Promeneur
•
8 messages
Cadeau (Bons Plans)
Bonjour
- Ce post s'adresse principalement à un modérateur Voo mais toutes les propositions sont les bienvenues.
- Voilà nous sommes une école et sommes abonnés à Voo avec un pack Trio , nous venons enfin d'être éligible pour le cadeau (Smart Tv)
- J'ai fait toute la procédure via "MyVoo" et j'ai bien reçu un mail me disant que ma commande était bien confirmée.
- Dans ce mail ils donnent les étapes suivantes pour la finalisation de cette "commande" Il faut d'abord payer les 99€ de la TV, mais si on a une domiciliation, ces 99€ seront payés avec la prochaine facture.
- Nous avons une domiciliation, et elle vient d'être payée ou c'est en cours, et bien évidemment pour celle -ci il n'y avait pas encore les 99€.
- J'ai sonné au 078505050 pour leur expliquer la situation, et la dame au téléphone (bien aimable d'ailleurs), ma conforté dans mon inquiétude, c'est que si on attends la prochaine facture pour payer les 99€ (le mois prochain), ce qui enclencherait le processus de livraison, il n'y ait déjà plus de TV en stock.
-Croyez -vous qu'il serait possible de recevoir cette facture de 99€ et de la payer hors domiciliation ?
Merci
Solution acceptée
Jessica G
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Collège de Burnot,
Je constate que vous disposez d'un Pack résidentiel, votre dossier sera analysé par le service concerné avant l'encodage, selon moi, vous êtes éligible à cette promotion matérielle.
Concernant la facture, celle-ci n'étant pas encore éditée je ne peux vous communiquer les informations de paiement. Je suis navrée.
Par contre, lorsqu'elle sera éditée elle sera disponible sur myVOO, vous pourrez effectuer le paiement manuellement en reprenant la communication structurée sur celle-ci :-)
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
D'après ce que j'ai pu comprendre, la télé est "réservée" un certain temps lorsqu'on a accepté le bon plan.
Mettez-votre n° de client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait, un officiel pourra probablement vous renseigner.
Un point m'étonne, vous dites être une école, ce ne serait donc pas un abonnement "particulier" ? là aussi un officiel pourra confirmer si c'est un point d'exclusion ou pas.
0
0
Collège de Burnot
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
@Jessica G
@Marcs
Merci pour vos réponses.
Nous allons être patients, et attendre la facture dans myvoo
Bonne soirée