Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (284.3K)
Solution acceptée
L'adresse mail Be tv est-elle toujours active ?
Un Expert VOO pourrait-il me dire si l'adresse mail de contact BeTV, à savoir l'adresse "[email protected]", est toujours valable ou pas ? Car j'ai envoyé un mail il y a environ une heure, et alors qu'habituellement je recevais un mail de "confirmation de réception de mail", cette fois-ci je n'ai plus
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Panne d’internet à saint Gilles
est-ce il y a une panne a saint-gilles (1060)? Parce que l’internet ne marche pas depuis 2 ou 3 heures.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Offre des 20G ?
Comment activer l'offre des 20 G pour le " COVd19"? Merci
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
LA SURPRISE DU 6 SEPTEMBRE, De qui se moques t'on ??????????
BONJOUR (énervé) Je reçois un mail ce 6 septembre à 12h47 m'expliquant que je bénéficie sans aucunes conditions d'un bon de 100 euros sur un smartphone au choix de catalogue VOO. Offre réservée aux abonnés avec ancienneté d'au moins 147 mois. (Je dois avoir au moins 3 fois çà) Il est mis clairement
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Double facture au changement de contrat
Hello Je payais manuellement mon pack "a la folie" soit un montant de 56,95 € Mi-Septembre je par vers un pack trio Wahoo. Sur mon compte banque je vois mon paiement manuel du 7/9 Mais je vois aussi une domiciliation qui a démarré le 14/9 pour le même montant .... :? Du coup me voila avec un pack a
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Fermé
Existe-t-il une page VOO sur Facebook et Twitter ?
A quand une page Facebook chez Voo?
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Mon VOOcorder afficher le message "E58 Signal indisponible". Que faire ?
depuis deux jours, mon voocorder affiche ce message d'erreur : "E58 Signal indisponible : problème de signal. Veuillez débrancher votre voocorder pendant 30 seconde et le rebancher. Si el rpoblème persiste, contacter le 078 505050." J'ai bien internet, mais pas de TV, maalheureusement cela fait deux
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Mise a jour voo tv+
Bonsoir, quand la mise a jour de voo tv+ sera effectuée sur le box evasion que se passera t-il avec la voobox. Merci pour votre réponse.
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution officielle
Problème de connexion Wifi
Vu l'impossibilité à savoir pk je paye tant d'argent pour que rien ne fonctionne, après m'être plaint hier et avant-hier du fait que je n'ai pas de télévision ni d'Internet et que le numéro d'assistance ne fonctionne, et après avoir demandé plusieurs fois que qqn m'aide ou me donne des renseignement
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment connaître le plus précisément possible la vitesse d'une connexion Internet peu importe le fournisseur à partir d'une adresse fixe ?
Bonjour à tous, récemment, je voulais connaître précisément la vitesse d'une connexion internet à une autre adresse que la moyenne. Normalement, j'utilise le service Ookla pour mesurer ma vitesse mais il m'est alors impossible de connaître la vitesse si j'étais, par exemple, chez Proximus ou encore
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
XBOX One - Évasion - Code IR
Bonjour, je cherche après le code IR de la télécommande évasion qui permettrait tout comme la précédente box voocorder d être contrôlée par la Xbox ONE. J ai bien trouvé des sujets de +- 2 mois qui parlait de cela. Mais la seule info qui a été donnée, c est que la demande d info a été envoyée et on
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Télétexte indisponible sur France 2, France 3 et TF1
Bonjour, Pourriez-vous me dire si c'est normal que mon TELETEXTE soit toujours indiqué INDISPONIBLE sur FRANCE 2 et FRANCE 3 depuis plusieurs jours ? Je ne parle même plus de celui de TF1 coupé depuis plus d'un an. Quand cela sera t il rétabli ?? Merci.
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Créer une nouvelle adresse email VOO
Bonjour à tous, Je me pose la question est il possible de changer son adresse mail je suis tvcn et voudrais passer voo. merci:grinning:
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Plus d'appels entrants ni sortants avec ma ligne fixe
Je prends contact pour ma voisine, une vieille dame de 85 ans. Depuis hier soir le 20-09-21 elle ne sait plus faire d'appels ni ne recevoir d'appels sur sa ligne fixe. J'ai suivi vos instructions et j'ai vérifié le câblage mais cela n'a servi à rien. Je viens d'envoyer un mail (avec ma propre adress
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
VOD gratuite … mais encaissée et pas de réponse de VOO
Bonjour, Malgré un premier message sur ce forum, et 3 jours après avoir envoyé un message chez VOO … Vous recevrez une réponse sous 48 heures ouvrables. mon compte est toujours débité. pour rappel, je reçois une notification Et puis je suis « facturé » Merci si un responsable de VOO pouvait interven
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution officielle
Confirmation de résilitation
Bonjour, J'ai introduit dernièrement (le 16 juillet) une demande de résiliation via le formulaire pour le 31/07/2020 pour mon abonnement voo et été contactée dans ce contexte par l'un de vos opérateurs vendredi 17 juillet dernier. Alors qu'on nous a expliqué au téléphone que tout est en ordre à ce s
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Plusieurs soucis VOO
Bonjour, J'ai plusieurs soucis, que se passe t'il ? box .évasion -> seuls les enregistrements s'affichent dans le menu (+ souvent un code d'erreur au démarrage) https://my.voo.be/ -> Oops, an error has occurred https://tvplus.voo.be/ -> Hmmm… can't reach this page Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Connexion instable sur Huy (4500)
Bonjour, J'ai 2 soucis, un qui est présent depuis les derniers travaux effectués en février mais pas trop gênant et un autre que j'ai depuis hier qui est peut être en relation. Premier soucis : Je n'arrive plus à 200mb/s peu importe le moment de la journée (je suis connecté en RJ45 pour effectuer le
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Tester la vitesse du réseau internet avant de prendre un abonnement
Bonjour, J'ai actuellement une box evasion et son modem pour la VOD. J'ai également internet via Proximus. J'hésite a passer chez Voo pour Internet ne sachant pas ce que j'aurais réellement comme vitesse. Ma rue n'est pas répertoriée sur le site de VOO (même pas pour la TV). A votre avis, serait il
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
VooTV+ connexion impossible sur smartphone
Je suis nouveau client et je rencontre des soucis avec l’application VOOTV+ sur smartphone J’ai constamment le message d’erreur suivant: Vous n’avez pas accès à cette action [New_401] Pourtant l’option est bien reprise dans mon pack
Question
•
Mon application VOO TV+