Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (128K)

Pertinence
Selected Pertinence
La chronologie des médias en Belgique, qu'en penser ?

En Belgique (si du moins, je ne me trompe pas), il faut attendre, à partir de la sortie d'un film en salles : - en moyenne 4 mois pour sa sortie DVD/BLU-RAY/VOD, - en moyenne 10 mois pour sa première de ses multidiffusions sur BeTV, - en moyenne 20 à 24 mois pour sa diffusion sur une chaîne gratuite

Question

1.2K

4

0

Solution acceptée

Épinglé

La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement !

Bonjour à tous, À partir de ce lundi 22 septembre, la communauté VOO change de fonctionnement. Nous ne ferons plus de support client direct sur le forum. Le suivi des dossiers clients se fait désormais via le 078, le chat ou nos réseaux sociaux. Mais attention, cela ne veut pas dire que le forum per

Article

5.4K

14

0

Kodi fonctionne bien avec la Box évasion

Pour que cela marche, il faut activer le DLNA sous KODI. Je pense qu'il faut également cocher Update Library on Startup. Cela ne pas fonctionner tout de suite mais seulement après un second rechargement de Kodi. Je ne sais pas exactement ce qui a fait que cela fonctionne; mais cela fonctionne. @Voo:

Question

276

11

0

5€ de réduction en ajoutant la TV LIGHT à mon pack

​Bonjour ,​ ​J'ai reçu un appel il y a 3 jours de la boutique Voo de Liège. ​ ​La gentille dame me proposait 5€ de réduction sur ma facture sans que je ne demande rien. En échange, j'avais juste la possibilité d'utiliser l'application TV voo sur mon smartphone. ​ ​Je lui explique que je n'ai besoin

Problème

83

9

0

Solution acceptée

Modem qui redémarre presque tous les jours à la même heure (1h du matin)

Bonjour 👋🏻 Depuis plusieurs jours (facilement 1 semaine), mon modem redémarre à plusieurs reprises et fait le sapin de noël en clignotant de partout pendant facilement 10 min tous les jours à la même heure : +- 1h du matin. Savez-vous à quoi cela peut être du ? Est-ce à box qui a un problème ? Est

Problème

414

38

0

Diffusion sur TMC arrêtée 15 min avant la fin du film Largo Winch 2

Bonsoir, Voo a arrêté la diffusion du film Largo Winch 2 sur TMC ce jeudi soir pour cause de droit de diffusion en Belgique non obtenu de TMC et ce 15 min avant la fin. Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Maintenant on ne peut même pas voir la fin! Incroyable. Cela est vraiment très décevant de la

Problème

161

7

Pourquoi les antivirus ralentisent la connexion genre AVAST, NORTON etc

Bonjour/Bonsoir, Je poste ce sujet pour vous demander pourquoi les antivirus ralentissent la connexion internet genre "AVAST, NORTON, etc.... hors que DEFENDER est simple et léger. Merci d'avance.

Question

650

9

0

Solution acceptée

Chaines manquantes carte TV numérique avec TV PHILIPS 32PFK4309/12

Bonjour, J'ai remarqué que je ne captais pas plusieurs chaines avec la carte TV numérique. La plupart des chaines sont en HD avec un signal très bon, mais je ne capte pas France 2 HD, france 3 HD, AB3 HD, BBC One HD, National geographic HD. (chaines d’intérêt, il est possible que je ne capte pas d'a

Problème

324

25

0

Solution acceptée

Mon décodeur est tout le temps en panne et c'est la même chose pour beaucoup d'autres clients ?

Mon décodeur est tout le temps en panne et c'est la même chose pour beaucoup d'autres clients ? C'est normale que VOO touche de l'argent pour un service nul ?

