Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.6K)
Livraison de la Smart TV Philips 4K
Quels sont les délais et quelle est la procédure pour recevoir la TV en cadeau en sachant que j'ai introduit ma demande aujourd'hui (25 décembre 🤦🏻♂️) ? Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes.
Question
•
Mon contrat VOO
I used a toothpick to restore factory settings, nothing happened. No green light can't be seen 🤣
Pas de connexion internet - 1140 EVERE
Depuis ce matin vers 10, je n ai plus de connexion internet.
Problème
vignettes voo tv + invisibles
Bonjour à tous. Suite à un redémarrage Windows les vignettes de Voo Tv+ sur mon PC. ne s'affichent plus du coup je ne reconnait plus les chaîne à visionner. Je tiens à vous signaler que les programmes tv restent visibles , avez-vous une idée du problème que je puisse corriger ? Je joins une capture
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Enregistrement TV signal DVB-C non crypté
Bonsoir, Je recherche un décodeur DVB-C signal numérique (non crypté) pour faire des enregistrements sur un DD externe. En bref j'aimerais pouvoir enregistrer mes programmes TV sans passer par l'infrastructure Box de Voo... On m'a proposé ce décodeur-enregistreur sur un forum: https://www.amazon.de/
Question
•
Mes chaînes TV
Je me souviens aussi d'avoir pu bénéficier "en clair" (sur le tuner DVB-C de ma TV) pendant presque 1 mois de Be 1 HD lors de son lancement (et pendant plusieurs mois, "en clair" aussi, des chaînes HD de l'offre numérique de base de VOO, avant que VO
4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !
Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous
Question
Solution acceptée
Installation de la 3ème TV au passage numérique
Bonjour, Je suis passé en numérique il y a peu et j'ai trois TV installées chez moi sur un boîtier GVR-2440C La première dans le salon avec décodeur numérique qui fonctionne très bien. La deuxième >2010 dans la cuisine connectée à un câble Coax (sans carte à puce) que j'ai reprogrammée et qui foncti
Problème
•
Mon application VOO TV+
Installation
The coverage throughout the home is bad, I just received installation today. What can be done to resolve?
Problème
•
Ma connexion Internet
OK 8-SPQR-8, J'ai voosportworld, donc je vais "désabonner" voosport pour profiter de be tv... Merci.
Be tv offert
Bonjour, j'ai l'abonnement "Quatro max" avec une box évasion et ce jour j'ai reçu un mail "information au sujet de votre abonnement". Je vois dans ce mail d'info que "Be tv offert dans nos packs TRIO et QUATRO MAX"!!! Je n'ai pas accès à Be tv, le canal 21 me dit que je ne dispose pas de l'abonnemen
Question
Il s'agit de questions concernant les options et bouquets Be tv. Je vous invite à téléphoner au 02/730 40 50
Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO
Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries. 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Cla
Question
Good Morning, we are available all this week, an appointment in the afternoon would be preferable. Many thanks.
Intermittent internet
Despite checking the cables and restarting the modem several times, my internet has been turning off and on for the last week. My modem is the technicolour CGA and we have had it for almost 4 years. Could the modem be the problem?
Question
Attention l’adresse est la suivante : [email protected] et non . be
Mon paiement est-il arrivé ?
Bonjour, J’ai eu une personne par mail qui m’avait donné le solde mon compte à payer, mais je vois que le montant de la facture ne change pas, alors que le paiement a été fait voici plus d’une semaine.. Pourriez vous y regarder svp. Merci
Question
Solution acceptée
Hello, Those who have the special offer will not be affected by this increase.
Price increase
Good morning! I understand that the subscription prices will increase as of 1 July. My original subscription has a 15€ discount per month. Can you please confirm that such discount will stay even after the price increase in July? Best regards
Question
commande tv via voo
jai commandé via site voo une tv pour le nouveau signal numérique. je recois confirmation par un mail du livreur dynalogic pour mon rdv du 27/4. A ce jour je n'ai tjrs pas recu ma tv, et pas de email ou sms de la part de dynalogic. Qd je contacte voo: il me renvoient à dynalogic, et ne m'aident pas.
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
@Radiohead Given the situation, we're going to have to send you a technician. He can come on weekday mornings (8am - 1pm) or afternoons (1pm - 5pm). Please note that an adult must be present, or the technician will charge you €50 for a missed appoi
Internet connection
I have had no internet since mid morning today. I have reset the modem but no difference. It has been intermittent over the last several weeks but normally reconnects after 15 mins or so. Any assistance would be appreciated.
Problème
If I activate it, you will be automatically debited by your bank. You don't have the pay button because our system still thinks that you have an automatic debit. I have removed the €10 reminder fee. Don't pay the 26€ manually, you'll be debited
Invoice Payment
I'm saying I'm automatically paying my invoices from my bank account. Even if I have enought balance in my account that payments fails sometimes. After that I'm receiving penalty payment. I paid it several times but it still happens. I tried to pay from my voo page but also there is no pay button in
Problème
Hello, Can you double check your customer number ? It seems to be missing a digit.
Cannot play PS4 anymore
Hello, as I have found myself on CGN IP 10.x.x.x I am not able to play on my PS4 anymore, can kindly put me back to public IP Thank you. Kind regards,
Question
from another post in FR here, seems to be due to a power failure, still not solved
No internet in Uccle?
All day there is no internet, we are working from home and are using data. Any solution?
Problème
Pourquoi mon post a été déplacé? J'ai dit, je veux qu'on désactive Be Tv, je vais me fâcher grave.
Comment désactiver les bouquets TV ?
Bonsoir, j'aimerais désactiver l'option CanalPlay, de quelle manière dois-je procédé? D'avance je vous remercie pour votre réponse! Bien à vous,
Question
Plus de guide tv et je ne sais plus enregistrer
Depuis jeudi soir, plus de guide tv et je ne sais plus enregistrer Il m indique aucune donnée que dois-je faire ? Merci J'habite strepy-bracquegnies
Problème
•
Ma box .évasion

Chez Telenet, on peut voir les 4 chaînes de BeTv (Be1 HD, Be1+1h, Be Ciné HD, Be Séries HD de 4 manières différentes lorsqu'il s'agit d'un film non francophone : 1) VF sans sous-titres 2) VF avec sous-titres FR 3) VO avec sous-titres FR 4) VO sans s
Minidou
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
BeTV : comment regarder un film en VO sans sous-titres ?
Bonjour, J'aimerais pouvoir visionner des films en VO sur BeTV SANS sous-titres. Je les ai désactivé dans les paramètres d'usage de mon .évasion mais ils continuent à s'afficher. J'ai bien évidemment été aussi dans les paramètres en appuyant sur "OK" en visionnant le film et, en choisissant l'anglai
Question