Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (282.6K)
Solution acceptée
ERREUR 8182 et pixellisation sur toutes les chaînes
Bonjour, Voila 2 jour que j ai ce code d erreur mais pas uniquement sur redémarrer, il est aussi dans a la demande, je n ai plus que betv et vod qui fonctionne. Je suis obliger de l éteindre et la rallumer aussi non écran noir, mais le son est la par momment! De plus cela fait une semaine que j ai u
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Fermé
Problème de modem un peu pénible
Voilà le problème depuis qu on a mis le modem au moins une fois par semaine ma vitesse de connexion ce divice par 5 et pour résoudre le problème il faut a chaque fois eteindre le modem et le redemarer apres 5 minute je me demande ci pour resoudre ce problème il faut pas mettre un routeur ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Commande en ligne et modification abonnement
Bonjour, J'ai fait la demande en ligne pour l'offre Duo Wahoo (possédant à la base "un peu") afin de passer à la box évasion et internet illimité. J'aurais voulu savoir si ma commande en ligne va bien remplacer celle existante et que dois-je faire pour la suite? Merci d'avance. Laurent
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Pourquoi VOO offre si peu de chaînes HD ?
Pourquoi Voo offre-t-il si peu de chaînes en HD? Les chaînes SD rendent vraiment mal sur un écran de grande taille (>100cm)
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Coupure sur region 7830-Graty
Bonjour, Cela fait presque 2 mois que les connections dans le village de Graty (7830) ne sont plus stable. (vu les commentaire Facebook) De ce que j'ai pu monitoré. Jusqu'il y a peu les coupure se cantonnaient a +/- 2-3h par jours. Mais depuis quelque jours cela empire. Avant hier nous n'avons eut q
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Avant de passer à ONE.. Puis-je conserver mon VOOcorder ?
Bonjour, Petite question avant de passer à ONE, actuellement j'ai un pack trio + un forfait mobile séparé (voo également). Puis-je conserver mon VOOcorder ? J'en suis satisfaite, je n'aime pas l'évasion (que j'ai vu pu voir chez mes beaux parents) Enfin, j'envisage d'acheter le module CI+ afin d'avo
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
redémarrer sur Comedy+
Bonjour, lorsque j'essaie de redémarrer sur la chaine comedy plus, j'ai un message d'erreur. J'ai contacté le 078/505050 qui me répond après quelque manipulations: "on ne sait pas redémarrer sur comedy+, on sait le faire sur beaucoup de chaines mais pas celle là". Je me dit ok, c'est pas trop grave.
Problème
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Panne à 1367 Autre-Eglise
Bonjour, j’habite à Ramillies 1367 Autre-Eglise et nous n’avons plus de réseaux internet depuis hier soir 21h45! Avez-vous une panne réseau ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Vitesse VOO augmentée par câble mais pas en WiFI
Salut tlm, Lors des Speed Test j'ai chaque fois pu vérifier, depuis 9 ans, l'augmentation des vitesses de mon abonnement autant par câble que par Wifi (en wifi je perds seulement +- 1.5 Mo) J'ai le routeur Netgear VOO Mais depuis les 75 Mo, lorsque je lance un Speed Test via le câble j'ai bien les 7
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de changement depuis le passage à 1Gbps download/50 mbps upload
mon abonnement est pour 1000mbit/50mbps et je n'arrive ni près ni loin de ces valeur malgré la disponibilité à mon adresse. En partiluclier pour l'upload ou je suis encore limité à 18mbps. Faut-il faire une manipulation pour passer aux nouveaux débits?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion instable (150-300 Mbps)
Bonjour, Je suis tout nouveau client VOO (1 semaine environ). Ayant souscrit à l'abonnement Tatoo Duo (et donc le plus cher) pour profiter des 400mbps, j'ai été assez étonné et déçu, de ne pas voir ma connexion dépasser les 300mbps voir 100-150 mbps en soirée. J'ai pourtant installé une goulotte pou
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
TCM HD propose-t-elle beaucoup de contenu vraiment HD ou pas ?
J'ai la chaîne TCM mais seulement la version SD, proposée dans le Bouquet Divertissement de BeTV, car BeTV ne propose malheureusement que la version SD de la chaînes... ou plutôt, à mon avis maintenant, une version "dégradée en SD" (par BeTV) de la chaîne, qui à mon avis comme toutes les autres ne p
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Chaines du Bouquet Panorama pas disponible alors qu'incluses dans mon abonnement
bonsoir je ne reçois pa le Bouquet Panorama et il et inclue dans mon abonnement je doit faire quoi merci
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Impossible d'accéder aux paramètres de renumérotation des chaînes de ma box .évasion
Bonjour a tous, je viens de faire installer une box évasion a ce jour et j'aimerais savoir si c'est normal que je n'arrive pas a accéder a la numérotation des chaine? je vais sur home => préférence => réglage => paramètre d'usage mais ensuite je n'ai pas la mention rémunération des chaines est ce no
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Impossible d'accéder à une de mes applications lors d'une connexion Wifi ou câblée
Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce soir, j'ai une application à laquelle je ne peux me connecter via mon réseau voo. Elle est installée sur le téléphone, la tablette et le pc. les deux premiers sont en wifi et le dernier câblé. Lorsque je m'y connecte par la 4G tout fonctionne. Pour info, j'a
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
VOO bride-t-elle les vitesses sur speedtest.net ?
Hello, je vous explique le phénomène qui m'a parus pour le moins étrange. je fait un speetest sur speedtest.net sur plusieurs serveur différent je suis à 60 constant (hors il y a quelques mois voir semaine j'etait à 120) je fait le test de netflix je suit à 60 je fait le test de Nperf j'ai bien mes
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Lenteurs de ma connexion Internet après 19 h
Bonjour depuis plusieurs semaines après 19h le réseaux internet passe de 70mega à moins de 10mega aujourd'hui je suis à 0,6mega Mon voici lui n'a même plus internet ni de voorecorder
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Réseau faible causé par CPL (?)
Bonjour, mon installation est la suivante. J'utilise des CPL: TP-Link TL-PA7020P KIT(FR) CPL 1000 Mbps avec 2 Ports Ethernet J'ai un boitier branché à une prise situé à proximité de ma box. La box et le cpl sont branchés par un cable ethernet classique. Le deuxième boitier est situé à environ 30 mèt
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème avec Betv - VOOsport - VOOsport World - écran noir
Bonjour, y-a-t-il un problème actuellement avec Betv svpl ? J'ai un écran noir du numéro 20 à 27
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Réception de la facture pour l'installation/activation et de la Smart TV Philips
J'ai été raccordé à VOO le 29 novembre TRIO wahoo + smart TV Philips, j'ai reçu mon contrat papier à signer, signé->envoyé. 08/12 j'ai reçu une petite facture pour 4 euro (pour novembre) mais pas pour installation/activation. Quand vais-je recevoir ma facture installation/activation? Je veux accélér
Problème
•
Ma facture