Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Plus de son a ma tv

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis, j'ai la voo évasion, hier ma fille a appuyer sur une touche de la télécommande a partir de ce moment la je n'ai plus eu de son, on a réappuyer dessus s'est pas revenu, appuyer pour monter le son rien de rien, on a chercher dans menu on ne trouve pas, nous avons

Question

80

4

0

Bonjour @Blanchard, Je viens d'analyser votre dossier. Je vois que vous avez un PACK qui permet d'avoir un Extra TV inclus. Jusqu'au 05/05/2022 inclus, vous aviez le VOOSPORT WORLD et, à partir du 06/05/2022, après un contact téléphonique à nos s

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Message d’erreur ‘ vous n’avez pas les droits pour ce programme ‘

Bonsoir, Depuis quelques temps maintenant la chaine VooSport World1 ne fonctionne plus sur VooTv+ et marque un message d’erreur ‘ vous n’avez pas les droits pour ce programme ‘ alors que notre abonnement comprend ces chaînes et qu’elles fonctionnent tout à fait normalement sur les deux décodeurs…

Question

Où peut-on trouver la grille TV de VOO Sport World 1 ?

Bonjour, comment est-il possible de connaître les programmes diffusés par VOO Sport World1 à partir d'une TV avec carte CI+ ? Par exemple, tous les jeudis lorsque je reçois mon magazine TV, je parcoure les grilles TV pour connaître ce qui va être diffusé afin de savoir quoi regarder la semaine. Avec

Question

87

3

0

Suppression TV analogique... mieux vaudrait une google chromecast TV (avec télécommande) qu'une carte CI+

Bonjour, Voilà j'ai dans ma salle à manger un TV Philips avec tuner cable mais incompatible avec le nouveau signal numérique (j'ai trouvé l'info quelque part sur ce forum). Elle comprend toutefois un slot CI+ qui pourrait recevoir la carte CI+ de VOO Mais si VOO ne propose pas un prix promo pour une

Idée

173

5

0

Le 3 mai 2016 je suis passé d'un Be Premium à Be Addict et les Ciné+ à la demande fonctionnent sans problème. Pour ceux qui ont gardé Be Premium, je ne peux pas me prononcer.

vers la conversation : 

0

0

Ciné+ à la demande

Je suis abonné à Voo 'normal' et à BeTv. De plus, je reçois bien Ciné+ Première, Frisson et Classic (HD). Comment (comme indiqué dans la pub TV) profiter de la VOD pour ces 3 dernières chaînes ?? ( rien de correspondant n'apparaît lorsque j'appuie sur la touche VOD de la télécommande) NB: j'ai VooCo

Question

merci pour les info mais si j'ai bien lu pour be sensation : Etoffez votre télé avec des options thématiques Disponibles en activant Be addict, VOOsport World ou un Be Bouquet http://www.voo.be/fr/tv/betv/option/

vers la conversation : 

0

0

migration Be Premium - Be Addict

Bonjour, J’ai actuellement : BeTV Premium +Bouquet divertissement+Bouquet enfant+Option cinéma+Option Disney cinéma+Option sensation = 85,85€/mois Si je passe à : Be Addict ( 24,99 ) + BE option sensations ( 10,80 ) + Bouquet Disney Cinéma ( 8,50 ) + Bouquet Panorama ( 9,99 ) + Option Cinepass (14,9

Question

Hello, We can finalize your subscription request together. A technician will need to come to your home and an appointment must be made :-)   So you have requested a DUO RELAX TV + NET, is that right ?    Our time slots are fr

vers la conversation : 

0

0

Status of my order number: 107329987112

Hello I have completed my order and wanted to know the next steps as to when the installation will happen or will a technician be sent to my house. my order number: 107329987112 Regds Sumeet

Question

Solution officielle

subtitles

Is there anyway to get French subtitles on French films? For example: I am watching Rumba La Vie now on BEtv but I don't seem to be able to activate the subtitles. Any help would be greatly appreciated. Thank you very much.

