Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (87.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Erreur E8 sur ma VOObox

comment mettre ma carte a jour sur ma voobox merci il mais erreur E8Le plus des Officiels VOOVotre décodeur n’avait jamais été transféré de votre ancienne adresse. Je viens de faire le nécessaire et relancer les droits. Pouvez-vous vérifier si cela fonctionne ?

Question

75

7

0

Plus de Wifi sur mon modem

Bonsoir il y a eu des problèmes info reçues d un technicien de VOO en plein travail dans la région de 6221 st Amand et ce soir télévision. Ok mais plus de wifi . La lumière verte du wifi ne fonctionne malgré la solution de pousser 10 secondes sur le bouton . Comment solutionner ce problème d avance

Problème

127

10

0

Avis et recommandations sur VOOtube sur la box .évasion

Bonjour, je possède la box évasion et je trouve les nouvelles fonctions génial sauf le hic c'est VOOtube que je trouve vraiment pas ergonomique Voici ci dessous les points les plus frustrant lorsqu'on utilise cette appli -Le moteur de recherche: Il faut taper le nom de la vidéo qu'on recherche presq

Question

244

10

0

Nouveau sur ce forum

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum sympa et j'espère que nous pourrons comprendre et résoudre beaucoup de sujets intéressants ! Merci de m'accueillir. Mujos.

Question

19

5

0

Problème de son sur la Une

Bonjour, Depuis ce matin (28/09), j'ai un problème de son sur la Une, et uniquement sur la Une, celui-ci est saccadé, ce qui est très désagréable. Ce matin aussi j'ai une des coupures sur d'autres chaines mais pas toutes, avec également une son saccadé

Problème

89

1

0

Déconnexions intempestives sur ma PS4

Bonjour, Je joue en réseau sur ma playstation mais l'adresse privée 10.x.x.x provoque des déconnexions intempestives. Pourriez-vous changer cela en m'attribuant une adresse ip publique de manière définitive svp? Merci d'avance Bien à vous.

Question

11

3

0

Panne sur sirault

Bonjour, y a t'il une panne sur la région Tertre, Sirault? Si tel est le cas, pourquoi ne pas l'annoncer. Pas possible de joindre le 078 505050. Bien à vous. 

Question

25

1

0

Voocorder bloqué sur la chaîne 2

Bonjourr, Je rencontre un souci avec mon voocorder depuis 2 jours. Celui-ci est bloqué sur la chaîne 2 et il est impossible d'en changer. J'ai tout essayé..réinitialisation, retirer la carte, formatage, mise à jour..rien ne marche.  Qu'en pensez vous ? 

Question

58

4

0

Sous-titres français sur la une !

Bonjour, Depuis que je suis passé sur Vootv+, je n'ai plus les sous-titres sur la Une, sur les autres chaînes, cela fonctionnent. Est ce normal  Merci pour votre aide. Belle soirée.

Problème

52

8

0

Séries en 4K sur Netflix

je possède une tv 4k et je suis abonné à netflix les série en 4k ne sont pas au top mas quand je vais sur you tube la les contenu 4k sont époustouflants ????

Question

130

18

0

Panne sur 4432 Alleur

Bonjour, ce matin, voici 1/2h ma connection internet s’est subitement interrompue. J’ai relancé les routeurs mais sans succès. Je suis sur Alleur (rue Nolden). Y a t il un souci de de côté? Dois je attendre ou contacter le service dépannage? me4ci

Problème

18

1

0

Pas de connexion internet sur le pc

Hello, Depuis qql jours mon pc ne sait pas se connecter à internet. Il reconnait la Box mais ne sait pas recevoir d'internet... Mon gsm lui est connecté et je surfe sur internet sans le moindre souccis. Je suis sur windows 10.

Problème

43

4

0

accéder à mes enregistrements sur mon PC

Bonsoir, j'ai une box évasion. J'ai programmé des enregistrements à partir de mon PC. Les enregistrements semblent disponibles car je peux les supprimer. En revanche, je ne trouve pas comment les regarder sur mon PC. Merci pour votre aide

Problème

53

3

0

Voo tv+ sur pc et android Profil

Bonjour,c'est un peu compliqué à expliquer.Nous avons résilié un abonnement VOO Yahoo , remis le matériel en boutique +- une bonne semaine après nous avons refait un abonnement quatro, un technicien est venu nous réinstaller l'ensemble, tout fonctionne bien.Dés la mise en route du décodeur voo évasi

Question

60

5

0

Panne internet sur 1410

Bonjour j ai un problème connection internet depuis cet après-midi (12/2) sur waterloo via câble et wifi j ai débranché et rebranché câble ethernet du pc et du routeur ainsi que débranche rebranche le modem merci de me signaler si c est un problème général et quand ce sera résolu  en vous remerciant

Question

21

0

0

packet lost sur ps4

Bonjours,j'ai bcp de packet lost depuis une semaine , je ne comprends pas d'ou cela viens et j'ai aussi un débit totalement irrégulier sur console (en filaire directement raccordé au modem ,je n'ai pas de soucis ) .Merci de votre patience

Problème

38

1

0

Images saccadées sur Eleven Sport 2

Bonjour la communauté VOO.... Eleven sport 2 ... match de plays off ... En live , l’image est de nouveau saccadée, est-ce que quelqu’un d’autre rencontre le même problème? J’ai ce soucis juste sur eleven 2 toutes les autres chaînes diffusent correctement. merci de vos réponses

Question

19

1

0

Plus de tonalité sur mon téléphone fixe

Bonjour, Ddepuis ce matin je n'ai plus de tonalité sur le téléphone fixe. Je ne sais ni téléphoner, ni recevoir des appels. J'ai lu les divers sujets déjà ouverts à ce propos mais ca n'arrange pas mon problème. Internet et la tv fonctionnent parfaitement. Tout est bien branché également.

Problème

399

5

0

Plus rien sur Arlon (Bonnert)

Bonjour, Plus d'internet (ni téléphone) depuis 1/2 heure sur Arlon (Bonnert). Panne juste locale ? Moyennement temporaire ? P.S. ce qui est bizarre c'est que pas mal de sites ne sont pas accessibles via une connexion point d'accés Wi-Fi mobile...

Problème

53

7

0

Plus de signal sur 5004 BOUGE

Bonjour, J ai de temps en temps des problèmes avec mon wifi, en général en re démarrant le modem ça repart mais aujourd'hui depuis 2h, pas d internet et le fait de rallumer le modem n y change rien! Je suis sur Bouge, y a t il une panne ou est-ce mon installation ? Merci et bonne journée Fanny

Problème

24

8

0