Apprenti
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37 messages
voocorder = veau corder ?
Depuis l'origine ( >2012 ) j'avais renoncé totalement à enregistrer des programmes en HD.
absence de réactivité, des périodes de plusieurs secondes avec image figée et section perdue, un décalage du son qui met plusieurs secondes à se résoudre en cas de 'pause' etc etc etc etc etc etc.
Donc depuis DES ANNÉES j'enregistre uniquement en SD. Maintenant que on a supprimé la SD je me retrouve littéralement sans possibilité d'enregistrer et / ou de regarder en décalage. ET QUOI MAINTENANT ? ? ?. Passer chez proximus ??
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 ans
Oui bonjour aussi,
Peut-être commencer par envisager un dépannage pour contrôler la ligne ?
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 4 ans
Ha ... ce fameux "Bonjour" qui ne se dit même plus ..... c'est pourtant le BA-ba de l'éducation primaire :)
Donc oui, bonjour ;)
Si vous pensez que ailleurs, l'herbe est plus verte, faites donc :)
La disparition des SD, permettra de pouvoir passer à de bien meilleurs choses dans le futur, en final, le doublon prend bien trop de place.
Pour le reste, comme dit Marcs, un dépannage est toujours envisageable ;)
A la rigueur, demandé une box Evasion, on ne sait jamais ;)
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 4 ans
@XENA
Le Monsieur veut pas de la HD ... il veut de la SD ...
Le souci, c'est que des personnes comme lui qui veulent garder le SD, doit se compter sur les doigts de la main .. alors que nous, nous voulons uniquement de la HD ....
Et s'il croit que ailleurs il aura de la SD ... ben je pense sincèrement qu'il se trompe, tout le monde passe en HD :)
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Encore un adepte de la "théorie du complot" ......
La vérité est bien plus simple et moins machiavélique : plus personne ne veut de la SD en 2020 tout simplement......
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Zig
22 messages
il y a 4 ans
Bonjour tout le monde,
C'est de mieux en mieux plus moyen d'enregistrer sans coupure, synchronisation son/image catastrophique du style le film continue avec la voix pub Coca-Cola ou le contraire, section perdue d'une dizaines de secondes voire plus et pas moyen de régler le problème ni en audio ni en rien. Et si ce n'était que cela, le guide n'est pas à jour il est plein de cases vides en permanence.
Je précise que ma télé a trois mois et jamais de problème avec la SD, ça ne vient pas de la box nous sommes plusieurs dans des endroits différents à avoir le même cas que ce soit avec l'Evasion ou autre. Alors les airs condescendants des grands spécialistes je m'en passe ce n'est pas cela qui va faire avancer l'histoire. Je ne suis pas contre la HD à LA CONDITION d'avoir le même service que précédemment car quand je paie l'addition je ne mets pas des cases vides, il ne manque pas des chiffres etc. Si en plus pour espérer (car rien n'est certain vu le résultat chez certains) avoir mieux en changeant de matériel pour qu'on me sorte encore une connerie pour justifier le fait que c'est toujours aussi nul, je ne vais pas en plus allonger plus de pognon, je ne m'appelle pas pigeon. Quant à la ligne oui elle a déjà été contrôlée et pas qu'une fois sans jamais résoudre le moindre problème celui-là ou une autre qui par magie finissait toujours par disparaître sauf cette fois-ci. Autre chose deux chaînes on disparu depuis plusieurs semaines, Mycuisine et France Ô pourrait-on me dire par quoi elles ont été remplacées car je n'ai rien vu venir.
Salutations
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Zig
22 messages
il y a 4 ans
"Plus personne ne veut de la SD....." si vous saviez tous ceux qui ne regardent que des séries neuneus et autres Hanouna et qui se foutent de la SD comme de leur premier biberon..... surtout qu'en plus beaucoup ont du matériel à 3 balles qui ne va n'y mieux ni pire en HD qu'en autre chose... vous seriez étonné ! Evidemment ce ne sont pas ceux-là qui se plaignent sur les forum....
Je m'en fous que ce soit HD, SD, ou autre chose mais je veux quelque chose qui marche par rapport à l'argent que ça me coûte car même en direct sans enregistrer les images sont parfois saccadées c'est bien la peine d'avoir un matériel haut de gamme pour regarder des images pire que sur la télé de ma grand-mère il y a 50 ans. Et tous ceux que je connais qui ont le même problème en pensent la même chose. Quand je vais chez le boulanger on ne me vend pas un pain où il manque des tranches en prétendant que c'est de la faute de ma carte de banque.
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Zig
22 messages
il y a 4 ans
Pour les vérifications de base chez moi elles ont été faites et refaites tout a été installé, réinstallé etc... on a essayé avec des réglages différents rien n'y fait, à force et depuis le temps qu'on a des problèmes avec Voo on connait toutes les ficelles..... Donc si rien ne marche dans plusieurs endroits éloignés un de l'autre, du matériel différent en marque et en gamme, je ne vois vraiment pas pas ce qu'il reste à faire. Toutes ces pertes de temps, d'énergie et aussi d'argent sont vraiment inacceptables.
Bonne soirée.
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Zig
22 messages
il y a 4 ans
Là on peut dire que je suis sur le c.... après une conversation avec une dame très aimable et qui a fait son possible, j'ai un rendez-vous le....8 octobre pour venir voir pourquoi mon guide est vide et pourquoi mes enregistrements sont mauvais. Sauf que d'ici le 8 je regarde rien et je n'enregistre rien, il faut que je regarde des programmes à l'aveugle pour enregistrer éventuellement mais uniquement si je suis collé devant l'écran, tu parles d'un service mais tout ça bien entendu pour le même prix car pour un éventuel dédommagement il faut encore aller chialer alors que ça devrait couler de source !
Donc il va falloir que je regarde les programmes sur internet ou acheter un bouquin comme il y a 20 ans, vous avez dit foutage de gueule ?
D'autre part pour changer pour une box évasion sans garantie de rien du tout de mieux il faut allonger 110 euros, dites vous croyez que je m'appelle Onasis ?
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Zig
22 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Alors là c'est l'apothéose, enfin un technicien.... mais comment dire. Sans masque, resté 10 minutes à tout casser qui avait l'air de s'y connaître moins que moi, résultat, le guide est revenu sauf qu'aujourd'hui il reperd déjà des plumes, les enregistrements sont moins mauvais mais surtout j'ai perdu toutes mes chaînes analogiques car "plus d'antenne" et plus de Netflix non plus, lui j'ai réussi à grand peine à le réinstaller car malgré les clés etc, pas moyen, pendant des heures. Donc je fais quoi pour recevoir à nouveau l'analogique bien utile quand le guide fout le camp.... Mon matériel est neuf mais facile d'utilisation mais sans "antenne" ça me semble compliqué !
C'est désespérant de se retrouver devant un pareil laxisme pourtant cher payé.
Merci d'avance d'un éventuel conseil.
Bonne journée.
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Zig
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il y a 4 ans
PS J'ai même entendu que les enregistrements étaient mauvais à cause de ma ..... chaîne stéréo qui est débranchée depuis bien un an car c'est une autre installée dans mon bureau qui est utilisée !
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Zig
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il y a 4 ans
Bonjour,
En effet Flup123 j'ai déjà fait toutes les opérations dont vous parlez et si les enregistrements ont été meilleurs... même pas deux jours, en visionnant hier soir les séries RTL de vendredi je me suis rendu compte que c'était à nouveau dég.. Le gars qui est venu chez moi était à la limite un gamin avec un véhicule pas plus Voo que le mien.... il avait du matériel avec lequel il a joué quelques minutes et alors que j'avais gardé des enregistrements témoins et des captures d'écran des problèmes de guide, n'a rien voulu voir et après avoir joué quelques minutes avec un appareil quoi je ne sais pas vraiment, est reparti après avoir bel et bien bousillé le peu qui allait encore ainsi que les réglages de mon téléviseur et en me précisant que si ça n'allait pas mieux il fallait prendre l'Evasion mais sans garantie que ça change quelque chose !
Je sais qu'il y a des problèmes chez Voo que le personnel ne doit pas rigoler mais ce n'est pas en envoyant des soi-disant techniciens venus de je ne sais où chez les gens et en racontant n'importe quoi que ça va solutionner les problèmes, la seule chose c'est que l'éventuel "repreneur" (bon courage à lui) va probablement faire c'est un fameux grand nettoyage et ce sont les gens sérieux qui vont aussi aller à la casse. J'en viens même à me demander si ce n'est pas du sabordage programmé ou du sabotage organisé.
Un bon conseil ne perdez-pas votre temps à demander un autre appareil, j'ai essayé chez moi (avant la visite du "génie") avec un autre voocorder et le résultat était le même et nous sommes de plus en plus nombreux à avoir ce problème et pas que dans ma région et à perdre patience.
Perso, je n'ai jamais laissé pourrir une situation surtout si elle me coûte même un cent, quand il faut les gagner ce n'est pas avec des grimaces que ça marche mais avec de la sueur et j'entends que ce soit a même chose dans toutes les situations, donc si produit merdique, je coupe le robinet et je vais voir ailleurs point barre.
Bon dimanche ou ce qu'il en reste.
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Zig
22 messages
il y a 4 ans
Mon problème est résolu après la visite du "professionnel" qui n'a rien résolu que du contraire, j'ai reçu un SMS me disant que si je répondais non à la question de savoir si j'avais été satisfait de l'intervention technique, on me recontacterait dans les "plus brefs délais" il y a 10 jours.... et j'attends toujours ! Autrement dit de guerre lasse de ce véritable foutage de g... en plus payant j'ai arrêté de jeter mon fric par la fenêtre et j'ai changé de fournisseur. Je ne dis pas qu'il n'y aura jamais de problème mais en attendant je peux allumer mon téléviseur sans me demander ce qui va encore soit avoir disparu ou autre et je peux enregistrer en HD ou pas selon mon bon plaisir et avec un rendu impeccable.
Bonne continuation aux membres du forum.
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Zig
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il y a 4 ans
Et le plus triste c'est que suite à ma demande de résiliation je reçois aujourd'hui un appel d'une gentille dame très compétente qui me propose des solutions et des offres très avantageuses, mais trop tard malheureusement. Je ne sais pas ce qui cloche dans le système mais c'est dommage pour le personnel toujours motivé qui pâtit des manquements à répétition ce qui décourage les utilisateurs très anciens et fidèles comme je l'étais jusqu'à présent.
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flup123
Apprenti
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37 messages
il y a 4 ans
Ils étaient absolument conscients que vos plaintes sont totalement exactes, fondées et rationnelles, par contre la manière totalement cavalière dont ils vous traitent semble indiquer qu'ils n'en ont rien à f..tre.
On a l'impression d'avoir affaire à une entreprise frappée d'une maladie mentale.
De mon côté, j'ai trop de travail pour le moment dans ma maison pour faire avancer l'histoire mais cela fait son chemin.
Bonne route.
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