Apprenti
•
188 messages
Comment peut-on joindre VOO par email ?
Bonjour,
j'aimerais envoyer par email un message à Voo pour des questions sur les packs.
J'ai beau chercher partout sur le site, je ne trouve cette information nulle part sur le site de Voo !
Quelle adresse électronique puis-je utiliser pour joindre Voo ?
S'il y a plusieurs adresses, où puis-je trouver ces adresses ?
Important: fournir une adresse électronique est une obligation légale européenne !
Cordialement

cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 8 heures
@Jokoi5287 ,
Bonjour,
Je ne vois absolument pas en quoi @roylion15 traite les intervenants de "casse-pieds" .
Il signale simplement qu'il n'y a plus d'assistance officielle Voo sur le forum et vous donne au contraire les renseignements nécessaires pour pouvoir les contacter.
Levé "du pied gauche" aujourd'hui ? 🤣🤣🤣
0
0
Jokoi5287
Apprenti
•
37 messages
il y a 7 heures
@cosmos1999
Bonjour,
Merci de relire ses interventions depuis le début, page 1.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.7K messages
il y a 3 heures
Hello @Jokoi5287
le cas « Bernard Sleich » date de longtemps et n’est certainement pas à prendre pour une généralité.
Depuis le forum est devenu uniquement communautaire et donc seule la communauté et les modérateurs dont je fais parttie, peuvent intervenir ici.
Pour d’autres questions relatives à votre pack, voyez avec le support Voo ou Orange.
Bonne journée
(Modifié)
0
0
Bernard Schleich
Apprenti
•
188 messages
il y a 2 heures
Après plus de 2 ans et malgré les nombreuses promesses des officiels de Voo jamais tenues, la meilleure réponse est
Il n'y a pas moyen de joindre Voo par email.
Le seul moyen de joindre Voo sous une forme similaire à un email est de contacter Voo par son formulaire de contact.
https://form.voo.be/fr?isAnonymous=true
Afin de garder une trace de ce que vous écrivez, je vous conseille fortement de rédiger votre message dans un document Word et de l'exporter dans un fichier PDF avant de l'envoyer car dans son processus Voo ne vous renvoie pas les pièces jointes !
C'est bien dommage car cela aurait permis de certifier et l'envoi et son contenu.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.5K messages
il y a 1 heure
Bonjour,
Étant donné que le formulaire ne génère pas de réponses rapides je ne suis pas certain que cela constitue une bonne solution.
Il est probablement plus efficace de passer par les réseaux sociaux, quitte à faire des saisies d'écran si vous voulez garder une trace de votre demande.
0
0