Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (129.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
Affichage quatre flèches et ok sur la box Evasion

Bonjour, Aussi bien éteinte que allumée, ma box Evasion a les quatre flèches de menu avec le OK au centre qui s'allume et clignotte. Est-ce normal ? Normalement cela doit s'activer quand on approche de la box mais là c'est souvent alors qu'il n'y a rien devant. D'autres personnes ont-elles rencontré

Problème

76

3

0

Mon modem perd la connexion lorsque mon fils allume sa PS4

Bonsoir mon modem bug des que mon fils ouvre sa console PS4 et veux jouer avec ,le modem perd sa connection et je perd toute connection meme apres un reset dusine au modem c est la meme choses on allume la PS4 et zou modem plante Cela commence a bien faire

Question

801

10

0

Solution acceptée

Possibilité de changer la MAC de mon modem suite à une mise à jour ?

Bonjour à vous Voilà hier j'ai eu ceci dans les logs du modem, après que le modem à restart 2 fois en 2 heurs. Apparemment cette phrase veux dire une mise à jour du modem, je n'ai rien trouvé de nouveau dans les options sauf ceci : Je vois maintenant qu'on à la possibilité de changer la mac, mais bo

Question

42

5

0

Problème sur la ligne, toujours pas rétabli depuis 6 jours

Bonjour, J'ai reçu jeudi matin un sms m'informant qu'il y avais un incident sur le réseau que je pourrais avoir des perturbations. J'ai contacter vendredi soir car j'avais toujours énormément de perturbations. On ma dis que l'incident était tjrs en court. Nous sommes mardi soir, le problème n'est tj

Idée

34

1

0

Saturation de la ligne aux heures de pointes - Profondeville

Bonjour, Comme j'empiète sur le sujet d'un autre membre du forum, j'ouvre mon propre sujet. Est-il possible de déplacer mes messages ici, avec mes graphes? En attendant, voici mon graphe de la nuit, qui montre une connexion tout à fait normale aux heures creuses: Et un exemple parmi tant d'autres, a

Problème

695

127

0

Echec d'envoi de SMS vers la France

Bonjour Depuis un certain temps, je le constate depuis le 12 novembre dernier, il arrive que j'ai un échec lorsque j’envoie un SMS. Pas plus tard que hier je reçois de la France et pas moyen d'envoyer un remerciement. Je viens de refaire un essais à l'instant et de nouveau échec. Le plus marrant c'e

Problème

1.6K

9

0

Solution acceptée

Micro-coupures et lenteurs région de ma connexion internet dans la région de Waremme

Bonsoir à tous, Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai des micro-coupures et des lenteurs incroyables sur la ligne alors que d'habitude tout se passe bien. Je suis bien connecté en cable directement à la box. Voici les niveaux actuels qui me paraissent fort haut ? De plus seulement 8 canaux sur le

Problème

82

26

0

Mauvaise réception du signal de la chaine "Clubbing TV" depuis quelques semaines

Bonjour, Depuis quelques semaines, l'image est dégradée sur la chaine "Clubbing TV". il y a une apparition de "gros cubes" dans l'image. L'audio décroche parfois aussi. Le reset de la box ou du modem ne semble rien changer au problème. Est-ce un problème général ? Comment puis-je faire afin de bénéf

Problème

57

5

0

HELP! 4ème soucis avec la demande de formatage de la box EVASION (tous les 3 jours)

Quand il y en a plus, il y en a encore.. Après mon souci internet où mon câble était mal connecté à la source, le technicien qui vient pas sans prévenir, mon code erreur sur une chaine, mon changement de plan tarifaire sans aucune demande, voilà que ma box demande un formatage tous les deux jours!!!

Problème

32

2

0

Plus de son sur la RTBF, la Une et RTL TVI

Bonsoir, Je n'ai plus de son sur les chaines: Rtbf LaUne, et Rtl Tvi Que faire?

Question

209

15

0

Quel vitesse up/down peut-on espérer avec la 4G ?

Bonjour, Je suis passé sur le réseau Orange et j'ai l'impression que ma vitesse "data" est nettement plus lente. Actuellement je tourne à 20Mb/s en down et 5Mb/s est-ce normal pour de la 4G ?.

