Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Comment résilier Be sport et bouquets ?

Bonjour, désolé si le sujet a déja été traité, j'ai cherché, mais rien trouvé. Je suis abonné a Besport, ainsi qu'aux bouquets Documentaire et Enfant = 40 € Hors ces options sont disponible chez Voo maintenant via Voosport world et le bouquet Panorama, soit 14,99 €+9,99 € = 24€98 €.... je cherche de

Problème

323

3

0

Plus de signal TV (code erreur 2010) et NET

Bonjour mon internet et ma TV ce sont coupe d un coup et directement après un message c est noter en disant code erreur 2010 pouvez vous m aider ?

Problème

33

9

0

Hi Megan E, On our side, roaming is already activated. Can you check the settings of your phone? Roaming data may not be enabled. :)Also, in roaming, you are limited to 60 minutes of calling, 60 SMS and 200 MB of data per day. If you want to use more

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Turn on Roaming

How to activate roaming? When I go to France, my data disappears because my roaming is disabled. We live near the border, so I often go to France and the UK and I need access to data. Thank you in advance for your help!

Question

Hello @Sam111111 I don’t know if you have been abroad for a long time but voo has now migrated to the Orange network a few months ago. Check/ reset your APN settings, it is also possible that your SIM card must be replaced if too old. Foru

vers la conversation : 

0

No Service on Voo sim card

I have activated my sim card successfully and used it months ago. Then, I went abroad and so I took the Voo sim out of my phone to use a local sim with a different carrier. Now that I am back in Belgium, I put the sim back inside and I am prompted for my pin, which I can enter successfully. But then

Problème

Carte tv voo désactivée à nouveau

Bonsoir Ce système de carte tv qui se désactive est ennuyeux. D'avance merci pour la réactivation

Problème

100

3

Hello @Shashank and at all, The necessary has got be done. Have a nice weekend.

vers la conversation : 

0

Cancel Appointment - Customer no.: *********

I have registered for new appointment for wifi but I want to cancel the appointment. Customer no.: *********

Question

Nouveau signal - achat TV philips - uniquement 50" à 499€

Bonjour, Il semblerait qu'il n'y ait plus que la TV philips 50" à 499€ qui est proposée pour remplacer les vieilles TV ne supportant pas le nouveau signal Est-ce normal?

Question

53

3

0

Solution acceptée

Compatibilité carte TV numérique Voo avec téléviseur non listé Telefunken XH28D101N

Bonjour. Pensez-vous que la carte TV numérique Voo soit compatible avec ce téléviseur : https://www.amazon.de/Telefunken-XH28D1 ... B078HGYDK3 (non listé dans l'outil de vérification de compatibilité Voo) Dans le cas contraire, auriez-vous des références de téléviseurs 26 ou 28 pouces (maximum) qui

Question

49

2

0

Nouveau signal Tv Voo : chaines trouvees mais ni image ni son

Bonjour ! J'ai recu un eMail de Voo m'invitant a tester ma Tv pour confirmer sa compatibilite au nouveau signal. Selon le test ma Tv est compatible et necessite seulement une nouvelle recherche de chaines numeriques en utilisant certains parametres. La recherche effectuee je constate que seules les

Problème

465

5

0

TV CHANGHONG LED49D1000IS et Module CI VOO

Bonjour, Tout est dans le titre, la TV est elle compatible ? J'ai demandé au service après vente, voici la réponse " Bonjour, Merci de prendre contacte avec le fournisseur du module CI VOO. Cordialement". En gros je m'en lave les mains démerdez vous lol. Quand je rentre le CI la TV fige, de plus ell

Question

211

9

0

Solution acceptée

Be Sport devenu Voo Sport : Tarif

Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo

Question

66

8

Solution acceptée

Re activation carte TV numérique

Bonjour. J'ai une TV avec carte numérique utilisée rarement et maintenant, pour les vacances de noël, je voudrais réactiver les droits. J'ai appelé le 027304088 pour le numéro CA SN qui finit en 67 et le robot me communique que choix ne peut être enregistré et il me demande de prendre contact avec l

Question

95

5

0

Bonjour Chriscool.J'ai Proximus TV avec le bouquet Multi (qui n'est plus proposé aux nouveaux clients mais qui est toujours actif pour ceux qui y ont souscrit). Pour avoir cela en plus d'Internet et du téléphone fixe, je ne paie à Proximus que 20€ de

vers la conversation : 

0

0

Sundance TV : la poule aux oeufs d'or ?

Mise à jour, novembre 2017 : VOO propose désormais la chaîne Sundance TV en qualité HD, au sein de l'abonnement Family Fun. De plus, une refonte complète de l'offre TV a vu le jour afin de vous proposer une offre simplifiée, complète et meilleure marché, tout en évitant les doublons de chaînes dans

Problème

comment faire pour activer ses deux bouquet mes surtout supprimer be documentaire je les fait mes je suis pas certain

vers la conversation : 

0

0

Désactiver mon bouquet doc pour le discover more

bonjour voila j'ai l'option be documentaire dans mon abonnement je voie que voo a Discover More qui est un peut moin cher je cherche des info on me dit que be documentaire ne fait plus partie de l'offre voo pourtant j'ai toujour ses chaine est cette abonnement est toujour active je voulais savoir si

Question

Solution acceptée

Internet via le câble coaxial TV

Bonjour à tous, Suite à une récente demande de raccordement internet, le technicien Voo fait le job correctement mais au moment de mettre en service l'installation => Pas de signal. Il vérifie l'installation, téléphone à un de ses collègues et me dit : Désolé mais pas possible d'avoir l'internet via

Question

109

7

0

Solution acceptée

Avec voo sport world la a 15E par mois,il y a les matchs de chelsea et man city?

Bonjour, Donc voila j'ai vu que pour 15 euros par mois on avait voo sport world et les deux chaines eleven.. je ne suis intéressé QUE par le foot et par la premier league anglaise (donc chelsea,man city et d'autres) et éventuellement des matchs de liga comme ceux de l'atlético...mais absolument pas

Question

95

18

0

Solution acceptée

demande d'informations sur la Carte TV Numérique Voo

Bonjour à Voo ;) Je possède un abonnement DuoPack Internet Beaucoup + VooCorder, ce dernier est connecté sur un téléviseur au rez-de-chaussée. tout va bien. Au premier étage, je possède un téléviseur Philips modèle hd22PFS4031/12 (série 4031), raccordé simplement à une prise brutélé. Je n'ai donc qu

Question

39

5

0

Solution acceptée

Toujours pas de tv en direct depuis la mise à jour Evasion -> Résolu

Bonjour, Problème box Evasion Ce qui fonctionne: - le guide - la lecture d'enregistrements (donc câble HDMI et TV OK) - l'affichages de chaînes sur une autre tv avec carte (donc pas un problème de signal) - reboot fait par interrupteur arrière mais sans changement Ce qui ne fonctionne pas: - l'affic

Problème

75

2

0

Solution acceptée

Decodeur compatible pour la carte tv numérique

Bonjour Etant fort decus du voocorder (systeme hyper fermé et capacité non exploité... ) je mesuis tourner vers le satelitte avec un vu+ solo 2. Quelle bonheur... Qualité d image bien meilleure que le voocorder, personalisation, plug in,... Streaming ??. Vu que je vais demenager je n aurais pas le c

Question

83

1

0