Z

4  messages

mercredi 13 mars 2024 01:41

Sous-titres voocorder

J'ai l'impression que, apres les problemes avec les sous-titres sur BBC récent (résolu) , que i'll y'a des problemes sur NPO2 est possiblement aussi sur NPO1.

(Utilise Voocorder)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @zoeloe,

Pouvez-vous me décrire le souci rencontré sur ces chaînes afin de vérifier ?

Est-ce sur n'importe quel programme ?

J'attends votre retour.

4  messages

il y a 2 mois

J'ai l'impression que, sur les chaînes où il est indiqué que les sous-titres sont pas disponibles (s-t) (petit carré noir), j'ai l'impression que par exemple entre 150 et 168 parfoius les sous-titres ne fonctionnent pas..  (bouton jaune de la télécommande) (pas 100% sure ?). Des autres canaux j'ai pas controlle. Il y a quelques semaines, des symptômes similaires étaient apparus sur BBC2, qui ont depuis été résolus. (observations supplement a 14/02 00h46: souus-titres bouton jaune disponibles) Est ce que intermittent ou pas ?... 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @zoeloe,

Est-ce sur plusieurs programmes différents ? Est-ce uniquement sur les chaînes néerlandophones ?

Pouvez-vous me donner un exemple de programme sur lequel vous avez rencontré ce souci ainsi que l'heure de diffusion afin que l'on puisse vérifier ?

Tenez-moi informé.

 

4  messages

il y a 1 mois

VRT1 marche mais a mon avis pas les chaines NPO1, NPO2 est NPO3 pas (oui, hollandes est néerlandophones) Par example aujourd'hui NPO1 le journal de 14u 14u12

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @zoeloe ,

Nous avons contacté nos experts, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.

Je reste disponible 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...