Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (127.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Chaines manquantes carte TV numérique avec TV PHILIPS 32PFK4309/12

Bonjour, J'ai remarqué que je ne captais pas plusieurs chaines avec la carte TV numérique. La plupart des chaines sont en HD avec un signal très bon, mais je ne capte pas France 2 HD, france 3 HD, AB3 HD, BBC One HD, National geographic HD. (chaines d’intérêt, il est possible que je ne capte pas d'a

Problème

322

25

0

Affichage des périphériques sur la page web du router Technicolor

Bonjour à toutes et tous !! Après remplacement de l'ancien router (réseau filaire très aléatoire), je me suis connecté sur la page du nouveau router Technicolor Docsis machin chose, celui où il n'y a plus qu'une LED pour l'activité réseau. Bref sur la page d'interface Web "Etat - Topologie", et sur

Question

102

6

0

Solution acceptée

Activation de la carte SIM **** pour le GSM de ma fille toujours pas activée.

Madame, Monsieur, La carte SIM de ma fiolle pour son GSM n'a toujours pas été activée depuis le samedi 3 octobre 2015.Mon numéro de client est le ***.Je constate aussi que son numéro de téléphone n'est pas repris dans mon MY VOO pour kle contrôle de sa consommation au même titre que les 3 autres num

Problème

59

6

La carte SIM VOO (VOO One) est détectée comme Proximus!

Y a-t-il une raison pour laquelle, en itinérance hors UE, la carte SIM VOO est reconnue comme carte Proximus? Accès APN aux données est correctement affiché en tant que Telenet.

Question

132

2

0

Gallica : bibliothèque numérique de la Bibliothèque nationale de France

Salux, Une petite découverte ... ou re-découverte pour d'autres, sans compter bien entendu les personnes qui connaisse ce site, voici "Gallica"". Gallica est la bibliothèque numérique de la Bibliothèque nationale de France. En libre accès, elle regroupe des livres numérisés, des cartulaires, des rev

Question

22

4

L'IA va-t-elle bouleverser le monde de la médecine ?

L'IA ou intelligence artificielle peut servir à beaucoup de choses : vous battre aux échecs, piloter votre voiture à votre place, mais elle est également utile aux chercheurs en médecine. Par exemple, dans la lutte contre le cancer. C'est inimaginable, non ? Pourtant c'est possible ! :open_mouth: L'

Article

99

4

L'avenir de la TV et d'internet à la maison : la révolution est à notre porte.....

Les services via des applications... L'accès distant aux objets connectés.... La puissance de traitement et le stockage (enregistrement) sur des serveurs distants (Cloud).... De l'IPTV à l'OTT... La révolution est en route et tous les fournisseurs d'accès seront évidemment concernés. http://www.jour

Question

28

3

4280 HANNUT PERTES DE PAQUETS ET MONTEES DE PING TOUTE LA JOURNEE

Bonsoir, Nous avons des pertes de paquets ainsi que beaucoup de lenteur / montées de ping, sur la régions de Hannut (Avernas-le-Bauduin) Est-ce normal? Un technicien est venu il y a moins de 2 Mois et tout était ok chez nous(modem ok, installations ok). J'ai déjà redémarré le modem + d'1 fois dans l

Problème

19

1

0

Comment se passe la résiliation en tant que nouvelle cliente ?

Bonjour, je suis chez Voo depuis vendredi. Me rendant compte que la dame au téléphone ne m'a raconté que le moitié des offres (7jours en arrière alors qu'il faut payer les 3/4) J'aimerai résilier. Mais je me demande à combien vont s élever les frais de résiliation? On ne m'a pas dit la duree de bmon

Problème

51

15

0

Carte TV numérique et accès uniquement à la RTBF 3

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment (1 semaine) une carte TV numérique. Je suis les étapes d'installation (recherche de chaînes), cela semble OK. J'ai quelques chaînes en plus qu'auparavant mais pas toutes. J'ai la trois (que j'avais déjà avant) mais pas d'euronews Puis j'insère ma carte (cela sem

Problème

105

8

0

Quelques problèmes au niveau de la connexion internet VOO ...

Bonjour, J'ai remarqué en vérifiant les niveaux de la ligne, que certaines porteuses "étaient dans les choux" (voire capture d'écran). En effet, certaines d'entre elles sont aux alentours des 35-36 dBmV (ce qui est à la limite de la tolérance modem). De plus, depuis quelques jours-semaines (depuis q

Problème

32

6

0

Erreur E52 malgré la vérification de tous les branchements

Salut tout le monde, J'ai une erreur E52 qui dit au mon Voocorder n'est pas connecté au réseau. J'ai suivi toute la procédure de vérification des branchements et tout est en ordre. Jai également vérifié mon code reséau qui est correct. Que puis-je faire d'autre ?

Question

1.2K

8

0

Solution acceptée

La plupart des films sur les chaînes Ciné+ HD sont-ils diffusés en HD ?

Est-ce que la plupart des films diffusés sur les chaînes Ciné+ HD sont diffusés en qualité HD ou pas ? Car dans l'optique d'un probable réabonnement à BeTV via Proximus TV (arrivée prévue dès ce mois de mars), je voudrais avoir une réponse à cette question. Quand j'étais encore abonné à BeTV (avant

Question

111

22

0

Changement de Box .Evasion & la venue du technicien (in)compétent

Bonjour à tous, je voulais vous raconter une mésaventure qui m'est arrivé ainsi que d'un coup de gueule! (Cela va être long mais je préfère tout expliquer). Tout commence le mercredi 02/12, où on a eu un problème à l'allumage de la box avec un message "microDRA". Je reboot le décodeur (ne sachant ri

Problème

149

8

0

VooTV+ sur apple TV : saccades uniquement avec les 3 chaines de la RTBF

Bonjour, Je regarde la TV en direct via l'application VOO TV+ installée sur apple TV. Cela fonctionne correctement avec l'ensemble des chaines SAUF pour les 3 chaines de la RTBF (la Une, La Deux, La Trois). Pour ces 3 chaines, toutes les 5 à 10 secondes la transmission "saute". Il n'y a pas vraiment

Problème

55

3

0

Impossible d'utiliser la télécommande virtuelle depuis le changement de smartphone

Bonjour à tous, Sur la box évasion, j'utilise la télécommande virtuelle sur mon smartphone via l'application Voo TV + depuis des années car la synchro avec la télécommande de départ n'est plus fonctionnelle. Au changement de téléphone (ZFlip -> S25), impossible d'utiliser la télécommande virtuelle e

Problème

27

3

0

Dégats sur la façade du batiment suite à un raccordement

Bonjour, Hier nous avons eu un technicien VOO qui est venus nous installer pour la 1ère fois Internet et la TV. Lors de l'arrivée du technicien celui-ci nous annonce qu'il ne pourra pas effectuer notre installation car il avait trop de clients dans la journée et qu'il n'allait pas passer 2h a nous i

Problème

114

10

0

Caméra clever dog en panne depuis que j'ai la fibre

Bonjour j'ai trois caméras clever dog qui fonctionnaient très bien avant que je ne passe à la fibre, depuis elles ne veulent plus se connecter quelqu'un pourrait il me conseiller ?

Problème

99

1

0

Quoi de possible exactement avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour :-) Intéressé par cette carte, je voulais savoir ce qui était précisément possible avec elle. Est-ce la réception pure des chaînes et rien d'autre ? Ou certains services offerts par le Voocorder sont-ils offerts également ? Par exemple, l'affichage des sous-titres, le choix de la piste audio

Question

70

5

0

Solution acceptée

Erreur SSORM0007 lors de la connexion sur myVOO

Bonjour Je n'arrive plus a me connecter a my voo chaque fois on me donne un code d'erreur SSORM0007

Question

6

9

0