Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (129.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
Latence lors du changement de chaine avec la carte numérique

Bonsoir. Avec une nouvelle carte numérique, quand je change de chaîne, il faut 5 à 6 secondes avant d’avoir la nouvelle chaîne à l’écran, est-ce logique cette latence ? Merci

Problème

339

45

0

Erreur E7: la carte à puce est mal insérée

Bonjour, mon voocorder affiche un message d’erreur “carte à puce mal insérée” or elle fonctionnait très bien la veille.. Je l’ai enlevée, frottée et j’ai tout rallumé mais rien ne va! Un conseil svp??

Question

127

2

0

Que se passe t-il dans la commune d’Ixelles ?

Bon… depuis ce matin la commune d’Ixelles ne semble plus avoir de connexion internet , on me balade depuis cet après midi en me disant que dans deux heures le problème sera réglé… ce n’est toujours pas le cas. Je commence à perdre patience… surtout en voyant que vos tarifs ne cessent d’augmenter ! D

Problème

85

1

0

Solution acceptée

Modem Technicolor : la lumière DS clignote en permanence

Mais voilà, notre internet est hyyyyper lent et instable. Un coup ça va 10 minutes, un coup ça rame pendant des heures...

Problème

389

3

0

Problème facturation après résiliation du Pack et de la télédistribution

bonjour il y'a quelques mois j'ai résilier mon abonnement au voomotion ainsi que la télédistribution j'ai tout fait par téléphone je n'ai plus reçu de facture et maintenant j'en reçois de nouveau pour la télédistribution j'ai encore le voomotion et télédistribution activée car la personne que j'ai e

Question

108

25

0

Toujours pas reçu la facture des frais d'installation + résiliation concurrent

Bonjour, J'ai reçu la visite d'un technicien pour installer notre pack Trio Max vendredi dernier (21/05). Il m'a dit que je recevrai très prochainement une facture avec les frais d'installation (110€ normalement) et il me conseillait de payer celle-ci au plus vite afin de bénéficier des avantages li

Question

62

4

0

Dégoutté de la nouvelle promo même si c'est le jeu.

Voilà, je suis complètement dégoutté de la nouvelle promo. A savoir que j'ai attendu l'activation un mois, que celle-ci ne s'est pas bien passée. Et que vois-je a la télé... une super promo avec 4 fois plus que ce que j'ai... Bon même si le téléviseur est a 549€ chez MM et pas 649€ comme annoncé, je

Question

35

5

0

L'outil de recherche de la box Evasion est-il fiable ?

Bonsoir. Sur Canalplay, il y a Les Misérables. Sur Be tv, il y a Comme des Bêtes. Il me semble que, pour ces films, "misérables" et "bêtes" devraient être des mots clefs. Pourtant, il n'est pas possible de taper ces mots dans l'outil de recherche. Pourquoi ? Est-ce parce ces mots contiennent des acc

Question

47

6

0

Coupures de la connexion internet et de la ligne fixe suite aux travaux de maintenance, que faire ?

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que ma connexion Internet/TV/Téléphone se coupe pendant de (trop) longues périodes. En téléphonant au service technique, j'ai à chaque fois un message me disant qu'il y a des travaux de maintenance sur ma ligne... Très bien, mais ça fait un mois que vous

Problème

28

2

0

Facture payée pas pris en compte dans la suivante :

Bonjour, j'ai envoyé un email à l'assistance mais viens aussi ici pour ne pas perdre de temps. j'ai été "piégé" pas la fin des factures papier et essaye de mettre de l'ordre. La facture du moi d'avril a été payée le 18 juin mais n'est pas pris en compte dans la facture du mois de mai et me retrouve

Question

33

5

0

Solution acceptée

Est-il possible d'activer VOOsport World sur ma VOObox alors que j'ai la box .évasion ?

