P

vendredi 26 juin 2020 15:54

Voocorder et intervention réseau

Je n'ai plus de télé depuis de très nombreuses semaines. J'ai déjà eu 3 techniciens qui me disent tous les 3 qu'ils ne savent rien faire car c'est un problème réseau. N'ayant toujours pas de télé, je téléphone et... on me renvoie à nouveau un technicien samedi prochain. Combien de passages de techniciens sont nécessaires pour résoudre un problème réseau ? Le meilleur moyen est sans doute de changer d'opérateur

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je confirme qu'un incident réseau a été finalement ouvert. Il y en a même deux.

 

Le premier devrait être réglé aujourd'hui.

 

Pour le second, je n'ai pas encore de date de résolution, malheureusement.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour.

Les services de VOO sont un peu saturé, si une intervention sur le réseau en lui même est nécessaire, il faudra l'attendre avant que le soucis soit réglé.

Je ne voudrais pas être méchant, mais d'où viendrait cette information comme quoi ça vient du réseau ? Que ça soit le HelpDesk ou les techniciens, c'est souvent des personnes pas très bien formée, en passant par le Forum, vous aurez des réponses bien plus correctes et fondées.

Je vous invite dans un premier temps à ajouter votre numéro client dans votre profil afin d'être aidé au mieux par les Officiels VOO.

Étant donné que vous êtes nouveau sur le Forum, dans un premier temps bienvenue et sachez que je ne suis qu'un client comme vous ! :)

Belle après-midi

Amicalement,

Max'

4  messages

@MaXiMiLiEn47201 L'information comme quoi il y a des problèmes au niveau du réseau vient des 3 techniciens qui se sont déplacés chez moi. Ils ont rédigé des rapports et le dernier a même téléphoné au service réseau devant moi. Réponse suffisamment claire et étayée ?

4  messages

Merci pour votre réponse.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...