Profil de Kapivince
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

lundi 26 septembre 2022 11:45

Internet

Je n’ai plus d’accès…

mon modem n’est plus connecté, help!!

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Comme l'indique @roylion15 , je vous invite à uniquement indiquer votre numéro de client dans votre profil.

 

Concernant vos soucis, une panne générale est en cours dans votre zone. Celle-ci devrait être résolue pour la fin d'après-midi.

 

Merci pour votre compréhension.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ?

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de relire la charte que vous avez accepté en vous inscrivant ici avant de poster une demande.

précisez également la localisation / CP et inscrivez bien votre numéro de client dans votre profil du forum si ce n'est pas le cas svp (surtout pas ici en public).

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Kapivince ,

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Kapivince 

dans votre profil du forum , le numéro de client svp pas en public c'est dangereux et donc interdit par la charte. 

Quel est votre localisation svp ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse 😉👍🏻

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...