Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Est-il possible de connecter un disque dur à ma box .évasion et à mon modem ?

Bonjour, voila ma question.J'aimerais savoir, si il est possible de connecter son disque dur sur la box evasion ou sur le modem voo afin d'avoir accès au fichier via un pc portable.Ainsi je ne serais pas obliger de devoir transporter a chaque fois mon disque dur externe pour pouvoir l'utiliser. je v

Question

162

5

0

Solution acceptée

Chaine locale No télé

Bonjour ,Je n'ai plus sur 55 (Déplacée en 11 ) la chaine régionale No télé par contre toutes les chaines fonctionne , j'ai même Télé MB en 57 . affichage a l'écran :"Imposs.afficher services CI Vérifier que le Module fonctionne correctement ."C'est normal ?Bonne journée .

Problème

51

4

0

Solution acceptée

Fermé

Applications Box evasion

Comment ajouter des applications sur ma box evasion ?

Question

232

12

Solution acceptée

Fermé

Impossible de lire certains enregistrement sur ma box évasion

bonjour depuis samedi je ne peux plus lire certains enregistrements. quand ceux ci sont dans un dossier je ne peux lire les enregistrements et quand ils sont "seuls" je sait les lire

Problème

103

10

0

Solution acceptée

Les packs comprennent-il l'abonnement à la tv analogique ?

Bonjour je songe a m'abonner a un pack J'ai actuellement betv et la tv analogique Je me demandais si les pack comprenait bien l'abonnement a l'analogique ou si je devais la payer en plus Je voudrais resilier mon abonnement a betv: si je fais la demande en milieu de moi dois je payer la totalité d

Question

15

4

0

Solution acceptée

Code 2010

Bonsoir, suis le seul à ne plus avoir accès à aucune chaîne ? Code 2010 sur toutes les chaînes plus décodeur qui pense être le 1/1/2000 à 00:00 (Région de Bxl).

Question

75

5

0

Solution acceptée

Ma mauvaise connexion internet serait elle due à du matériel vétuste?

Bonjour (soir), J'ai depuis quelques semaines une connexion internet désastreuse Je voulais savoir si le matériel (modem MODEM VOO SCIENTIFIC ATLANTA) Car voici en image mes résultats de speed test voo

Problème

45

14

0

Solution acceptée

Coupures réseau et instabilité du Wifi

Bonjour, Je vous ai contacté vendredi dernier pour vous faire part de mes problèmes de connexion mais je n'ai toujours pas reçu de réponse, donc j'ai décidé de venir ici.. Depuis que je suis abonné à vos services, j'ai rencontré 4-5 coupures qui surviennent généralement vers 8h30 et durent plusieu

Problème

66

12

Solution acceptée

changer de numero de GSM

bonjour je suis cliente chez vous avec abonnement 12euros plus telephone et j aimerais changer mon numero de telphone puis je savoir comment et en combien de temps merci

Question

41

2

0

Solution acceptée

Plus de son sur TF1 HD

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps une carte Tv numérique voo, depuis plusieurs jours je n'ai plus de son sur TF1 HD ! Les autres chaines fonctionnes parfaitement. Pourriez-vous m'aider,merci

Problème

100

9

0

Solution acceptée

Toujours pas mes factures dans Zoomit

Bonjour, Je viens de faire le tour de la question et je ne comprends pas pourquoi je ne reçois toujours pas mes factures sous zoomit. J'ai envoyé deux e-mails à VOO et après des explications très succinctes toujours aucune solution. Situation: -J'ai payé déjà à plusieurs reprises les deux factures

Question

123

21

0

Solution acceptée

Panne à 5590 Ciney

Bonjour à tous, Suite aux orages de cette nuit sur Ciney nous n'avons plus de connexion internet ni de télé. Est-ce dû à une panne sur le réseau dans la région? Merci d'avance.

Problème

60

3

0

Solution acceptée

résiliation éventuelle

bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des frais de résiliation ainsi que l'endroit où l'on doit restituer le matériel loué (voocorder.....) merci

Question

259

2

0

Solution acceptée

Problème général de téléphone fixe

Bonjour, quand je telephone ou que l’on me téléphone, j’ente La personne, mais la personne ne m’entend pas. D’où peux venir le problème? Merci. Joelle.

Question

42

3

0

Solution acceptée

Facture payée et réactivation

Coucou Je suis couper de mon.abonnement gsm J ai effectuer le paiement hier Je serais réactiver ? Merci

Question

19

2

0

Solution acceptée

Be à la demande

Each time I try to watch a movie on be a la demande, the tv says ‘failed to play, press ok to watch tv. Try again later” but why????

Problème

60

7

0

Solution acceptée

SFR Sport 2 disparu pour MCS

Bonjour, SFR Sport 2 est remplacé sur le canal 43 et j'ai MCS a la place (qui normalement n'existe plus). Quelqu'un sait ce qui se passe?

Question

25

7

0

Solution acceptée

3 fois le même poste

Bonjour à tous, je rencontre un problème constaté depuis le début de cet après midi : j'ai le même programme sur les 3 chaînes belges pour l'instant... Et ce n'est pas du tout ce qui est au programme.... Merci d'avance pour vos retours et éventuelles solutions

Question

37

5

0

Solution acceptée

Vitesse très variable

Bonjour, Je pense avoir un souci de stabilité au niveau de ma vitesse internet. J'ai un abo TRIO MAX ( 400 Mbps )En effet entre différents tests réalisés les uns à la suite les résultats sont très variables. Même pendant le test la vitesse oscille énormément comme on peut le voir sur le graphiq

Question

86

1

0

Solution acceptée

Carte tv numérique: impossible à'installer sur ma Tv Philips (32PFK4100/12)

Bonjour. Je viens d'acheter une carte Tv numérique afin de pouvoir regarder les chaines en numérique sur la tv de mon bureau. J'ai un Voocorder au niveau du salon, et pour l'instant j'utilisais une vieille télé avec un simple cable télédistribution dans le bureau. Depuis j'ai acheté une tv Phili

Problème

256

28

0