Passer au contenu principal
L

jeu. 17 mars 2016 12:07

VOOcorder : "impossible d'enregistrer le programme demandé"

Bonjour,quand je veux enregistrer un programme,le message suivant apparaît,impossible d'enregistrer le programme demandé.Est-ce que quelqu'un saurait m'aider à résoudre le problème?
Merci

Réponses

chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 4 ans

Avec quel décodeur ? Le disque dur n'est - il pas plein ?
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Laurent,

J'ai renommé votre sujet et je l'ai déplacé dans la bonne catégorie du Forum afin de permettre à la Communauté de vous aider plus efficacement :)

Bonne piste ! Mais le disque dur de Laurent n'est pas encore plein (7% utilisés seulement).

Pour commencer, vous pouvez tout simplement à redémarrer votre VOOcorder avec l'interrupteur ON/OFF à l'arrière du décodeur. Ensuite, si le souci est toujours présent, je vous invite à formater votre disque dur pour relancer la machine.

Tenez-nous informés du résultat !

Ancien Officiel VOO

Lenn

Citoyen d'honneur

 • 

2K Messages

il y a 4 ans

Laurent,

A tout hasard, auriez-vous essayé d'enregistrer un programme "redémarré" ou à la demande ?
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017