Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (285K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Ma carte TV numérique est désactivée

​Bonjour,​ ​La carte 1 36.331.284.206 15 installée dans le lecteur CI+ est désactivée, pourriez-vous la réactiver ?​ ​Merci​

Problème

111

3

0

Solution acceptée

Perte de connexion internet le soir.(Ixelles)

Bonjour, Cela fait deux jours que la journée j'ai une bonne connexion mais que le soir (je m'en suis rendu compte vers 20h) je la perd. Il y a la lampe 'téléphone' qui clignote(alors qu'elle est éteinte la journée) et le modem semble chercher. J'ai redémarré mais en vain. Voici mon niveau d'installa

Problème

23

4

0

Solution acceptée

Coupure internet Awans

Bonjour, Est-ce que des travaux sont en cours à Awans - rue Jean Jaurès et alentours car plus de connexion internet et 2 camionettes VD cabling Voo dans la rue ? Heureusement que la 4G est dispo pour les meetings... Merci

Problème

73

2

0

Solution acceptée

internet 1 Giga

bonjour, je voudrais savoir combien de temps faut-il pour passé de 500 mega au 1 Giga ? car en fesant le test eligibilité du 1 Giga, je vois qu'a mon adresse c'est disponible mais cela a pas basculé ... merci d'avance.

Question

211

21

0

Solution officielle

Wifi en panne

Je n ai plus de WiFi depuis hier après midi. Hier soir j ai téléphoné chez voo, ils m ont dit qu il y a avait une panne générale de mon côté et qu'il l à signalé. Ce matin je n ai toujours rien et apparemment mes voisins n'ont pas de problème. Vais je devoir passer le week-end sans wifi ? J'habite à

Problème

111

3

0

Solution acceptée

Panne à 6600 Bastogne?

Bonjour, Pas de connexion au 6600 depuis le matin C'est une panne?

Problème

48

6

0

Solution acceptée

Déconnexion wifi intempestive, aucun souci en câble

Bonjour, j'ai beaucoup lu sur le forum, beaucoup téléphoné à votre sav et quelques techniciens sont venus mais ce problème ne les a pas alerté... D'abord, je suis très content de la qualité du signal qui arrive dans mon technicolor, tout mon réseau cablé est rapide et sans faille. Pour ce qui est du

Problème

27

2

0

Solution officielle

Comment changer de compte pour ma domiciliation ?

Bonjour, Suite à un changement de compte, j'aimerais modifier mon numéro de compte bancaire pour la domiciliation. Pouvez-vous me transmettre un nouveau formulaire ? Merci

Question

106

5

0

Solution acceptée

Fermé

Changement d'abonnement

Bonjour, je viens de faire une demande d'abonnement de trio rapide vers Giga rapide mais j'aimerais que cela ce fasse sur mon numéro de téléphone existant car je viens de voir que vous alliez envoyer une nouvelle sim ? et aussi le passage d'un technicien, il est-il nécessaire vu que je suis déja che

Question

66

6

0

Solution acceptée

Achat smartphone à ajouter sur un abonnement

Bonjour, Je ne sais pas si le post existe déjà. Client chez VOO depuis quelques temps je n'arrive pas à commander via My Voo le Nokia 6 à 1€ avec option data 1g à 6€ par mois. Pouvez-vous m'aider. Lorsque je commande c'est comme si je voulais commander un nouvel abonnement alors que c'est pour l'ajo

Problème

63

10

0

Solution acceptée

Branchement box évasion

Bonjour, Sur le forum adsl-bc, il y a une discussion intéressante sur la nécessité de brancher le rj45 http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=94052&sid=ac2d4a44d8d2969d2aff5f06f1a0937d D'après un intervenant, le rj45 ne sert pas uniquement pour permettre l'utilisation des applications, mais é

Question

469

26

0

Solution acceptée

OU SONT PASSEES MES FACTURES

Depuis que Voo est repris par Orange, chaque mois je recois une invitation a payer, qui ne contient pas la facture. Lorsque je clique sur payer, je suis dirigé sur Doccle (mais pas sur mon Doccle perso que je n'utilise pas), qui me propose de payer en utilisant It's Me. Je ne trouve d'ailleurs pas c

Problème

58

5

0

Solution acceptée

Icônes d'enregistrement entourés de points

Bonjour, Depuis quelque temps, tous mes enregistrements sont entourés de points. Cela entraîne des arrêts sur image, ce qui rend la lecture de mes enregistrements très pénible. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses.

Problème

38

5

0

Solution acceptée

Les chaines HD sont saccadées et pixelisées sur la box evasion

bonjour! mes chaines HD sont saccadées et pixelisées, comment remédier à cela? Merci..

Question

49

10

0

Solution acceptée

franceinfo va-t-elle rejoindre l'offre des chaînes tv de VOO ?

Hello, Une nouvelle chaine a fait son apparition dans la stratosphère ce 1 septembre. Il s'agit de France TV Info. C'est une chaine gratuite de la TNT française. Voooo a-t-il l'intention de nous activer cette nouvelle chaine ? Merci d'avance à celui qui poussera sur le bon bouton.

Question

44

3

Solution officielle

Plus d'internet sur 1470

Bonsoir je n'ai plus d'internet j'ai beau éteindre et redémarrer ma box rien ne change est ce normal ? Une panne general ou juste mon modem ? Mon code postale étant le 1470 Si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance

Problème

34

1

0

Solution officielle

Mobile number is not cancelled even notification is provoded already

Hi, inspite of reminders to close my mobile connection ****09, bill is still generated. Can you terminate this number. It is a combo plan with home wifi. But home wifi was cancelled till 31 August. But mobile number continued. Can you please terminate immediately. I dont want another bill as Iam not

Problème

198

5

0

Solution acceptée

perte d'antenne chronique

Bonjour, Je n'ai ce souci que depuis mon passage chez VOO. Quand je suis dans mes caves (atelier) mon portable se déconnecte et se reconnecte non-stop, c’est désagréable et pas très pratique d’avoir un portable qui ne reçoit pas. Avec base je n’avais aucun problème de réception c’est très gênant, ca

Problème

33

4

0

Solution acceptée

Euronews uniquement en français?

Bonjour, Il y a peu la chaine Euronews était disponible chez Voo en multilangues. Dont l'anglais. Actuellement il n'y a plus que le français. J'ajoute que je suis obligé de basculer sur le décodeur Proximus qui continue à donner la version anglaise. Un estimé expert de Voo pourrait-il enquêter sur l

Question

214

4

0

Solution acceptée

(Attention phishing !) Correction: ce message est officiel

Reçu ce jour un mail d'apparence anodine, dont image ci-jointe, mais dont tous les liens renvoient systématiquement vers une adresse qui n'appartient pas à VOO.

Problème

96

5

0