Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (129.4K)
Syncroniser la télécommande VOO avec mon LG OLED 65C3
J'ai essayé les codes proposés sur le site afin de jumeler la télécommande VOO avec un LG OLED65C3 de 2023. Pas moyen. Quelqu'un aurait-il une solution Attention, c'est une VOOBOX, PAS UN VOOVORDER. Merci
Question
•
Ma box .évasion
Diffusion sur TMC arrêtée 15 min avant la fin du film Largo Winch 2
Bonsoir, Voo a arrêté la diffusion du film Largo Winch 2 sur TMC ce jeudi soir pour cause de droit de diffusion en Belgique non obtenu de TMC et ce 15 min avant la fin. Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Maintenant on ne peut même pas voir la fin! Incroyable. Cela est vraiment très décevant de la
Problème
•
Mes chaînes TV
Kodi fonctionne bien avec la Box évasion
Pour que cela marche, il faut activer le DLNA sous KODI. Je pense qu'il faut également cocher Update Library on Startup. Cela ne pas fonctionner tout de suite mais seulement après un second rechargement de Kodi. Je ne sais pas exactement ce qui a fait que cela fonctionne; mais cela fonctionne. @Voo:
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour. Mon modem joue à la guirlande de noel tout clignote ?
Bonjour mon modem joue à la guirlande de noel tout clignote et plus de WiFi
Question
•
Ma connexion Internet
Gros problèmes pour l'instant avec la chaîne Boomerang
Bonjour, Je m'aperçois que, depuis un moment maintenant, il y a de gros problèmes avec la chaîne Boomerang, et cela sur les 3 plateformes. Sur la TV, nous avons très souvent, comme quoi, il n'est pas possible de diffuser cette émission. Sur PC, soit nous avons un écran noir, soit nous avons l'image,
Problème
•
Mes chaînes TV
Port HDMI de la box évasion HS → remplacement possible ?
Bonjour à tout le monde :-) Depuis quelques jours, plus d'accès à la box évasion sur ma tv. La box fonctionne bien mais sont port HDMI semble être HS (j'ai essayé avec un autre appareil sur la tv et là ça fonctionne) J'ai lu dans le forum que cela est arrivé à d'autres personnes, que la solution éta
Question
•
Ma box .évasion
La tendance est au grand retour des jeux de societé
Ces dernières années, nous assistons au retour en force des jeux de société dans nos chaumières. D'ambiance ou de stratégie, en couple ou entre amis, à l'apéro ou durant toute l'après-midi, le jeu de société a réussi à réaffirmer sa place depuis le confinement. Chaque année, ce sont des milliers de
Article
•
Discussions
Solution acceptée
Je n'ai pas reçu la bonne clé WPA pour me connecter en Wi-Fi
Bonjour, Le technicien m'a installé l'internet aujourd'hui et remis les informations concerné sauf que, le mot de passe pour le Modem est erroné, je n'ai que 8 caractères au lieu de 9. Impossible donc de m’enregistrer ainsi que d'aller sur la page d'assistance etc. Comment puis-je recevoir le mot de
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème de connexion Wi‑Fi avec une caméra à la maison
Bonjour à tous, Je viens demander un peu d’aide concernant ma caméra Wi‑Fi à la maison. Elle fonctionne correctement la plupart du temps, mais je rencontre parfois des coupures ou des ralentissements, surtout lorsque plusieurs appareils sont connectés au réseau VOO. J’aimerais savoir si certains d’e
Question
•
Ma connexion Internet
Toujours pas reçu la facture des frais d'installation + résiliation concurrent
Bonjour, J'ai reçu la visite d'un technicien pour installer notre pack Trio Max vendredi dernier (21/05). Il m'a dit que je recevrai très prochainement une facture avec les frais d'installation (110€ normalement) et il me conseillait de payer celle-ci au plus vite afin de bénéficier des avantages li
Question
•
Ma facture
Be tv Extra One - pas de Be à la demande
Bbonjour A partir du 1 mai j ai mi betv en extra pour remplacer family fun je suis client one donc je le pouvais via la pub. Mais je n ai plus droit à betv a la demande. Est ce normal. Merci
Question
•
Mes chaînes TV
Coupures de la connexion internet et de la ligne fixe suite aux travaux de maintenance, que faire ?
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que ma connexion Internet/TV/Téléphone se coupe pendant de (trop) longues périodes. En téléphonant au service technique, j'ai à chaque fois un message me disant qu'il y a des travaux de maintenance sur ma ligne... Très bien, mais ça fait un mois que vous
Problème
•
Ma connexion Internet
problème de son lors de l'ouverture de la tv
Problème de son Monsieur, bonjour, Je suis abonnée depuis plusieurs années à votre société - client [supprimé] J'essaye de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours, sans résultat. J'espère que par ce moyen j'aurai une réponse et surtout une solution à mon problème. Chaque fois que j'allume
Question
•
Ma box .évasion
L'IA va-t-elle bouleverser le monde de la médecine ?
L'IA ou intelligence artificielle peut servir à beaucoup de choses : vous battre aux échecs, piloter votre voiture à votre place, mais elle est également utile aux chercheurs en médecine. Par exemple, dans la lutte contre le cancer. C'est inimaginable, non ? Pourtant c'est possible ! :open_mouth: L'
Article
•
Discussions
Medion MD30833BE-A est compatible avec la Carte TV Numérique
Le téléviseur Medion MD30833BE-A est compatible avec la Carte TV Numérique, avec l'appli v.3.3.8m
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Lors de l'utilisation de la console, perte de vitesse, connexion limitée sur les autres device.
Bonjour à tous, Alors voici mes problèmes réseau : Lors de l'utilisation de par exemple la console de jeu, les autre appareils connectés reçoivent très peu de réseau. Un autre problème surgit avec cela, il s'agit de la connexion qui devient limitée. J'ai essayé de résoudre le problème en faisant un
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Avec voo sport world la a 15E par mois,il y a les matchs de chelsea et man city?
Bonjour, Donc voila j'ai vu que pour 15 euros par mois on avait voo sport world et les deux chaines eleven.. je ne suis intéressé QUE par le foot et par la premier league anglaise (donc chelsea,man city et d'autres) et éventuellement des matchs de liga comme ceux de l'atlético...mais absolument pas
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Panne dans la région d'Arlon (Stockem)
Bonjour Est-ce que vous pouvez me renseigner? Depuis 10h00-10h30, plus d'internet, TV et téléphone sur Stockem
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
VOO passe à la facture électronique
Bonjour sa serait pour s avoir si se serait possible de toujours avoir les facture papier je préférè moi ?
Question
•
Ma facture