Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (7.8K)
Solution acceptée
Merci Theo soirée sauvée! Je retiens![Édit modérateur] : Comment redémarrer mon VOOcorder en cas de problème technique, de panne ou suite à un orage ?
Mon VOOcorder reste bloqué sans possibilité de l'éteindre, que faire ?
Mon voo recorder est allume, mais l heure reste affichée... Aucun moyen d éteindre le recorder ou d'afficher les chaînes Que faire?
Question
bonjour, Vous avez sonné au 078/50 50 50 ? Vooassistance ne traite pas forcément d'une panne de réseau.
@ clignote rouge non stop
Bonjour, Cela fait des heures que je n'ai plus internet ... j'ai tout coupé, vérifié les câbles, ... tout le tralala qui est inscrit sur voo assistance et voo assistance m'a dit d'essayer de reverifier les câbles... ce qui est fait mais en vain... 😞
Problème
@carolooooo Entre Liège et Manage La Louvière ... je dirai plutôt une panne générale ... :)
Vitesse de download pas à 400Mb comme attendu
Bonjour, Depuis début de ce mois, nous avons fait les démarches nécessaires afin d'obtenir le débit proposé par VOO de 400Mb en download. Avant, nous n'avions que l'Internet Wahoo et le téléphone fixe. Avec cette configuration, nous avions depuis peu une vitesse en download de 200Mb, et parfois même
Problème
Sur le modem, avez-vous bien les 4 LED inférieures allumées fixes ? Si une LED clignotante = panne Si oui = probablement coupure des services pour raison administrative
Accès internet refusé dans l'interface du modem
Bonjour tout le monde, je tiens à vous faire part de mon soucis d'internet. Tout allait bien jusqu'à hier, et ce matin, impossible de charger une page. Je suis bien connecté au réseau wifi mais rien ne se charge. J'ai essayé d éteindre et de rallumer le modem, de le reset mais rien ne marche. Quand
Question
Bonjour @valco, Il y a effectivement une panne sur votre région, tout rentrera en ordre aujourd'hui en début d'après-midi.
Panne internet à Goffontaine /Pepinster
Bonjour, depuis hier soir, nous n'avons plus d internet ni tv... Pouvez-vous remédier au problème s'il-vous-plaît ? Merci
Problème
petite mise à jour de la situatiion, je viens de recevoir un sms m'indiquant que mes problèmes etaient du à une panne sur le reseau, contrairement à ce qui m'a été dit lundi, le sms indique que la panne sera reglée dans les 8 heures et que le RDV ave
Probleme de signal sur Nivelle ?
Bonsoir a tous, j'ai remarqué que dans la soirée, j'ai eu des periodes ou la connexion était très aléatoire, impossible d'ouvrir une page internet, skype qui perd la connexion, et le tableau de signal qui la actuellement ressemble à avait des ligne sur unknown, ca dure 3-4 minutes puis ça revient, j
Question
Quand je n'ai plus internet c'est généralisé, aussi bien en Wifi que cablé. Gsm, tablette, portable etc.. C'est comme une panne cela fait plusieurs semaines que ca dure.
Coupure internet à Gourdinne
Bonjour, Cela fait maintenant quelques semaines (2-3 semaines) que des coupures Internet ont lieu chez moi en matinée, soirée, pour ainsi dire a des heures différentes et non de manière fixe. Le soucis étant que je ne connais pas la raison, la actuellement par exemple. Il m'est impossible de me conn
Problème
Oui effectivement ; cependant mon adresse historique (2002…) est utilisée comme récup d’un compte Facebook qui date. Suite à la panne Facebook de ce jour …je suis bloqué
Accès webmail
est-ce que le service webmail est il toujours opérationnel? Je suis client depuis 2002 du temps de TVCABLENET.
Question
Bonjour @VincenzinoB , En effet, vous étiez impacté par une panne générale qui semble résolue. Pouvez-vous me confirmer que c'est en ordre à présent? Fatima
Plus de connexion internet à mon domicile
OK merci et je peux faire quoi pour que mon internet fonctionne svp??
Question
Solution acceptée
Bonjour @jeaneb1, Une panne semble être survenue sur votre région. Le signal est revenu vers 16h. Navré pour les désagréments.
