Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (286.8K)
Solution acceptée
Fibre proximus
Bonjour, j ai sans cesse des démarcheurs proximus pour la fibre qui va être sois disant obligatoire partout et que voo n existera plus Qu en est il svp? Merci pour votre réponse
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Accès à distance à mon alarme SOMFY Protexiom et modem Technicolor
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a la centrale d’alarme depuis l’extérieur de mon logement. Somfy demande d'ouvrir le ports 80 et 443 sur la box. C'est ce que j'ai fait: L'adresse IP fixe que j'ai attribuée à l'alarme étant dans la plage DHCP de la box, j'ai réduit celle ci: Malgré ces différents
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Enregistrements sur l'App Voo TV+ qui ne s'ajoutent pas sur le décodeur
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec la synchronisation des enregistrements sur l'application et le décodeur. En effet, lorsque je programme un enregistrement via l'application VooTV+, celui-ci ne s'ajoute pas sur le décodeur et ne s'enregistre donc pas. J'ai déjà tenté la réinitialisation du dé
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Pourquoi vous ne faites jamais d'effort ?
Bonjour, c'est une grande folie quand même d'être autant de la merde malgré les 150 pubs qui passent à la télé, le câblage à l'extérieur des maisons date de 1860 avant J-C, n'est même pas protéger contre la pluie ( surprise nous sommes en Belgique, la pluie est souvent fréquente) des packet loss en
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
400 Mbps - J'en suis bien loin malgré mon Pack One
Bonjour à tous, Voilà on annonce les 400 Mbs mais je suis très loin. J'ai une "appliance" Fing connectée en filaire derrière mon Routeur Technicolor. Pour votre info : Fing sert à gérer les connexions Wifi de la maison avec des profils utilisateurs Fing fait des tests de disponibilité et de vitesse
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Message de McAfee Security : Wi-fi piraté
Bonjour,j'ai reçu un message de McAfee security m'informant du piratage de mon réseau wi-fi!! En effet,je n'arrive plus à me connecter sur le mien!! Que puis-je faire? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Couverture réseau VOOmobile - 6001 Marcinelle
bonjour, que pensez-vous du réseau base pour les appel et les sms? merci.
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Resiliation RTL serie pass
Bonjour J'ai cherché sur myvoo mais je ne trouve pas comment resilier mon abonnement RTL serie pass Pouvez-vous resilier cet abonnement pour moi ? Merci Christophe
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Problème pixélisation et saut pour les chaînes du groupe RTL: RTL, Club RTL, Plug RTL
Bonjour, J'ai constaté un problème de pixélisation légère toutes les 10-15 minutes avec léger saut du son pour les chaînes du groupe RTL: RTL, Club RTL, Plug RTL Les autres chaînes ne semblent pas affectées Si vous avez des infos merci d'avance pour votre retour
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Promo TV Philips pas encore livrée
Bonjour, voila un mois que ma facture est payer toujours rien reçu. Il y a 3 semaines elle était en cour de livraison , il y a 15 JOURS rupture de stock , il y a une semaine on va vous contacter dans les 48H , cette semaine elle vous sera livrée pour jeudi , on est jeudi et pas un seul appelle du li
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Désabonner de VOOsport World
bonjour, Je n'ai plus d'utilité de l'abonnement à Voosport world. J' aimerais me désabonner. comment faire ? Merci d'avance
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Problème d'image avec box .évasion
bonjour, hier j'ai monté le boxEvasion mais après 40 minutes j'ai eu un problème que je ne peux pas résoudre. Quand j'ai allumé la boîte, mon téléviseur a diffusé seulement l'audio mais aucune image l'écran du téléviseur reste noir. J'ai essayé de faire presque tout maintenant, je manque la réinitia
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Programme tv
Tv Breizh ne diffuse pas ce que le programme Voo prévoit en après-midi ( Mentalist est au programme alors qu'une autre série est diffusée). Quelle en est la raison? Merci !
Question
•
Mes chaînes TV
Solution officielle
Plus internet depuis hier soir
Je suis a 7864 deux acren et depuis tempête hier plus internet selon service technique il s’agirait de dégâts suite tempête et sévices interviennent
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
La chaîne VOO a-t-elle disparu ?
Bonjour, Qu'est devenue la chaîne Voo ? Je ne la trouve plus.
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Mise à jour profile 1Gbps
Bonjour, je viens de m'appercevoir que les 1Gbps étaient disponible à mon adresse, mais je ne dispose que de 500Mbps. Je ne sais pas depuis combien de temps les 1Gbps sont disponible, donc je ne sais pas si cela est normal. Pouvez-vous m'indiquer si la vitesse est bien disponible et mettre à jour mo
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
D17 : "Ce programme ne peut être diffusé pour raisons indépendantes de notre volonté..."
Bonsoir, Bonjour, (c'est selon!) Voilà 2 ou 3 jours que des programmes sur la 17 notamment ne peuvent pas être diffusés... pour des raisons indépendantes de leur volonté... C'est quoi? Hier c'était 'le zap' et maintenant 'rick restaure tout'. Ces émissions sont pourtant visibles depuis longtemps, sa
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Diffusion d'Indy 500 2018 sur VOOsport World ?
Bonjour, L'an dernier BEtv n'a pas diffusé les 500 miles d'indianapolis. Et aucune chaine sur le cable n'a repris l'évèement. Est-ce toujours le cas cette année ? Bien vous
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Fermé
deux mois pour se désabonner du câble de télédistribution
Depuis le 20 juillet mon fils essaie de résilier son abonnement au câble de télédistribution. Avant il suffisait d'un coup de fil pour le faire lorsqu'on déménagait, maintenant c'est le parcours du combattant : une premier coup de fil... un message sur le site....un courrier....deuxième coup de fil.
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
box evasion et modem sur meme câble coax provenant d'un NIU
Bonjour, Je me demandais si il était possible de raccorder le modem et une box évasion ou un voocorder sur la meme prise murale ?? Merci d'avance pour vos réponses .
Question
•
Ma connexion Internet