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Promeneur

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2 Messages

sam. 3 août 2019 15:41

VOocorder qui se bloque régulièrement et soucis d'enregistrements

Bonjour, j'ai un problème général avec mon voocorder. Depuis quelque temps, il bloquait régulièrement. Il y a deux jours, panne complète, plus auncun voyant ne s'allumait Je tente de joindre le service technique: ça me raccroche au nez car "problème dans mon secteur". Passe.
Peu de temps après, il refonctionne avec des bugs.

Hier soir, j'ai du l'éteindre à l'arrière car arrêt sur image et il ne répondait plus à rien. Ce jour, impossible de l'allumer. Ça fait plus d'une heure que je tente des connections des divers sources, test des alimentations. Auncun voyant n'apparait même pas un rouge. C'est le black out. Je dispose de plus d'une heure puisque surprise, le service technique me raccroche au nez depuis plus d'une heure. Aucun technicien n'entend mon problème car la voie automatique rappelle qu'il y a des problème detecté dans ma région. Je n'appelle pas ça un problème, j'appelle ça un decodeur mort.
Alors, je tente de trouver un numéro d'une boutique voo proche de chez moi pour qu'on puisse me conseiller. Surprise, toute les boutiques ont le même numéro, celui qui va clore mon appel sans m'avoir fourni aucune solution à mon problème.

Que puis-je faire alors? Je ne pense pas que ce soit normal? A moins que je puisse allez directement à une boutique voo avec mon appareil défectieux? Et la encore, je ne pense pas que ça puisse se faire.
Vous êtes mon avant dernier ressort.

Réponses

Solution acceptée

mikL

Expert

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3.1K Messages

il y a un an

Bonjour

D'après les explications votre voocorder est bien hs.
Les officiels voo d'ici vont vous créer un rendez ou vous proposer un échange par kiala/ups.
Aujourd'hui nous sommes dimanche mais dès lundi vous serez prit en charge.
Pensez à mettre votre numéro de client dans votre profil si ce n'est pas encore fait.

Marie S Lionel S Antoine L

Pouvez-vous, s'il vous plaît, faire quelque chose ?
Merci
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

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2 Messages

il y a un an

Bonjour m,
je peux faire ce que vous me demanderiez si je savais en quoi cela consiste.

Mon numéro de client avait été mentionné lors de mon adhésion au forum.

Entre temps, j'ai lu qu'en debranchant le voocorder et en laissant l'interupteur allumé pendant plusieurs minutes pourrait vider en courant celui ci. Ce que j'ai fait et quand j'ai relancé, un bruit de bip se faisait mais pas de voyant allumé. Et au bout d'une 20ène de minutes, ll a redémarré. En beugant atrocement mais j'en ai profité pour reformater le disque dur. Après opération, un message disant qu'un problème est détecté sur le disque dur et déteindre le voo (encore). Le disque était pourtant vide.

Bref, au final, il est allumé. Il se bloque de temps en temps depuis hier soir, s'éteint et se rallume tout seul. Et dernier problème, en testant l'option d'enregistrement, le rec se lance mais se retire dans les 2 secondes. Le disque dur me lacherait-il aussi?

Voila, je suis un peu longue mais essais d'être complète.
Je vous remercie d'avoir prit en compte mon problème
mikL

Expert

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3.1K Messages

il y a un an

Comme vous le mentionnez votre numéro de client est bien dans votre profil, un officiel va vous prendre en charge dans le courant de la journée.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Nadege bara,

Au vu des différentes explications que vous donnez, en effet, il est nécessaire de changer votre VOOcorder ! Je vais venir vous trouver par message privé pour quelques informations :)

Ancien Officiel VOO