Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème de synchronisation télécommande après reboot + réinitialision de la box évasion

Bonsoir , j’ai voulu reboot et réinitialiser ma box évasion mais suite à cela, ma télécommande ne répond plus, les piles c'est ok car le le led rouge s’allume dès que j’appuie sur un bouton , j’ai fait la manipulation “ barre rouge + be tv “ mais le led ne clignote pas trois puis se fige , moi lorsq

Question

304

11

0

Bohemian Rhapsody

Bonjour à tous, Ca fait des années que je ne vais plus au cinéma. Après tout, au bout de 6 mois, un film est sur Be tv et on peut le regarder tranquillement sans devoir subir le bruit des mangeurs de pop-corn. Mais j'envisage de faire une exception pour Bohemian Rhapsody, histoire de faire une sorti

Question

84

2

0

Bon, Nathan m'a gentiment supprimé un appareil. Selon le conseil de Marcs, je tente d'utiliser IE11 pour lancer Be TV GO. Je reçois le message "mot de passe incorrect" avant même de l'avoir introduit. Idem lorsque j'introduis mon mot de passe à nouve

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Limitation nombre d'appareils pour BeTv Go :-(

Bonjour, Je viens de tester BeTv et donc également BeTv Go et je suis confronté à un problème de limitation du nombre d'appareils. Nous avons deux pc à la maison et donc nous avons voulu utiliser BeTv Go sur chaque pc, cela à fonctionné un jour ou deux. Le problème est que depuis cet après-midi, mad

Problème

mon adresse officiel ou est mon domicile c'est place baudouin 1er mon adresse postal il y a aucune aubligation légale de tout envoyer a l'adresse de facturation comme je l'ai dit si le bourgmestre qui est garant des loi belge pour lui voo et be tv so

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Anciens magazines betv en version PDF

Bonsoir à tout le monde, je suis à la recherche d'anciens magazines Betv en version numérique (PDF), plus précisément les 6 magazines de l'année 2018. Si quelqu'un parmi vous les conserve, cela me ferait un énorme plaisir d'en recevoir une copie. J'ai contacté betv par messenger pour cela, mais chez

Question

Suppression TV analogique... mieux vaudrait une google chromecast TV (avec télécommande) qu'une carte CI+

Bonjour, Voilà j'ai dans ma salle à manger un TV Philips avec tuner cable mais incompatible avec le nouveau signal numérique (j'ai trouvé l'info quelque part sur ce forum). Elle comprend toutefois un slot CI+ qui pourrait recevoir la carte CI+ de VOO Mais si VOO ne propose pas un prix promo pour une

Idée

173

5

0

Signal tv et internet instable

Bonjour, Depuis quelques temps mon signal est instable j'ai des coupures régulières. Ce midi j ai eu une coupure signalée par un sms et resolue 3 heures plus tard avec un second sms. Mais depuis 18h40 de nouveau signal complètement instable la tv est irregardable et internet coupe sans arrêt. Je vie

Problème

115

10

0

Je n arrive pas a mettre mes chaîne sur ma tv

Bonsoir j ai eu la TV gratuite avec mon installation mais je n' arrive pas a mettre mes chaîne tv

Question

601

6

0

Solution acceptée

Code 2020 sur certaines chaines sur ma box .évasion et ma Carte TV Numérique

Bonjour, j ai un probleme avec certaine chaine qui ne vons plus avec code erreur 2020 et plus de guide tv comment resoude le souci sa coupé subitement j ai jamais eu de probleme en attendant privé de certaine chaine

Question

125

6

0

Solution acceptée

Bonjour, Je confirme que la chaîne RMC Sport 2 a quitté l'offre de VOO et de Be tv le 31/12/2018. La chaîne RMC Sport 2 était incluse dans l’offre VOOsport World, dans le Bouquet Panorama et dans le Be Bouquet Sport (offre qui n'est plus commercial

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Fin de RMC Sports 2 chez VOO ?

