Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (129.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Panne générale dans la région de Gilly ?

Il y a une panne générale sur l entité de Charleroi ? Plus rien ne fonctionne depuis plus d une demi heure ?

Problème

31

4

0

Solution acceptée

Peut-on passer la carte d'une télé à l'autre?

Bonjour, tout est dans le titre, je viens d'acquérir une carte et j'aimerais savoir si une fois que je l'ai installée sur une télé, je peux l'utiliser sur une autre dans le futur (je prévois un pack)?

Problème

39

4

0

Solution acceptée

Chaines manquantes sur la Carte TV Numérique VOO

Bonsoir, J'ai obtenu ma carte numérique VOO, elle est activée, content. Mais beaucoup de chaîne sont absente ( comme beaucoup be.tv et d'autres numériques. Qualité : excellente sans decodeur Quelqu'un pourrait il m'aider ?? Merci ! Bonne soirée !!

Question

125

4

0

Solution acceptée

Délai pour activer la carte SIM voo mobile

Bonjour, Je suis actuellement chez un autre opérateur avec une carte prépayée. J'aimerai passer à voomobile. Étant donné qu'il me reste du crédit d'appel sur ma carte et que je ne veux pas le perdre. Comment je dois faire pour activer au bon moment sans me retrouver à sec ? Je choisis moi même le jo

Question

98

3

0

Solution acceptée

Impossible de regarder tout programme dans la VOD

Bonjour, je suis abonné à betv et, depuis un certain temps, pour regarder tout programme dans VOD, j'ai un message qui m'indique que je dois appeler le 078505050. Est-ce normal? Merci.

Problème

23

4

0

Solution acceptée

Exploitation de la connection Wifi sur Iphone impossible

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter au wifi via un mobile (sous iOs ou Android). Tous les PC se connectent et fonctionnent parfaitement. Les smartphones se connectent eux aussi au réseau, ils le détectent et se connectent mais il ne fonctionne pas lorsqu'on veut explo

Problème

85

2

0

Solution acceptée

Raccordement d'une alarme sur la ligne fixe VOO

Bonjour, comment brancher une alarme sur une une ligne fixe VOO? L'alarme doit être prioritaire sur le téléphone. Que se passe-t-il en cas de coupure de courant?

Problème

1.1K

17

0

Solution officielle

Souci avec VOOmobile pour la data a l'étranger

Bonjour investigué par démarcheur et après avoir expliqué le pourquoi du comment avoir quitté voo. Un prix plancher remise brefs un contrat fait le 30 septembre. Nous voilà le 9 octobre et tout est identique a il y a 5 ans . Hors frontière pas accès au réseau wifi 4g donc pas possible d entree sur m

Question

105

8

0

Solution acceptée

Renvoi des images d'un iPad vers la télé

Bonjour, Je viens de réceptionner l'accessoire original Apple Adaptateur Lightning AV numérique en vue de renvoyer les images sur une télé. Tout ce que je fais sur l'iPad s'affiche à l'écran. Internet, Auvio, etc SAUF l'app VOOtv+ ! J'ai bien l'écran d’accueil avec le choix des chaînes MAIS dès que

Problème

61

3

0

Définition VS Résolution : quoi, c'est pas la même chose ?!

Lorsque l'on parle de HD Ready, FULL HD, QHD, WQHD, 4K et autres standards d'affichage, on pense directement au nombre de pixels qu'un écran peut afficher. Cependant, il existe et persiste un malentendu auprès du grand public par rapport à la définition et la résolution. Pour beaucoup, cela veut dir

Article

990

5

Solution acceptée

Repasser à la connexion par câble mais le témoin lumineux du Wi-FI reste allumé, est-ce normal ?

Bonjour , âgée et débutante ! j'était connectée au câble, je suis passée en mode wifi, je préfère la connexion câble, j'ai donc essayé de changeren suivant les directives sur internet. Mon modem est Netgear Lorsque je me rend sur connexion, j'ai la connexion internet, mais a l'écran de mon modem le

Question

45

5

0

Puis-je faire la demande de tarif social après mon installation ?

Bonjour, J'emménage le 1er septembre et bénéficierai du RIS à partir de la moitié du mois. Puis-je déjà faire ma demande pour un abonnement à Internet avec installation en début de mois et ensuite faire parvenir l'attestation pour bénéficier du tarif social ? Merci d'avance. Le plus des Officiels VO

Problème

31

1

0

Solution acceptée

Orange veut venir mettre son nez dans le matos de Voo sur la façade arrière.

Bonsoir , Question pour un/une officiel(le) de Voo j'ai été averti que du personnel d'Orange avait demandé à accéder au toit de notre immeuble et cela afin d'aller inspecter le câble Voo. Il a pu accéder au toit mais il n'y a rien à y voir , vu que le câble Voo et les 2 "boitiers externes" sont sur

Question

131

5

0

Bug d'image et de son sur la chaîne Disney Junior

voila depuis une dizaine de jour ca déconne des carrez coupure de son et plus rien juste sur cet chaine uniquement et un message de voo sur l écran preuve que ca vient pas du voocorder ou encore de la ligne mais bien de chez voo.... donc que se passe t il avec cet chaîne

Problème

58

1

0

Diffusion sur TMC arrêtée 15 min avant la fin du film Largo Winch 2

Bonsoir, Voo a arrêté la diffusion du film Largo Winch 2 sur TMC ce jeudi soir pour cause de droit de diffusion en Belgique non obtenu de TMC et ce 15 min avant la fin. Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Maintenant on ne peut même pas voir la fin! Incroyable. Cela est vraiment très décevant de la

Problème

171

7

Coupures de la connexion internet et de la ligne fixe suite aux travaux de maintenance, que faire ?

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que ma connexion Internet/TV/Téléphone se coupe pendant de (trop) longues périodes. En téléphonant au service technique, j'ai à chaque fois un message me disant qu'il y a des travaux de maintenance sur ma ligne... Très bien, mais ça fait un mois que vous

Problème

28

2

0

Pas tf1, la une, ... Alors que d'autres chaînes fonctionne NT

Bonjour, je ne sais pas pourquoi nous ne comptons plus toutes les chaînes. Apparemment c'est un problème général dans la rue! Cela arrivé régulièrement .... PQ?

Question

83

3

0

Chaîne par défaut au démarrage de la box évasion

Bonjour, A chaque démarrage de ma box évasion, elle switch sur Nickelodeon. Y'a t'il un moyen de changer la chaine par défaut ? Merci, Damien

Question

64

4

0

Toujours pas reçu la facture des frais d'installation + résiliation concurrent

Bonjour, J'ai reçu la visite d'un technicien pour installer notre pack Trio Max vendredi dernier (21/05). Il m'a dit que je recevrai très prochainement une facture avec les frais d'installation (110€ normalement) et il me conseillait de payer celle-ci au plus vite afin de bénéficier des avantages li

Question

62

4

0

Problème de facture: VOO renvoie la balle à Brutélé???

Bonjour, Le 1er juillet dernier, je décide de profiter du mois gratuit "Canalplay". Le 2 juillet, j'annule immédiatement l'offre d'abonnement, après le mois gratuit, car je ne trouve pas ça intéressant. Ma facture fin juillet me comptabilise 9,99€ pour l'option canalplay et je reçois 0,65€ de crédit

Problème

38

2

0