Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.9K)
Solution acceptée
demande d'informations sur la Carte TV Numérique Voo
Bonjour à Voo ;) Je possède un abonnement DuoPack Internet Beaucoup + VooCorder, ce dernier est connecté sur un téléviseur au rez-de-chaussée. tout va bien. Au premier étage, je possède un téléviseur Philips modèle hd22PFS4031/12 (série 4031), raccordé simplement à une prise brutélé. Je n'ai donc qu
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
I have done nothing, being just a customer ....So it' seems the problem is being to be solved
Signal not found
Dear, I just got error message saying "Signal not found - check that your Voocorder is properly connected tot he cable point" The Decoder is correctly connected, the router is connected, the router says that the access is denied and no signal is found. So right now there is no TV, no Internet, no ph
Problème
Solution acceptée
plus d'internet ni de TV evasion
Bonjour, Concerne : client ******** sa Moulin d’Alvaux code VOO : ***-***-*** Nous n’avons plus de connexion TV. L’écran affiche : erreur 2020 ou 2010. Suite à la demande de l’un de nos locataires, un technicien est passé jeudi 30 avril. Il a mesuré le signal à la boîte intérieure et a déclaré que l
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
pas de numéro de serie carte tv pour activation
bonjour , on m'a céder gratuitement un voocorder accompagné de sa carte tv mais quand j'ai voullu réactiver celle-ci par téléphone je n'ai pas reussi n'ayant pas le numéro de serie qui se trouver sur l'emballage qui a été jeté . Serait il possible de l'activer meme sans le S.N. , ou de me déplacer d
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
I also lost all my connections in Auderghem.Can someone fix this please?This seems to be a general problem.
Panne à 1160 Auderghem
Bonsoir. Depuis 19h15 panne internet, sur mon modem il y a le témoin DS qui clignote, les autre sont éteintes. Merci de régler cette situation.
Problème
Hello @Shashank and at all, The necessary has got be done. Have a nice weekend.
Cancel Appointment - Customer no.: *********
I have registered for new appointment for wifi but I want to cancel the appointment. Customer no.: *********
Question
garder uniquement carte tv numerique + net
bonjour, je suis entrain de devenir allergique au décodeur box evasion, celui çi me plait pas (menu, réglage, lenteur,...) bref j'aime vraiment pas je voudrais garder internet wahoo + la carte tv numerique est-ce possible actuellement j'ai un abonnement duo merci
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Carte TV numérique "personnelle" mais chaîne KTO pas visible
Je viens d'installer, sur la TV des parents, ma carte TV numérique "personnelle" (c'est-à-dire la carte à puce de ma VOObox dans mon module CAM à moi = pas CI+, donc il ne s'agit pas de la "carte TV numérique de VOO", donc pas la carte à puce avec le module CAM CI+). Alors, tout fonctionne (mais pas
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Nouveau signal : TV compatible ? et si pas, quelle solution ?
Après nouvelle recherche des chaines ("réussie"), ma (2é) TV m'affiche, pour chacune, "chaîne non disponible". ma TV : Sony Bravia KDL 32 D2600, année 2007, possède 2 entrées Péritel, 1 HDMI. Le correspondant Voo pense que l'appareil n'est pas compatible, et suggère soit l'achat d'une TV à prix rédu
Question
•
Mes chaînes TV
installation date should be changed
hi, i have installation process tomorrow and i would like to change the date as my keys are still not handed over to me. trying to call customer care but was not able to get through. what should i do now.
Problème
•
Mon matériel VOO
Résiliation TV numérique et option "Recontactez-moi"
Bonjour, Vendredi dernier, j'ai tenté de demander la résiliation de mon abonnement à la télé numérique. Je n'ai trouvé sur le site que la seule option "Recontactez-moi" que j'ai utilisée, suivie d'un accusé de réception confirmant qu'un collaborateur allait me joindre à une date et une plage d'heure
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Pas de réception du signal numérique avec carte TV numérique
Bonjour, J'ai acheté une carte tv numérique pour placer sur une télé avec slot CI+ (philips 32pfl7404h d'occasion). J'ai fait la recherche des chaines de télédistribution et je ne trouve que 16 chaines analogiques... pas une seule numérique. Du coup j'ai fait le test avec 2 autres télé(une samsung e
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Panne internet et tv
Bonjour, J'ai un gros problème d'instabilité et de variation internet depuis mon abonnement à 1gb/s il y a bientôt 2 mois. Aujourd'hui, c'est le pire : internet et Tv COMPLETEMENT HS ! Venir de venir checker le problème à l'extérieur. Dans la maison, j'ai un nouveau décodeur et un nouveau modem. Plu
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Oui le bonus tv c'est l'un ou l'autre (inclus au choix: Be tv ou VOOsport World ou Family Fun). Pour la facturation, oui, ils factures le mobile à part mais le total devrait faire le prix exact annoncé du pack. En tant que c
Pack Trio Max
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi il y a une différence de prix entre mon Pack Trio Max et le même pack sur votre site?
Question
I used a toothpick to restore factory settings, nothing happened. No green light can't be seen 🤣
Pas de connexion internet - 1140 EVERE
Depuis ce matin vers 10, je n ai plus de connexion internet.
Problème
Solution acceptée
Message d'erreur suite branchement a une nouvelle tv
Bonjour tout le monde, J'ai acheté une nouvelle tv et donc rebranché mon voocorder. Mais depuis , je n'ai plus accès aux chaînes, un message me.demandant de téléphoner au 0800....pour m'abonner apparaît. J'ai vérifié le.branchement et il est ok. Par contre , le point vert à gauche du numéro de chaîn
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Qualité chaînes TV : images et son saccadés
Je rencontre un problème de saccades image et son sur certaines chaînes TV avec mon voocorder depuis plusieurs jours. Les câbles ont été vérifiés et le Voocorder est correctement branché. Sur les chaînes qui saccadent, le niveau du signal est 100% et la qualité est de 60–65%. Sur les chaînes qui ne
Problème
•
Mes chaînes TV
Wifi et code erreur 2020 tv
Bonjour Depuis hier soir plus de wifi et de tv. La tv s'est coupée tout d'une fois hier soir.. ce matin j ai toujours un code erreur 2020... Déjà redémarré la box et le modem...
Problème
•
Ma connexion Internet
Hi Megan E, On our side, roaming is already activated. Can you check the settings of your phone? Roaming data may not be enabled. :)Also, in roaming, you are limited to 60 minutes of calling, 60 SMS and 200 MB of data per day. If you want to use more
Turn on Roaming
How to activate roaming? When I go to France, my data disappears because my roaming is disabled. We live near the border, so I often go to France and the UK and I need access to data. Thank you in advance for your help!
Question

Le reset a bien ete fait Ensuite le code n'est que sur be a la demande Merci
locu
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Code d'erreur 8182 : impossible de revoir les programmes de Be à la demande
Bonsoir a tous, depuis quelque jour j'ai le probleme suivant sur be a la demande , il m'est impossible de revoir des programmes. LA box met erreur 8182. Le souci est que ca ne le fait que sur be a la demande le reste fonctionne bien. Se qui me parait bizarre c'est que les dates située sous les signe
Problème