Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (283.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Catalogue TCM à la demande dans VOO TV+

Bonjour, Je viens de passer sur VOO TV+, et j'en suis globalement très satisfait, l'interface me semble plus réactive et surtout nettement plus moderne (mais il est vrai que je n'utilise que les fonctions de base : regarder la TV, enregistrer ponctuellement et un peu de replay). A ce sujet, je n'arr

Question

193

1

0

Solution acceptée

Que signifie le code d'erreur 8060 ?

Quelque ces le code 8060

Question

273

2

0

Solution acceptée

code pour telecommande universelle

Bonsoir a tous, auriez vous le numéro de code pour activer une telecommande universelle avec le decodeur "petit gris voo Philips DCR 1211/18 ? Merci d'avance

Question

278

6

0

Solution acceptée

telecommande box evasion

Bonjour, je suis nouvellement abonnée et je dispose d'une télévision de marque Panasonic. Lors de l'installation, le technicien m'avait dit que je n'aurais besoin que d'une télécommande hors ma télécommande de ma box évasion n'éteint pas ma télévision, je suis obligée d'utiliser 2 télécommandes. J'a

Problème

91

3

0

Solution acceptée

Accéder à l'interface de mon modem

bonjour, j'ai voulue avoir accet a mon modem mais je n'ais j'aimais réussi à rentré, j'ai mis le loging et mot de passe qui est derrière le modem mais rien a faire . Sa vais vous medire si mon réseau wifi et en version publique ou privée, si îles est en privé sa vais vous le maitre en publique? D'av

Question

51

11

0

Solution acceptée

Signal RF

Bonjour Depuis env 20 minutes, je ne reçois plus de signal RF. J'habite à Ath. Avez-vous le même problème ? Merci

Problème

202

3

0

Solution acceptée

Comment regarder le film gratuit du mois ?

je voudrais regarder le film gratuit mais comment faire svp ??????

Question

3.1K

12

0

Solution acceptée

Quelle est la couverture du réseau VOOmobile à Warsage ?

Bonjour, Je souhaiterais quitter Proximus pour Voo Mobile mais je m'interroge sur votre couverture réseau??? En effet, nous habitons 4608 Warsage et la couverture réseau GSM et 4G de Mobistar était très mauvaise a l'épique. (raison pour laquelle nous étions passés chez Proximus il y a quelques temps

Question

79

2

0

Solution acceptée

MKV dans la box évasion

Bonjour, J'ai un petit Pc dans la cave sur lequel je stock quelques vidéos en partage, ce qui me permet de lire celles-ci sur n'importe quel PC ou smart TV connectée à mon réseau. Je viens de me rendre compte que la box évasion y a accès aussi. Malheureusement, la box lis la plupart des fichiers mai

Question

107

3

0

Solution acceptée

Wifi désactivé sur mon modem Technicolor

Bonjour, le technicien VOO vien de m’installer tout le matériel pour la télé et l'internet... seul problème c'est que mon modem à le wifi déconnecté... comment faire pour activer le wifi du modem? Merci

Problème

63

3

0

Solution acceptée

ping assez haut

Bonjour, nouveau client Voo, je publie mon speedtest (down:235Mbps à 20H, j'ai 360Mbps de la journée) Mais surtout un ping de folie, très très ennuyant pour les jeux, je recois un technicien Voo le 5 avril, j'espere qu'il trouvera une solution, je publie ce billet pour enrichir la base et complètera

Problème

262

20

0

Solution acceptée

Code 2010

Bonsoir, suis le seul à ne plus avoir accès à aucune chaîne ? Code 2010 sur toutes les chaînes plus décodeur qui pense être le 1/1/2000 à 00:00 (Région de Bxl).

Question

89

5

0

Solution acceptée

question VOO et téléphone VOIP

Bonjour J'aurais une petite question, actuellement le téléphone fixe de la maison fonctionne de moins en moins bien, il ne s'agit pas d'une panne sur le réseau, mais celui-ci a plus de 10 ans et le haut-parleur commence à montrer une faiblesse. Lors des appels téléphoniques, ma mère m'a expliqué qu'

Question

121

1

0

Solution acceptée

Championnat belge de foot

Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que les 2 chaînes de foot du championnat belge sont maintenant dans l'abonnement de base. Chaînes 41 et 42 pour être précis. Quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît ?. Merci d'avance.

Question

88

7

0

Solution acceptée

Contract cancellation

There are more then three weeks no Internet at our home untill today(27/11/2018), we aksed two times technical come for repairs but no of them fixed the Internet problem, there are still no Internet in our home caused us a lot of trouble, we can't study and work at home. We've made our troubles clea

Question

215

12

0

Solution acceptée

Etat de la connexion des réseaux HFC et IP du modem cable.

Bonjour Je post car je voudrais savoir et comprendre comme le titre le dit. "Etat de la connexion des réseaux HFC et IP du modem cable." Je met un Screenshots de ma connexion et je voudrais qu'on m'explique comment je peux s'avoir en un coup d’œil que ma connexion soit correct. Et comme cela ne pas

Question

91

2

0

Solution acceptée

Voo TV+ (mise à jour disponible)

Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail comme quoi VooTv+ sera disponible dès demain sur ma box evasion. Je n'avais pas encore demandé la mise à jour. Dès lors, qu'en est-il? Est-ce vrai que si on ne clique pas sur la vignette pour valider la mise à jour, elle se réalise automatiquement après x jours? S

Question

686

13

0

Solution acceptée

Fermé

Passer en adresse IP publique

Bonjour, A qui dois-je demander pour avoir une adresse IP Publique pour pouvoir consulter mes caméras que j'ai à la maison? J'ai un router Netgear... Je vous remercie à l'avance de vos réponses. Bien à Voo. Véronique

Question

66

2

0

Solution acceptée

Impossible de faire pause/retour en arrière/enregistrer avec box .évasion

J ai quelques soucis avec ma box évasion. Je ne sait plus mettre sur pause, retourner en arrière ou même mes enregistrements ne se font plus.

Question

163

7

0

Solution acceptée

Mise à jour

Bonjour Ce samedi 24/04 au matin j'ai fait la demande de mise à jour pour le portail d'applications. Et ce dimanche toujours le message votre demande et programmée votre décodeur se mettra à jour durant la nuit Normal ou la mise à jour n'a pas fonctionné Merci de votre aide Cordialement

Question

131

7

0