Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (129.4K)
Modification de la facture
Bsr, Je suis désepéré...depuis plusieurs semaines je demande à Voo de modifier ma facture et rien ne ce fait malgré leurs promesses au téléphone et à ce jour, je ne parviens pas à télécharger Windows 10...Quand vont Ils s' occuper sérieusement de ma demande ?Bonsoir à tous...
Problème
•
Ma facture
abt journal la meuse
00******** - je ne parviens pas à obtenir le journal, et pourtant j'ai un pack - 0******** - 0********* Edit Modérateur : le numéro de client, le numéro de mobile et le numéro de téléphone fixe ont été cachés.
Question
•
Mon contrat VOO
extension de la wifi
peut on installer un deuxième cpl magic . Jai un ancien installé. votre service me dit oui hier, non ce matin et cet après midi incertain !?!
Question
•
Mes appareils personnels
bonjour à la communauté
bonjour je m'appel François j'espère trouver via le forum une solution à mon problème avec l'internet de VOO ainsi qu'aux futures (je n'espère pas) problèmes j'attends avec impatiente une réponse à mon message posté sur le forum "Internet" puisque les opérateurs technique (par téléphone) ne m'ont ri
Question
•
Discussions
Perte de connexion ce matin à La bouverie - Frameries (7080)
Bonjour , plus de connexion internet depuis ce matin 5h sur Frameries - La bouverie.
Problème
•
Ma connexion Internet
Toujours pas reçu la facture des frais d'installation + résiliation concurrent
Bonjour, J'ai reçu la visite d'un technicien pour installer notre pack Trio Max vendredi dernier (21/05). Il m'a dit que je recevrai très prochainement une facture avec les frais d'installation (110€ normalement) et il me conseillait de payer celle-ci au plus vite afin de bénéficier des avantages li
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
le format de l'image quand une série passe en 4/3 avec la box evasion ou le voocorder
je suis passé a la box evasion depuis une semaine. parce que mon voocorder ne aller plus comme avant depuis les nouvelles mise a jour. j'enregistre tous les jours après midi une série mais cette série passe sur la box evasion en 4/3 le plus souvent. Mais il y a des moment que j'ai en plein ecran san
Problème
•
Ma box .évasion
Lenteurs au niveau de la vitesse internet en câblé
bonjour, normalement ma vitesse internet est de 125 mbit/s ( mon pc est cablé au modem ) et la depuis +- 2h30 ma vitesse tourne entre 50 mbit/s et 70 mbits/s , pourquoi ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Quel est le modèle exact de la télévision 4k qui est offerte dans le cadeau de fin d'année?
Bonjour, Je voulais juste connaitre le (ou les) modèles de TV Philipps qui étaient offert avec la promotion de fin d'année car la qualité d'une "Smart TV Philips 4K" varie fortement d'un modèle à l'autre, et j'hésite du coup :) Bonne journée,
Question
•
Discussions
Que se passe t-il dans la commune d’Ixelles ?
Bon… depuis ce matin la commune d’Ixelles ne semble plus avoir de connexion internet , on me balade depuis cet après midi en me disant que dans deux heures le problème sera réglé… ce n’est toujours pas le cas. Je commence à perdre patience… surtout en voyant que vos tarifs ne cessent d’augmenter ! D
Problème
•
Ma connexion Internet
Latence lors du changement de chaine avec la carte numérique
Bonsoir. Avec une nouvelle carte numérique, quand je change de chaîne, il faut 5 à 6 secondes avant d’avoir la nouvelle chaîne à l’écran, est-ce logique cette latence ? Merci
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Coupures de la connexion internet et de la ligne fixe suite aux travaux de maintenance, que faire ?
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que ma connexion Internet/TV/Téléphone se coupe pendant de (trop) longues périodes. En téléphonant au service technique, j'ai à chaque fois un message me disant qu'il y a des travaux de maintenance sur ma ligne... Très bien, mais ça fait un mois que vous
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modem Technicolor : la lumière DS clignote en permanence
Mais voilà, notre internet est hyyyyper lent et instable. Un coup ça va 10 minutes, un coup ça rame pendant des heures...
Problème
•
Ma connexion Internet
Erreur E7: la carte à puce est mal insérée
Bonjour, mon voocorder affiche un message d’erreur “carte à puce mal insérée” or elle fonctionnait très bien la veille.. Je l’ai enlevée, frottée et j’ai tout rallumé mais rien ne va! Un conseil svp??
Question
•
Mon VOOcorder
Disney cinema offert pas disponible sur la VOObox
le 02/12, j'ai recu un sms de voo me disant que je recevais un cadeau : Disney cinema gratuitement jusqu'au 27/12/17 sur le canal 73. Magnifique me suis je dis! Mais on est le 8/12 et toujours pas de canal 73.... ps : j'ai la voobox...en l'eteignant et rallumant, ca ne marche pas non plus....
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Est-il possible d'activer VOOsport World sur ma VOObox alors que j'ai la box .évasion ?
Bonjour, Ma question est simple : Je possède une box evasion, un voocorder et une voobox mise au placard... Le conseillé VOO m'a dit d'associer box evasion et voocorder pour bénéficier des sportworld sur 2 TV, ce que je fais pour l'instant, en payant 2 locations de décodeur ! VOO est-il capable d'ac
Problème
•
Ma box .évasion
Dégoutté de la nouvelle promo même si c'est le jeu.
Voilà, je suis complètement dégoutté de la nouvelle promo. A savoir que j'ai attendu l'activation un mois, que celle-ci ne s'est pas bien passée. Et que vois-je a la télé... une super promo avec 4 fois plus que ce que j'ai... Bon même si le téléviseur est a 549€ chez MM et pas 649€ comme annoncé, je
Question
•
Mon contrat VOO
Be à la demande box évasion code erreur 8182 et 8040
Bonjour, impossible de regarder un film ( be à la demande). J ai d abord eu le code 8182. J ai arrêté et débranché la box évasion j ai essayé plusieurs films pour certains je n avais plus la possibilité « regarder » pour d autres un code erreur 8040. Que faire ? Je vous remercie d avance pour votre
Problème
•
Ma box .évasion
Facture payée pas pris en compte dans la suivante :
Bonjour, j'ai envoyé un email à l'assistance mais viens aussi ici pour ne pas perdre de temps. j'ai été "piégé" pas la fin des factures papier et essaye de mettre de l'ordre. La facture du moi d'avril a été payée le 18 juin mais n'est pas pris en compte dans la facture du mois de mai et me retrouve
Question
•
Ma facture
La chronologie des médias en Belgique, qu'en penser ?
En Belgique (si du moins, je ne me trompe pas), il faut attendre, à partir de la sortie d'un film en salles : - en moyenne 4 mois pour sa sortie DVD/BLU-RAY/VOD, - en moyenne 10 mois pour sa première de ses multidiffusions sur BeTV, - en moyenne 20 à 24 mois pour sa diffusion sur une chaîne gratuite
Question
•
Discussions