Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (129.4K)
Quel réglage pour arriver directement sur la TV au démarrage ?
Bonsoir, Bon ben voilà... le passage FORCÉ à Voo TV+ a été effectué sur ma box .Evasion. Il me semble avoir vu passer un réglage pour directement arriver sur la télé, accessoirement la dernière chaîne regardée... Mais pour retomber dessus c'est galère... Une bonne âme pour me guider ? Merci.
Question
•
Ma box .évasion
Port HDMI de la box évasion HS → remplacement possible ?
Bonjour à tout le monde :-) Depuis quelques jours, plus d'accès à la box évasion sur ma tv. La box fonctionne bien mais sont port HDMI semble être HS (j'ai essayé avec un autre appareil sur la tv et là ça fonctionne) J'ai lu dans le forum que cela est arrivé à d'autres personnes, que la solution éta
Question
•
Ma box .évasion
perturbation pendant la semaine du 9 au 13 mai
Bonjour , ma fille a exploser sont forfait mobile, en cause les nombreuses coupures de wifi résultant de votre travaux, afin de pouvoir travailler elle à basculer vers le mobile, étant donner que la cause est de votre responsabilité, pourriez vous faire un geste afin de lui ajouter un ou deux GO de
Question
•
Mon téléphone fixe
Pas de son en employant les écouteurs pour regarder la TV
Pas de son en employant les écouteurs pour regarder la TV ?
Question
•
Mes chaînes TV
Un nouveau dans la famille VOO déjà Citoyen d’Honneur !
Bonjour à tous :) Et bien, nous sommes ravis que Marcs ait changé de camp ! Un citoyen au top qui a aidé de nombreux membres et apporter sa pierre à l’édifice dans beaucoup de sujets. Un très grand merci à lui pour sa participation. La couronne de Lenny vient donc se placer sur la tête de Marcs. @So
Question
•
Discussions
Solution acceptée
le format de l'image quand une série passe en 4/3 avec la box evasion ou le voocorder
je suis passé a la box evasion depuis une semaine. parce que mon voocorder ne aller plus comme avant depuis les nouvelles mise a jour. j'enregistre tous les jours après midi une série mais cette série passe sur la box evasion en 4/3 le plus souvent. Mais il y a des moment que j'ai en plein ecran san
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Avec voo sport world la a 15E par mois,il y a les matchs de chelsea et man city?
Bonjour, Donc voila j'ai vu que pour 15 euros par mois on avait voo sport world et les deux chaines eleven.. je ne suis intéressé QUE par le foot et par la premier league anglaise (donc chelsea,man city et d'autres) et éventuellement des matchs de liga comme ceux de l'atlético...mais absolument pas
Question
•
Mes chaînes TV
Modification de la facture
Bsr, Je suis désepéré...depuis plusieurs semaines je demande à Voo de modifier ma facture et rien ne ce fait malgré leurs promesses au téléphone et à ce jour, je ne parviens pas à télécharger Windows 10...Quand vont Ils s' occuper sérieusement de ma demande ?Bonsoir à tous...
Problème
•
Ma facture
abt journal la meuse
00******** - je ne parviens pas à obtenir le journal, et pourtant j'ai un pack - 0******** - 0********* Edit Modérateur : le numéro de client, le numéro de mobile et le numéro de téléphone fixe ont été cachés.
Question
•
Mon contrat VOO
bonjour à la communauté
bonjour je m'appel François j'espère trouver via le forum une solution à mon problème avec l'internet de VOO ainsi qu'aux futures (je n'espère pas) problèmes j'attends avec impatiente une réponse à mon message posté sur le forum "Internet" puisque les opérateurs technique (par téléphone) ne m'ont ri
Question
•
Discussions
extension de la wifi
peut on installer un deuxième cpl magic . Jai un ancien installé. votre service me dit oui hier, non ce matin et cet après midi incertain !?!
Question
•
Mes appareils personnels
Be tv Extra One - pas de Be à la demande
Bbonjour A partir du 1 mai j ai mi betv en extra pour remplacer family fun je suis client one donc je le pouvais via la pub. Mais je n ai plus droit à betv a la demande. Est ce normal. Merci
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Quel est le modèle exact de la télévision 4k qui est offerte dans le cadeau de fin d'année?
Bonjour, Je voulais juste connaitre le (ou les) modèles de TV Philipps qui étaient offert avec la promotion de fin d'année car la qualité d'une "Smart TV Philips 4K" varie fortement d'un modèle à l'autre, et j'hésite du coup :) Bonne journée,
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Numérotation des chaines sur la box .évasion
Impossible ne renuméroter les chaînes, j'arrive à mettre une chaîne là ou j'aimerais qu'elle soit, je valide mais dès que je quitte "renumérotation des chaînes", rien n'est réalisé !
Question
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Panne à Theux / La Reid (4910)
Toujours aucun service sur Desnié-Theux, et ce, depuis le 15/7/21.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de wifi malgré la lumière verte
J’ai depuis que je suis rentrée du travail le lumière du symbole @ qui clignote rouge et je n’ai plus internet. J’ai déjà redémarré mon wifi deux fois mais rien ne change
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Changement d'abonnement - retrait de la TV
Bonjour, J'ai actuellement le pack trio, je souhaiterais passer au pack duo Internet + Mobile svp. Merci d'avance pour votre aide, Charlie
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Comment fonctionne la tv avec Zuny !
Désolé, je n'ai pas trouvé de catégorie "zuny" n'y de sujet s'y rapportant : Bonjour, je suis intéressé par Zuny, mais je ne comprends pas comment on peut recevoir les chaînes TV avec ce système ? la TV se branche sur la box de zuny, c'est quoi l'application Zuny ? Zuny, fonctionne-t-il avec toutes
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Fermé
Enregistrement qui s'effacent sur la box évasion
Bonjour, Mes enregistrements s'effacent tout seuls!
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Regarder ses photos sur la box évasion
Bonjour comment regarder mes photos de l'ordi Windows 10 sur tv en passant par le modem ou box évasion. quand je suis dans bibliothèque , mes appareils , il m'indique emplacement nom de l'ordi puis photos et rien se passe. merci d'avance. Pierre:?
Question
•
Mes chaînes TV