D

17  messages

dimanche 3 septembre 2023 17:12

Signal très médiocre - Mons - Rue de l'Oratoire

Bonjour à tous ici,

Depuis Juillet 2023 le signal est devenu très médiocre dans la rue de l'Oratoire à Mons. Image qui se bloque, son en cascade, le niveau retombe parfois à zéro. L'image bloquée peu durer plus d'une minute, c'est impossible de regarder (écouter) un journal.

       Le 24 juillet 23 Un technicien vient: remplacement de mon vieux voocorder de 10 ans remplacé. c'est tout! (pas de changement dans la réception)

       Le 23 août 23  Un autre technicien vient: Il change la prise coaxial en plastique et en pose une en métal derrière le voocorder. Je signal que sur le voocordeur il n'y avait pas cette petite lampe verte. maintenant c'est bon. Puis il change l'emplacement des raccordements à l'ampli. Il change aussi le modem qui lui aussi avait 10 ans (Pas de changement dans la réception, une fois ça va, puis ça ne va plus)

       Le 01 Septembre 2023 Un troisième technicien arrive: il change une portion de câble qui est croqué à deux endroits, avant l'ampli, et effectue divers contrôles sur l'internet et la réception d'image. Il reste 50 minutes à la maison et reconnait que le problème viens de la rue dans une boîte quelque part, sûrement un vieux câble qui a pris l'eau. à suivre je ne sais pas!!

Je laisse une photo pour que vous voyez. dommage pour la vidéo elle fait 127 Mo

Merci de me lire et je vous adresse mes sincères salutations et merci aux techniciens de Voo qui font un travail acharnés.

Merci de prendre soin de nous. Notre facture, elle, n'as pas de défaillance.

Dan

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 8 mois

@Dangdr n'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste ou que vous rencontrez un souci similaire. 

Si besoin, nous enverrons un technicien à votre domicile. 

 

Belle journée à vous également. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Dangdr

 

Je suis navrée pour les problèmes que vous rencontrez. Depuis quand le problème est-il réapparu ? 

 

Je viens de faire une remontée en interne, mais nous allons programmer le passage d'un technicien à votre domicile si la panne réseau n'est pas confirmée. 

 

Quand seriez-vous disponible ? Il peut se présenter du lundi au vendredi, entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. Si la panne générale est confirmée, le rendez-vous sera annulé et vous serez prévenu par SMS. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

@Dangdr pour le remplacement du VOOcorder vers une box-évasion, seul le technicien de terrain peut confirmer que cela résoudra le problème. 

 

En cas de demande de changement, cela est une migration et vous sera facturé 60,00 €. 

 

Il y a des soucis sur la ligne en effet, mais je n'ai pas encore reçu d'informations concernant la panne générale (elle n'est pas encore confirmée). 

 

J'ai encodé le passage d'un technicien à votre domicile pour le 18 octobre entre 8:00 et 13:00. Comme précisez plus haut, en cas de panne générale, le rendez-vous sera automatiquement annulé. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Pas de soucis, je vois que le rendez-vous a été annulé depuis votre espace client. 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous en effet si le souci réapparaît. Bonne fin de journée à vous. 😊

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Dangdr

 

Je constate une anomalie au niveau du signal en effet hier et avant-hier. Cela semble plus stable maintenant. 

 

Je vous souhaite une belle journée à vous également. 😊

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Dangdr

 

Après une analyse de votre dossier, je constate que vous aviez une panne générale qui impactait votre rue, celle-ci est clôturée.

 

Pourriez-vous vérifier la qualité du signal à nouveau svp ? Vous pouvez me transférer le résultat ici sans problème. 

17  messages

il y a 8 mois

Bonjour Fallon

Bien heureux de vous lire merci pour votre réponse.

Aujourd'hui 04 septembre 2023 PAS de signal avec le voocorder, rien! aucune image (HDMI2)

Je dois éteindre le voocorder et changer de source (DTV) pour avoir quelque chose, mais les chaînes sont très limitées. Bon! madame à pu voir son journal sur la source DTV mais avec le voocorder je n'ai rien.

Je vous laisse une photo et voyez!

Bonne journée et soyons patient, je crois en une solution à venir.

Bien sincèrement

Dan

17  messages

il y a 8 mois

Bonjour!

Je refais suite ici. 15h20 de nouveau un test avec source HDMI2 et j'ai une image, le voocorder répond.

En niveau et qualité j'ai 100%

Voyons si ce niveau se maintient, si pas je vous le signalerais ici.

Merci aux techniciens je sais qu'ils ont un travail hardi.

Bien cordialement, je vous souhaite le bon courage aussi ici.

Dan

17  messages

il y a 7 mois

Bonjour Fallon,

Désolé de devoir vous écrire encore pour le même sujet, mais j'y suis obligé, le même problème est revenu et c'est pire. Je vous laisse une photo de mon écran tv ce matin.

On ne sais rien voir, pas d'image et le son est saccadé - coupé alors j’éteins tout et je regarde mon journal sur internet.

Si cela aperture, je vais devoir résilier mon contrat et aller à la concurrence.

  J'espère que je n'en arriverais pas là. Donnez-moi une bonne information. Merci

Bonne journée, mes sincères salutations et au plaisir de vous lire

Dan de Mons

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...