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Voocorder qui saccade : modem qui redémarre et wifi faible
Bonsoir,
Pour les problèmes repris en objet dans le titre, des techniciens sont intervenus à mon domicile aux dates suivantes: le 28/02/2018 - le 05/03/2018 - le 15/05/2018 - le 31/10/2018 - le 28/06/2019 et tous mon dit que tout est nickel chez moi le problème vient de l’extérieur. (D’après un technicien, il y à des variations qui viennent de l’extérieur)
J’ai repris contact le 16/07/2019 - le 23/07/2019 - le 29/07/2019 - le 19/08/2019 - le 14/08/2019 et à chaque fois ont me dis, nous allons faire le nécessaire et l'on revient vers vous, toutes nos excuses!
Nous sommes 15/10/2019 et je n’ai toujours aucun retour et surtout la situation n’a absolument pas changé, elle est même pire puisque maintenant presque toutes les chaines bug.
je suis vraiment très décus, que pouvez-faire rapidement?
Merci
didier.brabant
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il y a 5 ans
Re: @Lionel S
Je viens de prendre contact au 078/50.50.50 et un technicien vient à nouveau le mardi 12 entre 08h-13h pour vérifier sur le réseau et chez moi.
en espérant cette fois ;-)
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didier.brabant
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il y a 5 ans
Bonjour @Lionel S,
Voilà le technicien bien sympa vient de partir, il à changé le modem, il à changé l’ampli ou il y avait un soucis selon lui.
Le voovorder à était changé le 29/10/19
Il fait le test tout est ok.
1h après son départ, rebelote ça bug à nouveau Help me please
Je ne sais plus quoi faire?
Didier
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roylion15
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il y a 5 ans
La qualité du signal est toujours aussi mauvaise que dans votre screen du début … il ne voit pas çà le technicien quand il vient ?
Votre cordon coaxial qui va du voocorder vers la prise TV a été remplacé ?
Si çà tombe cela provient de l’extérieur parce que vous avez un signal à 100 % donc fort mais la qualité est médiocre et le BER indique des erreurs donc saccades, freezes etc....
Avez vous cela sur toutes les chaines HD ou sur certaines en particulier ?
Regardez le signal en vous plaçant sur d’autres chaines par exemple ...
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didier.brabant
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il y a 5 ans
Bonsoir @roylion15,
Si il a vue le problème et a changé l’ampli, ça fonctionne 1h au plus, puis ça recommence. c’est vraiment un concours de circonstance.
un jour, un des techniciens à vérifié mon installation en partant du voocorder, il constate le soucis de qualité son et image, il débranche le voocorder se connecte directement au câble le soucis est toujours la, il débranche le câble de l’ampli et se connecte directement à l’ampli le soucis est toujours la, il débranche l’ampli et se connecte directement au câble qui vient de l’extérieur le soucis est toujours présent.
Il devait faire remonter l’information car selon ses dires, à l’extérieur c’est une autre équipe.
Ma connexion voocorder vers la télé est en HDMI et j’ai testé plusieurs câbles.
j’ai ce problème sur TMC en particulier et maintenant j’ai TF1, RTL, RTL Club, AB3 qui commence mais moins hard.
Le technicien revient demain matin, je commence vraiment à désespérer
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mikL
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il y a 5 ans
Mauvais signal sur le vc et le modem en même temps, il faudra que l'on m'explique le remplacement du modem.
La puissance de signal à 100 pourcent sur un vc ne veut rien dire, même à -10 dBmv il affiche 100.
Ce n'est quand même pas compliqué de chercher un défaut quand le vc affiche ces signaux là.
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didier.brabant
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il y a 5 ans
Bonsoir @mikL ,
Honnêtement, VC, dBmv, c’est un peut Chinois pour moi
Pour le modem il y avait un mauvais contact à l’interrupteur , il fallait chipoter pour l’allumer
j’espère que le technicien trouvera enfin le souci demain
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mikL
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il y a 5 ans
Vc = voocorder
dBmv = unité de mesure pour le signal
Désolé c'est l'habitude d'écrire.
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didier.brabant
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il y a 5 ans
Bonjour à tous,
voilà le technicien est passé et ça a pris 5min.
comme prévu et discuté avec le technicien d’hier pour ma connexion câblé sur le pc portable ma carte réseau ne monte pas à plus de 100 (photo a était prise) donc le teste est bon et pour l’autre pc dont la carte réseau semble dépérir je vais m’acheter un nouvelle tour bien costaud pour avoir de la qualité et je ferai le teste à ce moment là pour être vraiment sur de tout.
pour le voocorder une photo à était prise qualité 100% quand il passe à 50% et saccade devant nous pas de photo, ont me dis que ça bug seulement à partir 38% et au-revoir (il va signaler une panne intermittente) le problème vient de l’extérieur (non sérieux??)
il va voir au poteau et me dit, vous êtes sur un coupleur de fin de ligne, vous ramasser la merde de tout le monde, je vais faire un rapport bien complet, désolé pour le désagrément
Des techniciens viendrait de la nuit pour vérifier la perte de signal suite à la qualité vétuste des raccordements extérieur??
je ne sais franchement plus quoi penser
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didier.brabant
Apprenti
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il y a 4 ans
Bonsoir à tous,
Est-ce dans les habitudes de la société VOO de laisser ses abonnés dans cette situation ?
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