une copie. J'ai contacté betv par messenger pour cela, mais chez

Question

Tu veux dire que l'abonnement à Be tv donne accès à des émissions de la RTBF ?Oui oui tout à fait, mais attention pour les services humour et spectacles uniquement, comme par exemple "le grand cactus, les Taloches", "le rire express" et quelques autr

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Be TV : offres promotionnelles ?

Bonjour, J'écris même si peine perdue. Des offres promotionnelles n'existent plus? Je suis client depuis 5 ans chez vous. J'ai payé 60 euros pour avoir droit à la box évasion... Ce soir, il y a Suicide Squad mince quoi . Je suis raide dingue d'Harley Quinn.

Problème

Wifi et code erreur 2020 tv

Bonjour Depuis hier soir plus de wifi et de tv. La tv s'est coupée tout d'une fois hier soir.. ce matin j ai toujours un code erreur 2020... Déjà redémarré la box et le modem...

Problème

46

2

0

Solution acceptée

Les bons villers. (Rêves) coupures de connection TV internet

Bonjour. Depuis 2 jours impossible de regarder quoi que ce soit entre 18h et 20h 21h...signal TV haché... Coupures complètes du signal internet (4 diodes éteintes sur le modem).. 3 aujourd'hui depuis 18h00....j'habite Rêves. Rue Sart Bas. D'autres personnes de la rue dans le cas également. Y a t il

Problème

286

25

Solution acceptée

Replay impossible à regarder dans VOO TV+ sur une Apple TV

Bonjour, Cela fait des semaines qu'il m'est impossible de regarder un replay dans l'application VOO TV+ installée sur mon Apple TV de 7e génération (voir image ci-dessous). Mon Apple TV est branchée par câble et j’ai l’abonnement 1Gpbs donc il n'y a aucun problème de connexion. Tout est à jour, Appl

Problème

282

38

Solution officielle

Problème de qualité de signal TV

Bonjour, vend. 10/6/2022 jusque sam. 11/6/22 >+/-17 h images atroces pixellisées ( et son parfois) TOUT ESSAYE ! Miracle vers 19 h ce samedi , image normale >>> 22 H 00 et là, rebelote ... = "macédoine de légumes !" Ce serait... ??" AIMABLE"?... de prévenir (SMS ou s/ écran TV ...) vos Clients qd le

Question

76

4

0

comment faire pour activer ses deux bouquet mes surtout supprimer be documentaire je les fait mes je suis pas certain

vers la conversation : 

0

0

Désactiver mon bouquet doc pour le discover more

bonjour voila j'ai l'option be documentaire dans mon abonnement je voie que voo a Discover More qui est un peut moin cher je cherche des info on me dit que be documentaire ne fait plus partie de l'offre voo pourtant j'ai toujour ses chaine est cette abonnement est toujour active je voulais savoir si

Question

Je viens d'essayer de m'abonner à Disney Cinéma par MyVoo, je n'ai pas trouvé cette option ni Be Addict. Mais SportWorld n'y était pas il y a une heure et vient d'y apparaitre donc je suppose que MyVoo est encore en cours de mise a jour. De mon côté,

vers la conversation : 

0

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries. 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Cla

Question

Chez Telenet, on peut voir les 4 chaînes de BeTv (Be1 HD, Be1+1h, Be Ciné HD, Be Séries HD de 4 manières différentes lorsqu'il s'agit d'un film non francophone : 1) VF sans sous-titres 2) VF avec sous-titres FR 3) VO avec sous-titres FR 4) VO sans s

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

BeTV : comment regarder un film en VO sans sous-titres ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir visionner des films en VO sur BeTV SANS sous-titres. Je les ai désactivé dans les paramètres d'usage de mon .évasion mais ils continuent à s'afficher. J'ai bien évidemment été aussi dans les paramètres en appuyant sur "OK" en visionnant le film et, en choisissant l'anglai

Question

Quand j'allume la tv la connexion wifi saute

Bonjour, ça fait plusieurs jours quand j'allume la tv que la connexion wifi saute, après une attende de 10min la connexion wifi ce remets, tous les appareils son connecté par wifi.

Problème

279

14

0

Solution acceptée

Plus de signal TV et impossible de joindre VOO par téléphone fixe et mobile.

Bonsoir, je n'ai plus de signal TV sur le Voocorder et la box-évasion. J'ai débranché et rebranché le décodeur comme demandé, sans résultat. Impossible de joindre VOO. Y aurait-il un problème chez VOO?

Problème

119

3

0

travaux à Ans ??? plus rien ne fonctionne: ni TV ni internet....

depuis 1/2 h plus rien ne fonctionne sur Ans, est ce normal: plus de tv ni d'internet....

Problème

32

4

0

vignettes voo tv + invisibles

Bonjour à tous. Suite à un redémarrage Windows les vignettes de Voo Tv+ sur mon PC. ne s'affichent plus du coup je ne reconnait plus les chaîne à visionner. Je tiens à vous signaler que les programmes tv restent visibles , avez-vous une idée du problème que je puisse corriger ? Je joins une capture

Problème

4

4

0

Solution acceptée

Be tv bouquet sans le Premium ? Et petit problème de son qui s'augmente tout seul.

Bonsoir à tous, très satisfait de la box évasion (sauf pour le son, parfois elle s'augmente de manière significative sans qu'on ne touche au volume!), nous aimerions davantage de chaines documentaires. On a prit le bouquet Panorama, mais nous aimerions le bouquet documentaires de Be.tv. On aimerait

Question

14

2

0

Nouveau signal sur TV aiwa modèle LED-433 UHD

Bonjour, je possède une TV écran plat de marque AIWA modèle LED-433 UHD, qui n'est pas reprise dans la liste des marques proposées par VOO pour le changement de signal numérique... Que faire ?

Question

447

3

0

Solution acceptée

Message d'erreur suite branchement a une nouvelle tv

Bonjour tout le monde, J'ai acheté une nouvelle tv et donc rebranché mon voocorder. Mais depuis , je n'ai plus accès aux chaînes, un message me.demandant de téléphoner au 0800....pour m'abonner apparaît. J'ai vérifié le.branchement et il est ok. Par contre , le point vert à gauche du numéro de chaîn

Problème

18

2

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous

Question

1.1K

260

Installation

The coverage throughout the home is bad, I just received installation today. What can be done to resolve?

Problème

61

1

0

OK 8-SPQR-8, J'ai voosportworld, donc je vais "désabonner" voosport pour profiter de be tv... Merci.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Be tv offert

Bonjour, j'ai l'abonnement "Quatro max" avec une box évasion et ce jour j'ai reçu un mail "information au sujet de votre abonnement". Je vois dans ce mail d'info que "Be tv offert dans nos packs TRIO et QUATRO MAX"!!! Je n'ai pas accès à Be tv, le canal 21 me dit que je ne dispose pas de l'abonnemen

Question