Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 16 mai 2023

Cadeau (Bons Plans)

Bonjour

- Ce post s'adresse principalement à un modérateur Voo mais toutes les propositions sont les bienvenues.

- Voilà nous sommes une école et sommes abonnés à Voo avec un pack Trio , nous venons enfin d'être éligible pour le cadeau (Smart Tv)

- J'ai fait toute la procédure via "MyVoo" et j'ai bien reçu un mail me disant que ma commande était bien confirmée.

- Dans ce mail ils donnent les étapes suivantes pour la finalisation de cette "commande" Il faut d'abord payer les 99€ de la TV, mais si on a une domiciliation, ces 99€ seront payés avec la prochaine facture.

- Nous avons une domiciliation, et elle vient d'être payée ou c'est en cours, et bien évidemment pour celle -ci il n'y avait pas encore les 99€.

- J'ai sonné au 078505050 pour leur expliquer la situation, et la dame au téléphone (bien aimable d'ailleurs), ma conforté dans mon inquiétude, c'est que si on attends la prochaine facture pour payer les 99€ (le mois prochain), ce qui enclencherait le processus de livraison, il n'y ait déjà plus de TV en stock.

-Croyez -vous qu'il serait possible de recevoir cette facture de 99€ et de la payer hors domiciliation ?

Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Collège de Burnot,

 

Je constate que vous disposez d'un Pack résidentiel, votre dossier sera analysé par le service concerné avant l'encodage, selon moi, vous êtes éligible à cette promotion matérielle.

 

Concernant la facture, celle-ci n'étant pas encore éditée je ne peux vous communiquer les informations de paiement. Je suis navrée.

 

Par contre, lorsqu'elle sera éditée elle sera disponible sur myVOO, vous pourrez effectuer le paiement manuellement en reprenant la communication structurée sur celle-ci :-)

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu comprendre, la télé est "réservée" un certain temps lorsqu'on a accepté le bon plan.

Mettez-votre n° de client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait, un officiel pourra probablement vous renseigner.

Un point m'étonne, vous dites être une école, ce ne serait donc pas un abonnement "particulier" ? là aussi un officiel pourra confirmer si c'est un point d'exclusion ou pas.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

@Jessica G 

@Marcs 

Merci pour vos réponses.

Nous allons être patients, et attendre la facture dans myvoo

Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...