Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (286.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Ni wifi fi ni téléphone

Bonsoir je n'ai plus de WiFi ni téléphone depuis hier soir. Je arrive a me connecter au wi fi mais celui ci ne permet pas d'avoir accès au net Merci

Problème

51

2

0

Solution acceptée

Est-il possible de connecter un disque dur à ma box .évasion et à mon modem ?

Bonjour, voila ma question. J'aimerais savoir, si il est possible de connecter son disque dur sur la box evasion ou sur le modem voo afin d'avoir accès au fichier via un pc portable. Ainsi je ne serais pas obliger de devoir transporter a chaque fois mon disque dur externe pour pouvoir l'utiliser. je

Question

190

5

0

Solution officielle

Réseau mobile

Le réseau vas et viens depuis le changement d'une nouvelle carte sim, maintenant ça dure depuis plus d'une semaine !!!!

Problème

102

2

0

Solution acceptée

Existe-t-il un abonnement Duo internet + mobile

Bonjour , Est ce que c’est possible d’avoir un abonnement internet / mobile ? Lorsque j’ai regardé sur le site il faisait écrit que c’était possible mais qu’en téléphonant . Serait ce possible de savoir en privé ou ici le prix de ce pack et me confirmer qu’il est possible de le faire . Merci d’avanc

Question

41

3

0

Solution acceptée

Lenteur internet

Désolée, je suis nulle en informatique (et pas seulement !) mais je trouve que surfer sur le net depuis deux ou trois jours est très lent... cela allait plus vite avec Belgacom :-( j'ai fait le speed test mais comme je ne connais pas les valeurs "normales", cela ne me dit rien du tout ! Ceci dit, ce

Problème

24

10

0

Solution acceptée

Commande non reçue

Bonjour, j’ai commandé, le 09/12/2024, un téléphone avec un abonnement (iPhone 14), je n’ai pas reçu le mail de confirmation mais uniquement le récapitulatif de ma commande. Je suis un nouveau client et, puisqu’il n’y a pas de numéro de client sur le récapitulatif, je ne peux pas créer mon compte my

Question

53

3

0

Solution acceptée

Synchronisation de CPL différents

Bonsoir, cher internaute J'aimerai avoir votre aide concernant mes cpl. J'ai acheté cpl voo 550 et j'ai racheté nouveau cpl vu plus des anciens, mais les nouveaux son 1200... Pas souci pour la synchronisation entre eux.. Mais voila petit souci quand synchronisé lampe verte fixe et me sert du cpl sup

Question

751

7

0

Solution acceptée

mon voocorder et son disque dur.

Bonjour, Peut-on changer de disque dur dans mon voocorder sans problème, et avec l'assurance que je pourrais remettre l'ancien disque dur par la suite, car avec mon ancien voocorder j'ai eu des problèmes pour remettre mon ancien disque dur. Merci.

Question

172

10

0

Solution acceptée

NAT différent pour 2 PS4 sur le même routeur

Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi ma ps4 branchée directement sur le routeur est en NAT 2 (donc, là tout va bien), mais la PS4 de mon fils aussi branchée directement sur le routeur, est en NAT 3 et donc, là, il n'a pas accès à tout, difficile de faire des parties avec des amis, pas de youtube, e

Problème

230

4

0

Solution acceptée

Comment supprimer la téléphonie fixe et souscrire à un abonnement GSM ?

Bonjour ! Je suis client de chez VOO avec l'option TEL - NET - TV. Maintenant, je souhaite ajouter l'abonnement mobile avec l'option BOOST DATA à 8 GO MAIS supprimer l'option Téléphone fixe. Dites-moi combien ça coûte pour un mois ?

Question

70

1

0

Solution acceptée

Carte activée avec restriction

Bonjour à tous, Carte activée avec restriction pour mon mobile, Cela veut dire quoi dans myvoo ?

Question

26

7

0

Solution acceptée

Fermé

Migration Trio Beaucoup à Trio Wahoo

Bonjour, J'ai changé de pack Trio de beaucoup à Wahoo vendredi 21/11 et demandé la box évasion. A partir de quand cela est effectif, dois-je attendre l'installation de la nouvelle box ? Notamment pour les appels 24/7 et à l'étranger, puis-je appeler à l'étranger dès ce soir ? Je suppose que la Franc

Problème

22

0

0

Solution acceptée

Box .evasion ne démarre plus ?!

Bonsoir, Je suis nouveau client et l'installation a été réalisée vendredi en fin d'après midi. Ce soir nous décidons de regarder la TV et toutes les tentatives de démarrage de la box se soldent par un redémarrage de cette dernière. Boot+ puis Boot++ puis veuillez patienter puis redémarrage .… Je sig

Problème

88

6

0

Solution acceptée

Fermé

Carte numérique Voo ne fonctionne pas

Achetée hier (06/10/2015) à la Boutique Voo Rue du Brou à 4.800 Verviers, après avoir présenté le mode d'emploi de notre Téléviseur Samsung UE40J5100 acheté il y a une semaine. Seconde vérification de la comptabilité obtenue par téléphone (au 078.50.50.50). Malgré toutes ces précautions, ce Télévise

Question

114

13

0

Solution acceptée

Problème avec le port 443

Bonjour à tous, j'ai ajouté il y a ± 30 minutes (Actuellement, il est le 16/03/2019 17:12) une règle de nat sur mon panel VOO car j'en ai besoin pour générer un certificat SSL sur Let's Encrypt.. Mais hélas, ça n'a pas fonctionné comme prévu, pour toutes mes autres règles, ça fonctionnait dans la mi

Question

81

2

0

Solution acceptée

Pas de Newsletter ou d'information en règle générale de la part de VOO...

Bonjour, Juste pour savoir ce que je dois faire pour être informé des nouveautés et/ou recevoir la newsletter ??? Plusieurs personnes m'ont parlées hier de l'application MyVoo fraîchement disponible, elles avaient été informées par email à ce sujet... Je constate effectivement que depuis mon abonnem

Problème

406

5

0

Solution acceptée

Changer les ports ps4

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir comment changer les ports afin de ne plus avoir de perte de connexion sur fifa 19 ps4. Je suis actuellement sur la page voo afin de pouvoir régler les NAT. Bien à vous?

Question

256

2

0

Solution acceptée

Plus accès à aucune chaîne sauf La Trois

Bonjour Voila j ai un petit soucis Depuis hier nous avons acces a aucunes chaines Mis a part la 3 Nois sommes abonner a voo que depuis le 8 De ce mois si Donc pas de retard dans les facturations Pouvez vous m aider svp Merci d avance

Problème

251

13

0

Solution acceptée

VOO INTERNET security pas installé

Bonjour à tous VOO INTERNET security est installé depuis tres lontemps sor mon PC, ma tablette et mon Galaxy Depuis ce matin si je clique sur l'icone "VOO INTERNET security" il est écrit :VOTRE ORDINATEUR N'EST PAS PROTEGE AUCENE REACTION SI JE CLIQUE SUR : ACTIVEZ .SI JE CLIQUE SUR : ONELINE SAFEY

Problème

91

4

0

Solution acceptée

Carte sim nouvelle génération

bonjour, j’ai activer ma nouvelles carte sim tout c’est bien passer jusque q’on moment ou j’ai remarquer que n’arrive pas à recevoir d’appels ni de sms de mes proche ou autre mais j’arrive a appeler ? un bug technique ou autre je sais pas sa ne viens pas de mon GSM j’ai essai avec d’autre mais rien

Question

496

3

0