Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (129.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Pas de wifi malgré la lumière verte

J’ai depuis que je suis rentrée du travail le lumière du symbole @ qui clignote rouge et je n’ai plus internet. J’ai déjà redémarré mon wifi deux fois mais rien ne change

Problème

67

2

0

Solution acceptée

la clé usb mettre branché modem technicolor

salut !, est ce que je branché usb sur un modem technicolor ? quelle formaté ? exfat peut pas accès ? merci

Question

146

6

0

Solution officielle

Changement d'abonnement - retrait de la TV

Bonjour, J'ai actuellement le pack trio, je souhaiterais passer au pack duo Internet + Mobile svp. Merci d'avance pour votre aide, Charlie

Question

152

3

0

Solution acceptée

Comment fonctionne la tv avec Zuny !

Désolé, je n'ai pas trouvé de catégorie "zuny" n'y de sujet s'y rapportant : Bonjour, je suis intéressé par Zuny, mais je ne comprends pas comment on peut recevoir les chaînes TV avec ce système ? la TV se branche sur la box de zuny, c'est quoi l'application Zuny ? Zuny, fonctionne-t-il avec toutes

Question

1.6K

2

0

Solution acceptée

Regarder ses photos sur la box évasion

Bonjour comment regarder mes photos de l'ordi Windows 10 sur tv en passant par le modem ou box évasion. quand je suis dans bibliothèque , mes appareils , il m'indique emplacement nom de l'ordi puis photos et rien se passe. merci d'avance. Pierre:?

Question

193

4

0

Solution acceptée

Perte de la connexion internet et coupures

Bonjour, Auparavant aucun soucis mais depuis quelques jours ça devient juste infâme… Entre perte total d’internet (les 2 LED du dessus clignote rouge, ou 1 led) Et celle où il y a internet…. sans avoir internet, c’est à dire que le signal est capter mais aucun « débits » rien ne charge,… Tout ça de

Problème

484

45

0

Solution acceptée

Fermé

Enregistrement qui s'effacent sur la box évasion

Bonjour, Mes enregistrements s'effacent tout seuls!

Question

124

6

0

5€ de réduction en ajoutant la TV LIGHT à mon pack

​Bonjour ,​ ​J'ai reçu un appel il y a 3 jours de la boutique Voo de Liège. ​ ​La gentille dame me proposait 5€ de réduction sur ma facture sans que je ne demande rien. En échange, j'avais juste la possibilité d'utiliser l'application TV voo sur mon smartphone. ​ ​Je lui explique que je n'ai besoin

Problème

90

9

0

Voocorder défectueux - n'affiche plus aucune chaîne sauf la trois.

N'ayant plus utilisé notre voocorder depuis lgtps, celui ci ne nous affiche plus aucune chaîne sauf la 3 ... Que faire? Merci

Problème

82

5

0

Résiliation de mon abonnement à la télévision (box évasion)

Bien le bonjour, Je souhaiterais vous faire parvenir par courrier recommandé ma demande de résiliation à l'abonnement télévision. Pouvez-vous me faire parvenir la bonne adresse à laquelle je dois envoyer ma demande? Un grand merci pour votre aide. Pierre

Question

27

2

Changement de Box .Evasion & la venue du technicien (in)compétent

Bonjour à tous, je voulais vous raconter une mésaventure qui m'est arrivé ainsi que d'un coup de gueule! (Cela va être long mais je préfère tout expliquer). Tout commence le mercredi 02/12, où on a eu un problème à l'allumage de la box avec un message "microDRA". Je reboot le décodeur (ne sachant ri

Problème

173

8

0

Perte de la carte à puce de mon module Cam VOO

Bonjour mon grand père ayant quitté voo pour Proximus j’ai récupérer son modul voo cI mais la carte à puce il l’a jetée puis je récupérer une carte sur base du numéro de série du modul ?

Question

85

6

0

A quoi sert la connection internet du décodeur Evasion ?

Tout est dans le sujet. Merci pour la - les - réponse(s).

Question

60

3

0

Retard possible dans la livraison des cartes SIM et des factures

Bonjour à tous, Suite à la grève de Bpost, toutes nos livraisons passant par l’intermédiaire de Bpost pour les cartes SIM et les factures peuvent être retardées. Pour les factures, afin d'éviter une mauvaise surprise, n’hésitez pas à vous rendre sur votre compte myVOO pour les consulter. C’est le bo

Article

115

0

0

Affichage des périphériques sur la page web du router Technicolor

Bonjour à toutes et tous !! Après remplacement de l'ancien router (réseau filaire très aléatoire), je me suis connecté sur la page du nouveau router Technicolor Docsis machin chose, celui où il n'y a plus qu'une LED pour l'activité réseau. Bref sur la page d'interface Web "Etat - Topologie", et sur

Question

132

6

0

Comment obtenir le détail des surconsommations pour la téléphonie fixe sans myVOO ?

Bonjour, Petit souci avec la facture de ma belle-mère (90 ans et dont je gère les finances). Une communication internationale de 2 hr lui a été facturée au mois de mars pour un montant de 24.00€, alors qu'elle n'appelle jamais l'international. Je souhaiterais voir la date et l'heure de l'appel ainsi

Question

57

5

0

L'erreur 2040 est apparue sur la box .évasion que faire ?

Bonjour, Sans raison, depuis 2 jours, ma box evasion ne fonctionne plus : "erreur 2040 - il y a un problème de liaison entre votre box.evasion et votre télévision. Vérifiez la connexion de votre cable hdmi". Aucun cable n'avait été changé/déplacé/touché avant l'apparition de cette erreur. Depuis nou

Problème

1.6K

10

0

Solution acceptée

Quel est le titre electro que l'on entend dans antebellum lors de l'enlevement (dans la voiture ) ?

le moceau que l'on entend lorsque l'actrice se fait enlever et pieger dans la voiture.

Question

55

2

0

Bug de la Version Multilingue sur 13ème rue : Le retour

Bonjour, Hier soir, j'ai constaté, sur les séries Modus et Spring Tide qu'il n'y avait, à nouveau, pas de VO sur la piste VO (mais bien les sous-titres français)... Les séries étaient bien annoncées en VM... d'ailleurs j'ai vu le logo apparaître au début de la diffusion de Modus. Le problème s'était

Question

209

8

0

Solution acceptée

2 box dans la meme maison ?

Bonjour, je m'explique je vis encore chez mes parents et j'aimerais avoir internet rien que pour moi. Est ce possible d avoir deux ligne internet sous le même toit ?

Question

127

2

0