Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (128.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème de connectivite entre la boxe et le modeme nouvelle génération.

Bonjour, j ai un problème de connectivite entre le nouveau modeme et la boxe. Je viens de téléphoner au service technique,mais le problème n est pas résolu. J ai remarqué que la clef internet reste éteint alors qu 'avant elle restait allumée.que faire. Sur le nouveau modeme j 'ai 4 lumière allumée e

Problème

35

1

0

problème de son lors de l'ouverture de la tv

Problème de son Monsieur, bonjour, Je suis abonnée depuis plusieurs années à votre société - client [supprimé] J'essaye de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours, sans résultat. J'espère que par ce moyen j'aurai une réponse et surtout une solution à mon problème. Chaque fois que j'allume

Question

88

5

0

Kodi fonctionne bien avec la Box évasion

Pour que cela marche, il faut activer le DLNA sous KODI. Je pense qu'il faut également cocher Update Library on Startup. Cela ne pas fonctionner tout de suite mais seulement après un second rechargement de Kodi. Je ne sais pas exactement ce qui a fait que cela fonctionne; mais cela fonctionne. @Voo:

Question

291

11

0

Résiliation de mon abonnement à la télévision (box évasion)

Bien le bonjour, Je souhaiterais vous faire parvenir par courrier recommandé ma demande de résiliation à l'abonnement télévision. Pouvez-vous me faire parvenir la bonne adresse à laquelle je dois envoyer ma demande? Un grand merci pour votre aide. Pierre

Question

26

2

Pas de son en employant les écouteurs pour regarder la TV

Pas de son en employant les écouteurs pour regarder la TV ?

Question

100

6

0

Instabilité intempestive sur la zone de Liège 2 (4020)

Bonjour VOO et cher membres du forum, Je peux savoir ce que ce passe sur Liège 2 depuis plus d'un mois?!! Je me retrouve sur les serveurs Cu.be, level27, Diegem qui sont horrible! (15mbps à 170mbps sur un coup de chance) Je paye plus ou moins 75€ par mois pour une connexion 1GBPS(DOWN)/20Mpbs(UP) et

Problème

57

8

0

Solution acceptée

Activation de la carte SIM **** pour le GSM de ma fille toujours pas activée.

Madame, Monsieur, La carte SIM de ma fiolle pour son GSM n'a toujours pas été activée depuis le samedi 3 octobre 2015.Mon numéro de client est le ***.Je constate aussi que son numéro de téléphone n'est pas repris dans mon MY VOO pour kle contrôle de sa consommation au même titre que les 3 autres num

Problème

76

6

Présence réseau de la connexion CPL Wifi

Bonjour, Je viens d'installer une extension de mon réseau Wifi via un CPL Adaptateur 1200 Wifi VOO. Si l'apparentement c'est correctement déroulé, dans les réseaux disponibles, aucun nom ne fait référence à ce dernier (nom de réseau débutant par Plc, comme indiqué dans le notice d'accompagnement) ?

Question

215

8

0

Pourquoi les antivirus ralentisent la connexion genre AVAST, NORTON etc

Bonjour/Bonsoir, Je poste ce sujet pour vous demander pourquoi les antivirus ralentissent la connexion internet genre "AVAST, NORTON, etc.... hors que DEFENDER est simple et léger. Merci d'avance.

Question

678

9

0

Bug de la Version Multilingue sur 13ème rue : Le retour

Bonjour, Hier soir, j'ai constaté, sur les séries Modus et Spring Tide qu'il n'y avait, à nouveau, pas de VO sur la piste VO (mais bien les sous-titres français)... Les séries étaient bien annoncées en VM... d'ailleurs j'ai vu le logo apparaître au début de la diffusion de Modus. Le problème s'était

Question

199

8

0

Diffusion sur TMC arrêtée 15 min avant la fin du film Largo Winch 2

Bonsoir, Voo a arrêté la diffusion du film Largo Winch 2 sur TMC ce jeudi soir pour cause de droit de diffusion en Belgique non obtenu de TMC et ce 15 min avant la fin. Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Maintenant on ne peut même pas voir la fin! Incroyable. Cela est vraiment très décevant de la

Problème

167

7

wi-fi défectueux sur smartphones depuis l'installation de la box. évasion

Depuis que l'on est venu installé la box evasion, je n'ai pratiquement aucune connections sur les smartphones... Obligé de mettre le 4G !! Que faire?

Problème

41

9

0

Affichage des périphériques sur la page web du router Technicolor

Bonjour à toutes et tous !! Après remplacement de l'ancien router (réseau filaire très aléatoire), je me suis connecté sur la page du nouveau router Technicolor Docsis machin chose, celui où il n'y a plus qu'une LED pour l'activité réseau. Bref sur la page d'interface Web "Etat - Topologie", et sur

Question

124

6

0

Partagez votre installation avec la Communauté

Bonjour, Je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet nous permettant de faire plus ample connaissance :) Nous avons un avatar, un pseudo, des services VOO mais au final, nous ne savons pas ce que les membres ont chez eux. Plusieurs citoyens ont d'ailleurs résolu des situations grâce à l'intervention d

Question

84

10

L'IA va-t-elle bouleverser le monde de la médecine ?

L'IA ou intelligence artificielle peut servir à beaucoup de choses : vous battre aux échecs, piloter votre voiture à votre place, mais elle est également utile aux chercheurs en médecine. Par exemple, dans la lutte contre le cancer. C'est inimaginable, non ? Pourtant c'est possible ! :open_mouth: L'

Article

103

4

Perte de connexion ce matin à La bouverie - Frameries (7080)

Bonjour , plus de connexion internet depuis ce matin 5h sur Frameries - La bouverie.

Problème

31

3

0

La carte SIM VOO (VOO One) est détectée comme Proximus!

Y a-t-il une raison pour laquelle, en itinérance hors UE, la carte SIM VOO est reconnue comme carte Proximus? Accès APN aux données est correctement affiché en tant que Telenet.

Question

132

2

0

4280 HANNUT PERTES DE PAQUETS ET MONTEES DE PING TOUTE LA JOURNEE

Bonsoir, Nous avons des pertes de paquets ainsi que beaucoup de lenteur / montées de ping, sur la régions de Hannut (Avernas-le-Bauduin) Est-ce normal? Un technicien est venu il y a moins de 2 Mois et tout était ok chez nous(modem ok, installations ok). J'ai déjà redémarré le modem + d'1 fois dans l

Problème

19

1

0

Comment se passe la résiliation en tant que nouvelle cliente ?

Bonjour, je suis chez Voo depuis vendredi. Me rendant compte que la dame au téléphone ne m'a raconté que le moitié des offres (7jours en arrière alors qu'il faut payer les 3/4) J'aimerai résilier. Mais je me demande à combien vont s élever les frais de résiliation? On ne m'a pas dit la duree de bmon

Problème

59

15

0

Question sur la facturation

Bonjour je vous contacte pour voir si il a possibilité que un collègue à vous me téléphone svp j'ai quelques questions à poser merci beaucoup

Question

26

2

0