Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (127.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
abt journal la meuse

00******** - je ne parviens pas à obtenir le journal, et pourtant j'ai un pack - 0******** - 0********* Edit Modérateur : le numéro de client, le numéro de mobile et le numéro de téléphone fixe ont été cachés.

Question

89

2

0

Coupure de la connexion internet dans la région d'Aubel ?

Plus internet région Aubel ?

Problème

11

3

0

Freeze sur la PS4 alors que la connexion est bonne

Bonjour à tous j'ai une petite question? Je suis un gameur ps4 j'ai des coup de lag "freeze" quand je joue pourtant j'ai une très bonne conexion voo? Merci d'avance #Julien

Question

121

13

Plus de connexion Internet rue de la tombe à 4607 Bombaye

Bonjour, je vous contacte de la part de mon frère qui habite rue de la Tombe à 4607 Bombaye. n° de client : 00****** Il n'a plus Internet depuis hier soir, il n'a pas réussi à joindre par téléphone vos collègues. Pourriez-vous vérifier svp ?

Problème

52

9

0

Problème de connectivite entre la boxe et le modeme nouvelle génération.

Bonjour, j ai un problème de connectivite entre le nouveau modeme et la boxe. Je viens de téléphoner au service technique,mais le problème n est pas résolu. J ai remarqué que la clef internet reste éteint alors qu 'avant elle restait allumée.que faire. Sur le nouveau modeme j 'ai 4 lumière allumée e

Problème

34

1

0

Solution acceptée

La plupart des films sur les chaînes Ciné+ HD sont-ils diffusés en HD ?

Est-ce que la plupart des films diffusés sur les chaînes Ciné+ HD sont diffusés en qualité HD ou pas ? Car dans l'optique d'un probable réabonnement à BeTV via Proximus TV (arrivée prévue dès ce mois de mars), je voudrais avoir une réponse à cette question. Quand j'étais encore abonné à BeTV (avant

Question

111

22

0

Solution acceptée

Activation de la carte SIM **** pour le GSM de ma fille toujours pas activée.

Madame, Monsieur, La carte SIM de ma fiolle pour son GSM n'a toujours pas été activée depuis le samedi 3 octobre 2015.Mon numéro de client est le ***.Je constate aussi que son numéro de téléphone n'est pas repris dans mon MY VOO pour kle contrôle de sa consommation au même titre que les 3 autres num

Problème

60

6

Quoi de possible exactement avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour :-) Intéressé par cette carte, je voulais savoir ce qui était précisément possible avec elle. Est-ce la réception pure des chaînes et rien d'autre ? Ou certains services offerts par le Voocorder sont-ils offerts également ? Par exemple, l'affichage des sous-titres, le choix de la piste audio

Question

71

5

0

Solution acceptée

Modem qui redémarre presque tous les jours à la même heure (1h du matin)

Bonjour 👋🏻 Depuis plusieurs jours (facilement 1 semaine), mon modem redémarre à plusieurs reprises et fait le sapin de noël en clignotant de partout pendant facilement 10 min tous les jours à la même heure : +- 1h du matin. Savez-vous à quoi cela peut être du ? Est-ce à box qui a un problème ? Est

Problème

398

38

0

problème de son lors de l'ouverture de la tv

Problème de son Monsieur, bonjour, Je suis abonnée depuis plusieurs années à votre société - client [supprimé] J'essaye de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours, sans résultat. J'espère que par ce moyen j'aurai une réponse et surtout une solution à mon problème. Chaque fois que j'allume

Question

84

5

0

Demande de formatage de la box .évasion à répétition

Bonjour, Cela fais un moment, a chaque démarrage ou presque je dois formater la box. Cela es très contraignant car on a perdu tout les enregistrement, et les enregistrement hebdomadaire que l'on a programmer on ne sais pas les voires. Que dois-je faire? Piquin Emmanuel

Question

22

3

0

L'avenir de la TV et d'internet à la maison : la révolution est à notre porte.....

Les services via des applications... L'accès distant aux objets connectés.... La puissance de traitement et le stockage (enregistrement) sur des serveurs distants (Cloud).... De l'IPTV à l'OTT... La révolution est en route et tous les fournisseurs d'accès seront évidemment concernés. http://www.jour

Question

28

3

Kodi fonctionne bien avec la Box évasion

Pour que cela marche, il faut activer le DLNA sous KODI. Je pense qu'il faut également cocher Update Library on Startup. Cela ne pas fonctionner tout de suite mais seulement après un second rechargement de Kodi. Je ne sais pas exactement ce qui a fait que cela fonctionne; mais cela fonctionne. @Voo:

Question

275

11

0

Pourquoi les antivirus ralentisent la connexion genre AVAST, NORTON etc

Bonjour/Bonsoir, Je poste ce sujet pour vous demander pourquoi les antivirus ralentissent la connexion internet genre "AVAST, NORTON, etc.... hors que DEFENDER est simple et léger. Merci d'avance.

Question

643

9

0

Solution acceptée

Erreur SSORM0007 lors de la connexion sur myVOO

Bonjour Je n'arrive plus a me connecter a my voo chaque fois on me donne un code d'erreur SSORM0007

Question

6

9

0

Solution acceptée

Plus de Net sur 1475 Villers la ville

Modem reboot et reset. toutes les loupiotes sont green et plus rien n’est accessible. Probleme identique hier matin. vitesse instable depuis 2-3 jours... Ça serait pas un peu le bazard chez Voo ?

Problème

146

40

0

Solution acceptée

Fermé

Téléphone compatible avec la ligne téléphonique VOO ?

Bonjour à tous, ce modèle de téléphone est il compatible avec une ligne VOO ? http://www.gigaset.com/fr_fr/telephones-dect/gigaset-c530a-667.html Merci :)

Question

51

2

0

Solution acceptée

Volume audio par défaut sur la box .évasion

Je trouve que le niveau par défaut est trop élevé. Si il serais plus bas ce serais mieux mais il n'est pas possible de le changer.

Question

521

11

Solution officielle

VOO TV + erreur à la première utilisation

​Bonjour,​ ​je suis abonné Voo depuis le 18 janvier.​ ​J'essaie sans succès de me connecter a Voo tv plus.​ ​J'ai un message d'erreur (sur mon telephone, sur mon ordinateur...) "​​Vous n’avez pas accès à cette action [NEW_401]​​"​ ​Que dois je faire pour que cela fonctionne?​ ​Merci​

Question

111

4

0

Solution acceptée

Fermé

Comment ouvrir des ports sur la PS4 ?

bonjour, j'ai une petite question à vous posée, mon fils a une ps4 et il à un jeux bo3 et il ne parvient pas à ouvrir les ports il reste en type 3 et il devrais être en 1 pour pouvoir joué, j'ai fait tout se que voo m'a dis de faire par tel , j'ai même essayée de le faire dans mon linksis,et rien à,

Question

1.3K

10

0