Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Abonnement à la chaîne TCM

Bonjour, Je suis abonnée à Betv J'aurais aimé avoir TCM mais le soucis c'est qu'il faut l'abonnement Ciné Pass où il y a donc TCM Mais également ciné premier, frissons et classic Hors ces chaines je l'ai déja avec Be tv ce qui veut dire que pour bénéficier de TCM il faudrait que je prenne l'option c

Question

348

13

0

Problème de synchronisation télécommande après reboot + réinitialision de la box évasion

Bonsoir , j’ai voulu reboot et réinitialiser ma box évasion mais suite à cela, ma télécommande ne répond plus, les piles c'est ok car le le led rouge s’allume dès que j’appuie sur un bouton , j’ai fait la manipulation “ barre rouge + be tv “ mais le led ne clignote pas trois puis se fige , moi lorsq

Question

305

11

0

Bohemian Rhapsody

Bonjour à tous, Ca fait des années que je ne vais plus au cinéma. Après tout, au bout de 6 mois, un film est sur Be tv et on peut le regarder tranquillement sans devoir subir le bruit des mangeurs de pop-corn. Mais j'envisage de faire une exception pour Bohemian Rhapsody, histoire de faire une sorti

Question

85

2

0

Solution acceptée

Box TV sans câble coax

Bonjour, je viens de passer de Proximus à Voo pour internet et TV. Ma connexion internet est beaucoup plus rapide (10 fois…) mais j’ai omis un détail important, à savoir que je n’ai pas de câble coaxial qui arrive tout près de ma télévision et je n’ai pas la possibilité d’en amener sans saigner et/o

Question

77

3

0

Solution acceptée

Compatibilité carte TV numérique Voo avec téléviseur non listé Telefunken XH28D101N

Bonjour. Pensez-vous que la carte TV numérique Voo soit compatible avec ce téléviseur : https://www.amazon.de/Telefunken-XH28D1 ... B078HGYDK3 (non listé dans l'outil de vérification de compatibilité Voo) Dans le cas contraire, auriez-vous des références de téléviseurs 26 ou 28 pouces (maximum) qui

Question

53

2

0

Voo tv + : effacer les rediffusions

Bonjour J'ai une box évasion et Voo tv +. J'ai programmé d'enregistrer un programme tous les jours mais il enregistre toutes les rediffusions aussi. Si j'essaie d'effacer l'émission et les rediffusions, je ne peux le faire que jour par jour, même si je lui dis Tous les épisodes. Merci de m'indiquer

Question

56

4

0

durée du contrat avec le pack trio + promo smart TV 4K 50"

Bonjour, J'aimerais connaitre la durée de mon contrat lié à la promo : " pack trio + promo smart TV 4K 50" "

Question

94

1

0

Solution acceptée

Hello offre de base : Jusqu'à 80 chaînes TV, belges et internationales (voo.be) bouquets payants : Family Fun : 19 chaînes TV et 2 catalogues pour vibrer et rire en famille (voo.be) Discover More : 19 chaînes TV et un catalogue pour s'éva

vers la conversation : 

0

Chaînes tv gratuites disponibles avec la carte tv ci+ seul

Bonsoir, j'ai acheté une carte tv ci+ voo au mois de février 2022. Toute la procédure d'installation c'est effectuée avec succès. Plus de 145 chaînes accessibles avec des chaînes payantes inclues. Comme je n'ai souscrit à aucuns abonnements sauf la télédistribution, je m'aperçois que j'ai accès à 98

Question

Promotion TV - Nouveau client

Bonjour j’ai fais la demande en ligne pour bénéficier du pack trio à 95€/mois pour avoir la tv dans le pack. Je suis une ancienne cliente quand je sonne à voo il me disent que ses pour les nouveaux client ? Moi après temps année ont a rien ? Alors je dois rayer mon abonnement voo pour aller ailleurs

Question

132

3

0

Solution acceptée

Chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports avec carte TV numérique

Bonjour, Les chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports sont-elles disponibles avec la carte TV numérique de VOO? Si oui, commnent activer cette option? Merci d'avance.

Question

107

1

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

3.4K

143

Solution acceptée

VOOcorder ne répond plus - TV indique signal non supporté

Bonjour, Il arrive assez souvent, que, pendant que j’enregistre, mon Voocorder ne réponde plus et ma TV affiche un message comme quoi le signal n’était pas supporté et qu’il fallait vérifier la sortie de mon appareil. La seule solution est d’éteindre tout plusieurs minutes et de le redémarrer, mais

Question

163

8

0

Solution acceptée

L'enfer VOO TV + depuis le nouveau modem

Depuis 12 jours, c'est l'enfer avec "mon" VOO TV +, depuis le changement de modem (nouveau modem imposé par VOO, soi-disant pour nous offrir un meilleur service, une formidable fluidité etc etc). N'ayant pas de télé, j'utilise VOO TV + via mon pc. Depuis 12 jours, plus moyen de regarder un JT, une s

Problème

136

6

0

Solution acceptée

Lier la télécommande évasion à une tv Sony KDL-46HX900

Bonjour, Après avoir cherché entre autre sur votre site une solution, je me résigne à vous demander ce l'aide. J'ai essayé de lier la télécommande de ma nouvelle box évasion à ma tv avec le code 0000, puis avec celui renseigné dans le guide (2679), puis, suivant les conseils trouvés dans une autre r

Question

811

14

0

Solution acceptée

Chaines cryptées malgré l'activation correct de ma carte TV numérique

Hello ! Mon cas est très simple: J'ai acheté une carte numérique après avoir vérifié que ma TV était compatible (c'est le cas). J'ai suivi à la lettre les instructions pour la recherche des chaînes - sans mettre la carte numérique dans la TV encore - en choisissant comme pays la Suisse (Belgique, le

Question

2.1K

10

0

Solution acceptée

OFFRE DEVICE : UNE TV PHILIPS 4K HDR 50

Bonjour, nous sommes clients chez voo, sur l'offre pour la TV PHILIPS il fait marqué : "Pour le client VOO existant, l’offre relative au Device est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement. " Ma question est : Est-ce que si nous faisons augmenter notre conne

Question

349

1

0

Solution acceptée

Activation Carte TV Numérique : "programme crypté"

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte TV numérique.. Ayant déjà une vooBox, j'ai un accès aux chaînes numérique.. Mais voilà, quand j'ai eu la carte, je l'ai mise dans le CI+, et puis j'ai fait la recherche des chaînes, car quand j'ai acheté ma télé avant hier, je n'avais pas bien rég

Problème

742

3

0

BOX VOO EVASION TV +

Bonjour, Depuis que je suis passé sur VOO EVASION DAB ++, j'ai le problème suivant. Lorsque je fais certaines commandes avec la télécommande de la BOX par exemple augmenter ou diminuer le son. la luminosité de l'écran diminue puis revient à son niveau normal. Si je fais la même opération avec la tél

Problème

84

3

0

Solution acceptée

Problème pour connecter ma radio Wifi et 1 smart TV sur le réseau Voo

Bonjour, Je viens d'effectuer un changement d'opérateur devenant client chez Voo. Je souhaite maintenant reconfigurer tous mes appareils vers mon nouveau fournisseur mais cela bloque au niveau de ma radio WIFI Philips et 1 Smart TV Samsung. J'ai peux me connecter sur mon réseau Voo et y entrer ma cl

Question

43

3

0