Bonjour, Ma question est simple : Je possède une box evasion, un voocorder et une voobox mise au placard... Le conseillé VOO m'a dit d'associer box evasion et voocorder pour bénéficier des sportworld sur 2 TV, ce que je fais pour l'instant, en payant 2 locations de décodeur ! VOO est-il capable d'ac

Problème

37

2

0

Solution acceptée

Code 2020 sur la box .évasion et plus de connexion internet dans la commune de Welkenraedt

Bonjour sa plus ou moin 20-30 min que je n'est plus de box évasion ainsi qu'Internet, débrancher - rebrancher cella ne fonctionne toujours pas... Commune de Welkenraedt Marc

Question

37

9

0

Solution acceptée

Bonjour j'aimerais pouvoir changer mon adresse IP en public;pour pouvoir me connecte a la domotique a distance

Bonjour, j'aimerais pouvoir changer mon adresse IP en public;pour pouvoir me connecte a la domotique a distance merci

Question

43

3

0

Kodi fonctionne bien avec la Box évasion

Pour que cela marche, il faut activer le DLNA sous KODI. Je pense qu'il faut également cocher Update Library on Startup. Cela ne pas fonctionner tout de suite mais seulement après un second rechargement de Kodi. Je ne sais pas exactement ce qui a fait que cela fonctionne; mais cela fonctionne. @Voo:

Question

301

11

0

Panne tout la journée ce dimanche 24 septembre.

Bonjour J’habite Limelette. j’ai reçu un sms de matin à 7h pour me dire qu’il risquerait d’avoir des perturbations avec voo ce jour. Mais c’est il risquerait , non…. c’est en panne depuis cette heure. Quand je téléphone au centre d’appel voo ça me dit jusque 12h00 est-ce que le répondeur est à jour

Problème

62

1

0

Syncroniser la télécommande VOO avec mon LG OLED 65C3

J'ai essayé les codes proposés sur le site afin de jumeler la télécommande VOO avec un LG OLED65C3 de 2023. Pas moyen. Quelqu'un aurait-il une solution Attention, c'est une VOOBOX, PAS UN VOOVORDER. Merci

Question

106

4

0

Solution officielle

La nouvelle disposition des chaines TV ne correspond pas à ce qui était annoncé !

Bonjour, J'ai bien reçu le courrier expliquant les changements de chaines HD, le problème est que le résultat ne correspond PAS DU TOUT à ce qui était annoncé et indiqué dans le courrier. Les chaines sont mélangées sans logique. J'ai redémarré la box, mais rien n'y fait.

Question

161

1

0

Solution acceptée

Vétusté de la BOX EVASION . Pourquoi cette vétusté et pourquoi le prix élevé des abonnements ?

La vétusté de la Box Evasion ne permet plus la réception de RADIO FRANCE, FRANCE CULTURE, FRANCE INTER, FRANCE MUSIQUE, FRANCE INFO . Faut-il vraiment changer d'opérateur pour pouvoir écouter ces chaînes ? Sans commencer à jouer*- vu le prix VOO* - avec des gadgets nouveaux ? ORANGE permet-il comme

Question

100

3

0

Port HDMI de la box évasion HS → remplacement possible ?

Bonjour à tout le monde :-) Depuis quelques jours, plus d'accès à la box évasion sur ma tv. La box fonctionne bien mais sont port HDMI semble être HS (j'ai essayé avec un autre appareil sur la tv et là ça fonctionne) J'ai lu dans le forum que cela est arrivé à d'autres personnes, que la solution éta

Question

41

4

0

Solution acceptée

Revoir "Studio Foot" - "WE SPORTIF" - "La Tribune" de la RTBF via ma box .évasion.

Plus possible d'obtenir ces émissions diffusées ce WE du 23 septembre via l'application "Revoir un programme déjà diffusé" .. C'est la première fois que cela m'arrive ... Ces émissions n'apparaissent plus dans le catalogue des émissions disponibles . Je viens de téléphoner à Voo assistance ... et la

Question

26

1

0