
Savant
•
2.9K messages
Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !
Bonjour à tous,
Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce service. Durant cette phase appelée “beta”, tous vos retours seront analysés et permettront de rendre l’espace client de VOO encore plus simple et plus clair pour tous nos clients. Envie de participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de commenter ce sujet :)
A bientôt !
Nicolas
Le myVOO nouveau est arrivé !
myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes !Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce service. Durant cette phase appelée “beta”, tous vos retours seront analysés et permettront de rendre l’espace client de VOO encore plus simple et plus clair pour tous nos clients. Envie de participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de commenter ce sujet :)
Besoin d’aide ?
Rendez-vous sur la page “Tout savoir sur myVOO” de VOOassistance.A bientôt !
Nicolas
Ancien Officiel VOO
lhasnaoui mohamed
Promeneur
•
2 messages
il y a 10 ans
toi t'as de la chance mois je pouvais pas y accéder j'ai reçu la facture avec 21,5 de supplément ce qui fait 43euro jamais eu durant mes deux ans comme client
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
Votre consommation évolue bien en fonction des sites que vous visitez. Même si vos habitudes n'évoluent, il se peut, par exemple, que les vidéos que vous regardiez avant n'étaient pas en HD et le sont maintenant. Du coup, vous n'avez pas l'impression de consommer plus mais c'est pourtant le cas :( j'ai eu le même coup il y a quelques années, et même l'année dernière lorsque je me suis abonné à Netflix.
0
0
michael
Promeneur
•
6 messages
il y a 10 ans
Je suis seul a ne pas avoir accès a myvoo ou les autres ont abandonné? XD
@mohamed: si ça m'est arrivé en pire: le myvoo m'indiquait 80Go en illimité, le service facturation n'était pas d'accord lol bref j'ai quand meme du payer. Pour les Go supplémentaire des sites comme youtube mettent la qualité des vidéos en fonction de la bande passante disponible et la différence entre du 240p et du 1080p est considérabla; option a changer manuellement. L'autre possibilité c'est que quelqu'un se serve de ton wifi a ton insu, change le mot de passe.
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 10 ans
Il faut savoir que lorsque vous possédez un compte YouTube, vous pouvez faire en sorte que la qualité des vidéos présentes sur ce réseau peuvent être réglé sur 240 peu importe votre bande passante :cool: De même pour Netflix. Pour les autres services, j'en ai aucune idée !
Bonne journée.
0
0
michael
Promeneur
•
6 messages
il y a 10 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
Voici les mises à jour :
A bientôt !
Nicolas
0
Laurence
Apprenti
•
137 messages
il y a 10 ans
J'aime beaucoup le graphique en colonnes verticales pour les consos journalières du mois en cours, je trouve ça très lisible.
Pourquoi n'avoir pas fait pareil pour le graphique des consos mensuelles échues ???
Je n'aime pas ce point surmonté d'un rectangle.
C'est pas joli... et c'est moins "parlant" au niveau de la lecture.
Globalement, bravo pour cette nouvelle version.
Les infos principales y sont (facturation, consommations, numéro de client) sans qu'il y ait besoin de les chercher.
Et quand il faut chercher quelque chose, c'est beaucoup plus logique (intuitif) qu'avant.
Un gros plus concernant la facturation (statut du paiement) : je sais que Voo a bien reçu tous mes paiements et que je suis en ordre (c'est pas du luxe quand on connaît le montant des frais pour retard de paiement). Top !
Merci ! :)
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 10 ans
Est-il possible d'avoir un top 5 des plus gros consommateurs sur notre abonnement ? Par clé MAC ainsi que nom de l'appareil (c'est visible sur le modem) ? Genre : 1. PC-Lenny [xx:xx:xx:xx:xx:xx] a téléchargé x Go pendant le mois. Cela permettrait de limiter l'usage (oralement) d'une des personnes vivant dans la même maison.
Est-il possible de mettre l'interface MyVoo sur l'interface du modem comme le propose certains Smart Router ? Il ne propose pas l'application MyVoo mais leurs propres applications !
0
0
Jean de Ramillies
Promeneur
•
2 messages
il y a 10 ans
Nouvelle version nettement plus lisible et plus agréable en manipulations.
Merci pour les améliorations déjà apportées : impression possible des historiques de téléphonie.
Par contre, pas encore disponible pour l'internet et, au niveau de l'historique téléphonique, si l'on prend un mois de 2015, au-dessus il est encore mentionné la période en cours (soit actuellement : février 2016).
Je sais qu'il n'est pas évident d'avoir tout parfaitement dès le premier jet, mais on vois nettement une amélioration.
Bravo aux concepteurs de ce graphisme de VOO.
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 10 ans
Je viens de parcourir l'ensemble des 7 pages pour éviter autant que faire se peut les doublons,
La remarque de azertyminuss avait déjà fait l'objet d'un commentaire il y a deux mois, c'est en effet un petit détail assez embêtant (pour moi qui suis fainéant) pourquoi ne pas proposer une case à cocher "se souvenir de moi" ?
Un autre point qu'il me semble utile d'améliorer serait d'afficher la consommation internet avec différenciation du up et du down; à l'époque ou j'était chez Proximus, il y a eu un sacré bug qui comptabilisait un upload bien supérieur à la normale (voir https://fr.forum.proximus.be/internet-installation-configuration-10/explosion-inexpliquee-de-la-consomation-32125).
A un client qui se plaindra d'une augmentation de son volume data, la plupart du temps on lui rétorquera qu'il a modifié ses habitudes ou qu'il fait l'objet d'un piratage de son wifi, je pense qu'en ayant le détail up et down, il sera plus facile de savoir ce qui se passe réellement.
Qu'en pensez vous ? idée saugrenue, ou info utile ? :8
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 10 ans
Concernant la mémorisation du MDP du new "myVOO", cela me fait la même chose sous IE11... cela peut être embêtant pour certains mais c'est certainement voulu pour des questions de sécurité du formulaire de connexion, il faut bien penser que ceci concerne vos informations personnelles et donc cette mémorisation peut être une vraie "faille de sécurité" si vous vous connectez autre part que chez vous ou depuis un smartphone etc... Enfin je dirais que pas mal de sites sécurisés adoptent ce comportement des formulaires de connexion et même sur mon routeur asus, il est impossible de mémoriser le mot de passe via le navigateur ou le coffre fort de Windows depuis les derniers firmwares.
Pour ce qui est de la comptabilisation des données de download / upload, je suis pour également et ce pour éviter toute discussion des clients malgré que j'obtiens des informations très détaillées via mon routeur et je peux dire qu'elles correspondent aux informations des quotas de données sur myVOO.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 10 ans
Bonjour,
Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais pour moi, la gauge me semble suffisamment claire (elle a peut-être été modifiée depuis votre publication).
Le total du mois comporte deux décimales et en passant le curseur sur la barre de consommation journalière, une info-bulle précise la consommation du jour, toujours avec deux décimales.
0
0
gustin jacqueline
Promeneur
•
14 messages
il y a 10 ans
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 10 ans
Ce matin, le nouveau myVoo refonctionnait après un arrêt pour maintenance.
J'ai été surpris de l'avoir en Néerlandais mais encore plus de ne pas trouver directement la possibilité de changer la langue.
Il y a bien un système de flèche que j'ai cru servir à ça mais qui ne fonctionnait pas, par contre j'ai trouvé par hasard le champs de réglage de la langue, il se trouve juste devant ces flèches mais est réduit à une simple barre verticale (sur mon pc en win10 et avec IE11, je n'ai pas testé si cela se représente également avec d'autres configuration pc/os/navigateur).
0