Question

57

1

0

Plus de signal TV mais internet OK

Bonjour Il a eu de l orage et depuis plus de tv , mais j ai toujours internet. J'ai eteins allume mon décodeur et j ai meme essaye en analogique plus rien. Merci Le Plus des Officiels VOO Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance

Problème

289

3

0

Signal tv et internet instable

Bonjour, Depuis quelques temps mon signal est instable j'ai des coupures régulières. Ce midi j ai eu une coupure signalée par un sms et resolue 3 heures plus tard avec un second sms. Mais depuis 18h40 de nouveau signal complètement instable la tv est irregardable et internet coupe sans arrêt. Je vie

Problème

115

10

0

Bonjour @Pit, Nous avons introduit une demande d'analyse auprès du service approprié et celle-ci est clôturée. Vos comptes Be tv Go et HBO MAX sont bien actifs dans le système et le problème proviendrait bien d'HBO MAX. Je vous invite à reprendre con

vers la conversation : 

0

0

HBOMAX

Bonjour. J'ai supprimé mon abonnement betv et je l'ai reconduit chez Voo car il y avait une promo 1an gratuit. J'ai accès à betv mais impossible d'installer Hbomax. Les paramètres me disent que l'abonnement est actif mais l'étape suivante on me propose de renouveler Hbomax payant. Cela fait bien 15x

Question

Solution acceptée

Carte CI+ / TV ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai 3 TV avec carte CI+ (qui fonctionnent depuis des années) et l'une d'entre elles ne fonctionne plus. A priori, rien n'a changé au niveau câblage et elle est allumée au moins une fois / semaine. Le message est: Information sur la programme non disponible / Aucun signal. Veuillez contrôle

Question

162

2

0

Solution acceptée

Problèmes de connexion TV depuis plusieurs jours.

Bonjour, Des problèmes avec ma connexion TV depuis plusieurs jours. Après plusieurs reset, formatages et pertes de données, j'essaie à plusieurs reprises d'atteindre le service technique par téléphone, soit j'attends plus de 30 minutes sans réponse, soit on me coupe la communication, résultat: impos

Question

148

9

0

Utilisation de 2 cartes TV Numériques VOO sur la même TV

Bonjour, Je viens d'acheter une smart TV qui fonctionne parfaitement avec la carte VOO et son module CI+ J'ai la possibilité d'enregistrer les programmes sur un disque dur via USB et ça fonctionne parfaitement. Par contre je dois regarder la même chaîne que celle que j'enregistre. Cela m'amène 3 que

Question

352

27

0

Je n arrive pas a mettre mes chaîne sur ma tv

Bonsoir j ai eu la TV gratuite avec mon installation mais je n' arrive pas a mettre mes chaîne tv

Question

601

6

0

Solution acceptée

Comment faire jouer la garantie d'une TV Philips remportée lors d'un concours ?

Bonjour. J'ai gagné et reçu suit eà un concours en mai 2023 une TV Philips. Celle-ci devait apparaître sur une de mes factures afin de faire jouer la garantie en cas de besoin. Or, elle n'est apparue sur aucune facture plus de 4 mois après. Comment régler ce problème? Merci d'avance.

Question

337

29

0

Instabilité de la connexion internet et tv

Bonjour, Je constate une instabilité constante de ma connexion internet ainsi que des interférences au niveau de la TV ( images saccadées par des carreaux roses) message perte de signal qui s’affiche sur l’écran. Pouvez vous vérifier d’où peut provenir le problème? Le câblage a bien sur été vérifié

Problème

47

5

0

Modification pack Duo Wahoo vers Duo TV relax

Bonjour, J’aimerai modifier mon abonnement actuel Duo Wahoo vers l’abonnement Duo TV Relax qui semble être identique mais pour un prix légèrement inférieur. Pourriez-vous procéder à ce changement? Merci

Question

50

3

0