Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (129.4K)
Solution acceptée
changement modem + passago DUO TV Net A la Folie vers DUO TV NET Tatoo
Bonjour, J'aurais voulu connaitre le prix pour changer mon modem cg3700 actuel par le nouveau Technicolor, ainsi que passer mon abonnement actuel DUO TV Net A la Folie vers un abonnement TV NET Tatoo. J'ai actuellement un Voocorder et je passerais donc vers une Box Evasion. J'ai telephone au service
Question
•
Mon contrat VOO
Erreur E7: la carte à puce est mal insérée
Bonjour, mon voocorder affiche un message d’erreur “carte à puce mal insérée” or elle fonctionnait très bien la veille.. Je l’ai enlevée, frottée et j’ai tout rallumé mais rien ne va! Un conseil svp??
Question
•
Mon VOOcorder
Option smartphone : GSM reçu mais pas la carte SIM
bonjour, voila je suis client chez voo depuis octobre 2017 pour un pack duo internet et tv pour ça pas de soucis, j'ai voulu faire un abonnement voomobile avec option smartphone milieu janvier 2018, j'ai bien reçu le gsm mais n'ai jamais reçu la carte sim, j'ai attendu et au bout de 15 jours je me s
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Code 2020 sur la box .évasion et plus de connexion internet dans la commune de Welkenraedt
Bonjour sa plus ou moin 20-30 min que je n'est plus de box évasion ainsi qu'Internet, débrancher - rebrancher cella ne fonctionne toujours pas... Commune de Welkenraedt Marc
Question
•
Ma connexion Internet
Quel vitesse up/down peut-on espérer avec la 4G ?
Bonjour, Je suis passé sur le réseau Orange et j'ai l'impression que ma vitesse "data" est nettement plus lente. Actuellement je tourne à 20Mb/s en down et 5Mb/s est-ce normal pour de la 4G ?.
Question
•
Mon abonnement mobile
Dégoutté de la nouvelle promo même si c'est le jeu.
Voilà, je suis complètement dégoutté de la nouvelle promo. A savoir que j'ai attendu l'activation un mois, que celle-ci ne s'est pas bien passée. Et que vois-je a la télé... une super promo avec 4 fois plus que ce que j'ai... Bon même si le téléviseur est a 549€ chez MM et pas 649€ comme annoncé, je
Question
•
Mon contrat VOO
Soucis de connection depuis quelques jours! La LED US clignote
Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques jours la connexion à l'internet est mauvaise et ce lorsque le LED US clignote! Nous avons redémarré le modem sans succès, nous avons fait "Réinitialiser" sans succès également. Depuis le changement de modem, nous ne sommes pas entièrement satisfait du produit! Que f
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Wi-Fi "Invité" sur Modem Technicolor : possibilité de limiter la vitesse et ou le temps de connexion?
Bonjour à tous, J’ai vu qu’il est possible de mettre à disposition un réseau Wi-Fi pour les invités. Y a t-il une possibilité de limiter la vitesse de celui-ci et/ou le temps de connexion lorsque quelqu’un se connecte dessus? Merci de vos infos.
Question
•
Ma connexion Internet
Disney cinema offert pas disponible sur la VOObox
le 02/12, j'ai recu un sms de voo me disant que je recevais un cadeau : Disney cinema gratuitement jusqu'au 27/12/17 sur le canal 73. Magnifique me suis je dis! Mais on est le 8/12 et toujours pas de canal 73.... ps : j'ai la voobox...en l'eteignant et rallumant, ca ne marche pas non plus....
Question
•
Mes chaînes TV
Résiliation abo TV / Quid de la télédistribution ??
Bonjour, J'ai un pack DUO internet/TV Une question me taraude le cerveau... J'ai appelé le service Voo hier en demandant des renseignements des tarifs si je supprime mon abonnement TV et je garderais seulement internet illimité. On me signale que le tarif de mon pack va seulement baissé de 8 euros p
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Modem VOO Bridge + Routeur Linksys WRT54GL = perte de la moitié de ma vitesse...
