Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (127.7K)
Solution acceptée
Fermé
Comment ouvrir des ports sur la PS4 ?
bonjour, j'ai une petite question à vous posée, mon fils a une ps4 et il à un jeux bo3 et il ne parvient pas à ouvrir les ports il reste en type 3 et il devrais être en 1 pour pouvoir joué, j'ai fait tout se que voo m'a dis de faire par tel , j'ai même essayée de le faire dans mon linksis,et rien à,
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Disparition des sous-titres sur la chaîne 13ème Rue
Bonjour, depuis plusieurs jours il n'y a plus de sous titres sur 13eme Rue. J'ai essayé de repasser en version française, desactiver les sous titres, repasser en VM, rien. Un problème de chez 13eme Rue?
Problème
•
Mes chaînes TV
Changement de Box .Evasion & la venue du technicien (in)compétent
Bonjour à tous, je voulais vous raconter une mésaventure qui m'est arrivé ainsi que d'un coup de gueule! (Cela va être long mais je préfère tout expliquer). Tout commence le mercredi 02/12, où on a eu un problème à l'allumage de la box avec un message "microDRA". Je reboot le décodeur (ne sachant ri
Problème
•
Ma box .évasion
Affichage des périphériques sur la page web du router Technicolor
Bonjour à toutes et tous !! Après remplacement de l'ancien router (réseau filaire très aléatoire), je me suis connecté sur la page du nouveau router Technicolor Docsis machin chose, celui où il n'y a plus qu'une LED pour l'activité réseau. Bref sur la page d'interface Web "Etat - Topologie", et sur
Question
•
Mes appareils personnels
Modification de la facture
Bsr, Je suis désepéré...depuis plusieurs semaines je demande à Voo de modifier ma facture et rien ne ce fait malgré leurs promesses au téléphone et à ce jour, je ne parviens pas à télécharger Windows 10...Quand vont Ils s' occuper sérieusement de ma demande ?Bonsoir à tous...
Problème
•
Ma facture
bonjour à la communauté
bonjour je m'appel François j'espère trouver via le forum une solution à mon problème avec l'internet de VOO ainsi qu'aux futures (je n'espère pas) problèmes j'attends avec impatiente une réponse à mon message posté sur le forum "Internet" puisque les opérateurs technique (par téléphone) ne m'ont ri
Question
•
Discussions
extension de la wifi
peut on installer un deuxième cpl magic . Jai un ancien installé. votre service me dit oui hier, non ce matin et cet après midi incertain !?!
Question
•
Mes appareils personnels
abt journal la meuse
00******** - je ne parviens pas à obtenir le journal, et pourtant j'ai un pack - 0******** - 0********* Edit Modérateur : le numéro de client, le numéro de mobile et le numéro de téléphone fixe ont été cachés.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
La plupart des films sur les chaînes Ciné+ HD sont-ils diffusés en HD ?
Est-ce que la plupart des films diffusés sur les chaînes Ciné+ HD sont diffusés en qualité HD ou pas ? Car dans l'optique d'un probable réabonnement à BeTV via Proximus TV (arrivée prévue dès ce mois de mars), je voudrais avoir une réponse à cette question. Quand j'étais encore abonné à BeTV (avant
Question
•
Discussions
Erreur 2010 et 001 avec la Box évasion
Madame Monsieur, Bonjour, Je vous contacte, car je rencontre actuellement deux problèmes avec ma Box évasion. Problème 1 : J'ai un code : 001 Problème 2 : J'ai un code : 2010 -> J'ai suivis ce lien : " http://assistance.voo.be/fr/Article/4639 " , aucun changement et problème à été résolu avec. Quels
Question
•
Ma box .évasion
MatchTalks - application interactive (utilisée par la RTBF)
Bonjour, En mai, j'avais déjà vu que la RTBF utilisait cette application pour l'Euro 2016. Depuis septembre, c'est maintenant l'émission dominicale "A votre avis" ce qui permet a Sacha Daoust d'alimenter le débat avec des statistiques et des questions des téléspectateurs. L'utilisez-vous ? Si oui, q
Problème
•
Discussions
L'IA va-t-elle bouleverser le monde de la médecine ?
L'IA ou intelligence artificielle peut servir à beaucoup de choses : vous battre aux échecs, piloter votre voiture à votre place, mais elle est également utile aux chercheurs en médecine. Par exemple, dans la lutte contre le cancer. C'est inimaginable, non ? Pourtant c'est possible ! :open_mouth: L'
Article
•
Discussions
La carte SIM VOO (VOO One) est détectée comme Proximus!
Y a-t-il une raison pour laquelle, en itinérance hors UE, la carte SIM VOO est reconnue comme carte Proximus? Accès APN aux données est correctement affiché en tant que Telenet.
Question
•
Mon appareil mobile
Quoi de possible exactement avec la Carte TV Numérique ?
Bonjour :-) Intéressé par cette carte, je voulais savoir ce qui était précisément possible avec elle. Est-ce la réception pure des chaînes et rien d'autre ? Ou certains services offerts par le Voocorder sont-ils offerts également ? Par exemple, l'affichage des sous-titres, le choix de la piste audio
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
La chronologie des médias en Belgique, qu'en penser ?
En Belgique (si du moins, je ne me trompe pas), il faut attendre, à partir de la sortie d'un film en salles : - en moyenne 4 mois pour sa sortie DVD/BLU-RAY/VOD, - en moyenne 10 mois pour sa première de ses multidiffusions sur BeTV, - en moyenne 20 à 24 mois pour sa diffusion sur une chaîne gratuite
Question
•
Discussions
5€ de réduction en ajoutant la TV LIGHT à mon pack
Bonjour , J'ai reçu un appel il y a 3 jours de la boutique Voo de Liège. La gentille dame me proposait 5€ de réduction sur ma facture sans que je ne demande rien. En échange, j'avais juste la possibilité d'utiliser l'application TV voo sur mon smartphone. Je lui explique que je n'ai besoin
Problème
•
Mon contrat VOO
Demande de formatage de la box .évasion à répétition
Bonjour, Cela fais un moment, a chaque démarrage ou presque je dois formater la box. Cela es très contraignant car on a perdu tout les enregistrement, et les enregistrement hebdomadaire que l'on a programmer on ne sais pas les voires. Que dois-je faire? Piquin Emmanuel
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Mon décodeur est tout le temps en panne et c'est la même chose pour beaucoup d'autres clients ?
Mon décodeur est tout le temps en panne et c'est la même chose pour beaucoup d'autres clients ? C'est normale que VOO touche de l'argent pour un service nul ?
Question
•
Ma connexion Internet
La nouvelle saison de Black Mirror débarque : à vos écrans !
La nouvelle saison de Black Mirror (Netflix) va faire son apparition le 5 juin ! On a déjà préparé le pop-corn et on a hâte de la découvrir. Et pour ceux qui ne connaissent pas la série :scream:, on vous fait un petit récap pour vous donner envie. :clapper: Black Mirror : la série satirique qui en d
Article
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Nouvelle télé pour carte numérique
Bonjour, J'ai actuellement une télévision Samsung de 2009, qui possède une entrée Common, et dans laquelle je peux insérer la carte numérique que j'ai acheté ce jeudi. Ce vendredi, je procède à son installation, je fais la recherche des chaines, puis, une fois ceci effectué j'insère ma carte, et là,
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox