Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (87.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème sur certaines chaînes TV

Bonjour,J'ai des soucis sur certaines chaînes de l'offre de VOO depuis quelques temps...C8 : image sacadée et retard dans le sonTMC : son mais écran noirStingray HD : même choseJe viens par ailleurs de lire que nous avions accès à BeTV jusqu'au 6 avril...je me suis donc positionnés s

Problème

358

2

0

Nouvelle SIM: plus de 4G sur iPhone

Bonjour, Depuis l'activation de la nouvelle SIM, il y a quelques jours, nous n'avons plus accès au service 4G.   J'ai réussi à remettre les données mobiles, en 3G, grâce aux tutos présents sur le site, mais la 4G n'apparait pas dans les réglages

Problème

76

1

0

réduction sur abonnement

Sur quels critères Voo se base t-il pour accorder une réduction ?

Question

30

1

0

Plus de connexion internet sur Boncelles

Bonjour, Depuis l'orage de cette fin d'après midi, il sembleraitque nous n'ayons plus de connexion internet sur Boncelles (Tv ana logique et numerique presente de maniere sacadee.) Je suppose que c'est en cours de traitement par vos equipes. Avez vous des informations a ce sujet? De manière plus g

Problème

15

3

0

VOO TV + c'est surtout plus de patience

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'installer VOO TV + sur ma box, il y a moyen de revenir en arriéré. Car pour le moment le plus , c'est surtout avoir plus de patience pour allumer la box !!!!! Merci.

Question

405

29

0

Panne sur Uccle?

Bonjour y’a t’il un soucis sur Uccle. Les lumières du modem clignotent et pas de connexion ? merci

Problème

28

1

0

Soucis d'images sur ma TV

bonjour !ma tv marchait parfaitement jusqu'à hier soir où l'image s'est mise à défiler de haut en bas sans s'arrêter ! aujourd'hui toujours le même pb ! la tv a toujours été sur ext 6 comme source ! là j'arrive à avoir une image fix

Problème

156

3

0

Erreur E8 sur VooBox

Madame, Monsieur, bonjour, Je passe par ce biais car, suite à des problèmes au niveau de vos serveurs (!?), il est impossible de vous contacter via le formulaire de contact de votre site. Le soucis est le suivant: Lorsque je tente de regarder la télé, le message d'erreu

Problème

154

1

0

Présent de nouveau sur ce forum

André je suis de retour après 3ans, J'ai quitté voo pas par ma faute au déménagement voo m'a dit qu'il ne pouvait me servir à ma nouvelle adresse, sur le site et au téléphone commercial. Donc voilà en faisant une comparaison j'ai choisis d'épargner un peu et en supprimant aussi un mobile presque i

Question

54

5

0

Informations sur la VOObox

Bonsoir j ouvre ce post pour faire savoir qu il y a une VOOBOX On en parle pas trop sur le Forum Je vous invite à l essayer car j ai une VOOBOX c est idéal dans une chambre ou salle de jeux pour enfants ect Elle vous donne accès à toute les chaine qu une box évasion ou voocorder ou carte Vou

Question

61

9

Panne sur Uccle?

Bonjour y’a t’il une panne sur Uccle ?le modem redémarre et les diodes du bas clignotent. merci

Problème

23

6

0

Pas de son sur TV Philips

Bonjour, Je possède une TV Philips modèle 40PFL8664H/12 de 2009. Suite au changement de signal, j’ai suivi l’instruction de VOO pour installer les chaînes. Tout est OK, J’ai dû mette « Allemagne » au lieu de « Belgique ». J’ai toutes les chaînes avec qualité numérique, mais hélas! au niveau de son

Problème

253

19

0

Plus de connexion sur 4800

Bonjour, Ce matin depuis 09h30, perte de connexion sur 4800 Petit-Rechain. Lampe rouge modem clignote. Merci au support de vérifier.

Problème

23

3

0

Panne sur Popuelles 7760

Problème de connexion sur Popuelles 7760

Problème

49

3

0

C8 est déjà sur le canal 18

Bonne surprise C8 est déjà diffusée !

Question

599

7

0

Eurosport player sur Xbox One

Je suis abonné à Eurosport via Eurosport player, et je peux voir ça notamment sur mon PC. A l'heure où j'ouvre ce topic, je suis en train de regarder le match que dispute actuellement David Goffin à l'US OPEN : ce n'est pas sur EUROSPORT 1 ou 2 mais... sur l'un des nombreux autres streamings offert

Question

34

0

0

Pas de son sur France 3

Régulièrement (toutes les 2/3 semaines) je n'ai pas le son sur FR3. (exemple ce soir depuis au moins une heure) Problème similaire (et simultané) sur mes 2 TV. Uniquement FR3, toutes les autres chaines sont Ok.

Problème

36

1

0

Nouveau sur ce forum

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum sympa et j'espère que nous pourrons comprendre et résoudre beaucoup de sujets intéressants ! Merci de m'accueillir. Mujos.

Question

19

5

0

Plus de connexion internet sur Ougrée

Bonjour il n'y a plus d'Internet ni de téléphone sur ougree.

Question

10

2

0

Problèmes VOO TV+ sur PC

Problèmes présents sur divers navigateur (Edge ; Chrome ; Mozilla Firefox) J'ai constaté divers problèmes sur le site https://tvplus.voo.be : - Mon profile n'enregistre pas le changement de paramètre vidéo "Qualité de lecture souhaitée : &Eacu

Problème

999

19

0