Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (278.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Comment contacter un service pour un souci de connexion Internet ?

Bonjour; Je me retrouve sur se site car je souhaitais contacté un agent voo pour des problèmes de wifi. Les appels etant surtaxés, ils ont bloqué la ligne au bout de 10 minute d attente sans réponse, je me retrouve donc sans wifi ni possibilité d'appel. J'aimerais un conseil ou un mail pour pouvoir

Problème

33

6

0

Solution acceptée

Fonction redémarrer impossible sur La Une

Bonjour, je ne parviens pas à redémarrer au début un programme en cours, notamment le JT de 19H30 de la RTBF (la Première). De même, si ce journal est terminé, il ne figure pas dans les programmes à revoir (en tous cas pas le jour-même). Est-ce normal ? Merci

Question

571

12

0

Solution acceptée

Résiliation reçoit-on une confirmation et quand ?

Bonjour, Le 24 mai passé j'ai contacté par téléphone le service client pour résilier mon abonnement internet. J'ai ensuite envoyé, comme indiqué, ma lettre de résiliation par recommandé à l'adresse que l'on m'a donnée en mentionnant les informations demandées et en précisant que la résiliation devai

Question

53

6

0

Solution acceptée

Adapteur CPL chaud : normal ?

Bonjour J'ai des adaptateur CPL depuis quelques jours et je m'étonne que ceci soit assez chaud au toucher. Est-ce normal ? Merci

Problème

37

2

0

Solution acceptée

Des chaines ont disparu sur ma box .évasion

Depuis quelques jours, je n’ai plus les chaines: science et vie, histoire, planet+, Cnews et BFMTV. L’evasion m’indique que je dois m’abonner à ces chaines. Pourtant je les recevais parfaitement. Abonnement trio tatoo. merci d’avance

Problème

65

5

0

Solution acceptée

Baisse de mes Mbps

Bonjour je vous envoie ce message car avant j'avais 400 Mbps et je suis redescendu à 90 d'un coup pourrais-je avoir une explication et pourriez-vous remédier au problème merci

Problème

34

1

0

Solution acceptée

Plus de signal sur la région de grivegnee liege

Suis je le seul à ne plus avoir internet????

Problème

24

4

0

Solution acceptée

Installation internet

Bonjour, Je voulais installer internet chez mois j avais pris comme opérateur Proximus et ils n ont pas reuissis à installer la fibre chez moi parce que il n y avais pas l installation. J aimerai savoir si chez Voo pour la connexion normal il fallait avoir obligé une prise co-axiale ?

Question

38

1

0

Solution acceptée

Quelle est l'utilité du réseau "invité"

Bonjour, Je souhaitais vous demander, à quoi sert d'ajouter un réseau "invité" à part de son réseau principal? Bien à vous,

Question

126

3

0

Solution acceptée

Panne internet à 1420 Braine l'Alleud

Bonjour à tou(te)s Depuis les intempéries de mercredi, ma connexion a été coupée et revenue depuis. Cependant, elle est instable et ultra-lente. J'ai appelé et on m'a fixé un rendez-vous aujourd'hui (entre 13 et 17h) et personne n'est venu. Quand j'ai appelé vers 16h, j'arrive sur un message automat

Problème

121

9

0

Solution acceptée

Bénéficier du tarif social

Bonjours, j ai une question je cohabite avec ma compagne qui est reconnu invalide elle touche du spf finance et normalement elle a droit au tarif social mes l abonnement est à mon nom pour savoir bénéficier du tarif social je doit metre l abonnement à sons nom ou je peux le laisser à mon nom en four

Question

148

2

0

Solution acceptée

Où souscrire à l'offre VOOMobile avec smartphone en stock ?

Bonjour, ma compagne aimerait souscrire un abo à VOOMobile et souhaite repartir avec le smartphone au moment du paiement (pour éviter d'attendre +30jours pour le recevoir comme déjà lu un peu partout). Où doit elle se rendre pour être sûr d'avoir le smartphone qu'elle souhaite en stock ? Merci :)

Question

40

5

0

Solution acceptée

Pas de TMC chez moi (problème de signal)

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal qu'après plusieurs redémarrage et réinstallation de mon voocorder je n'ai toujours pas accès à TMC au canal 19 ? (erreur E52)

Problème

129

14

0

Solution acceptée

Tarif pour l'étranger à partir de mon téléphone fixe

Bonjour, Je ne trouve pas quel est le tarif pour des appels envoyés/reçus de l'étranger(Europe, Allemagne) que je dois payé avec mon abonnement Toudoo? Quelqu'un aurait un lien svp ou des réponses à ce sujet? Merci d'avance.

Question

30

2

Solution acceptée

Passer d'un tatoo à un One

Bonjour Petite question. J'ai actuellement un abonnement tatoo et j'aimerai passer à un One avec Mobile inclus. Si j'ai bien compris il y a une promo via le web de 3*10 euros + une réduction de la somme totale de l'abonnement de 95 à 85 mensuels. Quid au niveau de l'activation et installation ? Etan

Problème

22

2

0

Solution acceptée

promotion du moment??

bonjour j'ai vu la nouvelle promotion du moment avec le smartphone samsung a 15€ mais j'ai un doute étant déja client voo mais pas mobile j'ai vu que pour la promo il fallait payer 15€ +24x16€ + encore l'abonnement 12€ pour le toudou ce qui fait que je paye le smartphone et en plus l'abonnement dite

Question

52

8

0

Solution acceptée

Restriction ssh ?

Bonjour à tous, Voilà je viens de débarquer chez VOO et j'ai un petit soucis pour la configuration de mon réseau. Avant chez Belgacom, je n'avais aucun soucis à faire des redirections via un tunnel ssh sur un serveur à la maison, maintenant j'ai du mal. Comment je fais: Connexion en SSH à distance s

Problème

174

11

0

Solution acceptée

Interface modem VOO - Kasperksy bloque l'affichage

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je me connecte sur la page du modem 192.168.100.1 , toutes les infos de configuration et de diagnostics ont disparues. Le service wifi est soi disant en fonction alors que réellement il ne l'est pas et la page de diagnostics avec les différents niveaux n'affich

Problème

47

13

0

Solution acceptée

Modem voo + routeur supplémentaire

Bonjour, je dispose depuis peu d'un abonnement trio . Le modem Technicolor fait partie de l'équipement fourni. J'aimerais garder toutes les fonctionnalités de celui-ci, notamment réseau filaire et wifi tout en connectant en série mon ancien routeur TP-link TL-WR841N qui me permettrait 2 étages plus

Problème

197

5

0

Solution acceptée

Xiaomi 12t

Bonjour, Je voulais savoir avec l'offre du xiaomi 12t, quand vous dites renouvellement du contrat pour 24 mois, cela veut bien dire qu'on doit garder notre contrat actuel pendant 24 mois? Et que ce passe-t-il si on veut ajouter un abonnement mobile par exemple, est-ce possible? Et il y a bien juste

Question

129

10

0