Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (127.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Gallica : bibliothèque numérique de la Bibliothèque nationale de France

Salux, Une petite découverte ... ou re-découverte pour d'autres, sans compter bien entendu les personnes qui connaisse ce site, voici "Gallica"". Gallica est la bibliothèque numérique de la Bibliothèque nationale de France. En libre accès, elle regroupe des livres numérisés, des cartulaires, des rev

Question

22

4

Solution acceptée

LA SURPRISE DU 6 SEPTEMBRE, De qui se moques t'on ??????????

BONJOUR (énervé) Je reçois un mail ce 6 septembre à 12h47 m'expliquant que je bénéficie sans aucunes conditions d'un bon de 100 euros sur un smartphone au choix de catalogue VOO. Offre réservée aux abonnés avec ancienneté d'au moins 147 mois. (Je dois avoir au moins 3 fois çà) Il est mis clairement

Question

147

6

0

Modification de la facture

Bsr, Je suis désepéré...depuis plusieurs semaines je demande à Voo de modifier ma facture et rien ne ce fait malgré leurs promesses au téléphone et à ce jour, je ne parviens pas à télécharger Windows 10...Quand vont Ils s' occuper sérieusement de ma demande ?Bonsoir à tous...

Problème

13

1

0

bonjour à la communauté

bonjour je m'appel François j'espère trouver via le forum une solution à mon problème avec l'internet de VOO ainsi qu'aux futures (je n'espère pas) problèmes j'attends avec impatiente une réponse à mon message posté sur le forum "Internet" puisque les opérateurs technique (par téléphone) ne m'ont ri

Question

23

3

0

extension de la wifi

peut on installer un deuxième cpl magic . Jai un ancien installé. votre service me dit oui hier, non ce matin et cet après midi incertain !?!

Question

66

9

0

abt journal la meuse

00******** - je ne parviens pas à obtenir le journal, et pourtant j'ai un pack - 0******** - 0********* Edit Modérateur : le numéro de client, le numéro de mobile et le numéro de téléphone fixe ont été cachés.

Question

89

2

0

Impossible de changer la sonnerie sur Samsung Galaxy Note 10 Lite

​salut tout le monde​ ​C'est la première fois que je publie un article ici. Je suis récemment passé à un téléphone Galaxy Note 10 Lite et j'ai le problème de ne pas pouvoir changer la ​sonnerie Lorsque je réglais l'alarme ou la sonnerie sur mon Galaxy Note 10 Lite, je ne pouvais choisir que dans Goo

Question

95

2

0

Solution acceptée

Chaines manquantes carte TV numérique avec TV PHILIPS 32PFK4309/12

Bonjour, J'ai remarqué que je ne captais pas plusieurs chaines avec la carte TV numérique. La plupart des chaines sont en HD avec un signal très bon, mais je ne capte pas France 2 HD, france 3 HD, AB3 HD, BBC One HD, National geographic HD. (chaines d’intérêt, il est possible que je ne capte pas d'a

Problème

322

25

0

Caméra clever dog en panne depuis que j'ai la fibre

Bonjour j'ai trois caméras clever dog qui fonctionnaient très bien avant que je ne passe à la fibre, depuis elles ne veulent plus se connecter quelqu'un pourrait il me conseiller ?

Problème

101

1

0

Carte TV numérique et accès uniquement à la RTBF 3

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment (1 semaine) une carte TV numérique. Je suis les étapes d'installation (recherche de chaînes), cela semble OK. J'ai quelques chaînes en plus qu'auparavant mais pas toutes. J'ai la trois (que j'avais déjà avant) mais pas d'euronews Puis j'insère ma carte (cela sem

Problème

106

8

0

VooTV+ sur apple TV : saccades uniquement avec les 3 chaines de la RTBF

Bonjour, Je regarde la TV en direct via l'application VOO TV+ installée sur apple TV. Cela fonctionne correctement avec l'ensemble des chaines SAUF pour les 3 chaines de la RTBF (la Une, La Deux, La Trois). Pour ces 3 chaines, toutes les 5 à 10 secondes la transmission "saute". Il n'y a pas vraiment

Problème

55

3

0

Changement de Box .Evasion & la venue du technicien (in)compétent

Bonjour à tous, je voulais vous raconter une mésaventure qui m'est arrivé ainsi que d'un coup de gueule! (Cela va être long mais je préfère tout expliquer). Tout commence le mercredi 02/12, où on a eu un problème à l'allumage de la box avec un message "microDRA". Je reboot le décodeur (ne sachant ri

Problème

153

8

0

Solution acceptée

Activation de la carte SIM **** pour le GSM de ma fille toujours pas activée.

Madame, Monsieur, La carte SIM de ma fiolle pour son GSM n'a toujours pas été activée depuis le samedi 3 octobre 2015.Mon numéro de client est le ***.Je constate aussi que son numéro de téléphone n'est pas repris dans mon MY VOO pour kle contrôle de sa consommation au même titre que les 3 autres num

Problème

61

6

Solution acceptée

La plupart des films sur les chaînes Ciné+ HD sont-ils diffusés en HD ?

Est-ce que la plupart des films diffusés sur les chaînes Ciné+ HD sont diffusés en qualité HD ou pas ? Car dans l'optique d'un probable réabonnement à BeTV via Proximus TV (arrivée prévue dès ce mois de mars), je voudrais avoir une réponse à cette question. Quand j'étais encore abonné à BeTV (avant

Question

111

22

0

Je n'ai plus la télé depuis plus de 5 mois.

Bonjour ! Excusez moi d avance pour mon énervement... mais depuis au moins le mois d'octobre je n'ai plus la tele pour aucune raison, j'ai essayer déjà mainte fois de contacter le service par tel ou autre mais toujours pas de réponse ! et je continue de payer ! Je veux juste qu'on m'explique pourquo

Problème

14

2

0

Faut-il payer la BOX pour une toute nouvelle installation internet (sans TV)?

Faut-il payer la BOX pour une toute nouvelle installation internet (sans TV)?

Problème

34

4

0

Quoi de possible exactement avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour :-) Intéressé par cette carte, je voulais savoir ce qui était précisément possible avec elle. Est-ce la réception pure des chaînes et rien d'autre ? Ou certains services offerts par le Voocorder sont-ils offerts également ? Par exemple, l'affichage des sous-titres, le choix de la piste audio

Question

71

5

0

Demande de formatage de la box .évasion à répétition

Bonjour, Cela fais un moment, a chaque démarrage ou presque je dois formater la box. Cela es très contraignant car on a perdu tout les enregistrement, et les enregistrement hebdomadaire que l'on a programmer on ne sais pas les voires. Que dois-je faire? Piquin Emmanuel

Question

23

3

0

Solution acceptée

Fausse manoeuvre installation carte VOO CI+

Bonjour, Je pense avoir fait une fausse manœuvre en installant ma carte numérique VOO. J'avais bien la marche à suivre sous les yeux, mais la TV sur laquelle je devais l'installer était toute neuve, donc quand je l'ai allumée, d'office j'ai été guidé à travers un menu d'installation jusqu'à l'instal

Problème

38

4

0

Solution acceptée

Impossibilité d’appeler, envoyer des sms, utiliser la 4G

19h, je suis de liege et je ne sais toujours pas telephoner,faire des messages depuis 9h, ce matin ! Je n’ai ni eu accès au 4G entre 10h et 15h et maintenant depuis 18h.. étant nouveau sur le réseau voo depuis hier, 10heures pour réparer quelques choses.. je sais qu’on va est dimanche, mais je trouv

Problème

9

1

0