Bonsoir à tous, Je vous expose mon soucis. Comme chez pas mal de monde, je suis déçu du manque de stabilité du wi-fi du routeur VOO Netgear. J'ai décidé de ressortir mon bon vieux routeur Linksys WRT54GL, et de l'associer au routeur VOO (en mode bridge) en suivant bien les explications trouvées sur
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Avec voo sport world la a 15E par mois,il y a les matchs de chelsea et man city?
Bonjour, Donc voila j'ai vu que pour 15 euros par mois on avait voo sport world et les deux chaines eleven.. je ne suis intéressé QUE par le foot et par la premier league anglaise (donc chelsea,man city et d'autres) et éventuellement des matchs de liga comme ceux de l'atlético...mais absolument pas
Question
•
Mes chaînes TV
Comment augmenter la portée du réseau cablé avec le modem technicolor ?
Bonjour, ayant fait le changement de mon ancien modem NETGEAR contre un tout nouveau Technicolor, la portée de mon réseau CABLE n'est toujours pas plus satisfaisante... En effet, il m'est impossible de dépasser les 25M, oui vous lisez bien ... Il y à t'il moyen d'augmenter la portée de ce réseau ( s
Problème
•
Ma connexion Internet
Be à la demande box évasion code erreur 8182 et 8040
Bonjour, impossible de regarder un film ( be à la demande). J ai d abord eu le code 8182. J ai arrêté et débranché la box évasion j ai essayé plusieurs films pour certains je n avais plus la possibilité « regarder » pour d autres un code erreur 8040. Que faire ? Je vous remercie d avance pour votre
Problème
•
Ma box .évasion
Facture FI et FA pas reçue et pas de livraison de la TV Philips
bonjour j'ai payé ma 1ere facture VOO, mais je n'ai toujours pas reçu la facture d activation et celle de l installation. donc toujours pas de nouvelle pour la livraison de la TV Phillips qui était dans les offres. est-ce normal ?
Problème
•
Ma facture
La chronologie des médias en Belgique, qu'en penser ?
En Belgique (si du moins, je ne me trompe pas), il faut attendre, à partir de la sortie d'un film en salles : - en moyenne 4 mois pour sa sortie DVD/BLU-RAY/VOD, - en moyenne 10 mois pour sa première de ses multidiffusions sur BeTV, - en moyenne 20 à 24 mois pour sa diffusion sur une chaîne gratuite
Question
•
Discussions
Report de la date d’arrivée du technicien
Bonjour, Suite à un orage survenu dans la nuit du 18 au 19 juin, ma box Wi-Fi a cessé de fonctionner. J’ai contacté le service VOO le 19 juin à 9h. Lors de cet appel, il m’a été indiqué qu’un technicien interviendrait le 22/06 entre 8h et 13h. J’ai ensuite reçu un message de confirmation cette date
Problème
•
Ma connexion Internet
Déconnexion Internet fréquente depuis la tempête sur Plainevaux 4122
Bonjour, Depuis la tempête, nous avons pas mal de problèmes. Actuellement nous n'avons plus internet que cela soit en WiFi ou Ethernet. J'ai vu dans un post plus loin que le problème serait potentiellement résolu ce soir. Les problèmes sont peut-être dû à ces travaux. Pourriez-vous m'éclairer ? Bien
Question
•
Ma connexion Internet
Quel est le coût de la box .évasion ?
Bonjour, Actuellement, j'ai un VOOCORDER et je voudrais connaître le prix pour passer sur une VOO EVASION.. Mon abonnement actuel TRIO WAHOO .( TV NUMERIQUE via voocorder, voosport, net wahoo(125MBPS, illimité ) TEL blabla 24/24, coûte 53,84 € Y a - il un supplément mensuel pour utiliser la VOO EVAS
Question
•
Ma box .évasion
payer sa facture de retard avec la prochaine en une fois
Puis je payer ma facture en retard de juin avec celle de juillet pour le 31/07/2019 à la place du 25/07/2019 pour éviter la réduction de service. D’avance merci. Bonne journée.
Question
•
Ma facture