Officiel VOO
•
43 messages
Concours VOO : tentez de remporter une TV Philips 4K !

Pour bien commencer l’année sur grand écran, la communauté VOO vous propose un concours festif ! 😊
À la clé : 5 télévisions Philips 50″ Ultra HD 4K à gagner pour profiter pleinement de vos contenus préférés !
Chaque gagnant remportera une TV Philips 50PUS7009/12, un véritable grand écran :
- ✔️ Écran 50 pouces (≈ 126 cm)
- ✔️ Résolution 4K Ultra HD pour une image nette et détaillée
- ✔️ Smart TV (Titan OS) avec accès aux principales apps de streaming
- ✔️ Dolby Atmos pour un son immersif
- ✔️ Idéal pour films, séries, sport et gaming
Un cadeau parfait pour transformer votre salon en véritable coin cinéma 😉
Comment participer ?
Pour tenter votre chance, c’est très simple, répondez à la question suivante dans les commentaires :
Quel produit VOO préférez-vous et pourquoi ?
Une réponse = une participation.
Les 5 gagnants seront tirés au sort parmi toutes les participations valides.
Dates à retenir
- Début du concours : aujourd’hui
- Fin du concours : 5 janvier
- Annonce des gagnants : 6 janvier, directement sur le forum VOO
Conditions de participation
Pour participer, vous devez :
- Avoir au moins un abonnement Internet chez VOO
- Ne pas être actuellement lié(e) à un cadeau ou avantage matériel (hardware)
- Poster une réponse complète et en lien avec la question
- Une seule participation par personne
- Cadeau sans engagement
Bonne chance à toutes et tous !
Et merci de faire vivre la communauté VOO ! Rendez-vous le 6 janvier pour découvrir les gagnants 😊

RizlaineB
Officiel VOO
•
43 messages
il y a 2 jours
Hello,
Merci à toutes et à tous pour votre participation, et encore tous mes meilleurs vœux ! J’espère que vous avez bien profité des fêtes 😊
Voici nos heureux gagnants : @Jordan23 , @Mickael.0592 , @Baldini Serge , @Lindsayrug et @micorrado
Félicitation !! 🎉👏
0
Mickael.0592
Apprenti
•
96 messages
il y a 2 jours
Merci , première fois que je gagne a un concours :)
Cela ce passe comment après svp ? ^^
0
RizlaineB
Officiel VOO
•
43 messages
il y a 2 jours
@Mickael.0592 , vous allez recevoir un email de Dynalogic. Il ne faudra simplement pas tarder à y répondre afin de convenir de la livraison 😊
0
Jordan23
2 messages
il y a 2 jours
Wouhouuu merci beaucoup ! 🙂🙂🙂
0
Mickael.0592
Apprenti
•
96 messages
il y a 2 jours
D'accord , encore merci pour ce super concours .
0
RizlaineB
Officiel VOO
•
43 messages
il y a 2 jours
Petite précision : ne tenez pas compte de l’email mentionnant un engagement de 2 ans et des frais de 99 €. Il s’agit d’un message automatique, dans votre cas, il n’y a ni frais à payer ni engagement 😉
0
0
Lindsayrug
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 jours
bonjour @RizlaineB
Merci pour ce concours et merci à Voo. Je pourrais remplacer ma vieille Philips par un modèle plus récent.
j’ai déjà reçu le mail de Voo, j’attends des nouvelles de Dynlogic.
encore une bonne et heureuse années à Voo(us) ☺️.
lindsay
0
0
micorrado
Apprenti
•
57 messages
il y a 2 jours
Bonjour @RizlaineB
Je suis super heureux d'avoir été sélectionné pour ce super concours
Encore un grand merci
Comment se déroule la livraison car je n'ai reçu aucun email ?
Bonne journée
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 2 jours
Bonjour,
Petite précision importante car le l'ai déjà vécu avec Dynalogic, il faut parfois faire preuve de patience.
De ce que j'ai compris, ils attendent d'avoir l'appareil à livrer avant de contacter le destinataire, il n'est donc pas anormal qu'une personne soit contactée plutôt qu'une autre.
Attention à bien vérifier la boite des indésirables, le précieux mail pourrait s'y trouver.
Ensuite, quand on est contacté et qu'une date a été choisie, il arrive qu'ils modifient unilatéralement la date de livraison pour optimiser leur tournée, j'ai vu des gens être reprogrammés à deux reprises.
Il n'y a pas de volonté d'arnaque de la part de voo comme certains clients l'avaient pensé lors de livraison précédente, c'est juste le fonctionnement interne de Dynalogie qui est un peu étonnant.
Félicitations aux gagnant (mais attendez d'avoir la nouvelle télé avant de vous débarrasser de l'ancienne 😉).
EDIT : pour info, dans vooassistance j'ai retrouvé un ancien sujet qui traite de la livraison des cadeaux (décembre 2024).
Profitez de votre avantage ! (Décembre 2024) voir la partie "Quand et comment vais-je recevoir ma TV ou mon smartphone".
Je pense que le délai annoncé de 72hrs est optimiste tout comme le timming.
Comme le signale Rizlaine, ne pas tenir compte de la partie concernant la facture.
Le reste devrait rester d'application
(Modifié)
0
0
Baldini Serge
Apprenti
•
116 messages
il y a 1 jour
Bonjour
je viens de voir que je fait partie des 5 gagnants je suis surpris car je n ai jamais rien gagné mais il suffit d une fois
Je remercie VOO pour ce cadeau et félicitations aux gagnants , et maintenant nous attendons le message de Dynalogic pour la livraison.
Bonne journée et meilleurs vœux 2026
0
0
Baldini Serge
Apprenti
•
116 messages
il y a 1 jour
Bonjour
Je viens de recevoir un mail pour un récapitulatif contractuel et je vois que dans la partie promotions *Philips Smart TV 50" 7409 à 99€ avec votre pack*
nous devons payer 99€?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.2K messages
il y a 1 jour
Bonjour @Baldini Serge,
Comme vous pouvez le voir dans le message précédent de @RizlaineB, l'e-mail envoyé fait référence à un engagement et à des frais de 99€, mais c'est une erreur, vous pouvez l'ignorer.
Il n'y a ni frais ni engagement !
@micorrado Il ne devrait pas tarder à arriver, si vous n'avez pas de nouvelles d'ici à lundi prochain, signalez-le ici, on verra cela avec vous.
Encore félicitations à vous et à tous les gagnants, profitez bien du cadeau, et une belle année 2026 à tous ! 🎇 🎁🍿
0
Baldini Serge
Apprenti
•
116 messages
il y a 1 jour
Bonjour
Suite à ce concours j ai reçu un nouveau contrat avec un tableau de remboursement alors je me suis permis de sonner chez VOO et la personne me signale que je dois rester 2 ans car si je quitte je dois payer les indemnités suivant le tableau et aussi que la livraison du TV reviens à 50€.
Alors je ne comprend plus rien dans ce genre de concours
0
0
RizlaineB
Officiel VOO
•
43 messages
il y a 1 jour
Bonjour @Baldini Serge ,
Merci de bien vouloir tenir compte de mon message ci-dessus.
Comme expliqué, vous ne devez rien payer. Nous avons bien indiqué dans votre dossier que vous avez remporté ce cadeau suite au concours du forum.
Le service client n'est pas au courant de ce concours étant donné qu'il est réservé aux membres de la communauté...
0
0