Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.9K)
Signal tv et internet instable
Bonjour, Depuis quelques temps mon signal est instable j'ai des coupures régulières. Ce midi j ai eu une coupure signalée par un sms et resolue 3 heures plus tard avec un second sms. Mais depuis 18h40 de nouveau signal complètement instable la tv est irregardable et internet coupe sans arrêt. Je vie
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Carte CI+ / TV ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai 3 TV avec carte CI+ (qui fonctionnent depuis des années) et l'une d'entre elles ne fonctionne plus. A priori, rien n'a changé au niveau câblage et elle est allumée au moins une fois / semaine. Le message est: Information sur la programme non disponible / Aucun signal. Veuillez contrôle
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Problèmes de connexion TV depuis plusieurs jours.
Bonjour, Des problèmes avec ma connexion TV depuis plusieurs jours. Après plusieurs reset, formatages et pertes de données, j'essaie à plusieurs reprises d'atteindre le service technique par téléphone, soit j'attends plus de 30 minutes sans réponse, soit on me coupe la communication, résultat: impos
Question
•
Ma box .évasion
Je n arrive pas a mettre mes chaîne sur ma tv
Bonsoir j ai eu la TV gratuite avec mon installation mais je n' arrive pas a mettre mes chaîne tv
Question
•
Mon application VOO TV+
Où peut-on trouver la grille TV de VOO Sport World 1 ?
Bonjour, comment est-il possible de connaître les programmes diffusés par VOO Sport World1 à partir d'une TV avec carte CI+ ? Par exemple, tous les jeudis lorsque je reçois mon magazine TV, je parcoure les grilles TV pour connaître ce qui va être diffusé afin de savoir quoi regarder la semaine. Avec
Question
•
Mes chaînes TV
Plus de signal TV mais internet OK
Bonjour Il a eu de l orage et depuis plus de tv , mais j ai toujours internet. J'ai eteins allume mon décodeur et j ai meme essaye en analogique plus rien. Merci Le Plus des Officiels VOO Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance
Problème
•
Mes chaînes TV
Le 3 mai 2016 je suis passé d'un Be Premium à Be Addict et les Ciné+ à la demande fonctionnent sans problème. Pour ceux qui ont gardé Be Premium, je ne peux pas me prononcer.
Ciné+ à la demande
Je suis abonné à Voo 'normal' et à BeTv. De plus, je reçois bien Ciné+ Première, Frisson et Classic (HD). Comment (comme indiqué dans la pub TV) profiter de la VOD pour ces 3 dernières chaînes ?? ( rien de correspondant n'apparaît lorsque j'appuie sur la touche VOD de la télécommande) NB: j'ai VooCo
Question
Plus de son a ma tv
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis, j'ai la voo évasion, hier ma fille a appuyer sur une touche de la télécommande a partir de ce moment la je n'ai plus eu de son, on a réappuyer dessus s'est pas revenu, appuyer pour monter le son rien de rien, on a chercher dans menu on ne trouve pas, nous avons
Question
•
Ma box .évasion
Modification pack Duo Wahoo vers Duo TV relax
Bonjour, J’aimerai modifier mon abonnement actuel Duo Wahoo vers l’abonnement Duo TV Relax qui semble être identique mais pour un prix légèrement inférieur. Pourriez-vous procéder à ce changement? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Carte Voo et TV Sony Type : KDL40W605BBAEP
Bonjour, Je viens de demander l'activation de ma carte à puce mais sans aucun résultat. Avant cette demande, j'ai bien suivi toutes les instructions, à savoir la recherche des chaînes numériques et ensuite le placement de la carte à l'arrière de la TV Malheureusement, je n'avais ni La Trois ni Euro
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Déverouillé s'affiche sur écran TV depuis Box Evasion
Bonjour, J'ai une box évasion que j'utilise uniquement pour ma télévision. Mon ancien décodeur qui fonctionnait très bien a été remplaçé par la Box évasion car mon décodeur allait être supprimé. Depuis que des soucis avec cette Box. J'ai souvent sur écran TV un cadre qui affiche " déverrouillé " que
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
REPONSE DE BETV CE JOUR PAR MAIL : Cher... (abonné), Nous vous informons que les droits de la Premier League sont détenus par le télé distributeur Telenet. Nous nous réjouissons de ce fait car il s’agit de notre partenaire historique. Nous sommes p
La Premier League de retour ou pas sur VOOSport World ?
