Promeneur
•
11 messages
Probleme de signal sur Nivelle ?
Bonsoir a tous, j'ai remarqué que dans la soirée, j'ai eu des periodes ou la connexion était très aléatoire, impossible d'ouvrir une page internet, skype qui perd la connexion, et le tableau de signal qui la actuellement ressemble à
avait des ligne sur unknown, ca dure 3-4 minutes puis ça revient, je sais que l'année dernière durant la même période j'ai eu pareil, j'ai regardé sur le site, il y a rien d'indiqué, si vous avez une idée je suis prenneur
avait des ligne sur unknown, ca dure 3-4 minutes puis ça revient, je sais que l'année dernière durant la même période j'ai eu pareil, j'ai regardé sur le site, il y a rien d'indiqué, si vous avez une idée je suis prenneur
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Tout est donc en ordre, désormais.
Bonne journée :)
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Aucune panne n'a été signalée sur votre secteur dernièrement.
En analysant votre dossier, je constate que les relevés de signal à notre disposition concernant votre connexion sont plutôt perturbés. Un dépannage est nécessaire afin de rétablir une meilleure stabilité au niveau de votre signal.
Bien à vous
0
0
Pl4y3r
Promeneur
•
11 messages
il y a 9 ans
0
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Un dépannage aura lieu ce vendredi 04.03.2016 en après-midi à votre domicile.
Tenez-nous informés de l'avancée de la situation :)
@ bientôt
0
0
Pl4y3r
Promeneur
•
11 messages
il y a 9 ans
: Mes signaux descendant sont très instable mais les signaux montant eux reste fixe quoi qu'il arrive (aux mêmes valeurs que ma première annexe)
0
0
Pl4y3r
Promeneur
•
11 messages
il y a 9 ans
je repasserai demain pour donner mon feedback sur la situation, est il possible d'avoir plus de detail sur les reparations effectuées ? je suis quelqu'un de très curieux :)
0
0
dmorisot
Promeneur
•
27 messages
il y a 9 ans
Depuis ce matin coupure de la télévision sur Houtain-le-Val (1476). A côté de Genappe et Nivelles...
0
0
gidu
Promeneur
•
37 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
@Pl4y3r : la situation qui vous impactait est toujours sous surveillance. Tout devrait être en ordre d'ici peu.
@dmorisot et @gidu : rencontrez-vous toujours des désagréments au niveau de vos services ?
0
0