Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (128.4K)
Coupure Internet : Ne sous-estimez plus la communication svp !
Bonjour, Ayant de nombreuses difficultés à utiliser Internet correctement ce matin, j'ai redémarré mon modem (sur lequel la LED est verte fixe avant et après redémarrage) avant de finalement joindre par téléphone le service technique, me doutant que le problème se trouvait hors de la maison. Avant d
Idée
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment programmer la télécommande de ma box .évasion pour contrôler le décodeur et le téléviseur (Sony Bravia) ?
Je possède une sony bravia pour laquelle je ne parviens pas à faire reconnaitre la télécommande. J'ai bien essayé le code sony,. Avez-vous une autre solution qu'une autre télécommande universelle ? Merci d'avance pour votre réponse
Question
•
Ma box .évasion
Accès réseau refusé sur la page diagnostic de mon modem
Bonjour, Tout est dans le titre. Lorsque que je vais sur la page "diagnostic" de mon MoDem, il est mis accès réseau refusé. Pouvez vous m aider? Merci.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Nouvelle télé pour carte numérique
Bonjour, J'ai actuellement une télévision Samsung de 2009, qui possède une entrée Common, et dans laquelle je peux insérer la carte numérique que j'ai acheté ce jeudi. Ce vendredi, je procède à son installation, je fais la recherche des chaines, puis, une fois ceci effectué j'insère ma carte, et là,
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Mon décodeur est tout le temps en panne et c'est la même chose pour beaucoup d'autres clients ?
Mon décodeur est tout le temps en panne et c'est la même chose pour beaucoup d'autres clients ? C'est normale que VOO touche de l'argent pour un service nul ?
Question
•
Ma connexion Internet
Les sous-titres ne s'affichent plus sur la chaîne TF1 Séries Films
Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi les sous-titres ne s'affichent plus sur la chaîne TF1 Séries Films depuis plusieurs semaines? Merci
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)
bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il une soluti
Question
•
Ma box .évasion
Facture FI et FA pas reçue et pas de livraison de la TV Philips
bonjour j'ai payé ma 1ere facture VOO, mais je n'ai toujours pas reçu la facture d activation et celle de l installation. donc toujours pas de nouvelle pour la livraison de la TV Phillips qui était dans les offres. est-ce normal ?
Problème
•
Ma facture
Accès aux programmes en direct dès allumage de la box ???
Bonjour, A l'allumage de la box il faut à chaque fois choisir l'utilisateur et puis sortir de menu pour enfin accéder à la télé en direct. Je préférerais un accès direct aux programmes surtout que je suis seul chez moi et donc l'utilisateur est toujours le même. Ces deux "manipulations" avant d'arri
Question
•
Mon application VOO TV+
Mon modem perd la connexion lorsque mon fils allume sa PS4
Bonsoir mon modem bug des que mon fils ouvre sa console PS4 et veux jouer avec ,le modem perd sa connection et je perd toute connection meme apres un reset dusine au modem c est la meme choses on allume la PS4 et zou modem plante Cela commence a bien faire
Question
•
Ma connexion Internet
Impossible d'accéder à la page de consommation de mon myvoo
Bonjour, J'essaie de consulter ma consommation internet via le myvoo, j'indique mes coordonnées et le système me dit que la page est introuvable... Merci d'avance. Matteo
Question
•
myVOO (site web et application)
Problème de connectivite entre la boxe et le modeme nouvelle génération.
Bonjour, j ai un problème de connectivite entre le nouveau modeme et la boxe. Je viens de téléphoner au service technique,mais le problème n est pas résolu. J ai remarqué que la clef internet reste éteint alors qu 'avant elle restait allumée.que faire. Sur le nouveau modeme j 'ai 4 lumière allumée e
Problème
•
Ma connexion Internet
Plus de connexion Internet rue de la tombe à 4607 Bombaye
Bonjour, je vous contacte de la part de mon frère qui habite rue de la Tombe à 4607 Bombaye. n° de client : 00****** Il n'a plus Internet depuis hier soir, il n'a pas réussi à joindre par téléphone vos collègues. Pourriez-vous vérifier svp ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Mauvaise réception du signal de la chaine "Clubbing TV" depuis quelques semaines
Bonjour, Depuis quelques semaines, l'image est dégradée sur la chaine "Clubbing TV". il y a une apparition de "gros cubes" dans l'image. L'audio décroche parfois aussi. Le reset de la box ou du modem ne semble rien changer au problème. Est-ce un problème général ? Comment puis-je faire afin de bénéf
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Modem qui redémarre presque tous les jours à la même heure (1h du matin)
Bonjour 👋🏻 Depuis plusieurs jours (facilement 1 semaine), mon modem redémarre à plusieurs reprises et fait le sapin de noël en clignotant de partout pendant facilement 10 min tous les jours à la même heure : +- 1h du matin. Savez-vous à quoi cela peut être du ? Est-ce à box qui a un problème ? Est
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
LA SURPRISE DU 6 SEPTEMBRE, De qui se moques t'on ??????????
BONJOUR (énervé) Je reçois un mail ce 6 septembre à 12h47 m'expliquant que je bénéficie sans aucunes conditions d'un bon de 100 euros sur un smartphone au choix de catalogue VOO. Offre réservée aux abonnés avec ancienneté d'au moins 147 mois. (Je dois avoir au moins 3 fois çà) Il est mis clairement
Question
•
Discussions
problème de son lors de l'ouverture de la tv
Problème de son Monsieur, bonjour, Je suis abonnée depuis plusieurs années à votre société - client [supprimé] J'essaye de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours, sans résultat. J'espère que par ce moyen j'aurai une réponse et surtout une solution à mon problème. Chaque fois que j'allume
Question
•
Ma box .évasion
Lenteurs de la connexion
bonsoir s est tard pour moi mais je vient de re faire un teste
Question
•
Ma connexion Internet
Problème de la box
le boot suivit de patientez tourne en boucle même après coupure de courant et redémarrage
Problème
•
Ma box .évasion
Pourquoi les antivirus ralentisent la connexion genre AVAST, NORTON etc
Bonjour/Bonsoir, Je poste ce sujet pour vous demander pourquoi les antivirus ralentissent la connexion internet genre "AVAST, NORTON, etc.... hors que DEFENDER est simple et léger. Merci d'avance.
Question
•
Ma connexion Internet