Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (283.9K)
Solution acceptée
Mon WiFi se déconnecte dans certaines pièces de ma maison
Bonjour à tous, j'ai un problème à mon WiFi, il se déconnecte dans beaucoup de pièce de ma maison, c'est très ennuyant... dois je mettre un nouveau routeur ou autre? bonne journée.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Résiliation : information sur l'état
Cher M. Voo, Je vous ai envoyé par recommandé, le 22/07, une lettre de résiliation concernant mon abonnement TV. A ce jour, je n'ai eu aucun retour de votre part à ce sujet. Étrangement, les factures, quant à elles, arrivent toujours jusque chez moi en temps et en heure. Pourriez-vous m'informer de
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Raccordement graveur DVD à TV contenant Carte TV Numérique VOO
Bonjour à tous ? Je fais appel à vous... J'ai réussi (ce n était pas gagné d'avance) à faire fonctionner la carte numérique Voo dans ma tv (la recherche préalable des chaînes numériques s'est avérée difficile mais à été réglée grâce aux réponses trouvées sur le forum ?? (encodage pays Suisse)). Cepe
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Comment configurer mon modem
Bonjour, je voulais configurer mon modem via ma page "myvoo" on me demande l'identifiant utilisateur "voo". j'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas... où est ce que je pourrais le trouver? merci.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Be tv sur Carte TV Numérique
Bonjour, Cher officel du Forum, pourriez-vous me dire si il est possible d'activer mon abonnement Betv sur l'une de mes cartes numériques ? Un tout grand merci d'avance. Bien à vous
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Appeler en France avec l'option Internationale
avec mon option je peux appellé en france mais sur fixe ou g
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Téléphoner en France : option internationale
Bonjour Si je pointe l'option de payer 6 euros/mois pour téléphoner gratuitement à l'étranger (france), quand cela devient-il effectif?? dois-je attendre le premier du mois.? merci
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
panne télédistribution 1380
Il semble qu'il y a une panne de télédistribution (analogique) sur la commune 1380. Quelqu'un peut-il confirmer/vérifier ? ... et il faudrait créer un forum spécial pour la télédistribution. Je sais que la télédistribution devient désuette mais ce n'est pas une raison pour oublier ce type de client.
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Comment changer le nom de mes box évasion ?
Bonjour, j'ai 2 box évasion, l'une dans la salle à manger et l'autre au salon, mais quand je veux programmer un enregistrement depuis Voomotion, je dois choisir sur quelle box l'enregistrement doit se faire, mais la boite de discution me propose : - Box Salon où - Box Salon. Comment identifier et re
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Mise à jour et disparition des chaînes
Bonjour, La chaîne TV Breizh sur le canal 107 est supprimé. Va t'on retrouvé cette chaîne ? Quand je lis vos articles de la mise à jour des chaînes, il faut vérifier la chaîne France 4 sur le canal 16. Or le canal 16 est supprimé et France 4 est sur la canal 18. Les chaînes indisponible sont jusqu'a
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Fermé
La demande de résiliation pour le VOOmobile de ma belle-mère n'a pas été prise en compte !
bonjour, j ai résilié l abonnement de tous les produits Voo de ma belle-mère sauf son téléphone fixe que j ai pris toute la journée..aujourd hui..surprise la facture de son gsm..j ai téléphoné chez voo et on m a dit que , pour le gsm, il n y avait pas eu de demande de résiliation!!!!! quand je dis t
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Frais de migration pour passer du VOOcorder à la Box .évasion
Bonjour je suis client voo depuis presque 20 ans, je vient de changer mon plan tarifaire duo toudou pour un plan duo wahoo et je dois payer 60 euros de frais de migration. Les nouveau client on droit à une déduction de 30 euros, mais pour les anciens client il n'y à jamais de geste comerciale malgré
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Bon plan Xiaomi 11T
Bonjour , j'ai commandé par bon plan le smartphone Xiaomi 11T vendredi , depuis lors plus de nouvelle ?
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Compte voo TV bloqué
Mon fils à introduit plusieurs fois un mauvais mot de passe. Mon compte est donc bloqué. Comment faire pour le débloqué ? Merci
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution officielle
Indemnité résiliation anticipée
Bonjour, je me permets de poster ce message car, de une je n'arrive pas à joindre votre service client et de deux pas de réponse non plus sur les réseaux sociaux. Mon problème est le suivant, suite à mon déménagement, j'ai pris un Pack abonnement chez vous (Voo), le technicien est venu installer tou
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Nouveau signal - OK ODL
Bonjour, J’ai acheté une nouvelle télé (OK ODL 3285OHC-TB) à mon grand père qui vit en maison de retraite. La télé m’indique « aucun signal » malgré que j’ai rentré le pays (Belgique), l’ID réseau 1323 et la fréquence 330000. Pourriez-vous m’aider svp?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Nouveau signal TV Haier
Bonsoir pouvez-vous me dire si la télévision à Haier est-elle compatible au nouveau signal Modèle LE42H6600CU Merci beaucoup
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Demande d'aide pour un technicien
Je ne parviens pas à contacter un technicien pour un dépannage Pro-business malgré 3 x 25 minutes d'attente au téléphone. La boutique de Waterloo n'y parvient pas non plus. Comment avoir la visite d'un technicien pour que Voo honore son engagement d'un dépannage dans les 4 heures alors que j'attends
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Problème internet Waterloo
Bonjour, j’avai reçu un mail me disant qu’il y aurait des problèmes sur le réseau entre 8h30 et 9h aujourd’hui mais il est 17h30 (Chaussée de Bruxelles à Waterloo) et je constate que les perturbations au niveau d’internet sont toujours présentes. Une nouvelle journée de télétravail à la poubelle…(ca
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment stopper la lecture d'un enregistrement sur le VOOcorder ?
quand je souhaite arrêter la lecture d'un enregistrement,comment faire à part éteindre le voocorder ? merci d'avance
Question
•
Mon VOOcorder