Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (128.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Résiliation de mon abonnement à la télévision (box évasion)

Bien le bonjour, Je souhaiterais vous faire parvenir par courrier recommandé ma demande de résiliation à l'abonnement télévision. Pouvez-vous me faire parvenir la bonne adresse à laquelle je dois envoyer ma demande? Un grand merci pour votre aide. Pierre

Question

27

2

Bug de la Version Multilingue sur 13ème rue : Le retour

Bonjour, Hier soir, j'ai constaté, sur les séries Modus et Spring Tide qu'il n'y avait, à nouveau, pas de VO sur la piste VO (mais bien les sous-titres français)... Les séries étaient bien annoncées en VM... d'ailleurs j'ai vu le logo apparaître au début de la diffusion de Modus. Le problème s'était

Question

203

8

0

Coupures sur les films à la demande de Be tv

Bonjour, Comment se fait il que lorsque je regarde un film à la demande sur Be TV, j'ai plein de micro coupures durant tout le film ? C'est vraiment désagréable

Problème

22

1

0

chaque soir je perds la connection internet pendant 2 heures

depuis environ 4 mois, presque tous les soirs entre 1700-1900h, je n'ai pas internet, pas de signal. La réinitialisation du modem ne fonctionne jamais (technicolor). Pas d'explication, pas de solution.

Problème

40

3

0

Message pas d'abonnement et accès uniquement à La 3

Hello a vous tous Je n'ai plus aucunerien chaîne sauf la 3 apparemment c'est un problème technique. Comment je pourrais faire pour régler se problème sachant que j'ai déjà fait une réinitialisation. Merci d'avance a vous

Problème

34

4

0

Pourquoi les antivirus ralentisent la connexion genre AVAST, NORTON etc

Bonjour/Bonsoir, Je poste ce sujet pour vous demander pourquoi les antivirus ralentissent la connexion internet genre "AVAST, NORTON, etc.... hors que DEFENDER est simple et léger. Merci d'avance.

Question

687

9

0

wi-fi défectueux sur smartphones depuis l'installation de la box. évasion

Depuis que l'on est venu installé la box evasion, je n'ai pratiquement aucune connections sur les smartphones... Obligé de mettre le 4G !! Que faire?

Problème

43

9

0

Connexion interrompue quand je joue à la console

Bonsoir jai quelque soucis c'est tout les jours comme sa quand je joue a la console avec le cable Ethernet jai des coup de connexion interrompue et presque toute les lumiere de ma box netgear clignote pouvez vous me dire pourquoi et ya t-il une solution c'est pareil avec le pc telephone ect merci de

Question

17

1

0

Diffusion sur TMC arrêtée 15 min avant la fin du film Largo Winch 2

Bonsoir, Voo a arrêté la diffusion du film Largo Winch 2 sur TMC ce jeudi soir pour cause de droit de diffusion en Belgique non obtenu de TMC et ce 15 min avant la fin. Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Maintenant on ne peut même pas voir la fin! Incroyable. Cela est vraiment très décevant de la

Problème

168

7

Je ne parviens pas à utiliser correctement la télécommande de mon VOOcorder

bonjour, depuis un certain temps la télécommande de l'appareil fini par ne plus répondre (notamment la fonction guide et changement chaine mais d'autre fonctionne correctement )... le seul moyen trouver et de relancer le voorecorder pour que la lélécommande veut bien remarcher? qqun a déja eu ce pro

Problème

27

3

0

Présence réseau de la connexion CPL Wifi

Bonjour, Je viens d'installer une extension de mon réseau Wifi via un CPL Adaptateur 1200 Wifi VOO. Si l'apparentement c'est correctement déroulé, dans les réseaux disponibles, aucun nom ne fait référence à ce dernier (nom de réseau débutant par Plc, comme indiqué dans le notice d'accompagnement) ?

Question

217

8

0

Affichage des périphériques sur la page web du router Technicolor

Bonjour à toutes et tous !! Après remplacement de l'ancien router (réseau filaire très aléatoire), je me suis connecté sur la page du nouveau router Technicolor Docsis machin chose, celui où il n'y a plus qu'une LED pour l'activité réseau. Bref sur la page d'interface Web "Etat - Topologie", et sur

Question

127

6

0

L'IA va-t-elle bouleverser le monde de la médecine ?

L'IA ou intelligence artificielle peut servir à beaucoup de choses : vous battre aux échecs, piloter votre voiture à votre place, mais elle est également utile aux chercheurs en médecine. Par exemple, dans la lutte contre le cancer. C'est inimaginable, non ? Pourtant c'est possible ! :open_mouth: L'

Article

106

4

Solution acceptée

La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement !

Bonjour à tous, À partir de ce lundi 22 septembre, la communauté VOO change de fonctionnement. Nous ne ferons plus de support client direct sur le forum. Le suivi des dossiers clients se fait désormais via le 078, le chat ou nos réseaux sociaux. Mais attention, cela ne veut pas dire que le forum per

Article

6.4K

14

Coupure son sur Be tv à la demande.

Bonjour Je suis abonné à betv depuis 2 ans. J ai depuis quelques jours un prob avec betv a la demande. Quand je veux regarder un programme je dois faire regarder plusieurs fois avant que cela veuille démarrer. Code erreur 8182. Et en plus, ce qui est très énervant j ai des coupures du son quand je r

Problème

21

2

0

Perte de connexion ce matin à La bouverie - Frameries (7080)

Bonjour , plus de connexion internet depuis ce matin 5h sur Frameries - La bouverie.

Problème

31

3

0

5€ de réduction en ajoutant la TV LIGHT à mon pack

​Bonjour ,​ ​J'ai reçu un appel il y a 3 jours de la boutique Voo de Liège. ​ ​La gentille dame me proposait 5€ de réduction sur ma facture sans que je ne demande rien. En échange, j'avais juste la possibilité d'utiliser l'application TV voo sur mon smartphone. ​ ​Je lui explique que je n'ai besoin

Problème

88

9

0

La chronologie des médias en Belgique, qu'en penser ?

En Belgique (si du moins, je ne me trompe pas), il faut attendre, à partir de la sortie d'un film en salles : - en moyenne 4 mois pour sa sortie DVD/BLU-RAY/VOD, - en moyenne 10 mois pour sa première de ses multidiffusions sur BeTV, - en moyenne 20 à 24 mois pour sa diffusion sur une chaîne gratuite

Question

1.2K

4

0

Instabilité intempestive sur la zone de Liège 2 (4020)

Bonjour VOO et cher membres du forum, Je peux savoir ce que ce passe sur Liège 2 depuis plus d'un mois?!! Je me retrouve sur les serveurs Cu.be, level27, Diegem qui sont horrible! (15mbps à 170mbps sur un coup de chance) Je paye plus ou moins 75€ par mois pour une connexion 1GBPS(DOWN)/20Mpbs(UP) et

Problème

59

8

0

Solution acceptée

Fausse manoeuvre installation carte VOO CI+

Bonjour, Je pense avoir fait une fausse manœuvre en installant ma carte numérique VOO. J'avais bien la marche à suivre sous les yeux, mais la TV sur laquelle je devais l'installer était toute neuve, donc quand je l'ai allumée, d'office j'ai été guidé à travers un menu d'installation jusqu'à l'instal

Problème

48

4

0