Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (284K)
Solution acceptée
Pertes de connexion Wi-Fi à répétition
Bonjour cela fait six mois ( 6!!!!) que je demande à VOO de régler mon problème de perte de connexion WIFI à répétition. Les techniciens de VOO( et les sous traitants) sont déjà venus au moins 15 fois ( quinze fois ) pendant cette période, 3 changements de modem, vérification de la ligne extérieure,
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fc secure - VOO Internet Security
Bonjour Est ce qu'on sait protéger/sécuriser une smart tv ? Merci
Question
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Coûts 078 et SMS FaceTime/iMessage
Bien le bonjour, Les choses évoluant (également chez les autres opérateurs), les réponses anciennes peuvent ne plus être d'actualité. Et donc je me permets de (re)poser ces questions : 1) Qu'en est-il maintenant du coût d'un 078 ? Il n'apparaît pas/plus dans le tarifs hors forfait. Doit-on en conclu
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Est-ce que Voo propose le fixe privé avec affichage de numéro du correspondant appelant ?
Et si oui, à quel prix ? Chez proximus, il est appelé "Pack Avantage Services Malins" au prix de 4.99 €/mois
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
retard de paiement - réactivation
bonjour nous avons un retard de payement et nous nous en excusons résultat on nous a couper la télé ! mince nous avons effectuer le payement ce matin mais il faut 3 jours pour que vous le receviez sachant que demain c'est le wkd sniffff serait il possible de récupéré la télé avant ? merci beaucoup
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Création d'un thème "Bogue sur le site" dans l'onglet "Communauté Voo"
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer dans l'onglet "Communauté Voo", un nouveau "thème" afin que l'on puisse y marquer tous les soucis que l'on découvre sur le site. Étant Web Designer, j'ai l’œil pour découvrir les soucis et envoyer un mail à l'équipe Voo ou spammer notre ami Nicol
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
Port forwarding en mode bridge
Bonjour, J'ai mon propre router branché sur le modem Voo (netgear, en mode bridge). Je ne réussi pas a créer du port forwarding (portes 9900 et 9901). Tous les portes sont mappée dans le router. Il faut faire quelque chose avec le modem en mode bridge? Merci Sam
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Souci de connexion de la box .évasion depuis son reset factory
Salut tout le monde, Bhen voila, il y a 2 mois, en chipotant à mon installation, la box n'allait plus. J'ai fait un reset factory et depuis, au démarrage, elle me dit "soucis de connections, contacter le service technique" un truc du genre. C'était pas grave car l'ordi était connecté à l'écran et j'
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Disparition des chaînes sur ma Carte TV Numérique
Bonjour, Depuis que j’ai ma carte CI dans mon téléviseur Panasonic 65LV1500 j’ai déjà “perdu” toutes les chaînes 3 fois. Encore hier soir… elle était en veille et après le souper je la rallume: plus rien ! C’est la carte, le réseau, la télé ??
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
connexion internet instable à Horion Hozemont
bonsoir quelqu'un(e) peut il me dire ce qu'il se passe à Horion Hozemont, connexion instable depuis 17 heures
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment faire pour obtenir une carte voo seul sans module ?
Bonjour, Comment faire pour obtenir une carte voo seul sans module ? merci
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Retard facture paiement
Bonjour, Comme j’étais à l’étranger j’ai oublié de payer ma facture Internet et mobile pour le mois d’août. J’ai reçu un sms de rappel le jeudi 18/09 m’invitant à payer pour éviter des frais de rappel, j’ai payé directement le lendemain matin du coup le 19/09. Aujourd’hui j’ai reçu ma facture pour l
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Le volume de voo toudou est-il devenu illimité?
Bonjour, j'ai pu constater sur my voo qu'au lieu des 200go mensuels de mon abonnement toudou, il indique que le volume est illimité. S'agit-il d'une erreur? Parce que sur le site il est toujours affiché 100go/mois alors que c'était passé à 200 il y a seulement qq semaines. Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
réseau wifi 5Ghz disparu, 2.4 Ghz OK, Woluwe saint Pierre
Bonjour, Depuis quelques jours le réseau 5Ghz du Modem se déconnecte par moment et depuis hier soir, il a complètement disparu. Comme plusieurs appareils connectés sont sur ce réseau, pas envie de les reparamétrer 1 à 1 et de plus performance nettement moins bonne en 2.4 Ghz. Une solution ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Situation à Vaux-sous-Chèvremont ?
Bonjour, nous avons eu pas mal de travaux dans le quartier (Rue Bernaerts) en février, ce qui a causé pas mal d'interruptions au niveau internet. Nous avions bien été prévenus et le 16 février j'ai eu un SMS annonçant la résolution du problème. Mais depuis lors, les coupures sont régulières et ayant
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Migration TRIO Passionnément vers TRIO Wahoo
Bonjour, Une bonne et heureuse année 2019 à tous les membres de la communauté Voo ! Je souhaiterais modifier mon abonnement Voo Trio passionnément qui me coûte actuellement 75,94€ par mois (56,19€ du pack + 19,75 de télédistribution de base) et le migrer vers un pack Trio Wahoo (66,95€/mois). Cela m
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Jitter, ms trop variable, bref connection en carton
Bonsoir, J'ai de gros soucis depuis belle lurette avec ma connection internet, j'ai contacté Voo à maintes reprises par téléphone, juste pour qu'on m'dise qu'il n y a rien à signaler, que tout va bien malgré que ce ne soit pas le cas. Au niveau du download et upload tout va bien, cependant mon ping
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
4G sur tablette lenovo
Bonjour, J'ai acheté une tablette Lenovo P11. Le WIFI fonctionne. Les SMS marchent également avec la carte SIM voo. Par contre lorsque je coupe le WIFI, les données mobiles ne prennent pas le relais. Pouvez-vous m'éclairer? Voo est bien repris comme réseau. Merci Brigitte2
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Bande passante à moins de 1 Mbps sur le modem Technicolor
Bonjour, Je viens vers vous avec un souci assez ennuyeux. Depuis 2 jours je me suis rendu compte d'une lenteur très anormale de ma connexion internet. Test de rapidité sur vos serveurs donne un résultat maximal de 0,96 ..... (autant dire rien) Architecture de mon réseau: Modem Voo Technicolor (Mode
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
VOO enregistrer programme et regarde autre CI+
Bonjour Est-il possible avec la carte CI de VOO d' enregistrer un programme et d'en regarder un autre sur la TV ? Est-ce une option qui est fonction du modèle de télévision car quand j'essaie de passer sur une autre chaîne la TV Philips 43PUS8505 ne le permet pas car un enregistrement est en cours ?
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox