Promeneur
•
22 messages
Modem qui reboot
Bonjour je rencontre un problème de hier 22h j'ai mon modem qui reboot toute les heure j'ai fait un reset + éteindre le modem pendant 5min sans que le problème soit réglés
voici les information que le modem me donne quand je me connecte dessus
voici les information que le modem me donne quand je me connecte dessus
Solution acceptée
Mihawk
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 8 ans
Il y a qu'ils ont poussé une mise à jour de votre modem hier soir /cette nuit , j'ai eu la même chose ... et le modem a certainement redémarré plusieurs fois mais c'est réglé maintenant je pense ... La nouvelle version est STFM 32.01 au lieu de STF0 32.05.
C'est quand même scandaleux de ne pas prévenir le client d'une mise à jour du modem et qu'on se demande ce qu'il se passe ...
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Eh oui, la fameuse mise à jour silencieuse STFM.32.01 que j'avais reçu il y a environ 2 mois avec désappointement !
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/mise-a-jour-logicielle-officielle-du-modem-routeur-technicolor-tc7210-8921?postid=79310
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
En effet, le redémarrage de votre mode provient certainement de la mise à jour reçue cette nuit. Par contre je n’ai pas de perte de signal ni de redémarrage électrique du modem avant 2 h du matin, mais le 1er redémarrage électrique a eu lieu à 1 h du matin (et le dernier à 3 h).
Vérifier donc quand même, les prochains jours, si le souci ne se présente plus.
0
0
Mihawk
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Curieux, il y a pourtant bien un message "SW download sucessful" (software téléchargé avec succès ) à 22:54:53 H dans votre post, vous devriez donc être en version STFM.32.01.
Pouvez-vous poster une copie d'écran du numéro de version et du tableau des niveaux du modem pour vérifier ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 8 ans
de quelle région êtes vous ?
edit : placé image depuis le bureau
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 8 ans
S'il n'a pas changé de version, c'est vraiment < Bizarre...... vous avez dit : Bizarre .......Comme c'est Bizarre > ( Louis Jouvet - Dr. Knock )
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 8 ans
Un bug chez voo ? Ca n'existe pas voyons !
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Bon ben dans ce cas , je ne sais pas ce qu'on peut réellement déduire de ces messages...... bug...... ou pas.... !
0
0
Mihawk
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 8 ans
Si non essayer de le recouper 5 minutes et voir si ca persiste ou pas .,,
Il est possible que la MAJ se soit mal passée... vous pouvez aussi tenter un reset usine ..
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
Si le numéro de client est correct dans votre profil, vous avez bien la mise à jour :
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
À première vue, il n’y a plus de log d’erreur, mais il faut suivre cela sur plusieurs jours.
N’hésitez pas à nous relancer au moindre doute
0
0