Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (279)

Pertinence
Selected Pertinence

Alors que l'on craignait une option à 15 euros comme chez Télénet, se serait plutôt une bonne nouvelle. Pourquoi craindre ???? Cela aurait été géniale que Voo propose une option "boost 400 Mbps" pour 15 euros....pour les gens qui ont juste besoin de

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour,A ma connaissance il n'y a pas d'abonnement à 200Mbps, c'est 125 ou 400.la vitesse que vous avez actuellement est limitée (soit à cause d'un problème sur la ligne soit à cause du trafic), c'est donc la vitesse maximum

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Vitesse de connexion depuis le confinement

Bonjour,J'ai un abonnement " quatro max " depuis un bon moment .Les débits sont catastrophique depuis le début du confinement.Avant, j’étais régulièrement très proche des 400/20 Mbps.Depuis plusieurs mois maintenant je me situe en moyenne a 150 Mbps et quelquefois mêmes encore largeme

Problème

Je suis loin des 400 MBPS promis !

Bonjour à vous tous, Il faut malheureusement que je revienne vers vous car, voiçi environ 2 mois que je suis passé en pack quatro 400 mbps, or je n’arrive pas a atteindre les “ environs “ de 400 Mbps. Je suis en effet toujours ...plafonné aux alentours des 200mbps, ( même moins ), alors qu’on m’a dé

Question

19

0

0

Bon le technicien est venu et comme par hasard avec lui j'ai 200Mbps... Mais bon, il est passé voir le noeud avant, donc... Lionel S : Je viens seulement de voir votre message. Rien n'a changé modem en mode bridge toujours inaccessible. J'en ai parl

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Rebelotte gros ralentissement internet suite au placement d'un nouveau poteau électrique.

Bonjour, Je viens de passer récemment à l'abonnement ONE. Je suis donc théoriquement à 200MBits en download. Sauf que, je suis que à 63 avec énormément de pertes : Cependant, aujourd'hui Ores est venu déplacer un poteau. J'ai d'abord eu un problème électrique : 240 entre L1 et L2, 0 entre L1 et

Problème

Wahoo vers One (modem)

Hello, J'ai souscrit hier un abonnement One et auparavant j'avais un trio Wahoo. Cet après-midi, j'ai reçu un coup de fil d'une charmante dame pour régler les derniers détails. Malheureusement, je pensais pouvoir recevoir un nouveau modem Technicolor à la place de mon Netgear mais son responsable

Question

26

15

0

Voo: boost possible (+de 200mb). technicien passe lundi matin. Je ne vois pas comment ils pourrait booster plus que ce que la ligne permet. Vous avez aussi dit qu'il n'était pas possible d'avoir une deuxième ligne, cela m'étonne car c'est une des op

 vers la conversation : 

0

0

VOO 1GB vitesse internet

Bonjour et joyeuses fêtes.Suite a la tecnologie et le boulot, suis oublie d'avoir une Internet stable et bien puissante. Bref, du coup les 200mb vitesse ne sont pas assez. D'apres voo il faut attendre. mais de vois de plus en plus des "micro-coupures" d'internet, puis la connection varie énormément.

Problème

Alors que l'on craignait une option à 15 euros comme chez Télénet, se serait plutôt une bonne nouvelle.Pourquoi craindre ???? Cela aurait été géniale que Voo propose une option "boost 400 Mbps" pour 15 euros....pour les gens qui ont juste besoin de l

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Je viens d'essayer l'outil mais celui-ci ne semble pas encore à jour donc cela ne fonctionne pas ("abonnement internet pas disponible"). Concernant la qualité HD, j'espère que c'est une blague. Ma maison a 10 ans et je ne considère pas cela comme vi

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée

Bonjour la communauté, Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune. La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre

Question

En effet, c'etait déjà le cas avec le 200Mbps, mais là, le gap se creuse nettement avec une différence de 275Mbps entre les deux et non 75. Personnellement je n'ai que faire de la tv, déjà parce que je n'ai pas de poste de télévision. Je dispose seul

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps Pas à la carte

Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi le 400 mbps est réservé aux personnes qui disposent d'une télévision ou qui veulent recevoir la télévision via leurs ordinateurs. Pourquoi est-ce que les gens qui veulent seulement une connexion internet n'ont pas accès à ce service ? Qu'un pack duo ou tri

