Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (285.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Plus de chaînes HD

Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux chaînes en HD. Message : pas de signal... J'ai une carte numérique.

Problème

56

1

0

Solution acceptée

Discover more forcé

Bonjour, la nuit de vendredi à samedi 26 avril, je voulais regarder la chaîne histoire que j'ai avec Family fun pack one. Que fut ma surprise de voir que je n'avais plus accès à Histoire, planète, Nat geo, science, ... et me on demandait pour récupérer ces chaînes d'activer Discover More, ah bon???

Question

44

2

0

Solution acceptée

Panne générale à Waremme (4300)

Bonsoir depuis plus ou moins 23h00 plus rien ne fonctionne ni WiFi, ni le net, ni le fixe et rien sur la TV non plus mis à part le mss code erreur 2020.... J'ai effectuer plusieurs fois le débranchement, vérification des câbles etc... Rien n'y fait... Pareil pour le site my voo, pas moyen de m'y con

Problème

25

2

0

Solution acceptée

Fermé

Ecran 4/3 sur Club RTL (Starsky et Hutch)

Toutes les chaines de ma télé sont en 16/9 comme mon écran mais, en zappant, je m'aperçois que certaines chaines ou certains programmes apparaissent en 4/3. Actuellement (vendredi 17h30) , la chaine Club RTL passe : Starcky & Huch et l’image est en 4/3. Normal ?

Question

31

2

0

Solution acceptée

Plus de réception du mail zoomit concernant mes factures VOO

Bonjour cela fait plusieurs fois que je ne reçois plus d'email pour m'informer que j'ai un document zoomit disponible dans mon pc banking. Pouvez-vous regardé pourquoi ? D'avance merci. Voir également pour que je reçoive également ma facture voomobile de la même façon. Merci

Question

19

3

0

Solution acceptée

Connexion instable à Blaregnies

Bonsoir, Depuis quelques semaines, la connexion est instable. Même si il m'arrive d'avoir un débit descendant/ascendant proche de la perfection, mon ping est instable et j'ai d'énormes packets loss. Voici quelques screenshots de ce phénomènes. (Fiber 200 mais débit anormaux) (175Mbps en descendant,

Problème

28

2

0

Solution acceptée

Panne à 5590 Ciney

Bonjour à tous, Suite aux orages de cette nuit sur Ciney nous n'avons plus de connexion internet ni de télé. Est-ce dû à une panne sur le réseau dans la région? Merci d'avance.

Problème

68

3

0

Solution acceptée

Fermé

VOO évasion : pourquoi des pictos de la face avant clignotent ?

Bonjour, Petite question pour la science... :? J'ai remarqué qu'une partie des pictos visibles sur la face avant de la VOO EVASION clignotent lentement (le ok et les 4 flèches). Pourquoi ? Qu'est-ce que cela signifie, si cela signifie quelque chose ? Merci pour vos éclaircissements... ;)

Question

66

2

0

Solution acceptée

SOS soucis de facturation

Depuis 2 mois ,c’est véritablement l’horreur sur les factures , d’abord elle m’ajoute 45 euros sur mon pack elle ne sais pas pourquoi ensuite j’ai résilier mon gsm il me compte quand même le mois où je n’ai plus de ligne et maintenant en plus du payement de mon pack ou la télédistribution est compri

Problème

21

1

0

Solution acceptée

Commune de Oupeye : perte de connexion internet régulières

Bien le bonjour, Depuis maintenant plus de 1 mois je ne parvient plus à rester connecté que ce soit part câble ou WiFi pendant plus de 2 minutes sans être déconnecter de internet. Au tout début j'ai téléphoner au service clientèle, et l'opérateur à modifier quelque chose sur mon modem Technicolor en

Problème

41

5

0

Solution acceptée

Ereur facture

Bonjour, J'ai fait une erreur le 8/12/2015 En versant un montant de 78.16€ à VOO qui était destiné à mon assurance !! La communication était celle de mon assureur mais le compte était pour celui de VOO !! J ai déjà envoyé 2 email à [email protected] avec les preuves du mauvais versement !! 1 emai

Question

16

3

0

Solution acceptée

Mon évasion me mets code 2020 sur mon écran TV

Bonjours depuis ce matin mon décodeur m'indique sur l'écran tv ...problème de signal Maintenant Code erreur 6010 et 2020 .alternativement.

Problème

42

1

0

Solution acceptée

Besoin d'info sur bouquet Disney-cinema

Bonjour , ma mère serait intéressée par le bouquet "Disney Cinéma" . Histoire d'avoir du Disney pour mes 2 petites nièces ... Mais est ce qu'il faut être abonné à BeTV pour y avoir accès ou bien avoir le Voocorder est-il suffisant . Visiblement oui , le voocorder semble suffisant , mais je préfère d

Question

17

3

0

Solution acceptée

A quand VOOsport 2 à 5 en HD ?

Quand les numéros 2 à 5 de VOOsport (ex-VOOfoot) passeront-ils à la HD ? Car pour l'instant, seule VOOsport 1 est disponible en HD (alors que, sauf erreur, tous les canaux de "11" sur Proximus TV sont proposés en HD). Il serait grand temps que l'ensemble des chaînes VOOsport soient en HD... allez VO

Question

31

4

0

Solution acceptée

Consommation internet

Bonsoir, je poste ici pour savoir quelque chose En se qui concerne ma connexion, Après combien de temps les statistiques de consommation internet s'actualise t elle ? Je ne sais pas si je suis assez claire. Bien à vous Dimitri PAPADIMITRIOU

Question

19

4

0

Solution acceptée

Souci avec les programmes à revoir.

Jusqu'à mercredi (avant hier), j'avais accès aux épisodes de Inspecteur Barnaby sur La Une via le bouton Home et programmes à revoir. Depuis plus rien. Des séries sont bien à revoir, mais pas celle de Barnaby. Y a-t-il un problème chez Voo ou bien la RTBF restreint-elle son offre ? Merci pour votre

Problème

43

5

0

Solution acceptée

Problème connection internet

Bonjour, Impossible d'avoir une connexion internet avec mon décodeur depuis ce matin. Le voyant online ne s'allume pas et le voyant us clignote. J'ai déjà essayé de débrancher et rebrancher a plusieurs reprises. Merci pour votre retour

Problème

53

2

0

Solution acceptée

Led wifi modem Technicolor dernière génération

Bonsoir à tous! Bête question mais celle ci me turlupine. Est ce normal que le led vert wifi de mon modem Technicolor dernière génération clignote régulièrement pendant plus ou moins longtemps de manière aléatoire ? Merci d avance

Question

64

1

0

Solution acceptée

Ma vitesse en download est catastrophique en soirée, et le weekend

Le soir et le WE c'est une catastrophe, j'ai l'impression de revenir au 56ks bruit du modem en moins. le service technique est bien passé deux fois nouveau modem,ampli, mais ils ne veulent pas comprendre que c'est leur plate forme qui est foireuse. Voo garantit la vitesse de la même façon que Charle

Question

23

4

0

Solution acceptée

Plus de chaînes sur box évasion

Bonsoir, tt le monde, je viens d allumer ma box et je n.ais plus aucune chaînes ,comment faire pour les récupérer ? Merci :-)

Question

23

1

0