Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Pas de son sur France 3

Régulièrement (toutes les 2/3 semaines) je n'ai pas le son sur FR3. (exemple ce soir depuis au moins une heure) Problème similaire (et simultané) sur mes 2 TV. Uniquement FR3, toutes les autres chaines sont Ok.

Problème

83

1

0

France 2 réception difficile - Dottignies

lorsque je regarde a2 j'ai des coupures, écran noir, son coupé, et image avec pixels. Bizarrement TOUTES les autres chaînes réception sans aucun problème. J'habite Dottignies (près de Mouscron) Avez-vous également ce problème avec cette chaîne.

Problème

92

13

0

Belgique - France ou chronique d'une rivalité qui dure depuis trop longtemps ?

Que l’on aime ou pas le football, personne ne peut ignorer la rivalité historique entre la Belgique et la France. Et même si elle était « bon enfant » au début, on ne peut faire fi que, depuis 2018, celle-ci a pris des proportions très (voir trop) importantes. Retour en arrière Fin des années 90, la

Article

267

5

0

Comparaison tarifs en France et en Belgique

Bonjour, Nos voisin Français peuvent bénéficier par exemple d’une offre GSM chez NRJ à 200Go/mois pour 25 eur/mois et même pour 10 eur/mois avec une offre de fin d’année. Chez nous, ou plutôt chez VOO, l’offre est limité à 20Go/mois à 32 eur/mois pendant 6 mois et ensuite 36 eur/mois. Pourquoi pas c

Question

30

5

0

(Hors sujet par rapport à voo mais mise en garde utile) - arnaque télépéage flux libre en France

Bonjour, Petite mise en garde à l'approche des vacances pour ceux qui vont parcourir les autoroute en france. Avec la mise en flux libre de certaines sections à péage, une nouvelle arnaque voit le jour. Péages en France : attention à cette arnaque qui vise les automobilistes belges | Gocar.be Les ex

Question

14

1

Solution acceptée

Fermé

Version multilingue : Sous-titres désynchronisés

Bonjour, Sur France2, France4 et Arte, les sous-titres de la version multilingue sont désynchronisés... J'ai "essayé" encore une série sur France 4 ce weekend, et les sous-titres apparaissaient 1 seconde après les paroles correspondantes... Ca paraîtra peut-être peu pour ceux qui ne regardent jamais

Question

256

18

0

Je trouve que se serait une meilleure offre que maintenant. Plutôt que de payer pour un tas de chaînes qui ne nous interresse pas du tout... Ne payer que pour celles qu'on veut réellement . Par exemple , si cela existait , je me ferais cette sélectio

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Adaptation de l'abonnement Duo Tatoo

Bonsoir , j'envisage de me prendre un pack Duo Tatoo. C'est surtout les 150 Mbps / 7,5 Mbps qui me motive. Ce pack comprend le bouquet Panorama , valeur 9,99 euros , pour 74,95 € / mois . J'ai jeté un oeil aux 16 chaînes de ce bouquet Panorama et elles sont franchement nulles . Pas une ne m'interres

Question

Coupure sur le programme de France 2

J'ai souvent des coupures, des pixelisations et de longues coupures disant que le programme ne peut être diffusé

Problème

158

2

Solution acceptée

France 2 HD et syncronisation des lèvres box evasion

Depuis quelques temps je constate que le mouvement des lèvres de la personne qui parle et le son sont désynchronisés. Ce problème à existé dans le passé avec le voocorder et a été résolu après un très long moment ou sur le canal 508 (France 2 HD) on recevait les émissions en SD. A+

Problème

31

9

0

Bonjour, Je pense que VOO n'en sait encore rien... Il faut d'abord savoir si France 4 va rester disponible pour le cable et le satellite, ou même Molotov.tv en France ( ce qui en pratique ne changerait pas sans doute grand chose pour VOO ) ou si la

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Fin de France 4 sur Voo ?

