Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (129.5K)
Solution acceptée
Changer l'identifiant pour la connexion au compte myVOO
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'identifiant du compte MyVOO, l'adresse mail utilisée actuellement étant appelée à disparaître prochainement, et si oui comment?
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Chaînes disponibles sur la carte tv numérique voo
Bonjour, peut-on avoir les chaines Be tv, family fun, voosport , Discover more que j'ai déjà sur ma box évasion sur ma carte numérique est possible de les activer. merci
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Le fonctionnement des enregistrements sur la box .évasion
Bonjour, j'aurais voulue savoir si, quand je coupe ma box évasion sans couper internet, est ce que les films que je veux enregistré seront quand même enregistrés ?? Merci à vous pour vos réponse Ps: Je le doute bien que si je coupe internet et ma box rien ne sera enregistré, j'ai fais le test ??
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
La liste des opérateurs intégrés au protocole Camel
Bonjour, après des recherches en long et en large, je ne parviens pas à mettre l' œil dessus. Quelq'un l'a déjà vue?
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Mon modem décroche, redemarre, et la 2/3 Clignotes
Bonjour, j'ai de nouveau des problèmes. Mon modem redémarre, les diodes 2 et 3 clignotes, et mes différents essais n'y changent rien. Ça commence à un peu me fatiguer ! Comment régler définitivement le problème ? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Récupération d'un message effacé de la messagerie vocale
Bonjour, J'ai effacé par erreur un message sur ma messagerie vocale. Y a-t-il moyen de le récupérer ? Merci.
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Revoir pendant 7 jours avec la box évasion
Est il possible de revoir un programme sur France 5 endéans les 7 jours après sa diffusion ? Je n’ai pas trouvé comment faire . Apparemment il n’y a que certaines chaînes et certains programmes qui sont disponibles . Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Smart TV comment la relier à internet ?
Bonjour, j'aimerais installer internet sur ma TV grâce au WPS mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Quelqu'un pour m'expliquer ? Dans le manuel on parle d'un clé USB que je n'ai pas mais en cherchant un peu sur internet je vois que normalement le code WiFi devrait suffire, je suis un peu p
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Peut-on acheter la box .évasion en ligne ?
Tien je savais pas que les box évasion était en vente : https://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vid%C3%A9o/t%C3%A9l%C3%A9vision/autre/decodeur-voo-%C3%A9vasion-337535318.html ya plein de déco a vendre bizarre !!!
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Date de péremption sur la Carte TV Numérique
bonjour y as t'il une date de péremption de ma carte tv numéric car il me marque une date de 04/2018 comment ca ce passe
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Vétusté de la BOX EVASION . Pourquoi cette vétusté et pourquoi le prix élevé des abonnements ?
La vétusté de la Box Evasion ne permet plus la réception de RADIO FRANCE, FRANCE CULTURE, FRANCE INTER, FRANCE MUSIQUE, FRANCE INFO . Faut-il vraiment changer d'opérateur pour pouvoir écouter ces chaînes ? Sans commencer à jouer*- vu le prix VOO* - avec des gadgets nouveaux ? ORANGE permet-il comme
Question
•
Ma box .évasion
Promo vue à la télé indisponible sur mon App.
Bonjour, Je suis client depuis plusieurs années. J'ai reçu un message promotionnel il y a quelques mois, je me suis rendu en boutique et aucun des GSM proposé (200€ de réduction) n'était disponible, je suis donc passé à côté de ces 200 euros offerts. Je tente à nouveau ma chance avec la nouvelle pro
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Fermé
Téléphone compatible avec la ligne téléphonique VOO ?
Bonjour à tous, ce modèle de téléphone est il compatible avec une ligne VOO ? http://www.gigaset.com/fr_fr/telephones-dect/gigaset-c530a-667.html Merci :)
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Volume audio par défaut sur la box .évasion
Je trouve que le niveau par défaut est trop élevé. Si il serais plus bas ce serais mieux mais il n'est pas possible de le changer.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Plus de Net sur 1475 Villers la ville
Modem reboot et reset. toutes les loupiotes sont green et plus rien n’est accessible. Probleme identique hier matin. vitesse instable depuis 2-3 jours... Ça serait pas un peu le bazard chez Voo ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Comment ouvrir des ports sur la PS4 ?
bonjour, j'ai une petite question à vous posée, mon fils a une ps4 et il à un jeux bo3 et il ne parvient pas à ouvrir les ports il reste en type 3 et il devrais être en 1 pour pouvoir joué, j'ai fait tout se que voo m'a dis de faire par tel , j'ai même essayée de le faire dans mon linksis,et rien à,
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
VOO TV + erreur à la première utilisation
Bonjour, je suis abonné Voo depuis le 18 janvier. J'essaie sans succès de me connecter a Voo tv plus. J'ai un message d'erreur (sur mon telephone, sur mon ordinateur...) "Vous n’avez pas accès à cette action [NEW_401]" Que dois je faire pour que cela fonctionne? Merci
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Erreur SSORM0007 lors de la connexion sur myVOO
Bonjour Je n'arrive plus a me connecter a my voo chaque fois on me donne un code d'erreur SSORM0007
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Disparition des sous-titres sur la chaîne 13ème Rue
Bonjour, depuis plusieurs jours il n'y a plus de sous titres sur 13eme Rue. J'ai essayé de repasser en version française, desactiver les sous titres, repasser en VM, rien. Un problème de chez 13eme Rue?
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Revoir "Studio Foot" - "WE SPORTIF" - "La Tribune" de la RTBF via ma box .évasion.
Plus possible d'obtenir ces émissions diffusées ce WE du 23 septembre via l'application "Revoir un programme déjà diffusé" .. C'est la première fois que cela m'arrive ... Ces émissions n'apparaissent plus dans le catalogue des émissions disponibles . Je viens de téléphoner à Voo assistance ... et la
Question
•
Ma box .évasion