Passer au contenu principal

mar. 8 mai 2018 10:18

Pas de TMC chez moi (problème de signal)

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal qu'après plusieurs redémarrage et réinstallation de mon voocorder je n'ai toujours pas accès à TMC au canal 19 ? (erreur E52)

Réponses

Solution acceptée

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal qu'après plusieurs redémarrage et réinstallation de mon voocorder je n'ai toujours pas accès à TMC au canal 19 ? (erreur E52)


Bonjour Bru974 !

Je constate en entrant dans votre fiche que j'ai déjà traité votre problème via Facebook. :)

Pour information, un dépannage est prévu ce 14/05 matin.

Bonne journée !

Force & Honneur

cosmos1999

Expert

 • 

3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La mise à jour des chaînes se fait par zones je pense.

Ici dans la région de Charleroi c'est déjà fait mais ce n'est pas encore forcément le cas chez vous.

Donc je pense qu'il faut un peu de patience jusque fin d'après-midi sans doute.
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

oui c'est pareil en Brabant-Wallon
je suppose qu'on aura un dédommagement:alien:
ils avaient dit à midi, il est 12h30
c'est tout simplement scandaleux
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

11.2K Messages

il y a 2 ans

oui c'est pareil en Brabant-Wallon
je suppose qu'on aura un dédommagement:alien:

ils avaient dit à midi, il est 12h30
c'est tout simplement scandaleux


Salut,

Ils n'avaient pas dit "dans l'après-midi" plutôt ? C'est jusque quelle heure l'après-midi ? :thinking:
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

12h c'est 12h
après, c'est une compensation:grin:

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
J'ai bien la chaîne sur ma Box.Evasion, mais rien sur mon decodeur 'petit gris'... C'est normal ? Merci
pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

A ma connaissance, cette chaîne est encodée en MPEG4 que le petit gris n’est pas capable de décoder...
cosmos1999

Expert

 • 

3K Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

A ma connaissance, cette chaîne est encodée en MPEG4 que le petit gris n’est pas capable de décoder...


En effet, c'est bien du MPEG4, voir cette portion de tableau venant du site "digitalbitrate.com."
Donc impossible à décoder sur "le petit gris" qui ne gère que le MPEG2 , mais bien sur une Voobox

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
topi

Éclairé

 • 

404 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Rien chez moi non plus.... Erreur 2020
Comme sur plusieurs autres chaines d'ailleurs, depuis plusieurs jours (semaines)

pfft

pénible hein!
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie!                                   92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... ?
Marcs

11.2K Messages

il y a 2 ans


Rien chez moi non plus.... Erreur 2020
Comme sur plusieurs autres chaines d'ailleurs, depuis plusieurs jours (semaines)


topi
Bonjour,

Vous avez signalé ce problème à quelqu'un ? je n'ai pas vu de messages plus récent que vos problèmes de ligne d'il y a 4 mois.

C'est bête de se priver de télé si c'est un soucis qui peut se régler via le forum (qui est, faut-il le rappeler, un canal d'aide bien pratique et souvent efficace )
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
topi

Éclairé

 • 

404 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir Marcs,

Ben voilà, c'est signalé maintenant via mon commentaire ci dessus... Non?

Merci.

Il y a 2-3 jours, un technicien de chez VOO travaillait dans la rue, juste en face de chez moi.
Je suis allé lui dire bonjour, juste comme çà, pour faire la causette. (je suis retraité)
Il a demandé à voir mon installation car il cherchait pour un problème de signal général sur le réseau.
Il a fait quelques modifications chez moi.
Mais rien de changé.
Toujours des problèmes: parfois, sur des chaines différentes suivant le bon vouloir des dieux de la technologie sans doute, erreur 2020 ou autres. Et puis plus tard plus rien sur les chaines affectées mais bien sur d'autres... ou sur aucune...
Va comprendre, mon bon monsieur!!!

Comme de toutes façons, de manière générale, il y a rien de bien intelligent à la TV, je passe mon chemin et vais voir d'autres chaines. Je perds pas grand chose..
Ah si... peut-être... mon fric! car je n'ai pas toujours ce pour quoi je paie.
Bof, en général, pour le moment, je ne dois quand même pas trop me plaindre de VOO, tant pour la TV que pour internet.
Alors je préfère profiter sereinement des quelques années qui me reste à vivre plutôt que de me faire (trop) chier à rouspéter, attendre leur bon vouloir, re-rouspéter, et ainsi de suite. Pas bon pour la santé à mon âge :grin:

Mais si ils veulent bien régler le problème, j'accepte volontiers.

Bonne soirée.
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie!                                   92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... ?
Marcs

11.2K Messages

il y a 2 ans

En tout cas merci pour votre humour, ça manque à certains énergumènes sur le forum :wink:

Je signale votre demande aux officiels voo en espérant qu'ils puissent vous aider.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
topi

Éclairé

 • 

404 Messages

il y a 2 ans

Marcs

Merci beaucoup.
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie!                                   92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... ?
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Topi !

Je vous rassure, ce n'est pas nécessaire de rouspéter, juste de signaler les éventuels soucis que vous pouvez avoir pour que l'on s'en charge. :blush:

C'est bien noté pour TMC. Pourriez-vous me dire si vous avez accès à la chaine KTO ? Ces deux chaines partagent le même signal. En toute logique, vous devriez obtenir un code 2020 sur celle-ci aussi.

Pourriez-vous me le confirmer ?

Force & Honneur

3 Messages

il y a 2 ans

bonjour
je vois que je suis pas seul a avoir ce problème de réception sur TMC (erreur E0 sur vos box et E54 sur voocorder)
j'avais déjà eu un soucis début d'année (à l'époque de la réception de disney channel gratuit!!!)
un technicien est passé et comme par hasard juste au moment ou il viens ça passe , le garçon m'a remplacé la prise murale m'expliquant qu'elle est obsolète et que certaines fréquence sont bloquée
s'il faut remplacer la prise murale à chaque modification de votre grille de programme ou vas t'on ????