Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (284.4K)
Solution officielle
Demande de changement d'abonnement internet Wahoo vers Solo Net Max
Bonjour, J'aimerais faire un changement d'abonnement internet Wahoo vers Solo Net Max à partir du 1er août. J'ai complété le profil du forum avec mon numéro de client. D'avance, je vous remercie et je vous souhaite une excellente journée!
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Quel sport sur voosport world?
Bnjour, Je voudrais savoir quel sport exactement a t-il sur voosport world Merci d'avance
Question
•
Mes chaînes TV
Solution officielle
Mobile facturé deux fois ?
Bonjour, Vous facturez doublement mon mobile. Une première facture reprennant uniquement l'abo mobile et puis, une 2e fois dans mon pack Trio. pouvez-vous corriger la double facture de mon abonnement Mobile ? 00******** ************ 00******** ************ Et me rembouser le mois de mars 2024 de mon
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Modification abonnement QUATRO RELAX - Suppression ligne figne
Bonjour, Je souhaiterais supprimer la ligne fixe qui est liée à mon abonnement QUATRO RELAX, en effet, je bénéficie d'une promo jusqu'en septembre grâce à celle-ci mais je ne l'utilise pas. Cependant avant de faire la modification via MyVOO, j'aurais souhaitez savoir quand ma promo actuelle se termi
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Annulé une commande
Bonsoir, je souhaite annuler une commandé que j ai passée aujourd'hui par téléphone, en fait je souhaite toujours acheter un téléphone mais je souhaiterais changer le modèle svp
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Ajout d'un pack mobile
Bonjour, hier, j'ai reçu un mail pour activer ma futur carte sim suite à l'ajout d'un "mobile " à mon pack. En regardant sur myvoo, je vois qu'il y a désormais "CONSOMMATION mobile2013". Je clique sur "plus de détail" puis click sur "voir mon historique Mobile", et là, je vois : Décompte provisoire
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Message facture en vacances
Bonjour, Actuellement en vacances, je viens de recevoir un message de Vol me disant que me forfait était déjà dépassé de 25€. C'est appréciable d'être informé, mais le problème est que j'ai désactivé le data en arrivant, je n'utilise que le wifi, je n'ai passé ni reçu aucun appel et les seuls messag
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Attente réception routeur, UPS a la ramasse.
Bonjour, Que dois je faire svp ? Je n'ai été contacté par personne et le lieu de livraison est une station service ouverte de 07h a 19h, j'ai contacté la station qui n'a aucun nouvelle de mon colis. Bien à vous. Stéphane.
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Demande de geste commercial par rapport à la situation
Bonjour, Mes 2 voisins et moi-même avons été confronté à tes problèmes journaliers sur la disponibilité des services VOO pendant plus d'un an. Plusieurs fois par jour et surtout aux heures de pointes, nous n'avions plus d'internet, de téléphone et de TV numérique pendant un certains laps de temps. J
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
smartphone pas reçu
Bonjour, j'ai commandé en nouveau smartphone avec abonnement + data. j'ai bien reçu la carte sim avec mon nouveau numéro mais pas le smartphone. Pouvez vous me dire si l'envoi se fait séparément (ce qui serait logique) J'ai envoyé un mail à Voo hier donc je sais que je vais devoir patienter pour avo
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Je n'ai plus de signal de télédistribution et donc plus aucunes chaînes
JE SUIS TOUJOURS ABONNE A LA TELEDISTRIBUTION . JE N AI PLUS DE SIGNAL A MON RACCORDEMENT . NE TROUVE PLUS AUCUNE CHAINES. J AI TOUT DEBRANCHE ET REBRANCHER ET RECHERCHER CHAINES RIEN AUCUN SIGNAL. J AURAIS BESOIN D UN SUPPORT TECHNIQUE POUR VENIR REPARER LA PANNE . [Édit Modérateur] : J’ai bien pri
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
mauvaise référence pour la facture
Bonjour, je me suis trompé dans la référence du paiement de la facture voo. J'ai apposé la référence du gsm. J'ai donc payé une deuxième fois cette facture avec la bonne référence. Comment régler ce problème sachant que je suis en débit pour la facture gsm et en négatif pour l'internet. Merci de me
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Accès au formulaire de contact
J'essaie de contacter le service clientèle de la manière la plus rapide excepté par téléphone vu mon opération au niveau de ma dentition et impossible de parler
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Code erreur 6010
Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus accès à aucune chaine, excepté la 3, et un message m indique le code d erreur 6010. Il semblerait que le problème remonte à plus longtemps, mes enregistrements du WE ne se sont pas fait. De plus cela fait déjà une semaine que les flèches et horizontales et ver
Problème
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Activer Zoomit
Voilà près de 15 ans que je suis client et l'activation automatique de Zoomit n'a toujours pas eu lieu. Depuis 3 ans, j'essaie de rentrer régulièrement un message sur le formulaire de contact, mais il y a une erreur "500 Serveur Error...". Quelqu'un sait comment contacter Voo par écrit ? Ce serai bi
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Message sur le forum inadéquat
Bonjour, ce que je lis (voir ce qui suit, n' est pas normal d' être publié sur le forum de Voo : Est-ce de la provocation par Voo au sujet du message du Marabout ? Il est inadmissible et punissable que Voo publie sur son forum pareil message qui ne comporte aucune vérité mais que des mensonges et de
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
Alimentation du modem HS
Bonjour, je viens de rentrer chez moi, et me suis aperçu que je n'avais plus de wifi, j'ai constaté que mes lumières de mon modem étaient éteintes. J'ai vérifier si il y avait toujours du courant , aucun problèmes. Comme j'avais le même modèle d'alimentation que celle qui était sur le modem, je l'ai
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
chaine du pere noel
bonjour à vous, Après avoir chercher sur le forum les questions sur le même sujet et avoir essayer chez moi les réponses proposées, il m'est toujours impossible de trouver la chaîne du père Noël . La chaine Divertissez Voo est bien là, mais ne propose pas les programmes de Pere Noël. Je précise que
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Plusieurs rappels de facture alors que Pack résilié
Bonjour à tous, Cela fait un peu plus de 3 semaines, je reçoit une lettre par la poste de VOO. Me disant que c'était bizarre, car je ne devrais plus être client chez eux depuis quelque mois, je l'ouvre! Et la, surprise, il me réclame plus de 200€ pour des frais de télédistribution et 9 RAPPELS! De l
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
DAZN OUT
Bonjour, Que se passe t-il avec toutes les chaînes DAZN ? VA t-on vers un arrangement avec VOO -Orange...? Merci pour votre retour. Cdlt. Gilles Informations personnelles masquée par modération
Problème
•
Mon VOOcorder