Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (128.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
L'erreur 2040 est apparue sur la box .évasion que faire ?

Bonjour, Sans raison, depuis 2 jours, ma box evasion ne fonctionne plus : "erreur 2040 - il y a un problème de liaison entre votre box.evasion et votre télévision. Vérifiez la connexion de votre cable hdmi". Aucun cable n'avait été changé/déplacé/touché avant l'apparition de cette erreur. Depuis nou

Problème

1.5K

10

0

Accès réseau refusé sur la page diagnostic de mon modem

Bonjour, Tout est dans le titre. Lorsque que je vais sur la page "diagnostic" de mon MoDem, il est mis accès réseau refusé. Pouvez vous m aider? Merci.

Question

88

3

0

Lenteurs de la connexion

bonsoir s est tard pour moi mais je vient de re faire un teste

Question

17

13

0

Problème de la box

le boot suivit de patientez tourne en boucle même après coupure de courant et redémarrage

Problème

60

3

0

5€ de réduction en ajoutant la TV LIGHT à mon pack

​Bonjour ,​ ​J'ai reçu un appel il y a 3 jours de la boutique Voo de Liège. ​ ​La gentille dame me proposait 5€ de réduction sur ma facture sans que je ne demande rien. En échange, j'avais juste la possibilité d'utiliser l'application TV voo sur mon smartphone. ​ ​Je lui explique que je n'ai besoin

Problème

88

9

0

Les sous-titres ne s'affichent plus sur la chaîne TF1 Séries Films

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi les sous-titres ne s'affichent plus sur la chaîne TF1 Séries Films depuis plusieurs semaines? Merci

Problème

265

3

0

Solution acceptée

La plupart des films sur les chaînes Ciné+ HD sont-ils diffusés en HD ?

Est-ce que la plupart des films diffusés sur les chaînes Ciné+ HD sont diffusés en qualité HD ou pas ? Car dans l'optique d'un probable réabonnement à BeTV via Proximus TV (arrivée prévue dès ce mois de mars), je voudrais avoir une réponse à cette question. Quand j'étais encore abonné à BeTV (avant

Question

120

22

0

Solution acceptée

Comment programmer la télécommande de ma box .évasion pour contrôler le décodeur et le téléviseur (Sony Bravia) ?

Je possède une sony bravia pour laquelle je ne parviens pas à faire reconnaitre la télécommande. J'ai bien essayé le code sony,. Avez-vous une autre solution qu'une autre télécommande universelle ? Merci d'avance pour votre réponse

Question

352

7

0

Coupure de la connexion internet dans la région d'Aubel ?

Plus internet région Aubel ?

Problème

11

3

0

Freeze sur la PS4 alors que la connexion est bonne

Bonjour à tous j'ai une petite question? Je suis un gameur ps4 j'ai des coup de lag "freeze" quand je joue pourtant j'ai une très bonne conexion voo? Merci d'avance #Julien

Question

125

13

Plus accès à la messagerie Outlook, que faire ?

je n ai plus accès a ma boite Outlook depuis une semaine chaque fois il y a ce message information relative a mon compte et la boite aux lettres est introuvable car il disent qu il on rencontré un problème comment je dois faire ? merci d avance

Problème

24

2

0

Impossible d'accéder à la page de consommation de mon myvoo

Bonjour, J'essaie de consulter ma consommation internet via le myvoo, j'indique mes coordonnées et le système me dit que la page est introuvable... Merci d'avance. Matteo

Question

18

6

0

Solution acceptée

Chaines manquantes carte TV numérique avec TV PHILIPS 32PFK4309/12

Bonjour, J'ai remarqué que je ne captais pas plusieurs chaines avec la carte TV numérique. La plupart des chaines sont en HD avec un signal très bon, mais je ne capte pas France 2 HD, france 3 HD, AB3 HD, BBC One HD, National geographic HD. (chaines d’intérêt, il est possible que je ne capte pas d'a

Problème

332

25

0

Quand vais je recevoir la tv que j'ai commandée ?

Bonjour J'ai participé à la promo pour les clients et depuis deux semaines je n'ai plus de nouvelles. J'ai reçu un message pour me signaler que ma demande avait été enregistrée mais c'est tout. Cest la premiere fois que j'ai un cadeau comme celui la. Donc Pourriez-vous me dire si mon enregistrement

Question

244

18

0

Coupure Internet : Ne sous-estimez plus la communication svp !

Bonjour, Ayant de nombreuses difficultés à utiliser Internet correctement ce matin, j'ai redémarré mon modem (sur lequel la LED est verte fixe avant et après redémarrage) avant de finalement joindre par téléphone le service technique, me doutant que le problème se trouvait hors de la maison. Avant d

Idée

51

1

0

Solution acceptée

Nouvelle télé pour carte numérique

Bonjour, J'ai actuellement une télévision Samsung de 2009, qui possède une entrée Common, et dans laquelle je peux insérer la carte numérique que j'ai acheté ce jeudi. Ce vendredi, je procède à son installation, je fais la recherche des chaines, puis, une fois ceci effectué j'insère ma carte, et là,

Question

201

5

0

Problème de connectivite entre la boxe et le modeme nouvelle génération.

Bonjour, j ai un problème de connectivite entre le nouveau modeme et la boxe. Je viens de téléphoner au service technique,mais le problème n est pas résolu. J ai remarqué que la clef internet reste éteint alors qu 'avant elle restait allumée.que faire. Sur le nouveau modeme j 'ai 4 lumière allumée e

Problème

34

1

0

Plus de connexion Internet rue de la tombe à 4607 Bombaye

Bonjour, je vous contacte de la part de mon frère qui habite rue de la Tombe à 4607 Bombaye. n° de client : 00****** Il n'a plus Internet depuis hier soir, il n'a pas réussi à joindre par téléphone vos collègues. Pourriez-vous vérifier svp ?

Problème

60

9

0

J ai le code erreur 2020 sur la box .évasion

J ai la code 2020 indiqué sur mon écran tv j ai fais ce que il y a indiqué sur le forum mais ça fonctionne pas je suis de chapelle lez herlaimont

Question

40

3

0

Solution acceptée

Mon décodeur est tout le temps en panne et c'est la même chose pour beaucoup d'autres clients ?

Mon décodeur est tout le temps en panne et c'est la même chose pour beaucoup d'autres clients ? C'est normale que VOO touche de l'argent pour un service nul ?

Question

39

1

0