Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Donc j'ai bonne espoir que j'atteindrais les 400 mais je n'ai aucune garantie.Je ne sais pas si un technicien est capable de me fournir cette information.Bonjour,Non, il n'est pas possible pour les Officiels Voo d'effectuer cette vérification à dista

Atteint-on réellement les 400 Mbps ?

Bonjour,Ce matin j'ai eu une offre intéressante d'un commercial Proximus du coup j' hésite à résilier mon abonnement chez Voo. Je me suis engagé auprès d'eux par mail bien que je n'ai pas encore confirmé mon engagement lors d'un second appel que je doit recevoir très prochainement ni signé aucun con

Problème

Plus d'Internet 4000 Liege

Bonjour, Sur 4000 Liège, depuis ce matin, je n'ai plus de connexion internet. La diode de l'accès Internet du modem ne s'allume pas. Pas de changement avec des redémarrage du modem. Quelqu'un d'autre à t il des problème de connexion dans la région ? Y a t il un probleme sur le réseau VOO dans la

Problème

24

3

0

Panne télédistribution à 4000 Rocourt

Plus de télédistribution depuis ce matin à Rocourt 4000

Problème

28

2

0

codes erreur 4009

Bonsoir, qq sait  ce 4009 veut dire voo tv + avec decodeur evasion et du pas tous les enregistrements sont effectués Merci pour info

Question

252

5

0

Bonjour à Tous , Mon Technicolor a 12 Canaux et en Filaire Direct , ma Vitesse est de 400 à 420 mbps. Juste pour Info...

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Ma vitesse de connexion n'atteint pas les 400 Mbps

Bonjour, Je suis actuellement chez VOO avec un pack Duo Tatoo. Après avoir laissé ma connexion se stabiliser (2 mois), je me rends compte que je tourne aux alentours des 300 – 320 MB/s. J’ai bien entendu effectué les tests via un câble cat6 sans rien d’autre sur mon réseau. Le modem VOO (technicolo

Question

Solution acceptée

Echange modem CG3100 pour connexion 400mpbs et 5GHz

Bonjour est-il possible d’échanger mon modem CG3100 par le nouveau technicolor ? En effet il devient de plus en plus important de pouvoir exploiter la bande de fréquence de 5GHz. De plus je souhaiterais passer mon abonnement de Wahoo vers Tatoo pour bénéficier d’une vitesse de 400mbps, Je doute que

Question

24

3

0

ici à nivelles j'ai du 340 en down et 20 en up!! ;-) au top ;-) j'espère les 400 quand même ahah :p merci voo

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour quand puis-je espérer un passage à 16 fréquences pour atteindre les 400 Mbps ?Moi aussi je suis toujours à 12 fréquences

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet instable

Bonjour ça fait depuis le début que la vitesse internet est passée a 400 Mbps que j'ai un problème de vitesse .en journée je plafonne a 280 Mbps et en soirée je descend a 160 Mbps . Je n'atteins jamais les 400 Mbps . voici des screens de la journée et mes paramètres et en soirée et mes paramè

Problème

Hello Sans problème, le TC 7210 de 2015 est compatible, ainsi que le nouveau CGA 4233 mais pas nécessaire pour 400 Mbps.

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement Trio Max 400 Mbps et modem Technicolor. Compatible?

Bonjour, Je viens de passer en abonnement Trio Max, à 400 Mbps, et j'aurai souhaité savoir si, le modem/routeur Technicolor que je possède, est bien compatible avec cette vitesse, car lorsque j'utilise le speedtest de VOO, j'ai maximum 125 Mbps en faisant le test via le câble? D'avance, je vous

Question

Bonjour @pthierry  vous êtes à 400 mbps en wifi ?????? je suis chez Proximus  et mon model et à 2 mètres  je suis à max60 mbps.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

voo ou proximus pour la vitesse

Bonsoir   tous d’abord désoler pour mon francais je suis client chez Proximus  et je voudrais passer  chez VOO  Chez Proximus en wifi je suis à 40 mbps max jai vue chez voo on peu atteindre 125 ou 400 mbps  est ce que ces vrai !!   et je voudrais savoir comment brancher les Décodeurs chez Proximus j

Question

Pas chez moi :) @Therabbit : vous avez alors la chaîne Festival sur le canal 100 ? Voir 400 si vous avez une Carte TV Numérique ?

 vers la conversation : 

0

0

21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?

