Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (278.7K)
Solution acceptée
connection tres lente depuis 3 jours
bonjour,depuis quelques jours ma connexion est terriblement lente et il m est impossible de jouer en ligne ou de travailler correctement.j ai un trio tattoo et devrais avoir une vitesse de connexion parfaite mais là plus rien. je téléphone au service technique qui me dit ne constater aucun soucis. p
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
tv en cadeaux avec pack wahoo
bonjour, j'ai demandez un pack trio voo, avec l'avantage de la TV 108cm en cadeaux? pouvez vous me dire quand vais-je recevoir la tv?
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Où se trouve le catalogue VOD de voo sur box évasion ?
Bonjour je ne trouve pas le catalogue voo pour louer des films sur MA box évasion, comment faire? Quand j appuie sur vod pour ouvrir le menu je n' ai que " revoir, vod, be tv, ciné +, catalogues chaînes, recherche, " et ç est tout MERCI pour votre aide
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Connexion internet (à nouveau) coupée - Panne intermittente + maintenance sur 4910 Theux
Bonjour, Aujourd'hui, la connexion internet s'est encore coupée ( Région 4910 Theux). Lors de la panne de hier après midi (aux environs de 15H00) un appel au service technique donnait comme délais avant de résoudre le problème 1 jour et 9 heures. On était censé m'envoyer un message quand le problème
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
sous-titres disparus sur BBC 4
Bonjour, J'ai une Box Evasion. Depuis quelques jours, les sous-titres n'apparaissent plus sur BBC 4. Par contre, ils apparaissent encore sur BBC 1, 2 et 3. J'ai téléphoné au service technique et le technicien a constaté également cette disparition sur son écran mais n'en connaît pas la raison. J'ai
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Modem qui reboot
Bonjour je rencontre un problème de hier 22h j'ai mon modem qui reboot toute les heure j'ai fait un reset + éteindre le modem pendant 5min sans que le problème soit réglés voici les information que le modem me donne quand je me connecte dessus
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Transfert de numéro de GSM Orange vers VOOmobile
Bonjour, j'ai ete chez l'opérateur Voo, pour changer mon abonnement avant j'étais chez orange et alors j'ai fait tout les papiers.... tout c'est bien passé et le vendeur ma dit que mon abonnement que j'ai actuellement (orange) sera désactiver le jour meme au le lendemain alors j'ai attendu de recevo
Question
•
Mon numéro mobile
Solution acceptée
Ping box évasion
Bonjour, il m’est impossible d’effectuer un ping de la box évasion. J’ai besoin de cela pour vérifier si celle-çi est allumée ou éteinte dans mon système domotique. Celle-çi ne répond pas au ping malgré l’adresse IP correctement renseignée. Je suppose à une sécurité interne du logiciel de la box éva
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
changer pour une adresse ip publique
bonsoir,comment passer d'une ip privée à ip publique? j'aimerai faire le changement pour plus de fluidité pour le jeux en réseau, merci..
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Arrêts sur image sur VOO TV+
Bonjour, J ai souvent des arrêts (les 3 points ) après 2 ou 3 heures sur voo tv+ , je suis sur pc cablé avec firefox, y a t il une application à privilégier ( firefox, chrome ou edge ? ). Merci
Question
•
VOO TV +
Solution acceptée
Gros coup de gueule...Connection impossible à un site en particulier, le mien...
Bonjour, J'ai un site internet, qui est mon outils de travail puisque c'est un site de vente en ligne, seul problème, quand je suis sur un réseau voo je ne peux pas y accéder... A chaque fois, ca me dit : Page web inaccessible ERR_NAME_NOT_RESOLVED Impossible de trouver le serveur de www.y..........
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Des soucis de connexion 4500 Huy ?
Hello la communauté, Alors, vite vite, avant que ça coupe de nouveau... y a-t-il une panne internet sur Huy ? Je n'arrive pas à rester connectée plus de 5 minutes d'affilée. Ca coupe, ça revient, puis ça coupe de nouveau... Merciiiiii
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible d'accéder aux paramètres de renumérotation des chaînes de ma box .évasion
Bonjour a tous, je viens de faire installer une box évasion a ce jour et j'aimerais savoir si c'est normal que je n'arrive pas a accéder a la numérotation des chaine? je vais sur home => préférence => réglage => paramètre d'usage mais ensuite je n'ai pas la mention rémunération des chaines est ce no
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Panne à 1050 Ixelles
Je suis sur ixelles rue du Viaduc et plus rien ne fonctionne le modem clignote depuis 9h ans e matin j'ai appelé on me dit qu'on voit rien donc technicien pas avant jeudi !
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Box évasion : enregistrements partiels ou complets
Bonjour à tous. A mon tour d'y mettre mon petit grain de sel sur l'utilisation de la box Evasion que j'utilise depuis deux semaines maintenant :) J'avoue d'emblée ne pas avoir lu tous les 56 commentaires précédents. Alors pour la numérotation des chaînes, cela va être rétabli prochainement. En est-i
Problème
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Message d'erreur sur voo tv+
Bonjour , j'essaie de regarder voo tv+ sur le pc mais j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche ( SC-401.01) pourriez-vous m'aider svp. Merci
Problème
•
VOO TV +
Solution acceptée
Relation client Voo + changement signal = problème
Bonjour, Comme certains j'ai des soucis suite au changement de signal. Mon souci est que j'ai un 2iéme télé connecté directement. Seulement le télé date de 2006 donc de ce que j'ai lu mon télé n'est plus compatible. Alors j'achete un petit télé bas de gamme de marque tcl. Rien nada. J'ai beau faire
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Mot de passe wifi perdu
pardu mot de passe wifi merçi
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Cable ethernet fournis ?
Bonsoir , est-ce que Voo fournit le câble Ethernet lors de l'installation du modem ? si oui , il fait combien de mètre ? merci
Question
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Message d'erreur "E7 : pas d'abonnement" sur mes deux cartes VOO
Bonjour, J'ai deux cartes Voo qui ne fonctionne plus, j'ai le même message erreur E7 pas d'abonnement. Est-il possible de les réactiver ? Je sais qu'il y en a une qui provenait d'un ancien décodeur S9 est-ce pour cela ? Par contre la deuxième est dans une voobox mais que j'utilise moins.
Question
•
Ma Carte TV