Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (129.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Comment fonctionne la tv avec Zuny !

Désolé, je n'ai pas trouvé de catégorie "zuny" n'y de sujet s'y rapportant : Bonjour, je suis intéressé par Zuny, mais je ne comprends pas comment on peut recevoir les chaînes TV avec ce système ? la TV se branche sur la box de zuny, c'est quoi l'application Zuny ? Zuny, fonctionne-t-il avec toutes

Question

1.6K

2

0

Solution acceptée

Regarder ses photos sur la box évasion

Bonjour comment regarder mes photos de l'ordi Windows 10 sur tv en passant par le modem ou box évasion. quand je suis dans bibliothèque , mes appareils , il m'indique emplacement nom de l'ordi puis photos et rien se passe. merci d'avance. Pierre:?

Question

193

4

0

Solution acceptée

Perte de la connexion internet et coupures

Bonjour, Auparavant aucun soucis mais depuis quelques jours ça devient juste infâme… Entre perte total d’internet (les 2 LED du dessus clignote rouge, ou 1 led) Et celle où il y a internet…. sans avoir internet, c’est à dire que le signal est capter mais aucun « débits » rien ne charge,… Tout ça de

Problème

484

45

0

Solution acceptée

Fermé

Enregistrement qui s'effacent sur la box évasion

Bonjour, Mes enregistrements s'effacent tout seuls!

Question

124

6

0

Impossible de changer la sonnerie sur Samsung Galaxy Note 10 Lite

​salut tout le monde​ ​C'est la première fois que je publie un article ici. Je suis récemment passé à un téléphone Galaxy Note 10 Lite et j'ai le problème de ne pas pouvoir changer la ​sonnerie Lorsque je réglais l'alarme ou la sonnerie sur mon Galaxy Note 10 Lite, je ne pouvais choisir que dans Goo

Question

113

2

0

Carte TV numérique et accès uniquement à la RTBF 3

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment (1 semaine) une carte TV numérique. Je suis les étapes d'installation (recherche de chaînes), cela semble OK. J'ai quelques chaînes en plus qu'auparavant mais pas toutes. J'ai la trois (que j'avais déjà avant) mais pas d'euronews Puis j'insère ma carte (cela sem

Problème

126

8

0

Gallica : bibliothèque numérique de la Bibliothèque nationale de France

Salux, Une petite découverte ... ou re-découverte pour d'autres, sans compter bien entendu les personnes qui connaisse ce site, voici "Gallica"". Gallica est la bibliothèque numérique de la Bibliothèque nationale de France. En libre accès, elle regroupe des livres numérisés, des cartulaires, des rev

Question

30

4

Numéros masqués bloqués depuis la France vers VOO ?

Bonjour, Au départ d'un numéro fixe en France chez l'opérateur Orange, j'ai depuis peu les réponses suivantes : "Cet appel n'est pas autorisé ou a été rejeté le destinataire" en appelant un fixe chez VOO. Après expertise, Orange France m'indique que le blocage a lieu du côté de chez VOO. En effet, e

Problème

423

17

0

Je ne parviens pas à utiliser correctement la télécommande de mon VOOcorder

bonjour, depuis un certain temps la télécommande de l'appareil fini par ne plus répondre (notamment la fonction guide et changement chaine mais d'autre fonctionne correctement )... le seul moyen trouver et de relancer le voorecorder pour que la lélécommande veut bien remarcher? qqun a déja eu ce pro

Problème

32

3

0

problème de son lors de l'ouverture de la tv

Problème de son Monsieur, bonjour, Je suis abonnée depuis plusieurs années à votre société - client [supprimé] J'essaye de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours, sans résultat. J'espère que par ce moyen j'aurai une réponse et surtout une solution à mon problème. Chaque fois que j'allume

Question

97

5

0

Accès aux programmes en direct dès allumage de la box ???

Bonjour, A l'allumage de la box il faut à chaque fois choisir l'utilisateur et puis sortir de menu pour enfin accéder à la télé en direct. Je préférerais un accès direct aux programmes surtout que je suis seul chez moi et donc l'utilisateur est toujours le même. Ces deux "manipulations" avant d'arri

Question

62

5

L'IA va-t-elle bouleverser le monde de la médecine ?

L'IA ou intelligence artificielle peut servir à beaucoup de choses : vous battre aux échecs, piloter votre voiture à votre place, mais elle est également utile aux chercheurs en médecine. Par exemple, dans la lutte contre le cancer. C'est inimaginable, non ? Pourtant c'est possible ! :open_mouth: L'

Article

111

4

Problème d'instabilité de la connexion internet (depuis plusieurs mois)

Bonjour, Nous sommes de la région d'Arlon (6700), depuis plusieurs mois nous avons beaucoup de déconnexions intempestives de courte durée. Généralement, le problème se règle en 2 minutes (internet revient tout seul) ou alors nous déconnectons la box 10 secondes et internet revient après. C'est par e

Problème

189

20

0

Voocorder défectueux - n'affiche plus aucune chaîne sauf la trois.

N'ayant plus utilisé notre voocorder depuis lgtps, celui ci ne nous affiche plus aucune chaîne sauf la 3 ... Que faire? Merci

Problème

82

5

0

Feed-back SiteWeb sur la page "modem" de voo.be

Bonjour, Aujourd’hui je souhaite faire un feed-back de fin d'année. Mon feed-back serait de corrigé l’erreur, sur la page « Modem » de l’onglet Mettre au lieu de 200mbps et 10mbps les nouvelles vitesses étant 400mbps, et 20mbps. Voila là ce petit feed-back, rien d’autre à signaler pour cette fin d'a

Question

24

2

0

Erreur E52 malgré la vérification de tous les branchements

Salut tout le monde, J'ai une erreur E52 qui dit au mon Voocorder n'est pas connecté au réseau. J'ai suivi toute la procédure de vérification des branchements et tout est en ordre. Jai également vérifié mon code reséau qui est correct. Que puis-je faire d'autre ?

Question

1.2K

8

0

Myvoo sur pc détail de la consommation

Bonjour à tous, Impossible depuis quelques jours de visualiser les appels donnés de la ligne fixe. Ci-dessous le message affiché lors de plusieurs tentatives pour accéder au service : Téléphone fixe 067 xxxxxxx Appels illimités de fixe à fixe en Belgique Consommation Oups, le chargement de vos donné

Problème

54

2

0

wi-fi défectueux sur smartphones depuis l'installation de la box. évasion

Depuis que l'on est venu installé la box evasion, je n'ai pratiquement aucune connections sur les smartphones... Obligé de mettre le 4G !! Que faire?

Problème

49

9

0

Quoi de possible exactement avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour :-) Intéressé par cette carte, je voulais savoir ce qui était précisément possible avec elle. Est-ce la réception pure des chaînes et rien d'autre ? Ou certains services offerts par le Voocorder sont-ils offerts également ? Par exemple, l'affichage des sous-titres, le choix de la piste audio

Question

90

5

0

Affichage des périphériques sur la page web du router Technicolor

Bonjour à toutes et tous !! Après remplacement de l'ancien router (réseau filaire très aléatoire), je me suis connecté sur la page du nouveau router Technicolor Docsis machin chose, celui où il n'y a plus qu'une LED pour l'activité réseau. Bref sur la page d'interface Web "Etat - Topologie", et sur

Question

132

6

0