Bonjour, Vu qu'en France, la chaine France 4 disparaît de la TNT et se recentre sur le net, quel est son avenir chez Voo ? Va-t-elle aussi disparaitre ? Bien à vous

Question

Bonjour, Ce sujet devrait sans doute vous intéresser Mais avez-vous déjà simplement testé voomotion sur le pc ? si l'écran n'est pas trop grand l'image est assez correcte, mais il n'y a pas toutes les chaines sur le live tv. Il y a 30 chaines de b

vers la conversation : 

0

0

Matériel compatible - écran pc + lecteur de cartes

Bonjour à tous, Voilà je voudrais pouvoir regarder la TV numérique à l'aide du module Ci + carte TV Voo sur mon écran de pc. La Tv étant souvent squattée par madame et les enfants. J'aimerais savoir si quelqu'un a connaissance d'un lecteur de carte pour pc qui me permettrait de regarder la TV via le

Question

Solution acceptée

RJ45 plat,4fils blancs et 4 couleurs....

Bonjour, j'aménage un grenier en deux chambres.j'ai commandé un câble rj45 de 20m de long pour aller du modem vers des prises murales ad-hoc. J'ai reçu un câble plat (1mm d'épaisseur...) Quand je le dénude j'ai 4 fils blancs et 1 brun,un bleu ,un vert et un orange.Ils ne sont pas tressés ! Ma questi

Question

233

1

0

Il ne parlait pas de la TNT française dans sa publication initiale me semble-t-il 😉 D’ailleurs, ça vaut aussi pour France 4 : en 576i sur le câble, en 1080p sur Voo TV+.

vers la conversation : 

0

0

Qualité image LCI

LCI est-elle. diffusée en résolutio 480p ou quoi, la qualité (résolution) est pénible. Tv 32inch conseillée ! Quelqu'un as-t-il une résolution correcte sur cette chaine ? Merci de votre retour sur le sujet.

Question

D'accord, je comprends. Le problème était présent sur France 4 et RTL-TVI. J'ai ensuite zappé sur 4 ou 5 chaines francophones, l'image se figeait aussi mais je ne peux pas dire avec exactitude quelles étaient ces chaines.Ce soir, je n'ai consta

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Image se fige par moment

Bonjour, Quand je regarde la TV, quelle que soit la chaine, en direct ou en enregistrement, l'image se fige parfois une fraction de seconde. Au début, ça semblait lié aux bourrasques de vent. Mais comme maintenant il y a tous les jours beaucoup de vent, difficile d'être certain qu'il y ait un rappor

Problème

bloquer sur mon fixe tous les numéros venus de france

bloquer sur mon fixe tous les numéros entrants de la france

Question

36

2

0

Gallica : bibliothèque numérique de la Bibliothèque nationale de France

Salux, Une petite découverte ... ou re-découverte pour d'autres, sans compter bien entendu les personnes qui connaisse ce site, voici "Gallica"". Gallica est la bibliothèque numérique de la Bibliothèque nationale de France. En libre accès, elle regroupe des livres numérisés, des cartulaires, des rev

Question

22

4

Solution officielle

GSM n'accroche plus sur le réseau VOOmobile après avoir été en France

Bonsoir, Le smartphone de ma fille reste sur le réseau Bouygues Télécom après un passage en France. Impossible de revenir au réseau voo. La recherche automatique ne propose pas voo 4g. J ai redémarré retiré la carte sim, ça reste sur le réseau français. Au niveau APN, pas de voo. Juste proximus. Mon

Question

590

1

0

Echo studio jumelé 4 echo studio

Bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà la réponse à ma question est dans le titre est savoir si quelqu'un a déjà jumelé plusieurs appareils Alexa pour un son plus immersive... Donc voilà ma question c'est de savoir si c'est possible de jumelé 4 écho studio pour un meilleur son merci je sai

Question

22

0

0

Solution acceptée

Problème de connexion PS 4 / modem

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au Playstation network de Sony sur ma PS 4 (erreur WS-37397-9). Selon eux le problème pourrait venir du modem de VOO. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.

Problème

59

2

0