Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (129.1K)
Quoi de possible exactement avec la Carte TV Numérique ?
Bonjour :-) Intéressé par cette carte, je voulais savoir ce qui était précisément possible avec elle. Est-ce la réception pure des chaînes et rien d'autre ? Ou certains services offerts par le Voocorder sont-ils offerts également ? Par exemple, l'affichage des sous-titres, le choix de la piste audio
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Affichage des périphériques sur la page web du router Technicolor
Bonjour à toutes et tous !! Après remplacement de l'ancien router (réseau filaire très aléatoire), je me suis connecté sur la page du nouveau router Technicolor Docsis machin chose, celui où il n'y a plus qu'une LED pour l'activité réseau. Bref sur la page d'interface Web "Etat - Topologie", et sur
Question
•
Mes appareils personnels
La carte SIM VOO (VOO One) est détectée comme Proximus!
Y a-t-il une raison pour laquelle, en itinérance hors UE, la carte SIM VOO est reconnue comme carte Proximus? Accès APN aux données est correctement affiché en tant que Telenet.
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Comment avoir internet sur toutes les RJ45 installées dans la maison sachant que le modem VOO n'a que 4 ports ?
Bonsoir, L'installation de la connexion VOO dans ma nouvelle habitation a été faite ce jour. Le modem a été placé dans le garage à côté du panneau qui accueille 11 prises RJ45 (celles-ci sont distribuées dans différentes pièces de la maison. Problème : le modem est doté de 4 ports ethernet et je sou
Problème
•
Mon matériel VOO
Demande de formatage de la box .évasion à répétition
Bonjour, Cela fais un moment, a chaque démarrage ou presque je dois formater la box. Cela es très contraignant car on a perdu tout les enregistrement, et les enregistrement hebdomadaire que l'on a programmer on ne sais pas les voires. Que dois-je faire? Piquin Emmanuel
Question
•
Ma box .évasion
Comment se passe la résiliation en tant que nouvelle cliente ?
Bonjour, je suis chez Voo depuis vendredi. Me rendant compte que la dame au téléphone ne m'a raconté que le moitié des offres (7jours en arrière alors qu'il faut payer les 3/4) J'aimerai résilier. Mais je me demande à combien vont s élever les frais de résiliation? On ne m'a pas dit la duree de bmon
Problème
•
Mon contrat VOO
L'IA va-t-elle bouleverser le monde de la médecine ?
L'IA ou intelligence artificielle peut servir à beaucoup de choses : vous battre aux échecs, piloter votre voiture à votre place, mais elle est également utile aux chercheurs en médecine. Par exemple, dans la lutte contre le cancer. C'est inimaginable, non ? Pourtant c'est possible ! :open_mouth: L'
Article
•
Discussions
Coupure son sur Be tv à la demande.
Bonjour Je suis abonné à betv depuis 2 ans. J ai depuis quelques jours un prob avec betv a la demande. Quand je veux regarder un programme je dois faire regarder plusieurs fois avant que cela veuille démarrer. Code erreur 8182. Et en plus, ce qui est très énervant j ai des coupures du son quand je r
Problème
•
Mes chaînes TV
Partagez votre installation avec la Communauté
Bonjour, Je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet nous permettant de faire plus ample connaissance :) Nous avons un avatar, un pseudo, des services VOO mais au final, nous ne savons pas ce que les membres ont chez eux. Plusieurs citoyens ont d'ailleurs résolu des situations grâce à l'intervention d
Question
•
Discussions
Instabilité intempestive sur la zone de Liège 2 (4020)
Bonjour VOO et cher membres du forum, Je peux savoir ce que ce passe sur Liège 2 depuis plus d'un mois?!! Je me retrouve sur les serveurs Cu.be, level27, Diegem qui sont horrible! (15mbps à 170mbps sur un coup de chance) Je paye plus ou moins 75€ par mois pour une connexion 1GBPS(DOWN)/20Mpbs(UP) et
Problème
•
Ma connexion Internet
Quelques problèmes au niveau de la connexion internet VOO ...
Bonjour, J'ai remarqué en vérifiant les niveaux de la ligne, que certaines porteuses "étaient dans les choux" (voire capture d'écran). En effet, certaines d'entre elles sont aux alentours des 35-36 dBmV (ce qui est à la limite de la tolérance modem). De plus, depuis quelques jours-semaines (depuis q
Problème
•
Ma connexion Internet
VooTV+ sur apple TV : saccades uniquement avec les 3 chaines de la RTBF
Bonjour, Je regarde la TV en direct via l'application VOO TV+ installée sur apple TV. Cela fonctionne correctement avec l'ensemble des chaines SAUF pour les 3 chaines de la RTBF (la Une, La Deux, La Trois). Pour ces 3 chaines, toutes les 5 à 10 secondes la transmission "saute". Il n'y a pas vraiment
Problème
•
Mon application VOO TV+
Modification de la facture
Bsr, Je suis désepéré...depuis plusieurs semaines je demande à Voo de modifier ma facture et rien ne ce fait malgré leurs promesses au téléphone et à ce jour, je ne parviens pas à télécharger Windows 10...Quand vont Ils s' occuper sérieusement de ma demande ?Bonsoir à tous...
Problème
•
Ma facture
bonjour à la communauté
bonjour je m'appel François j'espère trouver via le forum une solution à mon problème avec l'internet de VOO ainsi qu'aux futures (je n'espère pas) problèmes j'attends avec impatiente une réponse à mon message posté sur le forum "Internet" puisque les opérateurs technique (par téléphone) ne m'ont ri
Question
•
Discussions
extension de la wifi
peut on installer un deuxième cpl magic . Jai un ancien installé. votre service me dit oui hier, non ce matin et cet après midi incertain !?!
Question
•
Mes appareils personnels
abt journal la meuse
00******** - je ne parviens pas à obtenir le journal, et pourtant j'ai un pack - 0******** - 0********* Edit Modérateur : le numéro de client, le numéro de mobile et le numéro de téléphone fixe ont été cachés.
Question
•
Mon contrat VOO
Erreur E52 malgré la vérification de tous les branchements
Salut tout le monde, J'ai une erreur E52 qui dit au mon Voocorder n'est pas connecté au réseau. J'ai suivi toute la procédure de vérification des branchements et tout est en ordre. Jai également vérifié mon code reséau qui est correct. Que puis-je faire d'autre ?
Question
•
Mon VOOcorder
Impossible d'utiliser la télécommande virtuelle depuis le changement de smartphone
Bonjour à tous, Sur la box évasion, j'utilise la télécommande virtuelle sur mon smartphone via l'application Voo TV + depuis des années car la synchro avec la télécommande de départ n'est plus fonctionnelle. Au changement de téléphone (ZFlip -> S25), impossible d'utiliser la télécommande virtuelle e
Problème
•
Mon application VOO TV+
Plus accès à la messagerie Outlook, que faire ?
je n ai plus accès a ma boite Outlook depuis une semaine chaque fois il y a ce message information relative a mon compte et la boite aux lettres est introuvable car il disent qu il on rencontré un problème comment je dois faire ? merci d avance
Problème
•
Ma connexion Internet
Faut-il payer la BOX pour une toute nouvelle installation internet (sans TV)?
Faut-il payer la BOX pour une toute nouvelle installation internet (sans TV)?
Problème
•
Ma connexion Internet