Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (286.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Impossible de me connecter en Ethernet avec mes CPL

Bonjour, j'essaie de connecter mon PC en Ethernet avec un adaptateur pour prolonger ma connexion, (Devolo dLAN 200 av mini), mais lorsque je branche donc un adaptateur venant d'une prise murale a mon modem (technicolor) et un venant d'une prise murale a mon PC, je n'ai pas de connexion et quand je f

Problème

484

11

0

Solution acceptée

Enregistrement de la box evasion vers un support DVD

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible de transférer un document qui est enregistré dans le disque dur de ma box évasion sur un autre support (lecteur/enregistreur de DVD par exemple) Merci pour votre aide...

Question

463

12

0

Solution officielle

Plus d'internet sur 1470

Bonsoir je n'ai plus d'internet j'ai beau éteindre et redémarrer ma box rien ne change est ce normal ? Une panne general ou juste mon modem ? Mon code postale étant le 1470 Si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance

Problème

36

1

0

Solution acceptée

smartphone pas reçu

Bonjour, j'ai commandé en nouveau smartphone avec abonnement + data. j'ai bien reçu la carte sim avec mon nouveau numéro mais pas le smartphone. Pouvez vous me dire si l'envoi se fait séparément (ce qui serait logique) J'ai envoyé un mail à Voo hier donc je sais que je vais devoir patienter pour avo

Question

233

17

0

Solution acceptée

Isolation façade et déplacement de cable

Bonjour. Nous realisons des travaux disolation et crépi sur notre façade et il faudrait que des technicien de voo viennent reaccrocher les cables.

Problème

61

1

0

Solution acceptée

Nouvel abonnement et offre TV 4K

Bonjour, Je suis nouveau client depuis le mois de février. Les premiers contacts avec les différents services VOO se sont très bien passés, j'avais choisis de profiter de l'offre de TV 4K et la procédure faisait état d'une installation, après quoi je recevrais les factures packs/installation/télédis

Problème

46

7

0

Solution acceptée

Joindre service technique Business par téléphone

Bonjour, Je suis en attente depuis 30 minutes pour joindre un opérateur du service technique Voo Business suite à une panne de réseau sur Braine-l’Alleud. Comment joindre quelqu’un? Est-ce une panne tellement importante qu’aucun opérateur n’est disponible? merci de votre retour,

Question

72

3

0

Solution acceptée

Désactivation option Databoost

Comment faire pour désactiver l'option DataBoost?

Question

47

5

0

Solution acceptée

Réseau faible causé par CPL (?)

Bonjour, mon installation est la suivante. J'utilise des CPL: TP-Link TL-PA7020P KIT(FR) CPL 1000 Mbps avec 2 Ports Ethernet J'ai un boitier branché à une prise situé à proximité de ma box. La box et le cpl sont branchés par un cable ethernet classique. Le deuxième boitier est situé à environ 30 mèt

Problème

45

1

0

Solution acceptée

Une Option boost pour améliorer la vitesse Internet

bonjour y as t'il encore l'option boost de vitesse chez voo pour l'internet et le prix svp

Question

126

4

0

Solution acceptée

Nouvel abonnement mobile.

J'ai fait une demande d'abonnement mobile via le site avec transfert de numéro le 11/12/2017. Je ne suis pas client VOO pour d'autres produits. Le mail de confirmation dit : Vous recevrez par voie postale la ou les carte(s) SIM relative(s) à votre abonnement VOOmobile dans les 3 jours ouvrables. Je

Question

68

3

0

Solution acceptée

problème sortie HDMI box evasion

Bonjour à tous, Aujourd'hui, on vient de me remplacer ma box evasion pour la 6eme fois en 1 an et demi et ce, à chaque fois pour la même panne: la tv (samsung led de 2010) ne reconnait plus le décodeur (plus de signal) après 1 ou 2 mois parfois 3 (ça varie). Tous les tests ont été effectué: changer

Problème

201

5

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à l'interface de mon modem

bonjour Je suis nouveau chez voo depuis peut et j'ai pas mal de soucis avec le wifi le réseau 2,4 ghz disparaît souvent et malgré redémarrage du pc et du routeur , je suis obliger appeler l'assistance voo et il change le canal wifi et la ca marche quelque jours voir une semaine et après ca recommenc

Problème

101

10

0

Solution acceptée

Instabilité internet à Uccle

Bonjour, Depuis 1h environ mon internet est instable. Je suis sur Uccle. Avez-vous constater des problemes sur le réseau ? Merci.

Problème

34

2

0

Solution acceptée

Ma facturation dans mon compte myVOO

Bonjour , J'ai un petit soucis . Sur MyVoo dans la rubrique facturation , il fait écrit que je n'ai pas payé une facture pack trio et television. Le soucis c'est que je n'avais pas reçu la facture pack trio et qu'en général , je paye les 2 en même temps ( j'ai téléphoné à voo pour savoir si je pouva

Question

21

2

0

Solution acceptée

Souci lors de l'installation de la carte TV numérique

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté une carte tv numérique pour la brancher sur mon deuxième téléviseur qui est dans la chambre, le premier étant connecté à la box évasion. j'ai suivi la procédure, j'ai fait la recherche de chaines, j'ai ensuite inséré la carte. J'ai vu apparaitre la liste des ch

Question

38

3

0

Solution acceptée

Voo internet security - VPN

Bonjour, je souhaiterais savoir si Voo Internet Sécurity fourni un VPN et si oui comment l'installer

Problème

311

2

0

Solution acceptée

Mobile

Bonjour Mes 24 euros de mes deux mobile ont était retiré le 3 août et il sont encore compte dans mon myvoo. Merci de vôtre réponse et bonne soirée.

Problème

51

2

0

Solution acceptée

Suivi des consommations moyennes de SMS

Bonjour, En fait je viens de passer à l'abonnement hero, et c'est pour savoir combien de sms j'envoie par mois approximativement ? Étant donné que j'utilise plus les sms que le data ? Merci d'avance

Question

61

3

0

Solution acceptée

Retrouver le code puk

bonjour est il possible de parler avec quelqu'un asser rapidement car je n'ai pas mon code puk et je doit azller travaille

Question

182

1

0