Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (129.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Chaînes disponibles sur la carte tv numérique voo

Bonjour, peut-on avoir les chaines Be tv, family fun, voosport , Discover more que j'ai déjà sur ma box évasion sur ma carte numérique est possible de les activer. merci

Question

409

10

Solution acceptée

Le fonctionnement des enregistrements sur la box .évasion

Bonjour, j'aurais voulue savoir si, quand je coupe ma box évasion sans couper internet, est ce que les films que je veux enregistré seront quand même enregistrés ?? Merci à vous pour vos réponse Ps: Je le doute bien que si je coupe internet et ma box rien ne sera enregistré, j'ai fais le test ??

Question

1.2K

9

0

Solution acceptée

Date de péremption sur la Carte TV Numérique

bonjour y as t'il une date de péremption de ma carte tv numéric car il me marque une date de 04/2018 comment ca ce passe

Question

169

1

0

Solution acceptée

La liste des opérateurs intégrés au protocole Camel

Bonjour, après des recherches en long et en large, je ne parviens pas à mettre l' œil dessus. Quelq'un l'a déjà vue?

Question

128

1

0

Solution acceptée

Mon modem décroche, redemarre, et la 2/3 Clignotes

Bonjour, j'ai de nouveau des problèmes. Mon modem redémarre, les diodes 2 et 3 clignotes, et mes différents essais n'y changent rien. Ça commence à un peu me fatiguer ! Comment régler définitivement le problème ? Merci

Question

33

5

0

Solution acceptée

Récupération d'un message effacé de la messagerie vocale

Bonjour, J'ai effacé par erreur un message sur ma messagerie vocale. Y a-t-il moyen de le récupérer ? Merci.

Question

360

2

0

Solution acceptée

Revoir pendant 7 jours avec la box évasion

Est il possible de revoir un programme sur France 5 endéans les 7 jours après sa diffusion ? Je n’ai pas trouvé comment faire . Apparemment il n’y a que certaines chaînes et certains programmes qui sont disponibles . Merci

Question

302

40

0

Solution acceptée

Smart TV comment la relier à internet ?

Bonjour, j'aimerais installer internet sur ma TV grâce au WPS mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Quelqu'un pour m'expliquer ? Dans le manuel on parle d'un clé USB que je n'ai pas mais en cherchant un peu sur internet je vois que normalement le code WiFi devrait suffire, je suis un peu p

Problème

1.2K

4

0

Toujours pas reçu la facture des frais d'installation + résiliation concurrent

Bonjour, J'ai reçu la visite d'un technicien pour installer notre pack Trio Max vendredi dernier (21/05). Il m'a dit que je recevrai très prochainement une facture avec les frais d'installation (110€ normalement) et il me conseillait de payer celle-ci au plus vite afin de bénéficier des avantages li

Question

64

4

0

Solution acceptée

Bonjour j'aimerais pouvoir changer mon adresse IP en public;pour pouvoir me connecte a la domotique a distance

Bonjour, j'aimerais pouvoir changer mon adresse IP en public;pour pouvoir me connecte a la domotique a distance merci

Question

44

3

0

Solution acceptée

Vétusté de la BOX EVASION . Pourquoi cette vétusté et pourquoi le prix élevé des abonnements ?

La vétusté de la Box Evasion ne permet plus la réception de RADIO FRANCE, FRANCE CULTURE, FRANCE INTER, FRANCE MUSIQUE, FRANCE INFO . Faut-il vraiment changer d'opérateur pour pouvoir écouter ces chaînes ? Sans commencer à jouer*- vu le prix VOO* - avec des gadgets nouveaux ? ORANGE permet-il comme

Question

100

3

0

Faut-il payer la BOX pour une toute nouvelle installation internet (sans TV)?

Faut-il payer la BOX pour une toute nouvelle installation internet (sans TV)?

Problème

40

4

0

Solution acceptée

Revoir "Studio Foot" - "WE SPORTIF" - "La Tribune" de la RTBF via ma box .évasion.

Plus possible d'obtenir ces émissions diffusées ce WE du 23 septembre via l'application "Revoir un programme déjà diffusé" .. C'est la première fois que cela m'arrive ... Ces émissions n'apparaissent plus dans le catalogue des émissions disponibles . Je viens de téléphoner à Voo assistance ... et la

Question

27

1

0

Problème de facture: VOO renvoie la balle à Brutélé???

Bonjour, Le 1er juillet dernier, je décide de profiter du mois gratuit "Canalplay". Le 2 juillet, j'annule immédiatement l'offre d'abonnement, après le mois gratuit, car je ne trouve pas ça intéressant. Ma facture fin juillet me comptabilise 9,99€ pour l'option canalplay et je reçois 0,65€ de crédit

Problème

39

2

0

Promo vue à la télé indisponible sur mon App.

Bonjour, Je suis client depuis plusieurs années. J'ai reçu un message promotionnel il y a quelques mois, je me suis rendu en boutique et aucun des GSM proposé (200€ de réduction) n'était disponible, je suis donc passé à côté de ces 200 euros offerts. Je tente à nouveau ma chance avec la nouvelle pro

Question

212

23

0

Solution acceptée

le format de l'image quand une série passe en 4/3 avec la box evasion ou le voocorder

je suis passé a la box evasion depuis une semaine. parce que mon voocorder ne aller plus comme avant depuis les nouvelles mise a jour. j'enregistre tous les jours après midi une série mais cette série passe sur la box evasion en 4/3 le plus souvent. Mais il y a des moment que j'ai en plein ecran san

Problème

165

5

0

La télévision sans câble coaxial chez VOO est-elle possible ?

Bonjour, j’ai récemment fait quelques aménagement à la maison et donc mon ancien salon et devenu ma salle à manger et vice versa le problème est que je n’ai pas de câble qui arrive au salon mais bien internet. Ma question: existe t’il des solutions pour regarder voo sans utiliser le câble et uniquem

Question

230

2

0

La connexion Internet par cable se coupe et se reconnecte après plusieurs secondes.

Bonjour, A plusieurs reprises, ma connexion internet se coupe sans raison et se reconnecte quelques secondes/minutes plus tard. Ceci est très dérangeant car - je travaille en homeworking et je dois tout reconnecter à nouveau - sans compter que pour mon employeur je suis "parti". - j'utilise Spotify

Problème

52

3

0

Solution acceptée

Quel est le modèle exact de la télévision 4k qui est offerte dans le cadeau de fin d'année?

Bonjour, Je voulais juste connaitre le (ou les) modèles de TV Philipps qui étaient offert avec la promotion de fin d'année car la qualité d'une "Smart TV Philips 4K" varie fortement d'un modèle à l'autre, et j'hésite du coup :) Bonne journée,

Question

3.7K

5

0

Solution acceptée

Fermé

Téléphone compatible avec la ligne téléphonique VOO ?

Bonjour à tous, ce modèle de téléphone est il compatible avec une ligne VOO ? http://www.gigaset.com/fr_fr/telephones-dect/gigaset-c530a-667.html Merci :)

Question

53

2

0