Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (11.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je viens de recevoir la confirmation de voo par mail Merci beaucoup Louana ! Bonne journée

0

0

Comment désactiver CANALPLAY ?

Bonjour, J'ai essayé canal play mais cela ne m’intéresse pas du tout, je voudrais qu'on le désactive mais comment ? j'ai contacté le 078/505050 après 10 min d'attente aucun succès parmi ce dédale d'option. Pouvez vous m'aider. A+ Le Plus des Officiels VOOMise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que

Problème

Mise à jour : J'ai un problème avec les mails maintenant :p Je viens de recevoir un mail me disant qu'une personne à répondu à un sujet. J'ai reçu le mail à 12:27 alors que le sujet n'est pas remonté dans le forum, personne n'y a répondu dans le suje

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le forum ne se met pas toujours à jour directement

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque je suis sur le forum (la page des sujets) d'une catégorie (par exemple, Internet), je peux voir qu'une personne réponds à mon sujet et quand j'ouvre mon sujet, malgré des rafraîchissements de la page ou d'un changement de navigateur, la réponse d'une personne n'es

Question

J'ai activé le dhcp dans la central domotique après j'ai choisi une adresse ip en dehors de la plage dhcp du modem 192.168.0.31 mais quand j'essaie de réserver l'adresse ip j'ai un message d'erreur ( adresse ip actuelle est en d

 vers la conversation : 

0

0

accées a distance depuis l'exterieur

Bonjour tout le monde, mon problème c’est que j'arrive pas a commander ma box domotique depuis l’extérieur,je vais dans le monde expert pour créer une règle NAT, je communique l'adresse IP et le port de la box mais sans aucun résultat . Ps  : qu

Problème

Comme je l’ai dit et je me répète : 1) voo ne fourni plus d’adresse e-mails aux clients depuis des années et que le service mail pop3 est juste maintenu pour les anciens clients voo uniquement.  2) vous utilisez des adresses non voo avec le smt

 vers la conversation : 

0

envoi d'email vers adresse gmail.com avec smtp.voo.be

Bonjour, Historiquement, j'ai une adresse email "***@skynet.be". Si je suis connecté à mon réseau internet VOO, je définis le serveur sortant "smtp.voo.be" (avec port 25, le seul qui fonctionne). Dans cette configuration, je suis en mesure d'envoyer des email (au départ de mon adresse outlook/skynet

Question

Bonjour Gilles, Je suis parfaitement d'accord avec roylion15, le meilleur moyen de connaître l'adresse IP WAN structurelle attribuée par VOO est de se rendre dans l'espace Diagnostic du modem (Netgear dans mon cas). Les sites du style WhatsMyIP, Sp

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour,je souhaiterais passer en adresse IP publique afin de pouvoir héberger un serveur Minecraft.Merci.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

4340 AwansVia mon compte client, mon adresse exacte est accessible aux officiels de Voo

 vers la conversation : 

0

0

4G super lent depuis ce jour

Bonjour, J'ai ma 4G qui est super lente depuis ce jour.... J'ai l'impression que j'ai été migré sur le réseau Orange alors que j'étais sur le réseau Proximus. Pouvez-vous faire quelque chose ? Est-ce que ce switch apportera une amélioration (VOLTE et VoWIFI) ? Car pour l'instant c'est pas a

Problème

C'est bon je vient de sonner j'ai mon adresse ip en public maintenant. Tout fonctionne correctement.

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

tranfert de ports

Lors d'un transfert de ports quelle adresse IPV4 fault' il mettre comme IP serveur

Question

22

1

0

Solution acceptée

Connexion wifi iphone instable/aléatoire.

Bonjour,Depuis un moment, je rencontre un souci avec mes iphones pour me connecter au wifi.Par moment pas de soucis tout va bien et a d'autre impossible de se connecter.J'ai effectué diverses recherche et essai mais ne suis pas encore parvenu a résoudre le problème.J'ai constaté que lorsque la conne

Problème

485

24

0

je suis en câble, avec un adresse publique Upnp activé et port ouvert 

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de me log a l interface modem et problème de connexions internet

Bonjour, voici mon soucis.. premièrement depuis 2-3 jours j’ai de gros Lag et connexion instable au niveau de mon modem ( CGA ) j’ai des pertes de paquet de 87%  tout en étant en câbles ( énormes ). maintenant je décide de me connecté à l interface modem pour voir ce qu’il en ai, donc “voo”

Problème

Bonjour, Serait-il possible de passer mon adresse IP en public svp? Je vous remercie d'avance..

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Oui mais je n'ai rien reçu comme document ni mail de la part de VOO

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Document de restitution matériel

Bonjour, J'ai résilié tous les services VOO en décembre. Le transfert a bien été effectué. Je n'ai jamais reçu par email ni par courrier la confirmation de résiliation ni le document de restitution. Ce matin, je reçois un sms de rappel pour ramener le décodeur et modem. Pas de mail reçu dans la b

Question

Je vous réponds en MP mais il n'y a pas d'adresse mail où vous me redirigez ;)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Messages inconnu dans ma boite d'envoi de mon e-mail VOO

Un quidam envoie des messages à partir de ma boite mail en utilisant mon adresse. Quelqu'un peut-il m'aider en me disant comment éjecter ce malveillant ? Philippe

Question

Yep j'ai exactement pareil sur le test par adresse 154Mbps au lieu des 199 d'avant :/

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonsoir, pourrais-je avoir une adresse IP publique svp ?Merci d'avance et bonne continuation à l'équipe :stuck_out_tongue_winking_eye:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Pour les 2 cartes, j'ai le statut (média déconnecté); la description et une adresse physique xx-xx-xx-xx-xx

 vers la conversation : 

0

0

connexion impossible avec windows XP

Bonjour, J'ai ressorti mon vieux portable pour permettre à mes petits enfants de jouer sans utiliser mon pc personnel. J'ai fait une réinstallation complète avec le CD fourni avec le pc, réinstallation de windows XP et les pilotes des périphériques aussi avec le cd d'origine. J'ai ensuite essayé d

Problème

Bonjour, pourriez-vous passer mon adresse IP en publique s'il vous plait? Bien a vous. Merci beaucoup.

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

bonjour je voudrais savoir comment passer d une addresse ip prive a une adresse publique Merci

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question