Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (128.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Utilisation de la 4G

Ma fille utilisant énormément ses datas dans voomobile a de nombreuses difficultés de se connecter en 4 G. Région grand Liège. Est-ce normal et peut-on améliorer ce service ? Merci à vous

Question

51

2

0

Ralentissement de la connexion

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que cela dure, perte d'image sur les streaming vers twitch même en diminuant le bitrate à 1000 alors que j'ai un upload de 6Mb, images saccadées pendant le visionnage de stream,... plus le temps passe, pire c'est... Reboot fréquent du modem, du pc ou des autres

Problème

62

5

Connexion à la 5G

Bonjour, Impossible de se connecter sur le réseau 5G depuis 4 jours, est-ce normal? Des problèmes sur le réseau? Etant 2 à télétravailler, avec visio-conférences etc., cela nous aiderait grandement à passer de meilleurs journées. Merci pour votre réponse! (Pour info nous sommes à Bruxelles 1060)

Problème

886

1

0

La petite pause Humour

Deux amis qui discutent : - T'en fais une tête... - Je me suis fait avoir après avoir acheté sur internet... - Ah mince ! Que s'est-il passé ? - J'ai payé 800 € pour un appareil qui fait grossir le pénis ! Les cons... Ils m'ont envoyé une loupe ! Faites gaffe aux achats sur internet :smile:

Question

32

3

Raccord à la TV

Bonjour, Je vous joint 1 photo Pourriez-vous me dire si je peux raccorder ma TV avec un câble coaxial ou prendre une box évasion?

Question

63

13

0

Modification de la domiciliation

Bonjour, est ce possible de changer le numéro de carte bancaire pour une domiciliation ? Merci à vous

Question

41

2

0

Quiz de la route

Bonjour, Un petit quiz à effectuer. Je ne suis pas mauvais en tant qu'automobiliste, mais on voit bien que je n'ai plus roulé à vélo depuis .... hou, au moins ça :8:S

Problème

17

1

0

0

Les sous-titres ne s'affichent plus sur la chaîne TF1 Séries Films

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi les sous-titres ne s'affichent plus sur la chaîne TF1 Séries Films depuis plusieurs semaines? Merci

Problème

260

3

0

Accès réseau refusé sur la page diagnostic de mon modem

Bonjour, Tout est dans le titre. Lorsque que je vais sur la page "diagnostic" de mon MoDem, il est mis accès réseau refusé. Pouvez vous m aider? Merci.

Question

88

3

0

Solution acceptée

LA SURPRISE DU 6 SEPTEMBRE, De qui se moques t'on ??????????

BONJOUR (énervé) Je reçois un mail ce 6 septembre à 12h47 m'expliquant que je bénéficie sans aucunes conditions d'un bon de 100 euros sur un smartphone au choix de catalogue VOO. Offre réservée aux abonnés avec ancienneté d'au moins 147 mois. (Je dois avoir au moins 3 fois çà) Il est mis clairement

Question

173

6

0

Pas de réseau VOO même dans la sélection manuelle

Bonjour, Je viens juste de rejoindre VOO (depuis jeudi dernier) avec un trio TV-Internet-Mobile. Pendant 2 jours, j'ai eu du réseau VOO puis ensuite, c'est passé sur Orange et maintenant sur BUYTEL. J'habite à la frontière française. Je viens d'aller réessayer plus à l'intérieur des terres à une diz

Problème

145

7

0

Solution acceptée

La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement !

Bonjour à tous, À partir de ce lundi 22 septembre, la communauté VOO change de fonctionnement. Nous ne ferons plus de support client direct sur le forum. Le suivi des dossiers clients se fait désormais via le 078, le chat ou nos réseaux sociaux. Mais attention, cela ne veut pas dire que le forum per

Article

5.9K

14

Diffusion sur TMC arrêtée 15 min avant la fin du film Largo Winch 2

Bonsoir, Voo a arrêté la diffusion du film Largo Winch 2 sur TMC ce jeudi soir pour cause de droit de diffusion en Belgique non obtenu de TMC et ce 15 min avant la fin. Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Maintenant on ne peut même pas voir la fin! Incroyable. Cela est vraiment très décevant de la

Problème

161

7

LG TV incompatible avec la Box Evasion après mise à jour

Bonjour, il y a environ 1 mois la connexion de ma box par hdmi avec ma tv LG (achetée en 2017 au prix de 2.000€) a subitement lâché. J'ai appelé le service technique qui m'a conseillé de tester un autre port hdmi et la connexion s'est rétablie pendant 2 semaines environ jusqu'à ce que de nouveau il

Problème

266

23

0

Impossible de changer la sonnerie sur Samsung Galaxy Note 10 Lite

​salut tout le monde​ ​C'est la première fois que je publie un article ici. Je suis récemment passé à un téléphone Galaxy Note 10 Lite et j'ai le problème de ne pas pouvoir changer la ​sonnerie Lorsque je réglais l'alarme ou la sonnerie sur mon Galaxy Note 10 Lite, je ne pouvais choisir que dans Goo

Question

98

2

0

Coupure son sur Be tv à la demande.

Bonjour Je suis abonné à betv depuis 2 ans. J ai depuis quelques jours un prob avec betv a la demande. Quand je veux regarder un programme je dois faire regarder plusieurs fois avant que cela veuille démarrer. Code erreur 8182. Et en plus, ce qui est très énervant j ai des coupures du son quand je r

Problème

17

2

0

Saturation de la ligne aux heures de pointes - Profondeville

Bonjour, Comme j'empiète sur le sujet d'un autre membre du forum, j'ouvre mon propre sujet. Est-il possible de déplacer mes messages ici, avec mes graphes? En attendant, voici mon graphe de la nuit, qui montre une connexion tout à fait normale aux heures creuses: Et un exemple parmi tant d'autres, a

Problème

624

127

0

Impossible d'accéder à la page de consommation de mon myvoo

Bonjour, J'essaie de consulter ma consommation internet via le myvoo, j'indique mes coordonnées et le système me dit que la page est introuvable... Merci d'avance. Matteo

Question

18

6

0

Quel réglage pour arriver directement sur la TV au démarrage ?

Bonsoir, Bon ben voilà... le passage FORCÉ à Voo TV+ a été effectué sur ma box .Evasion. Il me semble avoir vu passer un réglage pour directement arriver sur la télé, accessoirement la dernière chaîne regardée... Mais pour retomber dessus c'est galère... Une bonne âme pour me guider ? Merci.

Question

401

16

0

Problème de connectivite entre la boxe et le modeme nouvelle génération.

Bonjour, j ai un problème de connectivite entre le nouveau modeme et la boxe. Je viens de téléphoner au service technique,mais le problème n est pas résolu. J ai remarqué que la clef internet reste éteint alors qu 'avant elle restait allumée.que faire. Sur le nouveau modeme j 'ai 4 lumière allumée e

Problème

34

1

0