Question

34

1

0

Plus accès à la messagerie Outlook, que faire ?

je n ai plus accès a ma boite Outlook depuis une semaine chaque fois il y a ce message information relative a mon compte et la boite aux lettres est introuvable car il disent qu il on rencontré un problème comment je dois faire ? merci d avance

Problème

23

2

0

Affichage des périphériques sur la page web du router Technicolor

Bonjour à toutes et tous !! Après remplacement de l'ancien router (réseau filaire très aléatoire), je me suis connecté sur la page du nouveau router Technicolor Docsis machin chose, celui où il n'y a plus qu'une LED pour l'activité réseau. Bref sur la page d'interface Web "Etat - Topologie", et sur

Question

109

6

0

L'IA va-t-elle bouleverser le monde de la médecine ?

L'IA ou intelligence artificielle peut servir à beaucoup de choses : vous battre aux échecs, piloter votre voiture à votre place, mais elle est également utile aux chercheurs en médecine. Par exemple, dans la lutte contre le cancer. C'est inimaginable, non ? Pourtant c'est possible ! :open_mouth: L'

Article

99

4

Coupure Internet : Ne sous-estimez plus la communication svp !

Bonjour, Ayant de nombreuses difficultés à utiliser Internet correctement ce matin, j'ai redémarré mon modem (sur lequel la LED est verte fixe avant et après redémarrage) avant de finalement joindre par téléphone le service technique, me doutant que le problème se trouvait hors de la maison. Avant d

Idée

50

1

0

Quand vais je recevoir la tv que j'ai commandée ?

Bonjour J'ai participé à la promo pour les clients et depuis deux semaines je n'ai plus de nouvelles. J'ai reçu un message pour me signaler que ma demande avait été enregistrée mais c'est tout. Cest la premiere fois que j'ai un cadeau comme celui la. Donc Pourriez-vous me dire si mon enregistrement

Question

244

18

0

La carte SIM VOO (VOO One) est détectée comme Proximus!

Y a-t-il une raison pour laquelle, en itinérance hors UE, la carte SIM VOO est reconnue comme carte Proximus? Accès APN aux données est correctement affiché en tant que Telenet.

Question

132

2

0

Solution acceptée

Nouvelle télé pour carte numérique

Bonjour, J'ai actuellement une télévision Samsung de 2009, qui possède une entrée Common, et dans laquelle je peux insérer la carte numérique que j'ai acheté ce jeudi. Ce vendredi, je procède à son installation, je fais la recherche des chaines, puis, une fois ceci effectué j'insère ma carte, et là,

Question

197

5

0

J ai le code erreur 2020 sur la box .évasion

J ai la code 2020 indiqué sur mon écran tv j ai fais ce que il y a indiqué sur le forum mais ça fonctionne pas je suis de chapelle lez herlaimont

Question

38

3

0

Solution acceptée

Comment avoir internet sur toutes les RJ45 installées dans la maison sachant que le modem VOO n'a que 4 ports ?

Bonsoir, L'installation de la connexion VOO dans ma nouvelle habitation a été faite ce jour. Le modem a été placé dans le garage à côté du panneau qui accueille 11 prises RJ45 (celles-ci sont distribuées dans différentes pièces de la maison. Problème : le modem est doté de 4 ports ethernet et je sou

Problème

158

3

0

Pas de réseau VOO même dans la sélection manuelle

Bonjour, Je viens juste de rejoindre VOO (depuis jeudi dernier) avec un trio TV-Internet-Mobile. Pendant 2 jours, j'ai eu du réseau VOO puis ensuite, c'est passé sur Orange et maintenant sur BUYTEL. J'habite à la frontière française. Je viens d'aller réessayer plus à l'intérieur des terres à une diz

Problème

144

7

0

Solution acceptée

LA SURPRISE DU 6 SEPTEMBRE, De qui se moques t'on ??????????

BONJOUR (énervé) Je reçois un mail ce 6 septembre à 12h47 m'expliquant que je bénéficie sans aucunes conditions d'un bon de 100 euros sur un smartphone au choix de catalogue VOO. Offre réservée aux abonnés avec ancienneté d'au moins 147 mois. (Je dois avoir au moins 3 fois çà) Il est mis clairement

Question

163

6

0