Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (129.4K)
Les nouveautés sur la Box evasion : VOOmotion, moteur de recherche
Bonjour, J'ai vu sur facebook que la box evasion va avoir des nouveautés mais sera pour quand ?. J'ai que on pourras mettre bientôt son disque dur extèrme en USB sur la box evasion et bien d'autre choses ?. Serai aussi que un jour que il y a le voomotion sur la box evasion. Parce que quand je vais s
Question
•
Ma box .évasion
Coupures de la connexion internet et de la ligne fixe suite aux travaux de maintenance, que faire ?
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que ma connexion Internet/TV/Téléphone se coupe pendant de (trop) longues périodes. En téléphonant au service technique, j'ai à chaque fois un message me disant qu'il y a des travaux de maintenance sur ma ligne... Très bien, mais ça fait un mois que vous
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Passer du TRIO Beaucoup au TRIO wahoo sans opter pour la box .évasion ?
Bonjour, Avec une facture moyenne de 22€ de téléphone fixe par an : est-il utile de passer de l'ancien pack trio 'Beaucoup' à 'Wahoo' (au même prix) en sachant que le fixe à fixe sera gratuit mais que le décodeur box.evasion sera facturé 60€ ? Il faudra au moins 3 ans pour amortir la différence.
Question
•
Mon contrat VOO
Définition VS Résolution : quoi, c'est pas la même chose ?!
Lorsque l'on parle de HD Ready, FULL HD, QHD, WQHD, 4K et autres standards d'affichage, on pense directement au nombre de pixels qu'un écran peut afficher. Cependant, il existe et persiste un malentendu auprès du grand public par rapport à la définition et la résolution. Pour beaucoup, cela veut dir
Article
•
Mes chaînes TV
Toujours pas reçu la facture des frais d'installation + résiliation concurrent
Bonjour, J'ai reçu la visite d'un technicien pour installer notre pack Trio Max vendredi dernier (21/05). Il m'a dit que je recevrai très prochainement une facture avec les frais d'installation (110€ normalement) et il me conseillait de payer celle-ci au plus vite afin de bénéficier des avantages li
Question
•
Ma facture
Activation iMessage avec la nouvelle carte SIM
Bonjour, Est-ce que quelqu'un rencontre toujours un problème lors de l'activation des iMessage avec la nouvelle carte SIM ou je suis le seul concerné ? (Opération déjà réalisée des dizaines de fois avec reboot de l'iPhone, restauration des paramètres réseaux, etcs...) J'ai constaté sur ce forum qu'i
Problème
•
Mon appareil mobile
Diffusion sur TMC arrêtée 15 min avant la fin du film Largo Winch 2
Bonsoir, Voo a arrêté la diffusion du film Largo Winch 2 sur TMC ce jeudi soir pour cause de droit de diffusion en Belgique non obtenu de TMC et ce 15 min avant la fin. Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Maintenant on ne peut même pas voir la fin! Incroyable. Cela est vraiment très décevant de la
Problème
•
Mes chaînes TV
Les Experts VOO fêtent la Saint Nicolas !
Bonjour la Communauté, Même si nous avons déjà droit à un (Saint) Nicolas toute l'année... Notre équipe ne dit jamais non à quelques friandises supplémentaires :D Alors, que pensez-vous de notre Saint Nicolas aux couleurs VOO ? :cool: Joyeuse fête, bonne dégustation et beaucoup de plaisir à tous !
Question
•
Discussions
Problème de facture: VOO renvoie la balle à Brutélé???
Bonjour, Le 1er juillet dernier, je décide de profiter du mois gratuit "Canalplay". Le 2 juillet, j'annule immédiatement l'offre d'abonnement, après le mois gratuit, car je ne trouve pas ça intéressant. Ma facture fin juillet me comptabilise 9,99€ pour l'option canalplay et je reçois 0,65€ de crédit
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Repasser à la connexion par câble mais le témoin lumineux du Wi-FI reste allumé, est-ce normal ?
Bonjour , âgée et débutante ! j'était connectée au câble, je suis passée en mode wifi, je préfère la connexion câble, j'ai donc essayé de changeren suivant les directives sur internet. Mon modem est Netgear Lorsque je me rend sur connexion, j'ai la connexion internet, mais a l'écran de mon modem le
Question
•
Ma connexion Internet
Pas de la connexion depuis ce matin à Ixelles.
Pas de connexion internet à Ixelles, rue Franz Merjay depuis ce matin. Aucune information sur l'état de fonctionnement général de l'internet de la part de Voo. Quoi faire ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Orange veut venir mettre son nez dans le matos de Voo sur la façade arrière.
Bonsoir , Question pour un/une officiel(le) de Voo j'ai été averti que du personnel d'Orange avait demandé à accéder au toit de notre immeuble et cela afin d'aller inspecter le câble Voo. Il a pu accéder au toit mais il n'y a rien à y voir , vu que le câble Voo et les 2 "boitiers externes" sont sur
Question
•
Mon matériel VOO
Perte de la connexion Internet aléatoirement depuis 2-3 semaines
Bonjour, Alors que ma connexion était extrêmement stable pendant plus de trois ans, je subis depuis 2-3 semaines des pertes de connexion Internet apparemment aléatoires (souvent très tôt le matin entre 4h et 7h, mais aussi parfois en pleine journée). J'utilise le modem Voo en mode "bridge", avec un
Question
•
Ma connexion Internet
la chaîne allemande ARDc a disparu de mon bouquet
suite à vos manipulations , la chaîne allemande ARD n'apparaît plus.
Question
•
Mon VOOcorder
Bug d'image et de son sur la chaîne Disney Junior
voila depuis une dizaine de jour ca déconne des carrez coupure de son et plus rien juste sur cet chaine uniquement et un message de voo sur l écran preuve que ca vient pas du voocorder ou encore de la ligne mais bien de chez voo.... donc que se passe t il avec cet chaîne
Problème
•
Mon VOOcorder
Problème facturation après résiliation du Pack et de la télédistribution
bonjour il y'a quelques mois j'ai résilier mon abonnement au voomotion ainsi que la télédistribution j'ai tout fait par téléphone je n'ai plus reçu de facture et maintenant j'en reçois de nouveau pour la télédistribution j'ai encore le voomotion et télédistribution activée car la personne que j'ai e
Question
•
Ma facture
L'outil de recherche de la box Evasion est-il fiable ?
Bonsoir. Sur Canalplay, il y a Les Misérables. Sur Be tv, il y a Comme des Bêtes. Il me semble que, pour ces films, "misérables" et "bêtes" devraient être des mots clefs. Pourtant, il n'est pas possible de taper ces mots dans l'outil de recherche. Pourquoi ? Est-ce parce ces mots contiennent des acc
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Adresse pour envoie de la lettre de résiliation
Bonjour est il possible d avoir l adresse a laquelle je dois envoyer ma lettre de résiliation. Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Grosse latense au niveau de la bande passante
bonjour a tous je vient poster sure le forum de puis se wek end j ai remarquer que ver les meme heure je me re trouve avec moitier moin de bnde passente allor que je suis en trio pros + voomobile s est juste pour sa je vous met un screen avec les perfe https://www.nperf.com/r/106674191-LTPbTfbF je p
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Panne générale dans la région de Gilly ?
Il y a une panne générale sur l entité de Charleroi ? Plus rien ne fonctionne depuis plus d une demi heure ?
Problème
•
Ma connexion Internet