Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (129.4K)
Solution acceptée
changement modem + passago DUO TV Net A la Folie vers DUO TV NET Tatoo
Bonjour, J'aurais voulu connaitre le prix pour changer mon modem cg3700 actuel par le nouveau Technicolor, ainsi que passer mon abonnement actuel DUO TV Net A la Folie vers un abonnement TV NET Tatoo. J'ai actuellement un Voocorder et je passerais donc vers une Box Evasion. J'ai telephone au service
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Revoir pendant 7 jours avec la box évasion
Est il possible de revoir un programme sur France 5 endéans les 7 jours après sa diffusion ? Je n’ai pas trouvé comment faire . Apparemment il n’y a que certaines chaînes et certains programmes qui sont disponibles . Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Le fonctionnement des enregistrements sur la box .évasion
Bonjour, j'aurais voulue savoir si, quand je coupe ma box évasion sans couper internet, est ce que les films que je veux enregistré seront quand même enregistrés ?? Merci à vous pour vos réponse Ps: Je le doute bien que si je coupe internet et ma box rien ne sera enregistré, j'ai fais le test ??
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Peut-on acheter la box .évasion en ligne ?
Tien je savais pas que les box évasion était en vente : https://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vid%C3%A9o/t%C3%A9l%C3%A9vision/autre/decodeur-voo-%C3%A9vasion-337535318.html ya plein de déco a vendre bizarre !!!
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Les sous-titres malentendants apparaîssent avec la fonction redémarrer
Cette fonction est très intéressante quand on rate le début d'une émission, par contre on doit (apparemment) se farcir les sous-titres pour malentendants... N'y a-t-il pas moyen de les supprimer en changeant certains paramètres ? Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Souci de CPL reliés à la box .évasion
Tout d'abord, Joyeux Noel à tous ! J'ai un soucis au niveau de mes cpl tant le cpl qui devrait me permettre de capter le réseau depuis mon salon que les cpl's permettant à ma box d'être connectée... Depuis mon changement de modem en faveur du Technicolor, je n'arrive plus à utiliser aucun cpl et ma
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Impossibilité d’appeler, envoyer des sms, utiliser la 4G
19h, je suis de liege et je ne sais toujours pas telephoner,faire des messages depuis 9h, ce matin ! Je n’ai ni eu accès au 4G entre 10h et 15h et maintenant depuis 18h.. étant nouveau sur le réseau voo depuis hier, 10heures pour réparer quelques choses.. je sais qu’on va est dimanche, mais je trouv
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Mon modem décroche, redemarre, et la 2/3 Clignotes
Bonjour, j'ai de nouveau des problèmes. Mon modem redémarre, les diodes 2 et 3 clignotes, et mes différents essais n'y changent rien. Ça commence à un peu me fatiguer ! Comment régler définitivement le problème ? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
La liste des opérateurs intégrés au protocole Camel
Bonjour, après des recherches en long et en large, je ne parviens pas à mettre l' œil dessus. Quelq'un l'a déjà vue?
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Date de péremption sur la Carte TV Numérique
bonjour y as t'il une date de péremption de ma carte tv numéric car il me marque une date de 04/2018 comment ca ce passe
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Phishing sur la messagerie du Forum VOO (Lafleure02)
Reçu cette nuit dans ma messagerie du forum Voo un pishing de Lafleure02 - faite suivre: NE PAS REPONDRE
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Récupération d'un message effacé de la messagerie vocale
Bonjour, J'ai effacé par erreur un message sur ma messagerie vocale. Y a-t-il moyen de le récupérer ? Merci.
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Changer l'identifiant pour la connexion au compte myVOO
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'identifiant du compte MyVOO, l'adresse mail utilisée actuellement étant appelée à disparaître prochainement, et si oui comment?
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Chaînes disponibles sur la carte tv numérique voo
Bonjour, peut-on avoir les chaines Be tv, family fun, voosport , Discover more que j'ai déjà sur ma box évasion sur ma carte numérique est possible de les activer. merci
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Smart TV comment la relier à internet ?
Bonjour, j'aimerais installer internet sur ma TV grâce au WPS mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Quelqu'un pour m'expliquer ? Dans le manuel on parle d'un clé USB que je n'ai pas mais en cherchant un peu sur internet je vois que normalement le code WiFi devrait suffire, je suis un peu p
Problème
•
Mes appareils personnels
Connexion interrompue quand je joue à la console
Bonsoir jai quelque soucis c'est tout les jours comme sa quand je joue a la console avec le cable Ethernet jai des coup de connexion interrompue et presque toute les lumiere de ma box netgear clignote pouvez vous me dire pourquoi et ya t-il une solution c'est pareil avec le pc telephone ect merci de
Question
•
Ma connexion Internet
Signal toujours pas présent malgré la fin de la panne général
Une perturbation sur le réseau à été annoncé à Nimy 7020 par sms à 11h50 et levée toujours par sms à 15h50. Et pourtant je n'ai toujours pas récupéré de signal tv ni internet. J'ai redémarrer débranché et relancer comme conseillé mais rien je n'ai même plus l'heure sur mon décodeur.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
La demande de résiliation pour le VOOmobile de ma belle-mère n'a pas été prise en compte !
bonjour, j ai résilié l abonnement de tous les produits Voo de ma belle-mère sauf son téléphone fixe que j ai pris toute la journée..aujourd hui..surprise la facture de son gsm..j ai téléphoné chez voo et on m a dit que , pour le gsm, il n y avait pas eu de demande de résiliation!!!!! quand je dis t
Problème
•
Mon contrat VOO
payer sa facture de retard avec la prochaine en une fois
Puis je payer ma facture en retard de juin avec celle de juillet pour le 31/07/2019 à la place du 25/07/2019 pour éviter la réduction de service. D’avance merci. Bonne journée.
Question
•
Ma facture
La télévision sans câble coaxial chez VOO est-elle possible ?
Bonjour, j’ai récemment fait quelques aménagement à la maison et donc mon ancien salon et devenu ma salle à manger et vice versa le problème est que je n’ai pas de câble qui arrive au salon mais bien internet. Ma question: existe t’il des solutions pour regarder voo sans utiliser le câble et uniquem
Question
•
Ma box .évasion