Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (19.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Voo tv

Guide est vide pour la plus part de chaînes de télé p.ex. Rai , Mediaset, Nat Geogr, Ushuaia etc etc La fonction “Redemarrer” ne fonctionne pas (même pas affiché) pour la plus part de chaines

Question

104

8

0

Abonnement TV

Ma télévision fonctionnait bien et tout à coup plus aucune chaîne.. il est noté vous n’êtes pas abonné à cette chaîne et ça sur toutes les chaînes . y a t’il une panne, un problème technique ? j’ai déjà relancé ma box évasion mais rien ne change 😏 par contre internet fonctionne bien. PS : je suis e

Problème

74

3

Solution acceptée

Chaîne(s) parfois inaccessibles

Bonjour, j'ai récemment acheté le TV Philips 32" proposé par VOO. Il est muni d'une carte. Certaines chaînes (diverses) sont parfois inaccessibles (temporairement) et ce à différents moments de la journée. Parfois la chaîne est présente mais avec une image brouillée. Il y a une autre TV dans la mais

Problème

70

2

0

Solution acceptée

Modification d'abonnement VOO a la folie vers Internet Only

Bonjour. Je souhaiterai d'ici la fin de l'année arrêter mon abonnement a la Télédistribution Numéro client : 0015925403 1° car il n'y a rien d'intéressant a la TV avec les pack de base 2° prendre des pack supplémentaire ça coûte un pont 3° payé une redevance TV coûte très chers alors que je ne regar

Question

33

4

0

Bonjour !Ok, merci pour la réponse rapide.Je referai l'essai dès ce soir à mon retour.BàvPour information Be Tv est aussi accessible sur internet (Be Tv Go ).Voir : http://assistance.voo.be/fr/television/besoin-avoir-be-tv-go

vers la conversation : 

0

0

Activation BeTV sur myVOO mais pas accès aux chaines sur mes décodeurs

Bonjour, 1°) J'ai activé BeTV via mon profil MyVOO tout à l'heure vers +- 14h30 - 15h je pense, mais je n'ai toujours pas accès aux chaînes. Est-ce normal ? Si oui le délai d'activation est de combien de temps d'habitude ? 2°) Comme pour les chaînes Voo Sport World, est-ce que quelqu'un de l'équipe

Question

Je viens d’essayer sur ma nouvelle google tv Tcl et c'est le même problème. Essai réalisé avec 2 tv et 2 cartes. Étrange.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Latence lors du changement de chaine avec la carte numérique

Bonsoir. Avec une nouvelle carte numérique, quand je change de chaîne, il faut 5 à 6 secondes avant d’avoir la nouvelle chaîne à l’écran, est-ce logique cette latence ? Merci

Problème

Solution acceptée

Compatibilité Bravia Sync

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer ma télécommande VOO, et la remplacer avec la télécommande de la TV. La TV offre une possibilité de synchroniser via Bravia Sync. Mes questions sont les suivantes : "Le vooCorder est-il compatible Bravia Sync ?" "Le nouveau modèle du décodeur est-il compa

Question

185

1

Solution acceptée

Samsung GQ50Q60DAUXZG

J'ai acheté la télévision mentionnée ci-dessus. Ma Sony Bravia (excellente!) vient de rendre l'âme. Elle fonctionnait avec une carte CI+ que j'ai placée dans le slot de la Samsung. Horreur, rien ne se passe. Est-ce dû à la liste restrictive des TV compatibles, ce qui me semble douteux vu qu'il s'agi

Question

39

3

0

Lionel S dans ce post , dis qu' il n'est pas sous CGN et que le réseau VOO est stable dans son coin ...Pour récapituler les différents posts de michael renard . Il est mode câblé et non en wifiIl avait également ce souci avec Apple TV mais un peu moi

vers la conversation : 

0

0

Nvidia Shield ou Apple TV

Bonjour, j'aimerai acheter ou la Nvidia shield tv ou l'Apple tv pour regarder voomotion, pouvez me consiellé l'une ou l'autre et es-ce j'aurais une meilleur qualité d'image sur mon téléviseur q'avec un simple câble coaxiale d'avance merci.