Est-ce que la Premier League (D1 anglaise) sera de retour ou pas sur VOOSport World ? Car en allant voir ce matin le "Magazine des abonnés juillet-août" (sur le site web de BeTV, il est en ligne), on y parle (dans la partie "Sports") de Ligue 1, Liga, Eredivisie, Serie A, mais pas de la Premier Leag
Question
Solution acceptée
achat carte et vérification la compatibilité de ma tv SONY BRAVIA KDL-40WE660
Bonjour Pouvez-vous SVP me confirmer la compatibilité de votre carte numérique et ma tv SONY BRAVIA KDL-40WE660 année fabrication 2017/10 ? Merci d'avance pour une réponse rapide car je désire l'acquérir pour les fêtes (choix des programmes compliqués par le confinement)
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Bonjour,http://www.voo.be/fr/tv/chaines-tv/ C'est un "Be Options" - Les Be Options sont en option de Be addict, VOOsport World ou un Be Bouquet.
Chaîne manga : comment s'y abonner et à quel prix ?
Combien elle coûte et comment fais t-on pour l'activer?
Question
Solution acceptée
Lecture de films et séries impossible en USB sur Smart TV Philips
bonjour, je vous écrit ce message pour vous demandé si il y a quelqu'un qui pourrais répondre a mes questions. j'ai une smart tv philips depuis le mois de juin 2021. j'ai deux disques dur externe : un avec des films et des mangas et l'autre uniquement des séries. j'ai un problème avec ma smart tv, c
Problème
•
Mes chaînes TV
Supprimer les publicités sur Smart TV Samsung
Bonjour, Samsung a eu la bonne idée d’ajouter des pubs sur ses Smart TV (dans le Smart Hub)… Çà m’agace (et je trouve ça scandaleux, mais ça, c’est une autre débat), je cherche donc à désactiver ça. A première vue, Samsung ne le permet pas… En fouillant sur le net, j’ai vu qu’il serait possible de b
Question
•
Discussions
Utilisation de 2 cartes TV Numériques VOO sur la même TV
Bonjour, Je viens d'acheter une smart TV qui fonctionne parfaitement avec la carte VOO et son module CI+ J'ai la possibilité d'enregistrer les programmes sur un disque dur via USB et ça fonctionne parfaitement. Par contre je dois regarder la même chaîne que celle que j'enregistre. Cela m'amène 3 que
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Attention !!! Be aware !!!
Méfiez-vous, oh mortels, dans deux lunes les dragons vont commencer à se réveiller
Question
•
Discussions
Bonjour @Pit, Nous avons introduit une demande d'analyse auprès du service approprié et celle-ci est clôturée. Vos comptes Be tv Go et HBO MAX sont bien actifs dans le système et le problème proviendrait bien d'HBO MAX. Je vous invite à reprendre con
HBOMAX
Bonjour. J'ai supprimé mon abonnement betv et je l'ai reconduit chez Voo car il y avait une promo 1an gratuit. J'ai accès à betv mais impossible d'installer Hbomax. Les paramètres me disent que l'abonnement est actif mais l'étape suivante on me propose de renouveler Hbomax payant. Cela fait bien 15x
Question

Bonjour, Oui le bonus tv c'est l'un ou l'autre (inclus au choix: Be tv ou VOOsport World ou Family Fun). Pour la facturation, oui, ils factures le mobile à part mais le total devrait faire le prix exact annoncé du pack. En tant que c
Marcs
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
0
0
Pack Trio Max
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi il y a une différence de prix entre mon Pack Trio Max et le même pack sur votre site?
Question