Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (129.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

VOO TV + erreur à la première utilisation

​Bonjour,​ ​je suis abonné Voo depuis le 18 janvier.​ ​J'essaie sans succès de me connecter a Voo tv plus.​ ​J'ai un message d'erreur (sur mon telephone, sur mon ordinateur...) "​​Vous n’avez pas accès à cette action [NEW_401]​​"​ ​Que dois je faire pour que cela fonctionne?​ ​Merci​

Question

122

4

0

Solution acceptée

Disparition des sous-titres sur la chaîne 13ème Rue

Bonjour, depuis plusieurs jours il n'y a plus de sous titres sur 13eme Rue. J'ai essayé de repasser en version française, desactiver les sous titres, repasser en VM, rien. Un problème de chez 13eme Rue?

Problème

396

60

0

Combien de temps faut-il pour récupérer internet après paiement de la facture ?

Bonjour, j'avais un retard de paiement et du coup je n'ai plus internet. J'ai payé la facture hier, combien de temps cela peut prendre pour récupérer la connexion ?

Question

1.1K

4

0

Soucis de connection depuis quelques jours! La LED US clignote

Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques jours la connexion à l'internet est mauvaise et ce lorsque le LED US clignote! Nous avons redémarré le modem sans succès, nous avons fait "Réinitialiser" sans succès également. Depuis le changement de modem, nous ne sommes pas entièrement satisfait du produit! Que f

Problème

50

5

0

Déçu de la fonctionnalité "Revoir" de la box .évasion

je suis chez VOO depuis peu ,avant j'etais chez proximus ,je suis tres decu par cette possibilite de retour en arriere ,beaucoup plus developpee chez proximus(3 jours au lieu de 7 mais avoir 7 jours s'il n'y a rien !!! ,de plus il n'y a pas de raison de payer pour se service si c'est gratuis chez pr

Problème

48

2

0

Promo vue à la télé indisponible sur mon App.

Bonjour, Je suis client depuis plusieurs années. J'ai reçu un message promotionnel il y a quelques mois, je me suis rendu en boutique et aucun des GSM proposé (200€ de réduction) n'était disponible, je suis donc passé à côté de ces 200 euros offerts. Je tente à nouveau ma chance avec la nouvelle pro

Question

210

23

0

Solution acceptée

Bonjour j'aimerais pouvoir changer mon adresse IP en public;pour pouvoir me connecte a la domotique a distance

Bonjour, j'aimerais pouvoir changer mon adresse IP en public;pour pouvoir me connecte a la domotique a distance merci

Question

43

3

0

Plus que 2 chaines après passage au numérique sur ma télé de la cuisine

Depuis le nouveau signal numérique, j'ai effectué la mise à jour de ma télé de la cuisine et la recherche de chaines numérique Cet écran est juste branché avec un câble coaxiale sans carte CI+ et je n'ai que 2 chaines : AB3 et la 3 C'est une relativement ancienne télé Philips 40PFL3107H/12 Aucun pro

Question

74

2

0

Solution acceptée

Vétusté de la BOX EVASION . Pourquoi cette vétusté et pourquoi le prix élevé des abonnements ?

La vétusté de la Box Evasion ne permet plus la réception de RADIO FRANCE, FRANCE CULTURE, FRANCE INTER, FRANCE MUSIQUE, FRANCE INFO . Faut-il vraiment changer d'opérateur pour pouvoir écouter ces chaînes ? Sans commencer à jouer*- vu le prix VOO* - avec des gadgets nouveaux ? ORANGE permet-il comme

Question

100

3

0

Solution acceptée

Revoir "Studio Foot" - "WE SPORTIF" - "La Tribune" de la RTBF via ma box .évasion.

Plus possible d'obtenir ces émissions diffusées ce WE du 23 septembre via l'application "Revoir un programme déjà diffusé" .. C'est la première fois que cela m'arrive ... Ces émissions n'apparaissent plus dans le catalogue des émissions disponibles . Je viens de téléphoner à Voo assistance ... et la

Question

26

1

0

Solution acceptée

Puis-je brancher ma tv sur mon cable principal, rechercher les chaines et la débrancher après ?

