Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (283.4K)
Solution acceptée
Appli VOO TV+ et Samsung Pass
Bonjour, L'appli VooTv+ sur Samsung ne fonctionne plus avec Samsung Pass, me semble-t-il ? Exact ? Ou j'ai fait une fausse manip' ? Et puis surtout pourquoi dois-je me réidentifier si fréquemment ? Merci
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Est-ce que Voo propose le fixe privé avec affichage de numéro du correspondant appelant ?
Et si oui, à quel prix ? Chez proximus, il est appelé "Pack Avantage Services Malins" au prix de 4.99 €/mois
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
télévision cadeau en panne
Bonjour, j'ai reçu comme de nombreux clients une télévision en "cadeau" en juillet 2023. Depuis quelques jours, il y a des problèmes au niveau de l'image. Mélange de couleurs, et ce sur toutes les chaines ou internet. Il s'agit selon moi d'un problème de matériel télé. Comment fonctionne-t-on dans c
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
pass through
Bonjour, Petit problème agaçant. Le pass through ne fonctionne pas bien. Quand la box est off, la tv reçoit très correctement les canaux de base ( tv compatible ' nouveaux signaux ' ). Si on allume la box, d'abord rien de spécial, puis cela coupe pendant 15 sec, puis cela revient mais les images son
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Code erreur 1100 sur ma box évasion
Bonjour, lors de l'installation de la box évasion je reçois un code erreur 1100, Est ce normal lors de la première utilisation? Que puis je faire pour résoudre ce problème ? Bien a vous
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Asus openvpn
Bonjours à tous, Voilà mon problème: mon modem VOO est en mode bridge et j’ai un routeur ASUS. J’ai mis OpenVPN dessus mais impossible de se connecter. Dans mes recherche j’ai vu que sur les sites qui donne les ip, j’ai une ip 95.xx.xx.xx mais que mon ip sur mon routeur est 10.xx.xx.xx Es-ce que c’e
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Comment connaître le plus précisément possible la vitesse d'une connexion Internet peu importe le fournisseur à partir d'une adresse fixe ?
Bonjour à tous, récemment, je voulais connaître précisément la vitesse d'une connexion internet à une autre adresse que la moyenne. Normalement, j'utilise le service Ookla pour mesurer ma vitesse mais il m'est alors impossible de connaître la vitesse si j'étais, par exemple, chez Proximus ou encore
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Désactivation Be TV
Bonjour les amis de Voo, Pourriez-vous faire le nécessaire pour désactiver l’option Be TV de mon profil, SVP? Je vous remercie ! Cordialement, Juan Somozas
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Ma vitesse de connexion n'atteint pas les 400 Mbps
Bonjour, Je suis actuellement chez VOO avec un pack Duo Tatoo. Après avoir laissé ma connexion se stabiliser (2 mois), je me rends compte que je tourne aux alentours des 300 – 320 MB/s. J’ai bien entendu effectué les tests via un câble cat6 sans rien d’autre sur mon réseau. Le modem VOO (technicolor
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Raccordement deuxième TV
Bonjour, j'aimerais raccorder une deuxième TV pour mettre à l"étage de ma maison par cable. Mais je ne sais pas comment raccorder le câble ni ou le raccorder et encore mieux, je ne sais pas quel type de câble ni quel raccordement utiliser. Avec une photo vous comprendrez surement mieux. Je dois racc
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Chaînes cryptées malgré l'activation de ma carte tv numérique
Bonjour, j'ai activé ma carte numérique voo il y a quelques semaines et tout fonctionnait très bien. Depuis quelques jours, toutes les chaînes à part 2 ou 3 sont toutes cryptées. Merci pour votre aide
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Changer de fournisseur pour obtenir la TV
Bonsoir, Étant donné l’offre très alléchante de Proximus avec le pack Tuttimus pour les nouveaux clients (TV 50” + Netflix + LeSoir...) je me demandais si je ne pouvais pas bénéficier de la TV 4K de VOO en ajoutant juste un abonnement GSM dans mon pack plutôt que de céder à la tentation de la concur
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Pas de signal pour mon installation
Bonjour, Je suis nouveau client, n° 00*** Matériel installé chez moi le 19/7, mais pas de signal. D'après le technicien, une pièce doit être changée dans le boîtier électrique au sol devant la maison. Un autre technicien doit passer, mais pas de nouvelles..., pas de date..., pas d'informations au té
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Facture
Bonjour J'ai un soucis concernant ma dernière facture, J'ai changer de pack fin juillet (je suis passé d'un pack Quatro à un Pack Duo (avec internet et GSM). Après ce changement j'ai reçus deux facture fin septembre de 88 € pour le mois d'août et de Septembre alors je devais être facturé de 62€. En
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Guide pas mis à jour lors d'un flash spécial
bonjour je constate que le guide des programme des chaine tf1 France 2 et les chaine d'info son pas a jours car a cette heure il y a une édition spéciale du journal télévisé suite a l'incendie de notre dame
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Coupure de connexion internet depuis 3 jours
Bonjour, j'habite la région de HUY, et depuis ce samedi matin, nous n'avons que des coupures de connexion internet ou une baisse de vitesse également. Pourriez-vous me dire si ce problème va être résolu rapidement s'il vous plait? D'avance, je vous remercie. Nathalie
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion et pertes de paquets sur Blaton
Bonjour, je rencontre les mêmes symptômes que Bernard et habite juste à côté à 7321 Blaton. Par moment, j'ai énormément de packet loss, et la connexion devient inutilisable. J'ai par exemple effectué un speedtest sur le site de Voo qui n'est pas parvenu à la fin. Pendant ce temps, j'avais +/- 30% de
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Magazine BeTV pour abonné BeAddict
Bonjour à toute la communauté :-) Je me suis décidé à franchir le cap de l'inscription sur votre forum car je n'ai pas su obtenir d'information de la part du support technique de Voo. J'étais anciennement abonné à BeTV Premium que j'ai résilié début mai pour passer à la formule BeAddict proposé par
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
diode wifi qui clignote
Bonjour je suis tout nouveau client, je vais poser peut-être une question ridicule mais je tente. La diode wifi du Technicolor clignote façon (morse) est-ce normal ou pas je connais pas du tout ce produit installation date d'une semaine. merci d'avance à la communauté
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Mode Bridge HS
Bonjour, J'ai un petit soucis suite à une panne de courant (bien que le NIU et le modem sont sur un UPS), Le mode bridge ne fonctionne plus, en bridge, mon routeur privé recoit comme ip du DHCP Voo l'adresse 192.168.0.230. Mon routeur privé est un Ubiquity Edgerouter X J'ai refait un reset factory v
Problème
•
Ma connexion Internet