Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème de compatibilité avec téléviseur samsung et la carte TV Numérique

Bonjour j'ai acheté il y a 2 semaines un téléviseur samsung UE40J5100 et une carte numérique pour profiter dans la chambre du numérique. Première semaine aucun problème mais depuis 4 jours lorsque j allume la TV j ai un message 'carte tv numérique voo liaison en cours veuillez patienter, à 30 % la T

Problème

470

13

0

Merci pour le feedback ! En effet, certains clients équipés d’un VOOcorder subissent des perturbations sur les chaînes HD (RTL & RTBF pour Farciennes et Be tv et VOOsport pour Teledis). Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre rapid

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Perturbations chaines BeTV HD, mais pas que

J'ai reçu un message en provenance de Voo (Tamara Leemans) qui indique des perturbations sur les chaines: Voo Sport 1-HD BE1-HD BE Serie - HD BE Ciné - HD BE Sport 1 HD. Effectivement j'avais constaté des problèmes de Freeze d'image sur ces chaines et j'avais vérifié un taux de qualité variant entre

Problème

Bonjour TomShelb, Ne vous en faites pas, je vais rectifier cela ! :) Je vois dans votre dossier que uniquement l'Option ELEVEN SPORT est activée, je vais la désactiver directement. Par contre, vous n'êtes pas abonné à Be tv ne vous en faites pas.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Désactivation options Be tv et VOOsport

Bonjour, J'ai sonné quelques fois dans le courant du mois pour désactiver des options TV mais je constate que les données dans mon profil MyVoo sont incorrectes. En effet il est noté que je suis abonné à BeTv et VooSport alors que suite aux différents appels fait durant le mois j'ai bien précisé que

Question

Solution acceptée

Droits TV non mis à jour après longue mise hors tentions de la TV.

Bonjour tout le monde ! Alors sa fais 2 ans que je n'utilise plus ma TV voo et quand je l'est rallumé et bien je n'ai accès a aucune chaine (Rien) alors que on paye la facture etc .. S.V.P Aidez moi

Question

23

2

0

Solution acceptée

Lecture de films et séries impossible en USB sur Smart TV Philips

bonjour, je vous écrit ce message pour vous demandé si il y a quelqu'un qui pourrais répondre a mes questions. j'ai une smart tv philips depuis le mois de juin 2021. j'ai deux disques dur externe : un avec des films et des mangas et l'autre uniquement des séries. j'ai un problème avec ma smart tv, c

Problème

9.9K

18

0

Plus de signal TV mais internet OK

Bonjour Il a eu de l orage et depuis plus de tv , mais j ai toujours internet. J'ai eteins allume mon décodeur et j ai meme essaye en analogique plus rien. Merci Le Plus des Officiels VOO Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance

Problème

288

3

0

Où peut-on trouver la grille TV de VOO Sport World 1 ?

Bonjour, comment est-il possible de connaître les programmes diffusés par VOO Sport World1 à partir d'une TV avec carte CI+ ? Par exemple, tous les jeudis lorsque je reçois mon magazine TV, je parcoure les grilles TV pour connaître ce qui va être diffusé afin de savoir quoi regarder la semaine. Avec

Question

87

3

0

Eupen et Raeren pas de signal tv

Bonjour, tant à Eupen qu'à Raeren, il n'y a plus de signal tv depuis lundi. La semaine passée il y avait déjà beaucoup de coupure. Reçu un sms aujourd'hui pour dire que tout était en ordre, or pas encore de signal. Quand est-ce que sera rétabli? Merci

Question

60

2

0

Solution acceptée

Comment dois-je comprendre cet outil sur la compatibilité avec la carte TV numérique ?

Bonjour Je vais essayer de m'expliquer clairement, quand je vais dans l'application de VOO pour savoir si deux TV différentes seraient compatibles pour la carte CI+ (LG ou Samsung), l'application me réponds toujours la même chose, c'est à dire : "Nous n’avons pas les informations pouvant garantir la

Question

131

20

0

Solution acceptée

Promotion smart TV à 99 et suppression des promotions en cours

Bonjour, je viens de recevoir une offre pour l'achat d'une TV philips à 99 euros. Cette offre m'intéresse, mais je vois qu'il est indiqué dans les conditions " Cet avantage remplacera toute promotion dont vous bénéficiez actuellement. Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Cela veut-il dire que je

Question

137

2

0

Modification pack Duo Wahoo vers Duo TV relax

Bonjour, J’aimerai modifier mon abonnement actuel Duo Wahoo vers l’abonnement Duo TV Relax qui semble être identique mais pour un prix légèrement inférieur. Pourriez-vous procéder à ce changement? Merci

Question

50

3

0

Raccordement box évasion, home cinéma et TV 4K

Bonjour, Je m'arrache actuellement le peu de cheveux qu'il me reste et, après 2 jours sur internet, je n'ai pas la solution. Je m'explique : j'avais un écran Panasonic Plasma depuis longtemps qui vient de rendre l'âme. J'ai un ampli Harman Kardon AVR 161S. Le branchement était simple, TV out de l'am

Question

685

14

0

Attention !!! Be aware !!!

Méfiez-vous, oh mortels, dans deux lunes les dragons vont commencer à se réveiller

Question

37

6

Coupure internet - Qualité image TV

Bonjour, client VOO depuis peu avec le Gigabit, nouvelle zone couverte dernièrement sur 7910 Anvaing, je suis satisfait du changement. Seulement, je remarque des coupures fréquentes d'internet, même en câblé directement sur le modem VOO, est-ce logique, à mon avis non ? Actuellement en congé, pas tr

Problème

88

5

0

Bonjour Gerard, Je vais me renseigner :) En attendant, vous pouvez consulter toute la programmation films & séries de Be tv sur leur site :) Pour plus d'infos : VOO propose Be addictTout savoir sur Be addict

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Catalogue programmes Be addict

J'ai l'abonnement Be Addict depuis plus ou moins trois semaines, et d'après ma fille je devrais recevoir le catalogue programmes Mai-Juin de Betv ce que je n'ai toujours pas reçus ! Elle m'a dis qu'elle l'avais reçus depuis un bon moment, mais moi je n'ai rien reçus, merci de m'éclaircir.

Problème

Je me souviens aussi d'avoir pu bénéficier "en clair" (sur le tuner DVB-C de ma TV) pendant presque 1 mois de Be 1 HD lors de son lancement (et pendant plusieurs mois, "en clair" aussi, des chaînes HD de l'offre numérique de base de VOO, avant que VO

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous

Question

TV écran plat non compatible avec le nouveau signal télédistribution VOO

Bonjour, suite au mail reçu de Voo concernant l'abandon du vieux signal télédistribution le 15 mars 2022, j'ai suivi la procédure et j'ai vu qu'il fallait acheter un TV écran plat pour bénéficier du nouveau signal. Comme c'est pour ma chambre, j'ai jeté ma vieille TV cathodique et racheter d'occasio

Question

3.3K

67

0

Erreur EC5 après activation de la Carte TV Numérique

Bonjour, Petit soucis avec une carte TV numérique. J'ai le message d'erreur EC5 qui apparait après avoir téléphoné pour activer la carte. A la lecture des posts précédents, il semblerait que ce soit un problème de droit. VOO, quelque chose à faire de mon coté pour que cela fonctionne ? Ou bien s'agi

Question

555

11

0