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une carte télé numérique, seulement je n'ai qu'un câble brutele sur une télévision a l'étage en dessous. Puis-je brancher ma télé sur ce câble pour chercher les chaînes et activer la carte puis ensuite débrancher le câble brutele ? Si pas, quelle solution envisager

Question

48

2

0

Comment augmenter la portée du réseau cablé avec le modem technicolor ?

Bonjour, ayant fait le changement de mon ancien modem NETGEAR contre un tout nouveau Technicolor, la portée de mon réseau CABLE n'est toujours pas plus satisfaisante... En effet, il m'est impossible de dépasser les 25M, oui vous lisez bien ... Il y à t'il moyen d'augmenter la portée de ce réseau ( s

Problème

891

31

0

Réclamation à la suite de 5 semaines sans TV

​Bonjour, Suite à nos problèmes de juin dernier lors de la mise en place de votre nouveau système, nous sommes restés 5 semaines sans TV, et il a fallu 5 réparateurs pour arriver a retrouver enfin la diffusion à notre nouvelle télévision que nous avons acheté chez vous.​ ​Nous vous demandons donc un

Question

144

2

0

Solution acceptée

le format de l'image quand une série passe en 4/3 avec la box evasion ou le voocorder

je suis passé a la box evasion depuis une semaine. parce que mon voocorder ne aller plus comme avant depuis les nouvelles mise a jour. j'enregistre tous les jours après midi une série mais cette série passe sur la box evasion en 4/3 le plus souvent. Mais il y a des moment que j'ai en plein ecran san

Problème

163

5

0

Disney cinema offert pas disponible sur la VOObox

le 02/12, j'ai recu un sms de voo me disant que je recevais un cadeau : Disney cinema gratuitement jusqu'au 27/12/17 sur le canal 73. Magnifique me suis je dis! Mais on est le 8/12 et toujours pas de canal 73.... ps : j'ai la voobox...en l'eteignant et rallumant, ca ne marche pas non plus....

Question

100

21

0

Saccades images et qualité du signal réduite de plus de la moitie

Numéro de client : [supprimé] J'habite la région de Sprimont et nous sommes fréquemment impacté par des problèmes techniques. Ici c'est la 2e journée que je constate le matin des saccades sur une chaine française (France 2). Je me décide donc de vérifier le niveau du signal et je constate que celui-

Problème

84

7

Faut-il payer la BOX pour une toute nouvelle installation internet (sans TV)?

Faut-il payer la BOX pour une toute nouvelle installation internet (sans TV)?

Problème

40

4

0

Solution acceptée

Quel est le modèle exact de la télévision 4k qui est offerte dans le cadeau de fin d'année?

Bonjour, Je voulais juste connaitre le (ou les) modèles de TV Philipps qui étaient offert avec la promotion de fin d'année car la qualité d'une "Smart TV Philips 4K" varie fortement d'un modèle à l'autre, et j'hésite du coup :) Bonne journée,

Question

3.7K

5

0

Facture FI et FA pas reçue et pas de livraison de la TV Philips

bonjour j'ai payé ma 1ere facture VOO, mais je n'ai toujours pas reçu la facture d activation et celle de l installation. donc toujours pas de nouvelle pour la livraison de la TV Phillips qui était dans les offres. est-ce normal ?

Problème

160

31

0

Courrier de restitution et annulation de la domiciliation suite à résiliation

Bonjour, Est-ce que quelqu'un des bureaux VOO pourrait m'envoyer une confirmation que le courrier de restitution du matériel voo a bien été envoyé ? J'ai en effet résilié un abonnement avec GSM au mois de juillet et je suis passé chez Orange en donnant mon numéro EasySwitch (de la facture). Je n'ai

Problème

24

3

0