Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (129.4K)
Solution acceptée
Plus de son dolby suite à l'utilisation de la fonction redémarrer sur la Box Evasion
Bonjour, Je viens de faire le test en regardant Be1 et heureuse viens constater que lorsque l'on reprend au début d'un film ou Be+1 le son n'est plus en DOLBY .... est-ce normal ? Merci pour vos réponses
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Connexion à myVOO impossible après la désactivation et la création de celui-ci, que faire ?
Bonsoir Il y a un mois afin d activer l essai d'un mois be TV J'avais demandé de l'aide pour supprimés le compte existant et en teeer un nouveau ce que j fait Ce soir impossible de me connecter il ne prends pas l adresse mail fournies nimot de passe Que faire? Merci
Question
•
myVOO (site web et application)
la chaîne allemande ARDc a disparu de mon bouquet
suite à vos manipulations , la chaîne allemande ARD n'apparaît plus.
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Fermé
Redémarrer une émission ou série en cours : code erreur 8182 sur la box évasion
Bonjour, Hier soir chaque fois que nous voulions redémarrer une émission ou série en cours et sur toutes les chaines, nous avions toujours le même message. "Il y a un problème de communication avec le serveur, réessayiez plus tard code erreur : 8182" Après réinitialisation de la Box Evasion plus de
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Installation modem en bridge + routeur RAX80 pour le wifi et la gestion de l’adresse IP
Bonjour à tous, Actuellement, mon installation est la suivante : Dans le garage : - Arrivée internet VOO+ amplificateur NIU - Modem VOO en mode routeur - WiFi désactivé (modèle Netgear) - Arrivée des 4 câbles RJ45 correspondant au 4 prises RJ45 (1 salon, 3 pour les chambres) présentent dans la maiso
Question
•
Ma connexion Internet
Problème facturation après résiliation du Pack et de la télédistribution
bonjour il y'a quelques mois j'ai résilier mon abonnement au voomotion ainsi que la télédistribution j'ai tout fait par téléphone je n'ai plus reçu de facture et maintenant j'en reçois de nouveau pour la télédistribution j'ai encore le voomotion et télédistribution activée car la personne que j'ai e
Question
•
Ma facture
Mauvaise réception du signal de la chaine "Clubbing TV" depuis quelques semaines
Bonjour, Depuis quelques semaines, l'image est dégradée sur la chaine "Clubbing TV". il y a une apparition de "gros cubes" dans l'image. L'audio décroche parfois aussi. Le reset de la box ou du modem ne semble rien changer au problème. Est-ce un problème général ? Comment puis-je faire afin de bénéf
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)
bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il une soluti
Question
•
Ma box .évasion
L'outil de recherche de la box Evasion est-il fiable ?
Bonsoir. Sur Canalplay, il y a Les Misérables. Sur Be tv, il y a Comme des Bêtes. Il me semble que, pour ces films, "misérables" et "bêtes" devraient être des mots clefs. Pourtant, il n'est pas possible de taper ces mots dans l'outil de recherche. Pourquoi ? Est-ce parce ces mots contiennent des acc
Question
•
Ma box .évasion
Plusieurs fois la même facture à payer
La semaine dernière (par le biais du formulaire en ligne), j’ai contacté VOO au sujet d’une facture (10,07 euro) dont le montant était en retard mais que j’avais payé avant le mois de septembre. Voo a découvert que le paiement ne contenait que mon numéro de client, et non le numéro de facture. Par c
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Bonjour j'aimerais pouvoir changer mon adresse IP en public;pour pouvoir me connecte a la domotique a distance
Bonjour, j'aimerais pouvoir changer mon adresse IP en public;pour pouvoir me connecte a la domotique a distance merci
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Améliorer émission wifi
Hello, Je vis dans un communautaire étudiant à Louvain-La-Neuve, et nous avons de gros problèmes de wifi (coupures incessantes, faible débit à 8m du routeur) à cause de la forte densité de population et de la limitation de canaux wifi. Voo ne sait rien faire de leur côté, mais que puis je faire du m
Problème
•
Ma connexion Internet
Plus accès à la télédistribution alors que je reçois mes factures
bonjour je nai pas la teledistribution voo alors que je recois des factures de 18e et payant mon pack a 37e... celui ci ne fonctionne pas depuis presque 1 mois!!! que dois je faire?? merci
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Belle avancée dans le dossier de la vente de VOO
La justice suspend la vente de Voo Le tribunal de l'entreprise de Liège a ordonné la suspension de la vente de Voo à Providence, écrit lundi L'Echo. L'opérateur Orange avait introduit le recours, estimant avoir été discriminé au moment de l'attribution du marché. Rédaction 29-06-20, 11:34 Source: Be
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
Vétusté de la BOX EVASION . Pourquoi cette vétusté et pourquoi le prix élevé des abonnements ?
La vétusté de la Box Evasion ne permet plus la réception de RADIO FRANCE, FRANCE CULTURE, FRANCE INTER, FRANCE MUSIQUE, FRANCE INFO . Faut-il vraiment changer d'opérateur pour pouvoir écouter ces chaînes ? Sans commencer à jouer*- vu le prix VOO* - avec des gadgets nouveaux ? ORANGE permet-il comme
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Revoir "Studio Foot" - "WE SPORTIF" - "La Tribune" de la RTBF via ma box .évasion.
Plus possible d'obtenir ces émissions diffusées ce WE du 23 septembre via l'application "Revoir un programme déjà diffusé" .. C'est la première fois que cela m'arrive ... Ces émissions n'apparaissent plus dans le catalogue des émissions disponibles . Je viens de téléphoner à Voo assistance ... et la
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Puis-je brancher ma tv sur mon cable principal, rechercher les chaines et la débrancher après ?
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une carte télé numérique, seulement je n'ai qu'un câble brutele sur une télévision a l'étage en dessous. Puis-je brancher ma télé sur ce câble pour chercher les chaînes et activer la carte puis ensuite débrancher le câble brutele ? Si pas, quelle solution envisager
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
le format de l'image quand une série passe en 4/3 avec la box evasion ou le voocorder
je suis passé a la box evasion depuis une semaine. parce que mon voocorder ne aller plus comme avant depuis les nouvelles mise a jour. j'enregistre tous les jours après midi une série mais cette série passe sur la box evasion en 4/3 le plus souvent. Mais il y a des moment que j'ai en plein ecran san
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Quel est le modèle exact de la télévision 4k qui est offerte dans le cadeau de fin d'année?
Bonjour, Je voulais juste connaitre le (ou les) modèles de TV Philipps qui étaient offert avec la promotion de fin d'année car la qualité d'une "Smart TV Philips 4K" varie fortement d'un modèle à l'autre, et j'hésite du coup :) Bonne journée,
Question
•
Discussions
Solution acceptée
avec VOO peux ton relier par wifi une télé qui n'est pas dans la même pièce que la télédistrubition
....
Question
•
Ma connexion Internet