Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (286.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Nouveau modem problem internet

Je viens de recevoir un nouveau modem hier mais après le brancher je n'ai pas internet. J'ai wifi mais l'Internet reste indisponible. C'est un modem Technicolor.

Problème

113

9

0

Solution acceptée

volume de téléchargement, je ne comprends vraiment pas!

Bonjour, comme j'ai gardé mon ancienne connection (adsl mobistar) je suis connecté depuis hier avec mon modem mobistar pour tester mon téléchargement voo et voir si le volume change. EN EFFET, il a changé! J'ai vérifié mon volume de téléchargement il y a 3 heures, il était à 6.50 Go (donc vérifié à

Problème

52

3

0

Solution acceptée

Chaînes SD

Hello, toutes les chaînes sd ont définitivement disparues ? c’était pratique pour enregistrer des programmes en cas de disque dur presque plein. bonne journée

Question

113

1

0

Solution officielle

Changement de mon Pack Quatro vers Trio ?

Bonjour, Je voudrais passer du pack quatro au pack trio . Comment dois-je faire ?

Question

94

5

0

Solution acceptée

Ne plus apparaître dans les Pages blanches

On me dis que si je ne veux plus être dans les pages blanches, je dois m'adresser à mon opérateurs. Que dois-je faire merci. André

Question

64

4

0

Solution acceptée

Be tv sur Carte TV Numérique

Bonjour, Cher officel du Forum, pourriez-vous me dire si il est possible d'activer mon abonnement Betv sur l'une de mes cartes numériques ? Un tout grand merci d'avance. Bien à vous

Question

312

7

0

Solution acceptée

Non activation de ma carte numérique sur tv AKAI

Bonjour. Sur la tv Philips du salon, j'ai activé une première carte Voo. Tout s'est très bien passé. Dans ma chambre, j'ai une tv AKAI ALED2209TWE. Je vérifie qu'elle est bien compatible (Voo ne savait le dire) en lui introduisant cette carte numérique. Tout va bien, elle est compatible. J'achète do

Question

110

28

0

Solution acceptée

Facture suite à ma résiliation

Bonjour, il y a peu j'ai décidé de changer de fournisseur internet - TV (je suis passée chez Orange). J'ai donc demandé à Orange d'utiliser la procédure Easy switch. Les installateurs (Voo et Orange) sont venus chez moi le mardi 07/11 et tout est nickel! Par contre aujourd'hui je viens de recevoir m

Problème

31

2

0

Solution acceptée

Télévisieur Philips 32PFL7403D/12 compatible carte tv numérique ?

Le téléviseur Philips 32PFL7403D/12 est-il compatible avec la carte TV numérique de VOO ?

Question

241

5

0

Solution acceptée

mise à jour à vootvplus

Bonjour, La renumérotation des chaînes est-elle possible avec vootvplus? Merci

Question

172

22

0

Solution acceptée

VOO Sport et VOOSport World sur plusieurs cartes ?

Est-il possible d'avoir Voo Sport et Voo Sport World sur plusieurs cartes TV numérique ? J'ai eu plusieurs techniciens au téléphone et parfois j'ai une réponse et parfois j'ai l'autre. Pour le moment, ces services sont actifs sur une seule de mes cartes mais si ça peut être actif sur plusieurs carte

Problème

32

1

0

Solution acceptée

Coûts 078 et SMS FaceTime/iMessage

Bien le bonjour, Les choses évoluant (également chez les autres opérateurs), les réponses anciennes peuvent ne plus être d'actualité. Et donc je me permets de (re)poser ces questions : 1) Qu'en est-il maintenant du coût d'un 078 ? Il n'apparaît pas/plus dans le tarifs hors forfait. Doit-on en conclu

Question

177

6

0

Solution acceptée

Erreur 500 formulaire cession de contrat

Je recontre ce code d'erreur en essayant de remplir le formulaire pour envoyer les deux documents manquants qui me sont demandés. Est-il possible des les envoyer autrement? J'aimerais être contacté par MP pour trouver une solution. Merci d'avance.

Question

48

3

0

Solution officielle

Activer Zoomit

Voilà près de 15 ans que je suis client et l'activation automatique de Zoomit n'a toujours pas eu lieu. Depuis 3 ans, j'essaie de rentrer régulièrement un message sur le formulaire de contact, mais il y a une erreur "500 Serveur Error...". Quelqu'un sait comment contacter Voo par écrit ? Ce serai bi

Problème

499

14

Solution acceptée

Changer sa box .évasion pour un souci avec le port HDMI

Bonjour. Je fais appel à la communauté car je rencontre actuellement un problème de signal avec notre box-evasion. En effet, apparemment, il y a un souci de signal avec la prise HDMI, car notre TV ne reçoit aucun signal lorsque je passe par la prise HDMI, mais fonctionne sans aucun souci lorsque je

Problème

230

16

0

Solution acceptée

Quid du problème réseau sur 7870 LENS

Depuis novembre je "navigue" à très faible vitesse sur 7870 LENS - Bauffe. On annonce une panne générale en laissant le client dans le flou le plus artistique ! test vitesse câblé ce matin ( sans aucune autre charge sur le modem ) 2,69 MBP/S.....en download. A quand une information descendante de VO

Problème

92

7

0

Solution acceptée

je n’ai plus accès à m’y voo .

lorsque je m’identifie ,le système me dit que mon identifiant ou mot de passe n’est pas correct.Si j’essaie de changer de mot de passe ( oublié) . lorsque j’indique mon adresse mail .il dit que ce n’est pas correct .Si je veux recréer un compte avec mail et numéro client . je reçois un lien pour act

Problème

140

3

0

Solution acceptée

Cliente d'un pack trio je désirerai souscrire un abonnement mobile

Bonsoir, Je suis actuellement en abonnement chez vous et je désirerai souscrire un abonnement mobile avec smartphone. J'ai regardé sur le site et j'aimerai savoir s'il est possible de garder mon numéro de téléphone qui est actif depuis +/- 20 ans? Si oui, habitant à Huy, est il possible de souscrire

Problème

21

2

0

Solution acceptée

Abonnement option smartphone

Bonjour tout le monde, j'ai actuellement un abonnement avec option smartphone et je me demandais si une fois le contrat fini, je pouvais de nouveau en créer un nouveau ? Je je voudrais garder mon abonnement mais reprendre un autre téléphone. Merci pour vos réponses, Laura.

Question

39

0

0

Solution acceptée

Coupure internet

Bonjour, Je n‘ai plus de plus de connexion Internet depuis jeudi. J’ai déjà vérifié les câbles et j’ai aussi redémarré le modem. Rien n’a changé. Est-ce qu’il y a des travaux dans la région de Thimister-Clermont, peut-être? Pouvez-vous m’aider? Cordialement Tobias

Problème

48

1

0