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2.9K  messages

mardi 1 décembre 2015

Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !

Bonjour à tous,

Le myVOO nouveau est arrivé !

myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes !

Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce service. Durant cette phase appelée “beta”, tous vos retours seront analysés et permettront de rendre l’espace client de VOO encore plus simple et plus clair pour tous nos clients. Envie de participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de commenter ce sujet :)

Besoin d’aide ?

Rendez-vous sur la page “Tout savoir sur myVOO” de VOOassistance.

A bientôt !
Nicolas

Ancien Officiel VOO

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Savant

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2.9K  messages

il y a 10 ans

Bonjour à tous,

Un petit statut concernant vos retours sur la version beta du nouveau myVOO !

Tout d'abord, merci pour les feedbacks très précis. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont demandés :) Prochainement, les fautes d’orthographe seront corrigées, l'affichage de la consommation Internet sur les 12 derniers mois sera affiché (même s'il y a eu un changement de modem, ce qui n'est pas le cas pour l'instant) ou la gestion des emails @voo.be deviendra possible. Les mises à jour et corrections vous seront communiquées via ce sujet

Les autres éléments seront aussi évidemment étudiés afin de voir ce qu'il est possible de faire.

Si vous constatez des situations plus complexes, je vous invite à me contacter en privé en plus de votre message public. On regardera à ça d'encore plus près :)

Encore merci !

A bientôt,
Nicolas

Éclairé

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346  messages

il y a 10 ans

non tu vas sur "consommations" puis "internet"
tu ne regardes pas au bon endroit d'après tes écrans
ps
my voo KO chez moi en ce moment
déjà qu'il met des plombes à charger en temps normal:@


justement un site doit etre le plus simple et ergonomique possible, mais heureusement que sur le forum on est des clients consciencieux :p on aide voo ahah

Promeneur

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1  message(s)

il y a 10 ans

Bonjour Nicolas,
puisque vous le demandez, voici mon avis:
Je trouve dommage que dans la page d'accueil les infos soient aussi maladroitement mélangées.
Je comprends bien qu'il faut faire de la pub VOO pour les paquets, le foot, les options, les plus TV etc... (quoique!) mais il serait plus intéressant d'avoir une page pour les pubs (que l'on puisse choisir de consulter si on en a envie), une page avec les données personnelles (infos, services, consommations, modem etc), une page avec les astuces et ainsi de suite...
Mélanger le tout dans une même page ça ne me donne qu'une seule envie: en sortir le plus rapidement possible.:(.
Cela me semble même contre-productif pour VOO.
Un peu de structure dans un site tout-public ne fait pas de tort.

Cordialement
Iannis

Éclairé

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82  messages

il y a 10 ans

Tu peux observer que telenet a choisi la même approche pour son site support https://www2.telenet.be/nl/klantenservice/

Citoyen d'honneur

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797  messages

il y a 10 ans

Bonjour à tous ;-)

Sur la page facturation , j'ai beaucoup ri , un "foutoir" pas possible décidément les étudiants se sont bien emmêlés les pinceaux cet été ;-)
Un chat n'y retrouverais pas ses jeunes
:-)
" SURTOUT interdit de toucher à ma facture " lollll .

Éclairé

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346  messages

il y a 10 ans

Merci pour tes copies écrans Xena.
Je ne vois toujours pas le mot " déc 2015 " ni la flèche.
Mais comme le dis Nicolas " (même s'il y a eu un changement de modem, ce qui n'est pas le cas pour l'instant) " ce doit être la cause !

Ci-dessous, un lien pour faire des copies écrans de manière très souple ( c'est gratuit et sans pub ou spamming )
http://www.screenpresso.com/fr/


sympa le petit programme azrty ;-) mieux que le capture ecran de win :p

Éclairé

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188  messages

il y a 10 ans

Très nette amélioration.

Apprenti

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89  messages

il y a 10 ans

Bonjour bonsoir

Suis très heureux pour la nouvel version de My voo ( il ne manque plus que l application GSM !?)

Pour le reste je trouve l interface très agréable peux être petit changement mais bon déjà beaucoup de changement chez VOO :cool:

Pour le reste faite attention dans MY VOO exemple si vous voulez souscrire à l abonnement RTL Sélection il est écrié comme ceci
Abonnement RTL Sélection - 5,95€ mois de mémoire

Sa peux être mal interprété on peux ce laisser croire qu on va payer 5,95€ en - par moi idem pour le reste

Apprenti

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36  messages

il y a 10 ans

Impossible de s'y connecter.

Erreur 500 ;)

Savant

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2.9K  messages

il y a 10 ans

@cdl : est-ce permanent ?

Lorsque vous recevez ce message, vous êtes invité à contacter le 078. L'avez-vous déjà fait ? Si ce n'est pas le cas, je me chargerai du suivi dès l'ajout de votre numéro de client dans votre profil

A bientôt !

Citoyen d'honneur

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3K  messages

il y a 10 ans

C'est normal que j'ai l'ancienne version de myVoo en y allant maintenant ?

Savant

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2.9K  messages

il y a 10 ans

@Lenn : j'ai eu ça aussi le premier jour mais en allant sur https://newmy.voo.be tout se passe bien.

5  messages

il y a 10 ans

Bonjour à tous!

Je suis du même avis que iannis. Moi qui ne supporte plus Microsoft, me voila avec un environnement MyVoo qui ressemble étrangement à ces mises en page en carré tant aimé par "Fenêtre" dans ses dernières versions.

On dirait un bureau rempli de post-it trié par date d’apparition. (Pas très utile...)

Bonjour Nicolas,
puisque vous le demandez, voici mon avis:
Je trouve dommage que dans la page d'accueil les infos soient aussi maladroitement mélangées.
Je comprends bien qu'il faut faire de la pub VOO pour les paquets, le foot, les options, les plus TV etc... (quoique!) mais il serait plus intéressant d'avoir une page pour les pubs (que l'on puisse choisir de consulter si on en a envie), une page avec les données personnelles (infos, services, consommations, modem etc), une page avec les astuces et ainsi de suite...
Mélanger le tout dans une même page ça ne me donne qu'une seule envie: en sortir le plus rapidement possible.:(.
Cela me semble même contre-productif pour VOO.
Un peu de structure dans un site tout-public ne fait pas de tort.

Cordialement
Iannis

Citoyen d'honneur

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3K  messages

il y a 10 ans

@Lenn : j'ai eu ça aussi le premier jour mais en allant sur https://newmy.voo.be tout se passe bien.


Effectivement, j'y ai bien accès par ce lien :)

C'est effectivement plus agréable, plus "moderne"...
Par contre, il semble rester régulièrement bloqué sur "le chargement de votre compte est en cours"... alors que la connexion est visiblement pas en cause.... (sous Firefox 43b8)

Mélanger le tout dans une même page ça ne me donne qu'une seule envie: en sortir le plus rapidement possible.:(.
Cela me semble même contre-productif pour VOO.
Un peu de structure dans un site tout-public ne fait pas de tort.


Le fait de pouvoir filtrer la page par "thématique" permet quand même de s'y retrouver assez facilement

Promeneur

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1  message(s)

il y a 10 ans

Bonjour,

En fait, le nouveau MyVoo est très bon! Deux petits remarques.

1. Je voudrais avoir la possibilité, comme la version ancienne, d'imprimer le consommations (donc, je peux les imprimer soit en PDF soit en papier)
2. Je voudrais être capable de voir directement la consommation totale (voir l'image attachée) soit pour l'internet soit pour la téléphonie.

En générale le renouvellement est très moderne et pratique! Félicitations!

Vassilios

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