Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (129.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
Perte de la connexion Internet aléatoirement depuis 2-3 semaines

Bonjour, Alors que ma connexion était extrêmement stable pendant plus de trois ans, je subis depuis 2-3 semaines des pertes de connexion Internet apparemment aléatoires (souvent très tôt le matin entre 4h et 7h, mais aussi parfois en pleine journée). J'utilise le modem Voo en mode "bridge", avec un

Question

80

1

0

Solution acceptée

Volume audio par défaut sur la box .évasion

Je trouve que le niveau par défaut est trop élevé. Si il serais plus bas ce serais mieux mais il n'est pas possible de le changer.

Question

542

11

Solution acceptée

Fermé

Téléphone compatible avec la ligne téléphonique VOO ?

Bonjour à tous, ce modèle de téléphone est il compatible avec une ligne VOO ? http://www.gigaset.com/fr_fr/telephones-dect/gigaset-c530a-667.html Merci :)

Question

53

2

0

Solution acceptée

Fermé

Comment ouvrir des ports sur la PS4 ?

bonjour, j'ai une petite question à vous posée, mon fils a une ps4 et il à un jeux bo3 et il ne parvient pas à ouvrir les ports il reste en type 3 et il devrais être en 1 pour pouvoir joué, j'ai fait tout se que voo m'a dis de faire par tel , j'ai même essayée de le faire dans mon linksis,et rien à,

Question

1.3K

10

0

Solution acceptée

Plus de Net sur 1475 Villers la ville

Modem reboot et reset. toutes les loupiotes sont green et plus rien n’est accessible. Probleme identique hier matin. vitesse instable depuis 2-3 jours... Ça serait pas un peu le bazard chez Voo ?

Problème

186

40

0

Solution acceptée

Erreur SSORM0007 lors de la connexion sur myVOO

Bonjour Je n'arrive plus a me connecter a my voo chaque fois on me donne un code d'erreur SSORM0007

Question

9

9

0

Solution officielle

VOO TV + erreur à la première utilisation

​Bonjour,​ ​je suis abonné Voo depuis le 18 janvier.​ ​J'essaie sans succès de me connecter a Voo tv plus.​ ​J'ai un message d'erreur (sur mon telephone, sur mon ordinateur...) "​​Vous n’avez pas accès à cette action [NEW_401]​​"​ ​Que dois je faire pour que cela fonctionne?​ ​Merci​

Question

122

4

0

Solution acceptée

Disparition des sous-titres sur la chaîne 13ème Rue

Bonjour, depuis plusieurs jours il n'y a plus de sous titres sur 13eme Rue. J'ai essayé de repasser en version française, desactiver les sous titres, repasser en VM, rien. Un problème de chez 13eme Rue?

Problème

395

60

0

La box évasion peut-elle se connecter à un reseau domestique ?

Bonjour,est-il prévu que la box évasion puisse se connecter a notre reseau domestique (par exemple son pc) pour pouvoir visionner les contenus qui sont stoker sur le PC (film,photos,music....) Merci de votre réponse :P

Question

72

3

0

Mon smartphone est muet. J'ai reçu la solution!

Le problème: mon interlocuteur ne m'entend pas! Je contacte mon opérateur et j'apprends que oui il y a un soucis suite au changement d'antenne. La solution qu'il me propose: changer d'opérateur pour Telenet. Super...

Question

79

2

0

Solution acceptée

Panne dans la région d'Arlon (Stockem)

Bonjour Est-ce que vous pouvez me renseigner? Depuis 10h00-10h30, plus d'internet, TV et téléphone sur Stockem

Problème

30

3

0

Solution acceptée

Fermé

VOO passe à la facture électronique

Bonjour sa serait pour s avoir si se serait possible de toujours avoir les facture papier je préférè moi ?

Question

77

10

0

Solution officielle

Pas reçu la confirmation de résiliation

Bonjour, J'ai réaliser un changement d'opérateur et je n'ai recu aucune lettre de résiliation. Ni par mail ni par courrier. Je ne sais donc pas rendre mon matériel. Que puis-je faire? Ce document semble impossible a télécharger quelque part...

Problème

149

3

0

Solution acceptée

La télévision Voo sur vidéo projecteur

Bonsoir, je désire installer un vidéo projecteur, est il possible d’y installer voo

Problème

237

4

0

Solution officielle

Pas de connexion internet-7080 La Bouverie

Depuis 30 min, je n’ai plus de connexion internet. J’ai débranché le routeur et fais toutes les manœuvres mais toujours rien

Problème

40

3

0

Solution acceptée

Erreur 6010 sur la box évasion

Bonjour depuis qq jours j'ai le code erreur 6010 sur ma box évasion, ayant consulté le net j'ai fait tout ce qui était dit et le problème n'est toujours pas résolu, je vous remercie

Problème

117

7

0

Solution acceptée

Facture mobile pour la période août

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi cette facture mobile de 12 eur qui couvre le mois d'août ( pour un n° sur les 3 que j'avais ) alors que je suis passé chez Orange depuis fin juin...Pourriez-vous vérifier ? Merci d'avance. Ps: Est-ce que François est en congé ? Plus de réponses de sa part et le

Problème

51

8

0

Solution acceptée

la ligue des champions sur voo?

Bonjour, y a t il une option qui permet de regarder d autres match de ligue des champions que ceux de rtl? Merci

Question

1.1K

3

0

Solution acceptée

Comment activer la Carte TV Numérique

......

Question

48

4

0

Solution acceptée

Remboursement de la télédistribution payée annuellement en cas de changement d'abonnement ?

Une téléopératrice m'a "vendu" sans délai de réflexion possible ( malgré ma demande d'une proposition écrite par mail : impossible ) un passage de mon plan TRIO BEAUCOUP avec VOOCORDER (télédis payée séparément et anticipativement ) vers TRIO WAHOO avec box Evasion ( avec Télédis inclue). Or je vien

Question

56

2

0