Profil de cool8405
Promeneur

Promeneur

 • 

39  messages

lundi 6 novembre 2017 12:56

Scintillement sur les deux télévisions avec un VOOcorder et un PC

Bonjour, ça fait maintenant presque 2 ans que j'ai des problèmes de l'image qui scintille sur mes 2 télévision et c'est très désagréable, et j'ai déjà tout essayé impossible de régler le problème je ne sais plus quoi faire

Il y a une télévision dans le salon brancher avec un voocorder, et une autre télévision dans une chambre brancher en HDMI sur un PC avec un modem VOO Netgear.

Avez-vous une solution pour moi? parce que j'en peux plus de tous ces scintillement. Merci d'avance

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 6 ans

Rtl rtbf tf1 bref sur toutes les chaînes quoi, mais je vous ferai une vidéo avec grand plaisir

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

comme on ne voit rien, j'espère que sur votre vidéo on verra quelque chose

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Le problème est le taux de rafraichissement, essayez de forcer la box évasion en 720p voir si ça change qq ch

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bon, compris pour le "scintillement" dans les jeux, mais je ne voyais pas le rapport avec Voo, je m'attendais plutôt a voir un problème style "pixellisations".

Et je ne vois à priori toujours pas de rapport avec le signal RF de Voo.
A mon humble avis, il s'agirait plutôt d'un problème "vidéo" que d'un problème de signal RF.

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 6 ans

Vous voyez vraiment pas les scintillement qu'il y a au loin regardez bien dans les vidéos que je vous ai montré,

Maintenant je dis pas comme vous avez pas le problème c'est possible que vous le voyez pas

Mais je suis pas un dingue quand même je sais très bien ce que je dis

Ce problème il est réel je l'invente pas, j'ai pas que ça à faire à m'amuser à raconter n'importe quoi

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Oui, j'ai bien vu pour les scintillements.

Cependant, si vous avez la même chose sur les chaînes TV, ma conviction est que cela n'a rien à voir avec le " SIGNAL RF " délivré par VOO.
Maintenant, je ne détiens pas LA vérité et je peux me tromper......

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 6 ans

Ben le rapport avec vous c'est que j'ai ça sur toutes les chaînes, comme dans le jeu que je vous ai montré comme exemple avec le voocorder sur la télé d'en bas

Je comprends pas bien ce que tu veux dire par un problème vidéo

Bon en tout cas merci enfin quelqu'un qui a compris par rapport au scintillement

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 6 ans

Si c'est pas un problème électrique chez moi comme me l'a dit l'électricien

Et si vous me dite que ça vient pas de chez voo non plus alors franchement je sais pas

À moins de déménager je sais plus quoi faire

Mais en tout cas c'est pas sympa on aurait pu me proposer de me faire venir un technicien pour être fixé sur le problème

Au moins ça aurait été un problème que j'aurais pu écarter en plus

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Une chose est sûre, si le problème se présente en regardant la télévision et en jouant à des jeux, le problème ne vient pas de chez VOO mais de chez vous, sans vouloir faire de vilains jeux de mots.
Il est probable que vous n'utilisez pas les bons paramètres vidéos ou qu'il y a une interférence électrique sur votre réseau.

Cordialement.


X

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 6 ans

Alors les gens qui me parlent en croyant tout savoir alors qu'ils sont même pas technicien merci mais faudrait arrêter

Je ne parle pas pour toi cosmos

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

À mon avis vous avez pas de me lire en entier, ce problème de jeu c'est un exemple quand je joue pas avec un jeu et que je regarde la télé j'ai le même problème sur toutes les chaînes, télé en haut et télé en bas 60 hz en haut pareil en bas



Euh.... il y a quelque chose qui m'échappe dans votre problème. Qu'est-ce que vos TV font en 60 hz ?

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Si c'est pas un problème électrique chez moi comme me l'a dit l'électricien

Et si vous me dite que ça vient pas de chez voo non plus alors franchement je sais pas

À moins de déménager je sais plus quoi faire

Mais en tout cas c'est pas sympa on aurait pu me proposer de me faire venir un technicien pour être fixé sur le problème

Au moins ça aurait été un problème que j'aurais pu écarter en plus


Vous pouvez demander à avoir un technicien, mais celui-ci vous sera facturé si le problème ne vient pas de chez VOO

Cordialement.


X

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 6 ans

Parce que ces deux télé ne font que 60 hertz au maximum donc je peux pas changer la fréquence, tout marchai bien avant en 60 hertz et pourquoi depuis 2 ans ça ne va plus ça n'a pas de sens et en plus les deux télé en même temps

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Alors les gens qui me parlent en croyant tout savoir alors qu'ils sont même pas technicien merci mais faudrait arrêter

Je ne parle pas pour toi cosmos



Heu si le faite d'essayer de vous aider ne vous plait pas, alors merci de garder vos commentaires désobligeants pour vous.

Sur ce, débrouillez-vous :@


X

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 6 ans

Ok merci pour les infos mister X j'avais pas vu ton message toute de suite, si c'est une interférence sur le réseau électrique qui je dois contacter alors lampiris?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...