Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (129.4K)
Problème suite à la mise à jour VOO TV+
Après la mise a jour on a l'impression de faire marche arrière : 01. Enregistrement manuel plus possible de les nomme ....... dificile de retrouve l'enregistrement juste avec la date 02. Avant pour enregistrer 2 , 3, ou + feuilletons qui se suivaient on configurait et hop 1 seule enregistrement avec
Question
•
Mon application VOO TV+
Présence réseau de la connexion CPL Wifi
Bonjour, Je viens d'installer une extension de mon réseau Wifi via un CPL Adaptateur 1200 Wifi VOO. Si l'apparentement c'est correctement déroulé, dans les réseaux disponibles, aucun nom ne fait référence à ce dernier (nom de réseau débutant par Plc, comme indiqué dans le notice d'accompagnement) ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus accès au stream de LN Fm
Bonjour, Depuis deux jours, je n'ai plus accès au stream de LN FM, la radio des étudiants de Louvain-la-Neuve. En allant sur le site de lnfm (via mon pc), j'ai bien accès au stream. Mais depuis l'accès via l'appli radioline de ma Box Evasion, il ne se passe rien si l'on choisis LN FM. Par contre si
Problème
•
Ma box .évasion
Coupures de la connexion internet et de la ligne fixe suite aux travaux de maintenance, que faire ?
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que ma connexion Internet/TV/Téléphone se coupe pendant de (trop) longues périodes. En téléphonant au service technique, j'ai à chaque fois un message me disant qu'il y a des travaux de maintenance sur ma ligne... Très bien, mais ça fait un mois que vous
Problème
•
Ma connexion Internet
Mon VOOcorder n'enregistre plus quand j'éteins la télévision
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'effectue un enregistrement: si j'étais la télévision, l'enregistrement ne se poursuit pas. Je suis obligé de laisser ma télé allumée pour que l'enregistrement ne s'interrompe pas. Merci pour votre aide. Daniel
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Possibilité de changer la MAC de mon modem suite à une mise à jour ?
Bonjour à vous Voilà hier j'ai eu ceci dans les logs du modem, après que le modem à restart 2 fois en 2 heurs. Apparemment cette phrase veux dire une mise à jour du modem, je n'ai rien trouvé de nouveau dans les options sauf ceci : Je vois maintenant qu'on à la possibilité de changer la mac, mais bo
Question
•
Mon matériel VOO
L'importance de la sécurité des données en vidéos
Le concours Grand Angle Tous les ans, la MAIF (Mutuelle d'assurance des instituteurs de France) organise un concours de vidéos sur un thème de l'actualité : le concours Grand Angle. Vous allez me dire "pourquoi parler de ce concours organisé par une institution française ?" C'est parce que cette ann
Article
•
Ma sécurité sur le web
Baisse de la qualité du signal TV - Saint-Gilles
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai une basse de la qualité du signal TV. Les chaines HD "saccades" et sont actuellement avec un taux entre 28% et 30%. J'ai déjà réinitialisé le voocorder sans succès d'amélioration, l'étape suivante sera de vérifier les cables. Avez vous la possibilité de me dire
Problème
•
Mon VOOcorder
Quel le système d'exploitation de la Box Evasion ?
Bonjour, afin de comprendre les nombreuses limitations de la Box Evasion par rapport à ses concurrents, je me demandais sur quel système d'exploitation la Box Evasion pouvait bien fonctionner ? S'agit-il d'un Linux ou d'un version d'Android TV ou d'un système Free BSD ou UNIX ? Cordialement
Question
•
Ma box .évasion
Changement de résolution d'image sur la chaîne MCS Tennis HD ?
Tout d'abord bonjour à tous, Je voulais juste dire que j'ai vu ce 31 mai un changement de résolution d'image sur la chaine MCS tennis HD de 1920*1080 elle est passé à 704*576 il y a t il un problème car j'ai encore regarder dimanche et la chaine étais en full HD merci d'avance pour vos réponse PS: s
Question
•
Mes chaînes TV
La cathédrale Notre Dame de Paris en feu
Je sais que cela n'a rien à voir avec Voo mais c'est un topic "échanger avec la communauté" donc … Peut-être que des gens ne sont pas au courant https://www.rtl.be/info/monde/france/notre-dame-la-fleche-vient-de-s-effondrer-sur-elle-meme-1116662.aspx Je viens moi-même de le découvrir
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Volume audio par défaut sur la box .évasion
Je trouve que le niveau par défaut est trop élevé. Si il serais plus bas ce serais mieux mais il n'est pas possible de le changer.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Fermé
Téléphone compatible avec la ligne téléphonique VOO ?
Bonjour à tous, ce modèle de téléphone est il compatible avec une ligne VOO ? http://www.gigaset.com/fr_fr/telephones-dect/gigaset-c530a-667.html Merci :)
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Fermé
Comment ouvrir des ports sur la PS4 ?
bonjour, j'ai une petite question à vous posée, mon fils a une ps4 et il à un jeux bo3 et il ne parvient pas à ouvrir les ports il reste en type 3 et il devrais être en 1 pour pouvoir joué, j'ai fait tout se que voo m'a dis de faire par tel , j'ai même essayée de le faire dans mon linksis,et rien à,
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de Net sur 1475 Villers la ville
Modem reboot et reset. toutes les loupiotes sont green et plus rien n’est accessible. Probleme identique hier matin. vitesse instable depuis 2-3 jours... Ça serait pas un peu le bazard chez Voo ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Erreur SSORM0007 lors de la connexion sur myVOO
Bonjour Je n'arrive plus a me connecter a my voo chaque fois on me donne un code d'erreur SSORM0007
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution officielle
VOO TV + erreur à la première utilisation
Bonjour, je suis abonné Voo depuis le 18 janvier. J'essaie sans succès de me connecter a Voo tv plus. J'ai un message d'erreur (sur mon telephone, sur mon ordinateur...) "Vous n’avez pas accès à cette action [NEW_401]" Que dois je faire pour que cela fonctionne? Merci
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Disparition des sous-titres sur la chaîne 13ème Rue
Bonjour, depuis plusieurs jours il n'y a plus de sous titres sur 13eme Rue. J'ai essayé de repasser en version française, desactiver les sous titres, repasser en VM, rien. Un problème de chez 13eme Rue?
Problème
•
Mes chaînes TV
Echec d'envoi de SMS vers la France
Bonjour Depuis un certain temps, je le constate depuis le 12 novembre dernier, il arrive que j'ai un échec lorsque j’envoie un SMS. Pas plus tard que hier je reçois de la France et pas moyen d'envoyer un remerciement. Je viens de refaire un essais à l'instant et de nouveau échec. Le plus marrant c'e
Problème
•
Mon appareil mobile
Plus de signal dans le quartier et durée de la panne
Bonjour à tous, J’ai une panne générale qui touche tout mon quartier en ce moment. La personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que ça devrait être rétabli avant 23h, ce qui n’est premièrement pas le cas et de plus, le message automatique du répondeur VOO annonce une panne pendant 1 jour et 12h. J’a
Problème
•
Ma connexion Internet