Je viens de voir aujourd'hui en zappant sur cette chaine, ce beau message... Pour ma part, le remplacement par ESC ne m'intéresse absolument pas. Pour une fois qu'on avait une chaine diffusant du basket étranger (hors NBA)... :expressionless:

Question

Stop ou encore ? Voici une page fort utile : Quelles séries sont annulées ou renouvelées pour la saison 2018/2019 ? On apprend ainsi que The Crossing s'arrête après une saison. Série SF très intéressante, pourtant, et qui pose de graves questions. E

vers la conversation : 

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;) The Big Bang Theory À l'instar de

Question

Solution acceptée

Carte Voo et TV Sony Type : KDL40W605BBAEP

Bonjour, Je viens de demander l'activation de ma carte à puce mais sans aucun résultat. Avant cette demande, j'ai bien suivi toutes les instructions, à savoir la recherche des chaînes numériques et ensuite le placement de la carte à l'arrière de la TV Malheureusement, je n'avais ni La Trois ni Euro

Question

41

3

Solution acceptée

Déverouillé s'affiche sur écran TV depuis Box Evasion

Bonjour, J'ai une box évasion que j'utilise uniquement pour ma télévision. Mon ancien décodeur qui fonctionnait très bien a été remplaçé par la Box évasion car mon décodeur allait être supprimé. Depuis que des soucis avec cette Box. J'ai souvent sur écran TV un cadre qui affiche " déverrouillé " que

Problème

148

5

0

Solution acceptée

Fermé

Ma télécomande VOO ne contrôle plus que la box évasion et n'est plus relié à la tv

Bonjour, je m'appelle Jean, nouveau chez voo, le technicien est venu installer la box.évasion et internet cet apres midi. Tout fonctionnait très bien quand il est parti. Sauf que maintenant, la télécomande voo ne controle plus que la box et n'est plus relié à la tv! je dois utilisé mon ancienne télé

Problème

81

6

0

Solution acceptée

Lecture de films et séries impossible en USB sur Smart TV Philips

bonjour, je vous écrit ce message pour vous demandé si il y a quelqu'un qui pourrais répondre a mes questions. j'ai une smart tv philips depuis le mois de juin 2021. j'ai deux disques dur externe : un avec des films et des mangas et l'autre uniquement des séries. j'ai un problème avec ma smart tv, c

Problème

10K

18

0

Comment connecter ma Smart TV Samsung en filaire à mon modem ?

Bonsoir, J'ai branché un câble RJ45 entre la TV et le routeur mais la télévision n'arrive pas à se connecter à internet. Dois-je paramétrer qqch ? Merci

Question

327

4

0

Plus de tv et de connections internet sur bertrix ,que ce passe t'il encore

Depuis 21 heures je n'ai plus de tv ni de connexion internet,que ce passe t'il encore

Question

60

1

0

Changement d’opérateur mobile avec TV en cadeau

Bonjour, depuis le 23 mai 2023 J’ai un abonnement trio. TV, Internet, 2 mobile. J’ai eu une TV Et je ne peux pas changer d’abonnement avant Mai 2025.Voo viens de passer Orange pour le réseau mobile, à la maison je n’ai plus de réseau donc ma question . Garder le réseau trio et changer un de mes deux

Question

100

2

0

Connexion internet et pixelisation des chaînes tv

bonjour, J'ai téléphoner lundi soir pour mes problèmes internet et tv. Un dépanneur devait passer mercredi mais il n'est pas venu depuis c'est encore pire et depuis hier vers 17h plus d internet ni de tv si le problème persiste encore je changerai d'opérateur car j'en ai vraiment marre

Problème

40

1

0

Plus d internet et beaucoup de chaînes tv ne fonctionnent plus

Bonjour a tout depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à internet et à quelques chaînes tv toujours code 2020 vérifier les différentes connexions a votre box malgré vérification de mes branchements rien n'y fait..

Problème

24

1

0