Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (129.4K)
Problème d'instabilité de la connexion internet (depuis plusieurs mois)
Bonjour, Nous sommes de la région d'Arlon (6700), depuis plusieurs mois nous avons beaucoup de déconnexions intempestives de courte durée. Généralement, le problème se règle en 2 minutes (internet revient tout seul) ou alors nous déconnectons la box 10 secondes et internet revient après. C'est par e
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème avec ma conexion internet et la box évasion
Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis 13h aujourd'hui je vous explique, Depuis plusieurs jours je subis des freezes sur l'image de ma TV. Des bandes de couleurs verte,mauves etc... apparaissent sur l'image et parfois l'image se coupe et réapparaît par la suite.(problème à la box ?) Ensuite tout à l'
Problème
•
Ma connexion Internet
Bugs sur la majorité des chaînes sur Voo tv plus
Bonjour. Depuis quelques jours, il m'est impossible de regarder la tv sur l'application Voo tv plus de ma tablette Samsung Galaxy Tab A9+. Après quelques secondes, les 3 points apparaissent au milieu de l'écran et l'image et le son saccadent sans arrêt, ce qui rend pratiquement impossible la vision
Problème
•
Mon application VOO TV+
Note de crédit Mobile à la suite d'une résiliation
Bonjour, J'ai reçu une note de crédit suite à la résiliation de mon abonnement mobile. Faut-il faire quelque chose pour que l'on soit remboursé ou ça va se faire tout seul ? Merci,
Question
•
Ma facture
Problème sur la ligne, toujours pas rétabli depuis 6 jours
Bonjour, J'ai reçu jeudi matin un sms m'informant qu'il y avais un incident sur le réseau que je pourrais avoir des perturbations. J'ai contacter vendredi soir car j'avais toujours énormément de perturbations. On ma dis que l'incident était tjrs en court. Nous sommes mardi soir, le problème n'est tj
Idée
•
Ma connexion Internet
Saturation de la ligne aux heures de pointes - Profondeville
Bonjour, Comme j'empiète sur le sujet d'un autre membre du forum, j'ouvre mon propre sujet. Est-il possible de déplacer mes messages ici, avec mes graphes? En attendant, voici mon graphe de la nuit, qui montre une connexion tout à fait normale aux heures creuses: Et un exemple parmi tant d'autres, a
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Numérotation des chaines sur la box .évasion
Impossible ne renuméroter les chaînes, j'arrive à mettre une chaîne là ou j'aimerais qu'elle soit, je valide mais dès que je quitte "renumérotation des chaînes", rien n'est réalisé !
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Impossible d'envoyer des SMS vers la France.
J'ai un abonnement toudoo. Depuis que je l'ai (avril 2107) impossible d'envoyer des messages a des numéro français. Ca me mets "impossible d'envoyer le message". Mon roaming est activer. Si vous avez une solution merci de m'en faire part
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution officielle
Panne à Theux / La Reid (4910)
Toujours aucun service sur Desnié-Theux, et ce, depuis le 15/7/21.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de wifi malgré la lumière verte
J’ai depuis que je suis rentrée du travail le lumière du symbole @ qui clignote rouge et je n’ai plus internet. J’ai déjà redémarré mon wifi deux fois mais rien ne change
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
la clé usb mettre branché modem technicolor
salut !, est ce que je branché usb sur un modem technicolor ? quelle formaté ? exfat peut pas accès ? merci
Question
•
Mes appareils personnels
Solution officielle
Changement d'abonnement - retrait de la TV
Bonjour, J'ai actuellement le pack trio, je souhaiterais passer au pack duo Internet + Mobile svp. Merci d'avance pour votre aide, Charlie
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Comment fonctionne la tv avec Zuny !
Désolé, je n'ai pas trouvé de catégorie "zuny" n'y de sujet s'y rapportant : Bonjour, je suis intéressé par Zuny, mais je ne comprends pas comment on peut recevoir les chaînes TV avec ce système ? la TV se branche sur la box de zuny, c'est quoi l'application Zuny ? Zuny, fonctionne-t-il avec toutes
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Regarder ses photos sur la box évasion
Bonjour comment regarder mes photos de l'ordi Windows 10 sur tv en passant par le modem ou box évasion. quand je suis dans bibliothèque , mes appareils , il m'indique emplacement nom de l'ordi puis photos et rien se passe. merci d'avance. Pierre:?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Perte de la connexion internet et coupures
Bonjour, Auparavant aucun soucis mais depuis quelques jours ça devient juste infâme… Entre perte total d’internet (les 2 LED du dessus clignote rouge, ou 1 led) Et celle où il y a internet…. sans avoir internet, c’est à dire que le signal est capter mais aucun « débits » rien ne charge,… Tout ça de
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Enregistrement qui s'effacent sur la box évasion
Bonjour, Mes enregistrements s'effacent tout seuls!
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Micro-coupures et lenteurs région de ma connexion internet dans la région de Waremme
Bonsoir à tous, Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai des micro-coupures et des lenteurs incroyables sur la ligne alors que d'habitude tout se passe bien. Je suis bien connecté en cable directement à la box. Voici les niveaux actuels qui me paraissent fort haut ? De plus seulement 8 canaux sur le
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)
bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il une soluti
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Fermé
Redémarrer une émission ou série en cours : code erreur 8182 sur la box évasion
Bonjour, Hier soir chaque fois que nous voulions redémarrer une émission ou série en cours et sur toutes les chaines, nous avions toujours le même message. "Il y a un problème de communication avec le serveur, réessayiez plus tard code erreur : 8182" Après réinitialisation de la Box Evasion plus de
Question
•
Ma box .évasion
Message pas d'abonnement et accès uniquement à La 3
Hello a vous tous Je n'ai plus aucunerien chaîne sauf la 3 apparemment c'est un problème technique. Comment je pourrais faire pour régler se problème sachant que j'ai déjà fait une réinitialisation. Merci d'avance a vous
Problème
•
Mes chaînes TV