Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (128.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Modem qui redémarre presque tous les jours à la même heure (1h du matin)

Bonjour 👋🏻 Depuis plusieurs jours (facilement 1 semaine), mon modem redémarre à plusieurs reprises et fait le sapin de noël en clignotant de partout pendant facilement 10 min tous les jours à la même heure : +- 1h du matin. Savez-vous à quoi cela peut être du ? Est-ce à box qui a un problème ? Est

Problème

443

38

0

Freeze sur la PS4 alors que la connexion est bonne

Bonjour à tous j'ai une petite question? Je suis un gameur ps4 j'ai des coup de lag "freeze" quand je joue pourtant j'ai une très bonne conexion voo? Merci d'avance #Julien

Question

126

13

Coupure de la connexion internet dans la région d'Aubel ?

Plus internet région Aubel ?

Problème

14

3

0

Impossible de se connecter a la 4G a l'etranger

Bonjour Ma fille a bien active les donnees d'itinerance et malgre cela c'est impossible pour elle de se connecter a sa 4G - elle est actuellement en france Merci par avance pour la solution a ce probleme

Question

305

9

0

Impossible d'accéder à la page de consommation de mon myvoo

Bonjour, J'essaie de consulter ma consommation internet via le myvoo, j'indique mes coordonnées et le système me dit que la page est introuvable... Merci d'avance. Matteo

Question

19

6

0

Plus de connexion Internet rue de la tombe à 4607 Bombaye

Bonjour, je vous contacte de la part de mon frère qui habite rue de la Tombe à 4607 Bombaye. n° de client : 00****** Il n'a plus Internet depuis hier soir, il n'a pas réussi à joindre par téléphone vos collègues. Pourriez-vous vérifier svp ?

Problème

60

9

0

Problème de connectivite entre la boxe et le modeme nouvelle génération.

Bonjour, j ai un problème de connectivite entre le nouveau modeme et la boxe. Je viens de téléphoner au service technique,mais le problème n est pas résolu. J ai remarqué que la clef internet reste éteint alors qu 'avant elle restait allumée.que faire. Sur le nouveau modeme j 'ai 4 lumière allumée e

Problème

35

1

0

Partagez votre installation avec la Communauté

Bonjour, Je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet nous permettant de faire plus ample connaissance :) Nous avons un avatar, un pseudo, des services VOO mais au final, nous ne savons pas ce que les membres ont chez eux. Plusieurs citoyens ont d'ailleurs résolu des situations grâce à l'intervention d

Question

84

10

Gallica : bibliothèque numérique de la Bibliothèque nationale de France

Salux, Une petite découverte ... ou re-découverte pour d'autres, sans compter bien entendu les personnes qui connaisse ce site, voici "Gallica"". Gallica est la bibliothèque numérique de la Bibliothèque nationale de France. En libre accès, elle regroupe des livres numérisés, des cartulaires, des rev

Question

26

4

problème de son lors de l'ouverture de la tv

Problème de son Monsieur, bonjour, Je suis abonnée depuis plusieurs années à votre société - client [supprimé] J'essaye de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours, sans résultat. J'espère que par ce moyen j'aurai une réponse et surtout une solution à mon problème. Chaque fois que j'allume

Question

88

5

0

Coupures sur les films à la demande de Be tv

Bonjour, Comment se fait il que lorsque je regarde un film à la demande sur Be TV, j'ai plein de micro coupures durant tout le film ? C'est vraiment désagréable

Problème

21

1

0

chaque soir je perds la connection internet pendant 2 heures

depuis environ 4 mois, presque tous les soirs entre 1700-1900h, je n'ai pas internet, pas de signal. La réinitialisation du modem ne fonctionne jamais (technicolor). Pas d'explication, pas de solution.

Problème

35

3

0

Solution acceptée

Chaines manquantes carte TV numérique avec TV PHILIPS 32PFK4309/12

Bonjour, J'ai remarqué que je ne captais pas plusieurs chaines avec la carte TV numérique. La plupart des chaines sont en HD avec un signal très bon, mais je ne capte pas France 2 HD, france 3 HD, AB3 HD, BBC One HD, National geographic HD. (chaines d’intérêt, il est possible que je ne capte pas d'a

Problème

340

25

0

Solution acceptée

La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement !

Bonjour à tous, À partir de ce lundi 22 septembre, la communauté VOO change de fonctionnement. Nous ne ferons plus de support client direct sur le forum. Le suivi des dossiers clients se fait désormais via le 078, le chat ou nos réseaux sociaux. Mais attention, cela ne veut pas dire que le forum per

Article

6.2K

14

Solution acceptée

Activation de la carte SIM **** pour le GSM de ma fille toujours pas activée.

Madame, Monsieur, La carte SIM de ma fiolle pour son GSM n'a toujours pas été activée depuis le samedi 3 octobre 2015.Mon numéro de client est le ***.Je constate aussi que son numéro de téléphone n'est pas repris dans mon MY VOO pour kle contrôle de sa consommation au même titre que les 3 autres num

Problème

77

6

Kodi fonctionne bien avec la Box évasion

Pour que cela marche, il faut activer le DLNA sous KODI. Je pense qu'il faut également cocher Update Library on Startup. Cela ne pas fonctionner tout de suite mais seulement après un second rechargement de Kodi. Je ne sais pas exactement ce qui a fait que cela fonctionne; mais cela fonctionne. @Voo:

Question

291

11

0

Coupure son sur Be tv à la demande.

Bonjour Je suis abonné à betv depuis 2 ans. J ai depuis quelques jours un prob avec betv a la demande. Quand je veux regarder un programme je dois faire regarder plusieurs fois avant que cela veuille démarrer. Code erreur 8182. Et en plus, ce qui est très énervant j ai des coupures du son quand je r

Problème

18

2

0

Question sur la facturation

Bonjour je vous contacte pour voir si il a possibilité que un collègue à vous me téléphone svp j'ai quelques questions à poser merci beaucoup

Question

26

2

0

Pourquoi les antivirus ralentisent la connexion genre AVAST, NORTON etc

Bonjour/Bonsoir, Je poste ce sujet pour vous demander pourquoi les antivirus ralentissent la connexion internet genre "AVAST, NORTON, etc.... hors que DEFENDER est simple et léger. Merci d'avance.

Question

680

9

0

Instabilité intempestive sur la zone de Liège 2 (4020)

Bonjour VOO et cher membres du forum, Je peux savoir ce que ce passe sur Liège 2 depuis plus d'un mois?!! Je me retrouve sur les serveurs Cu.be, level27, Diegem qui sont horrible! (15mbps à 170mbps sur un coup de chance) Je paye plus ou moins 75€ par mois pour une connexion 1GBPS(DOWN)/20Mpbs(UP) et

Problème

58

8

0