Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.6K)
Tv saccade a Herchies après intervention technique
Bonjour. Ce 27 matin, voo a effectué une intervention technique. Coupure tv et internet. Après redémarrage des services, le voocorder saccade et 30% de qualité. Réinitialisation du.voocorder, débranchement mais rien ne change. Problème après l'intervention ? C'est gênant. Merci
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Be Sport devenu Voo Sport : Tarif
Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Hello, Those who have the special offer will not be affected by this increase.
Price increase
Good morning! I understand that the subscription prices will increase as of 1 July. My original subscription has a 15€ discount per month. Can you please confirm that such discount will stay even after the price increase in July? Best regards
Question
Chez Telenet, on peut voir les 4 chaînes de BeTv (Be1 HD, Be1+1h, Be Ciné HD, Be Séries HD de 4 manières différentes lorsqu'il s'agit d'un film non francophone : 1) VF sans sous-titres 2) VF avec sous-titres FR 3) VO avec sous-titres FR 4) VO sans s
BeTV : comment regarder un film en VO sans sous-titres ?
Bonjour, J'aimerais pouvoir visionner des films en VO sur BeTV SANS sous-titres. Je les ai désactivé dans les paramètres d'usage de mon .évasion mais ils continuent à s'afficher. J'ai bien évidemment été aussi dans les paramètres en appuyant sur "OK" en visionnant le film et, en choisissant l'anglai
Question
Solution acceptée
Plus de signal TV et impossible de joindre VOO par téléphone fixe et mobile.
Bonsoir, je n'ai plus de signal TV sur le Voocorder et la box-évasion. J'ai débranché et rebranché le décodeur comme demandé, sans résultat. Impossible de joindre VOO. Y aurait-il un problème chez VOO?
Problème
•
Mon VOOcorder
Installation
The coverage throughout the home is bad, I just received installation today. What can be done to resolve?
Problème
•
Ma connexion Internet
OK 8-SPQR-8, J'ai voosportworld, donc je vais "désabonner" voosport pour profiter de be tv... Merci.
Be tv offert
Bonjour, j'ai l'abonnement "Quatro max" avec une box évasion et ce jour j'ai reçu un mail "information au sujet de votre abonnement". Je vois dans ce mail d'info que "Be tv offert dans nos packs TRIO et QUATRO MAX"!!! Je n'ai pas accès à Be tv, le canal 21 me dit que je ne dispose pas de l'abonnemen
Question
Il s'agit de questions concernant les options et bouquets Be tv. Je vous invite à téléphoner au 02/730 40 50
Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO
Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries. 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Cla
Question
Good Morning, we are available all this week, an appointment in the afternoon would be preferable. Many thanks.
Intermittent internet
Despite checking the cables and restarting the modem several times, my internet has been turning off and on for the last week. My modem is the technicolour CGA and we have had it for almost 4 years. Could the modem be the problem?
Question
Attention l’adresse est la suivante : [email protected] et non . be
Mon paiement est-il arrivé ?
Bonjour, J’ai eu une personne par mail qui m’avait donné le solde mon compte à payer, mais je vois que le montant de la facture ne change pas, alors que le paiement a été fait voici plus d’une semaine.. Pourriez vous y regarder svp. Merci
Question
Solution acceptée
Message d'erreur suite branchement a une nouvelle tv
Bonjour tout le monde, J'ai acheté une nouvelle tv et donc rebranché mon voocorder. Mais depuis , je n'ai plus accès aux chaînes, un message me.demandant de téléphoner au 0800....pour m'abonner apparaît. J'ai vérifié le.branchement et il est ok. Par contre , le point vert à gauche du numéro de chaîn
Problème
•
Mes chaînes TV
Nouveau signal sur TV aiwa modèle LED-433 UHD
Bonjour, je possède une TV écran plat de marque AIWA modèle LED-433 UHD, qui n'est pas reprise dans la liste des marques proposées par VOO pour le changement de signal numérique... Que faire ?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Be tv bouquet sans le Premium ? Et petit problème de son qui s'augmente tout seul.
Bonsoir à tous, très satisfait de la box évasion (sauf pour le son, parfois elle s'augmente de manière significative sans qu'on ne touche au volume!), nous aimerions davantage de chaines documentaires. On a prit le bouquet Panorama, mais nous aimerions le bouquet documentaires de Be.tv. On aimerait
Question
•
Ma box .évasion
Coupure de mon VOOcorder lors de la programmation d'un enregistrement sur Be tv
Bonjour, J'ai depuis quelques jours certains problèmes pour effectuer un enregistrement mais dans un cas bien particulier. En effet, ce mois-ci, j'ai reçu betv gratuit pour un mois. J'ai voulu effectuer un enregistrement (tout en regardant une autre chaine) et mon voocorder s'est coupé (et l'enregis
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Toujours pas de tv en direct depuis la mise à jour Evasion -> Résolu
Bonjour, Problème box Evasion Ce qui fonctionne: - le guide - la lecture d'enregistrements (donc câble HDMI et TV OK) - l'affichages de chaînes sur une autre tv avec carte (donc pas un problème de signal) - reboot fait par interrupteur arrière mais sans changement Ce qui ne fonctionne pas: - l'affic
Problème
•
Ma box .évasion
Hello, Can you double check your customer number ? It seems to be missing a digit.
Cannot play PS4 anymore
Hello, as I have found myself on CGN IP 10.x.x.x I am not able to play on my PS4 anymore, can kindly put me back to public IP Thank you. Kind regards,
Question
@Radiohead Given the situation, we're going to have to send you a technician. He can come on weekday mornings (8am - 1pm) or afternoons (1pm - 5pm). Please note that an adult must be present, or the technician will charge you €50 for a missed appoi
Internet connection
I have had no internet since mid morning today. I have reset the modem but no difference. It has been intermittent over the last several weeks but normally reconnects after 15 mins or so. Any assistance would be appreciated.
Problème
If I activate it, you will be automatically debited by your bank. You don't have the pay button because our system still thinks that you have an automatic debit. I have removed the €10 reminder fee. Don't pay the 26€ manually, you'll be debited
Invoice Payment
I'm saying I'm automatically paying my invoices from my bank account. Even if I have enought balance in my account that payments fails sometimes. After that I'm receiving penalty payment. I paid it several times but it still happens. I tried to pay from my voo page but also there is no pay button in
Problème
code telecommande voo evasion pour Philips Smart TV 50" 7657
Bonjour âpres mule tentative de régler la télécommande évasion sur ma TV Phillips Smart TV 50" 7657 il en suis que je sais la coupé mes pas allumer ,j’ai essayer presque tous les code ,et meme le fameux 0000 ,jai suivis instruction aide et support de voo jusque étape 6 Coupez le son Une fois votre T
Question
•
Ma box .évasion

I used a toothpick to restore factory settings, nothing happened. No green light can't be seen 🤣
Diao
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Pas de connexion internet - 1140 EVERE
Depuis ce matin vers 10, je n ai plus de connexion internet.
Problème