Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Enorme downgrade du service sur box evasion (et voo tv +)

Bonjour, Je suis abonné depuis de nombreuses années et je constate de plus en plus de baisse de qualité du service tv. D’abord ça a commencé par des gros bugs de lecture du direct et des rediffusions sur voo tv +, et la solution choisie par voo ça a été de supprimer totalement la possibilité de revo

Problème

112

3

TV TCL P615 pas full compatible avec carte numérique

Bonjour, Je ne suis pas à ma première installation de carte numérique et je viens partager mon expérience avec la télévision TCL 55P615 (modèle 2021 - OS = Android TV version 9) qui n'est pas full compatible avec la carte numérique. Avec ce modèle, on sait faire la recherche des chaînes avec les ren

Problème

1.2K

26

0

Nouveau signal Tv Voo : chaines trouvees mais ni image ni son

Bonjour ! J'ai recu un eMail de Voo m'invitant a tester ma Tv pour confirmer sa compatibilite au nouveau signal. Selon le test ma Tv est compatible et necessite seulement une nouvelle recherche de chaines numeriques en utilisant certains parametres. La recherche effectuee je constate que seules les

Problème

476

5

0

Nouveau signal et TV Samsung UE32J4500AW

Bonjour à tous, Je tente depuis hier de réaliser la mise à jour en numérique mais aucune chaîne n'est détectée. En analogique, 3 chaines sont détectées (carrés de couleurs différentes et musique Voo) Ma tv est une Samsung UE32J4500AW. Sa mise à jour est bien réalisée. Quelqu'un aurait-il une idée? M

Question

322

6

0

Quid du maintien de BFM TV chez VOO ?

Initialement prévue fin mars 2017 mais prolongée jusqu'à ce 30 mai 2017 pour permettre aux clients Proximus TV de voir la présidentielle française, la chaîne info BFM TV HD (car elle est bien diffusée en HD sur Proximus TV, et dans le bouquet de base, depuis début 2016) va disparaître donc ce 30 mai

Problème

137

4

0

grille TV VooTV+ qui reste plusieurs jours enn arrière

Bonjour Depuis pas mal de temps j'utilise exclusivement mon Apple TV (y compris pour VooTV+) au détriment du décodeur qui reste éteint sauf en de très rares occasions Et perso, mon seul désagrément incompréhensible et irritant de Vootv+ sur apple TV (mais pas sur mon iphone bizarrement) c'est le men

Question

38

2

0

Solution acceptée

changement contrat : trio Wahoo vers TRIO NET TV TEL SUPER RELAX

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de VOO m'indiquant que je vous avez analysé mes consommations, et que vu mon profil je peux faire des économies en passant au Pack TRIO NET TV TEL SUPER RELAX. Je pensais pouvoir faire le changement moi-même via MyVOO, mais ce n'est apparemment pas possible.

Question

62

3

0

Solution acceptée

J'ai perdu la majorité de mes chaines, que faire ?

Bonsoir, Depuis cet instant, j'ai remarqué que le programme des chaines n'était plus détaillés. J'ai donc retiré la carte pour la remettre aussi vite mais là, je n'ai presque plus rien comme chaines. Après avoir effectué une nouvelle recherche, même résultat, il me reste 13 chaines et encore, il y e

Problème

136

14

4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries. Et Be3D ?

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries. 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Cla

Question

Bonjour @Pit, Nous avons introduit une demande d'analyse auprès du service approprié et celle-ci est clôturée. Vos comptes Be tv Go et HBO MAX sont bien actifs dans le système et le problème proviendrait bien d'HBO MAX. Je vous invite à reprendre con

vers la conversation : 

0

0

HBOMAX

Bonjour. J'ai supprimé mon abonnement betv et je l'ai reconduit chez Voo car il y avait une promo 1an gratuit. J'ai accès à betv mais impossible d'installer Hbomax. Les paramètres me disent que l'abonnement est actif mais l'étape suivante on me propose de renouveler Hbomax payant. Cela fait bien 15x

Question

Solution acceptée

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

6.2K

522

0

Carte tv numérique peu de chaines

Bonjour, J'ai mis à jour la télé et la recherche de chaînes il y a un mois suite au passage du numérique, jusque là OK. Je reçois la carte tv numerique, comme j'ai déjà fait une recherche de chaînes, je suis passée directement à l'activation. Sauf que je n'ai que les chaînes radio à partir du 40 a 5

Problème

411

12

0

Solution acceptée

tv gratuit chez les nouveau abonnés

Bonjour je suis déçue depuis 5 ans je suis jai vous et bon clien des les départs avec internet passionnément tel bla bla et tv résultats des courses plus vous reste j'ai un opérateurs plus vous perdez les promos et cadeau mieux vos changer operateur tout les deux ans je pense biens passe jai proximu

Problème

89

15

0

Solution officielle

Transfer Net and TV from Proximus to VOO. Want to keep Proximus mobile account

I am adding VOO Internet and TV subscription to my new home in Enghien. I have Proximus now for TV, Internet and mobile. VOO is cancelling my Proximus account for me, will they cancel just the Internet and TV? I want to keep my Proximus mobile account. Thank you!

Question

54

0

0

plus moyen de regarder la TV - code 2020

Bonjour, J'ai un soucis de signal. Plus moyen de regarder la TV. J'ai mis hors tension la box évasion. J'ai vérifié les connexions. Rien n'y fait... Internet OK. J'ai également une TV à l'étage, branchée directement sur la prise murale. Image saccadée et pixélisée. Son avec coupures. Pouvez-vous m'a

Problème

54

0

0

Plus rien !, plus d' internet, ni de tv

Depuis 09. 15 hrs, ce jour, plus de connexion internet, plus de tv ni téléphone ( j'ai un pack quattro), le service technique n'est pas joignable ( 078 /505050)?????? Je réside à Assesse 5330 Que se passe-t-il ?

Question

78

4

0

Coupures répétitives nouveau signal TV

Bonjour Je suis passée au nouveau signal numérique pour la TV depuis le 23 avril. Depuis ce jour, on a des coupures à répétition plusieurs fois par jour. Elles peuvent durer 10 minutes jusqu'à 7 heures d'affilée. J'ai contacté plusieurs fois le service technique de Voo. A chaque fois, on me répond q

Problème

85

4

0

Pas de son sur TV Philips

Bonjour, Je possède une TV Philips modèle 40PFL8664H/12 de 2009. Suite au changement de signal, j’ai suivi l’instruction de VOO pour installer les chaînes. Tout est OK, J’ai dû mette « Allemagne » au lieu de « Belgique ». J’ai toutes les chaînes avec qualité numérique, mais hélas! au niveau de son j

Problème

518

19

0

Facture présente un supplément pour "correction option TV numérique interactive"

bonjour à tous, sur ma facture j'ai un supplément de 5.22€ pour "Correction Option TV numérique interactive" qqun peut il m'éclairer? merci

Question

58

6

0

signal TV Téléphone Internet

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des soucis de signal TV ma box évasion me marque souvant problème de signal RF j'ai déjà fait un reset de la box mais rien n'y fait. Jai également souvent mon modem CGA qui coupe autant internet que téléphone. les deux led supérieure passe de vert à rouge clignota

Question

40

4

0