Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (128.5K)
Plus de connexion Internet rue de la tombe à 4607 Bombaye
Bonjour, je vous contacte de la part de mon frère qui habite rue de la Tombe à 4607 Bombaye. n° de client : 00****** Il n'a plus Internet depuis hier soir, il n'a pas réussi à joindre par téléphone vos collègues. Pourriez-vous vérifier svp ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Amélioration de la box évasion : pouvoir éditer la durée de la vidéo après l'enregistrement
Bonjour, Sauf erreur, il ne semble pas possible d'éditer les vidéos enregistrées pour ne conserver que les portions qui nous intéressent ou simplement faire en sorte que le début corresponde exactement au début de l'émission enregistrée. Fonction à prévoir...
Question
•
Ma box .évasion
problème de son lors de l'ouverture de la tv
Problème de son Monsieur, bonjour, Je suis abonnée depuis plusieurs années à votre société - client [supprimé] J'essaye de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours, sans résultat. J'espère que par ce moyen j'aurai une réponse et surtout une solution à mon problème. Chaque fois que j'allume
Question
•
Ma box .évasion
Carte TV numérique et accès uniquement à la RTBF 3
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment (1 semaine) une carte TV numérique. Je suis les étapes d'installation (recherche de chaînes), cela semble OK. J'ai quelques chaînes en plus qu'auparavant mais pas toutes. J'ai la trois (que j'avais déjà avant) mais pas d'euronews Puis j'insère ma carte (cela sem
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Nouvelle télé pour carte numérique
Bonjour, J'ai actuellement une télévision Samsung de 2009, qui possède une entrée Common, et dans laquelle je peux insérer la carte numérique que j'ai acheté ce jeudi. Ce vendredi, je procède à son installation, je fais la recherche des chaines, puis, une fois ceci effectué j'insère ma carte, et là,
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Je ne parviens pas à utiliser correctement la télécommande de mon VOOcorder
bonjour, depuis un certain temps la télécommande de l'appareil fini par ne plus répondre (notamment la fonction guide et changement chaine mais d'autre fonctionne correctement )... le seul moyen trouver et de relancer le voorecorder pour que la lélécommande veut bien remarcher? qqun a déja eu ce pro
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Modem qui redémarre presque tous les jours à la même heure (1h du matin)
Bonjour 👋🏻 Depuis plusieurs jours (facilement 1 semaine), mon modem redémarre à plusieurs reprises et fait le sapin de noël en clignotant de partout pendant facilement 10 min tous les jours à la même heure : +- 1h du matin. Savez-vous à quoi cela peut être du ? Est-ce à box qui a un problème ? Est
Problème
•
Ma connexion Internet
Kodi fonctionne bien avec la Box évasion
Pour que cela marche, il faut activer le DLNA sous KODI. Je pense qu'il faut également cocher Update Library on Startup. Cela ne pas fonctionner tout de suite mais seulement après un second rechargement de Kodi. Je ne sais pas exactement ce qui a fait que cela fonctionne; mais cela fonctionne. @Voo:
Question
•
Ma box .évasion
MatchTalks - application interactive (utilisée par la RTBF)
Bonjour, En mai, j'avais déjà vu que la RTBF utilisait cette application pour l'Euro 2016. Depuis septembre, c'est maintenant l'émission dominicale "A votre avis" ce qui permet a Sacha Daoust d'alimenter le débat avec des statistiques et des questions des téléspectateurs. L'utilisez-vous ? Si oui, q
Problème
•
Discussions
Erreur 2010 et 001 avec la Box évasion
Madame Monsieur, Bonjour, Je vous contacte, car je rencontre actuellement deux problèmes avec ma Box évasion. Problème 1 : J'ai un code : 001 Problème 2 : J'ai un code : 2010 -> J'ai suivis ce lien : " http://assistance.voo.be/fr/Article/4639 " , aucun changement et problème à été résolu avec. Quels
Question
•
Ma box .évasion
Changement de Box .Evasion & la venue du technicien (in)compétent
Bonjour à tous, je voulais vous raconter une mésaventure qui m'est arrivé ainsi que d'un coup de gueule! (Cela va être long mais je préfère tout expliquer). Tout commence le mercredi 02/12, où on a eu un problème à l'allumage de la box avec un message "microDRA". Je reboot le décodeur (ne sachant ri
Problème
•
Ma box .évasion
La chronologie des médias en Belgique, qu'en penser ?
En Belgique (si du moins, je ne me trompe pas), il faut attendre, à partir de la sortie d'un film en salles : - en moyenne 4 mois pour sa sortie DVD/BLU-RAY/VOD, - en moyenne 10 mois pour sa première de ses multidiffusions sur BeTV, - en moyenne 20 à 24 mois pour sa diffusion sur une chaîne gratuite
Question
•
Discussions
Pourquoi les antivirus ralentisent la connexion genre AVAST, NORTON etc
Bonjour/Bonsoir, Je poste ce sujet pour vous demander pourquoi les antivirus ralentissent la connexion internet genre "AVAST, NORTON, etc.... hors que DEFENDER est simple et léger. Merci d'avance.
Question
•
Ma connexion Internet
La nouvelle saison de Black Mirror débarque : à vos écrans !
La nouvelle saison de Black Mirror (Netflix) va faire son apparition le 5 juin ! On a déjà préparé le pop-corn et on a hâte de la découvrir. Et pour ceux qui ne connaissent pas la série :scream:, on vous fait un petit récap pour vous donner envie. :clapper: Black Mirror : la série satirique qui en d
Article
•
Mes chaînes TV
bonjour à la communauté
bonjour je m'appel François j'espère trouver via le forum une solution à mon problème avec l'internet de VOO ainsi qu'aux futures (je n'espère pas) problèmes j'attends avec impatiente une réponse à mon message posté sur le forum "Internet" puisque les opérateurs technique (par téléphone) ne m'ont ri
Question
•
Discussions
abt journal la meuse
00******** - je ne parviens pas à obtenir le journal, et pourtant j'ai un pack - 0******** - 0********* Edit Modérateur : le numéro de client, le numéro de mobile et le numéro de téléphone fixe ont été cachés.
Question
•
Mon contrat VOO
extension de la wifi
peut on installer un deuxième cpl magic . Jai un ancien installé. votre service me dit oui hier, non ce matin et cet après midi incertain !?!
Question
•
Mes appareils personnels
Modification de la facture
Bsr, Je suis désepéré...depuis plusieurs semaines je demande à Voo de modifier ma facture et rien ne ce fait malgré leurs promesses au téléphone et à ce jour, je ne parviens pas à télécharger Windows 10...Quand vont Ils s' occuper sérieusement de ma demande ?Bonsoir à tous...
Problème
•
Ma facture
5€ de réduction en ajoutant la TV LIGHT à mon pack
Bonjour , J'ai reçu un appel il y a 3 jours de la boutique Voo de Liège. La gentille dame me proposait 5€ de réduction sur ma facture sans que je ne demande rien. En échange, j'avais juste la possibilité d'utiliser l'application TV voo sur mon smartphone. Je lui explique que je n'ai besoin
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Fermé
Téléphone compatible avec la ligne téléphonique VOO ?
Bonjour à tous, ce modèle de téléphone est il compatible avec une ligne VOO ? http://www.gigaset.com/fr_fr/telephones-dect/gigaset-c530a-667.html Merci :)
Question
•
Mon téléphone fixe