J'ai déjà eu ce genre de soucis mais ça venait apparemment d'un problème sur leur serveur (mais le message d'erreur disait que mon mot de passe ou mon login n'était pas bon) ça a refonctionné le lendemain, ici je viens de vérifier, j'arrive à me connecter mais ça ne veut rien dire par rapport à votre situation.
Parfois, effacer les cookies peut aussi suffire.
Attention, les officiels n'interviennent plus lorsqu'il faut ouvrir le dossier client, si le problème persiste vous devez passer par les réseau sociaux ou le support téléphonique.
Si vous n'avez plus connaissance du mot de passe et de l'adresse mail utilisée pour créer le compte myVOO, il faudra contacter notre support clientèle comme indiqué par @Marcs.
Si vous avez connaissance de l'adresse mail, mais plus du mot de passe, vous pouvez simplement tenter de créer un nouveau mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié ?" et vous recevrez un mail pour recréer un mot de passe 🙂
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 10 heures
Bonjour,
Quel est exactement le problème ?
J'ai déjà eu ce genre de soucis mais ça venait apparemment d'un problème sur leur serveur (mais le message d'erreur disait que mon mot de passe ou mon login n'était pas bon) ça a refonctionné le lendemain, ici je viens de vérifier, j'arrive à me connecter mais ça ne veut rien dire par rapport à votre situation.
Parfois, effacer les cookies peut aussi suffire.
Attention, les officiels n'interviennent plus lorsqu'il faut ouvrir le dossier client, si le problème persiste vous devez passer par les réseau sociaux ou le support téléphonique.
La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO
Pour info et si ce n'est pas vous, une personne signale dans le lien cité qu'elle rencontre le même problème.
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Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 7 heures
Bonjour @chinel,
Si vous n'avez plus connaissance du mot de passe et de l'adresse mail utilisée pour créer le compte myVOO, il faudra contacter notre support clientèle comme indiqué par @Marcs.
Si vous avez connaissance de l'adresse mail, mais plus du mot de passe, vous pouvez simplement tenter de créer un nouveau mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié ?" et vous recevrez un mail pour recréer un mot de passe 🙂
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