F
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 25 mai 2022 19:53

Impossible de me log a l interface modem et problème de connexions internet

Bonjour, 

voici mon soucis..

premièrement depuis 2-3 jours j’ai de gros Lag et connexion instable au niveau de mon modem ( CGA ) j’ai des pertes de paquet de 87%  tout en étant en câbles ( énormes ). maintenant je décide de me connecté à l interface modem pour voir ce qu’il en ai, donc “voo” et password user.

impossible! Toujours le même message ( nom/ mot de passe invalide ) j’ai déjà reset 2x le modem sans succès 

avez vous des solutions svp.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello, 

merci de ne pas user du multipost, c’est interdit par la charte, je vois que vous avez posté dans un ancien sujet 

login : voo 

password : user password sur l’ étiquette

modem. 

le reset , maintenir un objet pointu 15/20 sec dans le petit trou prévu à cet effet puis relâcher , le modem va redémarrer. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Désolé, comme il était réglée je me suis dit sujet étais clos.

 J’ai déjà essayer tout ça comme je l’ai dit plus haut.. sans succès 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Update, j’ai réussi à me connecter je ne sais pas comment mnt que dois je vérifier pour régler mon problème de connexion ( cable ) j’ai des lag et C’est instable comme s’il y avais des micro coupure c’est très énervant notamment pour Télécharger ou quand je suis en appel vidéo 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

‎[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

faire un copier /coller des 2 tableaux UP et DOWN

merci.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Voici 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Faut pas reprendre les niveaux avec un mobile... mais avec un pc... 

le second tableau ? 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Je n’ai plus de Pc..

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Les niveaux sont bons, je ne vois rien d'anormal ...

Comment testez vous votre connexion sans pc ?

C'est des pertes avec une console de jeu peut être ?

Faudra que les officiels regardent parce que sans pc, on ne saura pas faire un test de votre connexion avec WINMTR.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Via ma tablettes, 

oui sur la console de jeu j’ai aussi regarder les pertes de paquet qui était de 87% ça varie, et quand je passe ma appareil sur mon 4G tout va bien, donc le problème est mon modem 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

donc le problème est mon modem 

Pas sûr que ce soit le modem "en lui-même". 

Votre console est en wifi ? Avez vous activé Upnp dans le modem ?

il faudrait vérifier ceci aussi :

‎Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ? | Le Forum VOO

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

je suis en câble, avec un adresse publique 

Upnp activé et port ouvert 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @francki00,

 

Avez-vous trouvé d'où venait le souci ?

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...