Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (280.1K)
Solution acceptée
Pas internet ni tv
Plus d´internet ni tv . 23 h pas la peine d'appeler voo par téléphone. Y a-t-il un système de monitoring h24 avec un service de garde ? Cela permettrait une intervention rapide. Avoir sur my voo un statut d'intervention local ou régional serait intéressant (prendre exemple sur ores pour les pannes d
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Depuis une maintenance de Voo dans notre quartier : gros problème de réseau internet chez tout le monde
Bonjour, du 22 mai au 26 mai 2020, vous avez réalisé une maintenance dans notre quartier et depuis tout le quartier a des coupures internet qui peuvent durer de 5 minutes à plus de deux heures au moins une à deux fois par semaine. Je ne sais pas ce que vous avez fait pendant votre maintenance, mais
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Perte de connexion Wifi
Bonsoir je n’ai plus de connexion internet, j’ai fait les gestes que l’assistance propose couper 10 sec le modem attendre quelque minutes puis appuyais 10 sec sur le bouton wifi car il n’était pas allumé et toujours rien, je scanne le qr code il a l’air de se connecter puis y’a toujours un petit cad
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
J'ai des coupures permanentes en Wifi et en ethernet, que faire ?
Comme j'ai des coupures permanentes du WI-FI, j'ai essayé une connection avec un cable ethernet. Résultat: - Réseau non identifié pas d'accès internet, - Diagnostique Windows: pas de configuration IP valide - Etat Ethernet: connectivité IPv4: pas d'accès réseau connectivité IPv6: pas d'accès réseau
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Ping elevé (2000ms+!) et coupures constants
Bonjour, Suite à des coupures constantes, et une première tentative de contact le 23.05; Je suis tombé sur quelques articles sur ce forum, ou un/des conseillers demandai(en)t de faire un test avec votre WinMTR. Les résultats ne me sont pas choquants. Des minicoupures sont quotidiennes et ce, presque
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Enregistrements simultanés
Bonjour, je cherche désespérément le nombre de programmes que l'on peut enregistrer simultanément sur la Box... Exemple : je voudrais enregistrer 2 films pendant une soirée et simultanément regarder un troisième en direct ; comment faire ? Merci. Gene.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
voo films to rent
Hello Everybody, I would like to rent a film from the VOO catalogue and I don't know how to find out if the film is broadcast in English. When I look at the "bande d'annouce" it is always in French. Any help would be much appreciated. Thank you.
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Code e52 sur la télévision
Bonjour, Nous n'avons plus accès au voocorder ce mercredi 6 juin au soir. Code e52 alors que nous n'avons touché à aucun branchement et testé . Est ce normal ? L'orage ? La chaleur ? La région (province luxembourg) est-ce général ? Merci.
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Modem commerce
Bonjour, Je vous écris car j’ai une question, j’aimerais investir dans un modem pour pouvoir personnalisé ma connexion internet et avoir un signal wifi plus puissant aussi de ce fait. Avez-vous un bon modem rapport qualité prix à me conseiller ? Si oui je dois l’installer comment, quels paramètres d
Problème
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Problème de disque dur après mise à jour box évasion
Bonjour, Ce dimanche dernier, je reçois un sms me prévenant d'une mise à jour de ma box évasion. Etant en vacances, je ne m'inquiète pas plus que ça. A mon retour mardi soir, je vois "Patientez" sur l'écran de la box. Pas bon signe ... Je démarre la TV et le décodeur m'indique qu'il y a un problème
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Carte Numérique Voo.
Bonjour, Je peux échanger ma VooBox contre une carte Numérique, la carte dedans n'est pas activée. Comment puis je tester la compatibilité d'une carte numérique Voo avec ma TV ?. Elle n'est pas dans la liste mais est compatible CI+. Est ce possible d'y insérer une carte Voo activée pour l’essai ?. O
Question
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
Enregistrements via l'app voo tv+
Comment programmer un enregistrement à partir de l' app voo tv+
Question
•
VOO TV +
Solution acceptée
TF1 HD et Festival 4K - Pas d'image
Bonsoir, Depuis quelques temps j'utilise un module astoncrypt et la carte du décodeur (petit gris) dans une télé sony. Tout fonctionnait très bien. Ce soir je viens d'essayer de mettre ce même module dans une télé samsung 4k. Tout fonctionne bien sauf pour TF1 HD où j'ai le son mais pas l'image et F
Problème
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
Impossible de me connecter à l'interface de mon modem Technicolor CGA
Bonjour, J'essaye en vain depuis 4h de me connecter à mon medem Technicolor CGA. J'ai bien suivi toutes les indications : - voo en minuscules suivi du user password (avec la casse d'origine et en majuscules) - j'ai fait un reset factory avec mon trombone Rien, nada, schnoll. Avant j'y accèdais facil
Question
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Très faible réseau
Bonjour, Ma Maman est sur mon abonnement pack depuis 3 mois. Vu la faible puissance du réseau à son domicile, Voo a procédé au changement de réseau en là basculant sur le réseau de Proximus, ce qui a corrigé le problème (3 ou 4 barres de signal dans sa maison) Malheureusement depuis 3 ou 4 jours, el
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Comment configurer mon mobile pour l'internet mobile ?
Bonjour j ai un soucis internet mobile j ai un jour changer de carte sim et depuis que j ai remis celle de chez voo impossible de me connecter à internet
Problème
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Problème réseau avec ma box évasion
bonjour à tous, j'ai quelque soucis avec ma box évasion, c'est à dire que à chaque fois que je veux revoir ou redémarrer un programme la plupart du temps ça bug et la box m'indique problème réseau et puis ça reviens au direct. Autre chose je trouve aussi la box très lente quand on lui demande de fai
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Carte TV numérique et TCM
Bonjour, Je n’ai pas TMC avec ma carte tv numérique. Je viens juste de refaire une recherche ( sans la carte numérique insérée) et TMC n’apparaît pas. J’ai déjà sonné au helpdesk pour ça, il devait me recontacter plus tard mais cela n’a jamais été le cas. J’ai TMC avec ma VOObox et ma box Evasion! C
Question
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
Activation par erreur de l'Option Be tv dans mon compte myVOO
Bonjour, Ce 19/11 suite à une invite publicitaire sur votre site "My Voo", j'ai activé sans le vouloir l'option Be TV via mon smartphone (écran tactile...). Cette option ne m'intéresse pas du tout et j'ai demandé via le 078/505050 pour désactiver cette option. Cependant, la désactivation ne se fera
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
déconnexion fréquente du modem
Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que mon modem décroche 3/4 fois par jour, perte de signal (tout les témoins s'éteigne), je l'ai constaté car je travail à domicile le jeudi. Encore hier, en soirée perte de signal. Déjà eu des soucis de câblage ou un technicien a remplacer les têtes des câbles i
Problème
•
Ma connexion Internet