CV
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

lundi 19 octobre 2020 08:16

VOOcorder fonctionnement erratique images figées et certaines chaines plus accessibles

Depuis plus de 15 jours le VOOcorder ne fonctione plus normalement. Les images se figent régulièrement, parfois on a le son mais pas l'image et pour plusieurs chaines l'accès est impossible. Par exemple ce dimanche 18 octobre 2020 il était impossible de voir CNN, BBC 1, BBC2, LN24 (erreur E52 vérifier si VOOcorder est bien raccordé au cable - oui bien entendu que le raccordement est correct-). Depuis 15 jours je débranche et rebranche régulièrement, mais rien y fait. A noter que nous avons appris dernièrement que dans toute un rue d'AWANS (4340) plusieurs abonnés connaissaient de gros problèmes avec VOO. CELA NE CORRESPOND PAS AUX "BELLES" PROMESSES DE LA PUBLICITE VOO!!! DE PLUS nous entendons que les techniciens se déplacent de moins en moins pour résoudre les problèmes!!! Etant client VOO depuis plusieurs décennies, cette situation me dérange ... et je me demande ... si il ne serait pas temps d'essayer un AUTRE OPERATEUR!

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Il vous est bien sûr toujours loisible de changer d'opérateur ......... cependant avant toute chose, il faudrait quand même tenter de résoudre le problème......

Cela ne se fera pas tout seul ....... donc , téléphonez au service technique au 078 50 50 50 pour demander un dépannage, vous avez visiblement un problème de signal qui peut venir de votre installation intérieure ou du réseau extérieur, voire du Voocorder lui-même ( tuner ).....

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Même problème pour beaucoup d'utilisateurs ! course effrénée vers des qualités et des vitesses de plus en plus folles alors que l'étape précédente n'était pas encore maitrisée et stabilisée !!!!!

plus on demandera de la qualité que nos yeux ne voient même pas, plus on aura ce genre de problème !!!

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

@jlbielen ,

Propos non pertinents, je ne vois pas le rapport, étant donné qu'il s'agit ici clairement d'un souci technique localisé soit chez le client ou sur le réseau local proche .....

D'autre part , si vous ne voyez pas la différence entre une qualité SD et HD, pour votre bonne santé vous devriez consulter votre ophtalmologue car ce n'est pas du tout normal .....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Promeneur

 • 

3  messages

@cosmos1999 

Bonjour,

Chacun son point de vue cher Monsieur, de toute façon, vous ne semblez pas à même de saisir mon allusion.... et si c'est le réseau local proche, comme souvent le cas les derniers temps, c'est que de nombreux points du réseau ne semblent pas suffisamment performants pour encaisser les taux de transfert nécessaires.....

Pas besoin de vous inquiéter de ma santé, ma vue est parfaitement controlée et semble plus amène de saisir les nuances que votre esprit étriqué ! Bien à vous

Expert

 • 

5.8K  messages

Les vitesses des flux internet n'ont strictement rien à voir avec les signaux TV et n'interfèrent en aucune manière avec ceux-ci .....

Et le débit d'une chaîne TV HD d'une dizaine de Mb/s n'entre en rien en ligne de compte içi ....

Enfin bon, on a compris, encore un qui croit détenir "La vérité", mais qui est complètement à côté de la plaque techniquement .....

Allez, portez-vous bien avec vos certitudes.....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 ans

ETAT ACTUEL : j'ai rempli le formulaire VOO le 19/10 et ai reçu une réponse par courriel le 22/10 après-midi (soit après 3 jrs ce qui n'est pas excessif par ces temps de corona virus) ... mais en signalant que VOO n'a PAS constaté d'anomalie sur ma ligne et en me demandant via un lien de réinitialiser le VOOcorder. J'ai donc "réinitialisé les services" du VOOcorder par 2 fois SANS SUCCES, puis ai effectué une "réinitialisation COMPLETE du VOOcorder". Le problème reste non résolu : les mêmes chaines comme par ex LCI, CNN, BBC1, BBC2 ne fonctionnent toujours pas - bien que parfois le son est partiellement entendu MAIS SANS IMAGE-  ... alors que Euronews et France 24 sont toujours OK par exemple ... Je viens donc de demander le passage d'un technicien par un nouveau formulaire. WAIT and SEE!!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...