FD
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 10 mars 2022 11:54

Voocorder HS

Bonjour,

Mon Voocorder ne fait plus rien, à part le disque dure qui tourne non-stop

J'ai tout essayé, formatage, réinitialisation etc.. rien du tout..

Lors de la dernière visite du technicien, il nous a déjà dit qu'il était mort..

Comment procéder pour en recevoir un nouveau?

Merci d'avance

Frederic

Top Expert

 • 

21.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait pensez à ajouter votre n° client dans votre profil, les officiels voo en auront besoin pour pouvoir vous renseigner.

Officiel VOO

 • 

5.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Fred De Crem

 

Le dernier passage d’un technicien pour un dépannage date de décembre 2020. Je suppose que votre décodeur n’est pas défectueux depuis cette date.

Quand avez-vous eu un passage de technicien en dépannage à votre domicile ? Avez-vous bien essayé cette méthode pour formater votre décodeur ? 

 

Thibault

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Depuis ça a continué à bugger régulièrement et j'ai répété les manipulations depuis lors et ça repartait, mais aujourd'hui j'ai le message "problème disque dur, veuillez redémarrer" en permanence.. même en veille, il ne s'arrête jamais de tourner et du coup le formattage ne se fait plus

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Voici: déjà fait maintes fois toutes les manipulations. Le bac a 11 ans

Top Expert

 • 

42.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

le HDD est HS tout simplement. 
il faut demander  échanger l’appareil. 

Officiel VOO

 • 

5.5K  messages

il y a 2 ans

@Fred De Crem

En effet, avec ce message d’erreur là, il n’y a pas d’autre solution que de vous envoyer un nouveau VOOcorder dans un point UPS proche de chez vous.

 

Avez-vous une préférence pour le point UPS à choisir ?

http://spr.ly/61214KiDNC

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonjour Thibault,
Chez Drink Debruyn à Bassilly c'est parfait

UPS Access Point™

DRINK DEBRUYN
RUE WARISSAET 12, 7830, BASSILLY

Officiel VOO

 • 

5.5K  messages

il y a 2 ans

Voilà, la demande est faite. Vous allez recevoir un e-mail dans les prochaines minutes avec toutes les informations.

Vous recevrez aussi un SMS quand le VOOcorder sera disponible.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Merci Thibault,

Ils reprennent l'ancien ou je l'amène au recyparc?

Officiel VOO

 • 

5.5K  messages

il y a 2 ans

Vous devez toujours bien rapporter l'ancien VOOcorder, la carte à puce et la télécommande.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...