Problème WiFi - Pas d'internet dessus
Le wifi a cessé de fonctionner depuis une heure chez moi et pas moyenne de me reconnecter. J'ai tout essayé mais impossible
Problème
Solution officielle
Merci. Il y aune panne qui doit être corrigée d'ici fin de journée. Merci de votre patience et revenez dans le sujet pour une nous confirmer que tout est bien en ordre.
Connexion internet
Bonjour, voilà cela fait 1h30 que la connexion internet n’est plus. J’ai tenté de redémarrer le modem et suivre les instructions en cas de ce genre de problèmes. Une idée ? (C’est à Frameries, 7080)
Problème
Hello Aujourd'hui le mieux est de téléphoner pour savoir s'il y a une panne locale ... 078/50.50.50 bonne journée
Internet + tv
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus la télévision ni internet.. Pourriez-vous, si possible, me dire s'il s'agit d'un problème technique ou ce que je peux faire pour résoudre ça? D'avance merci
Question
Je suis informaticien depuis plus de 30 ans. Je n.ai jamais perdu un disque complet àcause d.une panne de courant. Au pire le fichier qui était en cours d’écriture.
Code 4028 sur mon décodeur
Code 4028...j’ai reformatté le disque dur comme indiquer plusieurs fois sur ce forum. Tous mes enregistrements sont perdus: merci Voo. Qu’est ce qui me garantit que demain je n’aurai pas le même problème? Et en plus il est impossible de sauver les enregistrements en HD sur un PC. On est pieds et poi
Question
Bonjour Tosca, Il y a effectivement eu une panne aujourd'hui dans votre région. Celle-ci a été résolue vers 12h30. Avez-vous bien récupéré votre connexion ? :)
Panne à 7301 Hornu
Bonjour Tout vérifié ... tout ok MAIS rien ne fonctionne depuis ce matin ... vous avez des newsletters ? ?
Problème
Bonjour @Cobra2005, Aucune panne n'a été signalée.Votre modem est actuellement en ligne avec plusieurs appareils connectés. Est-ce que tout est rentré dans l'ordre? J'attends votre retour.
Plus de signal tv et plus de connexion internet
Bonsoir je n ai plus de connexion internet et plus de signal tv ça va faire 2h
Problème
Bonjour, Il y a eu une panne dans votre région. Celle-ci a été réglée dans la journée. :) Navré pour les désagréments !
Connecté, mais pas de connexion internet, et pas de TV. (Houdeng-goegnies 7110)
Bonjour, depuis ce matin je n'ai pas d'accès internet, ce qui m'embête pas mal pour mon travail. Y-a-t-il une panne dans ma région ? Merci
Problème
Bonjour, Je vois que vous avez eu un contact avec nos services, la panne est désormais terminée. Je suis navré pour le désagrément.
Problème en ce moment à Pepinster (Tancrémont)
Depuis au moins 6h30. Pas de connexion. Impossible de se connecter au forum jusqu'ici. myVoo non plus. Toujours pas de page facilement accessible des problèmes en cours.
Problème
Bonjour @Pierrick9, Il n'y a pas eu de panne hier sur votre région, pendant combien de temps avez-vous perdu l'accès à internet ?
Plus d'internet à Ben-Ahin
Bonjour, Je n'ai plus internet depuis une trentaine de minutes, le modem n'arrive plus à se synchroniser malgré plusieurs redémarrages, c'est normal ? Ca fait pas mal de temps que je demande un remplacement de mon modem mais bon je n'ai pas le temps de m'amuser à faire des "tests" inutiles alors que
Problème
Hello Cela ne sert strictement à rien car en cas de panne de courant générale les amplis voo de la rue ne seront plus alimentés donc vous n'aurez quand même pas internet ni téléphone .,.un UPS ne pourrait dans ce cas vous prémunir que d'une panne de
Raccordement d'une alarme sur la ligne fixe VOO
Bonjour, comment brancher une alarme sur une une ligne fixe VOO? L'alarme doit être prioritaire sur le téléphone. Que se passe-t-il en cas de coupure de courant?
Problème
hello Y en a pas ici les dimanches et jours fériés … 078/505050 , vous saurez si une panne impacte votre zone .
roylion15
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Dérangement
Bonjour je n'ai plus accès à la télévision ni internet La box met code erreur 2020
Question