Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.8K)
Solution acceptée
pas de numéro de serie carte tv pour activation
bonjour , on m'a céder gratuitement un voocorder accompagné de sa carte tv mais quand j'ai voullu réactiver celle-ci par téléphone je n'ai pas reussi n'ayant pas le numéro de serie qui se trouver sur l'emballage qui a été jeté . Serait il possible de l'activer meme sans le S.N. , ou de me déplacer d
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
il me semble que chris a dit que ce serait possible via une option gratuite sur une seule carte ou sur 1 ou 2 vooboxEDITici !https://forum.voo.be/la-vie-de-la-communaute-15/be-addict-voosport-world-les-nouvelles-offres-de-voo-2824/index8.html#post270
Activation des droits d'abonnement Be Tv Premium sur un deuxième décodeur
QUESTION POUR UN EXPERT VOO Bonjour, Je loue un VOOcorder pour ma TV principale et j'avais acheté une VOObox pour me seconde TV. Je dispose de l'abonnement de base chez VOO + un abonnement BE TV Premium (lié à la carte se trouvant dans le VOOcorder). Abonnement que je vais conserver chez Be Tv. Je v
Question
Hi Gilles, the last thing your colleagues on Facebook said to me was, "I see in your file that an answer was provided by my colleague on our Forum." It doesn't look like this issue is being resolved by them right now, and we'd appreciate your clarifi
Cancellation of contract
Hello, I have been trying to reach you by phone to terminate the contract but I am unable to get though. Could you please advise if I could cancel online or by other means? Thank you!
Question
Solution acceptée
Chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports avec carte TV numérique
Bonjour, Les chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports sont-elles disponibles avec la carte TV numérique de VOO? Si oui, commnent activer cette option? Merci d'avance.
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Nouveau signal sur deux TV Philips
Bonjour Comme beaucoup, problème avec le nouveau signal numérique pour mes 2 tv... La première est une Philips 32PFL3403/12.... mais je crois que pour celle-là, c'est mort.... La deuxième est une smart TV Philips 46PFL3807H/12. Je n'arrive pas a avoir les chaînes numérique, alors qu'elle possède un
Question
•
Mes chaînes TV
commande tv via voo
jai commandé via site voo une tv pour le nouveau signal numérique. je recois confirmation par un mail du livreur dynalogic pour mon rdv du 27/4. A ce jour je n'ai tjrs pas recu ma tv, et pas de email ou sms de la part de dynalogic. Qd je contacte voo: il me renvoient à dynalogic, et ne m'aident pas.
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
I also lost all my connections in Auderghem.Can someone fix this please?This seems to be a general problem.
Panne à 1160 Auderghem
Bonsoir. Depuis 19h15 panne internet, sur mon modem il y a le témoin DS qui clignote, les autre sont éteintes. Merci de régler cette situation.
Problème
Solution acceptée
plus d'internet ni de TV evasion
Bonjour, Concerne : client ******** sa Moulin d’Alvaux code VOO : ***-***-*** Nous n’avons plus de connexion TV. L’écran affiche : erreur 2020 ou 2010. Suite à la demande de l’un de nos locataires, un technicien est passé jeudi 30 avril. Il a mesuré le signal à la boîte intérieure et a déclaré que l
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello @Shashank and at all, The necessary has got be done. Have a nice weekend.
Cancel Appointment - Customer no.: *********
I have registered for new appointment for wifi but I want to cancel the appointment. Customer no.: *********
Question
Le reset a bien ete fait Ensuite le code n'est que sur be a la demande Merci
Code d'erreur 8182 : impossible de revoir les programmes de Be à la demande
Bonsoir a tous, depuis quelque jour j'ai le probleme suivant sur be a la demande , il m'est impossible de revoir des programmes. LA box met erreur 8182. Le souci est que ca ne le fait que sur be a la demande le reste fonctionne bien. Se qui me parait bizarre c'est que les dates située sous les signe
Problème
I have done nothing, being just a customer ....So it' seems the problem is being to be solved
Signal not found
Dear, I just got error message saying "Signal not found - check that your Voocorder is properly connected tot he cable point" The Decoder is correctly connected, the router is connected, the router says that the access is denied and no signal is found. So right now there is no TV, no Internet, no ph
Problème
Changement de Duo Wahoo vers Duo TV Net Super Relax
Bonjour a vous , Je suis client Net et Tv en formule Wahoo avec Box évasion depuis des années. J'ai vu l'offre Duo Net et TV Super Relax à 61 euros avec une promo de 30,5 euros les six premiers mois. Puis-je en profiter sans rien changer (Pas d'ajout de service) ? Merci beaucoup pour votre réponse.
Question
•
Mon contrat VOO
connexion de 2 tv sur le même boitier
Bonsoir, Au temps de l'analogique, j'avais une vraie usine à gaz derrière ma tv. J'explique, j'avais un cable qui partait du bôitier mural et qui alimentait l'évasion. A cela était connecté un plug in splitter qui alimentait la tv de la cuisine (cable traversant le mur) et un hddvd recorder vers ma
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Carte TV numérique "personnelle" mais chaîne KTO pas visible
Je viens d'installer, sur la TV des parents, ma carte TV numérique "personnelle" (c'est-à-dire la carte à puce de ma VOObox dans mon module CAM à moi = pas CI+, donc il ne s'agit pas de la "carte TV numérique de VOO", donc pas la carte à puce avec le module CAM CI+). Alors, tout fonctionne (mais pas
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Je n arrive pas a mettre mes chaîne sur ma tv
Bonsoir j ai eu la TV gratuite avec mon installation mais je n' arrive pas a mettre mes chaîne tv
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Toujours pas de tv en direct depuis la mise à jour Evasion -> Résolu
Bonjour, Problème box Evasion Ce qui fonctionne: - le guide - la lecture d'enregistrements (donc câble HDMI et TV OK) - l'affichages de chaînes sur une autre tv avec carte (donc pas un problème de signal) - reboot fait par interrupteur arrière mais sans changement Ce qui ne fonctionne pas: - l'affic
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Be Sport devenu Voo Sport : Tarif
Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo
Question
•
Mes chaînes TV
Résiliation TV numérique et option "Recontactez-moi"
Bonjour, Vendredi dernier, j'ai tenté de demander la résiliation de mon abonnement à la télé numérique. Je n'ai trouvé sur le site que la seule option "Recontactez-moi" que j'ai utilisée, suivie d'un accusé de réception confirmant qu'un collaborateur allait me joindre à une date et une plage d'heure
Problème
•
Mon contrat VOO
Wifi et code erreur 2020 tv
Bonjour Depuis hier soir plus de wifi et de tv. La tv s'est coupée tout d'une fois hier soir.. ce matin j ai toujours un code erreur 2020... Déjà redémarré la box et le modem...
Problème
•
Ma connexion Internet

OK mais toujours rien quant aux bouquets ? Facturation VOO ou Be tv, prix inchangés ou pas ?
theo2007
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO
Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries. 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Cla
Question