Promeneur
•
16 messages
Erreur 1100 lors de l'installation de ma box evasion
Bonjour. Suite à un déménagement, un technicien est passé ce 6 mars afin d'installer la box evasion ainsi que le tel et l'internet. Pas de soucis pour ces 2 derniers mais le technicien n'a pas su installer la box evasion à cause de l erreur 1100. Il m'a dit de réessayer plus tard (suite a un appel de sa part au call center). J'ai réessaye mais ça ne marche toujours pas. Pouvez vous verifier?
Merci
Bien à vous
Merci
Bien à vous
Solution acceptée
Tung
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 ans
Bien à vous
0
0
Tung
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
Suite à votre appel de ce midi, votre dossier a été transféré au service concerné. Je viens de les contacter pour qu’ils prennent votre dossier directement en charge. Un collaborateur devrait vous sonner rapidement. Tenez-moi au courant si ce n’était pas le cas.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
0
0
Christelle N
2 messages
il y a 5 ans
Bonjour, on a installé ma box évasion, le technicien n'a pas pu tester la télévision suite à l'erreur d'installation 1100, il m'a dit qu'il faisait le nécessaire. Le lendemain, j'ai téléphoné au 078 505050, ils n'ont pas trouvé la solution et m'ont dit que la help des allait me recontacter. Le lendemain à 17h, toujours rien....
Quelqu'un a-il une solution ?
Merci
0
0
Christelle N
2 messages
il y a 5 ans
Merci Carolooooo pour ces conseils, mais malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 5 ans
@Christelle N si je me souviens bien, l'erreur 1100 c'est un souci signal coax
0
0
ben007
Apprenti
•
173 messages
il y a 5 ans
J’ai eu un soucis du genre lors de l’install de mon evasion et on m’a changé la box maintenant c’etait il y a 1an ½ , il est peut etre possible de régler le problème à distance maintenant
0
0