Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (19.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello,Une chose importante est qu'il faut que le logiciel interne (firmware) de votre TV soit bien à jour comme ce TV date de 2013 apparemment .... Egalement il est possible que la carte numérique soit mal insérée dans son slot (voir si le support pl

vers la conversation : 

0

Message d'erreur EC32 sur ma Carte TV Numérique, que faire ?

Bonjour à toutes et à tous, -J'ai acheté une carte numérique VOO. -J'ai vérifier si celle ci était compatible avec mon téléviseur (LG47LW4500). Elle est compatible. -J'ai respecté les consignes données pour un téléviseur LG dans le manuel fournit avec la carte. Je vais dans CONFIG. Comme demandé dan

Question

Bonjour, Donnez le modèle exact du TV pour vérification de son ancienneté/compatibilité. Après, si vous avez des chaînes numériques sur la TV mais qu'elles "disparaissent" , deux possibilités : 1) La TV a un souci et ne mémorise pas les chaî

vers la conversation : 

0

0

Recherche de chaînes

Ayant une tv Thomson d’un âge certain, je dois procéder, à chaque allumage, à une recherche automatique de tous les postes et cela depuis le passage à l’analogique. Cela prend au moins 25 minutes 😕. Cette petite tv « d’appoint » ne fonctionne qu’avec les chaînes principales ( TF1, rtl tvi, France 2

Problème

Il y a une application RTBF sur les TV Samsung d’après 2015 aussi cependant chez moi je n’utilise pas vu que mon smart hub est sur France donc ce sont les applications FR que j’ai comme molotov , ocs etc..Sur Sony récents c’est de l’ android TV donc

vers la conversation : 

0

Revoir pendant 7 jours avec la box évasion

Est il possible de revoir un programme sur France 5 endéans les 7 jours après sa diffusion ? Je n’ai pas trouvé comment faire . Apparemment il n’y a que certaines chaînes et certains programmes qui sont disponibles . Merci

Question

Hello Avez vous testé une de vos TV de l’ étage sur la prise TV de la box Évasion (en bas) comme Thibault l’a suggéré ? Avez vous aussi tenté de refaire une recherche de chaînes analogiques sur ces TV pour être sur qu’elles sont bien réglées ? Merc

vers la conversation : 

0

0

Mauvaise qualité d'image sur TF1 en analogique sur 7080 EUGIES

J’ai une box évasion là pas de problème, mais dans mes autres pièces juste la distribution je ne capte plus la chaîne TF1, c’est brouillé, ce n’est qd même pas normal qu’on nous supprime des chaînes importantes. Est ce normale?

Question

Netflix n’a pas besoin de wifi. On peut brancher le TV sur le réseau câblé. Le wifi n’est jamais indispensable sauf pour les appareils qui n’ont pas de connexion RJ45. Le TV peut fonctionner sans Box évasion, il suffit de chercher le signal numériqu

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

Obligée de réduire le niveau d'ondes dans mon appart.

Bonjour, Déjà, je n'aime pas du tout le modem Technicolor qu'on m'a installé à la place de l'autre. Est-il possible de redemender l'autre ou carrément acheter son routeur? J'ai une smart tv mais internet ne m'interesse pas sur la tv. Je suis en filaire. J'ai aussi un smartphone et un pc. J'ai encore

Question

Je vous reviens suite à la venu du technicien, Résultat final : Pas de différence et le technicien n'a rien signalé de spécial (on était au matin et en général je n'ai pas de problème durant ce moment de la journée) Pour s'assurer que le problème n

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Coupures incessantes d'internet - mauvais signal

Bonjour à vous, j'ai un soucis avec mon internet depuis quelques jours et je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe. (j'ai déjà essayer de redémarrer le modem plusieurs fois) Mon problème est que je perd de temps en temps la connexion (de manière totale (donc impossibilité d'aller sur internet)

Problème

Je vois que vous avez plusieurs TV et plusieurs cartes : pourriez-vous tester la carte et son module dans une autre de vos TV afin de voir ce que cela donne svp ?