Question

346

14

0

Allumage routeur technicolor essayer de trouver la ligne

Bonjour, rentré des vacances j’ai éteint et rallumé le routeur et hier et aujourd’hui (maintenant) le routeur/mode peine à trouver la ligne, cela fait au moins 15min maintenant et il ne m’a pas encore trouvée (hier après je crois 20 min d’essais il a trouvée, mais j’ai eu des micro-coupures pendant

Problème

57

10

0

Solution acceptée

Installation modem en bridge + routeur RAX80 pour le wifi et la gestion de l’adresse IP

Bonjour à tous, Actuellement, mon installation est la suivante : Dans le garage : - Arrivée internet VOO+ amplificateur NIU - Modem VOO en mode routeur - WiFi désactivé (modèle Netgear) - Arrivée des 4 câbles RJ45 correspondant au 4 prises RJ45 (1 salon, 3 pour les chambres) présentent dans la maiso

Question

109

5

0

Solution acceptée

Fermé

Redémarrer une émission ou série en cours : code erreur 8182 sur la box évasion

Bonjour, Hier soir chaque fois que nous voulions redémarrer une émission ou série en cours et sur toutes les chaines, nous avions toujours le même message. "Il y a un problème de communication avec le serveur, réessayiez plus tard code erreur : 8182" Après réinitialisation de la Box Evasion plus de

Question

67

9

0

Option smartphone : GSM reçu mais pas la carte SIM

bonjour, voila je suis client chez voo depuis octobre 2017 pour un pack duo internet et tv pour ça pas de soucis, j'ai voulu faire un abonnement voomobile avec option smartphone milieu janvier 2018, j'ai bien reçu le gsm mais n'ai jamais reçu la carte sim, j'ai attendu et au bout de 15 jours je me s

Problème

80

13

0

Report de la date d’arrivée du technicien

Bonjour, Suite à un orage survenu dans la nuit du 18 au 19 juin, ma box Wi-Fi a cessé de fonctionner. J’ai contacté le service VOO le 19 juin à 9h. Lors de cet appel, il m’a été indiqué qu’un technicien interviendrait le 22/06 entre 8h et 13h. J’ai ensuite reçu un message de confirmation cette date

Problème

35

1

Solution acceptée

Comment programmer la télécommande de ma box .évasion pour contrôler le décodeur et le téléviseur (Sony Bravia) ?

Je possède une sony bravia pour laquelle je ne parviens pas à faire reconnaitre la télécommande. J'ai bien essayé le code sony,. Avez-vous une autre solution qu'une autre télécommande universelle ? Merci d'avance pour votre réponse

Question

357

7

0

Solution acceptée

La plupart des films sur les chaînes Ciné+ HD sont-ils diffusés en HD ?

Est-ce que la plupart des films diffusés sur les chaînes Ciné+ HD sont diffusés en qualité HD ou pas ? Car dans l'optique d'un probable réabonnement à BeTV via Proximus TV (arrivée prévue dès ce mois de mars), je voudrais avoir une réponse à cette question. Quand j'étais encore abonné à BeTV (avant

Question

140

22

0

Déconnexion Internet fréquente depuis la tempête sur Plainevaux 4122

Bonjour, Depuis la tempête, nous avons pas mal de problèmes. Actuellement nous n'avons plus internet que cela soit en WiFi ou Ethernet. J'ai vu dans un post plus loin que le problème serait potentiellement résolu ce soir. Les problèmes sont peut-être dû à ces travaux. Pourriez-vous m'éclairer ? Bien

Question

41

0

0

Quel est le coût de la box .évasion ?

Bonjour, Actuellement, j'ai un VOOCORDER et je voudrais connaître le prix pour passer sur une VOO EVASION.. Mon abonnement actuel TRIO WAHOO .( TV NUMERIQUE via voocorder, voosport, net wahoo(125MBPS, illimité ) TEL blabla 24/24, coûte 53,84 € Y a - il un supplément mensuel pour utiliser la VOO EVAS

Question

3.3K

7

0