Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (129.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Facture mobile pour la période août

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi cette facture mobile de 12 eur qui couvre le mois d'août ( pour un n° sur les 3 que j'avais ) alors que je suis passé chez Orange depuis fin juin...Pourriez-vous vérifier ? Merci d'avance. Ps: Est-ce que François est en congé ? Plus de réponses de sa part et le

Problème

51

8

0

Solution acceptée

la ligue des champions sur voo?

Bonjour, y a t il une option qui permet de regarder d autres match de ligue des champions que ceux de rtl? Merci

Question

1.1K

3

0

Solution officielle

Pas reçu la confirmation de résiliation

Bonjour, J'ai réaliser un changement d'opérateur et je n'ai recu aucune lettre de résiliation. Ni par mail ni par courrier. Je ne sais donc pas rendre mon matériel. Que puis-je faire? Ce document semble impossible a télécharger quelque part...

Problème

150

3

0

Syncroniser la télécommande VOO avec mon LG OLED 65C3

J'ai essayé les codes proposés sur le site afin de jumeler la télécommande VOO avec un LG OLED65C3 de 2023. Pas moyen. Quelqu'un aurait-il une solution Attention, c'est une VOOBOX, PAS UN VOOVORDER. Merci

Question

106

4

0

nouvelle box en vue pour remplacer la box évasion ?

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un post récent au sujet d'une nouvelle box qui remplacerait la box évasion, ce post existe-t-il ? Si pas de post récent, VOO prévoit-il une nouvelle box, plus rapide et avec de nouvelles fonctionnalités ? Merci pour vos réponses

Question

612

2

0

Facture payée pas pris en compte dans la suivante :

Bonjour, j'ai envoyé un email à l'assistance mais viens aussi ici pour ne pas perdre de temps. j'ai été "piégé" pas la fin des factures papier et essaye de mettre de l'ordre. La facture du moi d'avril a été payée le 18 juin mais n'est pas pris en compte dans la facture du mois de mai et me retrouve

Question

33

5

0

Solution officielle

La nouvelle disposition des chaines TV ne correspond pas à ce qui était annoncé !

Bonjour, J'ai bien reçu le courrier expliquant les changements de chaines HD, le problème est que le résultat ne correspond PAS DU TOUT à ce qui était annoncé et indiqué dans le courrier. Les chaines sont mélangées sans logique. J'ai redémarré la box, mais rien n'y fait.

Question

162

1

0

Solution acceptée

Est-il possible d'activer VOOsport World sur ma VOObox alors que j'ai la box .évasion ?

Bonjour, Ma question est simple : Je possède une box evasion, un voocorder et une voobox mise au placard... Le conseillé VOO m'a dit d'associer box evasion et voocorder pour bénéficier des sportworld sur 2 TV, ce que je fais pour l'instant, en payant 2 locations de décodeur ! VOO est-il capable d'ac

Problème

37

2

0

Port HDMI de la box évasion HS → remplacement possible ?

Bonjour à tout le monde :-) Depuis quelques jours, plus d'accès à la box évasion sur ma tv. La box fonctionne bien mais sont port HDMI semble être HS (j'ai essayé avec un autre appareil sur la tv et là ça fonctionne) J'ai lu dans le forum que cela est arrivé à d'autres personnes, que la solution éta

Question

41

4

0

Mon smartphone est muet. J'ai reçu la solution!

Le problème: mon interlocuteur ne m'entend pas! Je contacte mon opérateur et j'apprends que oui il y a un soucis suite au changement d'antenne. La solution qu'il me propose: changer d'opérateur pour Telenet. Super...

Question

79

2

0

la chaîne C8 qui va plus être là pour le 1er mars 2025

bonjour a tous. cette question est pour les personnes qui travaille chez voo, il y a que eux qui peux me répondre a cette demande. j'ai vu sur le net que la chaîne C8 ne sera plus là le 1er mars 2025. c'est pour savoir si vous avais déjà trouvé il aura quoi a la place de chaîne le 1er mars 2025 ?. j

Question

1.9K

63

0

Panne tout la journée ce dimanche 24 septembre.

Bonjour J’habite Limelette. j’ai reçu un sms de matin à 7h pour me dire qu’il risquerait d’avoir des perturbations avec voo ce jour. Mais c’est il risquerait , non…. c’est en panne depuis cette heure. Quand je téléphone au centre d’appel voo ça me dit jusque 12h00 est-ce que le répondeur est à jour

Problème

62

1

0

Solution acceptée

Possibilité de changer la MAC de mon modem suite à une mise à jour ?

Bonjour à vous Voilà hier j'ai eu ceci dans les logs du modem, après que le modem à restart 2 fois en 2 heurs. Apparemment cette phrase veux dire une mise à jour du modem, je n'ai rien trouvé de nouveau dans les options sauf ceci : Je vois maintenant qu'on à la possibilité de changer la mac, mais bo

Question

42

5

0

Mon VOOcorder n'enregistre plus quand j'éteins la télévision

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'effectue un enregistrement: si j'étais la télévision, l'enregistrement ne se poursuit pas. Je suis obligé de laisser ma télé allumée pour que l'enregistrement ne s'interrompe pas. Merci pour votre aide. Daniel

Question

53

4

0

Be tv Extra One - pas de Be à la demande

Bbonjour A partir du 1 mai j ai mi betv en extra pour remplacer family fun je suis client one donc je le pouvais via la pub. Mais je n ai plus droit à betv a la demande. Est ce normal. Merci

Question

56

8

0

Retard possible dans la livraison des cartes SIM et des factures

Bonjour à tous, Suite à la grève de Bpost, toutes nos livraisons passant par l’intermédiaire de Bpost pour les cartes SIM et les factures peuvent être retardées. Pour les factures, afin d'éviter une mauvaise surprise, n’hésitez pas à vous rendre sur votre compte myVOO pour les consulter. C’est le bo

Article

115

0

0

problème de son lors de l'ouverture de la tv

Problème de son Monsieur, bonjour, Je suis abonnée depuis plusieurs années à votre société - client [supprimé] J'essaye de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours, sans résultat. J'espère que par ce moyen j'aurai une réponse et surtout une solution à mon problème. Chaque fois que j'allume

Question

97

5

0

L'importance de la sécurité des données en vidéos

Le concours Grand Angle Tous les ans, la MAIF (Mutuelle d'assurance des instituteurs de France) organise un concours de vidéos sur un thème de l'actualité : le concours Grand Angle. Vous allez me dire "pourquoi parler de ce concours organisé par une institution française ?" C'est parce que cette ann

Article

34

1

Baisse de la qualité du signal TV - Saint-Gilles

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai une basse de la qualité du signal TV. Les chaines HD "saccades" et sont actuellement avec un taux entre 28% et 30%. J'ai déjà réinitialisé le voocorder sans succès d'amélioration, l'étape suivante sera de vérifier les cables. Avez vous la possibilité de me dire

Problème

27

1

0

Quel le système d'exploitation de la Box Evasion ?

Bonjour, afin de comprendre les nombreuses limitations de la Box Evasion par rapport à ses concurrents, je me demandais sur quel système d'exploitation la Box Evasion pouvait bien fonctionner ? S'agit-il d'un Linux ou d'un version d'Android TV ou d'un système Free BSD ou UNIX ? Cordialement

Question

53

1

0