Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.6K)
Solution acceptée
Message d'erreur suite branchement a une nouvelle tv
Bonjour tout le monde, J'ai acheté une nouvelle tv et donc rebranché mon voocorder. Mais depuis , je n'ai plus accès aux chaînes, un message me.demandant de téléphoner au 0800....pour m'abonner apparaît. J'ai vérifié le.branchement et il est ok. Par contre , le point vert à gauche du numéro de chaîn
Problème
•
Mes chaînes TV
from another post in FR here, seems to be due to a power failure, still not solved
No internet in Uccle?
All day there is no internet, we are working from home and are using data. Any solution?
Problème
Hello, Can you double check your customer number ? It seems to be missing a digit.
Cannot play PS4 anymore
Hello, as I have found myself on CGN IP 10.x.x.x I am not able to play on my PS4 anymore, can kindly put me back to public IP Thank you. Kind regards,
Question
Nouveau signal - Difficultés avec TV Samsung et TV Panasonic
Bonjour, 1) Problème avec TV Samsung Je possède un téléviseur Samsung UE40F6200AW acheté en 2013 J'ai essayé de passer au nouveau signal en appliquant rigoureusement la méthode décrite sur le site de Voo. Les chaines se sont effectivement installées. Toutefois, lorsque je sélectionne une chaine, j'a
Problème
•
Mes chaînes TV
travaux à Ans ??? plus rien ne fonctionne: ni TV ni internet....
depuis 1/2 h plus rien ne fonctionne sur Ans, est ce normal: plus de tv ni d'internet....
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Enregistrement TV signal DVB-C non crypté
Bonsoir, Je recherche un décodeur DVB-C signal numérique (non crypté) pour faire des enregistrements sur un DD externe. En bref j'aimerais pouvoir enregistrer mes programmes TV sans passer par l'infrastructure Box de Voo... On m'a proposé ce décodeur-enregistreur sur un forum: https://www.amazon.de/
Question
•
Mes chaînes TV
Livraison de la Smart TV Philips 4K
Quels sont les délais et quelle est la procédure pour recevoir la TV en cadeau en sachant que j'ai introduit ma demande aujourd'hui (25 décembre 🤦🏻♂️) ? Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes.
Question
•
Mon contrat VOO
code telecommande voo evasion pour Philips Smart TV 50" 7657
Bonjour âpres mule tentative de régler la télécommande évasion sur ma TV Phillips Smart TV 50" 7657 il en suis que je sais la coupé mes pas allumer ,j’ai essayer presque tous les code ,et meme le fameux 0000 ,jai suivis instruction aide et support de voo jusque étape 6 Coupez le son Une fois votre T
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Pas de signal TV uniquement sur une fréquence précise
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes sur la fréquence qui gère les 3 chaînes RTBF en HD ainsi que TF1 en HD. Les autres chaînes aussi bien en HD quand SD fonctionnent sans aucun problème. J'ai testé le signal sur le voocorder, une smart TV ainsi que sur un tuner DVB-C relié à un Vu+. Mê
Problème
•
Mes chaînes TV
Je viens d'essayer de m'abonner à Disney Cinéma par MyVoo, je n'ai pas trouvé cette option ni Be Addict. Mais SportWorld n'y était pas il y a une heure et vient d'y apparaitre donc je suppose que MyVoo est encore en cours de mise a jour. De mon côté,
Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO
Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries. 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Cla
Question
Solution acceptée
Installation de la 3ème TV au passage numérique
Bonjour, Je suis passé en numérique il y a peu et j'ai trois TV installées chez moi sur un boîtier GVR-2440C La première dans le salon avec décodeur numérique qui fonctionne très bien. La deuxième >2010 dans la cuisine connectée à un câble Coax (sans carte à puce) que j'ai reprogrammée et qui foncti
Problème
•
Mon application VOO TV+
Tv saccade a Herchies après intervention technique
Bonjour. Ce 27 matin, voo a effectué une intervention technique. Coupure tv et internet. Après redémarrage des services, le voocorder saccade et 30% de qualité. Réinitialisation du.voocorder, débranchement mais rien ne change. Problème après l'intervention ? C'est gênant. Merci
Problème
•
Mon VOOcorder
Coupure de mon VOOcorder lors de la programmation d'un enregistrement sur Be tv
Bonjour, J'ai depuis quelques jours certains problèmes pour effectuer un enregistrement mais dans un cas bien particulier. En effet, ce mois-ci, j'ai reçu betv gratuit pour un mois. J'ai voulu effectuer un enregistrement (tout en regardant une autre chaine) et mon voocorder s'est coupé (et l'enregis
Problème
•
Mon VOOcorder
Bonjour, Oui le bonus tv c'est l'un ou l'autre (inclus au choix: Be tv ou VOOsport World ou Family Fun). Pour la facturation, oui, ils factures le mobile à part mais le total devrait faire le prix exact annoncé du pack. En tant que c
Pack Trio Max
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi il y a une différence de prix entre mon Pack Trio Max et le même pack sur votre site?
Question
I upgraded the Pack to NET wahoo. This will be effective on November 1st. Your reduction is still intact :)
Upgrade from Toudoo to Wahoo
Bonjour, I am currently subscribing to Net Toudoo (75Mbps, 100GB), and would like to upgrade to Net Wahoo (125Mbps, Unlimited). My question is what is the process for this upgrade? Will there be any additional fee for this change? My current subscription also includes a reduction fee (-10 euros with
Question
myvoo + voo tv +
Bonjour, j ai un problème dans myvoo je ne sais pas accéder a ma consommation dans ma 2 ieme résidence j ai seulement accès a 1 seul consommation on pourrai me résoudre le problème merci j ai une autre question quand les décodeur vont basculé sur voo tv + ?
Question
•
myVOO (site web et application)
Pas de TV ni internet
Bonjour, cela fait 3 heures que l’internet et la TV ne fonctionnent pas, pourtant je n’ai absolument pas touché aux câbles ou quoi que ce soit. Message d’erreur 2020. j’ai tenté de redémarrer le modem et de vérifier les câbles malgré cela aucun résultat. Pouvez vous m’aider svp
Problème
•
Ma connexion Internet
Carte numérique et TV LG42LB671V
Je viens d'acheter une carte numérique pour une TV LG42LB671V ... qui est référencée comme compatible dans la liste et .... elle ne fonctionne pas. J'ai réalisé une recherche des chaines, puis inséré la carte dans le slot. La chaîne Euronews n'affiche pas d'images (cfr mode d'emploi de la carte) et
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Plus de signal TV (code erreur 2010) et NET
Bonjour mon internet et ma TV ce sont coupe d un coup et directement après un message c est noter en disant code erreur 2010 pouvez vous m aider ?
Problème
•
Ma connexion Internet

Pourquoi mon post a été déplacé? J'ai dit, je veux qu'on désactive Be Tv, je vais me fâcher grave.
Melpoto
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Comment désactiver les bouquets TV ?
Bonsoir, j'aimerais désactiver l'option CanalPlay, de quelle manière dois-je procédé? D'avance je vous remercie pour votre réponse! Bien à vous,
Question