JC

vendredi 16 juin 2017 13:55

Voocorder - menu incomplet (chaînes à la demande et catalogue VOD)

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un souci avec le Voocorder.
Lorsque j'active la fonction "MENU" je devrais arriver sur les diverses fonctions : Toutes les chaines, VOD, les chaines à la demandes (RTBF, RTL) ....
Maintenant, les chaines à la demande ont disparues aini que le catalogue VOD.
J'ai tenté plusieurs redémarrage de l'appareil, mais sans effet.
Que se passe-t-il ?
Que faut-il faire ?
Merci d'avance.
Jean-Claude

13  messages

il y a 7 ans

Bonjour Cosmos1999,

C'est bien ce que je craignais.
Pour information, le taux de remplissage est actuellement de 55 %.

En tout cas, je vous remercie pour votre aide.
Avant de m'emporter et de jeter cet appareil par la fenêtre je vais encore patienter, sait-on jamais qu'un "Expert Voo" se manifeste.
Mais franchement ... c'est déjà le deuxième appareil que Voo me fourni. Je disais au début de nos échanges que la qualité du Voocorder me décevait. Ce n'est pas près de changer.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Je m'en doutais un peu.
Je vous met ci-dessous le lien vers la page de Vooassistance décrivant la procédure pour formatter le disque dur du Voocorder.
( Sans garantie de résultat s'il s'avère qu'en fin de compte le Voocorder est en fait défectueux )

Sachez cependant que cela effacera tous vos enregistrements, donc attendez peut-être un peu afin de voir si quelqu'un ne vous propose pas "la solution miracle" non desctructrice.

http://assistance.voo.be/fr/television/voocorder-probleme-lent

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Juste par curiosité, raccorder le Voocorder sur une autre sortie de l'amplificateur (niu) et utiliser un second câble.

13  messages

il y a 7 ans

Bonjour Yamato,

Merci pour la proposition ... mais .....
Mon Voocorder est relié directement à la TV, Je ne vois pas de quel amplificateur s'agit..

13  messages

il y a 7 ans

Ben non, moi je n'en ai pas.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jean-Claude,

Je remonte le sujet pour qu'il soit plus visible.

Je pense qu'il vaut mieux qu'un Expert Voo vous prenne en charge pour planifier un dépannage.

Dans le meilleur des cas, le technicien aura peut-être une solution qui vous permettra de "sauver" vos enregistrements.
S'il doit faire un formattage ou un remplacement de Voocorder, malheureusement vous les perdrez.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Puis-je vous demander de poster 2-3 photos des menus que vous obtenez, svp ?

13  messages

il y a 7 ans

Merci Cosmos 1999 pour cette action.

Tiou, je charge deux photos de l'écran menu

13  messages

il y a 7 ans

Ben ça alors .... c'était aussi simple que ça.

Désolé d'avoir dérangé tant de monde pour si peu.
Mais c'est dommage qu'aucune information de modification n'aie été transmise. Cela aurait évité bien des tracas.

Merci à tous pour votre aide.

Jean-Claude

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

C'est encore mieux pour vous qu'il n'y ait pas de problème réel !

Merci à Tiou qui confirme ainsi "Qu'une image vaut mieux que de longs discours" :)

Comme les mises à jour ne se font pas partout en même temps et que chez moi elle a été faite il y environ 1 mois, je n'ai pas fait le rapprochement avec ce que vous décriviez.

8  messages

il y a 6 ans

Je suis Mme CHANTAL BERGER. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J’écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c’est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d’intérêt est de 2.20% et il s’étend sur l’ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 800.000 euros. Si vous désirez avoir plus d’information n’hésiter pas … Mon adresse e-mail: [email protected]
Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.,,,,,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...