Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Internet et TV hors service

Bonsoir, Rupture soudaine du réseau internet et tv ce 14 décembre vers 19h50. Reset électrique du modem et de la box ainsi que vérifications des connexions mais toujours rien. Code 2020 toujours présent Est ce une panne du service sur entité de Saint Ghislain ? Merci

Problème

98

5

0

Nouveau signal Sharp TV

Bonjour, Suite au changement de signal Voo, il m'est impossible de trouver les nouvelles chaînes. Le modèle de la TV est Sharp LC-32HI3222E de 2020, qui est compatible. J'ai rentré les données suivantes: Fréquence: 330.00 MHZ Modulation: 64 QAM Symbol (Ks/s): 6875 La seule chose que je ne puisse pas

Question

142

3

0

Solution acceptée

Be Sport devenu Voo Sport : Tarif

Bonjour tout le monde, Petite question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse (pas même via mail à BeTv) L'année dernière je me suis abonné à BeSport avec option Disney cinéma en +. Coût : 25€ + 8.50€ = 33.5€ Avec les changements chez voo et Betv, je suis maintenant abonné automatiquement à voo

Question

66

8

Le code pour TV LG OLED pour synchroniser la telecommande VOO Evasion.

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tv lgoled55c3 et je ne connais pas le code pour synchroniser la tv avec latélécommande. Dans le mode d'emploi VOO on préconise de mettre "0000" mais, cela ne marche pas. Pouvez-vous m'aider SVP. Bien à vous. Jacques Delaunoy

Question

549

8

0

comment faire pour activer ses deux bouquet mes surtout supprimer be documentaire je les fait mes je suis pas certain

vers la conversation : 

0

0

Désactiver mon bouquet doc pour le discover more

bonjour voila j'ai l'option be documentaire dans mon abonnement je voie que voo a Discover More qui est un peut moin cher je cherche des info on me dit que be documentaire ne fait plus partie de l'offre voo pourtant j'ai toujour ses chaine est cette abonnement est toujour active je voulais savoir si

Question

Solution acceptée

Re activation carte TV numérique

Bonjour. J'ai une TV avec carte numérique utilisée rarement et maintenant, pour les vacances de noël, je voudrais réactiver les droits. J'ai appelé le 027304088 pour le numéro CA SN qui finit en 67 et le robot me communique que choix ne peut être enregistré et il me demande de prendre contact avec l

Question

95

5

0

Carte TV

Bonjour, Je souhaite acheter un module CI et une carte TV. J'ai compléter le formulaire pour demander s'il était possible de l'acheter en ligne ou, de me l'envoyer par courrier. Je n'ai pas eu de réponse. J'ai donc téléphoner au service vente, le correspondant me dit qu'il n'a pas le temps de s'occu

Problème

377

8

0

Hello @Shashank and at all, The necessary has got be done. Have a nice weekend.

vers la conversation : 

0

Cancel Appointment - Customer no.: *********

I have registered for new appointment for wifi but I want to cancel the appointment. Customer no.: *********

Question

Nouveau signal et TV Samsung UE32J4500AW

Bonjour à tous, Je tente depuis hier de réaliser la mise à jour en numérique mais aucune chaîne n'est détectée. En analogique, 3 chaines sont détectées (carrés de couleurs différentes et musique Voo) Ma tv est une Samsung UE32J4500AW. Sa mise à jour est bien réalisée. Quelqu'un aurait-il une idée? M

Question

310

6

0

Je me souviens aussi d'avoir pu bénéficier "en clair" (sur le tuner DVB-C de ma TV) pendant presque 1 mois de Be 1 HD lors de son lancement (et pendant plusieurs mois, "en clair" aussi, des chaînes HD de l'offre numérique de base de VOO, avant que VO

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous

Question

Solution acceptée

Internet via le câble coaxial TV

Bonjour à tous, Suite à une récente demande de raccordement internet, le technicien Voo fait le job correctement mais au moment de mettre en service l'installation => Pas de signal. Il vérifie l'installation, téléphone à un de ses collègues et me dit : Désolé mais pas possible d'avoir l'internet via

Question

106

7

0

Solution acceptée

Avec voo sport world la a 15E par mois,il y a les matchs de chelsea et man city?

Bonjour, Donc voila j'ai vu que pour 15 euros par mois on avait voo sport world et les deux chaines eleven.. je ne suis intéressé QUE par le foot et par la premier league anglaise (donc chelsea,man city et d'autres) et éventuellement des matchs de liga comme ceux de l'atlético...mais absolument pas

Question

93

18

0

Solution acceptée

demande d'informations sur la Carte TV Numérique Voo

Bonjour à Voo ;) Je possède un abonnement DuoPack Internet Beaucoup + VooCorder, ce dernier est connecté sur un téléviseur au rez-de-chaussée. tout va bien. Au premier étage, je possède un téléviseur Philips modèle hd22PFS4031/12 (série 4031), raccordé simplement à une prise brutélé. Je n'ai donc qu

Question

38

5

0

Solution acceptée

Je n'arrive pas à avoir euronews sur ma carte tv numérique

Bonsoir Cela fait 3 jours que j'essaie d'installer ma carte tv numérique. Apres des recherches sur le voo assistance j'ai cru y être parvenue mais en vain :( j'ai bien la trois hd mais impossible d'avoir euronews. Je vois sur les exemple de tv philips que dans le menu de reglage des parametres il es

Problème

107

2

0

Solution acceptée

pas de numéro de serie carte tv pour activation

bonjour , on m'a céder gratuitement un voocorder accompagné de sa carte tv mais quand j'ai voullu réactiver celle-ci par téléphone je n'ai pas reussi n'ayant pas le numéro de serie qui se trouver sur l'emballage qui a été jeté . Serait il possible de l'activer meme sans le S.N. , ou de me déplacer d

Problème

128

2

0

Pas de Tv ni d’internet

Bonjour à tous! Je n’ai plus de Tv, ni d’internet. Sur la Tv il est mis qu’il faut bien vérifier que le VOOrecorder est connecté au câble. De plus, j’ai un travail très important à envoyer pas mail pour 18h... Mais sans wifi, impossible. Avez vous le même problème ? Savez vous comment faire pour y r

Question

18

1

0

Solution acceptée

Compatibilité carte TV numérique Voo avec téléviseur non listé Telefunken XH28D101N

Bonjour. Pensez-vous que la carte TV numérique Voo soit compatible avec ce téléviseur : https://www.amazon.de/Telefunken-XH28D1 ... B078HGYDK3 (non listé dans l'outil de vérification de compatibilité Voo) Dans le cas contraire, auriez-vous des références de téléviseurs 26 ou 28 pouces (maximum) qui

Question

49

2

0

Nouveau signal Tv Voo : chaines trouvees mais ni image ni son

Bonjour ! J'ai recu un eMail de Voo m'invitant a tester ma Tv pour confirmer sa compatibilite au nouveau signal. Selon le test ma Tv est compatible et necessite seulement une nouvelle recherche de chaines numeriques en utilisant certains parametres. La recherche effectuee je constate que seules les

Problème

462

5

0

I used a toothpick to restore factory settings, nothing happened. No green light can't be seen 🤣

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion internet - 1140 EVERE

​Depuis ce matin vers 10, je n ai plus de connexion internet.​

Problème