Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Enregistrement TV signal DVB-C non crypté

Bonsoir, Je recherche un décodeur DVB-C signal numérique (non crypté) pour faire des enregistrements sur un DD externe. En bref j'aimerais pouvoir enregistrer mes programmes TV sans passer par l'infrastructure Box de Voo... On m'a proposé ce décodeur-enregistreur sur un forum: https://www.amazon.de/

Question

361

1

comment faire pour activer ses deux bouquet mes surtout supprimer be documentaire je les fait mes je suis pas certain

vers la conversation : 

0

0

Désactiver mon bouquet doc pour le discover more

bonjour voila j'ai l'option be documentaire dans mon abonnement je voie que voo a Discover More qui est un peut moin cher je cherche des info on me dit que be documentaire ne fait plus partie de l'offre voo pourtant j'ai toujour ses chaine est cette abonnement est toujour active je voulais savoir si

Question

Je me souviens aussi d'avoir pu bénéficier "en clair" (sur le tuner DVB-C de ma TV) pendant presque 1 mois de Be 1 HD lors de son lancement (et pendant plusieurs mois, "en clair" aussi, des chaînes HD de l'offre numérique de base de VOO, avant que VO

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous

Question

Bonjour Chriscool.J'ai Proximus TV avec le bouquet Multi (qui n'est plus proposé aux nouveaux clients mais qui est toujours actif pour ceux qui y ont souscrit). Pour avoir cela en plus d'Internet et du téléphone fixe, je ne paie à Proximus que 20€ de

vers la conversation : 

0

0

Sundance TV : la poule aux oeufs d'or ?

Mise à jour, novembre 2017 : VOO propose désormais la chaîne Sundance TV en qualité HD, au sein de l'abonnement Family Fun. De plus, une refonte complète de l'offre TV a vu le jour afin de vous proposer une offre simplifiée, complète et meilleure marché, tout en évitant les doublons de chaînes dans

Problème

Solution acceptée

Installation de la 3ème TV au passage numérique

Bonjour, Je suis passé en numérique il y a peu et j'ai trois TV installées chez moi sur un boîtier GVR-2440C La première dans le salon avec décodeur numérique qui fonctionne très bien. La deuxième >2010 dans la cuisine connectée à un câble Coax (sans carte à puce) que j'ai reprogrammée et qui foncti

Problème

62

4

0

Solution acceptée

Hello, Those who have the special offer will not be affected by this increase.

vers la conversation : 

0

Price increase

Good morning! I understand that the subscription prices will increase as of 1 July. My original subscription has a 15€ discount per month. Can you please confirm that such discount will stay even after the price increase in July? Best regards

Question

vignettes voo tv + invisibles

Bonjour à tous. Suite à un redémarrage Windows les vignettes de Voo Tv+ sur mon PC. ne s'affichent plus du coup je ne reconnait plus les chaîne à visionner. Je tiens à vous signaler que les programmes tv restent visibles , avez-vous une idée du problème que je puisse corriger ? Je joins une capture

Problème

4

4

0

commande tv via voo

jai commandé via site voo une tv pour le nouveau signal numérique. je recois confirmation par un mail du livreur dynalogic pour mon rdv du 27/4. A ce jour je n'ai tjrs pas recu ma tv, et pas de email ou sms de la part de dynalogic. Qd je contacte voo: il me renvoient à dynalogic, et ne m'aident pas.

Problème

134

19

0

Chez Telenet, on peut voir les 4 chaînes de BeTv (Be1 HD, Be1+1h, Be Ciné HD, Be Séries HD de 4 manières différentes lorsqu'il s'agit d'un film non francophone : 1) VF sans sous-titres 2) VF avec sous-titres FR 3) VO avec sous-titres FR 4) VO sans s

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

BeTV : comment regarder un film en VO sans sous-titres ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir visionner des films en VO sur BeTV SANS sous-titres. Je les ai désactivé dans les paramètres d'usage de mon .évasion mais ils continuent à s'afficher. J'ai bien évidemment été aussi dans les paramètres en appuyant sur "OK" en visionnant le film et, en choisissant l'anglai

Question

Solution acceptée

Impossible d'activé le Bouquet Documentaire dans myVOO

Bonjour, voila mon soucis: Je voulais activé un bouquet be documentaire a 17€ par moi dans les option il me dit de le faire via my voo je lance my voo et rien ne se passe. je lis le mode d'emploi fournis dans le FAQ sur le site qui me dis que dans les bandeau en cochant l'onglet TV je devrais avoir

Question

14

2

0

Solution acceptée

plus d'internet ni de TV evasion

Bonjour, Concerne : client ******** sa Moulin d’Alvaux code VOO : ***-***-*** Nous n’avons plus de connexion TV. L’écran affiche : erreur 2020 ou 2010. Suite à la demande de l’un de nos locataires, un technicien est passé jeudi 30 avril. Il a mesuré le signal à la boîte intérieure et a déclaré que l

Problème

40

1

0

Attention !!! Be aware !!!

Méfiez-vous, oh mortels, dans deux lunes les dragons vont commencer à se réveiller

Question

25

6

travaux à Ans ??? plus rien ne fonctionne: ni TV ni internet....

depuis 1/2 h plus rien ne fonctionne sur Ans, est ce normal: plus de tv ni d'internet....

Problème

32

4

0

Installation

The coverage throughout the home is bad, I just received installation today. What can be done to resolve?

Problème

61

1

0

OK 8-SPQR-8, J'ai voosportworld, donc je vais "désabonner" voosport pour profiter de be tv... Merci.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Be tv offert

Bonjour, j'ai l'abonnement "Quatro max" avec une box évasion et ce jour j'ai reçu un mail "information au sujet de votre abonnement". Je vois dans ce mail d'info que "Be tv offert dans nos packs TRIO et QUATRO MAX"!!! Je n'ai pas accès à Be tv, le canal 21 me dit que je ne dispose pas de l'abonnemen

Question

Il s'agit de questions concernant les options et bouquets Be tv. Je vous invite à téléphoner au 02/730 40 50

vers la conversation : 

0

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries. 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Cla

Question

Good Morning, we are available all this week, an appointment in the afternoon would be preferable. Many thanks.

vers la conversation : 

0

0

Intermittent internet

Despite checking the cables and restarting the modem several times, my internet has been turning off and on for the last week. My modem is the technicolour CGA and we have had it for almost 4 years. Could the modem be the problem?

Question

Attention l’adresse est la suivante : [email protected] et non . be

vers la conversation : 

0

0

Mon paiement est-il arrivé ?

Bonjour, J’ai eu une personne par mail qui m’avait donné le solde mon compte à payer, mais je vois que le montant de la facture ne change pas, alors que le paiement a été fait voici plus d’une semaine.. Pourriez vous y regarder svp. Merci

Question