Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (129.4K)
Solution acceptée
Pas de wifi malgré la lumière verte
J’ai depuis que je suis rentrée du travail le lumière du symbole @ qui clignote rouge et je n’ai plus internet. J’ai déjà redémarré mon wifi deux fois mais rien ne change
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
la clé usb mettre branché modem technicolor
salut !, est ce que je branché usb sur un modem technicolor ? quelle formaté ? exfat peut pas accès ? merci
Question
•
Mes appareils personnels
Solution officielle
Changement d'abonnement - retrait de la TV
Bonjour, J'ai actuellement le pack trio, je souhaiterais passer au pack duo Internet + Mobile svp. Merci d'avance pour votre aide, Charlie
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Comment fonctionne la tv avec Zuny !
Désolé, je n'ai pas trouvé de catégorie "zuny" n'y de sujet s'y rapportant : Bonjour, je suis intéressé par Zuny, mais je ne comprends pas comment on peut recevoir les chaînes TV avec ce système ? la TV se branche sur la box de zuny, c'est quoi l'application Zuny ? Zuny, fonctionne-t-il avec toutes
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Regarder ses photos sur la box évasion
Bonjour comment regarder mes photos de l'ordi Windows 10 sur tv en passant par le modem ou box évasion. quand je suis dans bibliothèque , mes appareils , il m'indique emplacement nom de l'ordi puis photos et rien se passe. merci d'avance. Pierre:?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Perte de la connexion internet et coupures
Bonjour, Auparavant aucun soucis mais depuis quelques jours ça devient juste infâme… Entre perte total d’internet (les 2 LED du dessus clignote rouge, ou 1 led) Et celle où il y a internet…. sans avoir internet, c’est à dire que le signal est capter mais aucun « débits » rien ne charge,… Tout ça de
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Enregistrement qui s'effacent sur la box évasion
Bonjour, Mes enregistrements s'effacent tout seuls!
Question
•
Ma box .évasion
5€ de réduction en ajoutant la TV LIGHT à mon pack
Bonjour , J'ai reçu un appel il y a 3 jours de la boutique Voo de Liège. La gentille dame me proposait 5€ de réduction sur ma facture sans que je ne demande rien. En échange, j'avais juste la possibilité d'utiliser l'application TV voo sur mon smartphone. Je lui explique que je n'ai besoin
Problème
•
Mon contrat VOO
Voocorder défectueux - n'affiche plus aucune chaîne sauf la trois.
N'ayant plus utilisé notre voocorder depuis lgtps, celui ci ne nous affiche plus aucune chaîne sauf la 3 ... Que faire? Merci
Problème
•
Mon VOOcorder
Résiliation de mon abonnement à la télévision (box évasion)
Bien le bonjour, Je souhaiterais vous faire parvenir par courrier recommandé ma demande de résiliation à l'abonnement télévision. Pouvez-vous me faire parvenir la bonne adresse à laquelle je dois envoyer ma demande? Un grand merci pour votre aide. Pierre
Question
•
Mon contrat VOO
Changement de Box .Evasion & la venue du technicien (in)compétent
Bonjour à tous, je voulais vous raconter une mésaventure qui m'est arrivé ainsi que d'un coup de gueule! (Cela va être long mais je préfère tout expliquer). Tout commence le mercredi 02/12, où on a eu un problème à l'allumage de la box avec un message "microDRA". Je reboot le décodeur (ne sachant ri
Problème
•
Ma box .évasion
Perte de la carte à puce de mon module Cam VOO
Bonjour mon grand père ayant quitté voo pour Proximus j’ai récupérer son modul voo cI mais la carte à puce il l’a jetée puis je récupérer une carte sur base du numéro de série du modul ?
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
A quoi sert la connection internet du décodeur Evasion ?
Tout est dans le sujet. Merci pour la - les - réponse(s).
Question
•
Mon matériel VOO
Retard possible dans la livraison des cartes SIM et des factures
Bonjour à tous, Suite à la grève de Bpost, toutes nos livraisons passant par l’intermédiaire de Bpost pour les cartes SIM et les factures peuvent être retardées. Pour les factures, afin d'éviter une mauvaise surprise, n’hésitez pas à vous rendre sur votre compte myVOO pour les consulter. C’est le bo
Article
•
Mon abonnement mobile
Affichage des périphériques sur la page web du router Technicolor
Bonjour à toutes et tous !! Après remplacement de l'ancien router (réseau filaire très aléatoire), je me suis connecté sur la page du nouveau router Technicolor Docsis machin chose, celui où il n'y a plus qu'une LED pour l'activité réseau. Bref sur la page d'interface Web "Etat - Topologie", et sur
Question
•
Mes appareils personnels
Comment obtenir le détail des surconsommations pour la téléphonie fixe sans myVOO ?
Bonjour, Petit souci avec la facture de ma belle-mère (90 ans et dont je gère les finances). Une communication internationale de 2 hr lui a été facturée au mois de mars pour un montant de 24.00€, alors qu'elle n'appelle jamais l'international. Je souhaiterais voir la date et l'heure de l'appel ainsi
Question
•
Mon téléphone fixe
L'erreur 2040 est apparue sur la box .évasion que faire ?
Bonjour, Sans raison, depuis 2 jours, ma box evasion ne fonctionne plus : "erreur 2040 - il y a un problème de liaison entre votre box.evasion et votre télévision. Vérifiez la connexion de votre cable hdmi". Aucun cable n'avait été changé/déplacé/touché avant l'apparition de cette erreur. Depuis nou
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Quel est le titre electro que l'on entend dans antebellum lors de l'enlevement (dans la voiture ) ?
le moceau que l'on entend lorsque l'actrice se fait enlever et pieger dans la voiture.
Question
•
Discussions
Bug de la Version Multilingue sur 13ème rue : Le retour
Bonjour, Hier soir, j'ai constaté, sur les séries Modus et Spring Tide qu'il n'y avait, à nouveau, pas de VO sur la piste VO (mais bien les sous-titres français)... Les séries étaient bien annoncées en VM... d'ailleurs j'ai vu le logo apparaître au début de la diffusion de Modus. Le problème s'était
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
2 box dans la meme maison ?
Bonjour, je m'explique je vis encore chez mes parents et j'aimerais avoir internet rien que pour moi. Est ce possible d avoir deux ligne internet sous le même toit ?
Question
•
Mon matériel VOO