Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (128.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
Connexion à la 5G

Bonjour, Impossible de se connecter sur le réseau 5G depuis 4 jours, est-ce normal? Des problèmes sur le réseau? Etant 2 à télétravailler, avec visio-conférences etc., cela nous aiderait grandement à passer de meilleurs journées. Merci pour votre réponse! (Pour info nous sommes à Bruxelles 1060)

Problème

886

1

0

La petite pause Humour

Deux amis qui discutent : - T'en fais une tête... - Je me suis fait avoir après avoir acheté sur internet... - Ah mince ! Que s'est-il passé ? - J'ai payé 800 € pour un appareil qui fait grossir le pénis ! Les cons... Ils m'ont envoyé une loupe ! Faites gaffe aux achats sur internet :smile:

Question

32

3

Raccord à la TV

Bonjour, Je vous joint 1 photo Pourriez-vous me dire si je peux raccorder ma TV avec un câble coaxial ou prendre une box évasion?

Question

63

13

0

Modification de la domiciliation

Bonjour, est ce possible de changer le numéro de carte bancaire pour une domiciliation ? Merci à vous

Question

41

2

0

Quiz de la route

Bonjour, Un petit quiz à effectuer. Je ne suis pas mauvais en tant qu'automobiliste, mais on voit bien que je n'ai plus roulé à vélo depuis .... hou, au moins ça :8:S

Problème

17

1

0

0

Quel vitesse up/down peut-on espérer avec la 4G ?

Bonjour, Je suis passé sur le réseau Orange et j'ai l'impression que ma vitesse "data" est nettement plus lente. Actuellement je tourne à 20Mb/s en down et 5Mb/s est-ce normal pour de la 4G ?.

Question

314

14

0

Pour contacter VOO depuis la France quel numéro faut-il former ? Merci

Bonjour, je souhaite contacter Voo depuis la France, quel numéro dois-je former? Merci

Problème

75

6

0

Solution acceptée

Je n'ai pas été prévenue du changement de ma facture pour la facture unique

Bonjour, Ce mois ci quelle ne fut pas ma surprise de constater que l´on me facturait plus de 19 eur que d’ordinaire Lorsque j’ai pris mes renseignements il s’avère que maintenant je dois payer la télédistribution tous les mois ce qui ne m’arrange absolument car cela me fait près de 20 eur en plus ch

Question

44

17

0

Solution acceptée

LA SURPRISE DU 6 SEPTEMBRE, De qui se moques t'on ??????????

BONJOUR (énervé) Je reçois un mail ce 6 septembre à 12h47 m'expliquant que je bénéficie sans aucunes conditions d'un bon de 100 euros sur un smartphone au choix de catalogue VOO. Offre réservée aux abonnés avec ancienneté d'au moins 147 mois. (Je dois avoir au moins 3 fois çà) Il est mis clairement

Question

173

6

0

Impossible de se connecter a la 4G a l'etranger

Bonjour Ma fille a bien active les donnees d'itinerance et malgre cela c'est impossible pour elle de se connecter a sa 4G - elle est actuellement en france Merci par avance pour la solution a ce probleme

Question

300

9

0

Solution acceptée

Micro-coupures et lenteurs région de ma connexion internet dans la région de Waremme

Bonsoir à tous, Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai des micro-coupures et des lenteurs incroyables sur la ligne alors que d'habitude tout se passe bien. Je suis bien connecté en cable directement à la box. Voici les niveaux actuels qui me paraissent fort haut ? De plus seulement 8 canaux sur le

Problème

62

26

0

Coupures sur les films à la demande de Be tv

Bonjour, Comment se fait il que lorsque je regarde un film à la demande sur Be TV, j'ai plein de micro coupures durant tout le film ? C'est vraiment désagréable

Problème

21

1

0

chaque soir je perds la connection internet pendant 2 heures

depuis environ 4 mois, presque tous les soirs entre 1700-1900h, je n'ai pas internet, pas de signal. La réinitialisation du modem ne fonctionne jamais (technicolor). Pas d'explication, pas de solution.

Problème

32

3

0

Solution acceptée

Comment programmer la télécommande de ma box .évasion pour contrôler le décodeur et le téléviseur (Sony Bravia) ?

Je possède une sony bravia pour laquelle je ne parviens pas à faire reconnaitre la télécommande. J'ai bien essayé le code sony,. Avez-vous une autre solution qu'une autre télécommande universelle ? Merci d'avance pour votre réponse

Question

352

7

0

Impossible de changer la sonnerie sur Samsung Galaxy Note 10 Lite

​salut tout le monde​ ​C'est la première fois que je publie un article ici. Je suis récemment passé à un téléphone Galaxy Note 10 Lite et j'ai le problème de ne pas pouvoir changer la ​sonnerie Lorsque je réglais l'alarme ou la sonnerie sur mon Galaxy Note 10 Lite, je ne pouvais choisir que dans Goo

Question

98

2

0

L'erreur 2040 est apparue sur la box .évasion que faire ?

Bonjour, Sans raison, depuis 2 jours, ma box evasion ne fonctionne plus : "erreur 2040 - il y a un problème de liaison entre votre box.evasion et votre télévision. Vérifiez la connexion de votre cable hdmi". Aucun cable n'avait été changé/déplacé/touché avant l'apparition de cette erreur. Depuis nou

Problème

1.5K

10

0

Solution acceptée

La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement !

Bonjour à tous, À partir de ce lundi 22 septembre, la communauté VOO change de fonctionnement. Nous ne ferons plus de support client direct sur le forum. Le suivi des dossiers clients se fait désormais via le 078, le chat ou nos réseaux sociaux. Mais attention, cela ne veut pas dire que le forum per

Article

5.9K

14

Diffusion sur TMC arrêtée 15 min avant la fin du film Largo Winch 2

Bonsoir, Voo a arrêté la diffusion du film Largo Winch 2 sur TMC ce jeudi soir pour cause de droit de diffusion en Belgique non obtenu de TMC et ce 15 min avant la fin. Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Maintenant on ne peut même pas voir la fin! Incroyable. Cela est vraiment très décevant de la

Problème

161

7

Déconnexion Internet fréquente depuis la tempête sur Plainevaux 4122

Bonjour, Depuis la tempête, nous avons pas mal de problèmes. Actuellement nous n'avons plus internet que cela soit en WiFi ou Ethernet. J'ai vu dans un post plus loin que le problème serait potentiellement résolu ce soir. Les problèmes sont peut-être dû à ces travaux. Pourriez-vous m'éclairer ? Bien

Question

39

0

0

Quel est le coût de la box .évasion ?

Bonjour, Actuellement, j'ai un VOOCORDER et je voudrais connaître le prix pour passer sur une VOO EVASION.. Mon abonnement actuel TRIO WAHOO .( TV NUMERIQUE via voocorder, voosport, net wahoo(125MBPS, illimité ) TEL blabla 24/24, coûte 53,84 € Y a - il un supplément mensuel pour utiliser la VOO EVAS

Question

3.2K

7

0