Question

Changement d'abonnement Pack Duo net Giga + TV (décodeur) --> Pack Duo net Giga + Streaming (VOO TV+) --> Accès VOO TV+ ne fonctionne plus

Bonjour, Après avoir demandé de changer d'abonnement sur la TV (16/06/2025) c'est-à-dire passer de vers , ils m'ont coupé l'accès à VOO TV+ auquel j'avais accès et pour lequel je devrais toujours avoir accès. Après avoir téléphoner 3x chez VOO et attendu plus d'1h, ça raccroche toujours et je ne par

Problème

13

3

0

Les sorties Be tv de Juillet - Août

Un rendez-vous cinéma ? Petit moment que je souhaite partager avec vous sur quelques découvertes Be tv ! Commençons par : Uncharted Nathan Drake (Tom Holland), voleur astucieux et intrépide, est recruté par le chasseur de trésors chevronné Victor « Sully » (Mark Wahlberg) pour retrouver un énorme tr

Article

48

2

Solution acceptée

Comment contrôler ma télévision avec la télécommande de ma box .évasion

Bonjour, j'ai lie la télécommande de la box a ma tv, cela fonctionne. Mais j'aimerais savoir sil est possible qu'elle fonctionne comme ceci: Utilisation d'un seul bouton pour allumer et éteindre la box et la tv en meme temps (c'était possible avec la télécommande du concorder). Que les boutons vol-e

Question

200

4

0

Solution acceptée

Voo installé, WIFI OK, mais pas de cable pour la TV?

Bonjour. J'ai une maison en location. le cable voo arrive dans un local technique, et l'emetteur wifi est là aussi. Donc internet wifi dans la maison OK. Pas encore de TV. Il n'y a pas de câble qui vat dans le living pour la TV et impossible d'en installé un. Y a-t-il une solution malgré tout, un CP

Question

192

4

0

Solution acceptée

Service minimum Coditel

Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment avoir le "service minimum" pour la télévision. En effet, quand je branche le câble "coditel" du décodeur à la TV qui est lui-même relié au boitier installé par un technicien. La TV ne reconnait même pas qu'il y a quelque chose de brancher :frowning2: En effet

Problème

1.5K

7

0

Je viens d appeller voo mais comme les bouquets ont ete etablis chez be tv et non chez voo comme je suis abonné depuis le jour de la naissance de canal plus belgique puis be tv le technicien m a dit que ce n etait pas 1 probleme de droit . Je dois at

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

probleme technique ?

Bonjour . Bonne année . Je suis abonné à Be tv et je n'ai plus aucune chaines un ecran noir me dit "aucun abonnement" depuis le 1er janvier . J ai la voo box . Je n ai fait aucune demande de résiliation et comme nous sommes le 1er janvier pas possible de les joindre alors que le service be tv go fon

Question

@Bernard Schleich bonjour . Je vais préciser que vous ne pouvez pas utiliser de ci+ sans être client tv confort avec décodeur , la ci+ ne fonctionnera pas avec tv light qui est la tv par internet uniquement. ils ne mettent pas en avant le ci+ car il

vers la conversation : 

0

0

Où, sur le site de Voo, peut-on trouver des informations sur la carte CI+ ?

Bonjour, je cherche des informations sur la carte CI+ qui depuis un certain temps remplace la Voo box mais je ne trouve cette information nulle part. Si Voo supporte toujours la carte CI+, quel est son URL sur le site internet de Voo ? J'ai fait des recherches en utilisant le moteur de recherche de

Question

Solution acceptée

continue promos ou pas continue du promos à voo

bonjour, je compare un prix net + tv à voo mais les promos sont continue ou pas en septembre ? Cordialement, Rodrigue

Question

29

2

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonsoir je voudrais changer mon pack trio wahoo enTRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX

Question

85

4

0