Question

Bonjour, Sans être totalement certain, je dirais que vous ne pouvez pas faire l'échange directement en boutique, par contre un officiel du forum devrait pouvoir s'en occuper (sans doute via envoi postal). C'est normalement gratuit (confirmé par la

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Remplacement modem Netgear par Technicolor

Bonjour, Suite au passage à 400Mbps est-il possible de changer mon modem Netgear par le modèle le plus récent ? Est-ce gratuit ? Peut-on le faire dans n'importe quelle boutique voo sans rendz-vous ? Merci d'avance pour votre retour. NoNo

Question

Chez Telenet, l'option n'est disponible que pour les abonnement disposant déjà de 200Mbps... Et personnellement, je pense que ce ne serait pas logique d'avoir une telle option pour un wahoo ou moins... D'une part, parce que le principe même du pack w

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Je ne m'attendais à rien de bien transcendant avec Orange . Ils sont pieds et poings liés par leur contrat avec Voo. On est clairement des "laissez pour compte" en Wallonie, les "internet only" j'entends . Il n'y a que Telenet qui respecte ses client

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

orange et son nouvel abonnement

Bonjour a tous, orange a enfin sorti son offre sans la tv , un prix très correct mais niveau vitesse je trouve un peu trop limité 100 mb c est pour moi le minimum avec des ado jeux en ligne netflix etc....5mb en upload ça c est clairement trop peu.Par contre l offre abo gsm avec le double data

Problème

Offre promotionnelle bientôt terminée.

Bonjour, J'ai eu une offre promo en novembre, pour 7 mois et c'est bientôt fini, je devais payer 35€/mois(ça me coûtait 39€ en réalité), internet, un truc de télé et le mobile, bientôt ça va passer à presque 90€ par mois, un tarif complètement fou qui reviendrait à plus de 1000€ par an, déjà la tél

Question

23

3

0

voo plc 1200 - vitesse correcte mais non

Bonjour, Je fais appel à votre aide pour éclairer ma lanterne : J'ai un abonnement trio avec une vitesse descendante théorique de 200 mbps. J'ai fait plusieurs tests speedtest, en filaire depuis le modem, la vitesse oscille entre 180 et 198 mbps, promesse tenue. ( image en bas à gauche) J'ai des voo

Problème

50

13

0

Bonjour,Il y a sans doute effectivement un problème avec l'upload c'est étonnant que le technicien ne l'ai pas remarqué.Maintenant pour ce qui est des 125 Mbps, il faut voir si vous êtes en zone (déjà) boostée ou pas; 100 Mbps est normal en zone non

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse est de 100Mb au lieu de 125Mb comme prévu dans l'abonnement

Bonjour, juste pour dire que VOO fait de la publicité mensongère car ils annoncent des débits de 125Mb alors que l'on atteint à peine les 100Mb. Je téléphone au service technique, et là la réponse... un technicien va passer. Le technicien passe et lui tout est OK mais effectivement vous n'atteignez

Problème

Bonjour, je suis de Charleroi, je possède un modem par câble mais je n'ai pas 200mbps/sec, je suis à 127mbps/sec en descendant & 6/7mbps en ascendant, donc je me demandais si il fallait faire une demande à VOO ou si cela se faisait automatiquement po

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Merci roylion15 et Marcs pour vos réponses ainsi que Thibault pour le RDV dépannage. Un technicien est donc passé à mon domicile hier. Pour le câble pendant, il s'agit probablement d'un ancien câble de télédistribution qui a été remplacé m

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée

Bonjour la communauté, Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune. La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre

Question

Passage 400Mbps et connexion instable

Bonjour, En date du 22/12/18, j'ai procédé au changement de mon ancien modem pour le technicolor réceptionné le jour même afin de pouvoir profiter de la pleine vitesse à 400Mbps. Depuis ce jour, je connais une perte de stabilité au niveau du débit, des fluctuations assez conséquentes, descendant p

Problème

41

12

0

Partage de ma demande d'installation internet + tv pour un pack Duo

Bonjour à tous. Nouveau client Voo, je viens vous partager mon expérience quant à la venue du technicien Voo à mon domicile. Voici donc un petit compte rendu : Etant sur différents forum informatiques, je m'étais au préalable renseigné au sujet de l'installation, mise en place des différents syst

Problème

39

1