Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.6K)
Panne box évasion et tv
Depuis hier 10 février 2024 la box évasion affiche plusieurs messages boots++, patientez, plusieurs petits carrés avec en dessous des dessins (pas su voir car trop rapide) la tv s'allume tout le temps avec inscription aucun signal, chaîne non installée. C'est la première fois que nous avons ce souci
Question
•
Ma box .évasion
Bugs sur la majorité des chaînes sur Voo tv plus
Bonjour. Depuis quelques jours, il m'est impossible de regarder la tv sur l'application Voo tv plus de ma tablette Samsung Galaxy Tab A9+. Après quelques secondes, les 3 points apparaissent au milieu de l'écran et l'image et le son saccadent sans arrêt, ce qui rend pratiquement impossible la vision
Problème
•
Mon application VOO TV+
Pas de signal - Impossible regarder TV - Panne ce 24 juillet 2025
Bonjour, Panne généralisée ? Aucun signal TV ! Merci d'aviser.
Question
•
Mes chaînes TV
Attention !!! Be aware !!!
Méfiez-vous, oh mortels, dans deux lunes les dragons vont commencer à se réveiller
Question
•
Discussions
Coupure de mon VOOcorder lors de la programmation d'un enregistrement sur Be tv
Bonjour, J'ai depuis quelques jours certains problèmes pour effectuer un enregistrement mais dans un cas bien particulier. En effet, ce mois-ci, j'ai reçu betv gratuit pour un mois. J'ai voulu effectuer un enregistrement (tout en regardant une autre chaine) et mon voocorder s'est coupé (et l'enregis
Problème
•
Mon VOOcorder
Facture présente un supplément pour "correction option TV numérique interactive"
bonjour à tous, sur ma facture j'ai un supplément de 5.22€ pour "Correction Option TV numérique interactive" qqun peut il m'éclairer? merci
Question
•
Ma facture
Je n'ai plus de connexion internet et TV a Herstal aujourd'hui 9/9/2024
Plus de connexion internet et TV depuis minuit aujourd'hui 09/09/2024 le modem clignote
Problème
•
Ma connexion Internet
Il s'agit de questions concernant les options et bouquets Be tv. Je vous invite à téléphoner au 02/730 40 50
Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO
Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries. 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Cla
Question
Good Morning, we are available all this week, an appointment in the afternoon would be preferable. Many thanks.
Intermittent internet
Despite checking the cables and restarting the modem several times, my internet has been turning off and on for the last week. My modem is the technicolour CGA and we have had it for almost 4 years. Could the modem be the problem?
Question
Attention l’adresse est la suivante : [email protected] et non . be
Mon paiement est-il arrivé ?
Bonjour, J’ai eu une personne par mail qui m’avait donné le solde mon compte à payer, mais je vois que le montant de la facture ne change pas, alors que le paiement a été fait voici plus d’une semaine.. Pourriez vous y regarder svp. Merci
Question
Installation
The coverage throughout the home is bad, I just received installation today. What can be done to resolve?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Replay impossible à regarder dans VOO TV+ sur une Apple TV
Bonjour, Cela fait des semaines qu'il m'est impossible de regarder un replay dans l'application VOO TV+ installée sur mon Apple TV de 7e génération (voir image ci-dessous). Mon Apple TV est branchée par câble et j’ai l’abonnement 1Gpbs donc il n'y a aucun problème de connexion. Tout est à jour, Appl
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Passage Duo TV + Net Beaucoup au Duo TV + Net Toudoo ?
Bonjour, Je possède actuellement un abonnement TV + Net Beaucoup, pour lequel je paye par mois 53,45 € (soit 18 € de télédistribution + 35,45 € pour le pack). Ce pack correspondant à un produit "ancien", je ne trouve plus sur votre site les caractéristiques techniques concernant la partie Internet f
Problème
•
Mon contrat VOO
Hello, Can you double check your customer number ? It seems to be missing a digit.
Cannot play PS4 anymore
Hello, as I have found myself on CGN IP 10.x.x.x I am not able to play on my PS4 anymore, can kindly put me back to public IP Thank you. Kind regards,
Question
Solution acceptée
Les packs comprennent-il l'abonnement à la tv analogique ?
Bonjour je songe a m'abonner a un pack J'ai actuellement betv et la tv analogique Je me demandais si les pack comprenait bien l'abonnement a l'analogique ou si je devais la payer en plus Je voudrais resilier mon abonnement a betv: si je fais la demande en milieu de moi dois je payer la totalité du m
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Plus de signal TV et impossible de joindre VOO par téléphone fixe et mobile.
Bonsoir, je n'ai plus de signal TV sur le Voocorder et la box-évasion. J'ai débranché et rebranché le décodeur comme demandé, sans résultat. Impossible de joindre VOO. Y aurait-il un problème chez VOO?
Problème
•
Mon VOOcorder
Youtube for android tv + voo = connection impossible
Bonsoir, Depuis +- 2 semaines, youtube a commencé à ne plus vouloir démarrer sur ma box Android tv. Comme celle ci était un modèle plus vieux, je pensais que c'était youtube qui bloquait certaines versions du programme. Nous avons acheté une nouvelle tv Sony qui fonctionne également sous Android tv.
Question
•
Ma connexion Internet
TV en Wi-FI
Bonjour, je suis actuellement chez Proximus. Mon dispositif est le suivant : 2 TV (Salon + Chambre) 2 décodeurs + 2 WI-fi Bridge. Mes 2 décodeurs sont donc reliés aux 2 Wi-Fi bridge qui captent le Signal Wi-FI de la B-Box pour me permettre de regarder la TV sans tirer de câbles entre la BBox et mes
Question
•
Mon application VOO TV+
Je me souviens aussi d'avoir pu bénéficier "en clair" (sur le tuner DVB-C de ma TV) pendant presque 1 mois de Be 1 HD lors de son lancement (et pendant plusieurs mois, "en clair" aussi, des chaînes HD de l'offre numérique de base de VOO, avant que VO
4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !
Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous
Question

OK 8-SPQR-8, J'ai voosportworld, donc je vais "désabonner" voosport pour profiter de be tv... Merci.
chb
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Be tv offert
Bonjour, j'ai l'abonnement "Quatro max" avec une box évasion et ce jour j'ai reçu un mail "information au sujet de votre abonnement". Je vois dans ce mail d'info que "Be tv offert dans nos packs TRIO et QUATRO MAX"!!! Je n'ai pas accès à Be tv, le canal 21 me dit que je ne dispose pas de l'abonnemen
Question