Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (129.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Je n'arrive pas à utiliser la data

Bonjour tout le monde, on est actuellement le 2 juin et je n'ai toujours pas reçu ma data du mois je ne comprend pas, impossible pour moi de me rendre sur internet. Je ne sais pas si il y a un problème sur le réseau ou autre

Question

133

3

0

Solution acceptée

Rappel d'un programme sur la box .évasion

Dans le guide, il est possible de programmer un rappel pour un programme à venir. Actuellement, le rappel se fait environ 2 minutes avant le début de celui-ci. Est-y-il possible d'augmenter ce délai, si oui comment.

Question

98

3

0

Solution acceptée

ajouter une application sur la box évasion

peux-t'on ajouter une application tel que rtbf auvio à mes applications.Merci beaucoup

Question

1.1K

5

TV5 monde Europe à la place de France Belgique Suisse

Bonsoir/Bonjour pourquoi est-ce que le guide tv n’indique pas le bon programme pour la chaîne TV5 monde? Il indique le programme de TV5 France Belgique Suisse alors que c’est TV5 monde Europe qui est diffusé...... sur France Belgique Suisse ça doit être Secret d’histoire et sur Europe le vie secrète

Question

1.1K

16

Bug de l'appli Voo TV+ uniquement sur la chaine Playsport

Bonjour, Quand je regarde la nouvelle chaîne Play sport sur l'appli VOO TV+ sur iphone, l'image se fige après quelques secondes. Cela n'arrive pas sur les autres chaines et ça n'arrive pas non plus quand je regarde Play sport sur PC (via VOO TV+).

Problème

195

43

0

A quoi sert la connection internet du décodeur Evasion ?

Tout est dans le sujet. Merci pour la - les - réponse(s).

Question

60

3

0

Gallica : bibliothèque numérique de la Bibliothèque nationale de France

Salux, Une petite découverte ... ou re-découverte pour d'autres, sans compter bien entendu les personnes qui connaisse ce site, voici "Gallica"". Gallica est la bibliothèque numérique de la Bibliothèque nationale de France. En libre accès, elle regroupe des livres numérisés, des cartulaires, des rev

Question

30

4

Solution acceptée

Comment programmer la télécommande de ma box .évasion pour contrôler le décodeur et le téléviseur (Sony Bravia) ?

Je possède une sony bravia pour laquelle je ne parviens pas à faire reconnaitre la télécommande. J'ai bien essayé le code sony,. Avez-vous une autre solution qu'une autre télécommande universelle ? Merci d'avance pour votre réponse

Question

356

7

0

Plus de réseau sur la région de Denée?

Bonjour, Depuis hier j'ai remarqué que je n'avais plus de réseau Orange sur mon lieu de travail (Denée - site de l'Abbaye de Maredsous) !? D'autres collègues qui sont soit via Telenet ou via Orange (mais pas avec voo comme intermédiaire) sont dans le même cas que moi. Est-ce qu'il y aurait des trava

Question

24

1

0

Sundance TV : la poule aux oeufs d'or ?

Mise à jour, novembre 2017 : VOO propose désormais la chaîne Sundance TV en qualité HD, au sein de l'abonnement Family Fun. De plus, une refonte complète de l'offre TV a vu le jour afin de vous proposer une offre simplifiée, complète et meilleure marché, tout en évitant les doublons de chaînes dans

Problème

67

3

0

Erreur E52 malgré la vérification de tous les branchements

Salut tout le monde, J'ai une erreur E52 qui dit au mon Voocorder n'est pas connecté au réseau. J'ai suivi toute la procédure de vérification des branchements et tout est en ordre. Jai également vérifié mon code reséau qui est correct. Que puis-je faire d'autre ?

Question

1.2K

8

0

VooTV+ sur apple TV : saccades uniquement avec les 3 chaines de la RTBF

Bonjour, Je regarde la TV en direct via l'application VOO TV+ installée sur apple TV. Cela fonctionne correctement avec l'ensemble des chaines SAUF pour les 3 chaines de la RTBF (la Une, La Deux, La Trois). Pour ces 3 chaines, toutes les 5 à 10 secondes la transmission "saute". Il n'y a pas vraiment

Problème

59

3

0

plus la date des films - sigle enregistrement et rappel

Voilà, donc je découvre petit à petit la box qui est vraiment sympa. Juste si je puis me permettre quelques petites remarques à part bien sur le changement d'ordre des chaînes déjà abordé qui va changer ... Quand on met info pour un film, on ne voit plus la date de ce film, je trouve cela un peu dom

Question

22

2

0

L'avenir de la TV et d'internet à la maison : la révolution est à notre porte.....

Les services via des applications... L'accès distant aux objets connectés.... La puissance de traitement et le stockage (enregistrement) sur des serveurs distants (Cloud).... De l'IPTV à l'OTT... La révolution est en route et tous les fournisseurs d'accès seront évidemment concernés. http://www.jour

Question

33

3

Bug de la Version Multilingue sur 13ème rue : Le retour

Bonjour, Hier soir, j'ai constaté, sur les séries Modus et Spring Tide qu'il n'y avait, à nouveau, pas de VO sur la piste VO (mais bien les sous-titres français)... Les séries étaient bien annoncées en VM... d'ailleurs j'ai vu le logo apparaître au début de la diffusion de Modus. Le problème s'était

Question

208

8

0

Impossible de changer la sonnerie sur Samsung Galaxy Note 10 Lite

​salut tout le monde​ ​C'est la première fois que je publie un article ici. Je suis récemment passé à un téléphone Galaxy Note 10 Lite et j'ai le problème de ne pas pouvoir changer la ​sonnerie Lorsque je réglais l'alarme ou la sonnerie sur mon Galaxy Note 10 Lite, je ne pouvais choisir que dans Goo

Question

113

2

0

Solution acceptée

La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement !

Bonjour à tous, À partir de ce lundi 22 septembre, la communauté VOO change de fonctionnement. Nous ne ferons plus de support client direct sur le forum. Le suivi des dossiers clients se fait désormais via le 078, le chat ou nos réseaux sociaux. Mais attention, cela ne veut pas dire que le forum per

Article

6.7K

14

Image sacadée tous les jours a la même heure !

Tous les jours cela est comme cela; image sacadée, son inaudible et tout le temps a la même heure : vers 22h00 .....

Question

38

1

0

Saccades images et qualité du signal réduite de plus de la moitie

Numéro de client : [supprimé] J'habite la région de Sprimont et nous sommes fréquemment impacté par des problèmes techniques. Ici c'est la 2e journée que je constate le matin des saccades sur une chaine française (France 2). Je me décide donc de vérifier le niveau du signal et je constate que celui-

Problème

84

7

Quoi de possible exactement avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour :-) Intéressé par cette carte, je voulais savoir ce qui était précisément possible avec elle. Est-ce la réception pure des chaînes et rien d'autre ? Ou certains services offerts par le Voocorder sont-ils offerts également ? Par exemple, l'affichage des sous-titres, le choix de la piste audio

Question

90

5

0