PR
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

jeudi 26 mai 2016 21:08

VOOcorder : bug de son suite à la dernière mise à jour

Bonjour,

Depuis la récente mise à jour du Voocorder, j'observe que le volume du son (du Voocorder) reprend systématiquement son réglage initial lors d'une mise en veille.
Je ne suis pas le seul à avoir constaté le phénomène (cf : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=94859).
Serait-il possible de remonter l'info au service compétent afin qu'une correction puisse être implémentée ?

D'avance merci.

Pascal

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

[quote=dB1Bref, ma solution provisoire est toute trouvée : vu la différence de consommation électrique entre un Voocorder allumé et un Voocorder en Standby, JE LAISSE MAINTENANT MON VOOCORDER ALLUME EN PERMANENCE, ça l'empêche au moins de faire son reset SON quotidien !

-->>Ben même pas, il finit quand même dans le courant de la nuit par s'éteindre tout seul,... et finalement faire sa sal****ie de Reset.

C'est désespérant...:@

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Ah ben voilà qui cherche trouve !

Je me demandais justement si tous les problèmes que je rencontre avec mon voocorder étaient dus à son obsolescence.
J’ai donc bien l’impression que les différentes mises à jour n’améliorent rien…que du contraire :
- le volume qui revient à chaque fois à son réglage initial
- le disque dur qui ne s’arrête plus de fonctionner même lorsque le voocorder est en veille
- un manque de réactivité
- images qui se figent lors du démarrage d’un enregistrement
- le son sans l’image
- des enregistrements programmés qui ne démarrent pas ou l’activation du contrôle parental sans l’avoir activé
….
Il est vrai que ce voocorder n’a jamais été une belle réussite mais là c’est le pompon !


Etes-vous certain d'avoir la toute dernière mise à jour ?
Pouvez-vous indiquer son numéro de version ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
J'ai effectivement la dernière mise à jour vu que c'est depuis celle-ci qu'est apparu le problème de réinitialisation du volume qui est régulièrement évoqué sur le forum.
Pour ce qui est de l’écran noir, la manipulation est très simple, il suffit d’éteindre complétement le décodeur (pas simplement de mettre en veille) et ensuite de le rallumer. Tout revient à la normal mais à la longue ça devient vraiment agaçant !
Je sais pertinemment bien ce que l’on va me dire : procéder à une réinitialisation et formatage du disque dur.
Imaginer… si à chaque fois que vous rencontrez un problème système avec votre ordinateur, que vous devriez reformater à chaque fois celui-ci avec tous les inconvénients que cela engendre :@

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour

Les jours et les semaines passent mais toujours aucune amélioration aux niveaux du son a régler a chaque démarrage .
A quand la MAJ ?

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Hello,

Pour ma part, le voocorder semble ne semble plus redémarrer depuis que ma ligne a été refaite (nouveau câble du poteau jusqu'au boîtierà l'intérieur). Coïncidence ou mise à jour 'bêta' ???

Boai.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Hello,

Pour ma part, le voocorder semble ne semble plus redémarrer depuis que ma ligne a été refaite (nouveau câble du poteau jusqu'au boîtierà l'intérieur). Coïncidence ou mise à jour 'bêta' ???

Boai.


Je rentre de l'étranger et je prends donc la conversation
en retard. La dernière mise à jour est la 2.0.1.4
Avez-vous cette version là ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Pour ma part, rien n'a changé : tous les jours, il redémarre, et tous les jours, je dois remettre le volume du Voocorder au maximum. Cela fait maintenant presque 6 mois que cette mise à jour m'em*******e.
A QUAND UNE NOUVELLE VERSION QUI CORRIGE CES PROBLEMES ??? JE PERDS PATIENCE !

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Pour ma part, rien n'a changé : tous les jours, il redémarre, et tous les jours, je dois remettre le volume du Voocorder au maximum. Cela fait maintenant presque 6 mois que cette mise à jour m'em*******e.
A QUAND UNE NOUVELLE VERSION QUI CORRIGE CES PROBLEMES ??? JE PERDS PATIENCE !


Vraiment étrange je ne constate aucun problème sur mon VooCorder
qui a la dernière mise à jour.
Il est vrai que j'ai un Voocorder très spécial qui est gentil avec moi.
Il faut simplement lui parler avec respect. :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Version 2.0.1.4 pour moi aussi mais une version pas gentille avec moi....
Et pourtant... Je lui ai toujours parlé avec respect jusqu'à ce jour de fin avril où il a commencé à vouloir régler le volume sonore à sa guise toutes les 24 heures...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...