Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (129.4K)
La chronologie des médias en Belgique, qu'en penser ?
En Belgique (si du moins, je ne me trompe pas), il faut attendre, à partir de la sortie d'un film en salles : - en moyenne 4 mois pour sa sortie DVD/BLU-RAY/VOD, - en moyenne 10 mois pour sa première de ses multidiffusions sur BeTV, - en moyenne 20 à 24 mois pour sa diffusion sur une chaîne gratuite
Question
•
Discussions
Mauvaise réception du signal de la chaine "Clubbing TV" depuis quelques semaines
Bonjour, Depuis quelques semaines, l'image est dégradée sur la chaine "Clubbing TV". il y a une apparition de "gros cubes" dans l'image. L'audio décroche parfois aussi. Le reset de la box ou du modem ne semble rien changer au problème. Est-ce un problème général ? Comment puis-je faire afin de bénéf
Problème
•
Mes chaînes TV
payer sa facture de retard avec la prochaine en une fois
Puis je payer ma facture en retard de juin avec celle de juillet pour le 31/07/2019 à la place du 25/07/2019 pour éviter la réduction de service. D’avance merci. Bonne journée.
Question
•
Ma facture
Connexion interrompue quand je joue à la console
Bonsoir jai quelque soucis c'est tout les jours comme sa quand je joue a la console avec le cable Ethernet jai des coup de connexion interrompue et presque toute les lumiere de ma box netgear clignote pouvez vous me dire pourquoi et ya t-il une solution c'est pareil avec le pc telephone ect merci de
Question
•
Ma connexion Internet
Syncroniser la télécommande VOO avec mon LG OLED 65C3
J'ai essayé les codes proposés sur le site afin de jumeler la télécommande VOO avec un LG OLED65C3 de 2023. Pas moyen. Quelqu'un aurait-il une solution Attention, c'est une VOOBOX, PAS UN VOOVORDER. Merci
Question
•
Ma box .évasion
Kodi fonctionne bien avec la Box évasion
Pour que cela marche, il faut activer le DLNA sous KODI. Je pense qu'il faut également cocher Update Library on Startup. Cela ne pas fonctionner tout de suite mais seulement après un second rechargement de Kodi. Je ne sais pas exactement ce qui a fait que cela fonctionne; mais cela fonctionne. @Voo:
Question
•
Ma box .évasion
Port HDMI de la box évasion HS → remplacement possible ?
Bonjour à tout le monde :-) Depuis quelques jours, plus d'accès à la box évasion sur ma tv. La box fonctionne bien mais sont port HDMI semble être HS (j'ai essayé avec un autre appareil sur la tv et là ça fonctionne) J'ai lu dans le forum que cela est arrivé à d'autres personnes, que la solution éta
Question
•
Ma box .évasion
Coupure (son et image) quelque soit la chaîne visionnée
Cela fait plusieurs fois que je le signale (sans réponse). Depuis plusieurs semaines, regarder la télé est plus que pénible. Sans arrêt, pour des périodes de 3 à 20 secondes, l'écran devient noir. Plus de son, plus d'image. Cela se produit aléatoirement mais au moins une fois toutes les 3 minutes. S
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Numérotation des chaines sur la box .évasion
Impossible ne renuméroter les chaînes, j'arrive à mettre une chaîne là ou j'aimerais qu'elle soit, je valide mais dès que je quitte "renumérotation des chaînes", rien n'est réalisé !
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
la clé usb mettre branché modem technicolor
salut !, est ce que je branché usb sur un modem technicolor ? quelle formaté ? exfat peut pas accès ? merci
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Pas de wifi malgré la lumière verte
J’ai depuis que je suis rentrée du travail le lumière du symbole @ qui clignote rouge et je n’ai plus internet. J’ai déjà redémarré mon wifi deux fois mais rien ne change
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Regarder ses photos sur la box évasion
Bonjour comment regarder mes photos de l'ordi Windows 10 sur tv en passant par le modem ou box évasion. quand je suis dans bibliothèque , mes appareils , il m'indique emplacement nom de l'ordi puis photos et rien se passe. merci d'avance. Pierre:?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution officielle
Panne à Theux / La Reid (4910)
Toujours aucun service sur Desnié-Theux, et ce, depuis le 15/7/21.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment fonctionne la tv avec Zuny !
Désolé, je n'ai pas trouvé de catégorie "zuny" n'y de sujet s'y rapportant : Bonjour, je suis intéressé par Zuny, mais je ne comprends pas comment on peut recevoir les chaînes TV avec ce système ? la TV se branche sur la box de zuny, c'est quoi l'application Zuny ? Zuny, fonctionne-t-il avec toutes
Question
•
Mon matériel VOO
Solution officielle
Changement d'abonnement - retrait de la TV
Bonjour, J'ai actuellement le pack trio, je souhaiterais passer au pack duo Internet + Mobile svp. Merci d'avance pour votre aide, Charlie
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Fermé
Enregistrement qui s'effacent sur la box évasion
Bonjour, Mes enregistrements s'effacent tout seuls!
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Perte de la connexion internet et coupures
Bonjour, Auparavant aucun soucis mais depuis quelques jours ça devient juste infâme… Entre perte total d’internet (les 2 LED du dessus clignote rouge, ou 1 led) Et celle où il y a internet…. sans avoir internet, c’est à dire que le signal est capter mais aucun « débits » rien ne charge,… Tout ça de
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible d'envoyer des SMS vers la France.
J'ai un abonnement toudoo. Depuis que je l'ai (avril 2107) impossible d'envoyer des messages a des numéro français. Ca me mets "impossible d'envoyer le message". Mon roaming est activer. Si vous avez une solution merci de m'en faire part
Problème
•
Mon appareil mobile
Impossible de configurer la télécommande de ma box évasion avec ma TV Sharp
Bonjour, Hier, j'ai installé ma nouvelle TV Sharp, mais impossible de la configurer sur la télécommande voo. Donc, je ne sais ni l'allumer, ni l'éteindre, avec la télécommande. J'ai essayé plusieurs fois la marche à suivre, mais rien ne se passe. Qui peut m'aider ? Merci. Bon samedi. ? P.S. Erreur,
Problème
•
Ma box .évasion
Impossible de regarder la tv depuis 3 jours.
Bonjour, depuis dimanche, dans notre quartier, nous avons une image complètement pixélisée sur toutes les chaines Tv. Plusieurs personnes du quartier ont téléphoné pour ce plaindre, mais depuis hier impossible d'avoir quelqu'un au téléphone , on a un message disant qu'ils sont prévenus, qu'il y a un
Question
•
Mes chaînes TV