T
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mardi 6 février 2018 15:14

Validité de la carte dépassée sur le voocorder

Bonjour pourriez-vous régler mon problème? Voila je regarde rarement la télé (mais je la paye) et mon voocorder m'indique que la validité de la carte à puce est dépassée Que dois-je faire? possibilité de régler ça en ligne? merci de votre réponse

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello… @Depre 

Quand on poste dans un vieux sujet de 5 ans et résolu , on a peu de chance d’avoir de l’aide … ou alors souvent il s’agit d’un spam

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Depre

 

Je viens d'introduire une demande de réactivation de vos droits sur le VOOcorder. 

 

Ce problème apparaît, notamment, après une longue période d'inactivité. 

N'hésitez pas, une fois que le problème sera résolu, à allumer de temps en temps votre VOOcorder. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Depre

 

Pourriez-vous me communiquer le numéro de NAGRA (visible sur l'étiquette du VOOcorder et commençant par 163) ainsi que le numéro de la carte qui se trouve dans le VOOcorder ? 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 mois

Bonjour, j'ai le même souci, pourriez-vous m'aider svp?

Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @jonathan l.,

 

Afin de vous aider, nous avons besoin d'un accès à votre dossier. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

 

2  messages

il y a 7 mois

Bonjour j ai le même souci. Pourriez vous m aider . Merci 

N* 00********

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Cealine,

 

J'ai modifié votre commentaire afin de masquer votre numéro de client (c'est une information confidentielle, je vous renvoie à notre charte pour plus d'informations).

 

Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous essayer ?

 

2  messages

il y a 7 mois

Merci problème réglé . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...