Passer au contenu principal
P

ven. 26 juin 2020 15:54

Voocorder et intervention réseau

Je n'ai plus de télé depuis de très nombreuses semaines. J'ai déjà eu 3 techniciens qui me disent tous les 3 qu'ils ne savent rien faire car c'est un problème réseau. N'ayant toujours pas de télé, je téléphone et... on me renvoie à nouveau un technicien samedi prochain. Combien de passages de techniciens sont nécessaires pour résoudre un problème réseau ? Le meilleur moyen est sans doute de changer d'opérateur

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

 

Je confirme qu'un incident réseau a été finalement ouvert. Il y en a même deux.

 

Le premier devrait être réglé aujourd'hui.

 

Pour le second, je n'ai pas encore de date de résolution, malheureusement.

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

4 Messages

Merci pour votre réponse.

A ce jour, le problème perdure...

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

Bonjour,

 

La deuxième intervention est toujours prévue. Par contre, je vois dans votre premier message que vous indiquez ne plus avoir de TV du tout. Je vois que votre modem et votre décodeur nous renvoient bien du signal.

 

Quel est le message d'erreur que vous avez sur la TV ?

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Éclairé

 • 

660 Messages

il y a 3 mois

Bonjour.

Les services de VOO sont un peu saturé, si une intervention sur le réseau en lui même est nécessaire, il faudra l'attendre avant que le soucis soit réglé.

Je ne voudrais pas être méchant, mais d'où viendrait cette information comme quoi ça vient du réseau ? Que ça soit le HelpDesk ou les techniciens, c'est souvent des personnes pas très bien formée, en passant par le Forum, vous aurez des réponses bien plus correctes et fondées.

Je vous invite dans un premier temps à ajouter votre numéro client dans votre profil afin d'être aidé au mieux par les Officiels VOO.

Étant donné que vous êtes nouveau sur le Forum, dans un premier temps bienvenue et sachez que je ne suis qu'un client comme vous ! :)

Belle après-midi

Amicalement,

Max'

Maximilien | 17 ans | Mohatois à temps plein | Je suis le Forum pour aider, je ne suis qu'un simple client ! :)

4 Messages

@MaXiMiLiEn47201 L'information comme quoi il y a des problèmes au niveau du réseau vient des 3 techniciens qui se sont déplacés chez moi. Ils ont rédigé des rapports et le dernier a même téléphoné au service réseau devant moi. Réponse suffisamment claire et étayée ?

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.8K Messages

Bonjour

ce n'est pas le technicien qui passe chez vous qui décide si c'est une panne réseau ou pas.

les données qu'il mesure sont envoyées à une personne du réseau qui les analyse.

si la panne n'est pas claire elle n'est pas validée.

le service client doit suivre la même procédure.

ce n'est pas parce que le technicien téléphone que la panne sera validée, c'est qu'à l'analyse autre chose ressort des chiffres.

les officiels ont accès à plus de données que les techniciens et ils pourront vérifier si effectivement une panne réseau peut-être demandée au service.

il faudra être patient, car ils ont encore quelques jours de retard à rattraper sur le traitement des sujets.

bàv

(Modifié)

4 Messages

Merci pour votre réponse.