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

plus de signal sur ma tv

bonjour , les amis , je n 'ai plus de signal sur ma 3 éme tv ,avec carte ci+ ma tv n as pas été allumée plus de plusieurs semaine pourriez vous la réactiver , comment faire , merci d 'avance

Question

Solution acceptée

Bonjour, Le câble coaxial est requis pour recevoir la TV chez Voo. Maintenant si votre 2ème TV est une smart TV sous Android TV ou via une box sous Android TV ( ChromeCast 2020 Google TV , NVidia Shield, Xiaomi MI Box S , Xiaomi Mi Stick , )

vers la conversation : 

0

utilisation de plusieurs postes TV

Bonjour, j'ai un poste TV connecté à un modem et box évasion; j'ai un autre poste TV dans un autre local que je souhaiterais utiliser sans devoir utiliser du câblage. Est-ce possible et quels moyens existent-ils pour y arriver. merci beaucoup pour votre aide

Question

Hello Le TV dispose bien de la dernière version du logiciel ? normalement c'est la version 1031.0. 2013 LED-TV 22" | Samsung Assistance BE_FR Réinitialisez la TV avec le module et sa carte enlevée. débranchez la TV 5 minut

vers la conversation : 

0

La carte TV ne fonctionne plus sur ma TV

Bonjour, je dispose d'une TV samsung UE22F5000AWXXN jusque ce lundi, je recevais parfaitement les chaines avec la carte TV. J'avais cependant de temps en temps le message signal brouillé mais dans les 10 seconde celui-ci disparaissait. Ce mardi, je démarre la TV et la plus rien... signal module fonc

Problème

Hello Vous parlez de la TV numérique (possible avec ou sans décodeur) ou simplement la TV analogique "de papa" (amenée à disparaitre dans le futur) Dans une installation basique, un ampli répartiteur à 4 ou 6

vers la conversation : 

0

0

plusieurs télés. ou se place le boitier central ? quels cables faut il ?

bonjour, y a t'il moyen d'avoir un dessin clair dans le cas ou on souhaite installer plusieurs télés avec voo ? ou va le boitier principal ? quels cables faut il passer dans la maison pour mettre 2 ou 3 télés par exemple ? est ce que les cables partent du boitier central ? d'ailleurs ? je veux juste

Problème

Solution acceptée

Solution officielle

Bouquet sport sur la carte TV numérique ?

Bonjour, Peut-on avoir les chaines sports avec la carte voo numérique. En vous remerciant.

Question

86

2

0

Je ne peux que te conseiller une NVIDIA Shield en box sous Android TV c’est la seule qui fait tourner toutes les applications TV parfaitement et elle est certifiée pour Netflix, également Amazon Prime, YouTube le tout en 4K HDR . nvidia shiled avec t

vers la conversation : 

0

0

Molotov TV

Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab ! Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux. Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas

Question

vous n'avez absolument pas besoin d'un magazine TV Téléstar ou autre pour voir les programmes TV sur votre télécommande vous cliquez sur "guide" et vous aurez tous les programmes TV vous ne raterez donc plus le début des films je préfère avoir un mag

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Clubbing TV indisponible alors que j'ai le Family Fun

Bonjour, j'ai le family fun depuis le mois de décembre 2017. Mais j'ai remarquer que la chaine Clubbing TV depuis un bon moment on ne vois plus rien. On nous dit que ce programmes est indiponnible pour le moment. Je trouve que sera bien que cette chaine là sera enlevé. Parce que dans l'offre du fami

Problème

Solution acceptée

Hellooui c’est possible pour moins de une dizaine d’euros de location/ mois. il y aura probablement aussi des frais pour l’installation de 60€ je pense, car nécessite un passage de technicien. Il y a aussi d’autres possibilités si c’est seulement pou

vers la conversation : 

0

0

Une box évasion supplémentaire

Bonjour. Avec mon mari nous avons un abonnement reprenant le téléphone fixe , l'Internet et la télévision. Et nous aurions voulu savoir s'il était possible de prendre une 2 eme box évasion pour un second téléviseur.

