S
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

vendredi 29 juillet 2022 11:07

voocorder bloqué sur une chaîne

Bonjour,

Mon Papa a un Voocorder et me signale que ce dernier est bloqué sur la chaîne 38 depuis plusieurs jours.

Je lui ai demandé d'appuyer sur la touche déco.

Je lui ai demandé de débrancher le voocorder pendant 30 secondes et de le rallumer.

Mais rien n'y fait, le voocorder reste bloqué sur la chaîne 38.

Lorsque mon papa appuye sur la chaîne 1 par exemple, 1 s'affiche puis directement repasse au 38 sans qu'il y ait eu 1 changement de chaîne.

J'ai essayé de réinitialiser le voocorder mais apparemment lorsque le menu s'affiche il repart aussi vite...

Auriez-vous une solution svp pour mon Papa?

Merci beaucoup

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @STEPH2303 ,

 

Premièrement, pouvez-vous ajouter le numéro de client de votre papa dans votre profil svp ?

 

Deuxièmement, avez-vous essayé de formater le VOOcorder sans passer par le menu( comme indiqué via ce lien http://spr.ly/61214zFu32)

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse. Le lien mentionné a résolu le problème.

Si je peux juste me permettre, donc j'ai suivi les différentes étapes jusqu'à l'étape 5, là l'onglet n'est pas très clair, il faudrait remplacer le 'maintenez simultanément appuyées les touches rec et vol - par 'maintenez simultanément pendant 1 sec les touches REC et vol - car je maintenais pendant 10 sec et rien ne se passait et donc j'ai dû sonner au service clientèle alors que ce n'était pas nécessaire avec cette précision.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @STEPH2303,

 

Étrange. C'est normalement la bonne procédure, le HDFT apparaît même les doigts sur les boutons.

Il est possible que ce soit en lien avec le blocage sur la chaîne 38.

 

Content toutefois de lire que ce soit débloqué. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...