Profil de Pl4y3r
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

dimanche 28 février 2016 00:21

Probleme de signal sur Nivelle ?

Bonsoir a tous, j'ai remarqué que dans la soirée, j'ai eu des periodes ou la connexion était très aléatoire, impossible d'ouvrir une page internet, skype qui perd la connexion, et le tableau de signal qui la actuellement ressemble à



avait des ligne sur unknown, ca dure 3-4 minutes puis ça revient, je sais que l'année dernière durant la même période j'ai eu pareil, j'ai regardé sur le site, il y a rien d'indiqué, si vous avez une idée je suis prenneur

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

La panne présente sur le secteur de Pl4y3r a été totalement résolue.

Tout est donc en ordre, désormais.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pl4y3r,

Aucune panne n'a été signalée sur votre secteur dernièrement.

En analysant votre dossier, je constate que les relevés de signal à notre disposition concernant votre connexion sont plutôt perturbés. Un dépannage est nécessaire afin de rétablir une meilleure stabilité au niveau de votre signal.

Bien à vous

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

ahh c'est un problème en effet, quelles sont les demarches à suiivre ?

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

perso de nivelles aussi, j'ai pas eu de soucis, je suis rentrer vers 20h30 et pas eu de problème.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pl4y3r,

Un dépannage aura lieu ce vendredi 04.03.2016 en après-midi à votre domicile.

Tenez-nous informés de l'avancée de la situation :)

@ bientôt

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

je confirma que j'ai biien RDV vendredi avec le technicien pour regler le soucis, j'ai également une information que je vous transmet ici, peut être que cela pourra aider au boulot du technicien en amont,

: Mes signaux descendant sont très instable mais les signaux montant eux reste fixe quoi qu'il arrive (aux mêmes valeurs que ma première annexe)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

petite mise à jour de la situatiion, je viens de recevoir un sms m'indiquant que mes problèmes etaient du à une panne sur le reseau, contrairement à ce qui m'a été dit lundi, le sms indique que la panne sera reglée dans les 8 heures et que le RDV avec le technicien est par conséquent annulé.

je repasserai demain pour donner mon feedback sur la situation, est il possible d'avoir plus de detail sur les reparations effectuées ? je suis quelqu'un de très curieux :)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

Bonjour

Depuis ce matin coupure de la télévision sur Houtain-le-Val (1476). A côté de Genappe et Nivelles...

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 8 ans

Coupure aussi à Mons depuis plusieurs jours.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

@Pl4y3r : la situation qui vous impactait est toujours sous surveillance. Tout devrait être en ordre d'ici peu.

@dmorisot et @gidu : rencontrez-vous toujours des désagréments au niveau de vos services ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...