Question

Hellobien sûr que non , et la carte ne sert qu’à décrypter les chaînes. Le tuner DVB-C de votre TV doit avoir une connexion coaxiale pour fonctionner et capter ces chaînes du câble, exactement comme votre décodeur VOO. La TV numérique de VOO ne passe

vers la conversation : 

0

Ma carte tv numérique ne marche pas

Ma TV LG modèle UJ670V qui LG à confirmé que est compatible. J’activé hier la carte mais pas de chaîne. Je peux voir dans la TV que la carte: Date de validité : 01/01/1992 Statut carte à puce: Expiré Comment que je devais faire pour que ça marche??

Problème

Comme Théo2007 l'a dit si la tv Sony a été correctement associé à la télécommande de la box , il n'y a pas besoin de reprendre la télécommande de la tv pour augmenter le volume TV ... maintenir le bouton source de de télécommande Évasion et volume +/

vers la conversation : 

0

La télécommande de la box .évasion ne change plus le son du téléviseur SONY BRAVIA 48W585B

Bonjour, concerne la syncro de la télécommande de mon téléviseur (SONY BRAVIA 48W585B) avec la télécommande de la box évasion. Ok pour allumer/éteindre le téléviseur à partir de télécommande de la box évasion Mais pas possible de monter ou diminuer le volume (le bouton pour couper le son fonctionne)

Question

Solution acceptée

En général des tv d’après 2015 sont compatibles… donnez le modèle exact svp on vous renseignera . sinon oui il faut réactiver la carte de la Voo box ou même un carte numérique d’occasion pour la lier à votre compte client. N’achetez pas du maté

vers la conversation : 

0

0

Annulation d'une box évasion

Bonjour, Depuis maintenant qques semaines ma box évasion située dans notre chambre multiplie les problèmes : Disque dur HS, image figée, etc. N'ayant plus l'utilité car plus d'enregistrements (ça je le fais via ma box evasion de salon) j'aimerais m'en séparer et bénéficier d'une autre système. Car p

Question

Solution acceptée

nouveau signal de télédistribution et configuration TV Philips > pas possible de trouver les menu pour l'ID réseau

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'essaie de connecter la TV Philips 32PFS6401/12 au niveau signal numérique. Il s'agit d'une SMART TV... avec toutes les options.. et pourtant.. impossible de trouver dans les ménus les endroits pour y mettre les paramètre d'ID réseau.. j'ai essayé en changeant de pays (

Question

1.2K

7

0

Bonjour. Merciiii pour votre aide. Cela a bien débloqué une TV et je reçois bien maintenant France 4 en clair. Cependant, j'ai oublié de préciser que j'ai deux TV avec dès lors deux cartes CI+ Dès lors, la TV avec la carte CI+ 1 36.331.297.907 15 n'a

vers la conversation : 

0

0

France 4 est bloqué sur ma TV équipée d'une carte numérique voo

Bonjour. Je dispose d'une box evasion ainsi que d'une TV avec carte numérique. Sur la box evasion, je reçois en clair France 4 (même si la qualité de l'image laisse à désirer). Par contre sur la TV équipée de la carte numérique, France 4 est bloquée (présence d'une clé). Comment recevoir cette chaîn

Question

Solution acceptée

ma box est branchée en hdmi à ma barre de son et ma barre de son à la TV (hdmi également). Bonjour, A titre d'essai essayez plutôt de connecter la box Evasion directement à la TV en HDMI et la barre de son à la TV via la sortie HDMI ARC ( avec

vers la conversation : 

0

0

Pas d’image

Bonjour, Depuis hier j’ai in soucis avec ma box évasion. Je n’ai plus d’image. Je vois par contre le menu de la box, la grille TV, le bandeau inférieur quand on change de chaîne avec les infos du programme etc… Aucune chaîne ne fonctionne. Par contre aucun souci pour le son. J’ai déjà essayé de redé

Problème