Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (283.4K)
Solution acceptée
Problème enregistrement sur Voocorder
A plusieurs reprises j'ai eu le message qu'il faut arrêter l'enregistrement pour pouvoir visualiser une autre chaîne en direct malgré qu'il n'a qu'un seul enregistrement en cours. On ne sait visualiser que la chaîne en qui est en enregistrement. Après un redémarrage du Voocorder, OFF/ON via l'interr
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Plus d image suite changement tv
Bonjour, depuis le chgmt de tv plus d image... Je pense que le probleme vient de la resolution (la box etait en 1080p et la tv de remplacement est seulemet 720p) J'ai beau chercher ms impossible de faire un reset complet de la config sans voir les menus... J'ai aussi essayé la maj force mais elle to
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Connexion internet HS
Bonsoir à Tous. Personne n'a de problèmes de connexion ce soir ? Ici c'est ENCORE la Cata ! Pffffff...c'est récurent et lassant... Proximus m'a téléphoné cet après midi...vais sérieusement étudier leur proposition...chez Voo le problème ne semble pas être pris au sérieux. 130 euros par moi et imposs
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
impossible d'envoyer ni recevoir mms avec voo mobile sur nokia c2
je tente d'envoyer des photos mms a mes enfants et cela ne marchant pas j'ai suivi tout le procédé pour cofiguration manuelle et toujours impossible je reçois un message en anglais de télénet ou il est question de password j'y comprends rien je regrette d'avoir changé d'opérateur !
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Amélioration du débit réseau des CPL
Bonjour, Afin d'ameliorer la couverture reseaux de mon habitation, j'ai acquis le kit cpl voo 1200 mbps. Oh surprise en connection directe RJ45 sur le cpl ou en wifi le débit est mesure à 85 MBPS via l'application voo speed test alors que j'ai une connection illimitée Explication ? BAV
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Panne internet - 7063
il y a eu une coupure de courant dans la zone 7063 aujourd'hui. Le routeur semble fonctionner correctement sans voyants rouges et je l'ai redémarré deux fois. pas d'internet après 5 heures. il y a des travaux routiers à l'extérieur, je pense qu'ils ont heurté quelque chose ? ou est-ce une panne con
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Routeur en mode bridge et rj11 ?
Bonjour a tous je vous explique ! J ai fait l acquisition d un routeur wifi linksys ac2200 car le wifi de mon technicolor etait trop faible ! Jusque la ok le soucis que je rencontre c est que j aimerais passez mon technicolor en mode bridge ! Mais j ai deux connexions rj11 sur le technicolor ( telep
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Sous-titres chaînes françaises
Sur le satellite les chaînes françaises (législation oblige) sortent des sous-titres numériques (non-télétexte) pour la quasi entièreté des programmes. Sauf erreur, rien de tel sur TF1 HD ou FRANCE 2 HD avec le signal VOO de la carte numérique. Y a-t-il moyen d'intégrer ces sous-titres présents quel
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
GSM volé assurance?
Bonjour à tous , Mon gsm que j ai acheté chez VOO m 'as ete volé . Y a t il une assurance sur le telephone? Merci pour vos reponses
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Clubbing tv qui deconne depuis ce We
Bonjour, Que se passe t il avec clubbing tv? Depuis le WE dernier il y a des saccades de sons et les images figées, depuis hier il n y a meme plus de son. Deja qu on a retirer le chaines des années 80-90-00 j espère qu il ne vont pas nous supprimer celle ça sans prévenir une fois de plus. Bien a vou
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
betv coffret cadeau
Bonsoir, Betv vas t'il sortir des coffrets cadeau ( 3 mois de betv ) pour les fêtes ? Marieetseb
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Quel réseau mobile ?
Bonjour, Sur quel réseau mobile , VOO fonctionne t-il ? merci d'avance pour la réponse
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Où trouver mon numéro de client pour envoyer mon formulaire de résiliation ?
saurez vous me dire ou je peux trouver ses numéro ? merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Fermé
Adresse IP Voo publique ou privée ?
Bonjour, pourrait on me dire si les adresses IP chez Voo sont publiques ou privées? Je demande cela car je rencontre un problème lorsque je veux jouer avec un ami en ligne sur PS4. Il ne peut me rejoindre et inversement. Merci d'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Facturation dans myVOO incorrecte suite à l'achat d'une Carte TV Numérique en boutique
En me connectant ce soir sur MyVoo je constate, avec effarement, que l'on m'impute 68.99 euros de "télédistribution" a payer !!!!!!! A payer pour QUOI ? Si vous regardez en dessous vous constaterez que TOUTES mes factures ont été payées en heures et en temps. Je souhaite une explication rapide et su
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
mise à jour
Le 28 juillet est annoncée une mise à jour automatique du voocorder. Depuis ce jour, les chaînes au-dessus de 40 présentent un écran noir. J'ai enregistré sur mon voocorder des émissions que je veux voir et je n'ai pas l'intention de réinitialiser ma appareil. Voo est-il en mesure de réaliser la mis
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Plus internet région Namur
Bonjour. Je viens de rentrer du boulot et plus de connexion internet.. J'ai remis les câbles, redémarré le MoDem mais toujours rien... Il y a juste Le bouton avec l éclair clignote. Merci de votre aide.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne
Passé hier de client particulier à client pro (quatro giga max). Hier tout fonctionnait mais depuis ce matin, j'ai uniquement accès à La 3. Essai de relance modem et box Evasion sans succès. Wifi OK, flèches d'interactivité sur décodeur présentes.
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Délai de résiliation illogique et inacceptable (voire illégal)
Bonjour, Cliente chez VOO depuis Décembre 2011, j'ai décidé de changer de fournisseur de télédistribution pour des raisons qui me sont propres. Depuis le 15/12/16, je suis officiellement branchée à mon nouveau fournisseur et mon VOOcorder est hors tension. Le 22/12, j'ai envoyé un formulaire de rési
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Interface du modem Technicolor inaccessible et freez
Bonjour Depuis 1 jour j’ai un message “ Ce site est inaccessible” quand j’essaie de me connecter sur l’adresse ip de mon modem et des micro coupure( ± tout les 5 à 10 min) pour surfer/jouer etc.… et puis après 2/3 min je retrouve une connection. Quelques jours auparavant, J’ai sonné au services pour
Problème
•
Mon matériel VOO