(Jeudi 21 avril 14h50) Voilà :) La question est simple ;) De mon côté, toujours rien. Je suis sur Bruxelles.

Question

Bonsoir, que disent tes niveaux? Moi sur mon abonnement à 400 mégas en journée en wifi je suis à 300-350 mégas. Une fois 18h je peine à atteindre les 80 mégas en wifi. Pourtant ma ligne n'a pas de soucis. Et quand je teste en câble je suis bien à 40

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion décevante depuis le passage aux 400 mégas...

Bonjour à tous, depuis le passage aux 400 mégas, ma connexion qui était parfaitement stable à 200 mégas à toutes heures n'est plus du tout stable aujourd'hui : https://www.speedtest.net/result/8063528314 (Quand je dis aujourd'hui, je parle depuis qu'il y a eu la fameuse mise à jour des 400 mégas.)

Problème

Dans la réalité des choses, vous ne payez pas plus cher l’abo 400 Mbps que le précédent abo 200 Mbps d’ avant ...

 vers la conversation : 

0

1

Problème de vitesse depuis toujours mais pire depuis quelques temps... Une idée ?

Bonjour, Je n'ai jamais réussi à atteindre les 400 Mb/s annoncé dans mon abandonnement (Trio MAX). (Alors que là où j'habitais avant, à 4101 Jemeppe-Sur-Meuse, j'étais même régulièrement légèrement au dessus que ce

Problème

Alors perso, je suis passé au 400 sans rien faire il y à 2 jours (la vitesse oscille entre 200 et 400 régulièrement) Upload à 20 constant. Je fais un speedtest de temps en temps. Du coup soit ils ont fait une boulette soit ils prévoient de faire pass

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Bonjour,   un petit lien qui vous permettra de savoir si vous avez accès au 400 ou non. http://vitesse.voo.be/ attention que selon l'infrastructure du réseau ou vos connexion a votre domicile,… vous n’aurez peut être pas les 400 mais la plupart des c

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet 400mbps disponible - quelle vitesse à mon domicile

Bonjour,   J’ai actuellement l’abonnement 125mbps, je viens de voir, à mon grand plaisir, que l’abonnement 400mbps était dispo en internet solo.   Un officiel pourrait-il svp me confirmer que j’aurais bien accès à cette vitesse à mon domicile, et si oui, faire le nécessaire pour changer mon abonneme

Question

J’ai les bien les 400 avec 12 canaux, les vannes seront probablement ouvertes petit à petit par zone ou noeuds car cela nécessite une intervention « physique » sur des cartes dans les CMTS. En théorie 8 canaux c’est 400 mégas, et il y a moyen d’attei

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Faire un test dans une commune n'est pas compliqué en remplaçant une ou deux machines et donner les modems adéquats aux clients ...Si telenet a repris SFR ces clients n'auront pas forcément le 400 mégas très longtemps... a noter que le 400 est access

 vers la conversation : 

0

0

SFR BELGIQUE rachète par Telenet

Bonsoir. peut être je donne une nouvelle.. pas assez nouvelle. Notre cher Telent vient de acheter SFR Belgique : http://www.astel.be/Telenet-achete-SFR-Belgique_4627 donc SFR livre déjà 400MB de vitesse a Woluwe St Lambert... Je demande quel est la posture de voo face a ça mais aussi des proje

Question

Avec les nouvelles offres vous pouvez facilement vous y retrouver.Comme dirait @XENA l’intérêt de l’abonnement Quattro MAX (ONE) n’est pas uniquement la vitesse de 400 mtis mais les autres services qui sont bien. “Maintenant comme client je souhaite

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Connexion internet a 50 a la place de 400mb

Bonsoir depuis 21h40 j'ai ma connexion qui est passé de 400mb a 50mb mais du coup mes appareils ne fonctionne plus normalement. Je suis sur Oupeye

Problème

34

2

0

Hum Ce n’est pas parce que vous mettrez un Technicolor que ça va aller à 400 si le réseau n’y arrive pas ou seulement aux heures creuses.

 vers la conversation : 

0

0

Changement de modem

Bonjour, j’aimerais changer de modem fain de pouvoir profiter des 400 mbits. je pense qu.il suffit de laisse un message ici...si je suis dans l’erreur pouvez vous m’indiquer la marche à suivre. Merci d’avance

Question