
Apprenti
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345 messages
Plus rien sur Arlon (Bonnert)
Bonjour,
Plus d'internet (ni téléphone) depuis 1/2 heure sur Arlon (Bonnert).
Panne juste locale ?
Moyennement temporaire ?
P.S. ce qui est bizarre c'est que pas mal de sites ne sont pas accessibles via une connexion point d'accés Wi-Fi mobile...
roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 1 an
hello @good_mre
Ecaussines c’est pas vraiment près d’Arlon alors votre message est inutile pour la résolution du problème de @duf666 🤔
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 1 an
Hello
Je comprends bien que ce n’était pas parti d’une mauvaise intention, mais si voo était en panne dans toute la Belgique , on le saurait ici sur le forum et dans la presse en ligne directement ..
Quand on a un souci, il est toujours préférable de créer son propre post plutôt que poster dans le sujet d’autres clients surtout si pas du tout du même coin …
merci
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Alexia L
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @duf666,
Je vois en effet qu'une panne était en cours dans votre secteur hier, je suis navrée !
Tout semble être rentré dans l'ordre depuis, est-ce bien le cas de votre côté ?
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duf666
Apprenti
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345 messages
il y a 1 an
Bonsoir,
Oui c'est revenu après 1 heure ou 2...
Par contre encore une coupure cette après midi (un bon 3/4 heure)
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Antoine A
Officiel VOO
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956 messages
il y a 1 an
Bonjour @duf666,
Après avoir analysé le système, je constate que votre modem est en ligne depuis plus de 36 jours. Afin qu'il puisse fonctionner de manière optimale, je vous inviterais à le débrancher électriquement pendant 1 minute svp.
Pourriez-vous également vérifier tous les câbles du modem jusqu'à votre amplificateur svp (boîtier gris ou blanc avec un voyant vert)
Merci 🙂
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duf666
Apprenti
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345 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Comment peut-il être en ligne depuis 36 jours avec 2 coupures sur 2 jours ?
Quant aux câbles, à moins d’un tremblement de terre, je ne vois pas comment ils auraient pu bouger…
Désolé mais j’ai toujours du mal avec ces vérifications de branchement quand les appareils sont à leur place depuis des mois.
Un câble est branché ou il ne l’est pas.
J’ai une installation home cinéma en 5.1.2 et je n’ai jamais eu une enceinte qui s’arrêtait de fonctionner.
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Antoine A
Officiel VOO
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956 messages
il y a 1 an
Je constate effectivement des pertes de signal, mais je ne vois pas de redémarrage électrique de votre modem.
Cette vérification des câbles est une procédure nécessaire pour s'assurer que rien n'a bougé (lors d'un nettoyage, si vous avez des animaux...).
L'idéal serait de les déconnecter et les reconnecter ensuite, vous assurer également qu'ils ne soient pas "croqués" ou abimés et qu'ils soient toujours bien fixés.
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